Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Cherche] Les bons cookies font les bons amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youko Harasaki
■ Age : 26
■ Messages : 368
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
[Cherche] Les bons cookies font les bons amis  Dr1vT6E [Cherche] Les bons cookies font les bons amis  WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) [Cherche] Les bons cookies font les bons amis  [Cherche] Les bons cookies font les bons amis  EmptySam 5 Sep 2020 - 23:45

Pseudo du personnage : Youko Harasaki
Age et classe : 14 ans, Classe C

Type de lien demandé : Confident.e
Youko est une fille très discrète, qui ne parle pas beaucoup, n'a pas énormément confiance en elle et à fond dans ses études. Sauf qu'elle a très peu d'ami.e.s (enfin, oui, elle a quelques ami.e.s, mais généralement ce sont des étudiants) et je chercherais quelqu'un à qui Youko pourrait se confier.
(Oui, il y a Tessa, Ayano, mais je cherche quelqu'un d'un peu plus jeune qui pourrait l'écouter et avec qui elle serait plus à l'aise de raconter tout et n'importe quoi.)
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne assez jeune, c'est-à-dire, de préférence au Lycée. Ça peut être autant une fille qu'un garçon (quoi que les gars, ça va peut-être les gonfler de les entendre parler de ses problèmes de famille).

Je veux éviter les rps de type rencontre. Ils pourraient s'être vu/parlé/croisé quelques fois auparavant et ça a cliqué entre eux deux (ça restera à voir à vrai dire, je ne veux pas tout décider d'avance non plus).  

Type de lien demandé : Ami.e.s
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Idéalement des personnes au Lycée également. Youko connait beaucoup de gens qui sont à l'Uni' et j'aimerais faire changement. Je préférais qu'on ne fasse pas un rp de type connaissance, mais qu'ils se connaissent déjà. Si jamais votre perso' est à l'uni' et que vous voulez un lien avec Youko, il n'y a pas de soucis, je ne ferme pas la porte. XD

---------------------------------

[Cherche] Les bons cookies font les bons amis  Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 994
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Cherche] Les bons cookies font les bons amis  M9CeBJb [Cherche] Les bons cookies font les bons amis  IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Cherche] Les bons cookies font les bons amis  [Cherche] Les bons cookies font les bons amis  EmptyDim 6 Sep 2020 - 8:40

Coucou !

Je veux bien approfondir le lien d'amitié entre Mitsuki et Youko, si cela te dit vu que ça a déjà commencé :) et on peut se dire qu'elles se sont revues quelques fois... Si tu n'en as pas marre de rp avec moi xD

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Youko Harasaki
■ Age : 26
■ Messages : 368
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
[Cherche] Les bons cookies font les bons amis  Dr1vT6E [Cherche] Les bons cookies font les bons amis  WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Cherche] Les bons cookies font les bons amis  [Cherche] Les bons cookies font les bons amis  EmptyLun 7 Sep 2020 - 16:43

Oui je le veux Coeur (même si je te l'avais déjà dit en PV :'D)

Je cherche encore d'autres personnes, ne soyez pas gênés >////<

[Cherche] Les bons cookies font les bons amis  Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3
Hiroshi Okazaki
■ Age : 27
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
[Cherche] Les bons cookies font les bons amis  FRFf7at[Cherche] Les bons cookies font les bons amis  LbP1uVo[Cherche] Les bons cookies font les bons amis  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroshi Okazaki
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Cherche] Les bons cookies font les bons amis  [Cherche] Les bons cookies font les bons amis  EmptyMer 23 Sep 2020 - 17:03

Hello !!!

Je vais prendre une paire de cookies ('Tain, mais ... C'est pas ça le script !).

tousse deux fois

Je veux dire : Je voudrais un lien d'amitié entre Youko et Hiroshi, s'il te plait !

[Cherche] Les bons cookies font les bons amis  Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Cherche] Les bons cookies font les bons amis  [Cherche] Les bons cookies font les bons amis  Empty

[Cherche] Les bons cookies font les bons amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1