Partagez

L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Nakamura
■ Age : 29
■ Messages : 422
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] KbCJmVA L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyMer 23 Sep 2020 - 10:28

L'amour ne dure qu'un jour |ft. Soren Haruka

Le vendredi 09 septembre 2016

Quoi de mieux pour repousser les problèmes, ne pas y penser et se vider la tête ? Le shopping. Elle n’avait pas prévu de rentrer à Tokyo ce week-end-là, aussi Emily se résigna à faire les magasins à Kobe. Au lieu de se rendre dans sa rue favorite pleine de boutique de luxe : Kyu-kyoryuchi, Emily essaya une nouvelle expérience et se rendit dans un centre commercial « populaire ». Après tout, Tessa lui avait bien démontré que certains vêtements pouvaient être beaux et de qualité, sans venir de grandes maisons ou de créateur. Elle voulait en faire l’expérience par elle-même, sans regard pouvant la juger un tout instant.

Elle n’était pas certaine de trouver son bonheur ici, au Sannomiya Center Gai Shopping Street mais elle allait essayer. Vêtue plutôt simplement d’une de ses robes favorites : la CO en coton noire, de sandales, bijoux habituels et d’un sac à main en cuir, elle arpentait le centre commercial. Heureusement que je ne suis pas venue un samedi, ce genre d’endroit doit être… Bondé…, avait-elle pensé avec une pointe de mépris. Si je deviens amie avec de plus en plus de personnes à Kobe, il faut que j’ai l’air dans mon élément dans ce genre d’endroit. Tout le monde n’a pas la même situation que Neil ou Tessa, je n’ai pas envie de mettre les autres mal  à l’aise. C’est beaucoup trop dur de sociabiliser.

Perdue dans ses pensées, elle heurta quelqu’un. Tout comme bonne japonaise qui se respecte, elle s’inclina légèrement et s’excusa. Elle n’était pas du genre « diva », au contraire. Elle les trouvait insupportable. Néanmoins, quand le jeune homme se permit de lui prendre le poignet elle fronça les sourcils.

- Lachez-moi.

- Oh. Tu es une half ! Et les gars, regardez !

Elle fut automatiquement agacée. Au Japon, elle était discriminée pour ses yeux et en Angleterre on la trouvait trop japonaise. Emily avait envie de planter ses ongles parfaitement manucurés aux couleurs pastelles dans ce contact déplaisant qui lui brulait la peau. Ils étaient trois et la confrontation n’était pas de mise. Après tout, il était à peine 13 heures et le centre commercial n’était pas tellement fréquenté. Les gens allaient et venaient tranquillement dans les magasins.

Pendant qu’ils rigolaient et lui proposaient de se rendre dans un café, toujours le poignet dans la main de celui qu’elle avait bousculé, Emily aperçu un « miracle ». Soren ? Qu’est ce qu’il fait ici ? Elle ne l’aurait sans doute pas remarquée dans un autre contexte, mais un large sourire se dessina sur ses lèvres.

- Excusez-moi messieurs, je vais devoir vous laisser, mon petit ami est arrivé. Et il est plutôt jaloux. Il n’aime pas qu’on me touche.

Ils semblaient sceptique, aussi, elle agita sa main libre pour capter l'attention de l'étudiant qui déambulait.

- Soren ! Chéri ! Je suis ici. Je t’attendais !

Elle espérait qu’il ne gâcherait pas tout et viendrait la rejoindre. Après tout, il n’était qu’à quelques pas d’eux.

- Vous allez me lâcher maintenant ?

Tenue d Emily:

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Messages : 325
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyMer 23 Sep 2020 - 12:19

L’automne approche doucement, c’est ce que sa mère lui avait dit en sous-entendant qu’il allait devoir passer par la case, changement de garde-robe. Les tenues d’été que Soren avait emporté n’étaient pas forcement les plus adapté pour le coup. Mais rien que l’idée de fête les boutiques données des sueurs froides au jeune homme. 

Cependant et probablement par faute de choix, il décida de se rendre dans une rue ayant des magasins modeste sur son vendredi après-midi. Habillé toujours aussi simplement qu’a son habitude, jeans et chemise simple avec chaussure basique. Bien que sa famille soit aisée, Soren ne voulait pas dépendre de la fortune familiale qui serait bien plus utile au dojo. Son oncle lui avait donc offert une alternative, travaillé avec lui. Ca lui avait permis de cumuler un bon petit fond pour tenir, de même qu’il pouvait y retourner un week-end de temps à autre pour renflouer les caisses si l’on peut dire. 

Quelqu’un l’interpella. Soren sur le moment ne comprit pas grand-chose. Au contraire, juste le terme « chéri » dans la phrase lui firent planer un gros doute. Ce n’était pas lui… sauf qu’en tournant la tête, il remarqua alors Emily lui faire un signe de main pour attirer son attention. Pour le coup, l’étudiant en conclu qu’il avait du mal entendre tout simplement et s’approcha. Juste assez pour entendre la jeune femme demander à un type de le lâcher.

Type qui d’ailleurs interpella Soren pour lui demander une fois que celui -ci fut assez près.

-C’est vrai, tu sors avec cette half ? Les filles normales ne veulent pas de toi ? 

Hein ? … Faisons un petit ralentit sur le visage de Soren, pour votre plus grand plaisir. Sur le moment, il y eu un instant d’incompréhension, très vite suivit d’un moment de gêne manifesté par un léger rouge au niveau des joues. L’instant d’après passa une légère phase de questionnement dans les yeux du jeune homme. En effectuant un petit zoom au niveau de sa tempe, vous pourriez observer une perle de sueur, prouvant ainsi le stress naissant de Soren sur l’instant. Lui avec elle…  Dans une autre vie peut-être, mais elle était bien trop belle pour lui. Forte heureusement, la situation n’était clairement pas dure à comprendre et le regard d’Emily en disait long. 

Soren soupira alors longuement pour dire d’un ton calme, mais légèrement menaçant. 

- En quoi ça vous regarde… faite ce qu’elle vous dit et lâchée là.  

Les regards croisés, Soren n’aimait clairement pas les combats de coqs, mais il savait également que détourner le regard n’aiderait pas la situation et gonflerait l’ego du type. Il soutint donc le regard jusqu’à ce que l’autre finisse par lâcher sa pire. Soren attira Emily derrière lui pour se trouver entre elle et les types. Mais la raison eut le dernier mot et ils s’en allèrent.

Soren soupira à nouveau tout en se défendant un peu, puis fit face a Emily pour lui faire un sourire plus rassurant. Malgré le fait qu’il n’avait pas apprécié mentir ouvertement, il relativisa en se disant que ce n’était pas pour une mauvaise cause et lâcha même avec une certaine pointe de sarcasme. Avant de dire sur un ton plus sérieux. 

- Alors « Chérie », tu es satisfaite ? J’espère au moins qu’ils ne t’ont pas fait de mal…

L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] Psx_2016

En Japonais :#999999
En Anglais :#999900
Emily Nakamura

■ Mes clubs :
L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] KbCJmVA L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] OmmuPHD

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyJeu 24 Sep 2020 - 17:44

Est-ce que ça va passer ? En un coup d’œil il devrait voir l’écart de classe sociale…, songea Emily méticuleuse. Cependant, elle n’avait pas de meilleur plan pour se débarrasser rapidement de ces énergumènes. Oh my, il n’est pas doué pour le théâtre. Elle était persuadée qu’ils allaient se faire griller. Elle lui lança un regard appuyé et entendu pour qu’il entre dans le jeu beaucoup plus rapidement que cela, surtout vu le nouvel affront qu’elle venait de subir. Si Neil était là, vous mordriez déjà la poussière bande de… Ne jure pas Emily, ce n’est pas beau.

ENFIN, il prend la parole ! Bravo Soren, tu es élu l’homme de la journée. Elle gardait un air innocent sur le visage, même si elle mourrait d’envie de mettre un coup de pied dans l’entre jambe de celui qui lui lâcha enfin le poignet. Heureusement que les Japonais sont respectueux dis donc !  Elle fut néanmoins surprise qu’il l’amène derrière lui, de manière plutôt protectrice. Pour quelqu’un qui se retrouvait impliqué dans un conflit sans n’avoir rien demandé c’était… Chevaleresque et touchant.

Emily ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Elle n’aimait pas l’idée de devoir être protégé par un homme. Elle se voulait être une femme forte. Cependant, elle savait reconnaitre quand elle avait besoin d’être aidée, surtout dans ce genre de cas. Si seulement il y avait eu un vigile autour de nous, je n’aurais pas eu besoin d’embêter Soren.

Lorsque son sauveur se tourna vers elle, elle répondit à son sourire tout en se demandant combien aller lui couter cet acte d’héroïsme. Ou plutôt, comment allait-elle pouvoir le remercier. Emily n’aimait pas avoir la sensation de devoir quelque chose à quelqu’un, que ce soit une dette ou un service. Elle se massa le poignet suite à sa question. C’était un peu douloureux, mais elle était certaine que la sensation s’estomperait rapidement.

- Non, ça devrait aller. Heureusement que tu passais par-là, et merci d’avoir joué le jeu. Qu’est ce que tu viens faire ici ? Du shopping ?

Tenue d Emily:

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyVen 25 Sep 2020 - 0:52

Elle le rassura sur le fait qu’ils ne lui avaient pas fait de mal peut-être au poignet, mais rien d’affolant en soi. De même qu’elle le remerciait d’avoir joué le jeu. Ce n’est pas comme si Soren avait eu le choix. Partir en laissant la jeune femme en plan, n’aurait sûrement pas été bien perçu par cette dernière. Le jeune homme pouvait au moins lui rendre ce service. 

Après quoi, elle lui demanda la raison de sa présence ici. Tout en tapant littéralement dans le mille dans la foulée. Perspicace, dis donc, un centre-commercial pour du shopping… Mais quelle idée. Sauf qu’effectivement, c’était malheureusement la raison qui l’avait poussé à venir ici. Pour une fois dans sa vie, de son propre chef… Sans main pour le tirer de force. Il avoua alors. 

- De rien, si je peux être utile, c’est le principal. Je ne supporte pas cette façon raciste de dénigrer le métissage. Probablement parce que je ne suis pas 100 % japonais aussi en même temps.  

Vint le temps de répondre a sa question, alors comment avouer qu’il était nul… Sans que ca saute aux yeux. Autant commencer par le début. Pourquoi faire du shopping, au-delà du simple fait d’acheter des vêtements. Soren avait quatre moment cauche… Chaoti… Épouvanta… Éprouvant, oui voilà éprouvant dans l’année. Changée de garde robe pour s’adapter aux saisons à venir était une base pour sa mère puis sa sœur également. Soren se retrouvait souvent malgré lui entraîné dans ce tourbillon inévitable. Cette fois-ci, peut-être que ca serait plus tranquille pour lui. 

- Avec l’automne en approche, je dois réapprovisionner mon armoire vu que je ne rentre pas chez moi avant un moment. Je n’ai que des tenues adapté pour l’été. Donc oui, en un sens, je vais essayer si on veut, de faire du shopping.  

Il sourit doucement, un faux sourire sur de lui. Peut-être avait-il assez embêté la jeune femme. Se rappelant qu’en partie à cause de lui, elle s’était sentit mal la dernière fois, le jeune homme eut une petite pointe de culpabilité qui passa aussi vite qu’elle était venue. Soren dit alors d’un ton poli comme on le lui avait appris. 

- Je vais donc te laisser, j’espère que ces types sont bien partis pour que tu puisses être tranquille.  

Tiens, c’est vrai ça, et s'ils avaient décidé de rester dans le centre commercial plutôt que de s’en aller. Soren avait réfléchi en même temps qu’il parlait. Réalisant alors sur ses mots, qu’il ne pouvait pas décemment la laissé seule dans des circonstances pareils. Cependant, l’emmener avec lui dans les boutiques ?... La pauvre ... 

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyVen 25 Sep 2020 - 15:29

Emily haussa les épaules. Le racisme existait partout. Elle le vivait surtout mal car elle ne se sentait pas totalement à sa place dans un pays comme dans l’autre. Elle supposa que le côté non-japonais de la famille de Soren devait être du côté de sa mère, comme pour elle-même. Elle se contenta donc d’un sourire plutôt que de se lancer sur le sujet.

Il fait seulement du shopping à chaque changement de saison ? Le malheureux ! Il ne sait pas ce qu’il y perd ! Elle lui adressa un nouveau sourire, de manière compatissante. Après tout, Neil n’était pas non plus partisan de cette activité plaisante, et elle le regrettait un peu. Heureusement, maintenant elle avait Tessa pour ne plus faire les magasins seule. Elle allait lui proposer de faire les magasins ensemble – après tout, elle ne doutait pas de son bon goût – cependant, il déclina l’invitation avant même qu’elle n’ait eu le temps de franchir les lèvres délicates de la jeune femme.

Heureusement, il lui tendit une perche qu’elle ne pouvait que saisir. C’est beaucoup plus amusant à plusieurs.

- Oh… Justement, imagine qu’ils trainent toujours par ici… Il vaut mieux rester ensemble, tu ne crois pas chéri ?

Elle avait une petite moue mignonne, espérant le faire craquer plus facilement. Il aime peut-être être seul ? Mais moi, je n’en ai pas envie. N’écoutant que ses propres besoins, elle argumenta en sa faveur.

- Je suis plutôt fière de mon bon goût, alors je pourrais t’aider à choisir tes vêtements pour l’automne en remerciement pour ton aide ?

Emily n'aimait pas qu'on lui dise « non » mais elle n'allait pas insister indéfiniment s'il ne souhaitait pas sa présence.

Tenue d Emily:

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyVen 25 Sep 2020 - 17:20

Soren avait sûrement loupé une belle occasion de se taire, car elle semblait avoir saisi une belle perche. Le jeune homme l’observa d’un air sceptique malgré lui lorsqu’elle avoua préférer rester avec lui au vu de la situation. En accentuant bien évidemment le côté peu conventionnel de la chose. Il avait peur de comprendre maintenant. 

Elle se vanta ensuite de ses goûts en matière de mode et sa façon, de s’habiller ne pouvait qu’aller dans son sens. Sauf que dans l’état actuel, n’importe qui pourrait être meilleurs que lui. Soren décida alors de faire le point sur la situation actuel. Point qu’il valait mieux faire avec elle pour être sur de biens avoir compris cette situation totalement inattendue. 

- Donc si j’ai bien compris… Tu me gardes sous le coude pour jouer le jeu au cas où tes admirateurs voudraient un second round… c’est ca ? Tu crois vraiment que je vais jouer le jeu sans rien dire ?  

Malheureusement, Soren était piégé malgré lui. D’un côté, il ne pouvait pas décemment la laissée seule dans l’éventualité ou une autre personne voudrait se lancer dans la drague sauvage, en prenant dans l’équation le fait qu’elle pouvait toujours décider de ne plus lui ouvrir la salle de danse… D’un côté, il ne pouvait pas décemment la laissée seule dans l’éventualité ou une autre personne voudrait se lancer dans la drague sauvage, en prenant dans l’équation le fait qu’elle pouvait toujours décider de ne plus lui ouvrir la salle de danse… Même si, il n’était pas compliqué de constater qu’elle n’avait pas les mêmes standards que lui. Il finit par dire d’un ton calme. 

- D’accord, tu peux venir avec moi Nakamura, je peux difficilement refuser une main tendue pour cette fois. Disons que ce sera donnant-donnant et on est quitte, ca te va ?  

Il soupira doucement, mais rien que le fait de l’avoir appelé par son nom pouvait déjà briser l’illusion, sauf que Soren avait l’habitude en milieu publique d’éviter les prénoms. Elle pouvait d'hors et déjà le reprendre sur ses lacunes. Soren observa les diverses boutiques, totalement perdu dans ce genre d’endroit. Il finit par demander d’un ton calme. 

- Bon et bien… Tu t’y connais mieux que moi sur le terrain du shopping. Je suppose que le plus sage serait de te laisser me guider, non ? Par contre, je te previens, tu n'a aucune idée dans quoi tu viens de mettre le pied ... 

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyDim 27 Sep 2020 - 14:46

Il n’a pas l’air emballé. Emily hésitait maintenant. Si c’était pour être aux côtés de quelqu’un qui ferait la tête, autant rentrer ou changer de centre commercial. Ce problème ne serait jamais arrivé à Kyu-kyoryuchi. Elle mourait d’envie de le foudroyer du regard, mais se contentait de sourire, un silence étant parfois plus utile que mille mots. Bien sûr que je pense que tu vas jouer le jeu et accepter sans rechigner, pourquoi tu refuserais ? Tu es beaucoup moins sympathique que quand tu as besoin de la salle de danse, Soren, songea-t-elle à défaut de lui dire.

« Nakamura » sonna comme une insulte aux oreilles de la jeune femme, puisqu’elle lui avait dit quelques jours plus tôt de l’appeler par son prénom – ce qu’il avait d’ailleurs fait. Quelle girouette.

- Ca me va Soren, se contenta-t-elle de répondre avec le sourire.

Elle commença à marcher, à ses côtés pour se diriger vers une boutique réservée à la mode masculine. Elle avait envie de le taquiner un peu, en l’appelant « chéri », mais vu sa réaction précédente, elle préféra éviter. C’était un jeu qu’elle aurait joué sans soucis avec Neil et avec Himuro avant qu’il… Ne l’embrasse à la plage. Maintenant, elle avait mis de la distance entre eux. En tout cas, elle décida d’être prudente avec « Soren le susceptible ». J’exagère, c’est peut être normal de réagir comme ça. Mais bon, sérieusement, qui ne rêverait pas d’être mon copain pour une après-midi ?

- Dans quoi ais-je mis les pieds ?

Tenue d Emily:

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyDim 27 Sep 2020 - 15:22

Faire passer ça pour un arrangement rendait la situation plus facile. Même si l’idée que n’importe qui aurait pu les griller d’un simple regard pouvait être peu agréable. Comment doit-on se conduire quand on est en couple ? Tant de questions qui lui trottait dans la tête, en extérieur ca ne lui donnaient pas forcement un air agréable, mais la réalité été qu’il avait déjà perdu totalement pied. Son seul mécanisme de défense était de prendre de la distance, mais au mieux, ils se feraient passer pour un couple fâché… Il ignora sa question pour lui dire en chuchotant. 

- Ce n’est pas que je ne veuille pas jouer le jeu, mais…  

Il soupira, mettant en grande partie sa fierté de côté. Déjà qu’il était assez intimidé par l’idée, le jeune homme ne pouvait pas garder la tête froide. Cependant, il ne voulait pas non plus qu’elle puisse avoir des problèmes. Aller du courage Soren, ce n’est pas la mort d’avouer ses faiblesses… Enfin, ca dépendait a qui on les avouer par contre. Il fini sa phrase d’un air clairement gêné. 

- Je n’ai jamais était en couple… Je suis censé faire quoi ?  

Bon OK, elle allait éclater de rire, c’était sûr. Emily semblait tellement plus à l’aise que lui pour jouer le jeu. Cependant, l’évidence était qu’elle était clairement la seule personne à lui éclairer sa lanterne sur le sujet. La situation n’était pas cauchemardesque pour lui, juste inhabituelle et il espérait qu’elle aurait la bonté de ne pas en rajouter une couche en se moquant de son cas en plus. 

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyLun 28 Sep 2020 - 10:37

Il ignora sa question, et elle se demanda où il voulait en venir. Après tout, elle ne demandait pas la lune : juste marcher côte à côte, se parler de façon amicale et se sourire. Cela suffirait à ce que personne ne les approche et qu’ils soient tranquilles. Pourquoi se posait-il toutes ces questions ?

- Oh !

Elle senti sa gêne, et comprit mieux la situation. Il n’était pas comme Neil, plein d’assurance et de charisme naturel à savoir quoi faire dans n’importe quelle situation… Et elle ne pouvait pas l’en blâmer. Le voir tout… Candide comme ça lui rappela un autre garçon brun, qu’elle chassa bien vite de ses pensées. Elle lui adressa un sourire rassurant. Après tout, elle n’avait jamais été en couple non plus, et ses fiançailles avec Aaron n’avaient été que de la comédie. Bien qu’Aaron et elle avaient eu des rendez-vous conformément à leur contrat. Heureusement que c’est fini, tout ça !

- Ne t’inquiète pas, au Japon les couples ne sont pas très démonstratifs à l’extérieur. Il suffit donc de se tenir côte à côte, se parler de façon amicale, et se sourire ! Comme des amis qui se promènent ensemble.

Elle parlait d’une voix douce, afin de lui prouver qu’elle était compréhensive et ne se moquait pas. Elle était du genre à vouloir masquer ses faiblesses à tout prix, de peur que cela soit retourné contre elle, donc elle ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi Soren était si honnête.

- Tu n’as jamais aimé quelqu’un ? Ou l’occasion ne s’est juste pas présenté ?

Elle était curieuse, car à leurs âges, beaucoup avaient déjà eu leur « premier amour » où toute autre niaiserie du genre.

Tenue d Emily:

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyLun 28 Sep 2020 - 12:51

Elle se montra bien plus compréhensive que ce que Soren avait espérait. Au fond, ca le touchait un peu, elle ne profitait pas de la situation et lui expliqua qu’au Japon, les couples avaient une certaine distance. Soren réalisé qu’il était comme ça naturellement, essentiellement, car son éducation sociale avait été en partit fait par sa mère. Et autant dire que ce que lui avait dit Emily ne collait pas vraiment a ce qu’on lui avait appris. Déjà, toujours être galant, ne pas se mettre en avant et toujours défendre les femmes… Sa sœur avait ajouté par la suite, qu’il ne fallait pas se montrer désagréable ou éviter au maximum de l'être. 

- Disons que ce n’est pas le genre de sujet que j’aime avoir en plein milieu d’une zone blindé de monde… Mais non, je n’ai jamais vraiment eu l’occasion… Enfin si une fois, j’y ai cru. Mais c’est du passé.  

Le jeune homme se rappela cette fille du lycée qui avait particulièrement bien joué avec ses sentiments. La souffrance que ça pouvait causer. Ce qui ne rendrait pas les choses plus facile par la suite pour lui. Bien qu’il finirait peut-être par trouver quelqu’un qui lui permettra de surmonter ca. Le jeune homme tendit doucement son bras pour dire d’un ton détendu. Tout en avouant par la suite tout en affichant un sourire sincère. 

- Je n’ai pas eu une éducation complètement japonaise… Et nous somme deux métisses. Et merci pour ta compréhension, ca me touche vraiment. Je vais essayer de faire un effort, c’est promis Nak… Emily.  

Il ne savait pas si elle allait accepter de prendre son bras, c’était toujours moins grave que la main. Ca rendrait les choses un petit peu plus crédible. Il attendit qu’elle se décide avant de reprendre le chemin vers le magasin. Une fois à l’entrée, il se raidit doucement pour dire d’un ton calme. 

- Je suppose qu’à partir de la, je ferais mieux de te laisser me guider.

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyLun 28 Sep 2020 - 14:44

Ca tombe bien, c’est loin d’être blindé. Il est plus compliqué que ce qu’il en a l’air. Mais aussi… Plus intéressant. Emily aimait se tromper. Comprendre l’autre était un challenge et quand s’était trop facile… La relation avait peut d’intérêt.  Au moins Soren l’intriguait assez pour que leur discussion soit amusante aux yeux de la métisse. Il y avait cru ? On a joué avec son cœur ? Ou il a joué avec un cœur ? Non, il ne l’aborderait surement pas s’il avait été le vilain de l’histoire. On ne se vante pas de ces choses-là.

Mais pourquoi il me tend le bras ? On a beau être métisse, si on ne veut pas attirer trop l’attention il faut s’adapter au pays où on réside ! Il ne m’a pas écouté ? Il ne m’écoute pas ? Cependant, elle garda le sourire et lui prit doucement le bras. Elle était plutôt tactile, surtout quand elle initiait le contact. Elle n’aimait juste pas qu’une personne en qui elle avait peu confiance la câline ou entre dans son espace personnel, mais Soren n’appartenait pour l’instant pas à cette catégorie.

- Hmm… Etre sympas avec moi te demande un effort ? , lui demanda-t-elle avec une petite moue.

Collée malgré elle à son bras, elle le sentit se raidir. Il déteste à ce point le shopping ? Elle se décida à essayer de le mettre en confiance.

- Si tu déteste ça, on peut aller plutôt rapidement ne t’inquiète pas. Dis-moi juste tes couleurs favorites, et de quels genre de tenues tu as besoin !

La question pouvait déjà être compliquée pour un néophyte, donc elle ajouta :

- Des tenues casual pour après les cours, des tenues un peu plus sérieuses pour les cours, et quoi d’autre ? Pyjama, tenues de soirée ?

Tenue d Emily:

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyLun 28 Sep 2020 - 16:40

Le jeune homme lui fit un léger sourire en entendant sa remarque, non, c’était plutôt le fait de devoir mentir qu’il n’aimait pas. Mais dans le cas présent, c’était pour la bonne cause donc, il ferait un effort. Une fois à l’entrée du magasin, elle lui proposa d’aller plus vite s’il ne le sentait pas tout en lui demandant ce qu’il aimait porter et de quoi il avait besoin. Le jeune homme lui dit d’un ton calme. 

- Non, c’est bon, ca devrait aller. Et puis comme dirait ma petite sœur, en allant trop vite, on peut rater le plus intéressant… Donc en avant. Et non, être gentil avec toi ne me demande pas d'effort. Juste que je n'ai pas était très compréhensif sur le moment, je m'en excuse. 

Après quoi, il réfléchit un instant a ses propres goûts. Il n’aimait pas les choses voyantes. Préférant la discrétion avant tout. Donc on pouvait oublier les couleurs vives. Quant à ce qu’il avait besoin, quasiment de tout, sauf sous-vêtements bien évidemment. Donc, ca allait en grande partie dépendre d’elle. Mais mieux valait être honnête pour le coup. 

- Je pense qu’il est grand temps de te dire que je n’ai -au dire de Riku- aucun goût… c’est principalement ma mère et ma sœur qui gère ce côté-là. Je l’ai accompagné, mais je ne trouve rien de passionnant à faire les boutiques. Sauf que c’est nécessaire et que je n’ai pas le choix. Autant dire que sans toi, j’errerais encore dans le hall d’entrée. Donc pour faire simple, je préfère des habits discret et de quoi renouveler ma garde-robe pour l’automne.  

Au moins, il avait été honnête avec elle, une vendeuse venait déjà a leur rencontre pour savoir de quoi il avait besoin. Soren, ne sachant pas vraiment quoi répondre, laissa Emily gérer. Elle avait clairement plus l’habitude de faire les magasins que lui. 

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyMar 29 Sep 2020 - 9:59

S’il voulait prendre son temps… Il allait être servi. Cependant, elle risquait de le retenir jusqu’au soir, s’il fallait le relooker intégralement. Cela ne la dérangeait pas, elle aimait autant faire du shopping pour elle que pour son père, et pour les autres en général. Elle s’en était rendu compte lorsqu’elle avait fait les magasins avec Himuro à Jeju.

Soren lui présenta ses excuses et elle se contenta de lui adresser un sourire, lui montrant qu’elle les acceptait. En réalité, elle ne les comprenait pas. Après tout, si on y réfléchissait c’était légitime de lui en vouloir un peu, pour lui avoir forcé la main et aussi pour le mettre dans une situation potentiellement dangereuse – par exemple s’ils en étaient venus aux mains. Cependant, Emily n’admettrait jamais sa part de responsabilité, et elle était plutôt satisfaite que Soren agisse de cette manière.

Riku ? Emily cacha sa surprise avec un peu moins de facilité que d’habitude. Si elle résumait… Il s’appelait Soren Haruka, il pratiquait la danse Kenbu et il connaissait une Riku ? Tous ses éléments intensifièrent le doute qu’elle avait déjà sur l’identité du jeune homme. Alors… Simple homonyme ou spectre de son passé ? Non… Mon Soren était bien mal en point la dernière fois que je l’ai vu… Il n’aurait pas pu devenir aussi… Fort et beau ?  Elle écouta néanmoins la suite de ses paroles.

Ils furent interrompus par la vendeuse, et Emily en fut agacée. Elle ne faisait que son travail donc elle ne le montra pas.

- Bonjour, comment puis-je vous aider ?

- Nous regardons pour l’instant, je vous remercie. Je n’hésiterais pas à faire appel à vous si besoin.

Et maintenant, retourne plus loin.

Elle se tourna vers Soren, pour lui expliquer :

- Le temps que je comprenne réellement tes goûts et ce qui te plait, je préfère qu’on ne soit que tous les deux. On aura besoin d’aide uniquement quand tu passeras par les cabines d’essayage.

Elle commença à scruter les vêtements. Dans cette boutique ils étaient d’une qualité acceptable, à un prix correct pour le commun des mortels. Elle n’avait pas l’habitude de ce genre d’enseigne, mais s’habituer sur Soren plutôt qu’elle-même n’était pas une mauvaise chose. Elle commença machinalement à sélectionner quelques basiques, avant de se tourner vers le jeune homme :

- Quelle est ta taille ?

Une fois la réponse obtenue, elle ajouta :

- Ah, et ... Tu as mentionné une Riku… C’est quelqu’un de ta famille ?

Tenue d Emily:

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyMar 29 Sep 2020 - 10:38

Bon le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle savait rembarrer une vendeuse dans les règles. Le jeune homme en fut presque triste pour elle sur le coup. Après tout, elle ne faisait que son travail et d’un point de vue patience, devait être bien plus entraîné que Soso. Il sourit malgré tout, de son côté, il n’avait pas vraiment à s’en faire même si la journée s’annoncait particulièrement longue. Combien y avait-il de boutiques dans ce centre-commercial déjà ? 

Elle lui expliqua ensuite les raisons qui l’avait poussé à ainsi faire écarter la vendeuse. Soren ne pouvait que comprendre. En un sens, la logique féminine dans le monde du shopping pouvait être implacable. Il l’accompagna alors près des différents rayons, observant calmement chaque habit qu’elle sélectionnait et lui dit sa taille lorsqu’elle lui demanda. 

Après quoi, un question un peu plus personnel intervint. Ah oui, c’est vrai qu’il avait laissé échapper le prénom de sa sœur. Mais pourquoi, elle s’intéressait à ce détail. Jalousie ? Non quand même pas, il ne se connaissait pour ainsi dire quasiment pas. Soren pencha plus pour de la curiosité et accepta de répondre en souriant légèrement. 

- Ah oui ca m’a échappé… c’est ma petite sœur.  

Malgré tout, la curiosité était a double sens. Soren était désireux de savoir si c’était de la simple curiosité ou si c’était important pour elle de le savoir. Car, en repensant à la réaction qu’elle avait eu, certes discrète, le jeune homme avait des doutes. Il demanda alors d’un ton apaisant pour ne pas la brusquer. Tout en étant conscient que le prénom de sa sœur était mixte. 

- Pourquoi ça t’intéresse ? Tu as eu l’air… Surprise sur le moment.

Il appuya sa phrase avec un léger sourire en la regardant dans les yeux. 

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyMar 29 Sep 2020 - 10:50

« C’est ma petite sœur. »

Ces quatre mots suffirent à Emily pour ne plus douter. Il n’y avait aucune chance dans le monde qu’il y ait autant de coïncidence entre deux personnes. Elle était profondément vexée résidait dans le fait que lui semblait ne l’avoir pas du tout reconnu alors qu’elle avait peu changé. Certes, elle était devenue une jeune femme. Sa silhouette s’était allongée, ses joues s’étaient affinées, des formes avaient pris place contre sa volonté à des endroits correspondant néanmoins aux normes de beauté actuelle… Mais il ne l’avait pas reconnu. Lui, il était passé d’un mourant à un homme en parfaite santé, et pourtant elle avait deviné qui il était.

Vexée ? Elle l’était inéluctablement. Un égo démesuré allait de pair avec ce genre de sentiment. Cette indifférence ne faisait que la blesser un peu plus, érodant la carapace que sa mère avait commencé à effrité. Son visage se referma malgré elle. La suite ne lui déplut que d’avantage. Je ne me suis pas assez méfiée de lui, il est plus observateur que ce que je croyais.

Elle planta ses yeux bleus gris dans ceux verdâtres du jeune homme. Maintenant que le masque était tombé, elle ne cherchait plus à paraitre agréable. Si un regard pouvait vous glacer jusqu’aux os… C’était probablement ce que Soren pourrait ressentir actuellement. Elle ne répondit pas à sa question, et ajouta :

- Et je suppose que tu viens de Kyoto ?

Emily détourna ensuite son attention sur les vêtements, pour retrouver son calme. Ce n'est pas un crime de ne pas me reconnaitre. Si.

Tenue d Emily:

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyMar 29 Sep 2020 - 11:30

Bon OK… à quel moment avait-on franchit le mur d’une dimension parallèle… la Emily de se monde-là semblait bien plus froide que celle du monde précédent. Bon d’accord, on pouvait changer d’humeur certes, mais pas sans raisons… Donc il y en avait forcement une. Soren séchait complètement, il avait la même sensation qu’être devant une interro dont il ne connaissait aucune réponse. « En admettant que le train de 8 h 32 a fait 15 minutes d’arrêt…ect » Ce genre de question. 

Sauf que la, le train lui fonçait droit de dessus… Il n’en avait pas prit conscience, c’est tout. 

Emily lui décocha un regard qui ne donnait clairement pas l’image d’un couple harmonieux. Le jeune homme avait bien saisi qu’il avait fait quelque chose de mal, mais quoi ? Où ? Comment ? Il lui fallait au moins des miettes pour trouver la réponse. La question qui suivit fit un boom dans sa tête. Lui avait-il dit qu’il venait de Kyoto ? Non… Donc, par élimination, elle le connaissait, assez pour savoir ce détail. Donc ce n’était pas qu’une simple impression, il l’avait déjà vu. Mais où ?  Bon, elle connaissait aussi Riku visiblement. Nakamura ? L’ami de son père… Sa fille ? Dans un cartoon, de la fumée sortirait des oreilles de l’étudiant. 

- Je me disais bien que ca ne pouvait pas être une simple impression… Ton visage et tes yeux me parlent depuis le début. Oui, je viens de Kyoto… 

Il hésita sur la suite, elle semblait remontée et mieux valait bien choisir ses mots si elle avait le même caractère que sa sœur… . Le jeune homme l’observa un peu plus, hésitant pendant qu’elle avait le dos tourné. Si c’était elle, elle avait clairement bien grandi. Elle était déjà belle à l’époque où il l’avait vu, ca n’avait pas vraiment changer. Mais Soren ne pouvait en être certain, il ne l’avait qu’à peine vue et son père s’arrangeait toujours pour éviter qu’il puisse la croiser .Seul Riku lui en avait parlé. Si elle lui parlait du Jidai Matsuri, alors, il serait convaincu. Autant commencer par là. 

Certes, lorsqu’il l’avait rencontré durant le festival, c’était en grande partie Riku qui l’avait reconnu alors qu’elle était sur ses épaules pour observer les défilés. D’ailleurs, avec la bougeotte naturelle de la blonde, ils étaient littéralement tombés à ses pieds faute d’équilibre. Soren se risqua alors. 

- Est-ce que… le Jidai Matsuri te dit quelques choses ? [/color]

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyMar 29 Sep 2020 - 11:38

Il percute enfin ?, se demanda-t-elle sarcastique. Elle savait sa réaction démesurée. Emily avait été bien plus proche de la grand-mère de Soren et de Riku que du jeune homme. Elle n’avait jamais compris pourquoi elle l’avait si peu vu, d’ailleurs. La seule fois où ils avaient beaucoup discuté c’était lors d’un festival, quand elle s’était perdue dans la foule et qu’elle recherchait son père apeurée…

Elle eut un sourire, lui tournant toujours le dos, lorsqu’il mentionna le festival. Nos pensées se rejoignent-elles ? Elle ne pouvait pas redevenir trop amicale rapidement, puisqu’elle refusait de passer pour une girouette. Son excès de froideur pouvait déjà être mal perçu, ce qui rendait la jeune femme irritable. Elle détestait perdre le contrôle, en toute situation.

- Oui, j’y allée avec mon père lorsqu’il rendait visite à son ami.

Elle se tourna enfin vers Soren, et son regard était tout de même beaucoup plus doux, même si sa voix restait plutôt neutre. Il ne lui avait rien confirmé du tout, mais maintenant qu’elle était persuadée qu’il s’agissait du petit garçon de ses souvenirs, elle avoua :

- J’ai toujours ton écharpe d’ailleurs.

Maintenant, il ne devait plus avoir de doute, sauf s’il s’amusait à distribuer des écharpes à toutes les métisses qu’il croisait. Elle remit de nouveau une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille. Elle avait tant de questions à lui poser…

- Comment va Riku-chan ? Et Obachan ? Cela fait longtemps que je ne les ai pas vu !

Tenue d Emily:

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyMar 29 Sep 2020 - 12:07

C’est fou qu’il puisse être capable de recoller les morceaux avec aussi peu d’élément. Mais ce qu’elle lui dit, ne faisait plus de place au doute. Les suppositions se transformaient doucement en certitude. Elle lui avoua qu’elle avait toujours son écharpe. Soren lui avait donné à l’époque pour qu’elle n’ait pas froid. 

Soren fut rassuré de voir que la tension était retombée mais désormais, il savait qu’ils avaient affaire à une connaissance du passé. Une personne qui connaissait un peu sa famille. Soren sourit doucement pour lui dire d’un ton calme. 

- Ah bon ? Tu l’as gardé ? Je ne pense plus que ce soit mon écharpe depuis le temps, tu sais.  

Il laissa un léger rire s’échapper. Donc elle l’avait déjà vu sans son armure d’impassibilité. Au festival, Soren étant avec Riku, il ne se caché pas derrière une absence de sentiments… Il avait du lui paraître bien plus lumineux qu’aujourd’hui. Cependant, elle lui demanda comment se porter sa sœur et sa grand-mère. Soren observa le vide quelques instants avant de dire. 

- Riku est fidèle a elle-même. Autant dire qu’elle n’a pas changé d’un pouce, mais je ne peux pas vraiment être objectif vu qu’on est souvent…  Était souvent collé ensemble depuis mon acc…  Bref. Quant à grand-mère, elle encaisse l’âge comme un mur encaisserait une plume. Mais, ma mère la surveille beaucoup pour ne pas qu’elle prenne de risque ou qu’elle tombe malade. Autant dire que tout va bien quoi.  

Il lui fit un léger sourire, mais celui-ci était plus sincère que les autres. En y repensant, comment allé le père de la jeune femme. Les rares fois qu’il l’avait croisé ne lui avaient pas permis d’en avoir un souvenir fiable. 

- Et ton père ? Comment se porte-t-il ? J’ai pu un peu lui parler quand il venait voir mon mai… Mon père.

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyMar 29 Sep 2020 - 14:52

Elle ne put s’empêcher de sourire face à sa réaction pour l’écharpe. Attendrie, elle laissa tomber son visage de marbre et s’autorisa à afficher quelques émotions à nouveau. Elle était sincèrement contente que la petite famille Haruka se portent bien. Elle répondit à son sourire, et ajouta :

- Parfait alors ! Je me demande si mon père se rend encore à Kyoto dernièrement…

Et justement, il lui demanda si son père allait bien. Son Mai ? Emily remit une mèche de cheveux en place. Je devrais mieux les attacher, ils m’énervent. Elle ne pouvait pas parler des jumeaux à venir, puisqu’ils n’étaient pas encore mariés. Cependant, leur mariage ça… C’était de notoriété publique.

- Il se porte à merveille, on dirait qu’il vient de perdre 10 ans. Il se re-marie bientôt et file le parfait amour.

Elle ne pouvait être qu’inquiète pour les évènements à venir mais n’en montra rien. Entre ce mariage, la grossesse et la famille d’Haruka qui semblait plus que réticente… L’avenir du couple n’était pas un beau ciel dégagé d’été.

- Bon, allez. Ce shopping ne va pas se faire tout seul !

Tenue d Emily:

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyMar 29 Sep 2020 - 22:05

Le jeune homme fut content d’entendre que son père allait se remarier, même s'il devait avouer qu’il ne connaissait pas beaucoup le père de la jeune femme. Il sourit doucement en l’entendant dire que le shopping ne se ferait pas tout seul et répondit d’un ton faussement nerveux.

- Si seulement… 

Ils se remirent alors à regarder les divers vêtements dispersés ici et là de la boutique. Soren devait admettre qu’il ne passait plus un si mauvais moment. Même si la perspective de retrouver une connaissance -certes éphémère a l’époque- ne lui aurait pas parler. D’ailleurs, il crut voir du coin de son œil valide qu’une des vendeuses les avait indiqué du doigt. La discussion qui suivit ne fut pas vraiment des plus plaisante aux oreilles du jeune homme. 

- Non , mais je me demande bien ce qu’elle fait avec un type pareil.  
- C’est vrai, avec le visage qu’elle a, la pauvre pourrait trouver bien mieux. Mais bon, c’est peut-être par pitié vas savoir.  
- Bah elle fait bien ce qu’elle veut, c’est juste dommage…  

Bref, la diarrhée verbale ne s’arrêta pas, et même si Soren savait que c’était pour de faux. Le jeune homme ne le prit pas forcement bien sûr le moment. Lui rappelant alors que cette journée risquée d’être longue. Cependant, il valait mieux éviter de tomber l’illusion pour l’instant, pas qu’un des types se trouve là et en profite pour revenir a la charge au détriment de Soren. Il afficha alors un sourire, mais le genre de sourire qu’on affiche pour mieux caché ce que l’on ressent vraiment. Ce n’était pas de la faute d’Emily et il allait tenir son rôle malgré les difficultés,  à plus forte raison avec ce qu’il venait d’apprendre juste avant. Il dit alors d’un ton neutre et totalement vidé de sentiments. 

- Je suppose qu’on n’y peut rien… Bref, je vais sûrement devoir passer par la case essayage maintenant.  

Elle avait écouté elle aussi, Soren n’en savait rien, mais il n’avait pas. Mais au vu de la discrétion des vendeuses… un sourd aurait tout aussi bien entendu en tendant un peu l’oreille. Surtout qu’elles n’avaient pas encore fini les commères. 

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyMar 29 Sep 2020 - 22:32

Ils avaient dans leurs bras plusieurs chemises, pulls, pantalons. Emily avait pris un peu de tout, pour voir si les coupes de ce magasin taillaient bien Soren. Ensuite, elle irait refaire une sélection dans les choses satisfaisantes. Elle allait lui indiquer la direction des cabines quand elle entendit les vipères. LA colère coula dans ses veines, tel un feu ardent. Un sourire froid, et légèrement sadique pris place sur son visage pourtant d’habitude délicat. Heureusement, elle faisait dos à Soren. Elle n’aurait pas aimé que quelqu’un voit cet aspect de sa personnalité.

- Certainement pas, chéri.

Emily prit des mains les affaires que Soren tenait, et se dirigea vers les deux vendeuses. Elles allaient sans doute proposé leur aide, retrouvant leur image commerciale détestable. Emily ne leur laissa pas le temps, et laissa tomber l’ensemble des vêtements à leurs pieds, chiffonnant le tout.

- Oh ? Oups !

Elle afficha d’abord un air plutôt idiot, les laissant protester un peu. Emily soupira, sans gène puis posa son pieds sur l’une des chemises - Désolée petite, ce n’est pas de ta faute.

- Vous devriez les ramasser, elles vont se chiffonner. Quoi que… C’est peut-être ce qu’elles méritent, vu la médiocrité des vendeuses de cette enseigne.

Emily déploya naturellement un air menaçant, laissant agir le charisme qu’on lui avait inculqué depuis toujours. Même si elle le détestait, elle ressemblait furieusement à son grand-père lorsqu’elle était dans cet état. Lorsqu’elle souhaitait donner une leçon à de la vermine.

- Voyez-vous, je n’apprécie pas du tout que l’on critique mon petit ami, surtout lorsqu’on a un visage aussi grossier que le vôtre.

Elle ne les laissa pas répondre, puisqu’elle se fichait bien de leur jérémiade. Elle se pencha un peu vers les deux vendeuses, et leur parla d’une voix un peu plus glaciale encore.

- Et la prochaine fois que vous critiquez ouvertement quelqu’un, assurez-vous que ce n’est pas la personne qui accompagne une Nakamura. Vous savez, comme la société pharmaceutique éponyme ? Celle qui vient de fusionner récemment avec un grand groupe et dont ma famille et moi-même détenons… Pas mal d’actions.

Elle tandis la main vers le badge de celle qui avait parlé de « pitié », carressant le prénom de la jeune femme.

- C’est surement par pitié que je ne vous fais pas renvoyer. Et pourtant, j’obtiens toujours ce que je souhaite. J’espère sincèrement que vous profiterais de cette chance que je vous offre charitablement pour vous améliorer dans votre travail.

Emily se retourna, sans un regard pour les deux femmes, son aura de leader planant toujours autour d’elle. Elle prit la main de Soren, et posa son regard sur lui pour voir s’il voulait ajouter quelque chose. Sinon, elle le trainerait simplement hors de la boutique. Elle n’allait pas le laisser se faire humilier en sa présence.

Tenue d Emily:

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyMer 30 Sep 2020 - 0:40

Visiblement, Emily n’était pas de son avis et avait même de très bonnes oreilles. Car la scène qui suivit fut assez inhabituelle. Bon, une chose est sur, elle savait protéger les gens autour d’elle. Ou du moins… son « couple ». Les vendeuses n’avaient pas du s’attendre à un tel traitement et Soren non plus. Lorsqu’elle lui prit les affaires des mains pour se diriger vers les dites commères. 

- Euh Emily ? Tu vas faire quoi là ?  

Juste te défendre… Ou se défendre elle-même, allait savoir au vu des mots qui avaient était lâché sur le moment. Soren ne savait pas s’il était content ou surpris par ce qui arriva. À vrai dire, les raisons qui avaient poussé la jeune femme a agir de la sorte. Car on aurait pu dire que c’était surtout insultant envers elle à l’entendre. Cependant, mieux valait ne pas poser la question tout de suite. 

Elle avait complètement aplati la pauvre vendeuse et malgré tout le courage dont il savait faire preuve, Soren n’avait aucune envie de la défendre. Étant même presque du partie d’Emily, jugeant que même si c’était sévère, il fallait bien que quelqu’un les remette à leurs places. Lorsque Emily revint vers lui, elle lui prit la main ce qui induisit un long frisson qui lui parcours l’échine. 

Le regard planté dans le sien, il ne voyait pas quoi ajouter de plus et la suivit en dehors du magasin pour se retrouver au point de départ. Déambuler à la recherche d’une boutique. Soren soupira discrètement en se demandant si une pause ne serait pas de meilleurs goûts… La journée était loin d’être fini et la jeune femme devait sûrement avoir besoin d’un peu de temps pour se calmer. Il proposa alors d’un ton calme tout en se disant -Ca passe ou ca casse-. Évidement, il faisait sentir qu'il n'etait pas serieux lorsqu'il parlait de l'image de la jeune femme.

- Merci… Même si j’ai l’impression que c’est ton image que tu as protégée, c’était quand même sympathique. Je peux t’offrir un petit quelques choses a manger ou à boire ? Si tu n’es pas contre une pause bien sûr.  

Il afficha un léger sourire, autant ne pas s’attarder sur cette histoire. Si elle voulait en parler, soit, mais Soren n’allait pas changer de caractère aussi facilement. Il se doutait qu’au fond, elle était plus gentille que ça et que ca devait partir d’une bonne attention. Il ajouté d’ailleurs d’un ton plus rassurant même si c’était sur une légère blague en voulant détendre l’atmosphère. 

- Me faire défendre par la grande Nakamura en personne a était un honneur pour moi. Mais j’avoue qu’elles l’ont mérité, tu as plus de courage que moi sur les choses-là. Perso je ne pense pas que j’aurais pris la peine de me défendre aussi bien, en tout cas, elles n’ont pas totalement tort, je ne suis pas taillé pour être ton copain, visiblement même pour de faux.  

Bien évidemment, si elles avaient bavé sur Emily, la situation aurait sûrement était tout autre. Soren aurait pris sa défense sans hésiter, mais en ce qui le concerné, il se disait qu’il n’en valait pas la peine. 

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyMer 30 Sep 2020 - 9:26

A peine sortie de la boutique, Emily se détendit. Il était rare qu’elle se laisse aller de cette façon, et qu’elle use de son nom. Elle n’aimait pas utiliser la réputation de sa famille, ni sa fortune comme argument. Cependant, c’était des armes qui avaient toujours prouvé leur efficacité, et comme elle le faisait rarement… Elle ne considérait pas cet incident comme gênant. J’ai un peu sur-réagit ? Mais je suis persuadée que Soren ne se serait pas défendu, et ça m’a énervé. Comment on peut se laisser traiter de la sorte comme ça ?

Elle allait lui faire un peu la morale, en lui annonçant qu’elle avait du intervenir car il ne disait rien lui-même mais la suite la laissa pantoise. MA réputation ? Parce que c’est moi qu’on insultait peut être ? La surprise passée, elle se sentit blessée et en colère. Il se fou de moi ? Il me prend pour une gamine vaniteuse ? Il n’est pas capable de défendre lui-même son amour propre et il vient me glisser un reproche sous des remerciements ? Mais qu’il aille se faire voir.

- Comme tu veux.

Elle ne répondit rien d’autre, et continua de le suivre. Une pause ne ferait que les retarder, mais elle n’avait même pas envie d’argumenter. Si elle ne s’était pas engagée à l’aider, en remerciement de l’avoir débarrassé des trois autres garçons, elle l’aurait sans doute planté là sans la moindre explication. J’ai baissé ma garde parce qu’on s’est connu enfant, je suis stupide. A ses yeux, le problème était simple : elle avait aidé quelqu’un – qui certes, ne lui avait rien demandé – et en retour il la jugeait en se méprenant sur ses intentions. Pour une fois que je ne fais pas quelque chose de manière calculée. Je crois que je vais devoir arrêter les séances avec ma psychologue, sérieux.

Et maintenant, il s’apitoie sur son sort ? Elle haussa les épaules. Je n’ai rien fais de particulier. C’est ton amour propre que j’ai tenté de sauver, pas ma réputation. Mais si tu ne t’aimes pas toi-même, c’était simplement une perte de temps. Voilà ce qu’elle avait envie de lui répondre. Cependant, elle se contenta d’enfiler de nouveau un masque. Elle semblerait sans doute moins enjouée, mais elle pouvait aisément dissimuler son ressentiment à la perfection. Après tout, je suis douée pour ça.

- Si tu ne te défends pas toi-même, il faut bien que quelqu’un le fasse. Mais bon, si tu ne crois pas en toi, ce n’est pas étonnant qu’on en arrive là.

Taillé pour être mon copain ? Sérieusement. Il faut vraiment ne pas avoir d’égo pour penser comme ça.

Tenue d Emily:

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:43

Bon, Soren venait d’apprendre à ses dépens que la jeune femme ne laissait pas passer l’humour quand il était dirigé sur elle. Qu’elle changeait d’émotions visiblement très rapidement… Ce qui en soit n’avait rien de très naturel, on aurait dit quelqu’un qui enlevait et remettait une cape sans arrêt. Cependant, les mots de la jeune femme firent boom dans le crâne du jeune homme. 

Faisant écho aux nombreuses fois ou son père l’avait descendu par le passé durant les cinq dernière années. Au final, elle pensait visiblement tout comme. Soren se dévaloriser sans arrêt à cause de ca. Si il y avait eu des sentiments de joies et de bonheurs durant quelques fugaces instants… Désormais, il n’y avait plus rien. L’étudiant regarda droit devant lui d’un air nettement plus sombre. 

Il y eut un petit silence bien malfaisant qui s’installa entre le faux couple. Soren faisait de son mieux pour contenir ce qu’il avait en lui, ce qu’il accumulé depuis si longtemps. Ne pouvant se permettre de laisser tout son passé éclater sur Emily qui n’avait rien fait. Ce que les vendeuses avaient dit, ce n’était que des mots… et ce n’était absolument rien à côté de ce que d’autres avaient pu lui dire. 

- Tu as raison…  

Lâcha-t-il d’un ton plus neutre que d’habitude, Soren savait qu’il devait désamorcer la situation, mais comment faire ?  … Autant commencer une partie de Scrabble qu’avec des « y »ce serait plus simple que de jongler entre les mots qu’elle pourrait mal prendre. Le souci, c’est que même s’il n’était pas du genre a se défendre lui-même, il ne reculerait pas… Peu importe la difficulté. Jouer la carte de la sincérité semblait le mieux à faire. Ouvrir son cœur en premier pour faire un pas, même petit. 

- Ce qu’elles… Ont dit là-bas, ce n’est rien, crois moi, je pèse mes mots, comparé a ce que d’autre m’ont dit… Ou fait. Ce n’est pas que je n’ai pas voulu me défendre… Simplement que je suis fatigué de devoir me justifier, prouver aux autres ce que je suis ou ce que je peux valoir.  

Il la regarda d’un regard beaucoup plus intense, on pouvait clairement ressentir une souffrance bien plus profonde qu’un simple amour-propre chatouillé. Au fond, il était complètement détruit, perdu et devait recoller les morceaux tout seul. Alors, si Emily voulait également rajouter une couche, qu’elle y aille, au point où il en était. Il lâcha d’un ton faussement calme avec un sourire plus forcé. 

- Si tu veux me juger… Fais toi plaisir. Tu ne seras pas la première et pas la dernière.  

Il dit ensuite d’un ton plus sincère. 

- Je ne me suis pas défendu contre les vendeuses parce qu’elle n’en valait pas la peine… Et je ne me défendrais pas contre toi non plus… parce que… Je t’apprécie et je te suis vraiment reconnaissant d’avoir pris ma défense… Je n’ai jamais dit que ca ne m’avait pas fait… Plaisir.  

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyMar 13 Oct 2020 - 9:37

Justification, moquerie, colère. Elle s’attendait à cela, mais pas à un simple « tu as raison ». Une résignation qui lui fit comprendre que l’estime de Soren était plus basse que les abysses elles même. Heureusement, il semblait décidé à se confier, et elle pu comprendre comment il en était arrivé là. Une bouffée de compassion gonfla dans son cœur et bien qu’elle essaya de l’étouffer, ce fut un échec.

Elle flancha lorsque leurs regards se croisèrent. Elle put lire toute la souffrance qui se cachait derrière la mine impassible du jeune homme. Ils ne s’étaient pas connus longtemps enfant, elle connaissait mieux sa sœur après tout, mais cela n’empêchait pas la sympathie liée à la nostalgie de faire son petit effet. Emily voulait broyer de ses doigts manucurées les personnes qui lui avaient fait du mal, et elle voulait lui venir en aide. Mais on ne peut pas aider quelqu’un qui ne le désire pas.

Elle lui adressa un sourire chaleureux, lorsqu’il avoua que ça ne lui avait pas déplu finalement, d’être défendu. Il y a peut-être un moyen simple de l’aider, finalement. Peut-être que je dois simplement faire comme avec Tessa ? Juste leur montrer comment moi je les vois ? Enfin, je ne vais pas m’avancer trop vite pour Soren… Après tout, je ne le connais pas tant que ça aujourd’hui, et je n’aime pas mentir ou dire de belles paroles que je ne penserais pas.  

Elle le serra brièvement dans ses bras, sans arrière-pensée, avant de lui murmurer :

- Ne laisse personne définir qui tu es. Tu n’es pas n’importe qui, tu es toi.

Elle se détacha tout aussi rapidement de lui, haussa les épaules et ajouta avec un sourire :

- Qu’elles en vailles ou non la peine, les vipères doivent se faire couper les crocs, pour ne pas nous empoisonner.

Après tout, moi aussi j’ai mes propres problèmes. Et c’est bien à cause d’une vipère qui a essayé de détruire mon estime de moi pour mieux me contrôler. Heureusement que je n’aime personne plus que moi-même.

- Allez, ce shopping ne va pas se faire tout seul ! Surtout si on prend une pause.

Emily ne voulait pas le forcer à parler, ce sujet avait l'air déjà plus que délicat. Peut être plus tard, si on devient un peu plus proche ?

Tenue d Emily:

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] EmptyMar 13 Oct 2020 - 12:19

Le geste qu’elle eut mis Soren quelque peu mal à l’aise, non pas qu’il n’en voulait pas, mais plutôt qu’il ne s’y attendait pas en faite. Elle l’avait ramené dans ses bras rapidement avant de lui dire qu’il ne devait pas laisser les autres lui dicté ce qu’il devait être. Soren en avait conscience, mais ce n’était pas si simple à vrai dire. 

Après quoi elle justifia son geste comme une nécessité face a l’adversité. Ne pas laisser les autres impunis, c’était facile pour elle qui avait les bons traits de caractères, Soren en revanche était probablement trop… Gentil. Il dit d’un ton amusé bien qu’encore tremblant. 

- C’est plus amusant de les voir s’entortillait elle-même. Parfois, les choses se règlent d’elle-même. Ce genre de personne ne doit pas avoir beaucoup d’amis si tu veux mon avis… Ou alors de manière superficielle peut-être.  

Assez parler des vendeuses, il fallait reprendre le shopping comme elle lui avait dit. Les voilà déjà repartis à chercher une boutique adaptée au besoin du jeune homme. Alors que ce dernier observé les différentes enseignes. Il en avait complètement oublié un détail. Ou plutôt trois… Soren avait reconnu les fameux prétendants d’Emily et se maudit intérieurement qu’elle est eu raison au début. Il la prit doucement par le bras. 

- Chérie ? Tu ne m’avais pas dit que tu voulais faire un tour dans cette boutique de…  

Alors qu’il entrait dans la boutique la plus proche sans vraiment laisser le choix a la jeune femme, mais en étant tout de même assez délicat pour ne pas lui faire du mal. Il n’avait pas réalisé ou il venait de mettre les pieds et il ne fut pas vraiment dur de voir son visage viré au blanc pale lorsqu’il réalisa.

- … sous-vêtements féminin…  

OK, là elle serait en droit de se poser toutes les questions du monde, il venait de la trainer dans la boutique qu’il aurait apprécié évité et se maudissait intérieurement de ne pas avoir regardé avant d’y entrer, mais maintenant, ressortir signifierait tomber sur les trois pinpins de services… . Dans le genre se jeter dans la gueule du loup, Soren avait fait fort mais il parvint à se justifier avant de prendre le risque de s’en manger définitivement une et lui indiqua avec un signe de la tête. 

- Tu avais raison, tes prétendants sont toujours dans le centre commercial, on fait quoi ? On ressort pour tomber dessus ? En ce qui me concerne, je préfère les esquiver, mais j’aurais préféré une autre boutique…  pour le coup.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]  L'amour ne dure qu'un jour - [Soren] Empty

L'amour ne dure qu'un jour - [Soren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1