Partagez

[L-5] Maison Close

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[L-5] Maison Close M9CeBJb [L-5] Maison Close IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) [L-5] Maison Close  [L-5] Maison Close EmptyMer 30 Sep 2020 - 4:04

1er septembre 2016

AUJOURD’HUI, C’EST LE GRAND JOUR ! J’suis content en tabarnak. Genre, juste ben trop. Du moment que j’ai remis les pieds dans l’école, j’ai eu l’EXCELLENTE NOUVELLE. J’peux ENFIN changer de chambre. Ça pas été long que j’ai ramassé une bonne partie de mon bordel que je vais pouvoir apporter avec moi dans ma nouvelle chambre.

Fou de joie et beaucoup trop décidé, je vais à la chambre de Tatsu et je cogne sans ménagement.

- Dude ! Duuuuuuude ! ‘Faut que tu m’aides, c’est aujourd’hui que je change de chambre ! Come on, dude, ouvre !

Je continue de tambouriner la porte comme un débile, j’suis juste ben trop heureux de faire ce changement de chambre ENFIN. La chose que je suis certain, c’est qu’ils ne vont pas me crisser de nouveau dans une chambre avec des idiots qui ont des serpents. Ça va juste être ben, ben cool. Anyway j’aimais pas cette… Elle lô.

P’tre que j’aurais du lui dire salut et que je suis finalement rentré, mais bof, on repassera pour le moment de bromance.

---------------------------------

[L-5] Maison Close Thomas11
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Revenir en haut Aller en bas
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 24
■ Messages : 126
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
[L-5] Maison Close WRd3ES9

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
https://open-world.forumactif.com/
(#) Re: [L-5] Maison Close  [L-5] Maison Close EmptyJeu 8 Oct 2020 - 2:53

Diantre, j'avais oublié qu'il avait pas d'amis ce gars. Alors que je pionce tranquillement, j'entends un grand crétin (c'est l'cas d'le dire - il passe même pas les portes) qui toque comme s'il avait vu la Vierge. Ça me tire de mon sommeil et alors que mes yeux sont encore tout plissés et collés, j'cherche la voie jusqu'à l'entrée. Heureusement que Haruka est pas là parce qu'il va me faire une réputation de cassos celui-là ! J'ouvre à moitié dégommé, j'suis debout mais physiquement, mon esprit est encore ailleurs. Ma voix toute cassée cherche à prononcer des mots qui sont étouffés par mon état second.

« Kécetuve ? (Qu'est-ce tu veux ?) » marmonné-je, ou truc du genre.

J'ai un œil entrouvert - le temps que l'autre se décide à y voir clair - et j'ai une dégaine de plouc, j'suis torse nu en short. J'parle pas des cheveux en bataille. Je me gratte le torse en essayant de comprendre ce qu'il me raconte.

Sauf que... je m'en fous quoi. Texas. Dégage. Salut on s'voit demain. J'lui referme la porte au nez, doucement. J'sais pas pourquoi. Mais j'ferme pas à clef, ni complètement la porte. J'retourne juste m'écrouler sur mon lit.

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: [L-5] Maison Close  [L-5] Maison Close EmptyVen 9 Oct 2020 - 19:17

Clairement je viens de le réveiller. Ah bon. Y’é pas 6h du mat’ quand même ! Genre j’ai bien le droit de réveiller les gens à une heure acceptable, comme en ce moment. Il me fait une de ses gueules, même pas capable de faire semblant de me revoir. J’ai beau lui expliquer que je change de chambre, que j’ai besoin d’un coup de main, bah… Il s’en câlisse, littéralement. Il referme la porte lentement, j’vais pour mettre mon pied pour la retenir, sauf que… Bah il ferme pas au complet.

Yas.

J’hésite pas à rentrer dans la chambre à mon tour, j’laisse aussi la porte ouverte – bah on s’en fout en vrai de la porte – et je viens me placer devant le lit de Tatsu. J’ai pas dit mon dernier mot.  

- Non mais tu peux tu te lever !? J’ai un truc pour toi si tu m’aides… Bon, s’pas une p’tite culotte sexy, mais y’a de quoi se rincer l’œil…  

Il me regarde pas trop, mais je lui fais un air assez équivoque de ce que je veux parler. Et s’il refuse… J’sais pas ce qu’il va lui falloir pour le sortir de son lit.  Genre il a vraiment pas de vie pour dormir toute la journée quoi et moi qui me faisait un plaisir de le revoir.

-'Faut juste que tu m'aides à changer de chambre, dude. Ça s'ra pas trop long, après tu retourneras faire la marmotte si tu veux.

Merci Neil
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: [L-5] Maison Close  [L-5] Maison Close EmptySam 10 Oct 2020 - 18:14

J'crois que Texas rentre dans ma piaule, pour ma part j'suis l'nez engouffré dans mon oreiller, à plat ventre sur le pieu et j'arrive pas à l'écouter. Sa voix me tient éveillé malgré moi. Dès qu'il me parle culotte, j'tends quand même l'oreille, je redresse la tête, toujours avec mon air de défoncé. Au final, c'est une fausse alerte alors je repique du nez. Je snobe Texas pendant une minute puis je me décide à me lever. Je me traîne à la force de mes bras jusqu'à mon t-shirt qui est sur la chaise de bureau. J'dois l'enfiler mais avant ça, j'décide de fouetter Texas avec, comme on fait avec les serviettes. Pour ça, j'donne un coup sec qui vient claquer contre sa jambe.

« Criss ton camp de là. » que j'dis en québécois cassé. À force, j'commence à savoir parler le gaijin barbare de Texas.

J'enfile mon t-shirt et je me lève. J'tends les bras et je m'approche de lui dangereusement, là j'fais un bro hug à moitié réveillé. C'est que j'avais presque oublié la gueule qu'il avait ce mec. Et maintenant, le plus important peut-être, ce serait bien de savoir ce qu'il veut.

« C'est quoi le numéro de ta chambre, t'as demandé au moins avant de venir me faire ch*er ? Si c'est au troisième oublie moi ! »

J'suis sérieux, l'amitié ça existe plus dès que ça dépasse le 1er étage.

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: [L-5] Maison Close  [L-5] Maison Close EmptySam 10 Oct 2020 - 19:23

Il me fouette avec son esti de t-shirt et je grimace pour ne pas montrer que ça fait pas du bien. J’vais pas chialer comme une princesse pour ça quoi. Pis avec sa phrase en québécois toute pourrite…

-T’a des progrès à faire toé.

S’pas parce qu’il m’a menacé avec son t-shirt que forcément j’vais me barrer de sa chambre. M’en faut plus que ça pour crisser mon camp de là. J’le regarde faire, un peu blasé, mais je ne perds pas espoir.

Une fois qu’il est sur ses deux pattes, il s’approche de moi. J’me dis qu’il va me taper encore, vu qu’il a déjà commencé, mais finalement, il me brohug. J’le lui rends, pas trop triste. Genre au moins il se rappelle qu’on est pote lui. Au moins.  

-Euh, J’sais pas, attends…

J’prends la lettre que j’avais mis dans la poche arrière de mon pantalon et je relis vite fait pour trouver le numéro de la chambre.

- Ah ! Je l’ai, c’est la L-5… C’est laquelle celle-là…, dis-je un peu penaud.

Je me mets à réfléchir sur l’emplacement de la chambre, mais j’vois pas sur le coup. P’tre que j’aurais dû checker ça avant, mais finalement, j’y ai pas pensé. J’étais juste trop hypé à câlisser mon camp de là.

Merci Neil
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: [L-5] Maison Close  [L-5] Maison Close EmptySam 10 Oct 2020 - 20:53

Il a même pas cherché avant de me sonner ce mec. C'est quoi son pébé, sérieusement ? Je le dévisage en me pinçant la lèvre inférieur puis je sors un méga bâillement tout en lui répondant.

« La L-5 tu dis ? » (À lire en filtre déformation bâillement) « Bof, ça doit pas être loin d'ici. On va chercher vite fait. »

J'sors de la chambre en premier, j'mets des pantoufles et j'me masse la nuque, je bâille encore, puis je sors de la chambre. J'commence par regarder celle d'à côté, à la droite. Là j'remarque que c'est écrit la L-6 avec une porte un peu neuve comparée aux autres, ça se voit, y'a dû avoir du tapage là-dessus. Bref, c'est pas loin la L-5 du coup !

Jusqu'à ce que... je regarde plus à la droite et ça devient L-7... Mais, en fait... la L-5 c'est... ici...

Quand je réalise ça, j'bug, y'a une erreur système dans mon cerveau. Soudainement, je glousse puis j'suis pris d'un méga ultra super fou rire; du genre le fou rire désespéré, j'pousse des vocalises aiguës qui m'sortent du fond d'la gorge. J'ai les larmes aux yeux. MAIS JE SUIS TROP BÊTE ! ET THOMAS. THOMAS QUOI ! Il a pas d'yeux en face des trous ce sale plouc, HAHAHA !

J'essaie d'lui dire que c'est LÀ mais j'suis trop mort de rire pour y arriver. Du coup, j'ris comme un crétin en venant vers lui, je m'écroule contre son épaule. Oh purée. J'tente une technique subtile, j'tape la main contre l'affichage des noms devant notre porte (et j'me fends la poire toujours plus). Le pire, c'est que j'y vois THOMAS WALKER.

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: [L-5] Maison Close  [L-5] Maison Close EmptySam 10 Oct 2020 - 21:13

Il finit par accepté et il met ses pantoufles et sort. Je suis le mouvement. J’vois vaguement la chambre d’où je viens et l’autre d’après c’est un autre numéro mais que j’vois pas. Tatsu me bloque le passage, m’empêchant de bien voir le truc et en plus de ça, il se met à rire un peu, puis comme un imbécile heureux. Je tique.

- Qu’est’a ?  

J’suis un peu sec, j’comprends pas ce qui lui donne envie de se rouler par terre. Genre il pousse dans les aiguës et on dirait une gamine qui s’en peux plus. Ça m’emmerde encore plus, d’autant plus que je ne suis pas nécessairement d’humeur à rigoler.  

-Mais tu vas me dire ce qui se passe, esti !?

J’veux dire, s’pas drôle qu’il rit tout seul, d’autant plus que j’ai l’impression qu’il se fout de ma gueule. Non mais j’en ai marre à la fin. C’est là qu’il me pointe finalement l’affichage des noms de la chambre.

J’y vois mon nom.

J’regarde à répétition l’affichage et Tatsu qui continue de rire sur mon épaule, ou de pleurer… enfin les deux.  Je n’ai pas trop de réaction, j’sais pas comment prendre cette information. Puis finalement mon cerveau réalise ce qui se passe. J’ai mon nom juste en dessus de celui de Tatsu.

J’AI MON NOM JUSTE EN DESSOUS DE CELUI DE TATSU.

J’pense que j’explose à ce moment-là. J’essaie de ne pas gueuler, mais ma joie est juste trop grande !

-WOWOWOWOWOWOW DUUUUUUUUUDE ! ON EST DANS LA MÊME CHAMBRE ! C’EST TROP GÉNIAL !

C’est bien, c’est vraiment trop bien ! Trop, trop bien !

- Allez donne-moi un coup d’main maintenant ! Genre… C’était quoi les probabilités que ça arrive !?  

Sans attendre, je file à mon ancienne chambre. J’ai jamais retenu le numéro, la nouvelle porte faisait qu’elle détonnait avec le reste. J’ouvre grand, j’m’en fous s’il y a des filles à poil – quoi que ça pourrait être intéressant – et j’commence à apporter mes affaires.

- Pas ‘touche à mes boxers.,dis-je pour blaguer.  

Merci Neil
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: [L-5] Maison Close  [L-5] Maison Close EmptyDim 11 Oct 2020 - 23:59

J'arrive à me remettre de mon fou rire et quand je vois que Texas Ranger frétille à l'idée qu'on soit dans la même piaule, je souris. Mais bon, il veut que je l'aide soi-disant. J'pousse un méga bâillement en m'étirant. Il s'y croit trop lui.

« Tu t'fous d'moi c'est la chambre d'à côté, t'as qu'à faire des allers retours. »

J'cale la porte en grand pour qu'il ait pas à rouvrir à chaque fois. Mais à part ça, franchement et honnêtement, il s'débrouille. 'Faut pas abuser. L'amitié ça existe plus non plus si c'est à moins de 2 mètres, sérieux.

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: [L-5] Maison Close  [L-5] Maison Close EmptyMar 13 Oct 2020 - 21:05

Ce qu’il est poche Tatsu des fois. Genre j’reviens avec du stock dans les bras pis le seul truc d’intelligent qu’il a trouvé à faire, c’est de m’ouvrir grand la porte. J’vais pas aller chier loin avec ça.

Bon bah, c’est lui qui va le regretter, moi qui étais content de lui offrir un truc en échange en plus, parce que non, visiblement me donner un coup de main s’pas un truc gratuit, j’vais m’en rappeler. Il me désespère trop ce mec pour vrai.

- Bon bah, tant pis, j’avais un super magazine pour toi, mais j’vais le garder finalement.  

Parce que, ouais le truc du magasine, j’fake pas.

- J’m’installe où ?  

Parce qu’avant que je crisse mes affaires sur le lit qui n’est pas le mien… ce serait cool de savoir où je vais dormir.

Merci Neil
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [L-5] Maison Close  [L-5] Maison Close Empty

[L-5] Maison Close
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1