Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Riku Haruka - 16 ans - Petite soeur Empty Riku Haruka - 16 ans - Petite soeur

Lun 21 Sep 2020 - 9:59

Riku Haruka

Age : 16 ans
Nationalité : Japonaise
Préférence sexuelle : Hétéro
Classe choisie : Lycéenne 2 ème années

Sur l'avatar : Chitoge Kirisaki


Résumé du caractère :


Adorable – Caractérielle – Têtue – Beaucoup d’humour – Peu patiente – Fan de mode – Intelligente et vif d’esprit – Un peu rentre dedans – Parle comme elle pense - Très pudique – Déteste profondément son père – S’énerve facilement

Concernant son physique, Riku et une authentique blonde aux yeux bleus. Sa mère ayant déjà des yeux bleus de base. Du côté de son père, il s’avère que son grand-père était caucasien aux yeux bleus ce qui explique cette particularité génétique. ( Cependant, personne ne sait que la mère de son père a eu un amant avant de se marier avec leur grand père actuel. Ce qui peut être développé plus tard in RP )

Résumé de l'histoire :


<00 h 10> Naissance de Riku.
<6 ans> Première rencontre avec son frère avec lequel elle n’avait quasiment pas de contact auparavant.
<8 ans> Début d’entraînement au Kendo avec l’aide de Soren.
<11 a 16 ans> Se rapproche beaucoup de son grand frère grâce a l’accident de ce dernier.

Voici des information a savoir :

>Elle est rejeté par son père qui n’a de considération que pour Soren et Keiko leur petit sœur.
>Riku est la plus forte de la famille au Kendo, surpassant Soren grâce à un entrainement acharné pour être reconnu comme héritière à sa place.

>Elle est très proche de sa mère Abigail, de keiko et de sa grand-mère Miyako

>La jeune femme pratique la gymnastique et plusieurs danses traditionnelles japonaise ( enseigné par la grand-mère de la famille).

>Le personnage de l’avatar a les cheveux teints sur les extrémités, libre a vous de l’ajouter dans le physique où non et les raisons qui la pousse à faire ça ( pour s’amuser par exemple]


Lien avec mon personnage :


Riku a beaucoup d’estime et de respect pour Soren. Si les débuts ont été compliqué de par leur distance. Au final, c’est le seul qui a su voir son véritable potentiel au kendo. Leurs relations est assez fusionnelle dans la mesure ou d’un côté, il sait temporisé son mauvais caractère et de l’autre, elle parvient a le faire sortir de sa coquille. Riku sait que Soren ne faillira pas en tant que frère et aura donc toujours en lui une confiance absolu.


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Riku Haruka - 16 ans - Petite soeur Empty Re: Riku Haruka - 16 ans - Petite soeur

Lun 21 Sep 2020 - 10:01
Voila voila

Je laisse une bonne zone d’ombre dans l’histoire, libre a vous d’en faire ce que vous voulez et je donnerais d’autre info si nécessaire pour vous aider. Bien évidemment, il faut savoir que quelques rps entre nos persos se dérouleront dans un milieu familial. 

J’ai principalement donné le point de vue de mon perso, car je n’ai pas vraiment beaucoup d’idée sur ce qu’elle a put faire en dehors des moments passé avec Soren. Vous avez l’essentiel sous les yeux. 

Si certains trait de caractère vous bloques ou que vous ne comprenez pas quoi que ce soit, n’hésitez pas à me faire signe non plus, je me ferais une joie d’éclaircir ça Very Happy

Concernant le physique, j'espère que ca passera ^^ j'ai fait le plus cohérent possible d'un point de vue génétique. 
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum