Partagez

Est ce que tu m'aimes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 1015
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Est ce que tu m'aimes ?  - Page 2 M9CeBJb Est ce que tu m'aimes ?  - Page 2 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Est ce que tu m'aimes ?  Est ce que tu m'aimes ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 19:35

Est ce que tu m'aimes ? | ft. Thomas Walker

Le lundi 5 septembre 2016

- Oh oui ! De vrais rendez vous ! Vivement que j'ai un portable. Mais on pourra aussi réviser ensemble si tu veux. Même si j'ai un an de moins, je peux te partager mes astuces pour réviser efficacement et en moins de temps !

Je lui adresse un sourire avant de rependre :

- Pour pouvoir nager, j'ai eu apprendre à m'organiser et être efficace. Sinon je n'aurais pas eu le droit de continuer.

Je le remercie pour l'onigiri qu'il me tends Alors que je le contemple avant de le manger, je repense à ce qui vient de se passer, le sourire aux lèvres. Le câlin de Thomas et sa déclaration m'ont surprise. Je ne m'y attendais pas, mais ça a définitivement fini de m'apaiser et de me rendre beaucoup moins gênée. Juste… Heureuse. Bien sûr je lui ai dis "moi aussi, je t'aime" mais c'était plus un murmure qu'autre chose, donc je ne suis même me pas sûre qu'il ait entendu.

- Ils sont super mignons, comparé aux mocchis que je fais, et puis une fois dans la bouche, c'est plus très grave, je lui dis en riant.

C'est vrai que mes mocchis sont super moche. Dire que j'avais appris pour Gideon… Je me demande ce que je pourrais apprendre à cuisiner pour Thomas… En tout cas, je goûte de bon cœur. Ooooh c'est trop bon ! Cet homme est parfait.

- Il est trop boooon ! Continue de me faire des trucs comme ça et je t'épouse sur le champ !

Je me rends compte de ce que je viens de dire et je rougis.

- Euh enfin façon de parler. Non pas que je veuille pas me marier avec toi mais euh je sais pas si je veux me marier tout court un jour. Et puis on est jeune. Et ensemble depuis pas longtemps. Et je suis en train de m'enfoncer.

Je met le reste de l'onigiri dans ma bouche pour enfin me taire. Faut vraiment que je réfléchisse avant de parler sérieux. On blague pas sur ça avec son petit ami.

Spoiler:

---------------------------------

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Est ce que tu m'aimes ?  - Page 2 M9CeBJb Est ce que tu m'aimes ?  - Page 2 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Est ce que tu m'aimes ?  Est ce que tu m'aimes ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 23:58

Je peux qu’approuver qu’elle me donne un coup de main avec les cours. J’suis juste un idiot qui s’intéresse pas aux matières qu’il doit étudier et qui passe limite. Perso’ ça m’a jamais déranger parce que je sais bien que je ne vais pas faire des mégas études de la mort qui tue… Mais je me force un minimum pour ne pas redoubler une année. Ça c’est probablement le truc qui m’emmerderait au plus haut point.

Quoi que maintenant, ce serait une bonne raison pour être dans la même année que Mitsuki, mais vaut mieux que je me force, sinon on va juste me tuer.

- J’suis certain que tu es 1000 fois plus meilleure que moi en jap’. Genre j’suis limite illettré.

S’pas glorieux, mais c’est pas faux non plus – au plus grand malheur de ma famille –. P’tre que Mitsuki pourrait être capable de me faire réussir où beaucoup de gens ont échoué – je parle essentiellement de mes profs ici –. Même que j’ai eu des cours particuliers, mais rien à faire. Je suis juste trop à chier. Bref.

J’ai bugué un moment. C’est juste que sur le coup, elle m’a dit que du moment que je lui fasse de la bonne bouffe, elle voudra m’épouser… Elle arrive à penser à ce genre de choses ? J’veux dire… Le futur ? J’ai du mal à me décider sur ce que je vais bouffer comme petit-dej’, j’suis vraiment pas le dude auquel il faut parler de trucs si lointains.

- Oui, tu t’enfonces, mais c’est joli à voir… J’aime bien ça…

Quoi que je dis ça, mais je suis tout aussi doué qu’elle pour m’enfoncer dans ce genre de conneries, genre parler sans réfléchir, on est particulièrement doué tous les deux. En vrai, j’ai préféré lui répondre ça qu’une phrase de loveur, j’sais pas pourquoi. Pourtant, c’est pas l’occasion qui manquait. Je termine mon onigiri rapidement, legit je l’ai englouti. Mais il était vraiment bon. Je crois que le mieux c’est juste de changer de sujet.

- J’sais que tu meuuuuurs d’envie d’entendre mes aventures incroyables que j’ai vécu durant mon voyage, attache ta tuque ma jolie !

En vrai, je suis BEAUCOUP trop impatient de lui raconter mes aventures. Je commence donc à tout lui raconter ; comment je suis arrivé et que j’étais heureux de revoir ma famille – sans lui donner tous les détails non plus parce que ce serait embarrassant –. Comment ma grand-mère m’a piqué mon téléphone et que j’ai toujours été persuadé qu’elle l’avait mis dans son tiroir de sous-vêtements. Comment j’ai essayé de soudoyer TOUT LE LONG ma GM pour qu’elle me le redonne et qu’elle a toujours refusé, me donnant qu’un appareil photo tout pourri.

Je lui raconte aussi les journées que j’ai passé avec ma maman, que je l’ai amené avec mon argent de poche au parc d’attraction. Je dis à Mitsuki aussi comment je me suis lâché sur le fait que j’étais en couple avec elle durant mon souper « d’anniversaire ». La réaction de ma mère et de ma grand-mère qui était absolument estomaquée et mon grand-père qui m’avait en somme demandé si elle était bonne (pas exactement dit ça dans ces mots-là, mais presque).

Bref, je parle trop. Juste, beaucoup TROP. En essayant de ne rien oublier, je me rends compte que c’est beaucoup trop de choses que je balance au visage de Mitsuki. Je finis par m’arrêter de moi-même avant qu’elle trouve que je suis juste impossible à arrêter…

Pendant que je lui raconte tout ça, des fois je bugue encore pour des trucs de merde. Y’a des mots qui me reviennent pas en jap’. Et des fois ce sont des mots vraiment débiles qui me manquent. Ça me gosse solide, mais j’peux pas faire grand-chose… Sauf demander à Mitsuki qu’elle m’aide pour les retrouver… Mais ne pas m’en souvenir par moi-même je trouve ça encore plus chiant que n’importe quoi d’autre. ‘faut vraiment mieux que je m’arrête.

- Euuuuh… Ouain. Tu veux probablement que j’arrête ? J’abuse p’tre un peu ?

Est ce que tu m'aimes ?  - Page 2 Thomas11
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 1015
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Est ce que tu m'aimes ?  Est ce que tu m'aimes ?  - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 9:56

Est ce que tu m'aimes ? | ft. Thomas Walker

Le lundi 5 septembre 2016

Je lui avais fait un sourire compatissant, lorsqu’il avait mentionné ses capacités en japonais. J’suis plus scientifique que littéraire, mais comme je suis obligée d’avoir de bonnes notes partout, je pense qu’au final j’étudie plus le japonais que les matières que j’aime réellement. Raaaah, fichu parent ! Mais bon, je veux éviter à tout prix les cours du soir ! Kazuhiko doit y aller lui, je crois. Le pauvre.

Enfin, tout ça c’était avant mon décès pour cause de bêtise. Il aime bien voir m’enfoncer ? C’est pas sympaaaas ! Mais au moins, il ne prend pas la mouche. Je préfère quelqu’un qui se moque gentiment de moi, que quelqu’un qui bouderait tout le temps. En tout cas, après l’onigiri, on reprend notre position initiale, pour mon plus grand bonheur. Je pose sa cannette à côté de lui, puis je sirote la sienne, calée dos contre torse pendant qu’il me raconte ses vacances. Je pose parfois une question, pour demander des précisions ou un mot que je ne comprends pas. Genre… « ta tuque » ? Mais ca je lui ai pas demandé, j’irais voir sur internet !

J’écoute, donc et je suis trop émue de voir à quel point il prend soin de ses proches, surtout de sa mère. C’est trop mignon ! Je suis contente aussi de voir que sa famille soit aussi ouverte sur le fait qu’il est une petite amie ici. Ils ont l’air beaucoup plus sympa que chez moi ! En tout cas, sa tante je l’adore déjà. Elle m’avait raconté plein d’anecdote sur lui, alors c’était cool !

Alors quand il veut s’arrêter, je me tourne légèrement vers lui et je lui souris :

- Oh, non ! Pas du tout ! J’adore t’écouter parler, et je suis contente d’avoir un récit aussi détaillé de tes aventures !

Je me gratte un peu la joue, avant d’ajouter :

- Par contre, c’est quand ton anniversaire du coup ? Vu que tu l’as fêté la bas… C’est déjà passé ?

Je fais une petite mine triste, parce que je m’en voudrais troooop d’avoir loupé son anniversaire dès le début de notre relation ! Genre, je n’ai même pas un cadeau !

Spoiler:

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Est ce que tu m'aimes ?  Est ce que tu m'aimes ?  - Page 2 EmptyHier à 2:05

Je suis un peu soulagé qu’elle apprécie mesa ventures. Le pire, c’est que je ne lui en ai raconté qu’une petite partie. J’ai encore des tonnes de trucs à lui raconter, ses cadeaux à lui offrir.  Sauf qu’elle m’arrête, me demandant quand est mon anniversaire et ça me coupe dans la suite de mon récit.

Me rendant compte qu’elle ne pige pas trop ce que je suis en train de dire, je finis par me frapper le front, comme si j’avais une soudaine illumination… Ce qui est quand même le cas.  Je dois immédiatement remédier à ça.

- J’suis trop bête, je t’en ai pas parlé ! C’est le 9, c’est dans 4 jours ! Dis… Tu voudras faire un truc avec moi durant le week-end ? J’aimerais bien organiser un truc avec toi, Tatsu, des gens du club de cuisine et de natation… Pas un méga party, mais de quoi pour qu’on s’amuse un peu.

Je suis tout enjoué à l’idée de faire la fête avec pleins de gens. Il faudrait vraiment que je m’active si je veux que des gens viennent. Je ne voudrais pas qu’ils se préparer trois millions de plan pour le week-end m’empêchant de faire quelque chose de sympathique avec eux. Je m’évade dans mes plans tout pourri, me disant qu’on pourrait se faire un ciné, un laser game ou.. Ou n’importe quoi qui pourrait nous amuser. Chose certaine c’est qu’on va aller dans un restaurant, avec des tonnes de bonnes choses à manger dedans, ils n’auront pas le choix.  

Puis soudain, j’arrête soudainement de penser à tout ça, m’exclama – et manquant de m’étouffer au passage – :

- J’suis trop bête, j’connais pas plus ta date d’anniversaire ! C’est quand toi ?

Je m’écarte quelque peu pour tousser, un grain de riz n’a pas du tout envie de finir dans mon ventre, ce qui est vraiment désagréable. Avant que cela ne devienne ingérable, je prends une gorgée de thé glacé.  

Est ce que tu m'aimes ?  - Page 2 Thomas11
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Est ce que tu m'aimes ?  Est ce que tu m'aimes ?  - Page 2 Empty

Est ce que tu m'aimes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2