Le Deal du moment : -65%
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – ...
Voir le deal
6.95 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Kobai-sai] Le Brainstorming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 2991
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) [Kobai-sai] Le Brainstorming !  [Kobai-sai] Le Brainstorming ! EmptyLun 14 Sep 2020 - 23:28

[Kobai-sai] Le Brainstorming ! 28b02ca19f4a4ed7778048c6f00e1b32
Préparons le Kobai-sai !

Les délégués de la classe ainsi que le professeur principal se tiennent devant le tableau et annoncent le début de la réunion pour choisir l'activité que les 1-B présenteront le Le Samedi 1 Octobre 2016 lors du Kobai-Sai.

Les délégués demandent à leurs camarades de leur donner différentes activités qui leur plairaient afin qu'ils les notent au tableau. Ils feront ensuite un tri de ce qui est possible ou non avant de lancer un vote.

À vous ! Youpi

Quelques informations

▬ Ce rp est sous un format spécial. Il est à la fois le RP et HRP.
Maximum 150 mots pour la partie RP et pas de limite pour le HRP qui se trouvera entre [].
▬ Si vous dépassez la limite de mots, votre suggestion RP ne sera pas prise en compte par les délégués, même si c'est une bonne idée Pouce
▬ La partie RP peut se limiter à "..." si votre personnage n'est pas du genre à proposer des idées, qu'il est timide ou autre. Toutes les idées en HRP, si elles sont faisable rp parlant, se trouveront dans la liste des délégués. Elles seront proposées par un autre joueur ou par les PNJ de la classe (et oui, vous n'êtes pas seul)
▬ Vous ne savez pas ce que font les autres classes et ne pouvez pas lire dans les pensées de vos camarades <3
▬ Le RP se déroule durant les heures de club, ces derniers étant annulés pour l'organisation de l’événement.

Revenir en haut Aller en bas
Hanae Kondo
■ Age : 32
■ Messages : 53
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
[Kobai-sai] Le Brainstorming ! OmmuPHD [Kobai-sai] Le Brainstorming ! IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Hanae Kondo
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Kobai-sai] Le Brainstorming !  [Kobai-sai] Le Brainstorming ! EmptyMer 16 Sep 2020 - 21:21

J'arrive dans ma salle de classe. Personne aux alentours. Pourtant, tout était indiqué sur le fait que chacun devait amener sa petite personne pour parler sur l’événement qui allait très prochainement se produire... Me serais-je trompée de jour? Non impossible, j'avais vérifié plusieurs fois dans mon agenda! Mais alors où étaient-ils tous passé? Ils n'avaient tout de même pas manqué le rendez-vous tout de même? Préférant attendre les autres, je me posais avant tout sur une chaise et patientais quelque peu. Mais le temps passant trop lentement, je décidais de déjà commencer en me positionnant face au tableau, craie blanche à la main. Bien, que pouvais-je bien inscrire comme idée sympa?.... Je crayonnais alors sur le bureau, des bribes d'idées me parvenant: "Le jeu du goût" avec un lot à gagner à la clef pour le meilleur score, un "speed dating", un "escape game" en plein jour ou dans le noir... Après quoi, je décidais de m'arrêter. Après tout, peut-être que d'autres auraient des idées encore meilleurs? Je me ré-installais alors, mais cette fois-ci au bord de la fenêtre, observant les extérieurs d'un air rêveur en attendant....

---------------------------------

[Kobai-sai] Le Brainstorming ! 200901094116219175
Merci à Hisao Tenma pour ce magnifique kit  Coeur
Yulian Kristianov
■ Age : 21
■ Messages : 572
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Kobai-sai] Le Brainstorming ! MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Kobai-sai] Le Brainstorming !  [Kobai-sai] Le Brainstorming ! EmptyHier à 14:56

Kobai-sai... Un évènement plutôt attendu pour certains tandis que Yulian se trouvait être plutôt réservé. Après tout, il fallait travailler en groupe avec la classe et ... On ne pouvait pas dire que Yulian avait été très bavard avec eux ni même simplement ouvert. Il s'ouvrait peu à peu aux autres et cet évènement allait être parfait pour développer des relations avec ses camarades.

Le jeune homme écouta les idées fuser lorsque la réunion fut lancée tandis qu'il réfléchissait. Le jeune homme resta un moment silencieux avant de proposer les esquisses d'idées qu'il avait rassemblé.

"On pourrait faire des toiles collaboratives avec les visiteurs? Ou alors, créer des énigmes ou des duels et y associer des boss, c'est à dire des élèves de notre classe, et pour gagner, ils doivent battre chaque boss ? On pourrait aussi faire des ateliers autour d'un thème comme la sorcellerie, les pirates, les ninja ?"

Récap:

---------------------------------

[Kobai-sai] Le Brainstorming ! Gr6s
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Kobai-sai] Le Brainstorming !  [Kobai-sai] Le Brainstorming ! Empty

[Kobai-sai] Le Brainstorming !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1