Partagez

Ô monde inconnu! [pv YOANN LAUFEYSON] Flashback [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruko Fabre
■ Age : 29
■ Messages : 92
■ Inscrit le : 17/07/2020

■ Mes clubs :
Ô monde inconnu! [pv YOANN LAUFEYSON] Flashback [terminé] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Haruko Fabre
« Elève ; en 2ème année »
(#) Ô monde inconnu! [pv YOANN LAUFEYSON] Flashback [terminé]  Ô monde inconnu! [pv YOANN LAUFEYSON] Flashback [terminé] EmptyJeu 10 Sep 2020 - 12:41

[temporalité 17 août au matin?]

J'alternais encore entre mon domicile et le campus. Le jour, les cours de soutien et le soir retour à la maison avec ma grand-mère. C'était un peu fatiguant comme rythme et ma grand mère le savait pertinemment. La rentrée n'était pas encore à nos portes, mais pas loin. Ce jour là, j'avais eu l'extrême surprise de voir deux valises devant la porte. J'avais eu à peine le temps de me demander ce qu'il se passait que mon bourreau le poussait dehors avec une partie de mes affaires. Une fois la porte fermée, une voix s'éleva de l'autre côté de la porte.

"Tu as de quoi de quoi déjeuner et dîner dans la valise verte. Tu reviendras demain pour le reste de tes affaires! Bonne journée ma puce!"

Je restais quelques secondes sur le palier à me demander ce qu'il se passait. Lorsque la réalité me frappa enfin je commençais à tambouriner à la porte.

"Non mais tu plaisantes??? Je ne vais pas me trimbaler mes valises comme ça d'un coup? J'ai cours, je vais être en retard. Mamie, allez, ne plaisante pas! Ouvre moi!"

Rien à faire. Qu'est ce qu'elle pouvait être têtue quand elle s'y mettait. Je me retournais et soufflais. Il n'y aurait personne, même pas dieu pour la faire changer d'opinion. Je jetais alors un coup d'oeil sur ma tenue. Chaussures compensées noires et rouge, jupe écossaise serrée à la taille et évasée jusqu'à 3/4 cuisse, tee shirt noir sans motif à manche longue... Il y avait meilleure tenue pour faire le trajet avec deux valises pleines. Je regardais à nouveau la porte de la maison, voyant presque se dessiner la silhouette de ma grand mère derrière la vitre. Un jour, cela se paierait! J'attrapais les anses des valises et commençais mon trajet vers le campus. Après un trajet deux fois plus long que prévu, j'arrivais enfin à l'école. N'étant pas pressée de déménager, je ne m'étais même pas renseignée sur les dortoirs. Je me retrouvais donc là, comme les Harvey dans casper. Je voyais très bien la scène où ils lâchaient leurs valises, voyant que la maison était bien trop grande pour eux. Je ressentais exactement cette sensation de petitesse.

Attrapant à nouveau les valises, j'avançais vers les bâtiments. Le coeur n'y était vraiment pas. Je levais les yeux au ciel, espérant un moment de répit. Pourquoi avait-elle fait ça? Elle ne me supportait plus? Elle voulait être seule? Ou bien pour que je prenne le plis? Cela faisait si peu de temps que j'étais arrivais à Kobe. Il n'y avait rien de mal à vouloir faire l'aller-retour les premiers temps. Je m'avançais vers le point d'accueil où je pourrais avoir un renseignement. Heureusement... comble de bonheur... un banc fit son apparition à deux pas du bureau. Les yeux plein d'étoile, je me laissais choir de tout mon long sur ce morceau de bois. Heureusement qu'il ne faisait pas si beau que ça aujourd'hui. Sinon j'aurais littéralement cuit au soleil. Les nuages menaçaient, mais la pluie n'avait pas encore pointée le bout de son nez. Je profitais un peu de ce moment de repos tout en louchant sur le bureau. Il allait tout de même falloir que je me lève pour y aller! Je soupirais à nouveau. Allez cocotte, courage!

[Départ de mon coéquipier, fin du PV]

---------------------------------

Ô monde inconnu! [pv YOANN LAUFEYSON] Flashback [terminé] Ysyl
Revenir en haut Aller en bas

Ô monde inconnu! [pv YOANN LAUFEYSON] Flashback [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1