Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

La balade en duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Richards
■ Age : 21
■ Messages : 168
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
La balade en duo IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards
« A l'université ; 1è année »
(#) La balade en duo  La balade en duo EmptySam 19 Sep 2020 - 21:39

Dimanche 11 Septembre

J’ai passé la matinée à bosser sur ma moto, elle en avait bien besoin, un an d’utilisation quotidienne ça a de quoi user pas mal de choses, donc j’ai fait ma vidange et refais le plein de liquide de frein. Il fallait que je change mon pneu arrière aussi et j’ai profité d’être arrivé à Kobe pour le faire, ces dernières semaines j’étais plutôt dans un milieu rural pas le top pour trouver un pneu neuf.

Normalement je n’aurais pas été aussi pressée pour faire tout ça mais j’ai rencontré une fille durant mon cours d’histoire, Natsuko, et dès qu’elle a appris que j’avais une moto elle a absolument voulu l’essayer. J’ai bien compris qu’elle ne lâcherait pas l’affaire avant que je lui dise oui et vu que j’aime bien partager ma passion j’ai accepté.

Mais évidemment je n’allais quand même pas la faire monter sur une moto qui avait bien besoin qu’on s’occupe d’elle, donc je me suis occupée de la présenter sous son meilleur jour. J’ai une Indian Scout, en Angleterre avant de partir j’avais quelque chose de plus sportif mais cette moto avait l’avantage d’être plus confortable pour les longs trajets et de pouvoir y accrocher pas mal de sacoches, pratique pour ne pas voyager juste avec sa brosse à dent. Et puis, on ne va pas se mentir, elle est sublime, en tout cas à mes yeux. Sans oublier qu’elle reste puissante et donc, un vrai plaisir à conduire. D’ailleurs Natsuko ne m’a pas précisé si elle avait beaucoup d’expérience ou pas, elle a son permis évidemment mais certaines personnes le passe puis ne conduisent pas beaucoup donc on ne sait jamais ; de toute façon ma moto est assez facile à prendre en main même pour une débutante.

Après tout ça, je l’ai lavé évidemment, autant qu’elle soit étincelante, une moto bien entretenue est une moto qui dure. Elle m’a dit qu’elle avait encore son équipement et il faut dire que ça m’arrange je n’en avais pas vraiment à lui prêté et je ne suis pas sûre que le mien aurait été à sa taille, en plus comme ça on pourra faire du duo, pour ma part j’ai toujours mon fidèle casque de Celty Sturlurson, je ne sais pas si elle aura la référence mais en tout cas il passe rarement inaperçu, après tout c’est bien grâce a lui que Riley m’a reconnue hier.

D’ailleurs je la vois qui arrive au loin donc je lui fais un petit signe de la main au cas où elle ne m’aurait pas vue, oui il n’y a pas énormément de motos sur le parking, encore moins qui rutile comme si elles sortaient de l’atelier mais que voulez-vous c’est un réflexe.

« Salut Saotome-san, je te présente ma moto ! Je l’ai faite belle pour l’occasion ! Je te propose de d’abord la prendre en main sur le parking et ensuite on part et on verra ou la route nous mène qu’est-ce que tu en dis ? »

---------------------------------

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Saotome
■ Age : 20
■ Messages : 69
■ Inscrit le : 17/08/2020

■ Mes clubs :
La balade en duo OmmuPHD La balade en duo TEWzgIo La balade en duo M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Natsuko Saotome
(#) Re: La balade en duo  La balade en duo EmptyDim 22 Nov 2020 - 0:22

Est-ce mal de regretter mon ancienne vie ? De parfois vouloir y retourner ? Cela fait quelques temps que l’idée me prend la tête, depuis que j’ai parlé avec l’autre vipère du club de journalisme pour être honnête. Je me suis rendue compte qu’au fond, si je n’avais pas outrepassée les limites ce jour-là, j’aurais pu continuer ma petite vie tranquille. Aujourd’hui, je suis droite dans mes bottes, j’entreprends de vraies études et j’ai une vie de sérieuse étudiante qui alterne entre ses cours et les petits boulots pour gagner sa croûte. Mais ouais, faut l’avouer, je m’emmerde sec. Il y a rien de trépidant, rien qui me pousse à me lever tous les matins. Je regrette l’époque où chaque jour, j’étais libre de faire et d’aller où je veux. Prendre ma moto et me barrer avec quelques potes je ne sais où, chercher l’embrouille avec les gangs voulant jouer les chauds (si il y avait personne avec qui se fight, on se la jouait parfois Fight Club à se tabasser entre nous) ou juste rien foutre, éclatée dans une vieille usine désaffectée. Rien de glorieux comme je le disais mais honnêtement, je prenais mon pied.

Peut-être est-ce pour cela que j’ai tenté de me rapprocher de Lily. C’est une chic fille avant tout et j’aurais pu être tentée de simplement lui proposer un rendez-vous juste parce qu’elle est plutôt mignonne mais je crois qu’il y a autre chose. L’envie vaine de retrouver l’ambiance d’autrefois, de me remonter un peu le moral. Je suis pas monté sur une bécane depuis une éternité, ayant du laisser Topaze à mes parents avant d’être expulsée. Il ne me reste rien de cette époque si ce n’est mon casque, classique, noir, peut-être un peu usé, et ma veste, dernier vrai vestige du passé, le logo de mon gang apparaissant sur son dos : un corbeau, similaire à mon tatouage, se battant avec un renard. J’ai pas mal hésite à la ré-enfiler, risquant de ré-alimenter les rumeurs sur ma tronche si l’on me voyait avec, mais je me suis rendue compte que si je voulais vraiment tenter un petit voyage dans le passé, il fallait mieux que j’y aille à fond. Puis bon, ce n’est pas comme si j’avais une autre veste de protection donc welp, je l’ai fourrée dans mon sac.

Me voilà donc rendue au jour J, un peu à la bourre. Heureusement, Lily ne semble pas y avoir fait attention et m’accueille avec bonne humeur. Et wow, je vois sa bécane derrière et rien à dire, elle dépote. J’ai giga hâte de poser mon fessier dessus.

- Hey ! Et wow, elle est magnifique, je suis pas déçue. Sinon, ça me semble ok pour ton programme, ça fait un bail que j’ai pas conduit donc je crache pas sur un peu de temps pour tester un peu la bête sur le parking.

Tout en tapant la discussion, je commence à enlever ma veste en cuir habituelle et la remplacer par ma fameuse veste de protection qui attendait sagement dans mon sac avec mon casque. J’en profite également pour m’attacher les cheveux, histoire qu’ils ne me viennent pas me traîner dans les yeux si jamais ils s’échappent de l’étreinte du casque.

- Ton casque me dit un truc… C’est pas la série avec la motarde sans tête ? On m’avait dit de la mater mais j’ai toujours pas eu la motivation. En tout cas, il est giga stylé.

Et pas de risque de la confondre avec une autre motarde avec une couleur aussi vive.

- T’as donné un nom à ta bécane sinon ?

Peut-être que la mode est passée, j’en sais rien.

La balade en duo PKhNHmQ
Lily Richards

■ Mes clubs :
La balade en duo IAFtyoQ

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: La balade en duo  La balade en duo EmptyDim 22 Nov 2020 - 12:14

- Hey ! Et wow, elle est magnifique, je suis pas déçue. Sinon, ça me semble ok pour ton programme, ça fait un bail que j’ai pas conduit donc je crache pas sur un peu de temps pour tester un peu la bête sur le parking.

Ah ça me fait plaisir qu’elle la trouve belle, je n’ai pas passé la matinée dessus pour rien au moins. Et c’est parfait pour le programme, ma moto n’a beau pas été des plus sportive c’est quand même une grosse bête de 250kg donc je serais bien plus rassurée si elle prend le temps de la prendre a main ici avant d’aller ouvrir les gaz sur les grandes routes.

« Parfait, tu as déjà conduit une moto custom comme celle-là ? La position est assez différente des motos plus classique et sportive, du coup il faudra juste t’habituer à conduire en ayant les jambes en avant et les bras assez tendus. Dans tous les cas je te laisserai monter seule au début pour que tu reprennes les choses en mains et je monterais derrière ensuite, autant ne pas rendre les choses trop difficiles d’un coup !»

Peut être qu’elle sait déjà tout ça et qu’elle pense que je la prends pour une idiote mais c’est surtout que même si je ne le montre pas je stresse un petit peu, c’est la première fois que je vais laisser quelqu’un piloter ma moto. J’ai déjà porté pas mal de gens évidemment mais je n’ai jamais laissé personne la conduire auparavant.

Pendant qu’on discute elle enfile sa veste de protection, une veste en cuir noire avec un grand logo dans le dos, un renard et un corbeau qui se battent si je ne me trompe pas, en tout cas elle est super classe.

- Ton casque me dit un truc… C’est pas la série avec la motarde sans tête ? On m’avait dit de la mater mais j’ai toujours pas eu la motivation. En tout cas, il est giga stylé.

Comme d’habitude il attire toujours autant l’attention, c’est l’un des premiers achats que j’ai fait en arrivant au japon, juste avant la moto évidemment. Je suis arrivée à Tokyo et j’y suis restée 3 semaines le temps de pouvoir acheter ma moto et d’en avoir tous les papiers et pendant ce temps-là j’ai rencontré cette fille, elle s’appelait Sora, on a vécu 3 semaines intense ce n’est rien de le dire, d’autant plus qu’on savait que nos chemins ne se croisaient pas pour longtemps. Enfin bref je m’égare, le fait est que j’avais besoin d’acheter deux casques, eh oui il faut toujours en avoir un de rechange et lorsque que l’on est rentrée dans la boutique nos yeux se sont posé sur lui, il n’était pas donné car même si c’est difficile de le croire c’est un casque de très bonne qualité. Mais quand le destin nous met face a ce genre de choses comment refuser, je pense que le plus marrant est que, comme je lui avais promis que je l’emmènerais faire un tour avant de partir de Tokyo je lui ai laissé choisir mon deuxième casque et je ne sais pas si elle avait l’esprit farceur ou si elle voulait juste que je me rappelle d’elle a chaque fois que je regarde ce casque mais elle a choisi un casque rose Hello Kitty qui passe encore moins inaperçu, heureusement que Natsuko a son propre casque car sinon je n’aurais eu que celui-là a lui prêter…

« Si ! Ça s’appelle Durarara!!, je te conseille aussi de regarder si t’as le temps un jour c’est vraiment génial ! Toi aussi ta veste déchire, le logo à un sens particulier ou c’est juste pour faire joli ? »

Ce logo m’intrigue, je n’ai jamais vu quelque chose de similaire par ici, ça ressemble presque aux logos des gans de motards qu’on voit dans les films ou les séries ! C’est peut-être pour ça qu’elle l’a acheté.

- T’as donné un nom à ta bécane sinon ?

Un nom ? A ma moto ? Ça ne m’a jamais traversé l’esprit, je trouve ça même un peu ringard a vrai dire, après si ça fait plaisir aux gens de nommer leurs motos, grand bien leur en fasse mais personnellement je ne me suis jamais embêtée à nommer la mienne. Je n’en ai jamais ressenti le besoin surtout, pas besoin de la nommer pour m’attacher a elle, on a vécu tellement de choses ensemble toute les deux !

« Non je dois avouer que ça ne m’a jamais trop intéressée, et j’aurais aucune idée de comment l’appeler en plus ! Pourquoi ? Ta moto avait un nom ? »

Elle m’a dit qu’elle n’avait plus de moto en ce moment mais elle a bien dû en avoir une et si elle pose ce genre de question je suis presque sûre qu’elle avait donné un petit surnom a celle-ci je me demande bien ce que ça peut être.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Natsuko Saotome

■ Mes clubs :

Mon personnage
Natsuko Saotome
(#) Re: La balade en duo  La balade en duo EmptyLun 7 Déc 2020 - 0:07

Petit signe OK de la main pour répondre à sa première question. J’ai eu l’occasion de tester pas mal de modèles quand j’étais au lycée, c’est pas une custom qu’allait m’effrayer. Je croise juste les doigts pour ne pas avoir trop perdu la main, moyen envie de me ridiculiser devant Lily. C’est que j’ai mon image de meuf badass à entretenir, me tauler comme une guignole, ça le ferait pas trop. Mais bon, je me dis que si le vélo ça s’oublie pas, ça devrait être la même chose pour la moto, c’est le même principe en soit, juste un moteur en plus. Ouais, ouais. Ça se tient ma vieille.

- Ça fait longtemps que j’ai pas maté une série animée mais exceptionnellement, je la regarderais pour tes beaux yeux. - et hop, petit clin d’œil à la demoiselle – Et en ce qui concerne ma veste… on va dire que c’est un vestige du passé. Un des derniers souvenirs d’une période que j’ai perdu. - J’accompagne ma phrase d’un léger sourire amer. C’est plus fort que moi, ça me soûle d’être aussi consciente de mes sentiments et de ne rien pouvoir y faire. C’est comme si j’avais ce rocher qui me bloquait la route et que je ne pouvais rien y faire, pas assez forte pour le bouger ou le détruire. Je suis là à attendre devant comme une pauvre guignole en espérant qu’il finisse par se mouvoir de lui-même. HA ! Je me fais pitié parfois à rester le cul vissé au sol alors que je suis sensée avoir ma détermination infaillible comme seule qualité. Qu’est-ce que je suis devenue comme bouffonne pour pas au moins être capable d’aller de l’avant ?

- Ouais. Topaze, ma fidèle destrière. Un nom, ça permet de créer un vrai lien avec ton engin, j’aime bien cette idée.

Et v’là que je commence à parler comme une fan de tuning, génial. Natsuko, beauf de Kobe (à retrouver dans vos meilleures boucheries), rejetée par toutes les jolies meufs parce qu’elle parle comme une charretière. Il est peut-être temps pour moi de la boucler pour pas empirer mon image et de plutôt m’installer sur la bête. Je m’approche donc de la bécane et commence à m’installer sur la bécane, remontant la béquille une fois installée.

- C’est qu’elle est confort en plus !

… je vous en supplie, faîtes-moi terre, j’ai l’air encore pire à chaque mot qui sort de ma bouche, c’est terrible.

- Je peux démarrer, c’est tout bon pour toi ?

La balade en duo PKhNHmQ
Lily Richards

■ Mes clubs :
La balade en duo IAFtyoQ

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: La balade en duo  La balade en duo EmptyLun 7 Déc 2020 - 10:29

Elle commence par me rassurer de la main, ça m’enlève un poids des épaules ça, je m’inquiète un peu moins en sachant que ma moto ne sera pas son coup d’essais en custom. Ensuite elle me dit qu’elle regardera l’anime pou- quoi ? Est-ce qu- elle a vraiment fait un clin d’œil en plus ?! J’espère qu’elle ne voit pas que je suis sur le point de devenir toute rouge ce serait vraiment gênant…

« Ah, euh ne te sens pas forcée surtout hein, mais si tu regarde tu me diras ce que tu en penses ! »

Ensuite elle répond à ma question sur sa veste et je regrette déjà de l’avoir posé, elle a un petit sourire amer et parle d’une période perdue ou quelque chose du genre. J’ai cru comprendre qu’il y avait pas mal de rumeurs à son propos mais je n’ai pas cherché à en savoir plus, ce sont ses secrets et son histoire c’est à elle de décider d’en parler, et puis je ne suis pas vraiment fan des ragots en général.

Avant que j’aie pu penser à quoi que ce soit pour m’excuser elle enchaine sur le nom de sa moto, surement pour changer de sujet, ce n’est pas moi qui vais lui en vouloir. Topaze donc, comme la pierre, c’est plutôt mignon comme nom, contrairement à elle je ne pense pas avoir besoin d’un nom pour créer un lien avec ma moto mais tout le monde est différent après tout. Je serais bien tenté de lui demander pourquoi elle ne l’a plus mais vu sa réaction par rapport a sa veste je pense qu’il vaut mieux éviter de lui poser des questions sur son passé.

« C’est super joli Topaze, tu l’as choisi par rapport à la pierre ou rien à voir ? »

Elle répond à ma question puis se met en selle, et trouve la selle confortable, j’espère bien vu le supplément que ça m’a couté pour avoir la selle confort en gel, oui c’était cher mais quand on passe un an avec ça comme compagnon de route, on ne néglige pas le confort. Elle me demande ensuite si elle peut partir.

« C’est bon pour moi ! Tu peux faire ton essai ! Fais juste attention a ta première accélération le couple peux surprendre »

Elle m’a dit qu’elle avait déjà conduit des customs mais je n’oublie pas que ma moto est le fleuron de la plus ancienne marque américaine de moto ou ils aiment la puissance et le couple bien plus qu’ici. Il n’y a rien qu’à voir les tailles de moteur, la plupart des motos japonaises sont des petites cylindrées, autant dire que mon gros moteur de 1200cm3 est très souvent sorti du paysage par ici. Sur ces dernières précautions je la regarde s’élancer sur le parking.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Natsuko Saotome

■ Mes clubs :

Mon personnage
Natsuko Saotome
(#) Re: La balade en duo  La balade en duo EmptyMar 29 Déc 2020 - 18:38

A deux doigts de tenter de récupérer son numéro quand elle me demande de lui donner mon retour sur la série quand je l’aurais maté. C’est peut-être un peu trop tôt, attendons déjà que je sois montée sur sa bécane avant de vouloir trop m’avancer, je cause déjà comme une beauf, c’est pas la peine de rajouter de la drague malaisante à tout ça. Répondons plutôt à sa question sur ma belle et regrettée Topaze.

- Euuh… c’est à peu près ça. Ouais, nan, c’est carrément par rapport à la pierre.

Un demi-mensonge. La vérité, c’est que j’ai eu, comme beaucoup de gosses, une grosse période yu-gi-oh et que ma carte fétiche, c’était le tigre de topaze. Une bestiole giga stylée dans un deck déjà rempli de créatures déjà giga cools. En vrai, à l’époque, j’étais giga forte mais aujourd’hui, je serais incapable de gagner quoi que ce soit. Trop de règles à retenir pour le jeu de base, faut en plus rajouter les spécificités de chaque deck. Aaaah, rien que d’y repenser, j’ai mal au crâne. Ce qui ne m'empêche pas cependant d'avoir toujours la carte en question dans mon portefeuille, c'est un peu mon porte-bonheur.

- T’inquiète pas, je gère.

J’ai déjà conduit des bolides assez nerveux du moteur, c’est pas parce que je suis pas montée depuis un bail que ça va mal se passer. Comme je disais plus tôt, la moto c’est comme le vélo, ça s’oublie pas. Enfin, ça, c’est ce que je me disais avant de démarrer pour de vrai. Visiblement, le destin m’a puni pour mon ego puisque j’ai manqué de me tauler dès la première accélération. Le départ brusque a fait que j’ai quasiment failli me faire emporter vers l’arrière. Heureusement, ma bonne balance naturelle et mes réflexes font que j’arrive in extremis à me rattraper et remettre la machine dans le droit chemin. Une fois la frayeur passée, je conduis étrangement beaucoup plus tranquillement, les conseils de Lily bien en tête. On y va tranquillement et on reprend petit à petit ses anciennes habitudes en enchaînant les tours sur le parking, pas en essayant de faire la kéké dès le début.

- Alors, comment j’étais ?

Et malgré mes déboires, je me sens quand même obligée de faire la maligne une fois arrêtée devant Lily, un grand sourire sur le visage. C’est plus fort que moi, même quand j’ai pas l’air fine, ma bouche lâche des bêtises avant d’avoir pris en compte la situation.

La balade en duo PKhNHmQ
Lily Richards

■ Mes clubs :
La balade en duo IAFtyoQ

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: La balade en duo  La balade en duo EmptyJeu 31 Déc 2020 - 11:26

Oh du coup j’avais vu juste pour la pierre, en même temps je ne vois pas trop ce que ça aurait pu être d’autre, ce n’est pas comme s’il y avait un paquet de choses qui s’appellent topaze. Bon sinon à part ça c’est le dernier moment de stress avant de la voir partir avec ma moto. Elle me rassure une dernière fois, espérons qu’elle a le niveau qu’elle prétend, si elle tombe je pense que ni elle ni moi n’aurons les moyens de payer les réparations.

« Bon courage ! »

Elle démarre donc et mon cœur à un raté, elle n’a pas dû prendre mon avertissement sur le couple au sérieux parce que je la vois être très surprise de l’accélération et partir vers l’arrière. Heureusement pour nous elle se reprend assez vite en main et se met à conduire un peu plus prudemment jusqu’à vraiment bien s’en sortir sur la fin. Elle revient donc se planter devant moi, un sourire béant sur le visage comme s’il n’y avait eu aucun accroc.

« Oh eh bien je dois avouer que tu m’as fait une petite frayeur au début mais tu t’en es vachement bien sortie pour quelqu’un qui n’as pas conduit depuis longtemps ! Tu te sens prête à partir sur de vraies routes ? Ne t’inquiète pas j’ai des intercoms on pourra toujours communiquer si tu as des questions ou autres une fois sur la route. »

Et puis c’est toujours plus plaisant de pouvoir communiquer en général quand on fait une balade, c’est bien pour ça que je l’avais acheté à la base, ça et le fait que Sora avait bien trop peur de monter sur ma moto sans que je puisse la rassurer via ceux-ci. Enfin bref du coup ils sont bien pratiques.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: La balade en duo  La balade en duo Empty

La balade en duo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut