Partagez

Un soleil caché [PV Haruko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 342
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Un soleil caché [PV Haruko]  GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Un soleil caché [PV Haruko]  Un soleil caché [PV Haruko]  EmptySam 19 Sep 2020 - 16:11

Vendredi après-midi, Soren avait décidé de sécher un cours afin de pouvoir se rendre à la plage. De toute façon, en tant qu’étudiant, il n’était pas tenu d’assister a tout les cours. Ce qui l’arrangeait bien en un sens. En descendant du bus, il constata bien vite que le ciel ne se découvrirait pas, mais on était bien loin d’un jour de pluie. Juste une couche de nuage qui servirait de crème solaire parfaite. Le bronzage en moins bien sûr. 

L’étudiant marcha un moment jusqu’à s’asseoir à plusieurs mètres de l’eau. Le bronzage en moins bien sûr. En observant rapidement les lieux, le jeune homme constata qu’il y avait quelques personnes ici et la, mais nettement moins que la dernière fois qu’il était venu. 

Habillé d’une chemise blanche et d’un pantalon simple, il avait eu le bon réflexe de mettre son maillot en dessous, un short de bain de couleur sombre. Bien qu’il ne se baigne pas, c’était toujours plus agréable, car la chaleur était toujours présente. Il installa sa serviette pour ensuite s’asseoir dessus après avoir ouvert sa chemise. Le vent était tout simplement agréable, ni trop fort, ni inexistant, juste assez pour rafraîchir. 

Il sortit son carnet de son sac et se remit a dessiner tranquillement tout en écoutant le bruit des vagues. Le croquis représentait sa visite médicale. Bien qu’il ne soit pas complet, on pouvait voir un homme assit derrière un bureau et un jeune homme en face de lui. Soren n’avait pas du tout aimé ce qu’il avait vécu bien que ce ne soit pas la faute du médecin. 

Soren mit son dessin très vite de côté pour observer les autres de son carnet. Tournant les feuilles l’une après l’autre. Son arrivée sur le campus, sa rencontre avec Milan sur le terrain de Basket, voir même des plus anciens avec de nombreux dessins du temps passé avec sa sœur ou sa mère. Il y en avait un avec sa plus jeune sœur qui est encore une enfant où il était couché dans le lit avec elle pour lui raconter une histoire et l’aider à s’endormir. Bien évidemment, il en avait aussi dessiné un sur la journée passé avec Haruko, les représentants entrain de manger au parc. 

Le jeune homme s’allongea ensuite pour ferme les yeux après avoir posé son carnet à côté de lui sur la serviette. Il mit son bras par-dessus son visage pour cacher ses yeux et en profita pour se détendre un peu. Le sommeil ne viendrait pas, mais au moins, c’était reposant. Pourtant, l’espace d’un instant, il aurait pu jurer entendre des pas qui se rapprocher de lui. Mais peut-être avait-il rêvé. 
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Fabre
■ Messages : 92
■ Inscrit le : 17/07/2020

■ Mes clubs :
Un soleil caché [PV Haruko]  Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-7
Haruko Fabre
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Un soleil caché [PV Haruko]  Un soleil caché [PV Haruko]  EmptyJeu 24 Sep 2020 - 11:01

Depuis ma rencontre avec Soren et le fait de parler de la plage, je n'arrivais pas à me sortir cela de l'esprit. En France, j'avais toujours rejeté cette idée de toutes mes forces. Le soleil, la chaleur, la réaction des gens... Tout me déplaisait fortement! Mais depuis que j'étais au japon, j'avais eu beaucoup de chance. J'avais rencontré des personnes fort bienveillantes. De plus, même dans la rue, personne ne se retournait, choqué par mon passage. En discutant, j'avais appris que les japonais aimaient les gens pâles. Et bien... ils étaient servis avec moi. Je n'avais donc qu'à cacher mes yeux et agir comme si de rien n'étais pour que personne ne prête attention à moi. Quelle joie!

Ce matin en me levant, j'avais eu droit aux cours de sport, japonais et histoire/géo. Autant dire que la journée avait été relativement rapide à passer! Sans savoir pourquoi... en sortant du cours d'histoire, je me rendais compte que je n'étais motivée en rien. L'idée de passer l'après midi sur des maths et de l'anglais me laissait inexpressive. L'idée des longues étendues de sables fin me revinrent aisément. Je soupirais... Ma grand mère me tuerait sans doute... Je pouvais prétexter mal me sentir et n'avoir pu venir.  Je regardais les gens sortir de leur salle de cours et lisais plus ou moins la même chose sur leur visage. Ils se préparaient tous pour un avenir brillant. C'est à ce moment là que ma décision fut prise! Pour moi, un avenir brillant, c'était de vivre ma vie pleinement! Je n'avais pas besoin d'un travail qui me permette de gagner ma vie comme une folle! Je voulais juste gagner de quoi subvenir à mes besoins et vivre avec passion! Et puis, il faisait nuageux aujourd'hui donc je ne risquais pas autant! Je filais donc à ma chambre  à toute vitesse et fourrais mon maillot, une serviette, ma trousse d'urgence, mes affaires de dessin et mes crèmes. J'attrapais mes lunettes de soleil à la volée et sortais le plus discrètement possible des dortoirs. Je ne voulais pas attirer les soupçons, mais je ne pouvais m'empêcher de courir en direction de l'arrêt de bus. Je devais me faire bien des idées quant à l'intérêt des gens en ma personne. Le stress peut être. Car en réalité, aucun élève ne leva le bout de son nez pour me voir partir. Alors que le bus démarrait et mon chemin vers la plage avec lui, je regardais le campus s'éloigner petit à petit.

*Au revoir les gens! Amusez vous bien en cours!!*

Je me lovais dans mon fauteuil tout le long du trajet, profitant de ce sentiment grisant. Vous savez, celui qu'on ressent lorsqu'on enfreint les règles? Après quelques changements, j'arrivais enfin à destination. Le ciel était nuageux! Descendant de mon véhicule, je fus accueillis par une bouffée de vent. Celle ci fit voler le bas de ma robe de dentelle blanche. Je ramenais les bras vers le bas pour me protéger tout en poussant un petit cris de surprise. Le rouge monta un peu sur mes joues, mais je repris vite contenance. La foule voyait des gens en maillot toute la journée, ce n'est pas ça qui allait choquer! J'avançais vers les vestiaires pour me changer. Une fois dehors, j'arborais un maillot deux pièce violet. On pouvait remarquer quelques breloques que j'avais rajoutée moi même. J'étais persuadée de ne jamais pouvoir le porter en publique aussi m'étais-je fais plaisir à le customiser un peu.

Bon, premier arrêt, un petit truc à grignoter. Je m'arrêtais à un stand et commandais quelques brochettes de calamar grillés ainsi qu'un onigiri aux algues. Pour mon repas, je m'étais installé sur une petite table qui surplombait la plage. Aussi quelle ne fut pas ma surprise de voir une silhouette familière traverser la plage et s'installer, son carnet à dessin à la main. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Quelle était la probabilité de chance qu'ils se retrouvent aujourd'hui ici? Ne le quittant pas des yeux, j'avalais mon repas le plus vite possible, allait commander deux bouteilles de limonade et avançais vers mon collègue artiste.

Le sable était chaud. Il me brûlait légèrement les pieds, mais qu'importe. C'était tellement agréable d'être ici! J'avançais tant bien que mal vers le jeune homme, me demandant quelle phrase j'allais bien pouvoir lui sortir. Au final j'allais sans doute faire un truc bateau. Autant ne pas trop penser à cela, ce n'était pas utile! Une fois à ses côtés, je me mis entre lui et le soleil pour lui faire de l'ombre.

"Alors comme ça on vient draguer les filles à la plage au lieu d'aller en cours? Tu sais, il faudra montrer plus que ton torse pour que ça marche!"

Lui disant ça, j'en profitais pour lui tendre la bouteille de limonade, attendant sa réaction.

maillot:

---------------------------------

Un soleil caché [PV Haruko]  Ysyl
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Un soleil caché [PV Haruko]  Un soleil caché [PV Haruko]  EmptyJeu 24 Sep 2020 - 12:31

En étant perdu dans ses pensées, il n’avait pas totalement capté que c’était vers lui qu’on s’approchait. L’étudiant était pleinement détendu, ne voulait pas que ca s’arrête et d’un coup, la lumière déjà filtrée par les nuages rencontra visiblement un nouvel obstacle avant d’arriver a lui. Quelqu’un se tenait devant lui et lorsque Soren ôta son bras de devant ses yeux, sa surprise fut assez visible. 

Si sur le moment, il ne voyait que la silhouette d’une belle jeune femme, la voix de celle-ci ne laissa pas de place au doute. Haruko ? Sur le moment, le jeune homme s’en voulu de l’avoir ainsi regardé, il se reprit bien vite en se disant qu’elle n’aurait sans doute rien remarqué… En même temps, comment regarder une femme en maillot de bain. Soren fixa alors le regard de la jeune femme alors qu’elle faisait déjà dans l’humour. 

Surprenant comme technique d’approche, mais on pardonne tout a la personne qui vous tend une limonade bien fraîche. Soren appréciait le geste et dit d’un ton détendu après un léger rire. 

- Venant d’une personne qui semble avoir sorti son plus beau maillot, mais je prends note de ton conseil, que dois-je montrer de plus alors ? 

La question pouvait semblait tendancieuse dans la mesure où il n’avait qu’une chemise ouverte et un maillot de bain. Soren se redressa pour se mettre assis tout en acceptant la limonade avec un léger sourire. Il se décala sur sa serviette pour lui laissait de la place si elle voulait s’asseoir plutôt que de rester debout. Pour ensuite ouvrir la bouteille et boire une gorgée. 

Soren le masquait bien, mais il était assez content de revoir la jeune albinos. Bien que l’étudiant s’était un peu renseigné à la bibliothèque pour en savoir plus sur la situation de la jeune femme à ce sujet. Il avait appris que les albinos étaient très sensibles au soleil, donc c’était pour ainsi dire le temps idéal pour un jour de plage visiblement. 

- D’ailleurs… Tu ne sécherais pas un peu les cours toi aussi ? Il va falloir que je te ramène sur-le-champs au campus.  

Soren sourit doucement au début, évidemment il n’en ferait rien. Haruko était bien libre de faire ce qu’elle voulait. Ce n’est pas Soren qui allait l’en empêcher en tout cas et il valait peut-être mieux la rassurer sur ses intentions avant qu’elle ne parte en courant. L’étudiant la regarda d’un air faussement sérieux d'ailleurs sur la fin de sa phrase. Puis, son regard s’adoucit doucement. 

- Mais bon… Tu pourrais me dénoncer si je fais ça. Bonjour Haruko, ca me fait plaisir de te voir ici.  

Autant resté poli, toujours salué les gens. Soren hocha doucement la tête en guise de salut et observa la mer avec un léger sourire. Finalement, cette journée promettait d’être plus intéressante qu’au départ. 

Un soleil caché [PV Haruko]  Psx_2016

En Japonais :#999999
En Anglais :#999900
Haruko Fabre

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruko Fabre
(#) Re: Un soleil caché [PV Haruko]  Un soleil caché [PV Haruko]  EmptyJeu 24 Sep 2020 - 16:29

Le plaisir de le voir se lisait vraiment sur mon visage. Sa remarque me fit un peu rougir. Mon plus beau maillot? Hum... peut être... Même si ce n'était pas avec la volonté de faire craquer les hommes sur la plage, il fallait tout de même se faire un peu plaisir en portant les vêtements que l'on aime. S'il savait ce qu'une albinos pouvait avoir en tête de temps en temps! Surtout concernant les hommes! Et un peu les femmes... Bon ok, j'étais un peu pervertie par moment. Mais rien de plus étonnant quand on est une femme seule avec une imagination débordante!

"Il faudrait enlever la chemise et parader sur la plage! En mode paon faisant la roue! J'imagine déjà la scène!"

Ce qui permettrait à n'en pas douter à plus d'une femme d'observer Soren sous toutes les coutures... moi y compris! Il attrapa la limonade et se décala un peu. Quelle gentille attention. Il ne m'en faudrait pas plus pour accepter. Même si la serviette avait l'air un peu petite pour deux. Je sortirai la mienne plus tard! Profitant un peu de ce moment, j'ouvrais moi aussi ma limonade pour en boire une gorgée. De ce que je pouvais voir, Soren était d'humeur taquin ce jour là. Qu'à cela ne tienne, j'allais continuer sur la même voie!

"Comment? Moi, sécher les cours? Jamais je n'oserais faire une chose pareil! Je me sentais mal voilà tout. Et quoi de mieux que l'air marin pour se soigner?"

Je le regardais maintenant avec un sourire en coin. Lui aussi aurait dû être en cours en ce moment. Ce n'était pas joli, joli! Ils faisaient une belle brochette tous les deux. La même envie sur le même jour, ce devait être un signe... Un signe qu'ils étaient tous deux de gros flemmards!

"Bonjour Soren! Moi aussi cela me fait plaisir de te voir! Mais j'avoue que l'idée de te ramener par la peau des fesses est tentante. Même si au vue de ma force ce serait plus te traîner... Je vais donc te laisser la vie sauve pour aujourd'hui! Mais ce n'est que partie remise!"

Je ne pouvais m'empêcher de jeter un coup d'oeil au jeune homme. Il n'était pas désagréable à regarder. Le kendo était sans doute beaucoup plus physique que ce que j'imaginais et aidait à sculpter le corps des hommes... Je devais préférer les japonais aux occidentaux. Allez savoir. Par le passé, je m'étais déjà un peu intéressé à des gens, mais pas assez pour me faire réfléchir à l'aspect physique. Je me sentais un peu gênée à être trop proche d'un homme. Je me demandais s'il en était de même pour lui. Allez savoir ce qui trotte dans l'esprit d'un homme.

M’arrachant à ce spectacle, je me concentrais maintenant sur l'horizon. C'était vraiment beau. J'avais pris mon carnet à dessin, mais à vrai dire mon esprit n'était pas focus sur cela. J'avais envie de plonger dans ses vagues et de sentir la fraîcheur de l'eau sur ma peau. La réalité me revînt alors rapidement. Je fourrais la main dans mon sac et me tournais, gênée vers Soren.

"Je dois mettre un peu de crème. Je sais que je suis une affreuse créature mais... ça te gênerait de m'en mettre un peu dans le dos?"

Je pinçais les lèvres. S'il refusait, je ferais avec et mettrait un petit pull léger pour protéger les zones non recouvertes de crème solaire. Mais ce serait tout de même moins pratique. S'il acceptait, je profiterais de sa gentillesse plusieurs fois dans l'après midi. Je devrais recommencer dans une heure et demi la même gymnastique. La joie absolue!

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Un soleil caché [PV Haruko]  Un soleil caché [PV Haruko]  EmptyJeu 24 Sep 2020 - 22:00

Cet humour lui avait manqué. La jeune femme semblait tellement à l’aise malgré ce qu’elle devait subir. On pouvait facilement sentir qu’elle ne voulait pas se prendre la tête et profité de la vie. Peut-être l’une des raisons qui l’avait fait venir a la plage aujourd’hui. Haruko le taquina d’ailleurs en prétextant qu’elle pourrait le traîner juste pour la peine. Le jeune homme prit la provocation à l’humour et dit d’un ton moqueur. 

- Je vais peut-être briser ton optimisme, mais c’est plutôt moi qui t’y aurais emmené en te portant comme un sac a patates. Mais comme tu dis, faisons une trêve pour aujourd’hui.  

Elle sembla pensive l’espace d’un instant avant de poser son regard sur le lointain, avait-il dit quelque chose de mal ? Pourquoi l’avait-elle regardé ainsi ? Soren resta sceptique un petit instant puis tourna les yeux vers les vagues à son tour. S’il y avait eu un souci, Haruko lui aurait sans doute déjà dit après tout. 

Après quoi, elle avoua devoir se passer de la crème solaire…  . Donc même avec les nuages, elle devait se montrer prudente. Soren comprit parfaitement que ce n’était pas pratique mais de la à se traiter de créature. Il fronça les sourcils l’espace d'un instant tout en attendant la suite. Comprenant enfin pourquoi elle était si gênée de lui parlait. Elle voulait simplement qu’il lui passe de la crème dans le dos… Ah rien que ça. Le temps que ca monte cerveau et c’était devenu… Quoi ?! Mais il relativisa bien vite, ce n’était pas simple pour elle, le jeune homme pouvait lui rendre ce service, au moins pour la limonade qu’elle lui avait ramené. Il dit avec un sourire rassurant. 

- Avec plaisir, si je peux t’être utile. Mais une condition… Ne dis plus que tu es une affreuse créature. D’accord ?

Il prit donc la crème solaire et commença à l’étaler sur le dos de la jeune femme. Heureusement pour lui, de dos, elle ne pouvait pas voir qu’il avait un léger rouge aux joues qui s’effacerait bien assez vite. Il devait admettre que sa peau était douce. Soren prenait à cœur d’y aller doucement la ou d’autre tartiné par paquet. Mais c’était simplement, car il n’était pas habitué a passé de la crème aussi, la plage, il ne connaissait pas vraiment. Cependant, il ne put s’empêcher de constater. 

- Tu as une peau vraiment douce. Mais ca ne doit pas être simple avec ton albinisme non ? 

Une fois fini, il lui rendit le flacon tout en se remettant assis correctement. Espérant avoir fait les choses correctement. Il sourit doucement en se disant que cette journée réservée bien des surprises. À croire que chaque fois qu’il devait rencontrer Haruko, c’était dans un lieu inattendu. Soren se disait aussi qu’en si peu de temps, il s’entendait déjà bien avec elle. Elle avait le don de faire ressortir cette facette qui ne craignait pas d’être jugé à tout moment. 

Haruko Fabre

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruko Fabre
(#) Re: Un soleil caché [PV Haruko]  Un soleil caché [PV Haruko]  EmptyDim 27 Sep 2020 - 19:53

"Merci beaucoup! Tu me sauves la vie! Je me voyais mal me contorsionner devant tout le monde. Et ne t'en fais pas, je plaisantais. Et encore, j'aurais pu dire affreuse créature couverte de verrues et pustules... Mais... Ok, je sais je me tais! Je ne le dirais plus!"

Il attrapa le tube de crème et se lança dans cette tache des plus gênante. Je ne savais pas comment il était, là, derrière... Mais moi j'étais à la fois heureuse et gênée. Pour une fois que je peux me faire dorloter. Même si ce n'était pas pour un massage, c'était super agréable de se faire passer de la crème sur le dos. A y penser, c'était souvent les mains froides des médecins qui me touchaient en général. Les siennes étaient chaudes. Ca tranchait avec la température de la crème. Je fermais un moment les yeux pour profiter de cet instant. J'étais rarement aussi détendu! Il devait bien s'y prendre. La dernière fois que j'avais été dans cet état... C'était avec un étudiant en médecine, infirmier peut être, je ne m'en souviens pas vraiment. Mais il était tellement désireux de bien faire, qu'il avait mis beaucoup de douceur dans ses gestes. Un vrai plaisir!

Je m'attendais à ce que le silence dure un peu. Mais Soren me complimenta sur la douceur de ma peau. Le rouge me monta aux joues.

*Allez, on se calme ma petite! C'est juste un commentaire classique. Pas de quoi s'emballer!*

Je restais dans la même position le temps de faire disparaître cette magnifique couleur cramoisie.

"Euh... merci! C'est bien une des premières fois que quelqu'un me dit ça. Ca fait drôle. Sens toi heureux! Tu es l'un des premiers à me toucher hors soins hospitaliers de cette manière. Et non... ça ne l'est pas tout le temps. Je reconnais que j'ai sans doute utilisé plus de crème que toutes les femmes de la terre réunies. Ca doit sans doute faire de moi une usine à crème solaire.
Enfin... je préfère ça à devoir aller en urgence à l'hôpital parce que j'ai attrapé un coup de soleil. Il n'y a rien de plus désagréable que de voir les gens s'agiter autour de toi en te traitant d'inconsciente. On dirait un groupe de poulet qui caquette. Mais tu dois connaître un peu ça aussi."

Je me retournais enfin pour voir son doux sourire. Il peut parler de ma peau! Mais son sourire n'est pas mal aussi niveau douceur!

"Au moins, toi, tu as peut être la chance de faire taire les infirmières avec ces deux yeux là!"

Bon, c'était un compliment un peu détourné, mais compliment quand même. Je n'y pouvais rien, c'était sa faute d'avoir des yeux vert! Ok, c'était la nature qui l'avait voulu comme ça. J'étais un peu vache, mais il m'avait tellement embarrassée avec son compliment, je pouvais bien le tyranniser un peu intérieurement.

J'attrapais au passage le tube de crème et continuait à en appliquer sur le reste de ma peau. Voyant les carnets à dessins à côté de lui, j'en viens à me dire que ce serait un peu incorrect... Mais tellement drôle de réussir à les piquer pour jeter un oeil curieux dedans. Connaissant Soren, je n'avais même pas à le faire. Lui demander serait sans doute suffisant. D'ailleurs... pourquoi le connaissant? C'était seulement la deuxième fois que je le voyais au final. Le courant était plus que bien passer à vrai dire. Un frisson me parcouru un instant et me força à me leva. Voulant donner le change, je me tournais vers Soren en souriant. Si je jouais bien mes cartes, il ne remarquerait pas que j'avais la chair de poule!

"On va se mettre à l'eau?" dis-je d'un ton enjoué.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Un soleil caché [PV Haruko]  Un soleil caché [PV Haruko]  EmptyDim 27 Sep 2020 - 21:50

Le bon côté, c’est qu’elle arrêterait de se traiter de créature… Ce qui était une bonne chose si elle ne voulait pas que Soren la jette a l’eau de manière prématurée. Histoire de lui rafraîchir les idées. Bien évidemment, il ne l’aurait jamais fait, déjà que le simple contact de son dos avait été un peu gênant, la portée jusqu’à l’eau n’aurait certainement pas était plus pratique. 

Haruko lui parla ensuite du fait qu’il était bien la première personne a touché sa peau en dehors des médecins. C’était un honneur certes, mais c’était surtout par faute de choix pour le coup. Cependant, il fallait une certaine forme de confiance en la personne. Alors qu’il l’écoutait parler. Il réalisa une fois de plus que ca n’avait pas dû être de tout repos pour elle. 

Jusqu’à ce que le sujet se détourne sur ses yeux. Pourquoi aurait-il fait taire des infirmières en les regardant. Déjà qu’il avait dû gardé ses yeux bandés durant un bon moment, il n’avait jamais vu a proprement parler une infirmière. Ensuite,… Ah c’était une simple blague en fait. Le jeune homme répondit d’un ton songeur.

- Hum… je ne sais pas à vrai dire, je te confirmerais ça le jour ou ca m’arrivera. Je n’ai pas passer beaucoup de temps à l’hôpital après ce qui m’est arrivé. Depuis, je n’ai pas vu un médecin depuis au moins… 5 ans environ.  

Elle était étrange, lorsqu’elle se leva, Soren avait encore eu l’impression d’avoir fait quelque chose de mal, jusqu’à ce qu’elle lui propose d’aller a l’eau. À l’eau ? Soren sentit un frisson le long de sa colonne. Mais Haruko lui avait déjà largement prouvé qu’il pouvait avoir confiance en elle. Cependant, rien que l’idée d’aller dans l’eau lui faisait le même effet qu’a un chat. Par peur peut-être. 

Le jeune homme observa les vagues. Bon au pire, il pouvait rester là ou ils avaient pied. Mais si elle n’était pas au courant du petit détail. Il allait au-devant d’ennuis d’ordre mortels. S’il perdait pied et se retrouvait trop loin, alors ce serait une catastrophe. Il soupira doucement avant de dire d’un ton un peu nerveux. 

- Si on reste là ou on a pied, je peux venir. Mais à vrai dire, je n’ai jamais réellement était dans l’eau… Mise a part le bain bien sûr. Mais je ne me suis jamais baigné et je n’ai… pas appris a nager.  

Bon voilà, au moins c’était dit. Soren ne voulait pas décevoir Haru ou même la laissée se baigner seule maintenant qu’elle était venu a lui. Autant profiter de ce bon moment. Il enleva sa chemise et se mit debout à son tour après avoir rangé ses deux carnets à dessin pour éviter un éventuel désastre. Une fois fait, le jeune homme sourit pour demander d’un ton calme tout en la taquinant un peu sur la fin. 

- Même si je n’en ai pas réellement besoin, je peux me passer de la crème solaire aussi, histoire que tu ne sois pas la seule sur cette plage a en avoir mis. Ou tu préfères rester unique ?   

Haruko Fabre

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruko Fabre
(#) Re: Un soleil caché [PV Haruko]  Un soleil caché [PV Haruko]  EmptyMar 6 Oct 2020 - 11:58

Il ne semblait pas comprendre le compliment que je venais de lui faire. En un sens, ce n'était peut être pas plus mal! J'aurais été gênée de devoir lui expliquer qu'il était pas mal pour un japonais. Il m'expliquait qu'il n'avait pas vu de médecin depuis près de 5 ans. Intérieurement, j'étais un petit peu jalouse. Il avait eu peu de chance de perdre la vue d'un oeil, mais au moins il ne vivait pas la ribambelle d'examens toutes les mois! Sans parler des rendez vous spécifiques qui tombaient de ça et là dans mon emploi du temps. Je recadrais mon attention sur le jeune homme, attendant sa réponse pour aller faire trempette. Etrangement, la réponse ne vînt pas du tac au tac. Y avait-il quelque chose d'étrange? Peut être préférait-il faire bronzette. Cette idée m'arracha une moue. Je n'étais pas venue là pour profiter du soleil! Je ne le cherchais jamais à vrai dire, cet astre solaire! Je voulais profiter de l'océan. Sentir mon corps frappé par les vagues au point de siller quelques secondes et me rattraper en riant aux éclats. Je voulais sentir la mousse et l'eau glisser contre ma peau.

La raison de son mutisme tomba. Il ne savait pas nager. Sur le coup, je le regardais sans pouvoir prononcer un mot. Les japonais n'avaient-ils pas une classe de natation pour apprendre aux plus jeunes à ne pas se noyer dans un verre d'eau? Hum.... Voilà qui était fortement étonnant au vue de leur situation. Peut être préféraient-ils cadrer les exercices sur les simulations antisismiques. Possible. Je haussais les épaules. On y pouvait rien. Il ne savait pas, on allait pas en faire un plat!

"Ne t'en fais pas! On restera au bord. S'il te prend l'envie d'aller plus loin, je serais là pour te protéger! Mais un jour il faudra apprendre un peu à nager, juste au cas où. Je t'aiderai si tu veux. Même si je ne suis sans doute pas la meilleure prof de l'univers. Mais je pense m'en sortir mieux que certains. En France, il y a quelques années, les profs avaient tendance à te jeter à l'eau et te dire de faire le chien. Les enfants ont tendance à prendre vite le reflexe de ce qu'ils en disaient. Bonjour le traumatisme!"

Il finit tout de même par sourire en me demandant de lui prêter de la crème. Cette demande me fit sourire aussi.

"Tu n'as même pas à demander. Prends le tube et fais toi plaisir. Laisse m'en juste assez pour que je puisse me tartiner à nouveau dans l'après midi! Et si tu as besoin d'aide pour le dos, je suis là"
dis-je en faisant une pose digne d'une personnage de mangas. Le bras en angle droit, le pouce vers moi, un sourire colgate et le petit clin d'oeil qui va bien.

Bon, quelque peu théâtral peut être, mais il fallait bien ça pour faire sourire Soren. Du moins je l'espérais. Cela n'allait pas être une mince affaire que de l'entrainer vers l'eau. Mais ils allaient le faire ensemble! Et une épreuve de plus, une! Pendant qu'il se mettait de la crème, j'osais poser quelques questions.

"Vous n'avez pas de programme ici pour apprendre à nager? Ou c'est tes cours de Kendo qui monopolisaient ton temps?"

Les deux réponse étaient plus qu'entendable. A vrai dire, j'aurais accepté toute justification. Même la phobie pure et simple. J'étais juste curieuse de savoir le pourquoi tu comment. Arf, foutue curiosité quand tu nous tiens! C'était à n'en pas douter une part de moi que je voyais à la fois comme une qualité et un défaut. Il eu le temps de me répondre en finissant son enduisage de crème solaire.

Après cela, j'attrapais sa main et l'entrainais vers le bord de l'eau. Je n'étais pas sûre de savoir comment m'y prendre. Il disait pouvoir aller dans l'eau si il avait pied. Mais arrivée à la limite des vagues j'en venais à hésiter. Je me tournais alors vers lui, essayant de déchiffrer son visage. Je ne voulais pas le forcer. A partir de là, ce serait à lui d'imposer le tempo.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Un soleil caché [PV Haruko]  Un soleil caché [PV Haruko]  EmptyMar 6 Oct 2020 - 12:57

Il frémissait doucement lorsqu’elle lui parla des méthodes d’éducations française, ne comprenant pas tout à fait ce qu’elle lui expliquait. On jetait les enfants dans l’eau pour ensuite leur dire d’aboyer ?  … C’est une autre culture, mais nul doute que ca devait être bien traumatisant en effet. Cependant, elle n’avait malheureusement pas tord sur un point, Soren devrait apprendre, tôt ou tard et pas sûr que l’apprentissage sur le tas soit une bonne chose dans le cas présent. 

Il se mit donc de la crème solaire et accepta volontiers qu’elle lui en mette dans le dos. Après tout, autant être à égalité. Puis lui posa quelques questions alors qu’il se tartiner les bras, la sensation était peu agréable et Soren se demandait bien comment elle faisait chaque jour pour endurer ça. Haruko avait vraiment beaucoup de patience, même si l’humour devait l’aider un peu, a en juger par la pose qu’elle avait prise juste avant. Elle n’avait pas peur du ridicule. Pas comme lui en fait. 

- Eh bien, d’une certaine manière, oui, on peut dire ça en effet. Le kendo est une affaire de famille, ca a monopolisé une grande partie de ma vie. Enfin ca et tout ce qui touche au traditionnel Japonais… Ma famille est assez … Vieux jeu.

Oui oui, on s’habille en Yukata, Kimono… etc. Grace a sa mère, beaucoup d’électroménager avait pu entrer sur le domaine Haruka et des travaux pour installer l’électricité avait été effectué peu après la naissance de Soren. Mais dans l’ensemble, passé les portes du domaine revenait a changer d’époque pour les non-initiés. 

Il avança dans l’eau sans problème, avoir de l’eau jusqu’au cou par exemple ne le déranger pas vraiment, tant qu’il avait pied et qu’il voyait le fond. Donc, il accompagna la jeune femme dans l’eau sans soucis, jusqu’à avoir tout le bas du corps sous l’eau. Elle semblait observait au cas où, mais les deux mains liées mettait mal à l’aise Soren. Non pas que ca le déranger, loin de la, seulement qu’en public, ce genre de familiarité donné l’impression qu’ils étaient très proches. Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de l’observer alors que l’eau avait monté peu à peu le long de son corps. La peau pale ne la rendait pas moins belle, c’était indéniable. 

Mais voyant qu’elle semblait beaucoup l’observer, il comprit qu’elle voulait être sûre que tout se passer bien pour lui et espérait qu’elle n’avait pas remarqué qu’il l’a regardée également. Le jeune homme sourit une fois qu’il avait compris et le tapa dans l’eau vers elle pour l’asperger un peu en appuyant son geste avec un léger sourire et une explication. 

-  Si tu t’inquiètes encore, je recommence. Tu es prévenue.  

Haruko Fabre

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruko Fabre
(#) Re: Un soleil caché [PV Haruko]  Un soleil caché [PV Haruko]  EmptyMar 20 Oct 2020 - 11:42

Vieux jeu? Voilà qui ne m'étonnait gère au vue de ce que je savais déjà par rapport à Soren. Le kendo, très peu d'électro-ménagers, tradition etc... Cela n'avait pas dû être simple tous les jours. Moi qui vivais dans une famille toute ce qu'il y a de plus moderne, je ne m'imaginais même pas sans tout le confort moderne. Bien que je devais avouer qu'un petit retour à la nature ne faisait pas de mal de temps en temps.

Je fus assez surprise de voir Soren avancer avec autant d'assurance vers l'eau. Il n'en avait pas peur à proprement parlé alors. S'il avait juste peur de se noyer et non peur de l'eau, ça changeait la donne. Elle allait pouvoir le torturer tant ses pieds avaient la possibilité de toucher le sable. Sans crier gare, il frappa l'eau et m'éclaboussa. Mince, j'avais perdu un possible effet de surprise.

"Navrée de m'inquiéter pour vous Monsieur Soren!"

Je pris d'abord un faux air innocent puis me mis à sourire en lui rendant l'appareil. Ma main se dirigea à forte vitesse vers l'eau et j'aspergeais mon compagnon en retour.

"Ne penses même pas t'en tirer à si bon compte!!"

Pour le moment, je passais un moment agréable avec le jeune homme. J'essayais tant bien que mal de ne pas m'éloigner du bord. La manœuvre était un peu compliquée. Même si on se trouvait au bord de l'eau, il y avait quand même un courant. Essayant de marcher, je finis par me prendre le pied sur un galet un peu pointu et trébuche pour éviter de me faire trop mal. Je finis donc toute entière dans l'eau. Paniquant un peu, je bats frénétiquement des mains pour retrouver la sensation de l'air frais dans ma bouche. Je finis par sortir la tête de l'eau en prenant une grande inspiration quelque peu bruyante. J'avais réussis à préserver mon pied, mais pas le côté sec de mes cheveux. Heureusement que j'avais les cheveux assez court et que ça ne gênait pas mes mouvements. Mais point négatif, c'est qu'au moment de sortir de l'eau, je ne voyais plus rien. Je ne savais pas où je me trouvais. Hors de l'eau, cela était certain! Et aussi le plus important! Nous étions sur une plage relativement calme et je ne craignais pas de me prendre une vague de plein fouet aussi je pris le temps de retirer mes cheveux de mes yeux et observer les lieux alentours.

"Bon, la prochaine fois, on va à la piscine! L'eau salé c'est pas bon." dis-je avec une grimace.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Un soleil caché [PV Haruko]  Un soleil caché [PV Haruko]  EmptyMar 20 Oct 2020 - 13:08

Oh la fourbe ! Elle avait osé jouer l’innocente avant d’arroser Soren sans aucune vergogne. Le jeune homme ne l’avait pas vu venir sur le moment. Avec des paroles qui ne laissaient pas présager de ce qu’elle avait en tête, Haruko avait plutôt bien rendu l’appareil au jeune homme qui se retrouva avec de l’eau en pleine figure alors qu’il l’entendait dire qu’il ne s'en tirerait pas aussi facilement. 

- Attend, tu vas voir !  

La suite, on la connaît bien, ils s’amusèrent comme ça un petit moment. Soren affichant rarement un sourire aussi amusé que celui-là. Sur le coup, il aurait souhaité que ce moment ne s’arrête jamais, car avec elle, rien ne semblait pesant ou lourd. Une simple éclaboussure finissant en bataille dans l’eau comme deux enfants. C’était amusant, convivial. 

Jusqu’à ce que la jeune femme disparaisse purement et simplement dans l’eau. Elle avait vraisemblablement trébuché et Soren inquiet n’arriva pas a la rejoindre a temps pour l’aider a retrouver le chemin vers la surface. Elle avait déjà ressurgi alors qu’il n’était plus très loin d’elle et semblait quelque peu aveuglé par sa chevelure. 

- Ça va, tu ne t’es pas fait mal ? 

Ce qu’elle avait dit le rassura alors, elle ne semblait pas s’être fait mal et avoua que l’eau salée n’était pas agréable du tout. Lui proposant d’aller a la piscine la prochaine fois. Soren ne put s’empêcher de rire sur le moment et l’observa d’un air curieux tout en se disant qu’il n’était jamais allé à la piscine en réalité. 

- Tu es sur que tu n’as pas bu un peu d’eau de mer, j’ai cru entendre que tu me proposer un rendez-vous à la piscine ?

Il lui fit un petit sourire et l’observa pour s’assurer qu’elle ne s’était pas fait mal. En vrai, si elle s’était coupé, elle l’aurait senti avec le sel. Soren profita de ce moment de calme pour souffler un peu tout en observant les alentours. L’eau était réchauffée depuis un bon moment, heureusement pour eux d’ailleurs car l’eau etait un peu fraiche. Visiblement leur petite bataille était fini et voyant qu’elle allait bien, Soso ne put s’empêcher de demander d’un ton détendu. 

- Donc on peut dire que j’ai gagné ?  

Il lui fit un léger sourire, le principal, c’est qu’elle allait bien et au fond, Soso se moquait s’il y avait un gagnant ou perdant. Il passait un bon moment en sa compagnie et c’est tout ce qui comptait a ses yeux.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Un soleil caché [PV Haruko]  Un soleil caché [PV Haruko]  Empty

Un soleil caché [PV Haruko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1