Partagez

Revoir les bases [PV Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 325
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Revoir les bases [PV Ashley]  GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Revoir les bases [PV Ashley]  Revoir les bases [PV Ashley]  EmptyLun 5 Oct 2020 - 21:20

Une journée comme une autre, encore. Cours le matin et entraînement l’après-midi, Soren commençait a s’y ennuyer sévèrement d’ailleurs. Mise a part le matin où il courait avec Hanae ce qui lui donnait un peu de vie sociale. Mais sinon, le jeune homme avait un peu tendance a retomber dans ses travers solitaire.

Habillé du hakama d’entraînement traditionnel, il donnait des coups dans le vide depuis facilement 20 minutes. Faute d’autre choix, il devait garder la forme au niveau du Kendo jusqu’à ce que sa situation puisse se décoincer. L’espoir faisait vivre comme on disait, mais Soren demandait presque un miracle. Car pour lui, il serait coincé tant qu’il ne pourrait pas reprendre les tournois. Sauf que pour reprendre les tournois, il fallait être en pleine possession de ses moyens. 

Tout ce qu’il pouvait faire, c’était devenir assez fort pour compenser l’angle mort que lui imposé sa vue. Avec suffisamment de technique et de pratique, peut-être que le fait d’avoir une cécité a l’œil droit ne se verrait pas. Mais, la encore ce n’était pas ça, Soren bloqué complètement. Seul, il ne deviendrait pas plus fort, ou il avait tout simplement l’impression de ne pas progresser. 

Tout en faisant une légère pause, son téléphone vibra et intrigua le jeune homme. Il observa alors l’appareil et constata qu’il s’agissait d’un message du président du club de kendo a qui il avait demandé la clé environ une heure plus tôt. Celui-ci le prévenait qu’une élève allait arriver d’ici peu et qu’il laissé l’étudiant s’en occuper… Il devait être particulièrement occupé pour ne pas avoir le temps de… De quoi d’ailleurs. 

- M’en occuper ? J’ai rien compris, il a dû se tromper de personne.  

Conclut-il sans vraiment trop chercher à comprendre. Pourtant, le président était assez sérieux. Soren lui avait donné son numéro à son admission au club et c’était bien la première fois que quelque chose comme ça arrivé. Peut-être qu’il devait être en cours et qu’un message été partit par erreur. Soren soupira doucement et constata qu’on frappé à la porte de la salle de Kendo. Le jeune homme dit alors d’un ton calme après avoir invité la personne a entré dans la pièce sans bouger de sa position, l’arme en bambou posé sur l’épaule. 

- Tu ne fais pas partie du club non ? Je peux faire quelque chose pour toi ?  

---------------------------------

Revoir les bases [PV Ashley]  Psx_2016

En Japonais :#999999
En Anglais :#999900
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 20
■ Messages : 220
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Revoir les bases [PV Ashley]  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Revoir les bases [PV Ashley]  Revoir les bases [PV Ashley]  EmptyMer 7 Oct 2020 - 15:28

En ce jour un peu particulier pour miss Morgan, car elle avais rendez-vous.
Mais non pas en rendez-vous galent, quoi que avec Ashley on peux s'attendre à tout.
Mais là il ne s'agissais pas de ça, l'adolescente avais vue en interne avec le président du club de Kendo un peu plus tôt dans la journée pour des cours de soutiens dans cette discipline.
N'étant pas une très grandes fan de sport cette dernière arriver tout de même avoir des notes au dessus de la moyens.
Mais le Kendo étais vraiment quelque chose de beaucoup trop obscure pour elle, la jeune femme assimilé cela à de l'escrime qu'elle n'avais pas pratiquée.
Le président lui avais dis de venir un peu plus tard pour prendre des cours avec un de ses meilleurs éléments, car lui-même trop débordé pour assuré cela.

La belle brun alors, c'étais rendue comme convenue au gymnase à l'heure indiqué.
En arrivant un élève la reçue en lui demandant si elle fessait partie du club et si il pouvais l'aidée.
Ce retenant dans un premier temps de lui répondre que c'étais évident qu'elle ne fessait pas partie de ce stupide club à ses yeux.
Et dans un deuxième temps sur le tutoiement de son camarade, Ash rongea donc son frein et ce présenta au jeune homme :

Je suis Ashley Morgan, je suis là pour recevoir des les leçons de soutiens en Kendo, on m'a redirigée vers Soren Haruka.

Et pour couronné le tout la demoiselle devais répondre en Japonais, bien que cela l'agacée elle vouvoyait tout de même son interlocuteur qui semblait un peu plus âgé que la charmante brune.

Pas encore en tenue la jeune femme étais vêtue, d'un jean très moulant, de botte montante jusqu'au dessus de ses genoux, un t-shirt rentrée et par dessus un veste en cuire beige qui devais valoir aussi cher qu'une voiture neuve.
Sa longue chevelure brune étais détachée, Ashley étais affublée de quelques bracelet et bagues en ors et argents, ainsi que de boucle d'oreilles.
Son maquillage bien que léger mettais en valeur sa féminité, en touche final elle avais un petit sac à main lui aussi d'une valeur déraisonnable pour le commun des mortels.

Patientant le temps de la réponse de son interlocuteur, l'adolescente tenais son sac à main de l'une de ses mains par la lance de ce dernier.
C'est hanches ce positionnaires légèrement sur le coté ce qui dessiné parfaitement son fessiers.
Pour un raison que l'on ignore la belle Morgan mâchée un chewing-gum goût menthe avec le quel elle s'amusée à faire des bulles pendant qu'on lui parler.

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Revoir les bases [PV Ashley]  Ash%20Signa
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Revoir les bases [PV Ashley]  Revoir les bases [PV Ashley]  EmptyMer 7 Oct 2020 - 20:29

OK… on avait une partie de l’énigme, une jeune lycéenne, qui semblait pas du tout en accord avec l’endroit dans lequel elle venait de pénétrer. Soren avait d’ailleurs légèrement arqué un sourcil en la voyant entré perplexe quant à sa présence ici. Que devait faire le jeune homme en fait ? L’étudiant attendit donc qu’elle l’informe de la raison de sa présence, ce qui ne tarda pas. 

Ah, donc visiblement, elle était là pour apprendre le kendo. Le président l’avait redirigé vers lui. Il n’avait pas le temps de s’occuper de ça, pourquoi fallait-il que le jeune homme s’en charge. Etait-il le seul à avoir du temps libre dans le club ? Tessa aurait pu l’aider au pire, mais maintenant, c’était un peu tard. Peut-être que c’était à cause du fait que Soso était la dernière recru du club. Il s’avança alors vers elle et s'inclina légèrement en guise de salut avec tout le respect qu’on lui avait inculqué, puis il dit d’un ton calme, vide de tout sentiment. 

- Je suis Haruka Soren. Je comprends mieux le message qu’on m’a envoyé. Mais pourquoi as-tu besoin de soutien ? Tu as du mal en sport ?  

Oui Soren tutoyé souvent les plus jeunes que lui, il était l’aîné et n’avait donc pas a témoigné plus que le respect de base. Cependant, le respect de base dans le cas de Soren était déjà très élevé selon les standards. Il ne ferait rien pour lui manquer de respect. C’était une belle femme, mais pas de chance pour elle, Soren était trop sérieux pour regarder le physique, ca faisait aussi partit du respect après tout. 

Donc, il ne se contenta de regarder que le visage, des cheveux sombre et des yeux noisette. Ses yeux verts observèrent rapidement sa tenue, jugée inappropriée pour un entraînement. Soso ne fit aucun commentaire quant au chewing-gum, elle faisait bien ce qu'elle voulait. Il ne se passa pas plus de trois secondes avant qu’il ne dise avec un léger sourire pour ne pas qu’elle craigne d’avoir affaire a uun mur. 

- Si tu y tiens, je vais t’apprendre ce que je peux. Je ne promets rien, mais je ferais de mon mieux Morgan-san.  

Mais pour pouvoir lui apprendre, l’idéal serait de savoir ce qu’elle savait déjà, histoire de ne pas perdre de temps. Soren ne voulant pas se fier au physique de la jeune femme, il lui accorda le bénéfice du doute quand à ses connaissances potentielles sur le sport en question. Du moins, il avait l’espoir de ne pas avoir à repartir a zéro… Car ce ne serait plus quelques cours de soutien, mais quelques choses de plus réguliers. 

- Je pense que le mieux pour l’instant, c’est que tu me fasses un résumé de ce que tu connais déjà, on pourra aller à l’essentiel directement.

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Revoir les bases [PV Ashley]  Revoir les bases [PV Ashley]  EmptyMer 7 Oct 2020 - 22:17

Le jeune homme ce présente donc à sa camarade en s'inclinent, il s'agissait de lui-même que l'adolescente chercher.
Dans un élan de générosité la jeune femme s'inclina elle aussi légèrement, bien que les courbette Japonaise n'étais pas sa tasse de thé, elle préférée donner de belle révérence lors de dînée certes pénibles pour mais au moins plus dans son adéquation que tout ceci.
Le jeune Haruka demanda pourquoi ce soutiens ?
Ashley ce retena d'être cinique en lui répondant un très franc " A ton avis pauvre idiot ? ". La patience sembler mise à rude épreuve pour la belle Morgan aujourd'hui.
La jeune femme ce contenta de répondre :

Le sport et moi ça à toujours fait deux, j'ai des notes un peu au dessus de la moyen, mais je n'apprécie guère cela.
Disons que l'équitation qui me plaisait ma était retirée, puis j'ai arrêtée assez vite la danse classique.
Cela vous donne une idée générale de mes performance ?
De ma souplesse~~?

Aiment finir sur un ton un poil séductrice, l'adolescente répondit tout de même sincèrement.
Le jeune professeur ne semblait pas très confiant quant à sa transmission sur son savoir, ce qui fit un brin soupirée Ashley qui espérait ne pas faire tout ceci pour rien avec un bon à rien qui ne la ferais pas progressée alors que c'étais le but.
Puis l'adolescent demanda un résumé de ce que son élève connaissais déjà, la brune vue flou car bah elle n'y connaissais quasi rien et ne savais pas trop quoi répondre à part :

Bah on as un sabre en bois et on se tape dessus, n'est-ce pas là le seul but de cette discipline de barbare ?

Ah une pointe de notre bonne petite peste commencer à faire surface encore un peu et elle vas le traité de gueux, le jeune Haruka y est presque !
Cette dernière étais déjà fatiguée rien qu'à l'idée de tout cela et n'avais qu'une hâte ce que ça ce termine qu'elle puis vaquée à d'autres occupation bien plus intéressante pour miss Morgan.

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Revoir les bases [PV Ashley]  Revoir les bases [PV Ashley]  EmptyMer 7 Oct 2020 - 23:15

Ca semblait mal partit, au vu de ce que lui avait dit Ashley, elle n’aimait clairement pas le sport, mais devait faire avec. Les deux seules pratiques qu’elle avait été la danse et l’équitation… Mise a part la danse peut-être, mais pour le reste, rien ne lui servirait a rien. Soren commençait seulement à entrevoir la difficulté de la tache. Cependant, il n’avait rien accepté encore et au vu du caractère de la jeune femme sur la réponse d’après… 

Discipline de barbare… Elle était seulement japonaise pour dire ça ? Cependant, d’une certaine façon, elle n’était clairement pas loin de la vérité ce qui tira un petit sourire amusé au jeune homme. Il y avait du boulot, la jeune femme ne semblait pas du tout prête à apprendre, elle se forçait. Dans ce cas, Soren n’avait pas l’embarras du choix. Autant passé a sa partie favorite, l’entraînement sur le tas. 

- Tu n’a pas totalement tord, mais ca risque d’être un peu plus compliqué que ça. Je vais t’épargner le couplet sur le respect des traditions, l’histoire du Kendo, et tout ça… Honnêtement, même moi ca m’a gonflé à la longue. Passons directement à la pratique ce qui nous fera gagner du temps, d'accord ?  

Il s’éloigna d’elle, bien évidemment, elle devait se montrer un peu motivé si elle voulait s’améliorer. Soren ne pourrait rien faire pour elle sans ça. Autant dire que ce n’était pas si simple d’évoluer dans un sport qu’on avait aucune envie de pratiquer. Le jeune homme pouvait lui montrer les mouvements, posture et tout ce qu’elle avait besoin de connaître, mais c’était tout. Il dit d’un ton détendu. 

- Il va falloir que tu enfiles une tenue si tu veux t’entraîner… Si tu n’en as pas, des tenues sont disponibles dans le casier à ta droite en espérant que tu sache les enfiler. Je te laisse aller te changer dans les vestiaires.  

Le jeune homme attendit patiemment en répétant des mouvements lents, précis et fin. Se remémorant comment il avait appris le Kendo… Mais au vu du maître qu’il avait eu, pas sûr que les méthodes d’enseignement était autorisé ici. Alors autant se focaliser sur ce que lui avait appris aux jeunes qui venaient au dojo de sa famille pour des cours. Soren avait participé et présidé plusieurs cours au cours des dernières années depuis son accident. Ce ne serait sûrement pas diffèrent cette fois… Enfin malgré un doute qui subsistait dans son esprit. Ashley semblait très à manichéenne dans sa façon de voir le Kendo… Il ne parviendrait pas à lui faire rattraper son retard. Mais si elle y mettait du sien, peut-être qu’il pourrait limiter la casse.

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Revoir les bases [PV Ashley]  Revoir les bases [PV Ashley]  EmptyJeu 8 Oct 2020 - 12:58

Le jeune homme était-il dubitatif ou simplement décontenancer ? Dans tout le cas il répondit sur le propos de son élève en lui disant qu'elle n'avais pas totalement tord dans sa vision du Kendo, bien que cela étais bien plus complexe que cela.
Lorsque Soren évoque tout le couplet sur l'histoire et les traditions du Kendo qu'il préfère sauté pour aller directement à l'essentiel, l'adolescente relève cette dernière partie :

Si toute cette partie est simplement à retenir je n'aurais point trop de mal à cela.
Je suis bel est bien là pour recevoir des cours pratiques et non théoriques.

Le jeune Haruka ce recule et dis à sa camarade que pour s'entrainé elle vas devoir ce changer et enfilée une tenue fournis par le gymnase, car n'ayant pas de tenue de Kendo en préambule.
Cela la fit grimacée quelques secondes :

Je vais devoir mettre de tels ayons ? Tsss.

L'adolescent n'aide pas en lui demandant si elle s'avait revêtir cette tenue correctement, ce à quoi Ashley répondit :

Je sais encore m'habillée.
Bien que je suis certaine que me voir nue ne vous serais pas désagréable huhu~~.

Sur ces mots la jeune femme ce dirigea vers le vestiaire pour ce changer, elle enfila comme il faut le tout, du moins cela sembler bon, cela serais à voir au près de l'œil de son aîné.
La jeune Morgan reviens des vestiaire en tenue, mais celle-ci n'avais pas fait rentrée ce voluptueuse poitrine, Ash avais seulement garder son soutien-gorge en dessous.

Voilà, bon ce tape dessus avec nos bouts de bois ?

Cela n'enchantée guère la donzelle et c'étais facile à deviné.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Revoir les bases [PV Ashley]  Revoir les bases [PV Ashley]  EmptyVen 9 Oct 2020 - 1:15

Bien évidemment, apprendre le Kendo ne serait pas une mince affaire si elle n’avait même pas les bases. Mais en un sens, ca ne lui ferait pas de mal de revoir les bases également de son côté. Le commencement, le shinai. L’arme d’entraînement basique. Soren en avait reçu un coup au crâne lors de la compétition. L’arme est normalement conçu pour éviter les blessures dangereuses, Soren n’a était qu’un cas isolé, le shinai adverse avait était bien trop tendu et trop dur a l’impact. Depuis cet épisode, le jeune homme vérifié lui-même les armes avant de se battre. 

Bien que l’arme en bambou soit la base, lorsque la jeune femme revint, il fut surpris par deux choses… Où était son armure ? Et pourquoi sa poitrine n’était-elle pas sécurisée ?  Certes, le terme était fort, mais Soren avait a de nombreuse reprise assister au spectacle d’une femme se tordant de douleur après un mouvement trop rapide. D’ailleurs, en l’état, Soren ne voulait pas prendre le risque qu’elle ne se blesse. Il n’y connaissait rien à la douleur ressentit par l’anatomie féminine et préférait prévenir que guérir. 

- Pas exactement, déjà, je vais t’apprendre à te tenir, adopter la bonne posture et porté les coups les plus basiques. Je pense que ce sera l’idéal comme tu ne portes ni l’armure, ni… Enfin brassière ou autre… ne m’en veux pas, ce n’est pas mon domaine d’expertise. Simplement, je ne tiens pas a ce que tu te fasse mal a la suite d’un mouvement brusque. Allons-y en douceur.  

Certes, il risquait de l’énerver, ou la froisser. Mais mieux valait être honnête avec elle plutôt que de commencer sur les chapeaux de roues. Soren resta sérieux malgré tout, elle n’y mettrait pas de la bonne volonté s’il prenait lui-même les choses à la légère, mais elle ne pourrait s’en doute pas lui en vouloir de faire passé son bien être aussi avant son entraînements. 

Il l’invita donc à venir se mettre à côté de lui et attendit qu’elle lui fasse signe avant de commencer les explications. Soren se voyait mal expliquer les choses sans qu’elle suive et l’attendait de pied ferme avec un second shinai près a l’emploi. Il lui tendit en expliquant. 

- Voici ton bout de bois, un Shinai pour être précis, quatre lames de bambou relié entre elles afin d’amortir les chocs et éviter au mieux les blessures graves. En général, tu devrais t’en sortir avec des bleus… Rien de grave. Cependant, on est jamais trop prudent.

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Revoir les bases [PV Ashley]  Revoir les bases [PV Ashley]  EmptyVen 9 Oct 2020 - 12:30

Lorsque le jeune homme vis sa camarade il fut quelque peu dubitatif sur le faite qu'elle ne porte aucune protections et sur sa voluptueuse poitrine qui ce baladé quasi ainsi.
L'adolescent lui notifia, la belle brune releva un sourcille avant d'être assumée par les propos de son camarade, la jeune femme pris une légère position provoquante, ce mordilla le doigt et dis :

Vous insinuez que mon corps est un arme ?
Je comprend~~.

Ponctua t-elle d'un clin d'œil, Ashley aimée toujours ce montrée provoquante, aguicheuse, au moins elle souriait dans ce genre de moment qui l'amusée sincèrement.
Mais bref la jeune femme s'avança vers son professeur tout en attachant en même temps sa rivière capillaire en queue de cheval.
Celui-ci utilisa les termes de sa camarade pour désigné l'arme d'entrainement.
L'adolescent lui tendis alors son Shinai qu'Ash saisie, ce dernier lui expliqua la composition du fameux bout de bois et lui dit que la donzelle risquait des bleus tout au plus.
Ce à quoi la jeune femme murmura quelque chose sans s'en rendre compte :

Ca j'en ai que trop l'habitude...

Puis revient dans l'instant présent écoutant son camarade qui venais de terminer son explication.
Commençant à s'impatientée Ashley dit :

Ouais, ouais c'est bien beau tout ça mais si vous vouliez papotez il fallait m'invitée à boire un verre.
Trop de blabla pas assez de concret, alors on s'y met monsieur Haruka ?
Ou Haruka sensei ?
Peux importe mais pour l'instant vous brassez de l'air.

L'habituelle amabilité d'Ashley Morgan dans toute sa splendeur, combien de temps ce jeune professeur aller t'il tenir face à cette petite peste ?

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Revoir les bases [PV Ashley]  Revoir les bases [PV Ashley]  EmptyVen 9 Oct 2020 - 13:57

Bon, le côté provoquant en moins, elle devait être sympa ce dit le jeune homme, mais pour l’instant, ça semblait mal engagée. Son corps, une arme ? D’une certaine façon oui. Ca pouvait marcher sur d’autres hommes, mais Soren était trop sérieux et trop inexpérimenté pour tomber dans le panneau du charme de la jeune femme. Ainsi, il ne releva même pas la petite touche aguicheuse d’Ashley ce qui pourrait lui déplaire. 

Les explications semblaient lui faire perdre patience, mais Soren n’y pouvait rien à vrai dire. Il fallait lui faire rattrapé suffisamment de retard pour qu’elle puisse s’en sortir dans les cours de kendo imposé par le cursus Scolaire. Soren n’avait naturellement eu aucun mal, car il était même en avance sur les autres. Mais dans le cas d’Ashley, c’était comme essayé de rallumer un feu de camp avec un glaçon… 

Le jeune homme ne lâcha rien malgré tout et prit de plein fouet la remarque de la jeune impatiente sans changer d’émotion. Il restait impassible en se demandant si c’était une nature chez elle ou si elle testait sa patience. Soren sourit doucement, à peine une ombre de sourire et l’invita donc a se placer a côté de lui.

- Tu peux m’appeler Haruka simplement, ou Soren. Mais on oublie le Sensei, je ne suis pas ton prof, juste un soutien. Comme je te l’ai dit, on ne va pas ce battre aujourd’hui, pas tant que tu n’as pas les bases. Déjà, je vais commencer par te montrer comment te tenir, adopter la bonne posture d’attente et de contact. Tu vas suivre mes mouvements et essayer de les copier au mieux, après quoi je te dirais ce qu’il faut corriger.  

Il prit une position, jambe tendue et sabre en avant tout en l’invitant à faire de même. Il leva doucement le sabre et l’abattit à mi-vitesse. Histoire qu’elle puisse bien observer, c’était la frappe la plus basique du kendo, on levait l’arme au-dessus de sa tête pour l’abattre un coup. La plus basique, mais pas la plus utilisée, l’estoc étant souvent plus efficace. 

- A toi, je sais que c’est long et pas amusant, mais il faut passer par la, avant tout le reste…

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Revoir les bases [PV Ashley]  Revoir les bases [PV Ashley]  EmptyVen 9 Oct 2020 - 14:35

Soren dit à sa camarade qu'elle n'avais pas besoin de l'appelé sensei, car n'étant pas professeur, bien que ce dernier était celui attitré pour celle-ci.
Le jeune homme lui déclara qu'un simple Haruka ou Soren suffisait, dans son élan d'amabilité l'adolescente dit alors :

Bien maitre Haruka Soren dieu des bambous collé entre eux de la sainte divinité.
Vos ridicules formules de politesses, langue de gueux.

Le jeune Haruka continua sa première leçon, il montra un mouvement dis basique et simple.
Le garçon ce mis en garde, arama le Shinai au dessus de sa tête puis le descendis à une vitesse moyenne pour que sa camarade puise correctement voir.
C'est sûr que ce n'étais pas d'une grande difficulté, même sans effort la jeune femme devrais pouvoir reproduire le mouvement.
Donc Ashley, pris position jambe tendue et sabre en avant comme montré plus tôt par le jeune professeur.
Elle leva ensuite le Shinai au dessus de sa tête puis le fit redescendre d'un léger coup sec, à vitesse identique que montré par Soren.

Voilà j'ai fait la débile avec le bâton, c'étais bien monsieur le professeur ?
C'est n'importe quoi ce sport, tsss.
Pays de sauvages.

Ce montrant toujours plus désagréable on pouvais plaindre le pauvre adolescent qui devais passer son cours à formé une aussi insupportable petite peste.
Elle étais loin d'avoir fini d'être aussi casse pieds, sans doute que dame nature y étais pour quelque chose dans son sale caractère du jour.

J'espère au moins que l'on ne vas pas passer la leçon à taper dans le vide ?
Brassé de l'air c'est marrant deux minutes, mais vas bien falloir faire que les " Shinai " oui très cher, ce touche n'est-il pas ?
Si cette discipline de roturier n'étais obligatoire je m'en serais bien passer.
Alors autant passer la seconde histoire que je mette vite fin à cette triste dance.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Revoir les bases [PV Ashley]  Revoir les bases [PV Ashley]  EmptyVen 9 Oct 2020 - 16:31

Soren resta aussi impassible que possible, mais voir ses racines se faire descendre de la sorte ne lui plaisait pas particulièrement. Cependant, il prit encore un peu sur lui jusqu’à se poser une petite question pas si idiote que ça… Pourquoi faisait-il ça ? Elle ne semblait pas vraiment motivée et ka gentillesse seul ne pouvait pas autoriser le fait de se laisser parler sur ce ton. 

- on recommence encore une fois et ensuite, nous passerons aux choses sérieuses, d’accord ?   

Une fois qu’elle avait fini toute sa tirade, Soren sourit doucement et invita la jeune femme a répéter le mouvement une seconde fois. Il fit de même en même temps qu’elle en se positionnant à côté d’elle. Mais dès qu’elle avait lève son Shinai, d’un geste vif et direct, Soren lui éjecta des mains en frappant dedans avec assez de force pour être sûr que le shinai soit désolidarisé d’elle. Il dit ensuite d’un ton faussement honteux. 

- Oups pardon, je ne pensais pas que tu lâcherais ton arme comme ça vu que ce n’est pas si « compliqué ». Je m’excuse de simplement chercher à t’apprendre comment tenir ton « bout de bois ».

Il se tourna vers elle et la fixa de son regard vide de tous sentiments, son visage n’en affichait pas vraiment plus non plus. Soren posa son sabre en bambou sur l’épaule et dit alors d’un ton calme mais sec. 

- Pour ce qui est de brasser de l’air, je n’ai absolument rien a t’apprendre, tu t’en sors déjà très bien toute seule. Mais pour ce qui est du Kendo, sais-tu que tenir un bout de bois est même a la porté d’un simple chien… Chose que visiblement, tu n’es pas capable de faire et qui en dis long sur le travail que tu m’imposes. 
Mais je ne te force pas, si tu veux t’en aller. Alors vas-y, mais pas sûr que tu trouves quelqu’un qui accepte de t’apprendre le kendo sur son temps libre. Où alors, dans l’optique de te draguer ce qui en soit ne t’apprendra rien du tout. 
Donc, tu veux apprendre oui ou non ? Si non, arrête de me faire perdre mon temps, car j’ai mieux à faire qu’apprendre a une gosse pourrie gâter comment tenir un sabre dans sa main.

Il soupira et ajouta sur un ton honteux et peiné. 

- Non pardonne-moi,  te comparer à un chien, c’était un peu excessif… Je m’en excuse sincèrement…  Cette pauvre bête ne mérite pas ça.

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Revoir les bases [PV Ashley]  Revoir les bases [PV Ashley]  EmptyVen 9 Oct 2020 - 17:20

Une fois que miss Morgan fini enfin d'insulté tout ce qui étais autour d'elle, le jeune homme dis alors dans un calme olympien de reproduire encore une fois le mouvement avant de passer au niveau supérieur.
Les deux adolescents alors cote à cote commence à répliqué le mouvement vu précédemment, mais soudainement le jeune homme fit désarmée sa camarade on mettent un coup sec sur l'arme de la brune.
Surprise et un légère douleur c'étais manifesté, la jeune femme poussa un petit crie.
Il semblait bien que la patience d'Haruka Soren étais arriver à son terme et déballa ensuite ce qu'il accumuler maintenant depuis plusieurs minutes vis-à-vis de la jeune Morgan.
Son comportement, sa façon de critiqué à outrance la moindre chose, son investissement en n'omettent pas de glissé une petite insulte car ça ne mange pas de pain.
le jeune homme continua sur le faite que si elle voulait arrêtée sa camarade serais libre de partir tout suite plutôt que de lui faire perdre son temps.
Il ponctua en remuant un peu le couteau dans la plaie histoire d'être bien sûr.

Ashley ce tenais juste la main qui étais la plus douloureuse tout en écoutant son camarade, la jolie brune essayée juste de ne pas entendre la voix de son père dans sa tête, la chassent tant bien que mal...
Une fois le coeur vide de Soren, l'adolescente sans dire un mot ramassa simplement son Shinai, puis ce dirigea vers son professeur et lui tendis :

Dite ce que vous voulez, cela ne m'attiens guère.
Maintenant excusez moi je dois allée me rafraichir, accordez moi un instant.

La brune quitta le tatami toujours dans un silence presque glacent.
Le ton qu'elle avais employée quant à lui pouvais décelait une point de tristesse.
La demoiselle avais l'habitude des insultes avec le comportement qu'elle adoptée au quotidiens, mais ne voulait pas montrée quelconque émotion laissent paraitre une faiblesse de caractère.
L'adolescente étais aussi beaucoup plus à fleure de peau ces derniers temps à cause de son père Owen, qui lui avais encore mit une pression moral et physique qui l'as hantée depuis plusieurs jours.

Une fois arrivée dans le vestiaire l'adolescente bu quelque gorgée d'eau avant de ce mordre d'abord doucement la lèvre inferieur, puis de plus en plus fort jusqu'à provoqué un petit saignement.
Ce geste avais eux pour but de bloqué ce sentiment de chagrin qui monter en elle.
Le spectre de son père plané encore dans son esprit n'arrivent pas à le faire partir aussi vite qu'elle le désirais.
La jeune femme attendis quelques minutes que sa lèvre ne saigne plus avant de sortir de vestiaire et de revenir au près de son camarade Soren.
Sans un mot la demoiselle le regarda.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Revoir les bases [PV Ashley]  Revoir les bases [PV Ashley]  EmptyVen 9 Oct 2020 - 22:08

Soren réalisa peut-être un peu tard qu’il était allé un peu loin avec elle. Bon OK, elle ne voulait pas apprendre et se montrer condescendante, mais ce n’était pas non plus la mort. Soren avait beau être fière de ses racines, ca ne valait pas une telle attaque de sa part. D’un certain côté, lorsqu’elle lui rendit en le Shinai en parlant d’une voix triste… Soren s’en voulu un peu. 

Bien évidement, il attendit en s’étant assis sur un banc dans la salle et pour s’occuper, vérifia que les sabres d’entraînement n’avait pas était détendu, revérifiant les attaches à nouveau. Elle mit beaucoup de temps et le jeune homme en venait à se demander si elle allait revenir. Rien ne l’y obliger après tout. 

Mais contre toutes les attentes du jeune homme, elle revint, silencieuse en l’observant. Pas de réplique venimeuse, pas de mots méchants. Il s’était passé quoi depuis cinq minutes pour qu’elle change aussi drastiquement. Soren voyait ca comme un signe encourageant, ou du moins, il l’espérait. Puis la jeune femme semblait avoir déjà été assez accablée comme ça. Il garderait donc la seconde couche en cas de récidive et dit d’un ton calme mais détendu. 

- Bon… OK si c’est à cause du chien. Je te présente mes excuses, c’était très déplacé. Je retire ce que j’ai dit la-dessus.  

Il se leva pour s’avancer doucement vers elle avec les deux armes en main. Soren comptait peser chaque mot qu’il allait dire pour bien lui faire comprendre que ce serait bien plus compliqué que ça, que si elle ne s’impliquer pas au moins un minimum, tout ça ne servirait a rien et qu’il faudrait qu’elle ait un minimum confiance en lui. Soren dit alors d’un ton direct. 

- Mais je n’ai aucune intention de retirer le reste, je suis persuadé que c’est une grosse perte de temps et que ca ne donnera rien, car tu n’y mettras pas du sien. Je pense sincèrement que tu devrais te trouver une autre bonne poire qui sera assez bête pour essayer de t’apprendre quelque chose pour laquelle tu ne mettras aucune volonté…  

Il lança le Shinai d’Ashley en l’air et le rattrapa par la pointe pour lui tendre tout en affichant un sourire un peu plus franc, en la fixant droit dans les yeux. Il lui offrait une porte de sortie, voulait l’inciter a la prendre. Il testait clairement sa motivation, car il ajouta d’un ton plus amical. 

- Cependant, j’aime a croire que les gens peuvent nous surprendre. Si tu continu avec moi, ce sera long, ennuyeux, frustrant et j’en passe. Mais tu auras des résultats à la clé, car je ne suis pas quelqu’un qui reculera a la moindre difficulté. Alors qu’en dis-tu Ashley Morgan ? Tu veux me prouver que j’ai tort ? 

Il n’attendait plus que sa réponse.

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Revoir les bases [PV Ashley]  Revoir les bases [PV Ashley]  EmptyVen 9 Oct 2020 - 23:03

L'adolescent, s'excuse au près de sa camarade de l'avoir comparée à un chien ce à quoi la jeune femme répondit directement :

Je vous ai dis que cela ne m'atteignais point.

Clot-elle quasi froidement.
Puis Soren ce leva et ce dirigea vers la jolie brune puis lui déclara qu'il ne retirais pas le reste des ses mots prononcer plus tôt, qu'il valait mieux qu'elle ce trouve une autre " bonne poire " pour assuré son soutien.
Ashley restée donc fermée à la discussion, dubitative un sourcille arquée par l'intrigue déclaration de son camarade.
Le jeune homme fit décollé le sabre de bambou soudainement avant de le rattrapé par l'extimité, présentent donc le manche vers miss Morgan.
Si dans un premier temps ce mouvent avais quelques peu déstabilisée la demoiselle, s'imaginent un court instant la main menaçante de son père, celle-ci avais réussi à cachée ce bref moment de terreur intérieur qui faillit ressortir en ce recroquevillant légèrement sur elle-même, la jeune femme avais réussi à ce contenir.

L'aîné ce mit à déclaré par la suite, qu'il aimait à croire que il pouvait être surpris.
Ne cachant pas que cela serais long et pénible, mais que le jeu pouvais en valoir la chandelle, ce targuent de ne pas reculer face à la difficulté.
Pour sur avec Ashley Morgan ça ne serais pas tout les jours une partie de repos et il en avais eux un aperçu.
Pourtant Celui-ci voulait quand même encore s'investir avec une peste aussi détestable qu'étais sa cadette.
Ash saisie alors le manche de l'arme qui ce tenait devant elle et dis :

Si je suis encore ici en cet instant cela devrais vous répondre.

Bien que Soren est donner un ton complice à l'adolescente celle-ci ne partagea point le même temps, restent neutre, limite glacial.
Mais elle attendait donc la reprise de la leçon du jour qui avais étais déjà bien animé.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Revoir les bases [PV Ashley]  Revoir les bases [PV Ashley]  EmptySam 10 Oct 2020 - 9:45

Bien que Soren ne soit pas complètement sur de la réponse, il prit ca pour un oui malgré tout et la jaugea du regard un instant. Le changement d’humeur et de caractère de la jeune femme était plus que surprenant. Le jeune homme se demandait encore d’où cela pouvait-il bien venir. Cependant, il se dit que si quelque chose devait la gêner, elle ne se gênerait pas pour le faire savoir. 

Il l’invita d’un signe de main a se place à côté de lui et lui remonta la bonne posture a nouveau mais quand il constata que ses mains étaient mal placé, il approcha sa propre arme de la sienne avec douceur pour lui montrer comment bien tenir son Shinai. Évidemment, ca semblait bête sur le moment, mais tenir son arme n’importe comment amener à la situation de tout a l’heure et elle se ferait désarmer en un coup, voir deux avec la chance car le choc se reprendrait dans sa main et lui ferait lâché prise. 

- Comme, je te l’ai dit, on ne se battra pas aujourd’hui, donc détends-toi et respire tranquillement. Le kendo implique d’avoir une certaine maîtrise de ses sentiments, gardé la tête froide. Idem pour ton arme, si tu la tiens mal, non seulement, tu te la feras enlever des mains rapidement, mais en plus, tu peux ressentir une certaine douleur a la main sous l’effet du choc.  

Il lui montra ensuite les mouvements de base, pas juste un coup, mais comment reculer et avancé en prenant en compte les mouvements d’un adversaire illusoire. Frapper par la haut, le bas, les côtés et l’estoc. Chaque coup avait son importance, car elle pourrait en fonction du placement de son sabre, se défendre également en amorçant un coup. C’était compliqué, mais Soren avait débuté comme ça et son père n’hésitez pas lui mettre un coup de Shinai pour lui faire remarquer ses erreurs. 

Après une bonne demi-heure de leçon, le jeune homme sourit en voyant un léger mieux dans l’attitude de la jeune femme. Elle n’aimait clairement pas ça mais semblait avoir comprit que ce serait obligatoire, si elle avait pesté, il n’y avait prêté aucune attention, se concentrant sur la silhouette d’Ashley, pas pour la regarder mais pour examiner ses mouvements, cherchant à voir si elle s’améliorer. Il finit par dire en essayant de faire un effort pour ne pas adopter un ton monocorde mais plutôt encourageant.

- C’est pas mal pour un début… Je pense que tu es en bonne voie. La prochaine fois, je t’apprendrais à enfiler l’armure et on commencera à mettre la théorie en pratique, ca te va ?  

Soren l’observa calmement et ajouta. 

- Si tu as à quelques choses a dire, je suis tout ouïe, n’hésite pas a me faire part de tes commentaires Morgan… et tu peux me tutoyer d’ailleurs, je suis à peine plus vieux que toi.

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Revoir les bases [PV Ashley]  Revoir les bases [PV Ashley]  EmptySam 10 Oct 2020 - 18:35

Une fois que l'accord semblait passer le jeune homme invita sa cadette à ce rapprochée, la leçon pu reprendre.
Soren corrigea alors le placement des mains de la jeune femme su l'arme, ainsi que quelques petits détails.
Quand le jeune professeur avais avancer son arme proche de celle d'Ashley cette dernière cacha encore une fois très bien qu'elle eux une petite peur en elle qui faillit ce manifesté physiquement.
Il étais certains que la demoiselle aller restée sur ses garde pour le temps qu'il resté sur ce cours avec cette image de son père Owen.
L'aîné répète alors qu'aujourd'hui il ne pratiquerons pas en tant que partenaire le temps que celle-ci est au moins les bases de ce premier cours.

Le temps passe et Soren obeserve alors une dernière fois la brune, corrigeant une dernière fois les quelques petites erreurs restantes, mais dans l'ensemble l'adolescent à l'air convainque de la performance que peux donner sa première élève en cette fin de première leçon.
Une fois terminer, le jeune Haruka déclara alors à sa camarade que lors du prochain cours il lui apprendra à revêtir l'amure.
Ce à quoi répondit la demoiselle :

Comme vous voulez.

C'est légèrement embarrassée que l'adolescente demanda autre chose :

Hum, enfaite j'aurais une question...
En réalité ma voluptueuse poitrine à tendance à ce baladé facilement à pratiquent les mouvement du Kendo.
Vous qui avez l'air tout de même calé dans votre domaine je dois vous le reconnaitre, auriez vous un conseille à me donné pour résoudre ce problème ?
Bien que je l'aime, cette dernière me gêne dans une telle discipline.

Ashley attendis la réponse de son camarade, qui lui glissa au passage que sa cadette pouvais le tutoyais.
Bien qu'insupportable, miss Morgan avais tout de même le respect si l'on puis dire de l'âge et donc elle risquerais de vouvoyais encore son jeune professeur pendant un moment.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Revoir les bases [PV Ashley]  Revoir les bases [PV Ashley]  EmptyLun 12 Oct 2020 - 8:49

Soren semblait assez ravi de la tournure des choses malgré ce petit côté de lui qui tentait de comprendre encore pourquoi un tel revirement. Le jeune homme savait qu’on ne changeait pas de caractère sans raison et s’était dit qu’il l’avait peut-être effrayé. Mais une autre part de lui restait sur une position très fermée, elle l’avait cherché et insulté son pays, ses racines. D’une certaine manière, Ashley avait de la chance que ce soit Soren en face de lui. 

Soren en eu beaucoup moins lorsqu’une question tomba. Alors qu’elle lui parlait, le jeune homme ne put s’empêcher de glisser un regard vers la dite poitrine. Pas pour mater contrairement à ce qu’on pourrait penser. Simplement par un mauvais reflexe, il détourna le visage avec un léger rouge au joue et toussa un coup pour reprendre un peu de contenance. 

- Eh bien… 

Calé était un bien grand mot. Même si Soren avait été entraîné depuis très jeune au Kendo, il n’était pas encore un pro pour autant. Certes, il avait un meilleur niveau qu’elle, mais comparer à d’autres, c’était un débutant. Le jeune homme tenta de trouver une réponse à sa question, mais ce n’était clairement pas évident pour lui. 

N’étant pas une femme, il ne pouvait pas savoir à quel point ça pouvait gêner. Soren ne pourrait pas vraiment lui dire plus que ce qu’il lui avait dit au début. Mettre une brassière… Qu’elle se bande la poitrine. Car beaucoup pouvaient commettre l’erreur de croire que l’armure de Kendo faisait le travail à ce niveau-la. Dans le cas d’Ashley, ca pourrait même être plus gênant d’en porter une. Soren parvint enfin à dire. 

- Eh bien, je ne suis pas un expert… je ne pourrais pas te donner une réponse claire et précise sur ce que tu peux faire car comme je te l’ai dit, ce n’est pas mon domaine d’expertise.  

Que faisait les filles a forte poitrine qui venaient étudier le Kendo dans le dojo familial ? À part les brassières, il ne voyait clairement pas autre chose mais se rappelait bien avoir vu une ou deux fois une femme en souffrance justement a cause du fais d’avoir mal maintenu sa poitrine durant la pratique. C’était valable pour tous les sports pour peu qu’il fallait bouger beaucoup, sans oublier que beaucoup se plaignait de douleurs dorsales. Soso réfléchissait calmement et dit un ton calme. 

- Nous n’allons pas trop forcer au début, ce ne sera pas vital de t’en faire pour ça, je pense… Mais plus tard, essaie de porter des vêtements qui te les maintiennent au mieux. Histoire que tu ne te fasses pas mal , tu t'y connais mieux que moi sur ça je pense. Idem en cas de douleur au dos, n’hésite pas à me le dire, on fera une pause à ce moment-là.

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Revoir les bases [PV Ashley]  Revoir les bases [PV Ashley]  EmptyLun 12 Oct 2020 - 14:43

L'adolescent eux du mal à répondre correctement à la demande au sujet de la poitrine de sa camarade.
Un petit coup d'œil furtif avais étais visible, puis ses joues qui virent au rouge le trahissais un peu plus.
Cela fit sourire la jeune femme qui avais l'habitude à ce qu'on la regarde à cet endroit.
Soren essayant de ce ressaisir, tenta de donner une réponse à sa cadette, lui disant qu'il n'étais pas le mieux placé pour répondre à une telle interrogation.
En revanche le jeune professeur déclara qu'au début ils ne risquaient pas de forcer et donc que cela devrais aller, mais à terme ceci serais une bonne chose pour le confort personnelle de la jeune femme de pouvoir contenir sa poitrine comme il faut.
L'adolescent ajouta que si sa camarade avais besoin d'un temps de repos qu'elle n'hésite pas à lui signifie, Ashley répondit alors :

Je vois, eh bien je trouverais sans doute quelqu'un à même de me répondre, et donc mettre quelque chose adéquoi pour régler ce léger soucis.
J'ai bien une idée en tête, je prend note aussi de votre conseil de manifesté si j'ai besoin d'un temps de repos.
Vous avez autre chose à dire ? D'autres conseils à prodigué ?
Oh cela me viens soudainement, mais combien de temps pensez vous me faudra-t-il pour avoir le niveau demander dans cette discipline pour avoir les notes en conséquence ?

La brune aimée savoir les choses, surtout quand il s'agissais de progression dans un domaine, déjà petite celle-ci pouvais ce montrais impatiente si on ne lui notifiée pas une donner dans le temps.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Revoir les bases [PV Ashley]  Revoir les bases [PV Ashley]  EmptyMar 13 Oct 2020 - 14:09

Ashley lui confirma qu’elle verrait quoi faire de son côté, ce qui était sûrement le plus évident à faire pour le coup. Soren ne pouvait pas vraiment l’aider plus que ce qu’il avait dit juste avant. Elle n’aurait aucun mal a demandé à une amie quoi faire. Ce qui serait probablement la chose la plus adapté à faire. Il hocha doucement la tête avec un léger sourire.

Puis elle lui posa encore quelques questions. Visiblement, elle avait l’air de vouloir savoir dans quoi elle avait mis les pieds puisqu’elle demanda le temps que ça prendrait avant qu’elle ait les notes qu’elle visait. Soren ne savait pas vraiment qu’elle type de note, elle visait. Les bonnes notes où juste la moyenne. Car cela impacterait grandement le temps qu’il allait passer ensemble. De même que tout dépendrait de la motivation d’Ashley sur le long terme. Il répondit d’un ton calme. 

- Je ne pense pas que ca te plaise comme réponse. Mais pour le moment, je ne peux pas vraiment fixer la duré que ca va prendre. Ca dépendra de toi et toi seule en fait. Mais pour simplement rattraper ton retard, a coup d’un ou deux cours par semaines en plus, je dirais deux bons mois en tablant sur le fait que tu sois motivé bien sûr. Pardon, mais je ne vais pas te mentir, ne le prend pas contre toi, mais il y a du boulot.  

Soren avait répondu honnêtement à sa question, de toute façon c’était dans sa nature d’être honnête. Le jeune homme n’irait jamais lui mentir. Sauf que leur journée d’entraînement touchait à la fin. Soren n’avait pas prévu ce petit extra, mais se montrerait plus prévoyant. Il l’invita à aller se changer et rejoignit le vestiaire lui aussi pour s’habiller de ses vêtements basiques. 

Une fois dehors, il patienta un peu que la jeune femme le rejoigne pour enfin fermer la porte derrière eux. Il allait devoir ramener la clé au président et était en train d’envoyer un message a ce dernier au moment où il entendit la jeune femme revenir. D’ailleurs, par soucis d’ergonomie, il crut bon de proposer à Ashley. 

- Tu veux mon numéro ? Comme ça, tu pourras me tenir au courant de la prochaine fois ou tu seras disponible pour ton prochain « cours » ? 

Une fois qu’elle avait accepté et prit son numéro. il lui dit au revoir poliment et la laissa la en s’excusant au passage car il avait des choses à faire. Le jeune homme n’avait gardé aucune rancune des mots qu’elle avait prononcé. Soren était même du genre a tourné la page facilement. Ashley ne semblait pas méchante au fond. En apparence du moins. Qui sait ce que le prochain cours lui réserverait ?

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Revoir les bases [PV Ashley]  Revoir les bases [PV Ashley]  Empty

Revoir les bases [PV Ashley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1