Partagez

Et surtout, ne vous perdez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 1927
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Et surtout, ne vous perdez pas FRFf7at Et surtout, ne vous perdez pas RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Et surtout, ne vous perdez pas  Et surtout, ne vous perdez pas EmptySam 19 Sep 2020 - 13:58

avec Sumire et Riley

8 Septembre 2016, 10h30

En cette première semaine de rentrée, le professeur de sport avait fait fort: une course d'orientation en pleine forêt en équipe. A peine sorti du bus, le professeur annonça les groupes: Gideon, Sumire et Riley. Si Gideon était content de faire équipe avec sa nouvelle petite-amie, il était mitigé sur le fait que Riley soit avec eux. Il n'avait rien contre évidemment et il préférait Riley que quelqu'un d'autre mais il y avait toujours cette ambiance bizarre qu'il n'aimait pas trop entre Riley et Sumire. Il espérait que ça ne pose pas de problème pour la collaboration et l'avancée dans la forêt parce qu'il comptait bien gagner et ne pas arriver trop tard au bus pour ne pas mourir de faim.

Ils prirent la carte et la boussole avant de se diriger vers l'entrée de la forêt qui leur était attribuée. En attendant le feu vert, Gideon demanda à ses coéquipiers du jour:

Il est comment votre sens de l'orientation ?

Parce que lui avait un bon sens de l'orientation en forêt à force de faire des randonnées en forêt et en montagne avec sa mère. Il ne savait pas si c'était le cas des deux autres.
Code by Meuh

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Et surtout, ne vous perdez pas Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley

Dernière édition par Gideon Tanaka le Sam 10 Oct 2020 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Van Helden
■ Age : 21
■ Messages : 1025
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
Et surtout, ne vous perdez pas 600bHqB Et surtout, ne vous perdez pas WHBiQrb

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
(#) Re: Et surtout, ne vous perdez pas  Et surtout, ne vous perdez pas EmptySam 26 Sep 2020 - 19:18

Jeudi 8 septembre

Excusez-moi, mais allez bien vous faire foutre, Heathcliff-san.

Course d’orientation. Et puis quoi encore ? Sérieusement, on peut pas—genre, se contenter de faire du volleyball par exemple ? Tout le monde aime le putain de volleyball, alors pourquoi vous ne nous faites pas faire du volleyball ?! Pourquoi je devrais aller me perdre dans la jungle de Kobe – je sais que c’est une forêt, mais pour moi c’est du pareil au même – avec pour seul but d’aller m’essouffler ? L’athlétisme ne serait pas plus appropriée ? On reste au campus, on court, tout le monde est content et personne ne risque de se perdre.

Mais non. Il faut qu’on m’ennuie avec une fichue forêt, en plein mois de septembre et qui doit encore être humide vu qu’il a pleuvioté ce matin, ça va sûrement repartir pendant qu’on y sera. Pourquoi je le sais ? Parce que je n’ai jamais de chance en course d’orientation—

Je n’ai pas le temps de ruminer plus longtemps. Je dois remettre mon sourire de façade et reteinter mon visage de la bonne humeur permanente que je dégage. Les groupes sont en train d’être fait alors que nous sortons du bus. Je ne peux pas m’empêcher d’esquisser un sourire en entendant que Gideon et Sugimoto-san sont ensemble mais je déchante très vite : Je fais partie de leur groupe. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou non. D’un côté, je suis content d’être avec Gideon car je l’apprécie et qu’il n’est pas mauvais en sport—d’un autre, il y a sa copine chiante qui nous accompagne. Et là, je suis tiraillé entre être raisonnable et me laisser aller à la provocation.

Pour une raison que j’ignore, Sugimoto-san est jalouse de moi. Il faudrait être aveugle pour ne pas l’avoir remarqué et je suis loin d’être stupide. Au début, c’était amusant d’en jouer mais le problème c’est qu’elle mord trop facilement à l’hameçon. Donc j’ai juste peur que ça ennuie Gideon, au bout d’un moment.

En plus, J’AI FAIM. Je suis un idiot, je n’ai rien avalé ce matin parce que je n’avais pas faim, mais j’avais oublié que j’avais sport en fin de matinée. Je peux vous dire que je suis en train de le payer cher. Bref, je m’avance vers mon groupe adoré, grand sourire aux lèvres.

« Roméo, Sugimoto-san », je leur dis pour les saluer. Gideon s’occupe de récupérer les outils essentiels et revient vers nous en nous posant une question. Je ne peux pas m’empêcher de rigoler à cette dernière. « Tu ne préfères pas savoir. Mais mon corps est actuellement en train de carburer à la graisse, parce que je n’ai rien mangé ce matin. Alors crois-moi, je vais tout donner pour qu’on termine aussi tôt que possible. Avec un peu de chance, on finira peut-être avant l’heure. »

Même si ça ne sert à rien, parce qu’on rentre en bus. Donc on arrivera forcément au réfectoire à la bourre, vu qu’on devra attendre ceux qui trainent. Je les déteste déjà.

Je jette un œil à la carte que Gideon a pris. Nous sommes l’équipe bleue, excellent choix.

« Bon, si j’en crois la carte—la zone de l’indice a l’air un peu déboisée par rapport au reste de la forêt, c’est peut-être une clairière », je me tourne vers Sugimoto-san. Même si je ne l’aime pas, je ne veux pas l’exclure parce que je pense que ça ne ferait pas plaisir à mon Roméo. « Tu as une idée, Sugimoto-san ? »

Ma plus grande fierté : Clique
Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
Et surtout, ne vous perdez pas J5i5
Sumire Sugimoto
■ Age : 26
■ Messages : 1112
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Et surtout, ne vous perdez pas KbCJmVA Et surtout, ne vous perdez pas Ur9f7pD Et surtout, ne vous perdez pas LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
(#) Re: Et surtout, ne vous perdez pas  Et surtout, ne vous perdez pas EmptySam 10 Oct 2020 - 4:07

Une course D'orientation... Il semblerait que peu importe le professeur de sport, une course d'orientation soit prévue en septembre... En revenant de vacance. Bon, Sumire ne se plaignait pas plus qu'il faut, c'était un moment agréable à passer dans la nature et en profiter pour photographier même si ce n'est qu'avec son téléphone -apporter son appareil photo n'est pas trop subtil- Généralement, elle laissait ses camarades faire comme bon leur semble et se contentait de les suivre.

Ce n'était pas parce qu'elle est mauvaise, au contraire, même si elle n'as pas vraiment le sens de l'oriention, elle savait très bien se débrouiller avec des outils comme une carte, une boussole, un gps et avec des indications. C'est juste que le temps passé à réfléchir par où allé n'était pas un temps à juste profiter de la nature et c'était dommage.

Le professeur annonça finalement les groupes à l'arrivée au point de départ. Sumire esquissa un grand sourire en entendant qu'elle serait avec Gideon, mais le sourire disparut une seconde plus tard en entendant le nom de Riley. Lui. Pourquoi de toute la classe, lui? Même Ashley semble un meilleur choix. Étonnement, cette fois elle n'avait pas envie de laisser les garçon se débrouiller ensembles en se contentant de suivre... Il fallait dire que les raison qui la rendait... méfiante? envers Riley étaient encore obscures mais bien encore existante. Elle sait bien que les garçons s'appellent Roméo et Juliette à cause de la pièce de théâtre avant les vacances, mais... comment dire.. C'est elle la Juliette de Gideon, sa princesse et même sa petite amie maintenant. Et Riley qui manquait de subtilité en draguant Gideon.. D'ailleurs c'est bizarre que celui-ci ne s'en est pas rendu compte. Enfin.. Le surnom, l'histoire de se prendre la main et encore d'autre petit trucs dans le genre qui... l'insécurisaient? Pas vraiment... Mais.. Tant que ce n'était pas officiel... Elle avait toujours une chances que Gideon soit séduit par quelqu'un d'autre et.. C'est quand même plausible. Il faut avouer que Riley est loin d'être laid et il a du charisme... Donc... Probablement loin d'être inintéressant pour plusieurs.

Mais bon, heureusement que depuis la rentrée, un détail avait changé. Il était son copain à elle. C'était officiel. Il y avait un engagement entre eux deux. Bien sûr, elle serait vraiment hypocrite de ne pas vouloir comprendre si un jour Gideon s'entichait d'une autre, mais elle ne souhaitait aucunement que cela arrive. Elle avait envie d'être la seule et l'unique. Elle avait besoin de retrouver une stabilité émotionnelle et de conserver ces sentiments qui la faisait vibrer. Ce n'est certainement pas un Riley sauvage qui se mettra en travers de son chemin maintenant. Et s'il ose encore, elle n'aura qu'à lui lancer des pokeball jusqu'à ce qu'il daigne se résigner: Il n'aura pas Gideon. Plus maintenant. Ses attaque ne l'atteindrons plus -espérons-le- alors il est temps de recommencer sur de nouvelles bases avec Riley.

-« Roméo, Sugimoto-san »

Encore Roméo, mais bon, elle commençait à s'habituer alors elle n'en fit rien. Si au début, elle souriait doucement à Gideon pour lui indiquer qu'elle était ravie d'être avec lui, elle reprit rapidement un air sérieux pour saluer cordialement Riley. Pour une fois, celui-ci n'eut pas à recevoir un regard emplis de lames de couteaux de la part de la blondinette. De nouvelles bases on a dit! De toute façon, maintenant elle pouvait être rassurée que si Riley se montrait entreprenant, Gideon lui ferait comprendre que son coeur est prit, n'est-ce pas? Elle devait aussi faire confiance en son copain. Ils se dirigèrent au point de départ et Gideon leur demanda leur sens de l'orientation. Elle laissa Riley répondre dabords avant d'enchainer.

-Pour ma part, je n'ai pas le meilleur sens de l'orientation, mais je me débrouille bien si j'ai des outils pour m'aider ou pour me repérer comme une carte et une boussole.

L'intrus s'occupe donc de prendre la carte et de tenter de comprendre le premier indice et.... Quoi? Voilà que le décoloré s'approche de la blondinette afin de lui demander son avi? Peut-être que lui aussi veut partir sur de nouvelles bases? La demoiselle se pencha donc légèrement au dessus de la carte pour l'examiner.

-Oui.. La conclusion me semble logique

Elle attrapa la boussole et la régla pour avoir le nord en référence et et regarda de nouveau la carte et se plaça autour de la boussole avant de finalement pointer une direction.

-C'est par là qu'on devrait trouver la clairière....

Elle donna la boussole à Gideon pour qu'il vérifie s'il le souhaite et elle commença à marcher dans le chemin pas trop dégagé.

Et surtout, ne vous perdez pas Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 1927
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Et surtout, ne vous perdez pas FRFf7at Et surtout, ne vous perdez pas RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
(#) Re: Et surtout, ne vous perdez pas  Et surtout, ne vous perdez pas EmptySam 10 Oct 2020 - 12:15

avec Sumire et Riley

Gideon sourit, amusé, à la réponse de Riley. Même si ils avaient fini les premiers, ils devraient quand même attendre les derniers pour pouvoir retourner au campus. Il fut un peu rassuré par leur réponse, ils ne risqueraient pas de se perdre en théorie. En tout cas, il était assez d'accord avec leur observation. Soit une clairière soit un endroit un peu dégarnit d'arbre, quoiqu'il en soit, ça ne serait pas compliqué à trouver.

Sumire prit la boussole et indiqua le chemin à suivre. Par précaution, il vérifia et se mit en route.

Alors, on marche ou on court ? Je suis d'avis qu'on marche au début pour garder nos forces et accélérer à la fin mais je m’adapterais à vous.

Dans leur groupe, c'était surement lui le plus sportif donc, c'était à lui de faire un effort pour s'adapter, il ne voulait pas les perdre dans les bois. Ils seraient capable de s'entretuer, il en était presque sûr.

Pour l'heure, il regarda Sumire et Riley à tour rôle et se dit qu'il était content que ça commence aussi bien. Si ils coopéreraient, tout devrait bien aller.

Code by Meuh

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Et surtout, ne vous perdez pas Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Riley Van Helden
■ Age : 21
■ Messages : 1025
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
Et surtout, ne vous perdez pas 600bHqB Et surtout, ne vous perdez pas WHBiQrb

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
(#) Re: Et surtout, ne vous perdez pas  Et surtout, ne vous perdez pas EmptyDim 11 Oct 2020 - 22:03

Bon—elle se débrouille bien de ce qu’elle dit. On va voir ça. Parce que s’il faut compter sur moi, je vous assure qu’on va se paumer et royalement. Déjà, je suis assez fier de moi car j’ai fait mouche ! Sugimoto-san a l’air d’aller dans mon sens tout comme Gideon, ils sont plutôt d’accord avec ma proposition. Ça me ravit autant que ça m’effraie, parce que si je me trompe—ça va me retomber sur le coin de la gueule. Ce serait une très mauvaise première impression envers mon petit couple favori.

Quoi ? Bien-sûr que c’est mon couple favori. Certes, je ne peux pas m’empêcher de foutre le bordel dans la tête de sa jolie petite blonde parce que c’est clairement l’un de mes passe-temps préférés, mais ça ne veut pas dire que je ne les vois pas ensemble. Enfin—je ne sais pas vraiment s’ils sont ensemble ou non, mais depuis que je l’ai entendue l’appeler comme son prince en chuchotant – elle essayait de le cacher, comment la chose pourrait-elle ne pas être suspecte ?! – je me pose de sérieuses questions. J’ai bien capté les sourires qu’ils se sont échangés quand les groupes ont été faits. Je ne suis pas dupe. Je suis le putain de président du club de journalisme, je suis la princesses des ragots. Autrement dit : On ne me la fait pas. Je flaire quelque-chose, et j’espère qu’ils vont conclure si ce n’est pas déjà fait, parce que ça crève les yeux.

Enfin bref. Quand nous commençons à marcher vers la direction indiquée par Sugimoto-san, Gideon nous demande si nous devrions plutôt courir ou marcher. Je reste pensif un instant.

« La clairière n’est pas très loin. J’aurais tendance à dire que nous devrions marcher, parce que ça ne fait pas une grosse distance et garder nos forces est une bonne idée », je leur suggère alors. « Par contre, si on se rend compte que la route est plus longue vers le prochain indice, on sera obligés d’accélérer pour le chronomètre, je pense. »

Sur le papier, il est écrit que nous devrions faire des temps précis entre chaque indice. Mais bon, non seulement absolument tout le monde va tricher et en plus j’en ai rien à secouer. Donc bon. Autant sauvegarder toute l’énergie possible pour les moments qui vont être véritablement chiants.

Du coup, le trajet jusqu’à la clairière n’est pas très long puisque c’est le premier indice. Néanmoins, pendant que nous sommes sur le chemin, je déporte mon attention sur mes deux partenaires de crime.

« Vous avez passé de bonnes vacances ? » Je demande alors, par pure curiosité. Je pose aussi la question à Sugimoto-san pour ne pas l’exclure, la laissant libre de me répondre ou non. Puis, j’adresse un regard à Gideon un instant. « Tu m’avais dit que tu étais à Cardiff et que tu partais pour Paris, mais j’espère que ça s’est bien passé ? »

Au même moment, nous arrivons à la clairière en question, et je perds mon regard le temps de trouver l’indice—mais c’est au bout de quelques minutes que nous nous rendons compte que ce dernier est en hauteur. Et il est même vachement haut, merde.

« … Très bien », je soupire et me tourne vers mes deux acolytes, le regard amusé et j’échappe un léger rire. « Qui monte sur qui ? »

Faudrait pas que notre chère blonde se vautre et tombe dans la boue. Ça serait rigolo, mais pas pour elle malheureusement.

Ma plus grande fierté : Clique
Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
Et surtout, ne vous perdez pas J5i5
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Et surtout, ne vous perdez pas  Et surtout, ne vous perdez pas Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1