Revenir en haut
Aller en bas

-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
48.97 € 69.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 La balade en duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Richards
■ Age : 21
■ Messages : 241
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
La balade en duo IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards
« A l'université ; 1è année »
(#) La balade en duo  La balade en duo EmptySam 19 Sep 2020 - 21:39

Dimanche 11 Septembre

J’ai passé la matinée à bosser sur ma moto, elle en avait bien besoin, un an d’utilisation quotidienne ça a de quoi user pas mal de choses, donc j’ai fait ma vidange et refais le plein de liquide de frein. Il fallait que je change mon pneu arrière aussi et j’ai profité d’être arrivé à Kobe pour le faire, ces dernières semaines j’étais plutôt dans un milieu rural pas le top pour trouver un pneu neuf.

Normalement je n’aurais pas été aussi pressée pour faire tout ça mais j’ai rencontré une fille durant mon cours d’histoire, Natsuko, et dès qu’elle a appris que j’avais une moto elle a absolument voulu l’essayer. J’ai bien compris qu’elle ne lâcherait pas l’affaire avant que je lui dise oui et vu que j’aime bien partager ma passion j’ai accepté.

Mais évidemment je n’allais quand même pas la faire monter sur une moto qui avait bien besoin qu’on s’occupe d’elle, donc je me suis occupée de la présenter sous son meilleur jour. J’ai une Indian Scout, en Angleterre avant de partir j’avais quelque chose de plus sportif mais cette moto avait l’avantage d’être plus confortable pour les longs trajets et de pouvoir y accrocher pas mal de sacoches, pratique pour ne pas voyager juste avec sa brosse à dent. Et puis, on ne va pas se mentir, elle est sublime, en tout cas à mes yeux. Sans oublier qu’elle reste puissante et donc, un vrai plaisir à conduire. D’ailleurs Natsuko ne m’a pas précisé si elle avait beaucoup d’expérience ou pas, elle a son permis évidemment mais certaines personnes le passe puis ne conduisent pas beaucoup donc on ne sait jamais ; de toute façon ma moto est assez facile à prendre en main même pour une débutante.

Après tout ça, je l’ai lavé évidemment, autant qu’elle soit étincelante, une moto bien entretenue est une moto qui dure. Elle m’a dit qu’elle avait encore son équipement et il faut dire que ça m’arrange je n’en avais pas vraiment à lui prêté et je ne suis pas sûre que le mien aurait été à sa taille, en plus comme ça on pourra faire du duo, pour ma part j’ai toujours mon fidèle casque de Celty Sturlurson, je ne sais pas si elle aura la référence mais en tout cas il passe rarement inaperçu, après tout c’est bien grâce a lui que Riley m’a reconnue hier.

D’ailleurs je la vois qui arrive au loin donc je lui fais un petit signe de la main au cas où elle ne m’aurait pas vue, oui il n’y a pas énormément de motos sur le parking, encore moins qui rutile comme si elles sortaient de l’atelier mais que voulez-vous c’est un réflexe.

« Salut Saotome-san, je te présente ma moto ! Je l’ai faite belle pour l’occasion ! Je te propose de d’abord la prendre en main sur le parking et ensuite on part et on verra ou la route nous mène qu’est-ce que tu en dis ? »

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Saotome
■ Age : 20
■ Messages : 92
■ Inscrit le : 17/08/2020

■ Mes clubs :
La balade en duo OmmuPHD La balade en duo TEWzgIo La balade en duo M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Natsuko Saotome
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: La balade en duo  La balade en duo EmptyDim 22 Nov 2020 - 0:22


Est-ce mal de regretter mon ancienne vie ? De parfois vouloir y retourner ? Cela fait quelques temps que l’idée me prend la tête, depuis que j’ai parlé avec l’autre vipère du club de journalisme pour être honnête. Je me suis rendue compte qu’au fond, si je n’avais pas outrepassée les limites ce jour-là, j’aurais pu continuer ma petite vie tranquille. Aujourd’hui, je suis droite dans mes bottes, j’entreprends de vraies études et j’ai une vie de sérieuse étudiante qui alterne entre ses cours et les petits boulots pour gagner sa croûte. Mais ouais, faut l’avouer, je m’emmerde sec. Il y a rien de trépidant, rien qui me pousse à me lever tous les matins. Je regrette l’époque où chaque jour, j’étais libre de faire et d’aller où je veux. Prendre ma moto et me barrer avec quelques potes je ne sais où, chercher l’embrouille avec les gangs voulant jouer les chauds (si il y avait personne avec qui se fight, on se la jouait parfois Fight Club à se tabasser entre nous) ou juste rien foutre, éclatée dans une vieille usine désaffectée. Rien de glorieux comme je le disais mais honnêtement, je prenais mon pied.

Peut-être est-ce pour cela que j’ai tenté de me rapprocher de Lily. C’est une chic fille avant tout et j’aurais pu être tentée de simplement lui proposer un rendez-vous juste parce qu’elle est plutôt mignonne mais je crois qu’il y a autre chose. L’envie vaine de retrouver l’ambiance d’autrefois, de me remonter un peu le moral. Je suis pas monté sur une bécane depuis une éternité, ayant du laisser Topaze à mes parents avant d’être expulsée. Il ne me reste rien de cette époque si ce n’est mon casque, classique, noir, peut-être un peu usé, et ma veste, dernier vrai vestige du passé, le logo de mon gang apparaissant sur son dos : un corbeau, similaire à mon tatouage, se battant avec un renard. J’ai pas mal hésite à la ré-enfiler, risquant de ré-alimenter les rumeurs sur ma tronche si l’on me voyait avec, mais je me suis rendue compte que si je voulais vraiment tenter un petit voyage dans le passé, il fallait mieux que j’y aille à fond. Puis bon, ce n’est pas comme si j’avais une autre veste de protection donc welp, je l’ai fourrée dans mon sac.

Me voilà donc rendue au jour J, un peu à la bourre. Heureusement, Lily ne semble pas y avoir fait attention et m’accueille avec bonne humeur. Et wow, je vois sa bécane derrière et rien à dire, elle dépote. J’ai giga hâte de poser mon fessier dessus.

- Hey ! Et wow, elle est magnifique, je suis pas déçue. Sinon, ça me semble ok pour ton programme, ça fait un bail que j’ai pas conduit donc je crache pas sur un peu de temps pour tester un peu la bête sur le parking.

Tout en tapant la discussion, je commence à enlever ma veste en cuir habituelle et la remplacer par ma fameuse veste de protection qui attendait sagement dans mon sac avec mon casque. J’en profite également pour m’attacher les cheveux, histoire qu’ils ne me viennent pas me traîner dans les yeux si jamais ils s’échappent de l’étreinte du casque.

- Ton casque me dit un truc… C’est pas la série avec la motarde sans tête ? On m’avait dit de la mater mais j’ai toujours pas eu la motivation. En tout cas, il est giga stylé.

Et pas de risque de la confondre avec une autre motarde avec une couleur aussi vive.

- T’as donné un nom à ta bécane sinon ?

Peut-être que la mode est passée, j’en sais rien.

---------------------------------

La balade en duo PKhNHmQ
Revenir en haut Aller en bas
Lily Richards
■ Age : 21
■ Messages : 241
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
La balade en duo IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: La balade en duo  La balade en duo EmptyDim 22 Nov 2020 - 12:14

- Hey ! Et wow, elle est magnifique, je suis pas déçue. Sinon, ça me semble ok pour ton programme, ça fait un bail que j’ai pas conduit donc je crache pas sur un peu de temps pour tester un peu la bête sur le parking.

Ah ça me fait plaisir qu’elle la trouve belle, je n’ai pas passé la matinée dessus pour rien au moins. Et c’est parfait pour le programme, ma moto n’a beau pas été des plus sportive c’est quand même une grosse bête de 250kg donc je serais bien plus rassurée si elle prend le temps de la prendre a main ici avant d’aller ouvrir les gaz sur les grandes routes.

« Parfait, tu as déjà conduit une moto custom comme celle-là ? La position est assez différente des motos plus classique et sportive, du coup il faudra juste t’habituer à conduire en ayant les jambes en avant et les bras assez tendus. Dans tous les cas je te laisserai monter seule au début pour que tu reprennes les choses en mains et je monterais derrière ensuite, autant ne pas rendre les choses trop difficiles d’un coup !»

Peut être qu’elle sait déjà tout ça et qu’elle pense que je la prends pour une idiote mais c’est surtout que même si je ne le montre pas je stresse un petit peu, c’est la première fois que je vais laisser quelqu’un piloter ma moto. J’ai déjà porté pas mal de gens évidemment mais je n’ai jamais laissé personne la conduire auparavant.

Pendant qu’on discute elle enfile sa veste de protection, une veste en cuir noire avec un grand logo dans le dos, un renard et un corbeau qui se battent si je ne me trompe pas, en tout cas elle est super classe.

- Ton casque me dit un truc… C’est pas la série avec la motarde sans tête ? On m’avait dit de la mater mais j’ai toujours pas eu la motivation. En tout cas, il est giga stylé.

Comme d’habitude il attire toujours autant l’attention, c’est l’un des premiers achats que j’ai fait en arrivant au japon, juste avant la moto évidemment. Je suis arrivée à Tokyo et j’y suis restée 3 semaines le temps de pouvoir acheter ma moto et d’en avoir tous les papiers et pendant ce temps-là j’ai rencontré cette fille, elle s’appelait Sora, on a vécu 3 semaines intense ce n’est rien de le dire, d’autant plus qu’on savait que nos chemins ne se croisaient pas pour longtemps. Enfin bref je m’égare, le fait est que j’avais besoin d’acheter deux casques, eh oui il faut toujours en avoir un de rechange et lorsque que l’on est rentrée dans la boutique nos yeux se sont posé sur lui, il n’était pas donné car même si c’est difficile de le croire c’est un casque de très bonne qualité. Mais quand le destin nous met face a ce genre de choses comment refuser, je pense que le plus marrant est que, comme je lui avais promis que je l’emmènerais faire un tour avant de partir de Tokyo je lui ai laissé choisir mon deuxième casque et je ne sais pas si elle avait l’esprit farceur ou si elle voulait juste que je me rappelle d’elle a chaque fois que je regarde ce casque mais elle a choisi un casque rose Hello Kitty qui passe encore moins inaperçu, heureusement que Natsuko a son propre casque car sinon je n’aurais eu que celui-là a lui prêter…

« Si ! Ça s’appelle Durarara!!, je te conseille aussi de regarder si t’as le temps un jour c’est vraiment génial ! Toi aussi ta veste déchire, le logo à un sens particulier ou c’est juste pour faire joli ? »

Ce logo m’intrigue, je n’ai jamais vu quelque chose de similaire par ici, ça ressemble presque aux logos des gans de motards qu’on voit dans les films ou les séries ! C’est peut-être pour ça qu’elle l’a acheté.

- T’as donné un nom à ta bécane sinon ?

Un nom ? A ma moto ? Ça ne m’a jamais traversé l’esprit, je trouve ça même un peu ringard a vrai dire, après si ça fait plaisir aux gens de nommer leurs motos, grand bien leur en fasse mais personnellement je ne me suis jamais embêtée à nommer la mienne. Je n’en ai jamais ressenti le besoin surtout, pas besoin de la nommer pour m’attacher a elle, on a vécu tellement de choses ensemble toute les deux !

« Non je dois avouer que ça ne m’a jamais trop intéressée, et j’aurais aucune idée de comment l’appeler en plus ! Pourquoi ? Ta moto avait un nom ? »

Elle m’a dit qu’elle n’avait plus de moto en ce moment mais elle a bien dû en avoir une et si elle pose ce genre de question je suis presque sûre qu’elle avait donné un petit surnom a celle-ci je me demande bien ce que ça peut être.

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Saotome
■ Age : 20
■ Messages : 92
■ Inscrit le : 17/08/2020

■ Mes clubs :
La balade en duo OmmuPHD La balade en duo TEWzgIo La balade en duo M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Natsuko Saotome
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: La balade en duo  La balade en duo EmptyLun 7 Déc 2020 - 0:07

Petit signe OK de la main pour répondre à sa première question. J’ai eu l’occasion de tester pas mal de modèles quand j’étais au lycée, c’est pas une custom qu’allait m’effrayer. Je croise juste les doigts pour ne pas avoir trop perdu la main, moyen envie de me ridiculiser devant Lily. C’est que j’ai mon image de meuf badass à entretenir, me tauler comme une guignole, ça le ferait pas trop. Mais bon, je me dis que si le vélo ça s’oublie pas, ça devrait être la même chose pour la moto, c’est le même principe en soit, juste un moteur en plus. Ouais, ouais. Ça se tient ma vieille.

- Ça fait longtemps que j’ai pas maté une série animée mais exceptionnellement, je la regarderais pour tes beaux yeux. - et hop, petit clin d’œil à la demoiselle – Et en ce qui concerne ma veste… on va dire que c’est un vestige du passé. Un des derniers souvenirs d’une période que j’ai perdu. - J’accompagne ma phrase d’un léger sourire amer. C’est plus fort que moi, ça me soûle d’être aussi consciente de mes sentiments et de ne rien pouvoir y faire. C’est comme si j’avais ce rocher qui me bloquait la route et que je ne pouvais rien y faire, pas assez forte pour le bouger ou le détruire. Je suis là à attendre devant comme une pauvre guignole en espérant qu’il finisse par se mouvoir de lui-même. HA ! Je me fais pitié parfois à rester le cul vissé au sol alors que je suis sensée avoir ma détermination infaillible comme seule qualité. Qu’est-ce que je suis devenue comme bouffonne pour pas au moins être capable d’aller de l’avant ?

- Ouais. Topaze, ma fidèle destrière. Un nom, ça permet de créer un vrai lien avec ton engin, j’aime bien cette idée.

Et v’là que je commence à parler comme une fan de tuning, génial. Natsuko, beauf de Kobe (à retrouver dans vos meilleures boucheries), rejetée par toutes les jolies meufs parce qu’elle parle comme une charretière. Il est peut-être temps pour moi de la boucler pour pas empirer mon image et de plutôt m’installer sur la bête. Je m’approche donc de la bécane et commence à m’installer sur la bécane, remontant la béquille une fois installée.

- C’est qu’elle est confort en plus !

… je vous en supplie, faîtes-moi terre, j’ai l’air encore pire à chaque mot qui sort de ma bouche, c’est terrible.

- Je peux démarrer, c’est tout bon pour toi ?

---------------------------------

La balade en duo PKhNHmQ
Revenir en haut Aller en bas
Lily Richards
■ Age : 21
■ Messages : 241
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
La balade en duo IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: La balade en duo  La balade en duo EmptyLun 7 Déc 2020 - 10:29

Elle commence par me rassurer de la main, ça m’enlève un poids des épaules ça, je m’inquiète un peu moins en sachant que ma moto ne sera pas son coup d’essais en custom. Ensuite elle me dit qu’elle regardera l’anime pou- quoi ? Est-ce qu- elle a vraiment fait un clin d’œil en plus ?! J’espère qu’elle ne voit pas que je suis sur le point de devenir toute rouge ce serait vraiment gênant…

« Ah, euh ne te sens pas forcée surtout hein, mais si tu regarde tu me diras ce que tu en penses ! »

Ensuite elle répond à ma question sur sa veste et je regrette déjà de l’avoir posé, elle a un petit sourire amer et parle d’une période perdue ou quelque chose du genre. J’ai cru comprendre qu’il y avait pas mal de rumeurs à son propos mais je n’ai pas cherché à en savoir plus, ce sont ses secrets et son histoire c’est à elle de décider d’en parler, et puis je ne suis pas vraiment fan des ragots en général.

Avant que j’aie pu penser à quoi que ce soit pour m’excuser elle enchaine sur le nom de sa moto, surement pour changer de sujet, ce n’est pas moi qui vais lui en vouloir. Topaze donc, comme la pierre, c’est plutôt mignon comme nom, contrairement à elle je ne pense pas avoir besoin d’un nom pour créer un lien avec ma moto mais tout le monde est différent après tout. Je serais bien tenté de lui demander pourquoi elle ne l’a plus mais vu sa réaction par rapport a sa veste je pense qu’il vaut mieux éviter de lui poser des questions sur son passé.

« C’est super joli Topaze, tu l’as choisi par rapport à la pierre ou rien à voir ? »

Elle répond à ma question puis se met en selle, et trouve la selle confortable, j’espère bien vu le supplément que ça m’a couté pour avoir la selle confort en gel, oui c’était cher mais quand on passe un an avec ça comme compagnon de route, on ne néglige pas le confort. Elle me demande ensuite si elle peut partir.

« C’est bon pour moi ! Tu peux faire ton essai ! Fais juste attention a ta première accélération le couple peux surprendre »

Elle m’a dit qu’elle avait déjà conduit des customs mais je n’oublie pas que ma moto est le fleuron de la plus ancienne marque américaine de moto ou ils aiment la puissance et le couple bien plus qu’ici. Il n’y a rien qu’à voir les tailles de moteur, la plupart des motos japonaises sont des petites cylindrées, autant dire que mon gros moteur de 1200cm3 est très souvent sorti du paysage par ici. Sur ces dernières précautions je la regarde s’élancer sur le parking.

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Saotome
■ Age : 20
■ Messages : 92
■ Inscrit le : 17/08/2020

■ Mes clubs :
La balade en duo OmmuPHD La balade en duo TEWzgIo La balade en duo M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Natsuko Saotome
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: La balade en duo  La balade en duo EmptyMar 29 Déc 2020 - 18:38

A deux doigts de tenter de récupérer son numéro quand elle me demande de lui donner mon retour sur la série quand je l’aurais maté. C’est peut-être un peu trop tôt, attendons déjà que je sois montée sur sa bécane avant de vouloir trop m’avancer, je cause déjà comme une beauf, c’est pas la peine de rajouter de la drague malaisante à tout ça. Répondons plutôt à sa question sur ma belle et regrettée Topaze.

- Euuh… c’est à peu près ça. Ouais, nan, c’est carrément par rapport à la pierre.

Un demi-mensonge. La vérité, c’est que j’ai eu, comme beaucoup de gosses, une grosse période yu-gi-oh et que ma carte fétiche, c’était le tigre de topaze. Une bestiole giga stylée dans un deck déjà rempli de créatures déjà giga cools. En vrai, à l’époque, j’étais giga forte mais aujourd’hui, je serais incapable de gagner quoi que ce soit. Trop de règles à retenir pour le jeu de base, faut en plus rajouter les spécificités de chaque deck. Aaaah, rien que d’y repenser, j’ai mal au crâne. Ce qui ne m'empêche pas cependant d'avoir toujours la carte en question dans mon portefeuille, c'est un peu mon porte-bonheur.

- T’inquiète pas, je gère.

J’ai déjà conduit des bolides assez nerveux du moteur, c’est pas parce que je suis pas montée depuis un bail que ça va mal se passer. Comme je disais plus tôt, la moto c’est comme le vélo, ça s’oublie pas. Enfin, ça, c’est ce que je me disais avant de démarrer pour de vrai. Visiblement, le destin m’a puni pour mon ego puisque j’ai manqué de me tauler dès la première accélération. Le départ brusque a fait que j’ai quasiment failli me faire emporter vers l’arrière. Heureusement, ma bonne balance naturelle et mes réflexes font que j’arrive in extremis à me rattraper et remettre la machine dans le droit chemin. Une fois la frayeur passée, je conduis étrangement beaucoup plus tranquillement, les conseils de Lily bien en tête. On y va tranquillement et on reprend petit à petit ses anciennes habitudes en enchaînant les tours sur le parking, pas en essayant de faire la kéké dès le début.

- Alors, comment j’étais ?

Et malgré mes déboires, je me sens quand même obligée de faire la maligne une fois arrêtée devant Lily, un grand sourire sur le visage. C’est plus fort que moi, même quand j’ai pas l’air fine, ma bouche lâche des bêtises avant d’avoir pris en compte la situation.

---------------------------------

La balade en duo PKhNHmQ
Revenir en haut Aller en bas
Lily Richards
■ Age : 21
■ Messages : 241
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
La balade en duo IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: La balade en duo  La balade en duo EmptyJeu 31 Déc 2020 - 11:26

Oh du coup j’avais vu juste pour la pierre, en même temps je ne vois pas trop ce que ça aurait pu être d’autre, ce n’est pas comme s’il y avait un paquet de choses qui s’appellent topaze. Bon sinon à part ça c’est le dernier moment de stress avant de la voir partir avec ma moto. Elle me rassure une dernière fois, espérons qu’elle a le niveau qu’elle prétend, si elle tombe je pense que ni elle ni moi n’aurons les moyens de payer les réparations.

« Bon courage ! »

Elle démarre donc et mon cœur à un raté, elle n’a pas dû prendre mon avertissement sur le couple au sérieux parce que je la vois être très surprise de l’accélération et partir vers l’arrière. Heureusement pour nous elle se reprend assez vite en main et se met à conduire un peu plus prudemment jusqu’à vraiment bien s’en sortir sur la fin. Elle revient donc se planter devant moi, un sourire béant sur le visage comme s’il n’y avait eu aucun accroc.

« Oh eh bien je dois avouer que tu m’as fait une petite frayeur au début mais tu t’en es vachement bien sortie pour quelqu’un qui n’as pas conduit depuis longtemps ! Tu te sens prête à partir sur de vraies routes ? Ne t’inquiète pas j’ai des intercoms on pourra toujours communiquer si tu as des questions ou autres une fois sur la route. »

Et puis c’est toujours plus plaisant de pouvoir communiquer en général quand on fait une balade, c’est bien pour ça que je l’avais acheté à la base, ça et le fait que Sora avait bien trop peur de monter sur ma moto sans que je puisse la rassurer via ceux-ci. Enfin bref du coup ils sont bien pratiques.

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Saotome
■ Age : 20
■ Messages : 92
■ Inscrit le : 17/08/2020

■ Mes clubs :
La balade en duo OmmuPHD La balade en duo TEWzgIo La balade en duo M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Natsuko Saotome
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: La balade en duo  La balade en duo EmptyDim 28 Fév 2021 - 17:40

Des intercoms ? Genre les petites oreillettes-micros d’agent secret pour communiquer en mission ? Je suis désolé mais c’est carrément un rêve de gosse ces petites machines, grave envie de jouer les espionnes avec des bijoux de technologie pareilles. Mais restons calme, si je commence à m’emballer comme une enfant dessus, je risque d’inquiéter Lily vis-à-vis de notre balade et je suis pas sûre que ce soit l’idéale. Déjà qu’elle doit pas se sentir hyper rassurée après mon démarrage de tout à l’heure, pas besoin d’en rajouter une couche.

- Je suis prête, capitaine ! Après, si jamais t’as une crainte, quoi que ce soit pendant le trajet ou même maintenant, hésite pas, je comprendrais totalement et j’irais m’installer à l’arrière. C’est ta bécane, je peux concevoir que tu t'inquiète.

Surtout que dans le temps, j’étais de celles qui ne laissait personne monter sur ma Topaze. J’y tenais tellement que je craignais constamment qui lui arrive malheur si quelqu’un d’autre que moi s’en servait… alors que moi-même, j’avais tendance à lui en faire voir de toutes les couleurs pendant mes virées. Je compensais en passant des heures à l’astiquer et à en prendre soin, évidemment, ça restait mon trésor. Mais vous voyez bien la contradiction. Sûrement que j’étais convaincue que j’étais la seule capable de la maîtriser complètement… et je le suis encore en fait.

- Au fait, si jamais tu stresse un peu et que tu veux t’accrocher à moi pendant le trajet, fait pas de chichis, je suis pas aussi pudique que d’autres gens d’ici.

Puis bon, le cliché du biker collée à une jeune femme sur sa moto, c’est pas réservé qu’aux hétéros, j’ai le droit aussi à un peu de cliché romantique de temps en temps. Mais stoppons les divergences ici, il est temps de se mettre en route, on va pas rester trente ans sur ce parking.

- Prête ?

---------------------------------

La balade en duo PKhNHmQ
Revenir en haut Aller en bas
Lily Richards
■ Age : 21
■ Messages : 241
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
La balade en duo IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: La balade en duo  La balade en duo EmptyLun 1 Mar 2021 - 1:25

Bon elle a tout de même l’air plutôt sûre d’elle ça devrait bien se passer, son accélération inopinée n’était que le temps de s’adapter. La moto ira bien ne t’inquiète pas, et puis comme elle l’a dit si je sens qu’elle ne la maitrise pas assez je n’aurais qu’à reprendre le guidon.

« Ne t’inquiète pas je te fais confiance tu as l’air de plutôt bien te débrouiller, gardons cette possibilité uniquement en derniers recours. »

Puis je rigole doucement quand elle me parle de s’accrocher à elle, elle ne là surement pas remarqué mais ma moto ne possède pas de poignées pour permettre au passager de se tenir à autre chose que le ou en l’occurrence la conductrice. Un choix stratégique d’une part car les grosses sacoches de chaque côté compliquaient les choses, que c’était moins cher et qu’à l’époque de son achat Sora était bien contente d’avoir une excuse pour se tenir à moi de toute ses forces. Il est temps d’attaquer en retour pour son petit clin d’œil de tout à l’heure.

« Oh ne t’inquiète pas, il n’y a pas de poignées passagères alors je n’aurais pas d’autre choix que de m’accrocher à toi ! »

Et hop cette fois ci c’est moi qui glisse un clin d’œil à la fin de ma phrase. J’enfile donc ensuite mon magnifique casque de Celty, branche mon intercom et attends qu’elle fasse de même.

« Je suis prête on y va quand tu veux »

Sur ces bons mots je monte à l’arrière et attends qu’elle démarre, maintenant que j’y pense ça va être la première fois que je fais un trajet sur cette moto en tant que passagère.

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Saotome
■ Age : 20
■ Messages : 92
■ Inscrit le : 17/08/2020

■ Mes clubs :
La balade en duo OmmuPHD La balade en duo TEWzgIo La balade en duo M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Natsuko Saotome
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: La balade en duo  La balade en duo EmptyMar 23 Mar 2021 - 14:58


- Communications, enclenchées. Navigatrice Richards, me recevez-vous ?

J’ai pas pu m’empêcher, dès que j’ai installé l’intercom dans mon oreille, j’étais obligée de me lancer dans mon petit jeu de rôles à la noix. En même temps, avec un truc aussi stylé, qui ne le ferait pas ? J’aurais rêvé d’avoir ça à l’époque où on roulait en bande, c’est une façon un peu plus sure et précise de communiquer que se hurler l’un et l’autre dessus d’une moto à une autre ou de se faire des signes de main. En parlant de signe d’ailleurs, je rêve ou elle m’a renvoyé un clin d’oeil ? Ok, ça va être la meilleure virée en moto de tous les temps.

- Activation des moteurs, l’appareil décolle dans trois, deux, un.

Et hop, démarrage en douceur avant de quitter rapidement le parking du lycée. Me voilà sur la route, une jolie meuf accrochée à ma taille, direction l’horizon. Et honnêtement, quel plaisir. Je me doutais que monter sur sa bécane me ferait ressentir des choses que j’ai pas ressenti depuis un moment mais la vague de nostalgie et de tranquillité que je ressens une fois sur la route est bien supérieure aux probabilités que j’imaginais. C’est le pied.

Sans trop réfléchir, je m’engage sur la route qui longe la plage de Kobe, ça dure un petit moment et je cause pas trop. Pas parce que j’ai rien à dire, juste parce que j’admire un peu autour de moi et que je profite du moment. Faut vraiment que je récupère Topaze un de ces quatre, ça va être vital pour tenir pendant toute l’université. Déjà parce que mon vélo va pas assez vite pour des longs déplacement mais surtout parce que le bien-être que m’apporte une virée en moto, j’en ai terriblement besoin.

- Tu veux qu’on fasse une pause pour acheter un truc à becqueter ? Je t’invite.

---------------------------------

La balade en duo PKhNHmQ
Revenir en haut Aller en bas
Lily Richards
■ Age : 21
■ Messages : 241
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
La balade en duo IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: La balade en duo  La balade en duo EmptyMar 23 Mar 2021 - 16:23

Je ne peux pas m’empêcher de rigoler lorsque je l’entends se prendre pour une capitaine, ça amuse toujours un peu les intercoms. Ce n’est pas si répandu chez les motards et pourtant je trouve ça tellement pratique, je ne sais pas comment les gens font pour s’en passer.

« Ay ay capitaine Saotome vous pouvez mettre les voiles ! »

Sur ces bons mots elle démarre en douceur, en tout cas bien plus en douceur que son premier démarrage, ce qui est bon signe. Je m’accroche donc à sa taille vu qu’il n’y a rien d’autre à quoi s’accrocher et la laisse prendre la route qu’elle souhaite.

Apparemment elle a jeté son dévolu sur la route qui longe la plage et je ne peux qu’acquiescer que c’est un très bon choix. Elle choisi aussi de ne pas parler alors je garde le silence aussi, après tout si ça faisait aussi longtemps qu’elle que je n’avais pas eu l’occasion de conduire et qu’on m’ne laissait l’occasion je voudrais aussi profiter du moment. Alors moi aussi je profite du fait que pour une fois je n’ai pas à me concentrer sur la route pour admirer le paysage et profiter de la balade. Une fois habituée elle conduit plutôt bien dis donc.

Après un petit moment à rouler comme ça dans le vent sa voix vient à interrompre le ronronnement du moteur, une petite pause en-cas ? Pourquoi pas après tout. Et puis si elle m’offre un snack elle se sentira peut-être moins redevable envers moi, je ne fais que lui prêter ma moto je ne voudrais pas qu’elle se sente obliger de me faire une faveur particulière en retour.

« Ça me va capitaine je vous suis ! »

Ce n’est pas vraiment comme si je pouvais sauter de la moto en marche mais vous avez compris le principe. Il y a plusieurs petits endroits sympas aux alentours ou faire une pause je me demande lequel elle va choisir.

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Saotome
■ Age : 20
■ Messages : 92
■ Inscrit le : 17/08/2020

■ Mes clubs :
La balade en duo OmmuPHD La balade en duo TEWzgIo La balade en duo M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Natsuko Saotome
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: La balade en duo  La balade en duo EmptySam 10 Avr 2021 - 12:00

On pose le pied à terre assez rapidement après que Lily m’ait autorisé à larguer les amarres. Son bolide bien garé, on peut se diriger vers les petits stands de bouffe que j’ai repéré en cherchant où m’arrêter. Pas que je soit totalement affamé mais la balade m’a ouvert l’appétit. Puis surtout… - Grillades, ça te tente ? J’ai senti une petite odeur de barbeuc au loin tout à l’heure et je t’avouerais que l’idée me plaît bien.

C’est posé comme une question mais dans les faits, je suis déjà en train de marcher vers l’origine de l’odeur. En marche arrière, histoire de jeter un œil à Lily et m’assurer que je suis pas juste en train de déguerpir vers la barbaque en la laissant derrière. J’ai déjà du avoir à faire à cette situation plusieurs fois et j’ai moyennement envie d’encore me retourner pour continuer à discuter avant de me rendre compte que je cause en fait toute seule.

Arrivées près du stand en question, mon flair a pas loupé, j’ai touché le gros lot. Mega stand de grillade sur les abords de la plage, rien à redire, je suis déjà comblée. - Aah, quel plaisir, rien de mieux que des brochettes sur la plage. On arrive à la fin des beaux jours, autant en profiter un peu ! Fais-toi plaisir si quelque chose te tente, ici ou sur un autre stand, il y a l’air d’avoir un peu de choix. - Petit sourire, je me sens bien. Genre vraiment. J’ai cru pendant un moment que la balade à moto me filerais un peu le blues mais visiblement, ça va. Au contraire, ça m’a remonté le moral.

Une fois nos petites emplettes faîtes, j’amène ma compère vers un petit banc donnant sur la mer. J’hésite à commencer à taper dans ma barquette comme une morfale mais je devrais faire preuve d’un peu de classe, mon image est pas tip top aujourd’hui. Puis bon, j’ai passé tout le voyage à balader Lily sans causer, j’aimerais qu’elle n'ait pas à se sentir seule alors que c’est moi qui lui ai demandé de passer la journée avec. - Je suis désolée, j’ai eu un peu la tête ailleurs pendant le trajet, j’espère que tu t’ennuie pas trop malgré tout. Ah, au fait, fallait que je te demande : qu’est-ce que t’as fait avant de débarquer à Kobe ? Ta bécane a l’air d’avoir bien vécu et… je sais pas, tu dégages quelque chose de particulier. - Encore une fois, on dirait une phrase d’accroche claquée mais je vous jure, c’est totalement sincère, elle a une énergie et une aura particulière. J’ai rarement vu une personne aussi aimable et agréable sans pour autant être super naïve.

---------------------------------

La balade en duo PKhNHmQ
Revenir en haut Aller en bas
Lily Richards
■ Age : 21
■ Messages : 241
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
La balade en duo IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: La balade en duo  La balade en duo EmptySam 10 Avr 2021 - 13:15

Une fois descendue elle me propose d’aller chercher quelques grillades, pourquoi pas, de toute façon vu comme elle a déjà commencé à marcher vers les stands c’était plutôt une question rhétorique. Je ne peux m’empêcher de sourire quand je la vois y aller en marche arrière, je me demande s’il lui arrive d’être fatiguée. Enfin bref on se dirige donc vers les stands et je commande quelques brochettes au même stand qu’elle, je n’ai pas extrêmement faim c’est plus par gourmandise qu’autre chose.

« Oh ne t’inquiète pas celle-là me paraisse parfaite. Et oui l’hiver va arriver plus vite qu’on ne le pense alors tant qu’il fait beau profitons-en ! »

Une fois nos barquettes en main je la suis vers un banc face à la mer, je ne sais pas si elle connait l’endroit ou si elle est juste toujours à l’aise comme ça. Elle commence par s’excuser de ne pas avoir parlé du trajet mais je comprends bien son sentiment. Puis elle me demande ce que je faisais avant et je tique sur la fin de sa phrase.

« Un truc de particulier ? Comment ça ? »

J’espère qu’elle pense en bien.

« Mais sinon ne t’inquiète pas, tu te doutes bien que je comprends tout à fait, la liberté de rouler dans le vent comme ça, c’est unique. Et du coup justement avant de venir à Kobe j’ai parcouru tout le Japon avec ma moto pendant un an. C’est pour ça qu’elle en à vu des choses et pas qu’un peu. Heureusement je n’ai jamais eu de grosses pannes pour le moment, espérons que ça continue comme ça ! »

Je croque donc dans une de mes brochettes et leur odeur n’était pas mensongère, elles sont aussi bonnes qu’elles en ont l’air.

« Eh hésite pas à manger hein faudrait pas que ça refroidisse, en tout cas c’est excellent merci beaucoup ! Et sinon du coup avant mon voyage ça doit s’entendre à mon accent mais je viens d’Angleterre. Et toi ça fait longtemps que t’est ici ? »

Parce qu’elle parle de moi mais elle aussi elle dégage un sacrés quelque chose, déjà malgré sa petite taille je ne doute pas une seconde qu’elle pourrait me mettre une raclée avec un bras dans le dos si elle le voulait. Pas que je sois une très grande adversaire mais bon, ça se sent dans sa posture. Et puis je ne sais pas il y a cette bonne humeur qu’elle a je ne sais pas trop comment l’expliquer c’est assez unique.

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: La balade en duo  La balade en duo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade en duo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Autres lieux-
Sauter vers: