Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

Lily Richards
A l'université ; 3è année
Lily Richards
■ Age : 24
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
Lily Richards IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards

Lily Richards Empty Lily Richards

Mer 2 Sep 2020 - 22:58

mon avatarLily Richards

Lily Richards

Mis à jour le 20/10/2021

RP en cours

-Qu'est-ce qui est le plus beau ? w. Elizabeth Jones - Dimanche 15 Janvier
-Présentation à la famille... Interrogatoire en cours w. Soren Haruka - Samedi 18 Mars
-Révisions à contrecoeur w. Meyuki Harada - Mardi 24 Avril
-Weakness w. Stefan Allister - Lundi 1er Mai

Rp Terminés

En 2016

-Un nouveau départ départ ! w. Ai Seigyo - Jeudi 1er Septembre 2016
-La Cavalière Sans-Tête w. Riley Van Helden - Samedi 10 Septembre 2016
-Soirée CB d'octobre (Théâtre) w. Ashley Morgan / Chandini Appachetty / Thomas Walker - Lundi 26 Septembre 2016
-Le dieu de l'argent w. Hayato Saotome
-Born to be wild w. Ashton Kelly - Dimanche 2 Octobre
-S'entendre w. Tamika Jinken - Samedi 8 Octobre
-Nouvelle à retardement w. Soren Haruka - Samedi 22 Octobre 2016
-Bal Halloween / test de courage w. everyone - Dimanche 30 Octobre 2016
-Conversation SMS w. Soren Haruka - Lundi 07 Novembre 2016
-La vie est courte, faites un gâteau w. Soren Haruka - Lundi 07 Novembre 2016
-Œil pour œil w. Soren Haruka - Dimanche 13 Novembre 2016
-Conversation SMS w. Soren Haruka - Jeudi 01 Decembre 2016
-Sortie entre exams - Dimanche 11 Décembre 2016-Juste pour faire connaissance w. Riku Haruka - Mercredi 14 Décembre
-Juste un peu plus de temps avec toi w. Soren Haruka - Samedi 17 Décembre

En 2017

-Engine Failure w. Leo Gallagher - Dimanche 8 Janvier
-Le poids d'un frère w. Soren Haruka - Mardi 10 Janvier
-Folie entre amoureux [+18] w. Soren Haruka - 20-21-22 Janvier

Rp abandonnés

-Sherlock Holmes ou presque w. Ayame Kûga - Mardi 22 Novembre
-Body Painting w. Beaucoup de gens - Samedi 14 Janvier
-La balade en duo w. Natsuko Saotome - Dimanche 11 Septembre

Mes PNJ

C'est ma petite soeur, mon roc. Je pourrais allais décricher la lune pour elle. Pas qu'elle aurait forcément besoin de moi pour le faire mais bon. L'important c'est que peu importe ce dont elle a besoin je serais la pour elle. C'est pas facile pour nous en ce moment vu qu'elle est littérallment à l'autre bout du monde en Angleterre mais on essaye de rester en contact un maximum.
Le frère jumeau de Mercy, même s'il n'ont pas grand chose en commun au final. La seule chose qu'ils partagent c'est leur côté artistique. Il fait de la sculpture sur bois, elle fait de la basse. Je suis un peu moins proche de lui que de Mercy mais ça ne m'empechera pas de fournir autant d'effort s'il à besoin de moi. Lui aussi était la quand j'en avais besoin.
C'est la première personne que j'ai rencontrée en arrivant au Japon, on ne s'est fréquentée que quelques semaines mais qu'est ce que c'était intense. Elle est d'ailleurs la raison pour laquelle mes casques de moto sont si atypiques. Enfin bref je ne garde que des bons souvenirs de cette rencontre.

Les connaissances

Kobayashi-san et moi nous somme rencontrés d’une manière… surprenante, je l’ai surpris à danser dans la rue après avoir trouvé un billet par terre. Après m’être rendu compte qu’il n’était pas fou mais juste content, il m’a invité à boire un verre et discuter et je dois dire que c’était une discussion passionnante.
A la base j'ai rencontré le medecin scolaire de manière tout à fait conventionnelle : un rendez vous de routine par rapport à ma surdité. Mais ça ne s'est pas arrêté la et je l'ai recroisé un matin en rentrant d'Osaka alors qu'il venait de rater son bus, en bonne samaritaine je l'ai pris sur ma moto et raccompagné chez lui, malheureusement ça a fini en bagarre sur une aire d'autoroute et à cause de moi il a cassé ses lunettes. Même s'il m'as dit que ce n'était pas de ma faute je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable et d'être gênée quand je l'aperçois dans les couloirs.
A vrai dire je ne connais toujours pas beaucoup Tamika, c'est une amie de Ai, je l'ai rencontrée un jour ou elle voulait venir la voir et ou elle est tombée sur moi. Autant dire que c'était un peu gênant au début et même si elle m'as paru assez sympathique nous n'avons pas vraiment developpé d'amitié pour le moment.

Mes amis proches

Personne pour le moment !

L'élu de mon coeur

Natsuko était une des premières personnes que j'ai rencontrées en arrivant à Kobe. Ça a tout de suite accroché entre nous et on a passé de super moments ensemble. Elle a été embauchée dans un stand de ramen et elle repasse par le campus de temps en temps. Je dois avouer que ça le lanque un peu de la croiser. Ce n'était jamais la dernière pour nous attirer des ennuis.
Ça a tout de suite accroché entre Ai et moi, c'est une vraie pile sur patte et une personne vraiment adorable. J'ai vraiment de la chance de l'avoir comme colocataire ! En plus j'ai enfin une personne avec qui partager ma cuisine. Juste avant les vacances de Noël 2016 elle a tout plaqué pour aller chasser une chance d'enfin devenir une idole, je lui souhaite de réussir dans ses projets. Espérons qu'elle se souvienne de moi quand elle aura percé.
J’ai rencontré Riley en ligne, sur Overwatch, mais je ne savais pas encore qui il était, ce n’est qu’une semaine plus tard en ville que l’on s’est recroisé et qu’il m’a reconnue grâce à mon casque. S’en est suivi une après midi shopping des plus mouvementées dont je préfère passer sous silence certains passages… Mais dans l’ensemble c’est une super rencontre et j’ai adoré passer du temps avec lui. Au final il a quitté l'école pour pourquivre une carrière de théâtre, j'espère qu'il s'y plaira.
©linus pour Epicode

---------------------------------

Salut, Lily te parle :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05