Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Kobai-sai] Le Brainstorming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 3001
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) [Kobai-sai] Le Brainstorming !  [Kobai-sai] Le Brainstorming ! EmptyLun 14 Sep 2020 - 23:39

[Kobai-sai] Le Brainstorming ! 28b02ca19f4a4ed7778048c6f00e1b32
Préparons le Kobai-sai !

Après avoir définit la composition des différents groupes, la réunion pour choisir l'activité que le groupe B de la section Artistique présentera le Le Samedi 1 Octobre 2016 lors du Kobai-Sai débute.

Le plus ancien du groupe (PNJ), désigné chef du groupe par défaut, demande à ses camarades de lui donner différentes activités qui leur plairaient afin qu'il les notent sur sa feuille. Ils feront ensuite un tri de ce qui est possible ou non avant de lancer un vote.

À vous ! Youpi

Quelques informations

▬ Ce rp est sous un format spécial. Il est à la fois le RP et HRP.
Maximum 150 mots pour la partie RP et pas de limite pour le HRP qui se trouvera entre [].
▬ Si vous dépassez la limite de mots, votre suggestion RP ne sera pas prise en compte par les délégués, même si c'est une bonne idée Pouce
▬ La partie RP peut se limiter à "..." si votre personnage n'est pas du genre à proposer des idées, qu'il est timide ou autre. Toutes les idées en HRP, si elles sont faisable rp parlant, se trouveront dans la liste des délégués. Elles seront proposées par un autre joueur ou par les PNJ de la classe (et oui, vous n'êtes pas seul)
▬ Vous ne savez pas ce que font les autres groupes et sections et ne pouvez pas lire dans les pensées de vos camarades <3
▬ Le RP se déroule durant les heures de club, ces derniers étant annulés pour l'organisation de l’événement.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 217
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Kobai-sai] Le Brainstorming ! GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Kobai-sai] Le Brainstorming !  [Kobai-sai] Le Brainstorming ! EmptyMar 15 Sep 2020 - 15:20

Soren attendait patiemment que quelqu’un propose une idée. Observant les autres sans se faire remarquer. Que pourrait bien faire la section artistique ? … Après tout, entre les musiciens, les dessinateurs, les photographes et les comédiens… Une idée plutôt banale vint à lui. 

- On pourrait faire un spectacle… Où un truc dans le genre… Au moins nos différents talents seraient bien mis à profit. Après tout… Non rien laissé tomber.  

Il réalisait au fur et mesure de ses mots que son idée n’était pas si bien que ça. Un spectacle, pour une section artistique… Quel cliché. Mais peut-être qu’a défaut, ça donnerait une meilleure idée à quelqu’un d’autre. Il se tut alors pour attendre que quelqu’un d’autre prenne la parole. 

Spoiler:

---------------------------------

[Kobai-sai] Le Brainstorming ! Psx_2016
Hibika Yokozawa
■ Age : 23
■ Messages : 11
■ Inscrit le : 10/07/2020

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Hibika Yokozawa
(#) Re: [Kobai-sai] Le Brainstorming !  [Kobai-sai] Le Brainstorming ! EmptyMer 16 Sep 2020 - 2:43

"..."

[Alooors ma question c'est : est-ce qu'on a un thème ? Je pense qu'il faut d'abord se poser la question et ensuite faire des activités qui tournent autour de ce thème. J'ai une idée qui me plait assez (histoire de pas débarquer sans rien) : on peut prendre le thème du cinéma, un bon blockbuster (Marvel, HP, ce genre de chose) ! Il y aurait des spectacles pour reproduire des scènes cultes et/ou une activité permettant de rejouer une scène culte, des costumes repris des films et faits par les étudiants (expo, cosplay, essayage & défilé), un atelier pour simuler des effets spéciaux avec du carton et des ficelles, une séquence doublage en plusieurs langues (du Seiyū improvisé), une séance maquillage FX... Bref, des choses pour plonger les visiteurs dans notre thème !]
Ai Seigyo
■ Age : 22
■ Messages : 39
■ Inscrit le : 19/08/2020

■ Mes clubs :
[Kobai-sai] Le Brainstorming ! MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ai Seigyo
(#) Re: [Kobai-sai] Le Brainstorming !  [Kobai-sai] Le Brainstorming ! EmptySam 19 Sep 2020 - 21:02

« La réponse est évidente! Bien évidemment, faut faire un concert pour me mettre en valeur, comme ça je me fais scout par une agence et ma carrière d'idole peut enfin commencer! Il serait temps quand même! »

[n'écoutez pas ai elle est teubée, le spectacle semble une bonne idée, on pourrait faire une sorte de pièce de théâtre qui montre les différents talents de chaque classe (exemple la classe de théâtre/cinéma ferait les intermissions, la classe de musique ferait une sorte d'orchestre/une partie comédie musicale, les arts appliqués faire les backgrounds et les photographes euh- proposez parce que je sais pas trop efarzgt]

Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5368
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Kobai-sai] Le Brainstorming ! GkZd5iQ [Kobai-sai] Le Brainstorming ! Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Kobai-sai] Le Brainstorming !  [Kobai-sai] Le Brainstorming ! EmptyDim 20 Sep 2020 - 11:39

"Un concert ? Mais tous le monde ne sait pas chanter et danser, c'est nul si tous le monde ne participe pas ! Et je suis d'accord pour le spectacle mais comment tu vois ça ?"

[J'aime bien l'idée du spectacle mais j'aime aussi l'idée d'Hibika sur un thème reprenant le cinéma où il y aurait des activités, genre séance de maquillage fx et cosplay ! On peut aussi très bien faire une représentation de scène culte aussi pour la partie théâtre/cinéma, où effectivement les arts appliqués et la photographie feraient les décors ^^ Pour l'atelier maquillage fx, je peux déjà proposer ma persotte qui sait bien faire ce genre de truc. On peut faire les décors en amont et les mini ateliers le jour même !]

[Kobai-sai] Le Brainstorming ! Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Shiro Watanabe
■ Messages : 218
■ Inscrit le : 13/07/2020

■ Mes clubs :
[Kobai-sai] Le Brainstorming ! TaFwF3A [Kobai-sai] Le Brainstorming ! OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-508
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Shiro Watanabe
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Kobai-sai] Le Brainstorming !  [Kobai-sai] Le Brainstorming ! EmptyDim 20 Sep 2020 - 11:54

Shiro est installé dans un coin et écoute patiemment tout ça en réfléchissant avec un très grand sérieux. Il finit par se lever brusquement.

« Et si après le spectacle on organisait un grand feu d’artifice ?! Ou encore mieux, on fait un feu de joie géant pour y brûler des chamallows ! Ou alors on se fait un grand concours et celui qui perd devra venir déguisé sur le campus pendant un mois ! »

Il lève le poing en l’air, une expression de vainqueur sur le visage.

[Evidemment, il ne faut pas l'écouter. Il s'emporte facilement.
Personnellement, je n'ai pas beaucoup d'idées, je ressemble un peu trop à Shiro nitnit ]

[Kobai-sai] Le Brainstorming ! Shiro%20-%20signature
Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

Keitô Heiki
■ Messages : 3393
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Kobai-sai] Le Brainstorming ! TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: [Kobai-sai] Le Brainstorming !  [Kobai-sai] Le Brainstorming ! EmptyMer 23 Sep 2020 - 11:20

"..."

[Egal à lui même, Keitô ne participera pas aux conversations à moins d'y être invité fortement à le faire xD

L'idée de spectacle mettant en avant les différentes filières ça peut être sympa ! Les spé musique seraient dans un coin ou sur une scène en arrière pour qu'ils soient visibles et pourraient jouer les musiques d'ambiances. Si c'est des scènes connues du cinéma, il peut y avoir du chant donc les chanteurs pourraient aussi être mis en avant.

Après, il ne faut pas que ça dure trop longtemps sinon, personne ne viendra voir leur activité s'ils voient la durée du spectacle xD]

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
[Kobai-sai] Le Brainstorming ! Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Tamika Jinken
■ Age : 21
■ Messages : 548
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
[Kobai-sai] Le Brainstorming ! MzrdKEg[Kobai-sai] Le Brainstorming ! IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
(#) Re: [Kobai-sai] Le Brainstorming !  [Kobai-sai] Le Brainstorming ! EmptyDim 27 Sep 2020 - 22:29

"..."

[Tamika ne souhaite pas déranger, comme d'habitude. x)

Perso, l'idée d'Hibika me tente bien, bien que sous forme de théâtre ça peut aussi marcher. Plus court, fait encore plus appel à l'imagination, pas besoin de faire du FX, orchestre et chants encore plus cohérents... mais après ça n'empêche pas de s'inspirer des blockbusters, bien sûr. ^^]

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
[Kobai-sai] Le Brainstorming ! DjEMkU9
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Kobai-sai] Le Brainstorming !  [Kobai-sai] Le Brainstorming ! Empty

[Kobai-sai] Le Brainstorming !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1