Partagez

[B-203] Happy birthday to you & you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 1015
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[B-203] Happy birthday to you & you M9CeBJb [B-203] Happy birthday to you & you IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) [B-203] Happy birthday to you & you  [B-203] Happy birthday to you & you EmptyMar 29 Sep 2020 - 21:40

Happy birthday to you & you |ft. Sakura & Ryosuke

Le vendredi 09 septembre 2016

Je suis trop excitée aujourd’hui. C’est la fête d’anniversaire des jumeaux. Je vais chez Sakura et mon beau-frère et en plus je dors là-bas ce soir ! J’ai prévenu Ayano, Kazuhiko et Thomas que je n’allais pas au club. D’ailleurs, les deux derniers en ont entendu sur le sujet. Je les ai surement soulés, mais je suis trop heureuse ! Genre… On s’est vraiment rapprochée Oneechan et moi ! Et les jumeaux, je les adore ! Et puis, y a le petit bébé à veniiiiir !

C’est l’anniversaire de Thomas aujourd’hui aussi… Mais de toute façon, il le passe avec sa famille… Donc ce n’est pas bien grave si on est pas ensemble cette année. Olalala, par contre si on reste ensemble longtemps… Je me demande comment je vais me départager entre les deux ! Enfin, pour cette année on est sauf et l’avenir… On verra !

J’ai cherché longtemps sur internet pour trouver ce qui pourrait leur faire plaisir comme cadeaux, aux jumeaux. Avec Sakura on a décidé de leur prendre un tapis type « ville » et des voitures. Je leur ai pris plusieurs lots de voitures, j’en ai fait beaucoup trop mais rien n’est assez beau pour eux ! Maman est sympa sur les rallonges d’argent de poche en ce moment, comme j’ai un copain et que j’achète des robes. Je me demande jusqu’à quand ça va rester. Bref, je pars chez ma sœur – sans aller au club, sac pour la nuit en main ou plutôt sur l’épaule.

Une fois là-bas, on discute un peu et je joue surtout avec les jumeaux, puis on se met d’accord pour que je les emmène jouer au parc qui est en bas de chez eux, pour que Sakura puisse finir de préparer rapidement la fête d’anniversaire. Après tout… Dans son état, il faut qu’elle se repose ! Même si elle s’y connait, vu qu’elle est déjà passée par là ! Je me demande si il n’y en aura qu’un cette fois.

Je pars donc avec les petits, portable en main pour ne pas louper l’heure du retour et prendre quelques photos. Mes parents m'ont enfin fait parvenir un nouveau téléphone ! Je l'ai reçu hier soir. Finalement, ça n'a pas pris tant de temps que ça ! On part avec un ballon, de quoi se dépenser avec leurs petites jambes. Ils sont trop cuuuute !

---------------------------------

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas

[B-203] Happy birthday to you & you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1