Partagez

On se demande parfois si la vie à un sens [Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Nakamura
■ Age : 29
■ Messages : 422
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
On se demande parfois si la vie à un sens [Shiro] KbCJmVA On se demande parfois si la vie à un sens [Shiro] OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) On se demande parfois si la vie à un sens [Shiro]  On se demande parfois si la vie à un sens [Shiro] EmptyDim 27 Sep 2020 - 14:23

On se demande parfois si la vie à un sens |ft. Shiro Watanabe

Le samedi 10 septembre 2016

Changer d’air. En plus de tous les changements qu’elle essayait – sans grand succès –  d’opérer dans sa vie, Emily avait cruellement besoin de souffler un peu loin du campus. Elle ne passait pas le week-end chez son père, puisque Haruka, la fiancé enceinte de celui-ci devait faire des examens médicaux et il l’accompagnait. Elle préférait les laisser tranquille, même si les rapports entre sa future belle-mère trentenaire et elle s’étaient significativement amélioré lors de la dernière visite d’Emily.

Elle n’avait jamais été dans les parcs de Kobe, trop occupée à rattraper son retard sur les cours et à s’absenter tout le mois d’août. Aussi, elle profita d’être seule pour marcher au grès de ses envies. Ma psychologue me dit d’être spontanée, mais je ne vois pas l’intérêt d’écouter son envie de se promener. Il n’y a rien de productif. J’aurais dû m’habiller de façon à pouvoir au moins courir, songeait-elle alors qu’elle était vêtue d’une robe et de sandales. Musique dans les oreilles, elle commença néanmoins à se détendre petit à petit, appréciant la beauté du lieu. Le parc était bien entretenu.

Au bout d’un moment, elle opta pour un banc, s’y installa et coupa la musique pour sortir un livre de médecine. Autant joindre l’utile à l’agréable. Elle ne commença pas un nouveau chapitre, puisqu’elle ne pouvait pas prendre de notes mais révisa un passage qu’elle avait déjà étudié. Petit à petit, sa concentration la fit se couper des bruits aux alentours. Une balle arriva néanmoins à ses pieds, ou plutôt sur son pied. Avec une moue interrogative, Emily la prit en main et leva ses yeux bleus-gris, cherchant son propriétaire du regard.

Tenue Emily:

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Watanabe
■ Messages : 259
■ Inscrit le : 13/07/2020

■ Mes clubs :
On se demande parfois si la vie à un sens [Shiro] TaFwF3A On se demande parfois si la vie à un sens [Shiro] OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-508
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Shiro Watanabe
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: On se demande parfois si la vie à un sens [Shiro]  On se demande parfois si la vie à un sens [Shiro] EmptyDim 4 Oct 2020 - 21:09

On se demande parfois si la vie à un sens
  • Samedi 10 septembre 2016
  • Emily Nakamura

• « Aller, s’il te plait Papa ! »
    « Bon… D’accord, mais tu te couvres alors. »
    « Oui ! »
    « Tu es encore malade, tu devrais te reposer. »
    « Mais j’en ai marre d’être enfermé à la maison, je veux sortir un peu. »

De trop nombreuses fois, les gens ont dit que je n’étais pas assez mâture pour avoir des responsabilités. Je ne peux les contredire, c’est certain. Toutefois, s’il y a bien une chose avec laquelle je ne plaisante pas, c’est bien la santé de mon fils et celui-ci est toujours en pleine bronchite. Cela fait tout juste cinq jours que Kelly-sensei est venu mettre son diagnostic et, si les antibiotiques ont fait baisser la fièvre, Sora tousse toujours et son rhume ne part pas. Il en a sûrement pour quelques semaines donc autant dire que je suis assez strict ces derniers jours. Il n’est pas allé à l’école et a passé ses journées emmitouflé dans le canapé, avec ordre de m’envoyer des textos régulièrement pour être sûr que tout allait bien. De mon côté, je n’ai pas traîné sur le campus, m’occupant brièvement du club d’athlétisme avant de rentrer rapidement. Alors, je peux comprendre que Sora en ait de marre de regarder la télé, de jouer aux jeux-vidéo et de dormir toute la journée. Une petite sortie au parc ne pourra pas lui faire de mal.

Vingt minutes plus tard, nous arrivons donc à l’entrée dudit parc. Je garde mon vélo, aide mon fils à descendre et m’assure que son manteau est bien fermé et son masque correctement sur son visage. Nous sommes encore en été, donc je lui ai épargné le bonnet, mais ce n’est pas passé loin. Je suis inquiet, contrairement à lui qui respire le grand air pour la première fois depuis quelques jours, et ça se voit sur son visage que ça lui fait du bien. Nous récupérons nos gants de baseball et la balle avant d’aller s’installer sur une parcelle d’herbe où nous ne gênerons personne.

C’est après plusieurs passes réussies que je lance un peu trop haut pour Sora et que la balle lui échappe. Je ris et le regarde courir à sa poursuite. Je suis rassuré de le voir plein d’entrain, même si à la moindre quinte de toux je pâlis et manque de nous nous faire faire demi-tour.

Sora s’arrête face à un banc et regarde la jeune femme ramasser la balle. Elle est jolie avec ses longs cheveux noirs et ses yeux bleus. Le petit garçon se reprend et s’incline poliment.

« Désolé Onee-chan, c’est ma balle. Elle t’a pas fait mal ? »

Voyant Sora s’attarder, je laisse mon regard se poser sur la silhouette féminine sur le banc et me rends compte qu’elle m’est familière. Alors je franchis la distance qui me sépare d’eux et plus j’avance plus je reconnais effectivement la personne qui a ramassé la balle. Je m’avance et pose une main sur l’épaule de Sora.

« Nakamura-san ! Je ne savais pas que tu venais dans ce parc toi aussi. Tu te promènes ? Ah, je vois que tu es plutôt du genre à lire ! Comment vas-tu ? »

Jawn pour EPICODE

On se demande parfois si la vie à un sens [Shiro] Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

Prix:

Emily Nakamura
    ■ Messages : 422
    ■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
    On se demande parfois si la vie à un sens [Shiro] KbCJmVA On se demande parfois si la vie à un sens [Shiro] OmmuPHD

Mon personnage
    ❖ Âge : 19 ans
    ❖ Chambre n° : U-4
    ❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
    Emily Nakamura
    « A l'université ; 1è année »
    (#) Re: On se demande parfois si la vie à un sens [Shiro]  On se demande parfois si la vie à un sens [Shiro] EmptyMar 13 Oct 2020 - 13:52

On se demande parfois si la vie à un sens |ft. Shiro Watanabe

Le samedi 10 septembre 2016

Un petit bonhomme, plutôt couvert pour la saison et avec un masque sur le nez ? Emily en déduisit qu’il était malade et lui adressa un sourire bienveillant.

- Non, elle ne m’a pas fait mal. C’est gentil de t’en inquiéter. Attrape !

Elle lui lança, doucement pour que la balle n’atterrisse pas à nouveau au sol.

- Tu es bien poli, le complimenta-t-elle.

En Angleterre… Elle avait plus l’habitude de voir des incivilités qu’ici, et c’était un bon point pour le Japon. Elle aimait la politesse. Elle allait retourner à son livre, quand elle aperçut enfin la silhouette qui n’était plus qu’à quelques pas d’eux. Shiro Watanabe ? Kobe comprenait bien moins d’habitant qu’à Tokyo, mais elle restait une ville relativement peuplée. Elle ne s’attendait pas à voir un camarade en dehors du campus.  

C’était bien lui. Emily le classait parmi les gens « bavards ». Ce n’était pas négatif, bien au contraire. Cela lui évitait de faire la conversation. Quand le débit était trop important, les informations à retenir s’accumulaient, mais pour se parler de tout et de rien, c’était parfait.

- Bonjour Watanabe-kun ! C’est la première fois que je viens, j’avais envie de changer d’air. Je vais bien, merci. Et toi ? Enfin, et vous ?

Emily posa son regard sur le petit garçon, puis sur Shiro à nouveau. Je ne savais pas qu’il avait un petit frère ! C’est mignon.

Tenue Emily:

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
    Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
    Shiro Watanabe
    ■ Messages : 259
    ■ Inscrit le : 13/07/2020

■ Mes clubs :
    On se demande parfois si la vie à un sens [Shiro] TaFwF3A On se demande parfois si la vie à un sens [Shiro] OmmuPHD

Mon personnage
    ❖ Âge : 25 ans
    ❖ Chambre n° : A-508
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Shiro Watanabe
    « A l'université ; 2è année »
    (#) Re: On se demande parfois si la vie à un sens [Shiro]  On se demande parfois si la vie à un sens [Shiro] EmptyMer 21 Oct 2020 - 22:08

On se demande parfois si la vie à un sens
  • Samedi 10 septembre 2016
  • Emily Nakamura

• Je ne connais pas particulièrement Nakamura Emily. Elle s’est inscrite au club d’athlétisme pour suivre un autre membre, Marshall Neil, il me semble. Elle n’est pas présente tous les jours mais elle vient régulièrement pour courir sur la piste. Plutôt discrète également, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de beaucoup échanger avec elle, mais je me suis fait plusieurs fois la réflexion qu’elle avait l’air d’une plume, aussi légère et aussi jolie que cette dernière. Elle est si fine que je me demande comment elle fait pour ne pas s’envoler. Je suis certain qu’elle aurait autant de grâce que le plumage d’un oiseau. Je lui souris en réponse à sa question.

« Je vais bien aussi. On est venu profiter un peu du beau temps pour jouer un peu au baseball. Sora en avait marre d’être enfermé. »
    « C’est parce que ça fait cinq jours que je suis à la maison. J’ai même pas pu aller à l’école. »
    « Tu as besoin de repos et tu arriveras à rattraper ton retard, ne t’inquiète pas. Il a une bronchite. »

Ajouté-je à l’intention d’Emily pour expliquer la situation, tandis que mon fils fait la moue derrière son masque. Sur ce point, il est un peu comme moi. Même si ça n’atteint pas le stade d’hyperactivité, rester enfermé trop longtemps lui déplait beaucoup et il a aussi besoin de se dépenser. Il reste un enfant.

« Ta rentrée s’est bien passée ? Je ne me souviens pas te l’avoir demandé. »
    « Oh ! Papa, regarde ! Le chien là-bas, il est trop beau ! »

Je tourne la tête pour voir ce qu’il me montre et, effectivement, à quelques mètres de là, une jeune femme promène un magnifique Berger Australien. Sora a toujours adoré les animaux et, poussé par la curiosité, il file vers l’animal pour demander à sa maîtresse s’il peut lui faire des caresses.

Jawn pour EPICODE

On se demande parfois si la vie à un sens [Shiro] Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

Prix:

Contenu sponsorisé
    « »
    (#) Re: On se demande parfois si la vie à un sens [Shiro]  On se demande parfois si la vie à un sens [Shiro] Empty

On se demande parfois si la vie à un sens [Shiro]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1