Le deal à ne pas rater :
Bose Headphones 700- Casque Bluetooth à Réduction de Bruit, Argent
263.28 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1182
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] M9CeBJb Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas]  Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] EmptyVen 2 Oct 2020 - 10:42

Double Date |ft. Sumire, Gideon et Thomas  Coeur

Le samedi 17 septembre 2016

JE SUIS TOUTE EXCITEE ! Déjà parce que le week-end, c’est trop cool. Mais en plus, ce week-end on fait… Une sorte de double date ? Avec Gideon et Sumire ! Je suis contente que Gideon ait accepté, parce que son avis sur Thomas n’était pas des plus… Bref, je veux vraiment qu’ils fassent connaissances ! Pour Thomas… J’ai eu un peu l’impression de lui forcer la main, mais bon ! Je suis sûre qu’une fois à l’aise et intégré, il va bien s’amuser ! Et puis, au moins on passe toute la journée ensemble !

D’ailleurs, il a été tout mignon de rester à l’école hier soir et aujourd’hui. Au moins, on peut partir à deux pour la plage. Après le repas de ce midi, je suis allée me changer et préparer des affaires dans mon sac à dos. La météo prévoit du soleil et quelques légères averses en fin d’après-midi, mais comme la maximale est de 28 degrés, je vais sortir le bikini !

J’enfile donc mon bikini, un short et un t-shirt par-dessus. Je prends tout de même un gilet au cas où il fait plus frais le soir, je mets du rechange dans mon sac à dos au cas où, et une serviette puis je prends mon téléphone, mon portemonnaie et je suis parée. Heureusement que pendant la silver week, le couvre-feu est repoussé à 23 heures.

Je rejoins Thomas, et on part pour la plage main dans la main.

Tenue Mitsuki:

---------------------------------

RP en cours : 12 / 5
Indisponible pour le moment ♥️
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥ & Nee-sama ♥ & Gideon ♥ & Riley 1.2.3 ♥ & Susu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 397
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] M9CeBJb Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas]  Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] EmptyVen 9 Oct 2020 - 15:33

C’est comme la fausse bonne idée du siècle. Au début, j’ai cru que Mitsuki me faisait une blague. Genre une blague semi-drôle. Un rendez-vous à quatre… Elle m’a dit que ce serait plaisir, avec des amies à elle et des gens que je connais déjà. Sur le coup, j’ai eu envie de dire non, mais lorsqu’elle m’a dit que l’autre couple en question c’était Takana et Sugimoto… J’ai dit non. Un gros non. UN TRÈS GROS NON.

Et depuis quand l’autre sort avec celui-là. Genre quand j’ai dit à l’autre idiot qu’elle était en couple avec Takana, il a bien voulu me taper et voilà qu’elle est avec lui…

L’autre doit bien se sentir p’tit dans ses shorts. J’sais pas c’est un truc qui me rend heureux ou profondément amer… Probablement les deux. Parce que même si ça fait un moment déjà, j’ai encore une crotte sur le cœur parce qu’il m’a traité de « gaijin ». La saleté. J’suis pas triste de ne pas l’avoir encore recroisé depuis.

Sauf que même si j’ai dit non, Mitsuki a insisté un peu. Elle m’a fait des petits yeux de chats… J’déteste quand on me fait ça… J’ai flanché pas longtemps après, mais j’ai quand même pris soin de pas lui dire pour l’autre et c’est pour ça que j’en avais pas envie.  

Mais bon, ça reste quand même une bonne occasion pour passer du temps avec ma jolie miss qui était absolument rayonnante lorsque j’ai finalement accepté. J’ai passé la soirée à l’école, rien de fou, juste pour partir avec Mitsuki le lendemain en après-midi.

On marche en direction de la plage, j’me trouve chanceux de tenir la main de ma miss qui doit être très impatiente de rejoindre ses amis. Moi, j’sais pas trop. C’est que ce n’est pas mes meilleurs potes les deux autres. Ils sont juste des camarades de classes pour moi.

Dans mon sac, j’ai le minimum ; une serviette, ma superbe veste que ma tante m’a offert pour mon anniversaire, une bouteille d’eau, une paire de pantalon. Pour le moment, je porte un t-shirt blanc avec un maillot de bain noir et mes lunettes de soleil sur le nez.  

J’ai moyennement suivi le programme de l’aprem, j’ai noté la plage, après… j’sais pas. J’me laisse emporter.

On arrive à la plage, je cherche les deux autres des yeux. Je retiens très fort un soupir. Probablement qu’ils ne sont pas arrivés. Je serre un peu plus la main de Mitsuki, j’en ai un peu marre, même si je suis bien content de la revoir en maillot de bain.

Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Gideon Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 2034
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] FRFf7at Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
(#) Re: Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas]  Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] EmptySam 10 Oct 2020 - 11:50

Double date

avec Mitsuki, Thomas et Sumire

Quand Sumire lui avait parler d'un double rencard, Gideon n'avait pas du tout été emballé. Déjà parce que c'était bizarre et en plus parce que c'était avec Mitsuki et Thomas. Autant il n'avait rien contre Mitsuki, autant il avait encore un peu mauvaise le commentaire que Thomas avait eu sur eux et qu'il avait dit à l'ex de Sumire. Heureusement qu'il n'y avait pas eu plus de conséquence que ça. Cependant, il se doutait que ça ferait plaisir aux demoiselles alors, il avait accepté, même si c'était avec réticence.

Pour ce premier jour de vacances, il était retourner chez son père la veille et avait passer la matinée avec ce dernier, après leur séance chez la psychologue. Ensuite, il avait préparer son sac pour l'après-midi. Une serviette pour après la baignade, de l'eau et des vêtements de rechange aussi. Pour gagner du temps, il avait déjà mit son short de plage bleu foncé et il avait mit un t-shirt foncé pour aller avec.

Quand l'heure du rendez-vous approcha, il demanda au chauffeur de passer par la maison de Sumire pour la récupéré afin qu'ils arrivent ensemble à plage. Ça évitait que tous le monde se cherche et puis ça permettait à Gideon de passer un peu de temps tout seul avec Sumire avant d'être avec les deux autres.

Peu de temps après, ils arrivèrent au lieu de rendez-vous et Gideon remercia le chauffeur qui partit après avoir sorti leur sac du coffre. Maintenant seuls, Gideon sourit à Sumire en demandant:

Prête ?

Il chercha ensuite du regard Thomas ou Mitsuki. Le premier étant surement le plus facile à trouver vu sa taille.

Code by Meuh

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Sumire Sugimoto
■ Messages : 1147
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] Ur9f7pD Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
(#) Re: Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas]  Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] EmptyLun 19 Oct 2020 - 4:01

Au départ, Mitsui et Sumire cherchaient une activité à faire ensemble, pour le sujet ayant encore dévié sur les garçons, l'idée était inévitable; une double date! Bien sûr que Sumire avait remarqué que l'idée n'enchantait pas vraiment Gideon, mais elle fût ravie qu'il accepte. Ils allaient passer un moment tous les trois, comme dans le temps, mais avec Thomas en plus. Bon... Elle aussi était un peu réticente vis-à-vis Thomas, mais elle avait fini par passer outre l'épisode où il est allé envenimer malgré lui les choses avec Himuro. Finalement, ça avait été un mal pour un bien parce qu'elle se sentait heureuse maintenant, avec Gideon. Non pas qu'elle ne l'était pas avec Himuro, mais toute cette histoire lui avait appris que rien n'était jamais acquis et au final, le courant passait vraiment mieux avec son copain actuel. Et puis, comment ne pas apprécier un peu son temps quand une bonne amie de Mitsuki passe sont temps à parler de lui comme l'homme le plus merveilleux du monde. Évidement, Sumire n'avait pas le même homme le plus merveilleux du monde. Pour elle, c'était définitivement Gideon. Chacun ses goûts! (et c'est mieux ainsi!)

Bref, il était convenu que Gideon viendrait la chercher alors elle se prépara, enfila son maillot, ayant l'intention de se baigner à la plage, et par dessus une camisole et une jupe. Elle prépara son sac avec des vêtements de rechange, une serviette et son appareil photo. On ne change pas ses habitudes. Un peu avant l'heure du rendez-vous, elle s'empara de son sac et d'une veste au cas où ça deviendrait frisquet et alla attendre dehors. Gideon arriva pas longtemps après et direction là plage!!

Une fois là-bas, elle acquiesça lorsqu'il demanda si elle était prête et commença à cherhcer son amie et son camarade de classe près du point de rendez-vous. Elle ne mis pas longtemps à repérer Thomas qui dépassait la plupart des gens.

-Là!!

Elle indiqua la direction à Gideon afin qu'il suive et se dirigea vers eux, les saluant toute souriante.

-Mitsuki-chaaan!! Walker-san! Comment allez-vous?

Tenue:

Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas]  Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] EmptyMar 27 Oct 2020 - 15:05

Je crois que l’humeur de Thomas n’est pas encore au top du top ! Je me demande bien pourquoi. Pourtant Gideon et Sumire sont super sympas, et ils sont dans la même classe… Ca m’étonne qu’ils n’aient jamais sympathisés. Quoi que… Vu ce que Gideon m’avait dit à Los Angeles… C’est pas si étonnant que ça. J’espère que cette journée leur permettra de mieux s’entendre ! Quand il me serre un peu plus la main, je lui souris avant de chercher mes amis du regard. UN DOUBLE DATE C’EST TROP COOL ! COMME DANS LES SERIES !

Sumire nous interpelle et je trouve le duo rapidement, maintenant que je les sais proches. Whoooo ! Elle est trop belle ! J’aurais peut être dû mettre une jupe moi aussi ? Mais bon, vu le programme de la journée, j’aurais eu trop peur de ne pas être vraiment bien à l’aise. Je lui fais un grand signe avec ma main libre puis on se rejoint en quelques enjambées.

- Sumire-chan ! Gideon-kun ! Ca va, merci ! Et vous deux ?

Je suis trop contente d’être à la plage avec une partie des gens que je préfère. J’aurais bien aimé que Kazuhiko vienne aussi, mais tenir la chandelle ça ne doit pas être le plus fun à vivre. TROUVE TOI VITE UNE COPINE HIKOOOOO ! Je m’égare. Les retrouvailles se poursuivent, et j’entame le mouvement pour qu’on s’installe sur la plage. Ce serait dommage de rester planter là.

Tenue Mitsuki:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas]  Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] EmptyMar 3 Nov 2020 - 3:38

J’aime pas ça du tout. Encore moins lorsque je vois la tronche de Tanaka et Sugimoto. S’pas qu’ils sont moches, c’est seulement que j’ai l’impression que c’est juste trop bizarre comme moment. C’est juste de ces moments où j’suis comme : « j’peux-tu décâlisser, s’il vous plaît ? » Rien de foufou. J’suis pas à l’aise, mais j’veux pas être le « casseux de party ». Du coup, j’prends un peu sur moi, j’force un peu un sourire, pas convaincu encore que, tout ça, ce soit une bonne idée.

Allez. Pour une Mitsuki en maillot de bain, ça va valoir la peine. Oui. ‘Faut focuser sur Mitsuki en maillot. C’est bien ça.  

- Euh ouais, ça va…

J’suis pas convaincu. J’me sens pas à l’aise, ni à ma place. ‘Faut que je me tienne « bien ». S’pas drôle ça.

Merci Neil
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :
Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] FRFf7at Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] RQOTqXW

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas]  Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] EmptyMer 4 Nov 2020 - 12:10

Double date

Gideon repéra Thomas en même temps que Sumire et la suivit en trainant un peu les pieds. Il n'était pas spécialement pressé d'aller à leur rencontre. Il avait toujours cette impression bizarre de ne pas être à sa place. Pourquoi elles n'étaient pas sortie qu'à deux ? Pourquoi il fallait que Mitsuki tombe amoureuse de Thomas ? Ce dernier semblait aussi heureux que Gideon d'être là. Ça allait être compliqué cette journée ou en tout cas, jusqu'à ce que la situation se décrispe un peu. Dans le cas présent, il n'y avait que Mitsuki et Sumire qui semblaient heureuses de se retrouver.

Salut ! Et ça va merci.

Il sourit poliment pour cacher son manque d'enthousiasme et ils mirent en route vers la plage pour trouver un endroit où s'installer. Il y avait quand même pas mal de monde vu la météo qu'ils annonçaient pour les prochains jours. A croire que tous le monde voulait profiter du bon temps pour aller à la plage avant la pluie. Alors qu'ils installaient les serviettes et tout le reste, Gideon demanda:

C'est quoi encore le programme de la journée ?

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :
Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] Ur9f7pD Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] LbP1uVo

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas]  Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] EmptySam 19 Déc 2020 - 3:44

-Ça va aussi!! C'est une chance que le soleil soit de notre côté aujourd'hui, ça aurait été dommage qu'il pleuve...

Sumire suivit le groupe pour trouver un endroit où s'installer. Une fois fait, ils purent commencer à installer les serviettes. La blondinette jeta un coup d'oeil aux alentours. Évidemment, une belle journée comme celle-ci vient toujours avec une foule de monde. Espéront qu'elle ne se sentira pas trop entourée. Vilaine crainte des contacts. Sinon, elle n'aura qu'à rester près de Gideon. Elle avait confiance qu'il éloignerait les personne d'elle. D'ailleurs, celui-ci demanda le planning de la journée.

-Plage, repas et bowling .. ou l'inverse selon notre faim et quand on sera ennuyés de la plage...

Bien que Sumire le disait avec une bonne affirmation, elle chercha quand même du regard l'appui de Mitsuki pour être certaine que c'était bien le plan. Après tout, elles avaient évoqué tellement d'idées quand elles avaient eut l'idée d'organiser cette journée. L'entente avait été d'organiser de quoi, mais pas trop pour s'adapter au feeling du moment.

Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas]  Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] EmptySam 19 Déc 2020 - 20:58

J’hoche la tête, heureuse que tout le monde aille bien. Bien sûr qu’il fait beau, j’ai checké la météo tous les jours, jusqu’à aujourd’hui, pour être certaine qu’on ait du soleil ! Je lache la main de Thomas pour installer ma serviette puis jeter mon sac dessus. J’enlève mes chaussures dans la foulée. Sumire décrit le programme et je lève le pouce en l’air, parce qu’elle a tout bon.

- D’ailleurs, Gideon-kun …

Je le pointe du doigt, un air de défis sur le visage. JE DOIS LAVER MON HONNEUR DE FUTUR NAGEUR PROFESSIONNEL PEUT ETRE DANS MES REVES EN TOUT CAS POUR L INSTANT MAIS QUI SAIT ! Bref, je dois me venger de ma défaite la dernière fois à cause de la bouée. Depuis, je me suis entrainée durement ! Je ne perdrais pas !

- Tu me dois une revanche.

Et mon doigt glisse dans les airs jusqu’à la mer. Dès qu’il acceptera, je suis prête à faire voler mes vêtements et nager directement.

- En plus, cette fois on a deux juges !

Je me retourne vers Thomas, c’était avant qu’on soit ensemble et je ne lui ai jamais dis.

- Tu te rends compte, il m’a battu la dernière fois ! Et il est même pas au club de natation !!

L’avouer ne fait que m’énerver d’avantage. J’espère que Thomas me fera un bisou pour m’encourager tiens ! Avec ça, je suis sûre de gagner !

Tenue Mitsuki:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas]  Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] EmptySam 26 Déc 2020 - 21:38

La journée va être… longue. Je le sens, tout comme je sens la chaleur du soleil sur ma peau. Tanaka demande des infos sur le déroulement de la journée et j’écoute d’une oreille un peu distraite… Au moins, on va bouffer. Manger de la bonne bouffe, c’est quand même plus sympathique si je me fais chier. Je m’attends à ce que quelqu’un propose qu’on fasse un truc en particulier, mais finalement, c’est Mitsuki qui finit par demander une revanche de course de natation à Tanaka, m’expliquant rapidement le pourquoi du comment.  

- Alors là, mademoiselle, c’est inacceptable ! Je refuse de sortir avec vous si vous perdez de nouveau !

Je prends des grands airs, croisant les bras, l’air de dire que je suis absolument outré par cette nouvelle, alors que je m’en fiche complètement. En vrai, mon air moqueur trahi le tout et va probablement empêcher à Tanaka et Sugimoto de penser que je suis vraiment un râleur qui pense que la compétition c’est important. Avec un sourire, je finis par ajouter (parce que tant qu’à être idiot, suffit de l’être jusqu’au bout) :

- J’espère que vous allez le battre à plate couture ! Avez-vous besoin d’encouragement ?

À ces mots, j’ajoute un sourire mieilleux. Mitsuki me demande un bisou afin de l’encourager et je m’approche doucement afin de lui en faire un sur la joue. Je dois dire que ça me gêne un peu de le faire devant ses amis. J’veux dire, si c’était devant Tatsu, ça irait, mais là, devant ces deux-là… Ça fait trop bizarre.

Mais bon, j’aime bien la voir sourire et j’veux quand même passer pour un semblant de bon de petit ami devant les deux autres.

C’est peut-être un début ?

Mes joues sont un peu rouges, mais ça fallait la peine. J’espère que si elle gagne, elle va m’en faire un… J'suis peut-être son porte bonheur.

Merci Neil
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas]  Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] EmptyDim 27 Déc 2020 - 13:57

Double date

Plage, repas et bowling ? Bowling ? Il doutait du résultat final de cette sortie mais il était prêt à essayer. Ça faisait longtemps qu'il n'avait plus fait une partie. Il n'eut pas le temps d'y penser plus que Mitsuki lui lançait un défi ou plutôt une revanche. Il suivit le doigt de Mitsuki du regard vers la mer et comprit toute de suite de quoi elle parlait.

Pffrrt d'accord si tu y tiens.

Sourire amusé sur le visage, il retira ses chaussures pendant que Mitsuki expliquait le pourquoi du comment de cette revanche. Il ne pensait pas gagner cette fois-ci mais la perspective de faire la course était trop amusante pour être refusée.

On n'est pas obligé d'avoir des juges tu sais, surtout que la dernière fois, c'était de la faute de la bouée... et ta petite taille.

Elle avait l'air tellement dégoutée ce jour-là... Il retira son t-shirt et le posa sur la serviette à côté de lui. Ceci fait, il dit à Sumire avec un sourire malicieux:

Je compte sur toi pour m'encourager ! Et sur un lot de consolation si je perds.

Sur ces mots, il se leva et quand Mitsuki fut prête, ils allèrent dans l'eau. Gideon attendit de s'être habitué à la température de l'eau avant de lancer le top départ, jusqu'à la bouée plus loin. Il donna son maximum mais Mitsuki devait être en super forme parce qu'elle parvint à la bouée quelques secondes avant lui. Il reprit son souffle avant de dire sur le ton de plaisanterie:

Bravo ! Je m'incline, cette fois-ci, t'as de la chance, la bouée ne t'a pas trollé !

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas]  Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] EmptyDim 10 Jan 2021 - 4:29

Alors qu'elle finissait d'installer sa serviette, Mitsuki parla d'une histoire de défi, de nage. Elle mit un temps à mettre en place et comprendre et Gideon lui demanda alors des encouragement et un lot de consolation s'il perd.

-Promis!

Sumire lui fit un grand sourire et elle regarda ses deux amis s'élancer jusqu'à l'eau puis dans l'eau. Sumire encouragea Fortement Gideon dans sa tête, mais il ne fallait pas oublié que Mitsuki faisait partie du club de natation et c'Est donc sans surprise qu'elle gagna la course. Comment Gideon avait-il fait pour la battre la première fois d'ailleurs? Peu importe, là, elle devait penser à un lot de consolation... Un lot de consolation.... Oh! Tiens! Elle s'adressa alors gentiment à Thomas

- je reviens, je vais chercher une glace!

La Nourriture console toujours alors elle s'éclipsa deux minutes le temps d'aller acheter une glace à Gideon.
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas]  Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] EmptyMar 12 Jan 2021 - 22:36

Il soupire, mais son sourire amusé le trahit. Je sais bien qu’il est enjoué au fond de son cœur, le petit Gideon !

Mais la réponse de Thomas me surprend. QUOI ? NE PLUS SORTIR AVEC MOI ??? IL RIGOLE HEIIIIIN ? Oui, bien sûr. Enfin je crois. De toute façon, je ne compte pas perdre ! Même si j’ai remis ce bikini de la mort, j’ai appris à bien le serrer et je n’ai plus peur qu’il s’en va si je nage. ET MEME SANS, JE GAGNERAIS. Thomas n’aura qu’à venir me ramener des vêtements dans l’eau si mon bikini se fait la malle, na !

En tout cas, je rougis un peu quand Thomas m’accorde mon bisou d’encouragement. Je crois qu’on est tous les deux gênés. Haha, pourtant quand on est dans un parc, il ne se gêne pas même si il y a des passants pour faire bien pire ! En tout cas, je lui fais un grand sourire avant de me tourner vers Gideon, qui me nargue.

- Ma… Petite… Taille ?

Je pèse chacun de mes mots, et je rentre en mode berseker. Je fais craquer mes doigts, et je suis prête à courir jusqu’à l’eau mais ce serait un effort inutile, et en plus, à la course terrestre Gideon prendrait de l’avance pour la partie maritime ! Mes vêtements volent comme prévus, dans un tas désordonnés à côté de Thomas. On se dirige jusqu’à l’eau et je sors une blague un peu nulle, mais Gideon rigole un peu quand même.

J’espère que ça va aller pour Sumire et Thomas, mais de toute façon, ils ont l’habitude de se voir, ils sont dans la même classe non ? Et mon but secret pour cette journée, c’est qu’ils se rapprochent tous les trois ! Alors, c’est un bon début pour que mon amoureux et mon amie se parlent un peu plus. Enfin, je chasse ses pensées dès qu’on se mouille les pieds et la nuque. On avance un peu dans l’eau, puis la course commence !

Le bonheur.

Nager, c’est ce qui me rend vraiment heureuse. L’air iodé, le sel sur mes lèvres, le mouvement des vaguelettes contre mon corps, et la sensation que l’eau est ma terre. L’allégresse me donne des nageoires, et je constate une fois arrivée que j’ai gagné.

- Yattaaaaaaaa !

Je ne peux pas retenir ma joie, même si c’est pas forcément super sportif. Je reprends mon souffle et je ris.

- Oui, clairement tu vois, la dernière fois c’était la faute de la bouée !

On nage un peu plus tranquillement pour rejoindre Thomas et Sumire, même si ça aurait été mieux qu’eux nous rejoigne. Je n’ai plus envie de sortir de l’eauuuu ! Enfin, elle est tout de même un peu moins chaude qu’il y a quelques semaines. En sortant, je lui propose :

- On fait la course ici aussi ?

Et je sais qu’il va me battre, alors je m’élance avant même d’avoir son accord. Car clairement, si dans l’eau j’ai des nageoires, sur terre j’ai des enclumes ! Gideon ne tarde pas à me dépasser ,et je finis la course en regardant son dos.

- Tes jambes. Elles sont trop grandes.

Je vois que Sumire revient vers nous. Elle était partie ? Ils n’ont pas du beaucoup discuter alors. Je me rappelle de toutes les blagues que Thomas m’a déjà faite, notamment sur cette plage à notre première rencontre, et même si je suis toute mouillée, je me jette dans ses bras, ma joue contre la sienne pour le tremper.

- T’as vu ? J’ai gagnéé !

Je suis une vraie gosse. Je lui murmure à l’oreille : » C’est un peu grâce à mon talent, mais surtout grâce à tes encouragements ! » et je commence à avoir un peu froid. Je lui fais un petit bisou sur la joue, puis je lui demande :

- Tu peux me passer ma serviette dans mon sac s’il te plait ?

Et je descends de ses genoux, vu que j’ai fini sur eux quand je lui ai sauté dessus.

Tenue Mitsuki:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas]  Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] EmptyJeu 14 Jan 2021 - 19:52

Il est bête ou quoi, le Tanaka ? J’veux dire, depuis quand on dit à une fille que c’est la faute de sa petite taille ? Genre même pas de respect pour son amie. Il doit l’embêter. Il est mieux de l’embêter. ‘Faut que je reste quand même calme, j’veux pas péter un câble à cause de lui, devant Mitsuki. Rapidement, tous les deux étaient partis en direction de la mer, puis ils sont partis à la flotte. Je veux vraiment que Mitsuki gagne, parce que l’autre ne le mérite pas, c’est tout.

Pendant, ce temps, moi je jette quelques coups d’œil à Sugimoto. Genre… J’luis dit quoi moi ? « Salut, ça va ? », nah, mais genre, je sais déjà qu’elle va bien… Quoi que maintenant qu’elle est pognée avec moi, elle ne doit pas être des plus ravie. « Ça fait combien de temps que tu es avec ton mec ? » c’est vraiment nul ça aussi, parce que genre… Mais en vrai, j’en sais rien, depuis combien de temps ils sont ensembles. J’me souviens juste de l’autre qui m’a insulté gratuitement là. J’ai pratiquement envie de lui dire que je suis content qu’elle soit avec Tanaka. C’est déjà moins pire que l’autre.

Je regarde Tanaka et Mitsuki courser et je vois bien que ma jolie a de l’avance. Je souris un peu bêtement, parce que je suis certain qu’elle serait capable de me rattraper si nous faisons la course tous les deux. Elle est trop forte cette fille, c’est pour ça que je l’aime. Je jette un énième coup d’œil à Sugimoto, bien convaincu, cette fois, à trouver un sujet de conversation :

- Pis…

Je reviens, je vais chercher une glace !

L’autre non plus ne fait pas d’effort pour faire la discut’ alors que moi, je cherche vraiment. Même que j’allais le faire, là, à l’instant. Sauf que la meuf, elle a décidé de se barrer, pourquoi faire ? Aller chercher une glace… Genre UNE glace. Pas deux, pas trois, pas quatre. UNE GLACE. Une fois qu’elle s’est éloignée, je pousse un long soupir.

- Ah bah super…

La moindre des choses, ce serait qu’elle propose soit que je l’accompagne, soit elle me demande si je veux un truc… Si je crois que Mitsuki voudrait un truc. Ah bah, tant pis. Je la pensais pas comme ça, la Sugimoto. J’me demande comment Mitsuki fait pour être son amie. J’suis un peu bougon de tout ça. J’veux vraiment faire des efforts pour qu’ils m’aiment un minimum, mais ce sont eux qui me rejettent. J’me sens soudainement aimé.

Oui, ça me plaît de jouer les victimes.

Je regarde les deux amis revenir vers nous à la course et je souris doucement, voyant que Mitsuki ne peut pas tout gagner dans la vie. Mais elle semble absolument ravie et se jette dans mes bras. J’rigole en la réceptionnant, elle est toute trempée et j’déteste pas ça…

- J’ai tout vu, tu as vraiment assuré ! En compet’ tu dois battre tout le monde, j’en suis convaincu !

J’ai même droit à un petit bisou et je suis un homme heureux. J’aurais bien voulu qu’elle reste contre moi, comme ça, même si elle est trempée, mais elle est déjà redescendue. Je lui prends sa serviette dans son sac et la lui tend.

- Voilà pour vous, ma chère. L’eau était bonne ?

Merci Neil
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas]  Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] EmptyVen 15 Jan 2021 - 18:47

Double date

Gideon rit à la réplique de Mitsuki. Il n'était pas mauvais perdant quand c'était justifié et là, il ne s'était clairement pas fait d'illusion sur l'issue de la course. Et puis Mitsuki avait l'air tellement heureuse, il n'allait pas gâcher son bonheur. Ils retournèrent vers la plage et ils étaient à peine sorti de l'eau qu'elle proposa de faire la course. Il allait accepter mais elle partit en courant avant qu'il en ait le temps. Sans attendre une seconde de plus, il se mit à courir à son tour. Il était imbattable dans le sable, grâce à son footing hebdomadaire à la plage, alors il la rattrapa rapidement et la dépassa. Il rit de bon cœur en entendant son commentaire.

Et ouais ! L'eau ou la terre il faut choisir !

Il regarda autour d'eux pour voir Sumire revenir près d'eux. Elle lui tendit une glace, toute contente en disant que c'était pour le consoler. Il eut un grand sourire avant de répondre:

Wah merci ! Attends deux secondes.

Il prit la serviette dans son sac et s'essuya les mains pour prendre la glace.

Ça c'est un bon lot de consolation... mais t'aurais dû en prendre une pour toi aussi. D'ailleurs... vous en voulez une ? C'est moi qui invite. Je vais culpabiliser de manger seul.

Il avait attendu que Mitsuki réponde à Thomas avant de les poser sa question bien évidemment. Il ne voulait pas les couper en pleine discussion. Bonne manière oblige. Et il avait bien promis à Mitsuki de faire un effort, alors il espérait qu'ils acceptent sa proposition pour dissoudre cette ambiance un peu bizarre.
Code by Meuh

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas]  Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas] Empty

Double Date ! [Sumire - Gideon - Thomas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1