Partagez

[Terminé]Seconde impression [PV Tessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 338
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 14:47

Soren lui avait confirmé qu’il y songer, mais pas qu’il comptait le rejoindre de si tôt, préfèrent être honnête. Elle sembla malgré tout satisfaite de ce qu’il avait dit et lui confirma avant de l’invité a commencé la course. Tout en lui demandant s’il courait seul en général. Eh bien, il y a quelques jours, il aurait dit oui, mais plus depuis un moment. Il lui fit un léger sourire tout en se rappelant sa rencontre un peu choc avec Hanae.

- Eh bien avant oui, mais depuis quelque temps, j’ai rencontré une partenaire qui emprunte le même trajet que moi. Depuis, nous courront ensemble. Tu vas voir, c’est étrange au début, mais on s’y habitue vite.

Il s’étira doucement les muscles des bras tout en courant avec elle. Effectivement, il avait un rythme plus soutenu qu’elle, mais ca ne lui ferait pas de mal de ralentir dans la mesure ou chaque pas faisait remonter des vibrations jusque dans son épaule. La sensation désagréable ne le lâcherait pas aussi facilement. Mais c’était plus supportable qu’avant. Décidément, il ne pensait pas faire un jogging de plus aujourd’hui, mais il ferait avec. Après tout, passé du temps avec Tessa n’était pas si désagréable. Il lui demanda alors d’un ton calme tout en faisant attention à ne pas perdre son souffle.

- Tu pratique d’autres sports ?

---------------------------------

[Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 Psx_2016

En Japonais :#999999
En Anglais :#999900
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5487
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 GkZd5iQ [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 18:40

Seconde impression

avec Soren

La musique me manque un peu. Je trouve le rythme entraînant et plus motivant que n'importe quelle conversation. Mais il n'est jamais trop tard pour tester de nouvelles choses ! Je suis un peu surprise par la réponse de Soren. Ainsi il était solo il n'y a pas si longtemps avant de trouver quelqu'un pour courir avec ? Une fille d'ailleurs, je me demande brièvement qui c'est avant de me dire que j'ai peu de chances de la connaître vu que je ne cours généralement pas.

Hmm parce que j'ai l'air super sportive ?

Je demande ça avec un sourire amusé parce que c'est clairement pas le cas. Je suis plus molle que musclée. La seule chose qui me sauve, c'est mon métabolisme rapide et mes heures de marche quotidienne. Et un peu le kendo.

Non, je n'aime pas vraiment le sport en fait. Je fais du kendo pour me défouler et parce que ça me rapproche de mes racines Japonaise. Je suis trop flemmarde pour faire du sport !

Je ris un peu et demande:

Et je te retourne la question, même si ça fait très banal comme conversation !

Code by Meuh

[Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 21:33

Sur le moment, Soren ne savait pas trop ce qu’il était judicieux de répondre. Depuis sa journée avec Emily, il avait apprit a ne pas être trop honnête au risque de passer un mauvais moment. Donc, comment dire qu’effectivement, il ne la trouvait pas si sportive. Trouver les mots justes n’était pas évident pour Soren qui avait bien trop tendance a parler comme il pensait. L’étudiant articula donc tout en s’enfonçant peu à peu. 

- Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire… Enfin si, tu es très bien…pas sportive non plus... Par bien, je veux dire que ta silhouette est harmonieuse… Mais c’était une simple question sans arrière pensés.  

Pour l’amour du ciel,  Soren, Tais-toi ! Pensa-t-il très fort à cet instant alors qu’elle lui expliquait qu’elle n’aimait pas vraiment le sport, qu’elle le pratiquait comme une forme de défouloir plutôt que pour s’y adonner vraiment. Ah et pour le côté culturel auquel elle était rattachée visiblement. C’était une bonne raison. D’une certaine façon, Soren pratiquait le sport par pur traditionalisme. Il lui répondit alors d’un ton plus détendu qu’avant. 

- Eh bien, de mon côté, c’est principalement tout ce qui est rattaché au traditionalisme que j’ai pratiqué. Tir a l’arc, combat au sabre, Aïkido … Bref de tout même de la danse.  

Il ajouta ensuite avec un sourire. 

- Banale pour toi, peut-être.  

Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 GkZd5iQ [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 8:59

Seconde impression

avec Soren

Je dois faire de gros effort pour ne pas rire quand il réponds à ma question. C'est la deuxième fois qu'il me complimente de la sorte et à chaque fois, il faut qu'il se sente obligé de se justifier comme quoi il n'a pas d'arrière pensées. C'est trop mignon. Qu'il ait des idées derrière la tête ou non, ça n'a pas vraiment d'importance, un compliment est un compliment non ? Même si je ne suis toujours pas très fan de ceux-ci, j'essaie de prendre en compte ce qu'a dit Emily sur la plage à LA, même si c'est un peu gênant venant de certaines personnes.

Pour ce qui est du sport, je trouve sa réponse intéressante.

Ah oui? Le tir à l'arc... le kyudo ou le tir à l'arc comme ailleurs? Je suis étonnée pour la danse!

C'est rare les hommes qui font de la danse. Je sais qu'il y a des danseurs étoiles mais ils sont encore très peu comparé aux nombres de filles qui pratique la danse classique par exemple. Cela reste pour beaucoup un sport "de fille", ce qui est complétement débile parce que la danse est un sport comme un autre et demande autant de capacités physiques que n'importe quelle discipline. Mais encore là, il faut dire que la plupart des gens ne voit pas la danse comme un sport à part entière mais ça, c'est une autre histoire.

Quel type de danse ?

Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 10:01

Elle ne semblait pas avoir relevé sa bourde juste avant ce qui arrangea le jeune homme. Désormais, elle semblait plus intéressée par ce qu’il lui avait dit. Certes ,Soren avait pratiqué, mais n’avait pas précisé s’il était doué ou non. Il avait également utilisé des mots courant pour ne pas perdre Tessa en mots inconnus, mais finalement, ce n’était peut-être pas utile vu qu’elle lui demanda si c’était plutôt le kyudo. Soren sourit doucement dit tout en gérant son souffle pour ne pas avoir un point de côté.

- Le kyudo. Même si je ne pratique plus vraiment depuis quelques années.  

Les joies de vivre dans une maison ou on respecte les plus strictes tradition quoi. Comme sa famille possédait un petit domaine, ca impliquait de la place afin de pouvoir pratiqué diverse forme de sport japonais. Le Dojo pour les styles de combats. Le jardin était lui défini en plusieurs zones, jardin que d’ailleurs sa grand-mère mettait un point honneur à rendre magnifique chaque année. Le jeune homme avait apprécié grandir dans un endroit comme ça. Il y avait de la place et perdre le dojo ne signifierait pas perdre le domaine donc ce n’était pas si grave. Elle lui demanda de parler des types de danses qu’ils avaient appris. Soren sourit doucement. 

- Tout celle rattachée aux traditions Japonaise. Bon-odori, Kenbu, Buyo, Kagura, Bugaku et j’en passe. Ma grand-mère, étant une danseuse à la retraite, elle m’a un peu appris de tout. Même si celle que je pratique le plus, c’est le Kenbu pour aider mon oncle.  

Il sourit doucement en appuyant sur une petite blague alors qu’il ne croyait pas un mot de ce qu’il allait dire. 

- Bref, des trucs bien ennuyeux quoi.  

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 11:51

Seconde impression

avec Soren

J'ai vu juste avec le Kyudo mais en même temps, il m'aurait dit le tir à l'arc comme moi je l'entends, j'aurais été très surprise. Il faudrait que j'aille au club de Kyudo un de ces jours pour voir concrètement ce que ça donne... ah non, c'est vrai que ce n'est pas forcément une bonne idée en sachant qui en fait. Il croira encore que je suis sur son dos alors que pas du tout.

Tous les types de danse qu'il me cite me parle juste de noms, je ne saurais pas dire à quoi ressemble telle ou telle chose. Il faudrait que je demande à Emily peut-être qu'elle me fasse une démonstration si elle connait !

Mais non c'est pas ennuyeux ! Moi je trouve ça cool de savoir danser et de l'assumer ! Genre moi, je sais danser mais je ne suis pas à l'aise pour le faire devant les gens.

Sauf si je suis saoule mais comme ça n'arrive presque jamais...

Par contre, j'avoue que je ne connais pas trop les danses dont tu parles. Tu me feras une démonstration ou alors faut que je m'adresse au club de danse ?

Je connais pas mal de filles qui y sont après tout !
Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 12:11

Elle le rassura sur le fait que n’était pas si ennuyeux que ça. Au contraire, elle trouvait ça cool et si Soren aimait bien car ça tranché totalement avec les sports de combat … il fallait reconnaître que certaine était plus rattaché à l’univers du théâtre que de la danse en particulier. Lorsqu’elle lui demanda s’il pourrait lui montrer, le jeune homme s’en trouva quelque peu gêné… il aimait danser, mais n’était pas à l’aise qu’on l’observe… sauf s’il connaissait bien la personne. Il lui dit alors d’un ton détendu. 

- Eh bien, je n’ai rien contre… Mais tu sais, certaine de ces danses se pratiques dans un cadre particulier. Un festival ou une pièce… elle n’aurait rien à voir avec des danses plus occidentale. J’ai peur que tu t’y ennuies un peu.  

C’était vrai, mise a part certaine danse festif, la plupart était plus lente, longue et pas forcement aussi harmonieux que de nombreuses danses pratiqué en occident. Le jeune homme pourrait toujours lui montrer plus tard, quand il aura appris a mieux la connaître, qu’il se sentira plus à l’aise avec elle. Mais en attendant, ils devaient courir. Soren demanda à Tessa en la regardant. 

- Tu tiens le choc, après tout, tu t’ai bien fatigué au Kendo avant. Si tu as besoin d’une pause, n’hésite pas.  

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 18:39

Seconde impression

avec Soren

Est-ce qu'il me prends pour une ignorante ? Je sais très bien que les danses japonaises se pratiquent dans des cadres particuliers, c'est comme les ballets en danse classique, tu danses pas ça n'importe comment. Et puis, pourquoi je m'ennuierais ? Je trouve ça fascinant moi, pas ennuyant.

Il y a peu de choses qui m'ennuie vraiment.

J'aime toutes les formes d'art et je suis sérieuse quand je dis qu'il y a peu de choses qui m'ennuie. Il faut vraiment que ça soit barbant comme... les cours de math de monsieur Allen, mon prof de Year 12*. J'en ai des frissons rien que d'y penser, sa voix monocorde me hante encore.

Alors qu'on avance de plus en plus, je commence à avoir du mal à respirer mais je persiste à garder mon rythme. J'entends encore les conseils de Tora pour bien respirer.

Ouais je veux bien quand...

Je regarde devant nous et vois d'autres distributeurs.

On aura atteint les distributeurs pour s'acheter à boire!

Il faut bien s'hydrater, c'est ce qu'il avait dit. Par contre, ce que Soren ne sait pas, c'est que ça ne sera pas juste une pause, ça sera la fin de notre "jogging" parce que je commence à sentir que j'atteins ma limite.
Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 19:00

Visiblement, le sujet intéressé Tessa qui appuya sur le fait que peu de chose l’ennuyer… Elle n’avait jamais pratiqué le shugendo avec un grand-père particulièrement pratiquant visiblement. Soren sourit doucement face à se défiler de souvenirs qu’il en avait. C’était long, ennuyeux et il ne se passait pour ainsi dire… rien. Mais c’était un peu le but non…

Elle lui confirma ensuite avoir besoin d’une pause, Soren avait bien perçu qu’elle commençait à avoir quelques difficultés a tenir le rythme. La jolie jeune femme lui proposa alors de s’arrêtait à d’autres distributeurs, ce qui amena le jeune homme à se dire que c’était original comme parcours. D’un distributeur à un autre. Mais il faisait un peu chaud et la pratique intense du Kendo n’avait pas aidé. Soren ressentait lui aussi peu à peu l’envie de faire une pause. 

- Ça marche, mais c’est moi qui offre cette fois. J’ai pris mon porte-monnaie avec moi.

Hors de question qu’elle lui offre une seconde boisson, Soren pouvait bien lui en payait une aussi. Il lui fit un sourire et une fois arrivé sur place. Le jeune homme inséra l’argent pour ensuite laisser sa place a Tessa afin qu’elle choisisse. Observant les alentours. Il ne pouvait s’empêcher de se dire que le parc du campus été vraiment beau. 

- Pour être honnête, j’avais un peu peur avant d’arriver ici. Mais je dois reconnaître qu’une peu d’air frais ne fais pas de mal au final.  

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 23:25

Seconde impression

avec Soren

Est-ce qu'il m'invite ? Non il ne peut pas m'inviter, je n'aime pas ça du tout. J'ai l'impression que je dois quelque chose après, c'est un cycle infernal dans lequel j'évite d'entrer le plus possible. La seule personne que j'autorise à m'inviter où que ce soit ne le fera probablement plus jamais... Bon j'ai bien fait une exception en réclamant une glace à Milan mais c'était pour qu'il se fasse pardonner sa bêtise d'utiliser mes atouts comme publicité !

J'allais bien répliquer que j'acceptais pas mais je manque de souffle pour ça et le temps que je récupère une respiration normale, il a déjà mit les pièces dans le distributeur. Fait chier ! Un poil mécontente, je choisis une boisson, une bouteille d'eau en l'occurrence, et la récupère toute de suite pour en boire. Ça fait du bien l'eau fraîche, même si ça me brûle un peu la gorge!

Merci et de quoi tu avais peur exactement ? De tomber sur des gens ou qu'il se mette à pleuvoir?

Sa réflexion est un peu étrange alors je ne peux pas m'empêcher de demander.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 0:35

Il se servit à son tour et prit à nouveau un soda à l’orange. Le jeune homme l’ouvrit et s’adossa au distributeur pour boire une gorgée pendant Tessa lui demandait ce qu’il avait craint en arrivant a Kobe. Pluie où rencontrer des gens ?  Soren sourit doucement tout en observant le sol d’un air songeur. La question avait le mérite d’être pertinent. 

À vrai dire, au lycée, ca ne s’était pas très bien passé et il avait sûrement eu peur de revivre la même chose. Cependant, les années de lycée lui avaient permis de développer une certaine sociabilité malgré lui. Certes, il n’était pas encore très à l’aise comme la jeune femme en face de lui. Mais c’était en bonne voie pour lui malgré tout. Soren l’observa alors calmement avant d’avouer d’un ton détendu. 

- Eh bien disons qu’au lycée, ce n’était pas vraiment pareil qu’ici. Je n’ai pas eu autant de chance.  

Après quoi, il se rappela qu’elle avait dit un truc qui sur le moment ne l’avait pas marqué, mais maintenant, c’est vrai qu’il se posait une question concernant la jeune femme. Soren dit alors d’un ton curieux.

- Donc tu as des racines japonaise si j’ai bien compris, non ?  

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 10:09

Seconde impression

avec Soren

Je dois dire que plus il parle et moins je comprends. Autant de chance ? C'est-à-dire ? C'était un établissement genre prison avec cour de récré bétonnée et pas d'arbres, comme certaines écoles publiques ? Je ne comprends pas, moi je pensais qu'il parlait de maintenant mais il a l'air de parler d'autre chose. Sa question ensuite a le don de me surprendre encore plus. Est-ce que j'ai des racines japonaises ? Il est sérieux ? Je le regarde un peu perplexe. Pour moi, ça semble évident que je ne suis pas 100% caucasienne malgré mon prénom et mon nom de famille. Je veux dire... j'ai la peau un peu dorée comme les autres asiatiques et les yeux en amande aussi. En plus, je parle japonais sans accent, contrairement à quand je parle anglais où là, on peut entendre mon accent londonien. Nan, je ne comprends pas.

Oui, ma mère est japonaise d'origine, ça ne se voit pas?

Mon ton est plutôt doux et j'affiche un sourire poli pour ne pas qu'il pense que je me fiche de lui. Il a peut-être un affreux sens de l'observation.

Après, j'admets que je ressemble plus à mon père qu'autre chose mais je pensais que c'était plutôt évident !

Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 8:30

Le jeune homme avait dû passer pour un idiot sur le moment. Il s’était basé sur le nom de la jeune femme qui n’avait rien de Japonais. Mais n’avait pas réellement pris en compte son physique. Cependant, beaucoup d’autres ethnies pouvaient présenter certaines ressemblances avec le physique Japonais en cas de métissage. Même Soren qui avait une apparence entièrement japonaise n’était en réalité qu’une illusion. Ses yeux verts ne trompent pas pour peu qu’on le voit de près. 

Elle lui répondit malgré tout. Sans le provoquer ou le descendre, ce qu’il trouva appréciable. Soren se sentit l’espace d’un moment nul, mais se reprit bien vite en souriant. Autant avoué avant de paraître trop bizarre. Peut-être comprendrait-elle tout comme Milan avait comprit quand il en avait parlé. Soren dit alors d’un ton calme. 

- Eh bien, en toute honnêteté. J’ai vécu sans trop côtoyer les autres dans un milieu strictement familial presque toute ma vie. Désolé si les évidences ne me sautent pas vraiment aux yeux Tessa.  

Il lui fit un léger sourire, restant sur quelques brides d’informations en ce qui le concernait. Soren s’étira doucement tout en faisant quelques pas puis but un peu pour ensuite observer calmement la jeune femme. Maintenant qu’elle l’avait dit, le jeune homme voyait bien le métissage apparent. Puis, il fallait bien qu’il apprenne après-tout. Se retrouver comme un idiot après une question inutile a poser faisait partie de l’apprentissage de la vie. 

- Mais c’est vrai que c’était une question vraiment idiote, je suis tout simplement pas doué aussi.  

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 10:22

Seconde impression

avec Soren

J'hausse les sourcils à sa réplique. Il a vécu sans fréquenter les autres à part les gens de sa famille ? C'est triste ! Même moi qui suit restée seule un bon moment, j'ai connu autre chose que ma famille mais en même temps, j'ai passé mon temps à les observer, à défaut de leur parler. C'est un artiste non? Il devrait avoir le sens de l'observation qui va avec.

Je comprends mieux maintenant mais il n'y a pas de questions idiotes ! Il n'y a que des réponses idiotes. Pour ce qui est du métissage, tu verras qu'on est pas mal sur le campus, donc ce n'est pas si surprenant que ça. Il ne faut pas se fier aux noms de famille ou les prénoms.

Parce que je suppose que c'est pour ça qu'il m'a posé la question.

Et toi alors, elles viennent d'où tes racines étrangères?

Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:04

Ses paroles rejoignaient à nouveau ce qu’on lui avait déjà dit. Le campus comportait beaucoup de personnes ayant des racines japonaise. Soren l’avait bien comprit, il n’avait juste pas encore bien apprit a les déceler. Ca venait doucement, mais sûrement. Le physique japonais était aisé à remarqué en revanche. Il sourit doucement en écoutant Tessa et finit par répondre à sa question. 

- Du côté de ma mère qui est américaine. Mais tout comme toi, j’ai plus prit de mon père, assez pour qu’on rendre mon métissage dur a déceler.  

Il se souvenait encore de ce que sa mère lui avait dit, elles étaient arrivés au Japon elle et sa sœur jumelle pour étudier l’art traditionnel Japonais et comme la famille Haruka était assez ancienne, forcement, l’intérêt avait été fort pour elle. Jusqu’à ce qu’elles tombent respectivement amoureuse de son père et de son oncle. Il ajouta. 

- C’est d’elle qui m’a apprit tout ce que je sais faire en dessin et un peu en musique. Mise a part la danse bien sûr, ca, c’est plus propre au côté tradition obligatoire de ma famille.  

Et oui, la plupart des cursus étaient une obligation et se transmettaient dans un cadre particulièrement privé. Soren avait eu de la chance d’aimer la danse, mais avait apporté moins d’intérêt au Kyudo. D’un côté, il enviait Tessa en se disant qu’elle avait peut-être eu plus de liberté que lui sur le sujet. 

- Et ton père, de quelle origine est-il ?  

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:43

Seconde impression

avec Soren

Encore un américain dites donc. Il me ferait presque rire avec le reste de sa phrase. Je l'avais remarqué toute de suite qu'il n'était pas à cent pour cent japonais. Cependant, je m'abstiens de faire le moindre commentaire.

Je vois !

Je comprends maintenant un peu plus ses origines et je crois que je commence à voir qui il est mais encore une fois, je ne fais pas part de mes pensées et les garde pour moi.

Mon père est britannique, tout comme moi d'ailleurs. Je suis née en Angleterre et on a déménagé récemment ici. Ils se sont rencontrés quand ma mère est venue faire ses études en Angleterre.

Autant lui donner un peu de détails pour éviter les questions bizarre encore.

Hmmm vu que tu es resté dans ta famille, je suppose que tu n'as pas du beaucoup voyagé ? Tu n'as jamais été aux USA?

Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 0:30

Donc, elle était en partie Anglaise, d’où le nom de famille. Tessa lui expliqua qu’elle avait grandi et vécu là-bas. D’une certaine façon, l’histoire de ses parents faisait un peu penser à celle des parents de Soren. À l’instar qu’il n’était pas allé vivre au USA de son côté. Chose qu’elle lui demanda alors, avait-il voyagé. Pas en dehors du Japon malheureusement et il avait rarement vu les lieux touristiques. Kobe, Osaka et Kyoto étaient les villes qu’il connaissait le mieux. Il avoua. 

- Pas en dehors du Japon, ma mère m’a beaucoup parlé des États-Unis. Quant à mon pays natal… Je sus de Kyoto et ne connais pas grand-chose d’autres. Les rares villes où je me suis rendu, c’était en accompagnant mon père et sûrement pas pour du tourisme.

Voyager… Ce mot faisait doucement rêver Soren. S’il le pouvait et c’était son plus grand rêve, il voulait faire le tour de son pays, en trouvé les plus beaux endroits pour remplir son pauvre carnet qu’il n’abreuvait que de souvenirs. Mais c’était simplement impossible mise a part s’il était déshérité. Soren ne pouvait pas abandonner sa famille pour accomplir des rêves égoïstes. C’est pour ça, qu’on appelle ça un rêve, tôt ou tard, il faut se réveiller. 

Mais… en observant Tessa, il se dit qu’il avait la chance de voir une infime partie d’Angleterre, au sens métaphorique du terme. Bon OK… Soren avait une façon de penser bizarre. Mais tout pouvait s’expliquer avec une simple question appuyée par un regard curieux. Question qu’il posa d’ailleurs en Anglais, se disant que ce serait plus pratique pour elle de parler sa langue natale. 

- Ca te dérangerait si je te demandais de me parler de l’Angleterre… Comment est-ce ?  

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:25

Seconde impression

avec Soren

Oh, encore un Japonais qui n'a pas beaucoup voyagé, même à l'intérieur de son propre pays. Je ne peux pas m'empêcher de trouver ça triste, ne pas connaitre son pays d'origine... c'est un peu nul. Vu que j'adore voyager, ça me semble un peu inconcevable comme idée.

Si tu pars en voyage scolaire avec l'école, tu vas pouvoir voyager alors ! Tu vas pouvoir découvrir pleins de nouveaux endroits.

Quand il change de langue pour passer à l'anglais, je mets un moment avant de m'en rendre compte. Est-ce que ça me dérange de parler de l'Angleterre ? J'ai un grand sourire quand je réponds:

Avec plaisir ! J'adore parler de là-bas. Disons que c'est différent d'ici. Déjà par l'architecture et le mode de vie assez différent. On est plus libre de dire ce que l'on veut ou faire ce que l'on veut, moins enfermé par la culture et les conventions. Malheureusement, la société est plus individualiste qu'ici... ça c'est pour l'aspect social. Pour ce qui est du pays en lui-même... Le temps est moins clément qu'ici niveau température mais ça reste assez similaire. Les paysages sont un peu différents mais la base reste la même: on est entouré d'eau par la mer et l'océan, il y a des montagnes, des landes... des grandes villes mais elles sont pas mal éparpillées. Pour ce qui est des villes... comme je disais l'architecture est très différente du Japon. On a des châteaux qui datent du Moyen-Âge... avec des ruines romaines et vikings aussi! Il a tellement de trucs à voir et à faire que je ne sais même pas quoi te dire.

Je bois un peu d'eau avant de reprendre:

La gastronomie n'est pas la même non plus. Voir carrément à l'opposé. Rien que pour le petit-déjeuner où on mange des choses sucrées plutôt que salée... sur quel sujet tu veux en savoir le plus ? Je ne veux pas t'assommer de détails non plus !

Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 13:48

Elle marquait un point, les voyages scolaires étaient effectivement quelque chose que Soren attendait déjà avec une certaine impatience. Quand ? Ou ? Comment ? Le jeune homme n’attendait que d’avoir des informations sur tout ça. Mais il devrait prendre son mal en patience encore pendant un moment. Le seul événement qui semble être prévu se trouve en début octobre pour l’instant. 

Waouw Soren aurait peut-être du là prévenir que même s’il parlait bien anglais, le manque de pratique courant lui demandait un petit temps de réadaptation pour bien s’en sortir. Au vu du débit de paroles qui afflua, le jeune homme en conclu qu’elle était plus à l’aise avec l’anglais que le japonais. Elle lui expliqua que le mode de vie et l’architecture n’était pas pareil en Angleterre, beaucoup de chose différé, que ce soit dans les mentalités et les villes. En soit, le seul point commun aux deux pays, c’était le fait que ce soit deux très grandes îles. Elle lui demanda ensuite de quoi elle devait parlait en particulier plutôt que de tout dire. Dommage, elle semblait bien partit. Soren lui demanda avec un sourire gêné. 

- Si tu peux juste y aller plus doucement sur la suite, mon anglais rouille un peu vu que je n’ai pas pratiqué beaucoup depuis un moment.

Il enchaîna alors en demandant. 

- On m’a dit sur les paysages d’Écosse étaient magnifique, tu as pu les voir de tes propres yeux ?  

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 8:52

Seconde impression

avec Soren

Je me suis encore laissée emportée par mon enthousiasme et j'ai parler trop vite. En tout cas, trop vite pour lui. J'ai l'habitude que les gens avec qui je parle anglais n'ait aucun problème à me suivre, genre Emily ou Keitô. J'acquiesce pour le fait d'aller plus doucement et sourit de plus belle quand il me parle des paysages d’Écosse. Si je les ai vu ?

Oui ! Et ta source est bonne ! L’écosse reste ma partie du Royaume-Uni préférée. Mon frère ainé possède un bed and breakfast dans les highlands et j'y étais encore il y a quinze jours. C'est là que j'ai passé la fin de mes vacances. On y va souvent en vacances maintenant qu'on a déménagé au Japon... quand on va pas à Londres dans notre maison là-bas. L'écosse, c'est... particulier... ça a ce charme qu'on retrouve dans les livres de fantasy un peu, sauvage et mystérieux. Il n'y a pas beaucoup d'habitant par rapport à la superficie du pays, c'est pour ça que tu peux vite te retrouver tout seul entouré de nature facilement. Il y a même plus de moutons que d'habitants!

Je finis de dire en riant un peu. Aaaah les moutons écossais... quand on en croise pas sur la route, on peut les voir en plein milieu des villages en train de se balader tranquillement.

La plupart des animaux se baladent en liberté... je me rappelle une fois on a été coincé sur une petite route derrière un troupeau de vaches qui rentrait tranquillement dans leur étable sans personne pour les guider*. C'était... inattendu. C'est drôle parce qu'elles se sont mises d'elle-même sur le côté de la route pour nous laisser passer! Et puis... pour les paysages... c'est vraiment magnifique, tu as de tout, de la montagne à la plaine avec des lacs jusqu'à l'océan... Je crois que si je ne reste pas ici et que je ne m'installe pas à Londres, j'irais habiter là-bas, c'est tellement... reposant comme endroit, comme si tu étais déconnecté du monde.

Code by Meuh

*:

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 10:10

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était passionnée. Heureusement qu’elle l’avait entendu et ralentit le rythme, car Soren avait apprécié l’écouter parlait ainsi. Encore si le haut débit avait était en japonais ca aurait été. Il avait l’habitude avec sa sœur. En tout ca, il ne l’avait pas vu venir et avait l’impression que Tessa ne s’arrêterait pas. 

Il avait envie de voir l’Écosse maintenant, enfin si Soren en avait la possibilité, il aurait voulu tout voir dans sa vie. Malheureusement, chose impossible même pour quelqu’un voyant parfaitement face au vaste monde et le peu de vie que la nature nous avait gentiment offerte. Il imaginé sans réelle difficulté les immenses landes vertes à perte de vue. Il dit alors d’un ton calme. 

- Tu as de la chance.  

Cependant, Soren avait la chance d’avoir grandi dans une ville magnifique. Tous les printemps, les sakura partout dans kyoto fleurissent. Soren ne s’y était pas beaucoup baladé au début, mais avait rattrapé tout ça au cours des cinq dernière années. Mieux valait dire à Tessa tant qu’elle était au Japon d’en profiter pour y passer. 

- Je pense que si j’en avais l’occasion, je voyagerais au moins au Japon. J’ai vite appris que même autour de chez soi, il peut y avoir des choses magnifiques. Rien que Kyoto, chaque printemps, change totalement de visage. Si tu en as l’occasion, passe y faire un tour. Tu ne seras pas déçu crois moi.  

Il lui fit un léger sourire, inutile de lui gâcher la surprise. Peut-être y est-elle déjà allée après tout. Soren dit d’un tout calme. 

- Merci, de m’avoir parlé de tout ça.  

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 19:35

Seconde impression

avec Soren

De la chance ? Je ne sais pas vraiment si j'ai de la chance. C'est vrai que ce n'est pas donner à tous le monde d'avoir une maison en Ecosse et y aller pendant les vacances. Pour les Japonais en tout cas. Je connais pleins de gens qui ont des maisons de vacances là-bas donc bon...

J'hoche la tête quand il dit qu'il y a des choses magnifiques près de chez soi. Je ne vais pas dire le contraire, rien qu'ici, il y a pas mal d'endroits super jolis à voir.

Je n'ai jamais été mais ça faisait partie de mes choses à faire au Japon dans l'avenir. Et de rien ! Mais tu sais, je peux encore t'informer si tu le souhaites, ça ne me dérange pas de parler de mon pays d'origine.

J'aime partager ma culture et mes connaissances avec les autres !

Sauf si tu n'as rien à demander bien sûr.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 19:30

Évidemment, elle y songeait déjà. En même temps, venir au Japon, mais ne pas passer par Kyoto au moins une fois été impensable selon sa mère et sa tante. Du coup, l’endroit était régulièrement truffé de touriste, Soren le savait même sans sortir de chez lui. Cependant, il s’en était rendu compte a plusieurs reprise lors de balade en ville avec sa sœur sur les dernières années. Il y avait des gens des quatre coins du Japon. 

Elle lui informa qu’elle pouvait encore lui parler de son pays d’origine, ce qui incita Soren a trouver quelques choses à lui demander rapidement avant qu’elle ne change d’avis. Mais il finit par lâcher sur un ton avide de découverte. 

- Je voudrais tout savoir en fait, mais je crains fort qu’on y passe un moment. Mais si je devais choisir parmi mes questions, ce serait sur l’Irlande, tu crois que tu peux m’en parler également ?  

Il lui fit un sourire avant d’ajouter. 

- C’est un peu dommage que la société Japonaise ne s'inspire pas plus des autres pays… Être libre de ses mouvements, je veux dire. Après les études, je devrais sûrement retourner auprès des miens et reprendre le relais. Donc, rien qu’imaginer que des endroits aussi beaux puissent exister, c’est déjà énorme.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 21:10

Seconde impression

avec Soren

C'est vrai que si je commence à parler de tout, on en a pour des heures et des heures. Moi ça me dérange pas mais je crois que Soren aurait du mal à suivre ou alors il faudrait repasser au japonais. Ce qu'il dit ensuite est un peu triste par contre.

Oui je peux te parler de l'Irlande sans soucis. C'est triste ce que tu dis, tu devrais peut-être essayer de voyager un peu avant de prendre le relais non? Moi après mes études, je compte bien en profiter pour voyager avant de travailler.

Même si soyons honnête, je n'ai pas besoin de travailler, je peux rester rentière toute ma vie mais c'est pas une perspective qui me tente.

Alors pour l'Irlande... c'est le pays que j'aime le moins dans tous. C'est joli, comme l’Écosse mais c'est plus petit, il y a plus de monde et surtout ce que je déteste le plus: c'est trop touristique. Là où en Écosse tu peux aller voir des falaises gratuitement ou simplement te balader en forêt, en Irlande, il faut payer ! C'est juste horrible. Cependant, si il y a une partie de l'Irlande que je devrais choisir, ça serait le Connemara et toute la côte le long de l'océan Atlantique. Le nord de l'Irlande est pas mal aussi avec la chaussée des géants. Tu as aussi pas mal de lieux de tournage mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les visiter... d'ailleurs en parlant de touriste, est-ce que tu sais que la majorité sont américain ? Beaucoup d'américain viennent d'Irlande parce qu'ils ont immigré là-bas pendant la grande famine. Du coup, les irlandais profitent de tout ça pour mettre l'accent sur le tourisme et ça gâche beaucoup le charme du pays je trouve.

Payer deux euros pour faire un parcours de deux kilomètres dans la forêt ou encore payer presque dix euros pour voir les Cliff of Moher, c'est clairement abusé. C'est quelque chose que je n'apprécie pas du tout, même si l'argent n'est pas un soucis pour moi, je trouve ça très moyen de faire payer pour voir un bout de nature de plus près...
Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 11:02

Elle lui conseilla de voyager avant de prendre le relais, mais ce serait égoïste de sa part de laisser le dojo sans aide. C’était sa responsabilité aussi, qu’il le veuille ou non. Tessa ne pourrait pas vraiment comprendre les implications que cela engendrait au Japon d’être l’aîné. Soso ne lui en voulait pas et n’avait pas plus envie de lui expliquer. D’autant que sa famille était hors du lot dans le genre. 

Elle lui expliqua la différence fondamentale entre l’Écosse et l’Irlande. Le tourisme, l’argent en un mot. Dommage en un sens, d’abuser ainsi du patrimoine dans le but de faire du profit. Soren comprenait ou Tessa voulait en venir pour le coup. C’est comme si au Japon, on faisait payer l’entrée du moindre petit temple. Après Soren ne savait pas si cette pratique était utilisée au Japon également. 

- Je vois. Ou en tout cas, je pense comprendre.  

Il y avait bien une question qu’il voulait encore poser, mais elle concerné plus la jeune femme. À l’entendre parler de son pays natal, ca se sentait qu’elle y retournerait définitivement pour y vivre. En tout cas, c’était l’impression qu’il en avait. On ne pouvait pas ignorer ses racines après tout. Donc, il était curieux d’en apprendre plus sur la raison de s’éloigner d’un endroit qu’on apprécie. L’étudiant lui demanda alors. 

- Et donc, vous avez déménagé pour vous rapprocher des origines de ta mère ? 

Peut-être avait-elle une raison plus poussé après tout, ce genre de question n’était pas si idiote au fond et ca lui permettrait de mieux la connaitre.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:53

Seconde impression

avec Soren

Je le crois quand il dit qu'il pense comprendre ce que je veux dire. Je ne sais pas qui trouverait ça normal d'exploiter un bout de nature de la sorte pour du tourisme. Surtout que ça en fait un pays moins agréable du coup et ne donne pas trop envie d'y retourner. Il me surprend un peu avec sa question. Je m'attendais à d'autres questions sur les pays mais non. Si on a déménagé pour se rapprocher des racines de ma mère ?

Non pas vraiment. Ma mère voulait revenir dans son pays pour travailler, c'est pour ça que quand elle a eu une bonne offre d'emploi, on a déménagé. On a jamais prévu de rester ici pour toujours. Enfin pas moi en tout cas. Je ne sais pas si c'est le cas de mes parents.

Je ne sais pas si ils comptent rester ici temporairement ou finir leur vie ici. La dernière option me semble peu probable vu que ça voudrait dire être éloigné de nous et surtout de leurs petits-enfants. Non, je ne pense pas qu'ils resteront encore beaucoup de temps. Surement une dizaine d'années pas plus et je les comprendrait. Ils ont toute leur vie en Angleterre et pas ici. Et on pourra prendre soin d'eux là-bas, alors que si ils sont ici tout seuls... bref c'est pas envisageable.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 1:36

Soren avait visé juste dans ses suppositions, Tessa n’avait aucunes intentions de rester au Japon et le confirma. L’étudiant avait relevé que l’heure tourné doucement et que la journée avait bien avancé durant le moment passé ensemble depuis le kendo. Il n’allait pas tarder a devoir la laissée s’il voulait avoir le temps de faire une lessive pour bien finir sa journée. 

Ainsi, dès qu’elle eut fini de parler, Soren avait jeté son soda vide dans la poubelle la plus proche et s’était approché de Tessa. Il se demandait si le jogging était fini ou non. Car pour l’instant, il n’avait pas beaucoup courut et avait surtout fait deux longues pauses. Mais il comprenait également que la jeune femme devait être fatiguée après avoir eu besoin de se défouler juste avant. Il dit alors d’un ton calme. 

- Je comprend, le principal après, c’est que tu passes un bon moment dans l’endroit où tu te trouves. Puis, tes parents ont bien le droit de changer un peu d’air aussi, je suppose. L’Angleterre ne s’envolera pas d’ici là.  

C’est ce qu’il pensait au fond. Changer d’air ne faisait pas de mal de temps à autres, on apprenait a mieux apprécier ce que l’on avait quitté pour y revenir avec plus de bonne humeur. Ce détail, cependant, n’était pas valable pour le père de l’étudiant. Il proposa alors avec un léger sourire. 

- Je n’avais pas vraiment prévu de faire durer aussi longtemps mon entraînement, mais j’admets que j’ai passé un très bon moment avec toi sauf que…  

Ils avaient oublié un léger détail. 

- Le président risque de m’attendre pour la clé, je vais aller lui rapporté vu que tu m’as dit que tu n’iras pas au club finalement. Je vais devoir te laisser ici… Mais merci pour le cette après-midi. Ca m’a changé un peu les idées.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 9:31

Seconde impression

avec Soren

J'aime bien sa façon de voir les choses parce que c'est parfaitement comme ça que je le vois. Je compte bien profiter de mes moments ici au maximum. Je ne sais pas si je resterais pour la vie mais je veux au moins finir mes études, on verra en fonction de ce qui présentera devant moi à ce moment-là. Je n'ai pas envie de faire des plans si c'est pour les voir se faire chambouler pour x ou y raisons. J'ai encore le temps de voir venir d'ici la fin de l'université et le besoin de retourner à Londres... il est beaucoup moins présent depuis tout ce qui est arrivé avec Jamie. Dire que ça m'a refroidit un euphémisme. Je n'ai plus trop envie de vivre dans le passé et j'ai envie d'aller de l'avant, je ne pense pas que c'est y retournant que je vais pouvoir le faire.

Exactement.

C'est en le voyant jeter sa boisson que je me rends compte que la mienne est presque vide aussi. J'ai tellement été absorbée par notre conversation que j'ai un peu oublier pourquoi j'étais là à la base...

Oh c'est vrai que le temps passe vite. Merci à toi, c'était cool malgré les circonstances.

Je souris et on se sépare pour aller chacun dans une direction, moi je vais aux dortoirs pour me doucher et me changer. Je vais aller au club d'art au lieu du kendo finalement, un peu de dessin finira par me changer les idées!
Code by Meuh

Tessa's Theme
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  [Terminé]Seconde impression [PV Tessa]  - Page 2 Empty

[Terminé]Seconde impression [PV Tessa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2