Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Kobai-sai] Le Brainstorming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 3001
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) [Kobai-sai] Le Brainstorming !  [Kobai-sai] Le Brainstorming ! EmptyLun 14 Sep 2020 - 23:30

[Kobai-sai] Le Brainstorming ! 28b02ca19f4a4ed7778048c6f00e1b32
Préparons le Kobai-sai !

Les délégués de la classe ainsi que le professeur principal se tiennent devant le tableau et annoncent le début de la réunion pour choisir l'activité que les 3-C présenteront le Le Samedi 1 Octobre 2016 lors du Kobai-Sai.

Les délégués demandent à leurs camarades de leur donner différentes activités qui leur plairaient afin qu'ils les notent au tableau. Ils feront ensuite un tri de ce qui est possible ou non avant de lancer un vote.

À vous ! Youpi

Quelques informations

▬ Ce rp est sous un format spécial. Il est à la fois le RP et HRP.
Maximum 150 mots pour la partie RP et pas de limite pour le HRP qui se trouvera entre [].
▬ Si vous dépassez la limite de mots, votre suggestion RP ne sera pas prise en compte par les délégués, même si c'est une bonne idée Pouce
▬ La partie RP peut se limiter à "..." si votre personnage n'est pas du genre à proposer des idées, qu'il est timide ou autre. Toutes les idées en HRP, si elles sont faisable rp parlant, se trouveront dans la liste des délégués. Elles seront proposées par un autre joueur ou par les PNJ de la classe (et oui, vous n'êtes pas seul)
▬ Vous ne savez pas ce que font les autres classes et ne pouvez pas lire dans les pensées de vos camarades <3
▬ Le RP se déroule durant les heures de club, ces derniers étant annulés pour l'organisation de l’événement.

Revenir en haut Aller en bas
Ryûnosuke Takayanagi
■ Age : 22
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
[Kobai-sai] Le Brainstorming ! DOAUR5R [Kobai-sai] Le Brainstorming ! GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Ryûnosuke Takayanagi
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Kobai-sai] Le Brainstorming !  [Kobai-sai] Le Brainstorming ! EmptyMar 15 Sep 2020 - 1:04

Bien qu'il n'avait absolument pas le cœur aux festivités, Ryûnosuke vaquait à des pensées diverses sans rapport jusqu'à ce que quelqu'un au hasard se heurte à l'interroger. Il leva un œil curieux puis finit par prononcer quelques paroles détachées.

- Une maison de l'horreur. C'est commun comme truc mais ça marche à tous les coups.

C'était déjà mieux qu'un maid café ou autre bêtise. Même si son frère n'allait certainement pas rester muet face à ça. Il n'y avait pas réfléchi à deux fois de toute façon.

[Bref, en restant sur les clichés qu'on trouve dans les animés/mangas, une maison de l'horreur est un thème récurrent même si pour octobre c'est pas la meilleure idée non plus. lol Sinon un café/resto en costume déguisé (soubrette, majordome ou wtf). Les pièces de théâtre, étant donné qu'on a fait un roméo & juliette récemment, je pense fortement qu'on peut oublier.]

---------------------------------

Gideon Tanaka
■ Messages : 1905
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Kobai-sai] Le Brainstorming ! FRFf7at [Kobai-sai] Le Brainstorming ! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
(#) Re: [Kobai-sai] Le Brainstorming !  [Kobai-sai] Le Brainstorming ! EmptyMar 15 Sep 2020 - 9:03

"Une maison d'horreur, ça peut être cool mais ça ferait pas doublon avec Halloween à la fin du mois ? Si ils refont un test de courage comme l'année dernière, ça ne fera pas trop ? Sinon, on peut faire une variante... Ou un escape game peut-être ?"

Gideon resta songeur parce qu'il n'avait pas vraiment d'idées pour remplacer, à part l'escape game qui était son pêché mignon, il attendait les propositions des autres pour voir si ça l'inspirait ou non.

[La maison d'horreur c'est un classique cool oui et j'aurais été pour si il y avait pas Halloween à la fin du mois mdr Quoique on peut quand même le faire si les gens sont partant ! L'idée pour le café/resto déguisé ça peut être bien cool aussi ! On peut combiné les deux avec ton idée d'horreur aussi, ça changerait des trucs classiques de maid café ? Je suis d'accord avec la pièce de théâtre, ça ferait un peu trop xD
Comme proposer plus haut, on pourrait faire un escape game aussi ! Les gens auraient x temps pour sortir de la salle de classe en résolvant des énigmes ? Ça demanderait pas mal de préparation mais un minimum de personne requise le jour même et les gens pourraient aller aux autres activités en faisant des roulements ?]

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Kobai-sai] Le Brainstorming ! Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 24
■ Messages : 117

■ Mes clubs :
[Kobai-sai] Le Brainstorming ! WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
Tatsunosuke Takayanagi
https://open-world.forumactif.com/
(#) Re: [Kobai-sai] Le Brainstorming !  [Kobai-sai] Le Brainstorming ! EmptyMar 15 Sep 2020 - 15:22

C'est excitant un festival ! J'adore ! Je vis que pour ces moments là. Question budgétaire, j'réfléchis à un truc sympa et classique à la fois, qu'on pourrait faire pour marquer le coup. Je proteste vivement aux idées qui sortent déjà.

« Naaaaan pas un test de courage, on en a déjà eu cet été et Gideon a raison, ça fait répétitif avec Halloween. Puis l'escape game ? L'but c'est pas d'inciter les gens à venir dans la classe plutôt que de les enfermer et leur donner envie de partir à toute jambe ? »

En fait c'est un taré ce Gideon. C'est peut-être ça qui attire les filles ça se trouve. Bref, c'est à mon tour de proposer quelque chose. Je me lève et je parle fièrement.

« Non, moi j'dis : c'est la bouffe qui attire du monde ! C'est ça qui marche à tous les coups ! On pourrait tenir un stand de café et boissons froides avec des glaces, granitas ou quoi, comme il fera chaud. Et vous savez quoi, j'crois que pour rendre le tout attractif... on devra tous porter un costume de T-Rex gonflable ! Comme ça, pas moyen qu'on nous loupe ! Ce sera notre marque de fabrique ! Tout le monde se demandera d'où viennent les T-Rex et on répondra : la classe 3-C !!! »

Ouais j'suis à fond. J'y crois.

Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 315
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Kobai-sai] Le Brainstorming ! M9CeBJb [Kobai-sai] Le Brainstorming ! IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
Thomas Walker
(#) Re: [Kobai-sai] Le Brainstorming !  [Kobai-sai] Le Brainstorming ! EmptyJeu 17 Sep 2020 - 22:42

Beaucoup trop enthousiaste, surtout avec la proposition de Tatsu, j’ajoute mon grain de sel.

-Je suis tout à fait d’accord. C’est clair qu’avec de la bouffe tout le monde va se ruer pour nous voir ! On pourrait peut-être rajouter des bonbons des trucs comme ça, j’sais pas…OH OUI JE SAIS ! GENRE LA BOUFFE C'EST DES TRUCS BONS, MAIS QUI RESSEMBLE À DES TRUCS TOUT DÉGUEULASSE QUOI ! GENRE DU VOMI DE T-REX QUOI ! Ça serait marrant un café de l’horreur ! J’dis que le T-Rex nous a bouffé et que maintenant on est zombie qui sert les gens ou encore des fantômes.

J’rigole parce que je ne vois pas trop certaines personnes de la classe être au service des gens… Mais moi j’m’en fiche, me trouve rigolo, surtout avec l’idée du T-Rex de Tatus qui nous aurait bouffé.

[Kobai-sai] Le Brainstorming ! Thomas11
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Gideon Tanaka
■ Messages : 1905
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Kobai-sai] Le Brainstorming ! FRFf7at [Kobai-sai] Le Brainstorming ! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
(#) Re: [Kobai-sai] Le Brainstorming !  [Kobai-sai] Le Brainstorming ! EmptyDim 20 Sep 2020 - 11:44

"Pour la bouffe, ça peut être une idée intéressante mais la plupart du campus va faire ça non ? Faudra bien se démarquer pour attirer du monde et si on garde l'idée de Walker, faut pas faire des trucs trop dégueu non plus, on veut pas les faire vomir... Par contre, je ne pense pas que les costumes de t-rex gonflables soient très pratique pour servir les gens, on risque d'avoir des accidents."

[Vous me faites marrer avec vos idées costume t-rex, c'est n'importe quoi XDDD
Pour ce qui est de la bouffe, faut savoir que les autres classes PNJ feront majoritairement ça, donc faut faire un truc original, jsuis d'accord avec l'idée de Thomas mais comme Gideon l'a dit, pas de truc trop dégueulasse mdr]

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Kobai-sai] Le Brainstorming ! Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Ryûnosuke Takayanagi
■ Age : 22
■ Messages : 47

■ Mes clubs :
[Kobai-sai] Le Brainstorming ! DOAUR5R [Kobai-sai] Le Brainstorming ! GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
Ryûnosuke Takayanagi
(#) Re: [Kobai-sai] Le Brainstorming !  [Kobai-sai] Le Brainstorming ! EmptyLun 21 Sep 2020 - 13:48

Parfois, Ryûnosuke se demandait d'où son frère pouvait tirer de telles idées. Ses sourcils bondirent et pourtant il ne savait pas s'il aimait la suggestion ou s'il trouvait ça complètement débile. Il perdit le fil à un certain moment, devant l'enthousiasme de certains.

- Il n'était pas question de boissons surtout ? souleva-t-il, perplexe. Cependant, il s'éclaircit la gorge immédiatement, préférant revenir sur autre chose.

- Je crois qu'il faudrait rester sur une thématique plus raisonnable... on pourrait faire différents menus et les appeler en fonction du Mésozoïque. Par exemple 3 plats qu'on appelle le Trias, le Jurassique et le Crétacé... ? Et pour les boissons, choisir de vendre quelque chose comme du Bubble tea, lui donner un nom de comète en référence à... hum, la fin de cette ère...

Il hésita à la fin de ses paroles, honteux d'en avoir dit autant et de s'étaler à ce point sur un caprice de Tatsu. L'œil le plus fin pouvait le voir rougir et se pincer les lèvres avec ses doigts.

[J'aime l'idée des T-Rex gonflables lol mais avec ça, on pourrait aussi aller sur autre chose qu'une activité de restauration. J'ai pas l'inspi, à voir.]

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Kobai-sai] Le Brainstorming !  [Kobai-sai] Le Brainstorming ! Empty

[Kobai-sai] Le Brainstorming !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1