Partagez

Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailin H. Macbeth
■ Age : 30
■ Messages : 16
■ Inscrit le : 20/09/2020

■ Mes clubs :
Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  C29Z2B4 Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  UvBe1PB Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  NTplOfl

Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ailin H. Macbeth
« Elève ; en 1ère année »
(#) Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:41

SmILE!
Ailin H. Macbeth

- Attend deux minutes Fox, tu vois bien que je suis occupée !
Fox est tellement excité de sortir, et moi aussi !
Je me sens mieux dehors que dedans, et dans une petite chambre comme ça : j'étouffe !!!
J'attrape mon chien d'une main afin de lui passer sa laisse.
- Fox, arrête de bouger ! Ou je te jure que je vais annuler la sortie ! lui criais-je dessus.
Mon chien s'arrête de bouger et me fixe en penchant la tête.
- C'est bien. Tiens toi tranquille, mon tout beau continuais je en lui carressant entre les oreilles.
Let's go le parc! m'exclamais-je en fixant la porte du doigt comme pour indiquer la direction à mon chien.
Fox saute partout et en vraiment content de pouvoir faire sa balade. Le temps est encore chaud, et les gens préfère rester à l'ombre.
En Ecosse il faisait beaucoup plus frais qu'ici en été et vous savez quand ma mère est venue me récupérer à l'aéroport cet été et qu'elle m'a proposé de.. OH ! Un écureuil !
- Viens Fox ! Suis moi !
Fox aboie joyeusement et me dit qu'il est d'accord pour qu'on aille observer cet écureuil de plus près !
Fox me demande ensuite de lui retirer sa laisse et je m'exécute pour le laisser courir librement et nous voilà partis à la chasse à l'écureuil !
Fox me devance et arrivent devant un arbre où il s'arrête net.
Ah !
Je vois un homme en train de crayonner quelque chose dans un carnet à l'ombre. Je regarde par dessus son épaule.
- Oh ! Comme c'est joli ! Comme c'est beau ! Mais je trouve que ça manque de couleur tout ça... Un peu trop gris, tu ne trouve pas Fox ?!
Fox aboie en m'expliquant qu'il est d'accord.
- Monsieur si vous voulez j'ai des pastels dans mon sac, je les emporte toujours avec moi ! C'est un cadeau de ma mère vous savez mais vous pouvez les utiliser. Votre dessin s'ra encore plus beau !
Je me met à chercher dans mon sac à dos les fameuses pastels.

HYE RI

Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 325
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  EmptyMar 29 Sep 2020 - 11:05

Le parc, par un beau temps et a l’ombre des arbres, c’était devenu le domaine de prédilection du jeune homme. Son carnet en main, il en profitait pour griffonner ses dessins entre cours et entraînement. Un air sérieux sur le visage, complètement coupé du monde extérieur…  Oui Soren avait compris tout l’intérêt de se promener dans un parc visiblement. 

Cependant, son calme et sa tranquillité ne durèrent pas aussi longtemps que d’habitude. Alors qu’il dessiné sa rencontre avec Emily dans la salle de danse, un petit chien arriva près de lui. Bon comme il ne semblait pas bien dangereux, le jeune homme sourit doucement et reprit son œuvre en silence. Mais c’était sans compter sur l’aide de sa maîtresse dont il sentait déjà le souffle dans son cou. 

Heureusement que Soren avait beaucoup de patience, encore plus quand les gens étaient plus jeune que lui. Un autre artiste aurait sûrement pesté et serait partit ailleurs, mais Soren demeura calme alors que la nouvelle venue se permettait de remettre en cause le choix artistique de Soso… Mais qu’est-ce qu’ils ont tous avec leurs couleurs ?  Déjà le prof d’art et maintenant une parfaite inconnu dans le parc qui fouillé déjà son sac pour sortir, on ne sait quoi. 

Soren lui fit un léger sourire, elle n’avait pas l’air d’être méchante et ça devait partir d’une bonne intention. L’étudiant n’allait pas l’en blâmer pour ça après tout. Alors il dit d’un ton calme et détendu. 

- Ce ne sera pas nécessaire, c’est un choix de ma part si je ne mets pas beaucoup de couleur, sinon j’ai aussi ce qu’il me faut.  

Il lui fit un second sourire nullement menaçant tout en observant son toutou. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas vu un chien de si près. La dernière fois, c’était les deux Akita de sa famille. Autant dire que ce loulou avait une bonne taille de moins. Il demanda alors a la jeune femme, mais en faisait semblant de demander au chien. 

- Tu es de quelle espèce toi ? 

---------------------------------

Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  Psx_2016

En Japonais :#999999
En Anglais :#999900
Ailin H. Macbeth

■ Mes clubs :
Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  C29Z2B4 Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  UvBe1PB Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  NTplOfl

Mon personnage
Ailin H. Macbeth
(#) Re: Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  EmptyMer 30 Sep 2020 - 19:42

SmILE!
Ailin H. Macbeth

- Ce ne sera pas nécessaire, c’est un choix de ma part si je ne mets pas beaucoup de couleur, sinon j’ai aussi ce qu’il me faut.
Je hoche la tête même si je continue de croire qu'avec de la couleur ça serait plus beau.
Le monsieur se penche et parle à Fox qui penche la tête sans répondre.
- Hey dis donc Fox tu pourrais répondre quand même quand on te parle ! Je ne t'ai pas élevé comme ça. Désolé Monsieur, il est plus bavard que ça d'habitude. C'est juste qu'il n'a pas l'habitude que d'autres personnes que moi lui parle. Vous aussi, vous parlez aux animaux ? Sinon Fox est un spitz nain. C'est parmi les races de chien les plus petites du monde ! "" lui expliquais-je.
Au Japon, les gens n'ont pas beaucoup d'animaux de compagnie. C'est rare de rencontrer quelqu'un qui s'intéresse aux animaux pour ce qu'ils sont.
D'un coup, je vois que Fox s'agite et commence à grogner envers les buissons avoisinants !
- Fox! Calme toi voyons !
C'est alors que Fox se met à courir vers le buisson et un chat en sort. La pauvre bête fonce vers nous et escalade l'arbre alors que Fox continue de lui courir après.
- Fox! Arrête! Ça suffit maintenant ! Je sors un jouet qui couine de mon sac et le lance vers mon chien qui détourne son attention du chat terrifié coincé là haut.
Alors que je repasse la laisse à Fox, je me tourne vers l'inconnu qui m'avait semblé sympathique.
- Monsieur, monsieur, vous pouvez m'aider ? S'il vous plaît... Je dois aller chercher le chat là haut mais j'ai peur que Fox fasse encore des siennes, vous pouvez tenir sa laisse, le temps que je grimpe ?

HYE RI

[/quote]
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 20:07

Cette journée n’allait visiblement pas être si reposante que ca finalement. La jeune femme répondit d’un ton amusant qu’il s’agissait d’un spitz nain. Humanisant l’animal à souhait mais, Soren trouvait ca amusant au contraire. L’animal restait un être vivant et c’était agréable de voir quelqu’un qui le traite en égal. 

Cependant, la suite partie légèrement en vrille quand le loulou partit en furie vers des buissons non loin. Afin d’y déloger un pauvre félin qui n’en demandait probablement pas tant. Soren se doutait que le chat chercherait sûrement à se réfugier en hauteur et visa juste quand il grimpa dans l’arbre sous lequel il se trouvait. 

La jeune femme revenait déjà avec son chien en demandant à Soren de lui tenir la laisse pour qu’elle puisse y monter afin d’aider le félin. Mais c’est quoi ce plan, elle pense sérieusement que le jeune homme ne va rien dire. Il aurait pu grimper, mais les premières branches étaient d’office trop hautes pour lui… le tronc n’offrait vraiment aucune prise. C’est avec un soupir qu’il du se résigner après s’être levé pour examiner la situation. 

- D’accord, mais tu fais très attention. Je vais t’aider à y grimper, mais si tu le sens pas, tu redescends de suite. OK ?  

Lui dit-il d’un ton calme. Il se mit alors dos au tronc et se prépara a la hisser tout en récupérant la laisse. 

Ailin H. Macbeth

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ailin H. Macbeth
(#) Re: Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 22:10

SmILE!
Ailin H. Macbeth

-- D’accord, mais tu fais très attention. Je vais t’aider à y grimper, mais si tu le sens pas, tu redescends de suite. OK ?
Je hochais la tête énergiquement et plaçait la laisse dans la main du Monsieur.
- Compris, Monsieur ! dis-je en me servant du dos que me présentait l'inconnu pour attraper la première branche.
T'inquiète pas Jeffrey j'arrive te chercher ! criais-je au chat en haut de l'arbre. Une fois la première branche atteinte, le reste était beaucoup plus simple.
Bientôt j'arrivais auprès de Jeffrey.
Je l'appelais doucement mais il ne se laissait pas faire. Après de longue minutes de caresse, je sentis ses griffes relacher leur prise et je pus prendre Jeffrey dans mes bras.
- C'est bon ! Je l'ai ! criais-je au Monsieur en bas, en bradissant le félin auu dessus de ma tête comme Simba.
Je me pensais capable de redescendre avec un bras, l'autre tenant Jeffrey.
Mais alors que j'arrivais à m'aggripper à une branche assez mince, celle-ci craqua sous mon poid, je me sentis partir en arrière § Instinctivement je me tournais dos contre terre pour protéger Jeffrey, je fermais les yeux le plus fort possible attendant la chute....  

HYE RI

[/quote]
[/quote]

Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  Img_2015
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  EmptyVen 2 Oct 2020 - 0:48

Il l’aida du mieux qu’il put pour qu’elle puisse atteindre les premières branches. Une fois fait, Soren s’écarta alors de l’arbre pour observer la jeune femme avec attention, elle semblait à l’aise tant pour grimper qu’avec l’animal. Jeffrey ?  … Bon OK, c’était original, il fallait admettre. Soren ne voyait pas quoi ajouté a ce nom loufoque… . De toute façon, il était bien plus préoccupé par le fait qu’elle était particulièrement haute et qu’au moindre mouvement mal calculé, elle pouvait tomber. 

Elle finit par avoir le chat, un détail qu’on avait tendance à oublier. Comment allait-elle redescendre avec le chat ? Elle trancha bien vite la question quand elle entama sa chute directe vers le sol. Attends sa quoi ?! Soren n’avait pas vraiment réagi sur le moment malgré qu’il eût gardé les yeux braqué sur elle. Une branche avait visiblement lâché. Soren ne chercha pas à comprendre plus. 

Il lâcha la laisse et son carnet qui finirent tout deux au sol et se mit dans la trajectoire de la jeune femme avant qu’elle ne touche le sol. La chance avait voulu qu’elle soit montée en ligne droite et que les quelques branches sur son chemin qui lui avaient ralentit sa chute. Lorsqu’elle arriva au niveau de Soren… c’est-à-dire 1m78 avant le sol. Le jeune homme l’enlaça de ses bras et se fit entraîner par le poids de sa chute. 

Il se retrouva au sol, avec la rouquine et le chat sur lui. D’ailleurs, ce dernier par un réflexe félin avait cru bon d’attraper son bras pour y planter ses griffes bien profondément. Mais ce n’était pas grave, couché au sol, il parvint à relever la tête pour voir si elle n’avait rien et demanda d’un ton légèrement comprimé par le coup reçu. Heureusement pour lui qu’elle n’était pas lourde d’ailleurs. 

- Aie aie aie… Ça va se sentir demain matin ça… . Rien de cassé ? Ça va vous deux ?  

Ailin H. Macbeth

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ailin H. Macbeth
(#) Re: Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  EmptyMar 13 Oct 2020 - 19:31

SmILE!
Ailin H. Macbeth

- Aie aie aie… Ça va se sentir demain matin ça… . Rien de cassé ? Ça va vous deux ?
Hein ? Quoi ?
J'avais fermé les yeux tellement fort tout en long de la chute quand je les ai ouvert je me suis retrouvé dans les bras de l'inconnu qui etait allongé au sol et moi assise sur lui.
- Ca va... Rien de cassé... Oh Seigneur...
J'étais encore secouée et avait répondu en Anglais par réflexe.
J'avais l'habitude de monter aux arbres encore plus haut que celui ci mais pas avec un minou dans les bras. En parlant de minou, Jeffrey avait ses poils tout hérissé par la peur et ne voulait pas desserrer les griffes du bras du monsieur.
- Aller Jeffrey... Calme toi... Ça va aller. Le monsieur nous a sauvé, soufflais-je au chat.
Après l'avoir caressé plusieurs fois, le chaton lâcha prise et je pus le prendre dans mes mains.
Je me relevais et tendis une main à l'inconnu pour qu'il se relève à son tour.
- Merci M'sieur ! Je vous dois une fière chandelle ! C'est passé loin cette fois...
Et vous ça va monsieur ? Jeffrey vous a laissé un souvenir apparemment.
Laissez moi regarder, Papa est veto et il m'a appris à soigner les blessures !

HYE RI

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  EmptyMer 14 Oct 2020 - 12:16

Elle lui répondit qu’elle allait bien ce qui était déjà un soulagement en soi. Soso avait les côtes dure, il survivrait, mais le principal était que la jeune femme n’ai rien. Elle se releva en extirpant le chat tant bien que mal, Soren sentit un picotement dans ses avants-bras, mais en fit peu de cas. Ce qui n’était pas le cas de sa nouvelle amie qui s’inquiéta aussitôt visiblement. 

Le jeune homme s’était mis en tailleur lorsqu’elle s’était relevée et avait observé ses bras d’un air calme. L’un avait à peine des marque mais l’autre, on y voyait les griffes et une ou deux goûtes de sang avait perlé au-dessus de la blessure. Mais rien d’alarmant, ni de grave. Elle lui confirma que son père était véto. Sauf que Soren avait vu bien pire avec le chat de sa famille. Il lui sourit doucement et répondit d’un ton détendu. 

- Tout va bien, juste le choc, mais c’est déjà passé. Puis je ne pense pas que tu as de quoi faire les premiers soins sur toi. Je vais y survivre t’en fait pas.  

Son père était veto, il ne soignait donc pas les humains, mais les animaux. Soren doutait qu’elle puisse être apte à faire grand-chose pour lui puis au pire, un ou deux pansements et on en parlera plus d’ici deux-trois jours. Encore que si Soren avait était un chien, elle aurait pu faire quelque chose du coup… un chien ? Pourquoi le mot Chien ne parvenait pas a quitter l’esprit du jeune homme. Lorsqu’il réalisa, Soren chercha de gauche à droite avec énergie et crainte jusqu’à se rendre compte d’un détail qu’ils avaient un peu oublié. 

- Euh, il est passé ou ton chien ?

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)  Empty

Oh! Que c'est joli ! Que c'est beau ! (ft Soren Haruka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1