Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Another like me [PV Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae Kondo
■ Age : 32
■ Messages : 80
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
Another like me [PV Emily] OmmuPHD Another like me [PV Emily] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Hanae Kondo
« Elève ; en 1ère année »
(#) Another like me [PV Emily]  Another like me [PV Emily] EmptyVen 2 Oct 2020 - 21:55

Enfin, la sonnerie de la fin des cours retentissait ! Finit les mathématiques pour aujourd’hui ! Vive la liberté, les joies du temps libre ! Oui mais, si seulement cela pouvait se faire avec des camarades de classe, par exemple. Sortant seule de la salle, la jeune femme restait proche de la porte en regardant chacun d’entre eux partir ici et là, en petit groupe. Sans doute prévoyaient-ils de sortir faire les magasins, ou bien d’aller dans une salle d’arcade, ou encore mieux d’aller faire un karaoké. Elle souriait tristement en y pensant. Comment faisait-on déjà pour approcher les gens sans penser être juger ? Peut-être n’y avait-il pas de solution à cette question. Ou peut-être ne voulait-elle pas vraiment y réfléchir pour l’instant. Tout du moins, elle se décidait à prendre un certain couloir, flânant sans trop savoir où elle allait, jusqu’à ce qu’elle rencontre le panneau indiquant la bibliothèque. Tiens ! C’est vrai que cela faisait un petit temps qu’elle n’y était pas retourné, quelques jours en soit, mais aimant lire, c’était étonnant qu’elle n’y était pas aller plus souvent. C’était décidé en tout cas !

Arrivant dans le silence, elle vit que quelques élèves, autant lycéens qu’étudiants, s’occupaient comme ils le voulaient avec les différents ordinateurs, les rayons de livres, les différents bureau long de quelques mètres. Elle tout ce qu’elle voulait en cet instant, c’était de s’évader un peu de cette prison scolaire. Atterrir dans un monde imaginaire, rien que pour quelques minutes ou quelques heures, ça avait du bon, surtout lorsqu’on se sentait esseulée. Serrant son cartable en sa main, elle marchait droit vers le rayon fantastique. Prise entre deux longues rangés, elle observait les différents dos de livres, admirant certains titres plus que d’autres avant d’en choisir un au hasard : Le souffle de la Lune. Tiens pourquoi pas ! Prenant celui-ci, elle décidait de s’installer sur l’un des bureau déjà un peu occupé. De faon à ne déranger personne, elle laissait deux siège entre elle et ne fit face à personne, enfin presque. Non loin se trouvait une élève à lunette qui semblait propice à l’étude. Il ne valait mieux pas la déranger. S’installant, elle déposait son cartable non loin d’elle et admirait l’ensemble du bouquin. Puis, regardant de nouveau vers l’étudiante, elle constatait un peu plus en détails que celle-ci était très loin d’être laide. Elle possède de longs cheveux brun soyeux et brillant, un petit minois naturel et aussi bien dessiné qu’une poupée, des yeux d’un gris bleu rare et doux, des mains manucurés avec goût et soin… Autrement dit, elle avait tout pour plaire. Elle devait faire beaucoup d’effort pour en venir à ce résultat. Sans que celle-ci ne s’en aperçoive, elle l’admirait presque. Elle se comparait en quelques sortes et laissait doucement ses yeux d’une couleur bleu artificiel se poser sur son livre. Et dire qu’elle avait du se battre pour en arriver là où elle était aujourd’hui. Ça ne devait pas être le cas de la grande et belle brune. Ça semblait facile et vrai en la regardant. Et puis, elle avait l’air sûre d’elle. Ah si seulement elle parvenait enfin à s’accepter comme elle était, elle ne se poserait pas autant de questions.
Ouvrant enfin son livre, elle commença à lire les premières lignes, s’imprégnant gentiment du décor, des couleurs, des sensations qu’elle imaginait. Puis, elle sursautait en entendant la sonnerie de son téléphone éclater dans la pièce. Confuse et paniquée, elle chercha vite dans le fin fond de son cartable et refusa l’appel de sa mère. Erf… Tout le monde la regardait en la fusillant du regard maintenant… La honte…
Rougissante, elle jeta un coup d’oeil sur la jolie brune et baissait aussitôt la tête en voyant qu’elle l’avait, elle aussi, observé. Mon Dieu… Tout en cachant son petit minois tout paniqué derrière son fichus bouquin, elle ferma fortement les yeux en s’insultant en son fond intérieur. Elle n’aurait pas pu appeler plus tard non ?!… Et puis elle aurait du couper le son aussi… C’est vrai…

---------------------------------

Another like me [PV Emily] 200901094116219175
Merci à Hisao Tenma pour ce magnifique kit  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Another like me [PV Emily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: La bibliothèque-
Sauter vers: