Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Seconde impression [PV Tessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 217
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Seconde impression [PV Tessa]  GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyLun 14 Sep 2020 - 19:43

Jeudis 15 septembre. 

En début d’après-midi, Soren avait demandé la clé de la salle de club afin de pouvoir s’y entraîner. Comme en général, il n’y avait pas grand monde dans ce moment-là. Le jeune homme profité régulièrement de ce moment de calme pour s’entraîner au kendo. Aujourd’hui, on lui avait autorisé la salle de kendo de 13 h 30 jusqu’à 15 h 30, après quoi il devrait rendre la clé au président qui etait en cours durant les horraires la.

Cependant, depuis sa mésaventure en ville, le jeune homme souffrait d’un léger hématome au niveau de l’épaule. Bien que la douleur soit quasi inexistante. Une légère sensation de gêne se faisait ressentir. Alors qu’il était vêtu de sa tenue d’entraînement habituelle. Le jeune homme s’était dit que personne ne venait en général et qu’il pouvait se permettre juste pour une fois de laisser la partie supérieure. 

Le simple contact sur son bleu suffisait à le déconcentrer assez pour qu’il ne puisse pas s’entraîner. Soren enleva donc la partie haute de son hakama qui retomba ainsi sur ses jambes. Il se sentait déjà un peu mieux et prit la peine de vérifier que la porte ne soit pas ouverte. Il enleva ensuite le t-shirt qu’il portait par-dessous sa tenue. Dévoilant son torse, cette fin, mais avec une musculature assez développée, pas non plus à l'extrême comme certain, mais il n'était pas compliqué de comprendre que le jeune homme faisait du sport depuis longtemps. Cependant, il n'étais pas si fort que ça, car le kendo ne nécessite pas tant de force, mais très endurant.

Après un bref moment devant le miroir, il constata que sa joue se porter mieux. Par contre, sur son épaule, c’était plus que visible pour peu qu’on observe son dos. Il reprit alors son entraînement, plus à l’aise que jamais. Non pas qu’être torse-nu le déranger, loin de là. Mais il savait que ca pouvait en gêné d’autres. 

Cependant, Soren pouvait reprendre ses mouvements sans gène et c’est tout ce qui comptait pour lui. De toute façon personne ne venait les après-midi ou en tout cas, le jeune n’avait pas croisé grand monde à ces horaires. 

Lorsqu’il regarda son téléphone, il était presque 14 h 45.

- Déjà…  Le temps passe si vite quand on s’amuse.  

Lâcha-t-il avec ironie. Ce n’était pas vraiment amusant de s’entraîner seul en fait, mais ce n’est pas comme s’il avait le choix. L’étudiant était déjà bien content d’avoir rencontré Hanae pour l’accompagner depuis quelques jours le matin. Il s’était vite rendu compte que c’était bien plus plaisant de faire les choses a plusieurs. 

La porte s’ouvrit alors au moment où il allait reprendre ses mouvements. Figeant le jeune homme sur place qui espérait que ce ne serait pas mal vu qu’il soit exceptionnellement comme ça pour s’entraîner. 
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5368
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Seconde impression [PV Tessa]  GkZd5iQ Seconde impression [PV Tessa]  Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyMar 15 Sep 2020 - 19:59

Seconde impression

avec Soren

Je crois que je vais péter un plomb. Léo se fiche vraiment de moi, est-ce qu'il s'est ligué avec Jamie pour me faire chier ? Certainement ! Comme si je n'étais pas déjà assez nerveuse pour ce week-end ! J'aurais dû m'en douter qu'ils avaient un truc derrière la tête, ils sont amis après tout mais ce que je supporte pas c'est qu'on me sorte le "bro-code" comme excuse. J'aurais dû lui faire bouffer sa lettre et son colis. Bref... j'ai besoin de me défouler alors j'ai été récupéré mon sac de sport pour me changer après le cours de littérature. Je l'avais laissé dans les vestiaires à côté de la salle du club de Kendo dans mon casier toute à l'heure pour que ça soit plus simple pour le club toute à l'heure.

Je troque ma robe pour un short de sport, une brassière et un débardeur par dessus. Je change aussi mes converses pour mes baskets de sport. Téléphone en poche, je me dirige vers la sortie -en me tressant les cheveux- et passe devant la salle du club de Kendo. Je me fige quand j'entends une voix de l'autre côté. Je n'ai pas distinguer les paroles mais c'était bien quelqu'un. C'est bizarre. Est-ce qu'on s'est fait envahir par des démons ? Ou des élèves suspect ? Des voleurs peut-être ?!

Je reprends mon téléphone en main et ouvre doucement la porte. Ce n'est pas des voleurs ou des démons... c'est Soren... torse-nu ? Woh. Je me fige un peu puis me remets de la surprise.

Oh salut, excuse moi, je te dérange ? Je pensais qu'il y avait des gens suspects en dehors des heures de club...

Code by Meuh

---------------------------------

Seconde impression [PV Tessa]  Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyMer 16 Sep 2020 - 9:54

Le jeune fut un peu surpris et mit un moment à comprendre ce que Tessa lui avait dit. Des gens suspects ? Ici ? C’était possible ? Il n’avait même pas abaissé sa lame et resta figé quelques secondes le temps de la réflexions avant de se remettre droit et posa l’arme d’entraînement sur son épaule d’un geste nonchalant. Mais que faisait-elle ici ? 

- Me déranger ? Non… Non pas du tout. Je m’exerçais, ces tout, rien de suspect si ca peut te rassurer.  

Il sourit légèrement, l’espace d’un instant avant de constater qu’elle était en tenue de sport elle aussi. Quoi que Soren était habillé plus classiquement. Peut-être avait-elle eu la même idée et voulait se défouler un peu. Donc l’étudiant devait sûrement l’embêter indirectement en se trouvant déjà ici non ? Après tout, elle faisait partie du club de Kendo, Tessa avait donc le droit de s’entraîner ici aussi. Le jeune homme se risqua alors à demander. 

- et toi ? Je suppose que tu n’es pas ici pour chercher un éventuel voleur ? Tu veux que je te laisse la salle de sport ?  

Avec toutes ses réflexions, le jeune homme en avait légèrement oublié le fait d’avoir le haut de sa tenue qui pendait encore et attendit la réponse de la jeune femme avec un visage amical.
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyMer 16 Sep 2020 - 10:33

Seconde impression

avec Soren

Je me doute bien qu'il s'entrainait vu sa tenue et ce qu'il a à la main. Je me demande si il fait ça souvent ? C'est rare que les présidents de club laissent les clés de la salle à ceux de leur club. Même moi je ne le donne qu'à la personne la plus sérieuse du club et c'est assez rare. Généralement, je m'arrange pour venir ouvrir la salle du club d'art et je repars pour le club de Kendo ensuite. Ça fait perdre du temps mais au moins, je suis sûre que la clé ne disparaitrait pas dans la nature.

Moi j'étais venue changer de tenue pour aller courir un peu et me changer les idées, je me suis arrêtée parce que j'ai entendu une voix et j'ai eu peur que c'était quelqu'un d'extérieur au club.

Je le regarde de nouveau de bas en haut avant de demander:

Ça t'arrive souvent de venir ici tout seul ? Ce n'est pas ennuyeux ? Oh tiens, tant qu'on est ici... ça te dirait un petit affrontement ? Je crois qu'on n'a pas encore l'occasion de "croiser le fer" depuis la rentrée.

Bien évidemment, il peut refuser, dans ce cas-là, j'irais courir dans le parc pour me vider l'esprit.
Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyMer 16 Sep 2020 - 14:46

Tessa lui confirma qu’elle voulait bien faire du sport, ou du moins du jogging. Le jeune homme sourit doucement tout en écoutant la suite, une succession de questions pour lui et une invitation a croiser le fer. Il était vrai que depuis son arrivé à Kobe, il n’avait pas vraiment pu s’entraîner au Kendo directement avec quelqu’un, donc la proposition de Tessa était plutôt la bienvenue. 

- Aussi souvent que je le peux, j’ai l’habitude de m’entraîner régulièrement. Oui, c’est très ennuyeux, mais bon, je n'ai pas vraiment le choix et pourquoi pas pour ton idée, mais…  

Il l’observa de haut en bas pour constater que sa tenue n’était pas forcement la plus adapté. Recevoir un coup de sabre, même une arme d’entraînement faisait assez mal, que ce soit de plein fouet ou a la vitesse réduite. Donc le jeune homme se dit qu’il valait peut-être mieux lui faire remarqué ce détail, il y avait bien des armes d’entraînements dans un petit local. Mais pour la tenue, Soren avait la sienne avec le symbole familial gravé dans le dos. Il demanda alors d’un air pensif. 

- Mais tu devrais peut-être te changer, je ne voudrais pas prendre le risque de te faire mal non ?  

Seconde impression [PV Tessa]  Psx_2016
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyMer 16 Sep 2020 - 16:54

Seconde impression

avec Soren

Mais quoi ? Le voir me regarder me pousse à regarder aussi ma tenue. Bon, c'est vrai que j'ai que dalle sur moi comme équipement mais je sais esquiver les coups. En tout cas, sa remarque m'arrache un sourire amusé et en le regardant à nouveau, je dis:

Tu ne penses pas que tu es mal placé pour dire ça ? Peut-être que c'est moi qui vais te faire mal !

Je ne suis pas sérieuse évidemment, je trouve juste drôle que ça soit le mec à moitié habillé qui me dise ça. Moi, ça me dérange pas vraiment de profiter de la vue mais je le garde pour moi en ajoutant:

Je vais me changer, bouge pas de là !

Sans vraiment attendre de réponse, je ressors de la salle pour aller chercher mon équipement, je l'ai acheté pour moi pour ne pas dépendre du club et je le laisse dans mon casier en général. Arrivée sur place, je laisse le kendo-gi. Je prends que le plastron, la ceinture, l'hakama et les gants. Ça suffira largement, il n'aura qu'à pas viser ma tête et c'est tout. Je passe le tout au-dessus de mes vêtements et garde les gants en main en retournant dans la salle du club.

Et voilà ! Je suis presque prête !

Sans hésiter, je vais au local d'équipement pour récupérer un shinai et je reviens dans la salle principale. Je repose mon shinai sur un banc le temps de mettre mes gants.

C'est mieux comme ça ?

Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyJeu 17 Sep 2020 - 0:43

L’étudiant se regarda au moment ou elle lui fit la réflexion. Effectivement, il n’avait pas plus de protection qu’elle pour le coup. Voir même pire qu’elle en fait. Il sourit doucement, mais n’eut pas vraiment le temps de répondre qu’elle était déjà partie. Le jeune homme remit au moins son haut pour respecter le minimum pudique imposé par le système japonais et ferait avec au pire, mais ne remis pas le haut du reste de sa tenue. Il fit au contraire un nœud pour éviter que ca ne gêne ses jambes. 

À son retour, Tessa était déjà un peu plus présentable sur lui pour un entraînement, mais a aucun moment le jeune homme n’avait pensé a un vrai combat. Il se risqua à demander malgré tout. 

- Oui mieux c’est sûr… Tu pratique depuis longtemps Yorke ?  

Arf… La fâcheuse habitude d’appeler quelqu’un par son nom n’avait pas mis longtemps à revenir. Le jeune homme avait parlé par habitude plus qu’autre chose. Cependant, il tint à la rassurer quand a sa propre tenue a lui, après tout, les entraînements avec son père s’était rarement fait avec des protections une fois que le jeune homme avait prit de la bouteille. 

- Je te rassure de mon côté, j’ai un peu d’expérience. Assez pour débuter sans équipements. En tout cas, j’ai vu bien pire que toi fasse à moi.  

Il avait parlé d’un ton décontracté, mais il était également sérieux. Le jeune homme fit un léger sourire avant d’attendre que Tessa approche de lui. 

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:09

Seconde impression

avec Soren

Quand il me pose sa question, je tique un peu parce qu'il m'a appelé par mon nom de famille. C'est bizarre parce que quand on s'est rencontré, il m'a appelé toute de suite par mon prénom alors, c'est étrange ce retour en arrière. Je cache ma surprise et réponds:

Ça fait deux ans maintenant et j'en doute pas sur le fait que tu as vu pire que moi.

Je finis de mettre mes gants, récupère mon shinai et vais me placer devant lui.

Mais tu sais Soren, c'est nul de retourner au nom de famille après m'avoir appeler par mon prénom lors de notre première rencontre, je vais croire que j'ai fait un truc de travers qui t'a pas plu ! Tu regrettes de m'avoir raconter l'histoire de la création du Japon ?

Tout en disant ça, je souris pour lui montrer que je ne suis pas vraiment sérieuse ou que je ne lui fais pas vraiment de reproche. Peu m'importe en vrai, j'ai appris à ne plus m'offusquer de la façon dont on m'appelle depuis que je suis au Japon.
Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyVen 18 Sep 2020 - 16:38

Elle lui avoua en faire depuis au moins deux ans, ce qui devait déjà lui donner de solide base dans ce sport. Le jeune homme n’aurait donc pas à se retenir de trop pour débuter. Après quoi, elle vint se mettre en face de lui pour lui rappeler qu’il pouvait l’appeler par son prénom et qu’il l’avait d’ailleurs fait dès le début. 

Elle blagua d’ailleurs à ce sujet, prétextant croire que Soren pourrait lui en vouloir, qu’elle aurait out faire un truc de travers ou bien que Soso n’aurait pas aimé raconter une légende japonaise. Le jeune homme feint la surprise. Le petit sourire qu’elle avait fait lui avait permis de comprendre qu’elle n’était pas sérieuse, alors autant rentrer dans son jeu. 

- Bien sûr que non. C’est surtout moi qui m’en suis voulu d’être parti comme ça. Mais si tu en viens à penser que je pourrais prendre mal de te raconter des légendes…  Je ne t’en raconterais pas d’autre.  

Il afficha un léger sourire à son tour pour lui faire savoir que ce n’était pas sérieux. Le jeune homme se mit en position face a elle, mais restait malgré tout très détendu. Il connaissait le kendo et n’avait pas vraiment de raison de s’inquiéter. Soren affirma quand même d’un ton calme. 

- En fait, entre ceux que je peux appeler par leurs prénoms et les autres… Je me mélange un peu. Donc pardonne moi quand même si jamais tu l’a mal prit.
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:44

Seconde impression

avec Soren

Je souris faiblement à sa réplique, c'est mignon.

Non, t'en fait pas, j'ai l'habitude, je n'aime pas qu'on m'appelle par mon nom de famille mais ce n'est pas grave ! Allez en garde !

On fait les salutations de rigueur et le combat peut commencer. Comme à chaque entrainement, j'oublie le reste, me donne à fond et fait de mon mieux pour marquer des points. Le Kendo, c'est un peu comme une danse dans les mouvements, c'est ça qui me plait, en plus de l'aspect traditionnel et du retour dans le temps. Bien entendu, comme il n'a pas les protections comme moi, je retiens ma force au moment où je l'atteins. Je marque les trois points la première et remporte ainsi le combat.

Cependant, je ne suis pas satisfaite parce que... je suis encore en colère et j'ai toujours ce besoin de passer mes nerfs sur quelque chose. C'est bien dommage qu'il n'ait pas de protections.

Bien joué ! Hmmm ça te dit qu'on recommence ?

Je ne vante pas d'avoir gagner alors qu'il a clairement plus d'expérience que moi. Il faut rester humble et honorable !
Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptySam 19 Sep 2020 - 9:42

Tessa n’aimait donc pas qu’on l’appelle par son nom… Elle n’avait clairement pas choisi le meilleur pays du monde pour ça. Mais comme, elle l’avait dit, elle devait avoir l’habitude. S’en suivit le duel, que Soren perdit, démontrant alors qu’il avait beaucoup perdu depuis son accident. Le jeune homme parvenait pas à maintenir une défense solide face a Tessa. 

Malgré tout, le jeune homme ne le vivait pas vraiment mal. Au contraire, ce n'était pas désagréable de s’entraîner avec elle. La jeune femme y allait de bon cœur qui plus est là ou d’autre se serait retenu. Il acquiesça pour le second round. Profitant encore pour observer le style de Tessa, elle cherchée visiblement a marqué le plus de point rapidement. Soren perdit à nouveau même si ce combat la avait duré un peu plus longtemps. Il sourit une fois fini pour dire d’un ton calme et détendu. 

- Tu es doué, je n’ai aucune excuse pour être honnête. J’admets que je t’avais sous-estimé la première fois, mais pas la seconde.  

Il se dirigea vers son sac pour prendre sa bouteille d’eau bien que pas encore ouverte, Soren fit passer la politesse avant son besoin de se désaltérer pour tendre l’eau a l’étudiante. De toute façon, il préférait reconnaître sa défaite plutôt que de dire qu’il était handicapé en réalité. Des deux maux autant choisir le moins pire. Surtout si la sentence revenait à pouvoir observé un beau sourire sur le visage de la jeune femme. 

- Tu a soif ? On reprend ensuite si tu veux.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptySam 19 Sep 2020 - 19:23

Seconde impression

avec Soren

On refait un autre affrontement que je gagne encore. Peut-être parce que j'ai les nerfs, je ne sais pas ou alors c'est la chance du débutant. Je souris quand il dit qu'il m'a sous-estimé, ce n'est pas la première fois que ça arrive ! Parce que je ne suis pas sportive en général et que ça se voit, alors les gens pensent que je suis nulle. Sauf que non ! Quand je me donne à fond dans quelque chose, je le fais bien. Et puis, j'aime pas perdre alors bon, autant écraser mes adversaires et jouer sur le fait qu'ils me sous-estime.

T'es pas le premier qui fait cette erreur et je veux bien un peu d'eau merci !

Normalement, j'aurais pas accepté mais ça se voit que c'est une bouteille non ouverte. Je retire donc mes gants et prends la bouteille pour boire deux ou trois petites gorgées.

Je veux bien continuer, j'ai encore de l'énergie à revendre ! Quoique je ne devrais pas abusé vu que je voulais venir au club de Kendo cette après-midi... Peut-être une dernière manche ?

Je lui rends la bouteille vu que je ne sais pas si il en a une autre et ajoute:

Alors, comment ça va depuis la dernière fois ? Ce n'était pas trop grave ton coup de fil ?

Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptySam 19 Sep 2020 - 20:00

Soren apprit qu’il n’était pas le premier à commettre cette erreur. Même si en soi, il avait constaté au dojo familial que les apparences pouvait souvent être trompeuse. Le jeune homme aurait dû être méfiant des le premier tour, mais a quoi bon, il ne se battait pas pour une coupe, juste pour s’amuser. 

- Je n’y viendrais pas aujourd’hui, je pense aller dans le parc plus tard, c’est un peu pour ca que je suis ici maintenant. Dis-moi, normalement, je devais rendre la clé, mais ce ne te dérange pas de la rendre à ma place si tu viens au club après ? Comme tu veux bien su, je le ferais sinon.  

Il récupéra la bouteille alors qu’elle lui demandait si son appel de la dernière fois n’était pas trop grave. Soren sourit doucement, heureusement non, bon sa sœur avait un sale caractère, mais jamais longtemps. Il avait passé cinq minutes a la calmer avant qu’elle ne lui raconte ses dernières péripéties. Le jeune homme se remit en place sur le terrain pour dire d’un ton détendu. 

- Très bien, je me fais doucement à la vie a Kobe et je visite toujours la ville… c’est un peu compliqué mais ca commence à venir. Non rien de grave, c’était un appel prévu depuis un moment, c’est juste moi qui avait légèrement oublié.  

Soren se mit alors en garde tout en observant Tessa, deux manches lui avait-il suffit pour reprendre l’ascendant sur elle ? Il sourit doucement à nouveau pour dire sans être sérieux. 

- Prête ? Ce coup-ci, pas de quartier.  

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyLun 21 Sep 2020 - 13:56

Seconde impression

avec Soren

Alors il ne vient pas au club après ? Est-ce qu'il ne rate pas l'intérêt d'être dans un club en faisant ça ?

Oui, je le ferais, ça me dérange pas. Je pense que je vais zappé le club aussi cette après-midi.

Je vais peut-être retourner chez mes parents pour peindre, ça me détendra peut-être. En tout cas, je suis contente qu'il se fasse à la vie ici. Ce n'est pas évident de s'adapter ici.

Je suis contente pour toi et tant mieux dans ce cas. Moi aussi parfois ça m'arrive d'oublier des rendez-vous téléphoniques. C'est compliqué parfois la vie en pensionnat.

Je remets mes gants et vais me repositionner en face de lui pour la troisième manche.

Allons-y !

Je suis un peu plus fatiguée maintenant et ça doit être pour ça que... je perds. Toranosuke m'avait eu de la même façon la dernière fois. Cependant, j'admets facilement la défaite, j'ai gagné deux fois contre un mec expérimenté, je ne peux que me réjouir !

Bon bah bien joué ! J'avoue que je m'attendais pas à perdre cette fois.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyLun 21 Sep 2020 - 22:41

Le jeune homme gagna finalement la troisième manche, ayant économisé plus d’énergie qu’elle. Bien évidemment, globalement, Tessa avait gagné, mais le jeune homme était content d’avoir rattrapé l’honneur d’une certaine façon. Il sourit doucement a la remarque de la jeune femme et dit d’un ton calme. 

- C’est en partie parce que tu plies beaucoup les jambes, on oublie souvent de le dire et il faut surtout s’en rendre compte par soi-même la plupart du temps. Mais comme tu plies les jambes, tu peux fatiguer plus rapidement. En plus de prendre le risque de voir ta garde se briser avec un coup par le haut. Essaie de garder au maximum les jambes droites, tu tireras moins sur les muscles et tu auras un bien meilleur soutien pour encaisser les coups.  

Il avait parlé d’un ton calme, ne faisant qu’un simple constat de ce qu’il avait remarqué sur les trois matches. Soren n’était pas friand des coups par le haut, son angle mort le forcé a resté sur la défensive et frappé par le haut revenait à prendre le risque de recevoir un coup par la droite qu’il ne pourrait pas voir arriver. Il sourit alors pour s’asseoir, complètement épuisé par l’entraînement et les trois combats. Soren dit d’un ton calme. 

- Par contre, pour ce qui est de la vitesse et du côté offensif, tu t’en sors plutôt bien.  

Il éclata d’un léger rire tout en se massant l’épaule. Elle n’y était pas allée de main morte même si elle avait retenu certains coups.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyMar 22 Sep 2020 - 16:23

Seconde impression

avec Soren

J'écoute attentivement ses explications. Je n'avais pas vraiment conscience de tout ça et ce sont de bons conseils. Ça me donne l'impression de revenir à une de mes leçons de self-défense avec Tora tiens.

Je le suis pour rejoindre le banc et pose mon shinai dessus. Je commence à retirer mon équipement et sourit à son commentaire.

Merci. C'est un peu mon but, finir le combat rapidement mais je pense que tu l'as remarqué.

Je jette un coup d'oeil dans sa direction pour voir qu'il se masse l'épaule. Ah je me sens un peu coupable. Je finis de défaire les nœuds qui tiennent mon plastron et dit:

Et désolée, je crois que je me suis un peu trop laissée emporter. Je ne voulais pas me défouler sur toi.

Je ne cache pas mon air un peu coupable, je n'ai rien à perdre à lui dire ça après tout. Il faut que j'apprenne à extériorisé à ce qu'il parait.

Je t'offre un truc à boire au distributeur pour me faire pardonner!

Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyMar 22 Sep 2020 - 17:24

Tessa s’assit finalement à cote de lui pour commencer à enlever ses protections. Tout en lui avouant sa tactique de combat. Ce n’était pas vraiment astucieux de sa part de se dévoiler comme ça, Soren pourrait ainsi mieux anticiper la prochaine fois qu’ils seraient face à face. Cependant, il n’en fit rien, après tout, elle n’était pas méchante et Soren n’avait donc aucune raison valable de profiter de ce petit indice. Il choisit même d’en faire autant.

- À vrai dire, habituellement, je choisis de me défendre. Usé mon adversaire ou l’amené à perdre patience. Ce n’est pas une technique qui paie, mais ça me convient mieux.

Il sourit lorsqu’elle s’excusa de s’être emporté. Donc, elle avait visiblement quelque chose à évacuer et c’est en se défoulant que ça lui est passé… Ou bien pas totalement. Sauf que le jeune homme n’avait absolument rien contre le fait de muscler un entraînement. Bien au contraire, on ne progressait pas vraiment autrement.

Ses entraînements avec son père étaient d’ailleurs bien plus durs que ça. Donc autant dire que Tessa à côté, malgré qu’elle se débrouillait bien, n’était pas vraiment au même niveau. Le jeune homme soupira doucement pour se détendre un peu et la rassura.

- Ce n’est rien, au contraire, c’est mieux comme ça. Même si j’ai perdu deux fois, je réalise les erreurs que je fais et ça me permettra de les réparer par la suite. Par contre, tu voulais dire quoi par défouler ?

L’offre de Tessa était malgré tout alléchante, Soren mentirait s’il disait que tout ça ne lui avait pas donné soif. Autant dire que ça tombé à point nommé. Il hocha donc la tête et regarda la jeune femme dans les yeux. Comme elle n’avait rien à se faire pardonner, Tessa pouvait se rétracter.

- Mais j’accepte ton offre… Si tu veux toujours bien sûr.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyMer 23 Sep 2020 - 10:03

Seconde impression

avec Soren

Je comprends l'option de la défense, c'est un choix logique, même si dans mon cas, ça ne me convient pas trop. Au moins Soren n'est pas un mauvais perdant. C'est bien de prendre de l'expérience dans ses erreurs pour s'améliorer, la plupart des gens ne font pas ça et du coup, ils n'évoluent pas vraiment. Je reste silencieuse quand il me demande ce que j'entends par me défouler. Je lui dirais après. Maintenant qu'il a accepté mon invitation, je souris un peu et finis de retirer le reste de mes protections.

Laisse moi remettre ça en place dans mon casier et je te rejoins, je t'expliquerais ce que je voulais dire par me défouler.

Je rassemble tous mes trucs dans mes bras et me lève.

On se retrouve à l'entrée de la salle ? Je récupère mon sac, j'en ai pas pour longtemps !

Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyMer 23 Sep 2020 - 15:40

Elle s’engagea à éclaircir le sujet plus tard, mais il fallait d’abord retrouver des vêtements plus corrects. Soren gagna donc son casier après avoir accepté de retrouver Tessa. Il rangea son hakama pour retrouver des vêtements de sport un peu plus confortable, jogging et basket. Gardant le haut qu’il avait déjà sur lui, Soren revint avant elle. 

Il attend donc avec patience la jeune femme après avoir fermé la salle du club en songeant qu’ils n’y reviendraient peut-être pas. Soren avait hésité à lui parler du club d’art plastique. L’idée de l’intégrer avait parcouru son esprit pendant un petit moment. Sauf que pour l’instant, le jeune homme n’était toujours pas sur de pouvoirs concilier les différentes activités qu’il avait à faire. De même que son objectif principal était de combler ses lacunes physiques. Pas d’intégrer d’autre club… 

- Mais l’idée n’est pas déplaisante…  

Chuchota-t-il avant de rendre compte du retour de Tessa, il fit un léger sourire avant de dire d’un ton détendu. 

- Du coup, je te suis.  

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyJeu 24 Sep 2020 - 11:29

Seconde impression

avec Soren

Après la réponse de Soren, je me suis dirigée de nouveau vers les vestiaires pour remettre mon équipement en place et retirer mon hakama. Je ne me change pas et garde mon short de sport et mon débardeur. Je compte bien aller me vider l'esprit après. Tout ça me prends moins de cinq minutes et je suis vite de retour à l'entrée de la salle. Tout juste pour capter ce que dis Soren. L'idée n'est pas déplaisante ? De quoi il parle ? Un peu perplexe, je l'invite à me suivre jusqu'à la sortie du gymnase. Je reste un peu silencieuse avant de relancer la conversation.

Bon alors, je t'ai promis une réponse sur ce que je voulais dire. En fait, je suis un peu énervée...

C'est un euphémisme bien sûr, je ne suis pas "un peu énervée", je bouillonne littéralement de colère quand j'y pense.

... parce qu'on essaie de me forcer à parler avec quelqu'un mais je n'en pas envie. Là, son meilleur ami est à Kobe pour ses études et il en a profité pour lui donner un message à me faire passer. Je trouve ça un peu révoltant d'avoir recours à ce genre de stratagème. Qu'est-ce qui n'est pas clair dans "je ne veux pas te parler" ou "je ne veux plus lire un mot venant de toi"?

Je soupire exaspérée. Je doute que ça éclaire beaucoup la lanterne de Soren mais je ne vois pas rentrer dans les détails alors que je le connais à peine. Je sais que Tenma-sensei m'a dit d'essayer d'élargir mon cercle d'amis, tout en restant prudente, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

C'est pour ça que je voulais aller courir, pour passer mes nerfs et me vider la tête.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyJeu 24 Sep 2020 - 19:10

Le jeune homme devait avouer qu’il était bien curieux de comprendre le pourquoi du comment. Mais il n’avait pas l’intention de forcer Tessa a lui en parler, après tout, libre a elle de se dévoiler ou non. Ce qui se fit naturellement pendant qu’ils marchaient. Soren n’eut rien à faire pour le coup et écouta attentivement ses paroles. 

Donc ca venait bien de la colère, elle s’était défoulé pour évacuer ce qu’elle avait retenu ? Ou bien n’avait-elle justement pas envie de garder ce sentiment en elle. Visiblement, quelqu’un voulait parler à Tessa ou bien, on cherchait à forcer les choses. Le jeune homme comprenait alors mieux le pourquoi du comment. Effectivement, la frustration de la jeune femme était légitime combien même Soren n’avait pas a en faire les frais. 

- Je suppose qu’il doit y avoir un certain passif entre vous pour que ca t’atteigne autant non ?

Réalisant qu’il se mêler sûrement de ce qui ne le regardait pas. Le jeune homme s’en voulu un peu, la présidente du club d’art était déjà bien gentille de s’être un peu confié a lui. Les distributeurs n’étaient plus très loin. Soren se dit qu’il devrait rattraper ça tant qu’il le pouvait encore, ne tenant pas a ce qu’elle s’en aille après lui avoir payé une boisson. 

- Après, ca ne me regarde pas, pardonne moi, c’était déplacé de ma part. Tu as dit que tu voulais courir. Ca te gêne si je t’accompagne ?  

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyJeu 24 Sep 2020 - 19:34

Seconde impression

avec Soren

Bien sûr, il m'interroge sur l'identité de cette fameuse personne à qui je n'ai pas envie de parler. Ça me dérange pas vraiment de le dire, Soren est nouveau, il y a zéro chance qu'il fasse l'erreur sur l'identité de "mon ex" en pensant que c'est Neil dont je parle. Je pèse un peu le pour et le contre et décide de dire la vérité quand il s'excuse ?

Oh non t'en fait pas, je comprends ta curiosité. Oui je veux bien que tu m'accompagnes si tu veux mais je ne cours pas très vite. Pour ce qui est de l'identité de la personne, c'est juste mon ex petit-ami.

Je soupire un peu et m'arrête devant les distributeurs de boissons.

On n'a pas vraiment eu une rupture facile.

Encore une fois, c'est un euphémisme.

Il veut reprendre contact avec moi mais je n'en ai pas spécialement envie. Donc voilà. Je n'aime pas qu'on me force la main.

Je sors mon portefeuille de mon sac et mets de l'argent dans le distributeur pour une canette de jus de pomme et regarde Soren avec un faible sourire.

Tu veux quoi ?

Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyVen 25 Sep 2020 - 1:07

Ah, donc c’était une histoire de couple… Bah normal que Soren ne comprenne pas tout du coup. Cependant, il se doutait que ça pouvait être irritant en effet. L’étudiant écouta la jeune femme sans la coupé, déjà parce que le souvenir des coups derrière la tête qu’il se prenait étant petit en coupant la parole par sa mère n’avait jamais complètement disparu. Et d’autre part parce qu’il respectait Tessa et ne tenait pas a faire preuve d’un manque de respect quelconque. Elle lui demanda alors ce qu’il voulait. 

- juste un soda a l’orange s’il te plaît.  

Une fois la boisson en main, il l’invita à s’installer sur le banc juste à côté du distributeur. Et ouvrit sa canette après avoir remerciait l’étudiante. Ca faisait beaucoup d’information à retenir et ca ne donnait pas vraiment envie de s'ouvrir a quelqu’un pour que ca finisse en rupture. Cependant, Soren ne doutait pas que la jeune femme fût quelqu’un de très bien, elle n’aimait pas être forcé comme elle l’avait si bien dit. Il avoua alors. 

- Je comprend…  Enfin non pas vraiment, je ne vais pas me vanter de savoir ce que tu ressens. Je n’ai jamais connu de rupture en fait, donc j’ignore tout de la douleur que ca provoque et tout ce qui arrive ensuite… Mais je comprends pourquoi tu avais besoin de te défouler.  

Il ajouta alors d’un ton plus rassurant pour lui faire savoir qu’il ne lui en voulait pas du tout. 

- Ca me fait un peu plaisir si d’une certaine façon, j’ai pu t’aider à te sentir au moins un peu mieux. Je dirais même que deux défaite, c’est un maigre prix à payer. Si c’était à refaire, ce serait sans hésiter.  

Oui, la naïveté incarnée, elle s’était défoulée sur lui et il en redemandé presque. Mais du moment qu’elle se sentait mieux, ça lui suffisait amplement. 

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyVen 25 Sep 2020 - 9:51

Seconde impression

avec Soren

Je prends donc un soda à l'orange pour Soren et pendant que la boisson tombe dans la machine, je range mon porte-feuille. Je récupère le soda, lui donne et le suit pour m'asseoir à côté de lui sur le banc. Ça fait du bien de se poser après du sport. J'ouvre ma canette et boit une gorgée alors qu'il prends la parole. Cela ne m'étonne pas trop qu'il ne sache pas ce qu'on ressent vu qu'il n'a jamais vécu ça. C'est un peu ce que mon frère m'avait dit quand je lui avais fait part de tout ça. Le reste de ses propos me fait sourire. Encore une fois, je trouve ça très gentil et mignon de sa part. Il est trop gentil, j'ai bien peur qu'il ne se fasse manger tout cru un jour.

Merci, c'est gentil. Ça fait du bien de se sentir compris. Cependant, j'espère que tu ne connaitras jamais ce que je ressens parce que c'est loin d'être agréable. Les ruptures, ce n'est jamais facile que ça soit en amour ou en amitié, alors mieux vaut les éviter comme la peste.

Je soupire un peu et prends une nouvelle gorgée de jus de pomme.

Mais bon, tu n'y es pour rien, c'est pour ça que je m'excuse. Surtout que ça ne change pas grand chose vu que quand j'y pense, ça m'énerve toujours autant. Tu fais quoi toi quand tu dois te vider la tête ?

Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyVen 25 Sep 2020 - 11:16

Tessa lui avoua qu’il valait mieux éviter les ruptures… sauf qu’en cherchant a éviter les mauvais moments, on pouvait en louper des inoubliable. Le jeune homme ne voyait pas vraiment les ruptures comme une fatalité… Mais la prudence a l’excès en revanche. Soren but une gorgée avant de dire d’un ton calme. 

- Même si ça doit faire mal, je ne pense pas chercher à éviter une rupture. Parfois, on peut tirer de bonne chose d’un mauvais moment, enfin, c’est mon opinion sur la question. Mais s’il faut éviter les ruptures… Alors autant resté seul, ce n’est pas mieux du coup.  

C’est comme ça qu’il le sentait en tout cas. Soren ne savait pas vraiment si son opinion était la bonne ou non. Mais le meilleur moyen de savoir, c’était d’essayer. Un jour peut-être. En attendant, elle lui posa une question assez particulière. Comment il faisait pour évacuer de son côté. Soren n’y avait jamais songé parce que d’une part on lui avait toujours appris à refouler ses sentiments et d’autre part, il n’avait jamais réellement eu l’occasion de se confier. Il resta un bon moment silencieux avant de répondre en regardant sa boisson. 

- Je n’en ai jamais eu le besoin…  

Mensonge… 

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyVen 25 Sep 2020 - 20:39

Seconde impression

avec Soren

C'est drôle parce que sa réponse ressemble à ce que Tenma-sensei m'a dit sur le fait qu'il fallait se concentrer sur le positif et ne pas s'isoler. Apparemment, c'est un optimiste Soren. Par contre, c'est un très mauvais menteur. Qui n'a jamais eu l'envie de se défouler pour évacuer sa frustration ? Même mon père qui a un sang froid à tout épreuve, je l'ai déjà vu passer des heures en cuisine à faire sa pâtisserie pour évacuer sa colère en faisant quelque chose de constructif ou ma mère en train de s'énerver toute seule sur son établi... non j'y crois pas une seconde.

Tu as de la chance alors si c'est le cas. Après, il n'y pas grand chose de positif dans une rupture, surtout si ça passe mal mais bon, je suppose que tu as raison dans un sens. Il faut tirer le meilleur de chaque expérience pour apprendre et évoluer.

Encore une fois, je ne peux pas m'empêcher de ma conversation avec le psy à ce sujet. Il faudrait que je lui dise encore que ses conseils me sont utile... un jour... quand je trouverais le courage de lui reparler de truc comme ça.

Personnellement, d'habitude, je me vide la tête en dessinant mais des fois, ça ne suffit pas. J'ai appris que la dépense physique, ça marchait mieux ! Même pour se changer les idées et penser à autre chose. Relâcher du stress tout ça tout ça.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyVen 25 Sep 2020 - 21:08

Elle en dit un peu plus sur le sujet, confirmant a Soren que rien de bon ne pouvait sortir d’une rupture. Le jeune homme ne pouvait malheureusement que la croire sur parole. Elle avait beaucoup plus d’expérience qu’elle en la matière. Le jeune homme ne pouvait donc que donner un avis subjectif sur la question. Peut-être que plus tard, il serait du même avis que la jeune femme après avoir pris de la bouteille. 

Tessa développa ensuite ses différentes façons de se vider la tête. Dessiné était en effet un bon moyen d’oublier la situation actuelle. Soren le faisait principalement pour s’évader. Même si danser fonctionné mieux. L’entraînement en revanche, c’était une simple question d’habitude. En y repensant un peu, s’il avait un moyen d’évacuer la pression… il n’aurait pas craqué face à Hisao. C’était indéniable qu’un défouloir ne lui serait que bénéfique au final. Il avoua enfin. 

- Je ne pense pas avoir raison, comme je te l’ai dit, je n’y connais rien. Tu es peut-être bien plus proche de la vérité que moi sur le sujet. En un sens, je t’envie un peu… Mais bref passons.

Soren regrettait parfois de ne pas ressentir ce genre de sentiments, pour quelqu’un qui n’avait pas eu d’enfance ni d’adolescence correct. Vivre une rupture était quelque chose de normal… Avoir 19 ans et n’avoir jamais était amoureux en revanche. Le jeune homme se sentait parfois tellement en retard sur ce qu’il devrait être. Certes, il n’était pas un gamin dans sa tête, mais semblait tellement inexpérimenté sur des choses censé être normal… Soren dit alors pour changer de sujet. 

- Je suppose qu’on ne va pas tarder à y aller. Ne t’en fais pas, je me callerais à ton niveau. Tu cours vers où ?  

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyHier à 12:17

Seconde impression

avec Soren

Il m'envie ? Est-ce qu'il est l'incarnation de la phrase: Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé ? Je ne sais toujours pas si cette phrase est juste. Comment on peut souffrir d'un truc qu'on ignore ? Quelque chose qu'on n'a jamais connu ne peut pas nous manquer. Il change de sujet en me demandant vers où je vais courir. Je prends le temps de réfléchir en finissant mon jus de pomme.

Hmmm jusqu'au parc puis, revenir ici pour récupérer mes affaires et me doucher.

Boisson finie, je me lève et attends que Soren ait fini à son tour.

Au fait, toute à l'heure, j'ai entendu que tu disais que "l'idée n'était pas déplaisante", tu voulais dire quoi par là ? A quel sujet ?

Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  EmptyHier à 13:14

Elle lui expliqua le parcours qu’il allait prendre, rien de grandiose, Soren faisait relativement le même parcours en compagnie d’Hanae depuis plusieurs jours. Donc il était en terrain connu, cependant la suite fut plutôt inattendu, elle l’avait visiblement entendu parlé tout à l’heure et voulait en savoir plus. Le jeune homme n’était pas vraiment chaud, mais au vu de ce qu’elle avait pu entendre, mieux valait être honnête plutôt que de créer une confusion. 

- Ah oui…  Tu m’as entendu. J’ignorais que tu étais déjà là.  

Il lui fit un léger sourire avant de chercher comment l’expliquer au mieux pour ne pas qu’elle se fasse de faux espoir pour son club. Ce n’est pas qu’il n’en avait pas l’envie, mais plutôt que certaine chose l’en empêché pour l’instant. Mais qu’a l’avenir, il aurait sûrement un peu plus de temps pour se le permettre. Le jeune homme dit d’un ton calme. 

- Je réfléchis a ce que tu m’as proposé, même si je n’ai pas encore pris de décision. Je dois reconnaître, que l’idée a fait son chemin. Dès que je serais sur, je viendrais te voir de toute façon.  

Il avait fini son soda et jeta la bouteille dans la poubelle avant de lui faire un léger sourire. Ils allaient courir, donc, ils auraient le temps d’en parler au pire. 

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Seconde impression [PV Tessa]  Seconde impression [PV Tessa]  Empty

Seconde impression [PV Tessa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1