-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

A l'université ; 1è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1113
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Coup de coeur du moment  GkZd5iQCoup de coeur du moment  Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

Coup de coeur du moment  Empty Coup de coeur du moment

Ven 2 Oct 2020 - 1:07
Bonjour à tous

Je me permet d'ouvrir une section afin que ceux qui ont eu un coup de cœur pour un film, livre, série, animé voir jeu vidéo puisse partager ça avec les autres. Je n'ai pas vu de section comme ça et je me suis dit que ça pourrait être sympa :)

D'un côté, ça peut permettre de faire découvrir quelques choses que d'autres auraient raté et de l'autre de parler de ce qu'on a aimé récement.

Donc voilà, n'hésitez pas à partager vos coup de cœur, ecrire un pavé dessus où/et mettre une video ou une image en supplément.
Histoire que les autres aient envie de decouvrir.

---------------------------------

Coup de coeur du moment  Psx_2047
Merci Ikuko pour ce beau vava **
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
A l'université ; 3è année
Rikuo Morisada
■ Age : 27
■ Messages : 7799
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
Coup de coeur du moment  DOAUR5R Coup de coeur du moment  OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada

Coup de coeur du moment  Empty Re: Coup de coeur du moment

Dim 11 Juil 2021 - 4:02
J'inaugure un peu le sujet avec une série que je viens de dévorer en deux jours ! (Bon, juste la saison 1 de l'anime mais les tomes vont certainement bientôt y passer). Du coup, un petit résumé par ici pour ceux qui ne savent pas quoi regarder pour le moment !

The Promised Neverland

Coup de coeur du moment  1625968081-3

Résumé :

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l'orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s'épanouissent sous l'attention pleine de tendresse de « Maman », qu'ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l'abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s'échapper, c'est une question de vie ou de mort !

Infos :

Nombre de tomes : 20 (Série terminée)
Nombre de saisons : 2 de sortie, une 3ème supposée (24 épisodes pour l'instant)
Genre : Aventure / Drame / Horreur

Appréciation personnel :

Cet anime, je l'ai tout simplement adoré ! Je l'ai regardé un peu par hasard sans même connaitre le résumé de l'histoire. Dans les faits, c'était peut-être même mieux car ce que je pensais être au début un anime "mignon" tourne très vite à l'horreur. Pour ceux qui ont la référence, je suis restée dans un moment de bug comme l'aurait quelqu'un qui aurait regardé Madoka Magica une première fois. Quoi qu'il en soit, dès le premier épisode, l'histoire est prenante et on ne peut que stressé par le sort des personnages principaux, non sans se poser milles questions sur le monde qui les entours. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler mais... Si vous avez envie de voir/lire un bon manga à suspens, foncez !

Code par Aki — Epicode

---------------------------------

Coup de coeur du moment  2XbItoB

Coup de coeur du moment  1614755231-o60a

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)