Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 La balade en duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Richards
■ Age : 21
■ Messages : 39
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
La balade en duo IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards
« A l'université ; 1è année »
(#) La balade en duo  La balade en duo EmptySam 19 Sep 2020 - 21:39

Dimanche 11 Septembre

J’ai passé la matinée à bosser sur ma moto, elle en avait bien besoin, un an d’utilisation quotidienne ça a de quoi user pas mal de choses, donc j’ai fait ma vidange et refais le plein de liquide de frein. Il fallait que je change mon pneu arrière aussi et j’ai profité d’être arrivé à Kobe pour le faire, ces dernières semaines j’étais plutôt dans un milieu rural pas le top pour trouver un pneu neuf.

Normalement je n’aurais pas été aussi pressée pour faire tout ça mais j’ai rencontré une fille durant mon cours d’histoire, Natsuko, et dès qu’elle a appris que j’avais une moto elle a absolument voulu l’essayer. J’ai bien compris qu’elle ne lâcherait pas l’affaire avant que je lui dise oui et vu que j’aime bien partager ma passion j’ai accepté.

Mais évidemment je n’allais quand même pas la faire monter sur une moto qui avait bien besoin qu’on s’occupe d’elle, donc je me suis occupée de la présenter sous son meilleur jour. J’ai une Indian Scout, en Angleterre avant de partir j’avais quelque chose de plus sportif mais cette moto avait l’avantage d’être plus confortable pour les longs trajets et de pouvoir y accrocher pas mal de sacoches, pratique pour ne pas voyager juste avec sa brosse à dent. Et puis, on ne va pas se mentir, elle est sublime, en tout cas à mes yeux. Sans oublier qu’elle reste puissante et donc, un vrai plaisir à conduire. D’ailleurs Natsuko ne m’a pas précisé si elle avait beaucoup d’expérience ou pas, elle a son permis évidemment mais certaines personnes le passe puis ne conduisent pas beaucoup donc on ne sait jamais ; de toute façon ma moto est assez facile à prendre en main même pour une débutante.

Après tout ça, je l’ai lavé évidemment, autant qu’elle soit étincelante, une moto bien entretenue est une moto qui dure. Elle m’a dit qu’elle avait encore son équipement et il faut dire que ça m’arrange je n’en avais pas vraiment à lui prêté et je ne suis pas sûre que le mien aurait été à sa taille, en plus comme ça on pourra faire du duo, pour ma part j’ai toujours mon fidèle casque de Celty Sturlurson, je ne sais pas si elle aura la référence mais en tout cas il passe rarement inaperçu, après tout c’est bien grâce a lui que Riley m’a reconnue hier.

D’ailleurs je la vois qui arrive au loin donc je lui fais un petit signe de la main au cas où elle ne m’aurait pas vue, oui il n’y a pas énormément de motos sur le parking, encore moins qui rutile comme si elles sortaient de l’atelier mais que voulez-vous c’est un réflexe.

« Salut Saotome-san, je te présente ma moto ! Je l’ai faite belle pour l’occasion ! Je te propose de d’abord la prendre en main sur le parking et ensuite on part et on verra ou la route nous mène qu’est-ce que tu en dis ? »

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Revenir en haut Aller en bas
 
La balade en duo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Autres lieux-
Sauter vers: