Le Deal du moment : -43%
Réduction de 43% sur l’appareil photo ...
Voir le deal
539 €

Partagez

[U-4] L'amie de mon amie est mon ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayano Tsuno
■ Age : 26
■ Messages : 618
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[U-4] L'amie de mon amie est mon ... ? KbCJmVA [U-4] L'amie de mon amie est mon ... ? 600bHqB [U-4] L'amie de mon amie est mon ... ? M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 3è année »
(#) [U-4] L'amie de mon amie est mon ... ?  [U-4] L'amie de mon amie est mon ... ? EmptySam 26 Sep 2020 - 17:11

L'amie de mon amie est mon ... ?

Le retour a l'université. Ma peau d'habitude blanche comme neige avait prise quelques couleurs, les marques de maillot de bain était encore visible et malgré le froid qui commençait à s'installer les lunettes de soleil était encore à porté de main. Malgré cela il fallait revenir sur terre, se replonger dans les études, les cours, les drama et les examens. Pour une dernière fois, une dernière ligne droite avant de devoir quitter KHS.

C'est avec une certaine nostalgie que je vidais ma valise, rangeant mes affaires dans les tiroirs de ma commode. KHS était chez moi, et plus je m'approchais de la fin de l'année plus j'avais l'impression que j'allais me faire expulser de ma maison.

Enfin, j'ai encore un peu de temps devant moi. Alors que je faisais le vide dans ma valise, je vis du coin de l’œil ma colocataire, Emily. Ce que Tessa m'avait dit sur elle ne m'étais pas sorti de l'esprit, et je comptais bien faire plus ample connaissance avec elle avant la fin de l'année. Elle semblait froide et distante, les peu de fois ou je lui avait parlé elle avait été tout à fait cordiale, trop cordiale à mon gout, elle avait un air de "gentille fille" qui m'énervait un peu.

Mais si il y a bien quelqu'un qui devrait savoir que ce n'est pas bien de juger les autres sans les connaitre, c'est moi. Tessa m'avait dit qu'elle était très sympa en plus et je fais confiance en son jugement.

Me relevant après avoir fini de ranger la moitié de ma valise je m'étire bruyamment avant de venir doucement à côté d'elle tel une ombre et de lui glisser un :

"Coucou !"
enjoué

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

[U-4] L'amie de mon amie est mon ... ? 56305_s
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 29
■ Messages : 481
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
[U-4] L'amie de mon amie est mon ... ? KbCJmVA [U-4] L'amie de mon amie est mon ... ? OmmuPHD

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [U-4] L'amie de mon amie est mon ... ?  [U-4] L'amie de mon amie est mon ... ? EmptyLun 28 Sep 2020 - 10:52

L'amie de mon amie est mon... ? |ft. Ayano Tsuno

Le jeudi 01 septembre 2016

Le retour d’Ecosse de la veille, sa visite en Angleterre, la Croatie en compagnie d’Himuro – mais surtout du beau « Alexis de vacances », New York avec Neil et le voyage scolaire avant tout cela… avaient épuisé Emily. Depuis l’Angleterre, elle avait fait revenir le gros de ses bagages par les employés de son père qui l’avaient accompagné là-bas. Ils avaient eu pour consigne de tout faire livrer à Kobe chez son chauffeur. Chauffeur qui lui avaient déposé tous ses bagages ce matin-même.

Comme un grand-père aurait pu le faire, il avait fait emmener ses vêtements au pressing et elle avait donc des valises de vêtements propres. Elle devait simplement trier ce qu’elle gardait sur le campus, et préparer des valises de ce qu’elle emmènerait à Tokyo, chez son père. Les chambres ne sont vraiment pas assez grandes ici.

Aussi, Emily malgré sa fatigue importante et son envie de se ruer dans un spa, était en train de trier les vêtements du voyage. Elle avançait de façon méthodique, rangeant ce qui devait l’être et regroupant le reste. Elle fit cependant une pause quand ses doigts se posèrent sur le livre qu’elle avait acheté à Los Angeles. Un livre de recette où la fraise était à l’honneur. Elle l’avait acheté en pensant à Kahei, resté à Kobe, et pour lui… Sa psychologue lui avait dit après tout d’être spontanée et d’écouter ses envies. A la réflexion, elle n’allait pas lui offrir. Cela enverrait un message beaucoup trop ambigu pour un garçon. Elle le déposa donc dans la valise à destination de Tokyo.

Lorsqu’elle avait croisé sa colocataire un peu plus tôt, elle avait articulé un « bonjour » qui manquait un peu d’énergie. Elles avaient ensuite vaqué chacune à leurs occupations. Aussi, quand celle-ci la sortie de ses pensées, Emily eut un léger sursaut.

- Ah, tu m’as surprise.

Elle lui adressa un sourire et se laissa tomber sur son lit. Une pause, ça peut être pas mal.

- Désolée, j’ai du mal à émerger aujourd’hui. Tu as passé de bonnes vacances ?

Elles ne s’étaient jamais beaucoup parlé, juste de façon « normales » pour deux colocataires, bien que Tessa lui avait dit qu’Ayano était quelqu’un de très sympathique. Il est peut-être temps de faire un peu plus connaissance ?

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem
Merci Tessa & Soren

Dernière édition par Emily Nakamura le Dim 15 Nov 2020 - 7:41, édité 1 fois
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :
[U-4] L'amie de mon amie est mon ... ? KbCJmVA [U-4] L'amie de mon amie est mon ... ? 600bHqB [U-4] L'amie de mon amie est mon ... ? M9CeBJb

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [U-4] L'amie de mon amie est mon ... ?  [U-4] L'amie de mon amie est mon ... ? EmptyDim 15 Nov 2020 - 7:39

J'ai réussi à la surprendre, yay ! Ça peut sembler enfantin mais Emily me semble être le genre de personne qui serait marrant à taquiner, gentiment bien sûr. Elle qui semble si composée et sérieuse tout le temps. J'aimerais bien réussir à la décoincer un peu, enfin, au moins avec moi. Qu'elle sache qu'elle peut être elle même dans la chambre.

"Oh oui, riches en rebondissements, comme à chaque fois quand on part avec KHS, et toi ? Tu es repartie après le voyage à LA ou tu es rentrée en famille ? "

Je me demande si elle est restée au Japon ou si elle est partie à l'étranger. Peut être qu'elle est allée rejoindre un petit ami secret... Je suis sur que Riley ne ferait qu'une bouchée de ce scoop. Heureusement pour elle, je suis une tombe.

Emily Nakamura

■ Mes clubs :
[U-4] L'amie de mon amie est mon ... ? KbCJmVA [U-4] L'amie de mon amie est mon ... ? OmmuPHD

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [U-4] L'amie de mon amie est mon ... ?  [U-4] L'amie de mon amie est mon ... ? EmptyDim 15 Nov 2020 - 17:39

Emily lui adressa un sourire. Sur la défensive face à temps de questions, elle se rappela que c’était plutôt normal pour deux colocataires de parler de cette façon. Rappel toi ce que Tessa a dit : c’est une fille chouette et sympa, ou quelque chose dans ce genre-là. Sans trop entrer dans les détails, Emily commença donc un petit exposé des vacances, bien plus fournis qu’un laconique « oui », mais sans détail croustillant non plus.

- Je suis allée à New York avec mon meilleur ami, ensuite je suis partie une semaine en croatie, puis quelques jours en Angleterre, j’ai rejoint Tessa un week-end en Ecosse avant de rentrer. J’ai hâte d’aller faire un coucou à mon père à Tokyo, après être partie presque un mois !

En dehors du club de danse où elle donnait souvent des explications, c’était sûrement son plus long monologue au sein de cette chambre. Emily poussa ses affaires, avant de s’assoir sur son lit. Si je m’arrête maintenant, est ce que je vais vraiment avoir le courage de reprendre ?, songea-t-elle.

- Et toi ? Tu as fais quoi de beau du reste de l’été ?

Merci Tessa & Soren
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [U-4] L'amie de mon amie est mon ... ?  [U-4] L'amie de mon amie est mon ... ? EmptyLun 16 Nov 2020 - 13:34

Je viens m’asseoir à côté d'elle toujours avec un petit sourire en coin en l'écoutant.
Dis donc, ça en fait des destinations en si peu de temps, si on ajoute à ça tous les trajets qu'on à fait pendant le voyage scolaire, elle n'a pas dû beaucoup se poser ou même se reposer.

Contrairement à moi qui ai passé le reste de mes vacances à geeker, passer du temps avec Keito et réviser. Ma vie semblait bien moins intéressante que la sienne mais pour le coup je préfère ça, ça à été suffisamment mouvementé comme ça.

- Et toi ? Tu as fais quoi de beau du reste de l’été ?

"Oh euh pas grand chose, j'ai surtout joué et révisé, et puis j'ai passé un peu de temps avec mon nouveau petit copain et puis... Pas grand chose d'autre. Tu n'es pas trop fatigué après tout ça ? Tu voyages souvent autant pendant les vacances ?"

En disant cela je posais mon téléphone face visible sur le lit et je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de replonger mes yeux dans les siens à la recherche de cette "gentille" et "super" jeune femme dont me parlait Tessa.

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: [U-4] L'amie de mon amie est mon ... ?  [U-4] L'amie de mon amie est mon ... ? EmptyDim 22 Nov 2020 - 10:25

Emily adressa un sourire à sa colocataire, alors qu’elle prenait place à ses côtés. Elle n’était pas encore très à l’aise de cette proximité, bien qu’elles vivaient ensemble depuis le mois de juin. La réputation d’Ayano était impressionnante, mais Emily ne la blâmait pas pour cela. Elle n’était pas mieux qu’elle, même si elle le cachait peut être plus habilement.

Elle avait envie de questionner sa colocataire sur ce nouveau petit-copain, pour détourner la conversation d’elle-même. Cependant Ayano avait l’art de mener la conversation et lui posa de nouvelles interrogations. Emily soutenait son regard, par habitude mais esquissa un sourire tout de même.

- Si, je suis épuisée. J’ai l’habitude de beaucoup voyager entre le Japon et l’Angleterre depuis que je suis petite, puisque je vivais là-bas avant, et que mon père est à Tokyo. Mais enchainer un mois de voyage et de décalage horaire, c’est fatigant. Je suis contente d’être rentrée. C’est la première fois que j’allais aux Etats-Unis, et en Croatie aussi.

Emily aurait aimé profiter un peu plus de son père, s’il n’y avait pas eu Haruka et cette grossesse, ainsi que le divorce à gérer. Elle parlait beaucoup, puisque c’était des informations sans importance. Elle ne savait pas à quel point elle pouvait faire confiance à Ayano, surtout qu’elle faisait partie du journal de l’école. Elle restait donc malgré elle sur ses gardes.

- Et toi alors ? Qui est ce nouveau petit-ami ? Je le connais ?

Emily lui adressa un sourire angélique. L’amour… Elle considérait toujours cela comme une perte de temps, une hérésie et l’ennemie du bien. Cependant, elle devenait de plus en plus curieuse sur le sujet. Elle s’en était rendu compte quand elle avait interrogé Tessa au sujet de ses parents, qui semblaient toujours s’aimer autant qu’à leurs débuts.

Merci Tessa & Soren
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [U-4] L'amie de mon amie est mon ... ?  [U-4] L'amie de mon amie est mon ... ? EmptyMar 24 Nov 2020 - 16:53

La Croatie, j'avoue que j'ai aucune idée d'où c'est et de à quoi ça ressemble. Mais vu qu'elle me parle de décalage horaire ça doit pas être tout prêt. De nom ça fait très destination exotique, peut être que c'est dans les iles.

Je compatissais à son problème de décalage horaire, moi même j'avais eu du mal à encaisser après le retour d'Amérique. Ca m'avais prise quelques jours à me recalibrer et à retrouver mon rythme de sommeil habituel. Sans pouvoir plus l'interroger sur ses vacances, la miss change de sujet.

- Et toi alors ? Qui est ce nouveau petit-ami ? Je le connais ?

Oh, oh, la miss veut fouiner dans mes relations amoureuses, ce n'est pas comme si ça me dérangeait. Après tout elle devait surement avoir entendu des bruits de couloirs, j'ai l'impression que tout le monde en parle en ce moment ou que j'aille.

"Mmmh je ne sais pas si tu le connais, c'est Keito Heiki, il est en 3 ème année artistique et il gère le club de basket. Un grand brun ténébreux et silencieux. Ca faisait un moment que j'avais le béguin pour lui, et quand il a eu des problèmes de santé on s'est pas mal rapprochés. Et toi tu as quelqu'un en vue ?... Si tu as besoin de la chambre certains soirs t'a juste à demander hein. Je m'arrangerais avec mes parents. "

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [U-4] L'amie de mon amie est mon ... ?  [U-4] L'amie de mon amie est mon ... ? Empty

[U-4] L'amie de mon amie est mon ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1