Le deal à ne pas rater :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Kobai-sai] Le Brainstorming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 2991
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) [Kobai-sai] Le Brainstorming !  [Kobai-sai] Le Brainstorming ! EmptyLun 14 Sep 2020 - 23:39

[Kobai-sai] Le Brainstorming ! 28b02ca19f4a4ed7778048c6f00e1b32
Préparons le Kobai-sai !

Après avoir définit la composition des différents groupes, la réunion pour choisir l'activité que le groupe D de la section Littéraire présentera le Le Samedi 1 Octobre 2016 lors du Kobai-Sai débute.

Le plus ancien du groupe (PNJ), désigné chef du groupe par défaut, demande à ses camarades de lui donner différentes activités qui leur plairaient afin qu'il les notent sur sa feuille. Ils feront ensuite un tri de ce qui est possible ou non avant de lancer un vote.

À vous ! Youpi

Quelques informations

▬ Ce rp est sous un format spécial. Il est à la fois le RP et HRP.
Maximum 150 mots pour la partie RP et pas de limite pour le HRP qui se trouvera entre [].
▬ Si vous dépassez la limite de mots, votre suggestion RP ne sera pas prise en compte par les délégués, même si c'est une bonne idée Pouce
▬ La partie RP peut se limiter à "..." si votre personnage n'est pas du genre à proposer des idées, qu'il est timide ou autre. Toutes les idées en HRP, si elles sont faisable rp parlant, se trouveront dans la liste des délégués. Elles seront proposées par un autre joueur ou par les PNJ de la classe (et oui, vous n'êtes pas seul)
▬ Vous ne savez pas ce que font les autres groupes et sections et ne pouvez pas lire dans les pensées de vos camarades <3
▬ Le RP se déroule durant les heures de club, ces derniers étant annulés pour l'organisation de l’événement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Saotome
■ Age : 20
■ Messages : 28
■ Inscrit le : 17/08/2020

■ Mes clubs :
[Kobai-sai] Le Brainstorming ! OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Natsuko Saotome
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Kobai-sai] Le Brainstorming !  [Kobai-sai] Le Brainstorming ! EmptyVen 18 Sep 2020 - 23:34

Une voix s'élève. La mienne. Un pied sur le bureau, je suis prête à sortir mon idée pour casser un peu les chuchotements dans la salle.

- Une arène de catch avec une ceinture à gagner à la clé ! Avec ça, on va attirer masse de monde, je vous le dis. On peut même ajouter des paris sur les combattants pour se faire un peu de monnaie.

[Mmh, plus sérieusement, je pensais à utiliser les talents de la filière littéraire pour organiser un escape game ou une jeu de rôles grandeur nature avec les élèves de la filière en PNJ pour guider les joueurs ? Jsp, juste une idée comme ça.]

---------------------------------

[Kobai-sai] Le Brainstorming ! PKhNHmQ
Revenir en haut Aller en bas

[Kobai-sai] Le Brainstorming !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1