Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Terminé]Réconfort pour un cœur fêlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 173
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Terminé]Réconfort pour un cœur fêlé GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) [Terminé]Réconfort pour un cœur fêlé  [Terminé]Réconfort pour un cœur fêlé EmptyVen 4 Sep 2020 - 19:06

Pseudo du personnage : Soren Haruka
Age et classe : 19 ans et classe artistique

Lieu demandé : Sur le campus 
Nombre de personnes : 1 seul. 
Préférences : De préférence, quelqu’un ayant déjà côtoyé Soren. Mais sinon, aucune préférence n'importe qui peut s'inviter, ce donne un bon départ de relation aussi.  Precision, ce RP peut démarrer plus tard dans le mois de septembre si besoin.

Situation du rp : voilà,  pour faire court et simple, Soren va recevoir la visite de son père. Chaque échange ce finissant pas souvent bien. Soso va à coup sur, se mettre a déprimé et je voudrais que quelqu’un puisse lui remonter le moral (si c’est faisable, bien sûr). Je voudrais mettre en place la relation difficile avec son père et l’impact que ca a sur sa propre mentalité. 

Autant dire que c’est une occasion de faire connaissance avec lui, car il sera plus bavard sur son passé qu’à l’accoutumé. De quoi faire nouer des liens un peu plus fort quoi Very Happy

Voilà l’idée, reste a creuser, donc si un ou une volontaire veut se dévouer. On en discute plus en détail en privé. 

Merci d’avance :)

Dernière édition par Soren Haruka le Mar 15 Sep 2020 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Kondo
■ Age : 32
■ Messages : 50
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
[Terminé]Réconfort pour un cœur fêlé OmmuPHD [Terminé]Réconfort pour un cœur fêlé IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-10
Hanae Kondo
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Terminé]Réconfort pour un cœur fêlé  [Terminé]Réconfort pour un cœur fêlé EmptyVen 4 Sep 2020 - 20:26

Manh le pauvre petit!
Hé bien je me propose pour ce moment difficile que Soren devra subir! Je prévois les mouchoirs et peut-être un punching-ball, sait-on jamais!

---------------------------------

[Terminé]Réconfort pour un cœur fêlé 200901094116219175
Merci à Hisao Tenma pour ce magnifique kit  Coeur
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 173
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Terminé]Réconfort pour un cœur fêlé GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé]Réconfort pour un cœur fêlé  [Terminé]Réconfort pour un cœur fêlé EmptyMar 15 Sep 2020 - 17:05

Du coup, c'est tout bon :)
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Réconfort pour un cœur fêlé  [Terminé]Réconfort pour un cœur fêlé Empty

[Terminé]Réconfort pour un cœur fêlé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1