Le Deal du moment : -43%
Roborock S5 max
Voir le deal
311.49 €

Personnel ; psychologue
Hisao Tenma
■ Age : 21
■ Messages : 1226
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
Test de personnalité FWWIEvm

Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hisao Tenma

Test de personnalité Empty Test de personnalité

Ven 11 Sep 2020 - 14:09
Heyyyyy !

En étant retombée sur un site pour faire des tests de personnalité (merci Hiroshi Okazaki), on m'a glissé l'idée (merci Ama Fujioka) d'en faire un sujet dans le coin détente !

Vous pouvez faire le test ici : CLIQUE

Et n'hésitez pas à mettre vos résultats en spoiler à la suite ♥

Hisao:
Test de personnalité 5qrp

---------------------------------

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
Test de personnalité L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Test de personnalité Empty Re: Test de personnalité

Ven 11 Sep 2020 - 14:41
Super idée :3

Fait à l'instant pour Emily :

Spoiler:
Test de personnalité Emily10

Et le détail du truc :

Spoiler:
La personnalité « Directeur »
Le bon ordre est à la base de toute chose. - EDMUND BURKE

Les Directeurs sont les représentants de la tradition et de l’ordre. Ils utilisent leur compréhension de ce qui est bien, mal et socialement acceptable pour rassembler les familles et les communautés. Les gens qui ont le type de personnalité « Directeur » adoptent les valeurs d’honnêteté, de dévouement et de dignité, sont appréciés pour la clarté de leurs conseils et heureux de montrer la voie quand la route est difficile. Les Directeurs sont fiers de rassembler les gens. Ils assument souvent le rôle d’organisateurs communautaires et travaillent dur pour rassembler tout le monde dans le cadre de la célébration d’évènements locaux qui leur sont chers ou de la défense des valeurs traditionnelles qui maintiennent la cohésion des familles et des communautés.

La personnalité “Directeur” (ESTJ-A / ESTJ-T)
Tous Ceux Qui Ont Une Quelconque Valeur Défendent Ce Qu’ils Considèrent Comme Juste ...

La demande pour ce type de leadership est élevée dans les pays démocratiques et, comme les Directeurs ne constituent pas moins de 11 % de la population, il n’est pas étonnant que beaucoup des présidents américains aient été des Directeurs. Les Directeurs croient fermement en l’autorité du droit et en l’autorité qu’il faut mériter, donnent l’exemple, font preuve de dévouement et d’honnêteté déterminée, et rejettent absolument la paresse et la malhonnêteté, surtout au travail. S’il y a des gens qui déclarent que le dur labeur manuel est une excellente façon de forger le caractère, ce sont les Directeurs.

Les Directeurs sont conscients de leur environnement et vivent dans un monde de faits clairs et vérifiables. Ils sont sûrs de leurs connaissances et cela signifie que, même opposés à une forte résistance, ils restent fidèles à leurs principes et font la promotion d’une vision sans ambiguïté de ce qui est acceptable et de ce qui ne l’est pas. Leurs opinions ne sont pas non plus des discours vides de sens, car les Directeurs sont plus que disposés à s’attaquer aux projets les plus difficiles en améliorant les plans et en triant les informations chemin faisant, donnant une apparence de facilité et de faisabilité même aux tâches les plus ardues.

Cependant, les Directeurs ne travaillent pas seuls et ils s’attendent à ce que l’on partage leur sérieux et leur éthique professionnelle. Les gens qui ont ce type de personnalité respectent leurs promesses et, si des partenaires ou des subordonnés les mettent en danger par leur incompétence ou leur paresse, ou, pire encore, par leur malhonnêteté, ils n’hésitent pas à montrer leur colère. Cela peut leur donner une réputation d’inflexibilité, trait partagé par toutes les Sentinelles, mais ce n’est pas parce que les Directeurs sont d’un entêtement arbitraire, mais parce qu’ils croient vraiment que ce sont ces valeurs qui permettent à la société de fonctionner.

... Mais Ceux Qui Reconnaissent Leurs Erreurs Ont Encore Plus De Valeur.
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.

Pour les Directeurs, le défi principal est de reconnaître que tout le monde ne suit pas la même route ni n’apporte le même type de contribution. Un vrai leader reconnaît la force de l’individu aussi bien que celle du groupe et aide à ce que les idées de ces individus contribuent aux discussions. De cette façon, les Directeurs disposent vraiment de tous les faits et sont capables de mener la charge dans des directions qui fonctionnent pour tout le monde.
A l'université ; 2è année
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 6246
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Test de personnalité GkZd5iQ Test de personnalité Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Ven 11 Sep 2020 - 14:55
Pour Tessa:

Tessa:
Test de personnalité Screen10Test de personnalité Screen11

Pour Gideon:
Gideon:
Test de personnalité Captur27

Description de Commandant:

Spoiler:
Les Commandants sont des leaders nés. Les gens qui ont ce type de personnalité incarnent les dons du charisme et de la confiance, et dégagent de l’autorité d’une manière qui rassemble les foules sous l’égide d’un but commun. Cependant, à la différence de leurs homologues plus sentimentaux, les Commandants se caractérisent par un niveau de rationalité souvent implacable. Ils utilisent leur dynamisme, leur détermination et leur esprit vif pour accomplir le but qu’ils se sont fixé, quel qu’il soit. Ils ne représentent que trois pourcent de la population et c’est peut-être une bonne chose car, autrement, ils pourraient écraser les types de personnalité plus timides et sensibles qui constituent une grande partie du reste du monde ; cela dit, il nous faut remercier les Commandants pour avoir créé beaucoup des entreprises et des institutions que nous considérons quotidiennement comme allant de soi.

Le Bonheur Se Trouve Dans La Joie D’entreprendre

S’il y une chose que les Commandants adorent, c’est un bon défi, petit ou grand, et ils croient fermement que, si on leur donne assez de temps et de ressources, ils pourront tout faire. Cette qualité fait des gens dotés d’un type de personnalité « Commandant » de brillants entrepreneurs, et leur capacité à penser de façon stratégique et à se concentrer sur un objectif à long terme tout en exécutant chaque étape de leur plan avec détermination et précision en fait de puissants chefs d’entreprise. Cette détermination est souvent une prophétie auto réalisatrice, car les Commandants vont jusqu’au bout de leurs intentions par la pure force de leur volonté, alors que d’autres abandonneraient et passeraient à autre chose, et leur nature Extrovertie fait qu’ils sont susceptibles d’entraîner tous les autres avec eux et d’obtenir des résultats spectaculaires ce faisant.

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Elève ; en 2ème année
Hiroshi Okazaki
■ Age : 27
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
Test de personnalité FRFf7atTest de personnalité LbP1uVoTest de personnalité RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
Hiroshi Okazaki

Ven 11 Sep 2020 - 16:05
Très très bonne idée ! Du coup, je remet mon test avec Hiroshi. Parce que, why not !

Hiroshi :
Spoiler:
Test de personnalité 19hn

Le futur DC (un jour, peut-être) :
Spoiler:
Test de personnalité Ypf0

Test de personnalité Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
A l'université ; 1è année
Ama Fujioka
■ Age : 21
■ Messages : 80
■ Inscrit le : 25/04/2020

■ Mes clubs :
Test de personnalité MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
Ama Fujioka

Ven 11 Sep 2020 - 23:31
tenez ma reine :

Spoiler:
Test de personnalité K9xc
Test de personnalité H42a

Test de personnalité Mzhm
Test de personnalité JjqqTest de personnalité 6tso
A l'université ; 2è année
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1128
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Test de personnalité M9CeBJb Test de personnalité TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Sam 12 Sep 2020 - 0:20
Uhuh j'adooooore regarder tous ces résultats !!! C'est vrai que tout ça correspond très bien xD

Et du coup bien sûr, je me suis prêtée au jeu avec Milan !!
Spoiler:

Test de personnalité Captur27

Et pour le descriptif : https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-esfp

Bref, Milan comme la prochaine Marilyn Monroe, préparez vous !!!

Et sinon sélection des meilleures phrases un peu trop vraies :

"D’ailleurs, les Amuseurs ne sont pas que des beaux parleurs : les Amuseurs ont le sens esthétique le plus fort de tous les types de personnalité."
> Toujours être au top, sans jamais oublier de mettre du Axe !

"Il est important que les Amuseurs se remettent en question afin de suivre les choses à long terme comme leur plan de retraite ou leur consommation de sucre, car il n’y aura pas toujours quelqu’un d’autre de disponible pour les aider à surveiller ces choses."
> Sisi, Milan est persuadé qu'il y aura toujours quelqu'un pour lui remonter les bretelles et s'assurer qu'il ne fasse pas trop de conneries à sa place.

"Les gens qui ont ce type de personnalité sont souvent les premiers à aider quelqu’un à parler d’un problème difficile et à être heureux d’apporter soutien affectif et conseils pratiques."
> C'est vrai, malgré tous ses défauts on ne peut pas dire que Milan soit méchant, même s'il peut vite paraitre envahissant et beaucoup trop curieux :3

Et je m'arrête là, mais c'était bien cool ^-^

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Test de personnalité 58318_s

Test de personnalité G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé