-18%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
139 € 169 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé]Un fantôme dans la nature [PV Tessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 451
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Terminé]Un fantôme dans la nature [PV Tessa]  - Page 3 GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé]Un fantôme dans la nature [PV Tessa]  [Terminé]Un fantôme dans la nature [PV Tessa]  - Page 3 EmptySam 31 Oct 2020 - 14:37

Elle lui répondit honnêtement, ce qui était préférable dans tous les cas. Visiblement, gérer le club de Kendo ne devrait pas être aussi dur que de gérer le club d’art selon elle. Soren n’en doutait pas, le matériel d’art pouvait vite descendre et encore plus entre des mains débutantes. À l’inverse, le matériel de Kendo était prévu pour convenir a peu près a tout le monde en plus d’être robuste. 

- Tu n’a pas tord, je pense que je peux au moins essayer. Puis si je parviens à aider ne serait-ce qu’une personne durant le temps que je serais président du club, ca vaudra toutes les responsabilités qui vont avec.  

Il fit un bref sourire, aider les autres restait une seconde nature chez lui. Il était capable d’accepter les pires trucs s’il en ressortait du meilleur à terme. Enfin pas tous non plus bien évidemment. Mais le jeune homme voyait un autre avantage peu négociable à accepter le poste. L’accès à la salle de Kendo sans restriction en dehors des heures de cours et du couvre-feu. Ce n’était pas rien pour lui et représentait même un petit coup de pouce dont il avait besoin. 

- Dans la théorie, j’en sais beaucoup, mais dans la pratique, il me reste une sacré pente a remonté pour l’instant.  

La seule chose qui l’embêter un peu, c’est le fait que devenir président de club le rendrait un peu plus visible… Soren n’appréciait pas d'être mis en lumière. Mais il y avait plus de pour que de contre à l’heure actuelle.

---------------------------------

[Terminé]Un fantôme dans la nature [PV Tessa]  - Page 3 Polish10

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5589
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé]Un fantôme dans la nature [PV Tessa]  - Page 3 GkZd5iQ [Terminé]Un fantôme dans la nature [PV Tessa]  - Page 3 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Terminé]Un fantôme dans la nature [PV Tessa]  [Terminé]Un fantôme dans la nature [PV Tessa]  - Page 3 EmptySam 31 Oct 2020 - 18:12

Un fantôme dans la nature

avec Soren

Je finis mon thé en écoutant sa réponse. C'est vrai qu'il n'a rien à perdre à essayer et puis, si ça tombe, ça va être la révélation ultime, qui sait ?

Je n'y connaissais pas grand chose non plus au début mais j'ai appris sur le tas. C'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit chez moi. Tu le sauras pas tant que tu n'auras pas essayer. Comme pour tous les aspects de la vie j'ai envie de dire.

Je souris brièvement avant d'ajouter:

En tout cas, si tu as besoin d'aide ou si tu te sens perdu pour la présidence de club, n'hésite pas à venir me voir, je ferais de mon mieux pour t'aider. Les présidents de club doivent s'entre-aider ! Surtout que la collaboration entre club est importante et il faut savoir bien s'entendre avec les autres présidents pour travailler dans la bonne humeur et être efficace. On veut tous la même chose, aider les gens du campus à se sentir bien pendant les heures de club et autres activités sur le côté.

Code by Meuh

[Terminé]Un fantôme dans la nature [PV Tessa]  - Page 3 Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Un fantôme dans la nature [PV Tessa]  [Terminé]Un fantôme dans la nature [PV Tessa]  - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 14:16

Il apprit que Tessa avait débuté dans l’ignorance complète de la gestion d’un club, mais qu’elle avait apprit sur le tas. Sur le papier, elle n’avait pas tord, le meilleur moyen d’apprendre, c’était justement de pratiquer. Mais dans les faits, c’était plus compliqué. Si les autres membres du club ne l’acceptaient pas pour ce poste. Il pourrait rencontrer des difficultés qu’il n’avait jamais eu a affronté jusque là.

L’étudiante le rassura aussi sur le point qu’il ne serait pas vraiment seul, les autres présidents l’aideraient à s’intégrer à ce poste et qu’il était primordial qu’une bonne entente existe entre eux. Avec Tessa et Emily, Soso se dit qu’il ne devrait pas avoir de mal, car la seconde nommée lui donnerait sûrement aussi un coup de main pour qu’il s’y habitue. Le jeune homme dit alors d’un ton poli. 

- Je te remercie pour tes conseils et ton avis. Je dois encore y réfléchir pour l’instant. Je suppose qu’en parler avec les autres membres ne sera pas un mal non plus.  

Il lui fit un petit sourire avant de se rendre compte qu’il avait fini sa boisson. Il proposa alors d’un ton calme. 

- On devrait peut-être retourner sur le campus non ? Le temps passe après tout.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[Terminé]Un fantôme dans la nature [PV Tessa]  - Page 3 GkZd5iQ [Terminé]Un fantôme dans la nature [PV Tessa]  - Page 3 Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Un fantôme dans la nature [PV Tessa]  [Terminé]Un fantôme dans la nature [PV Tessa]  - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 21:23

avec Soren

J'hoche positivement la tête quand il dit qu'il va en parler avec les autres membres du club. En effet, ça peut être judicieux ! Même si je doute qu'il y ait des personnes qui s'y oppose vraiment...

Je t'en prie !

Il regarde sa tasse vide et je l'imite en regardant la mienne. C'est vrai que le temps passe vite. Je sors mon téléphone de mon sac pour voir l'heure.

Effectivement, si on ne rentre pas bientôt, je vais être en retard pour le club d'arts plastiques et c'est moi qui ait la clé... je ne voudrais pas que les gens se retrouvent coincé dehors.

Je souris, remets mon téléphone dans mon sac et appelle la serveuse pour l'addition.

En tout cas, je suis contente de cette découverte ! C'était cool. Et je te dois un service pour avoir trouver Ghost !

Code by Meuh

Tessa's Theme
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Un fantôme dans la nature [PV Tessa]  [Terminé]Un fantôme dans la nature [PV Tessa]  - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2020 - 9:01

Ah oui, c’est vrai qu’elle avait un club a gérer de son côté. Soren comprenait parfaitement qu’ils devraient alors rentrer dans les plus bref délais. L’étudiant regarda le petit hérisson puis sortit du petit café pour prendre le chemin se l’arrêt de bus en compagnie de Tessa. Non sans l’avoir remercié pour ce qu’elle avait dit avant de sortir. 

- Ce n’était rien, tu sais, n’importe qui en aurait fait autant. Tu n’y ai pas obligé, mais je te remercie pour l’attention.  

Une fois dans le bus pour le chemin du retour avec ses nouvelles affaires d’art. Le jeune homme se demandait intérieurement ce que le mois d’octobre allé lui réservé. Surement rien de passionnant, mise a part l’événement pour le bunkasai, il ne ferait pas grand-chose de plus que s’entraîner encore et encore. 

- Je suppose qu’on se recroisera pour faires les décors du spectacle pour la section artistique. J’espère que d’ici la, ça ira pour toi. Mais si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à venir me trouver.  

Une fois arrivée au campus, l’heure de la séparation avait sonné. Soren lui souhaita bon courage pour son club d’art et lui dit au revoir dans les règles avant de partir vers sa chambre pour ranger ses nouvelles affaires. Tiens, ni lui, ni elle n’avait songé à faire une photo de la loutre… Soren se dit qu’ils avaient loupé une occasion d’avoir un bon souvenir. Alors, il avait l’intention de lui en faire un dessin pour la peine. Peut-être lui donnerait-il la prochaine fois.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Un fantôme dans la nature [PV Tessa]  [Terminé]Un fantôme dans la nature [PV Tessa]  - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2020 - 21:27

avec Soren

Je ne pense pas qu'on ait la même vision des gens. Moi je vois très bien certaines personnes qui seraient passée à côté. Ils n'auraient pas accorder un regard à mon chat et aurait continuer leur chemin. Ou alors, ils en auraient profiter pour me demander quelque chose en échange. Il ne se rends pas compte qu'il est un peu une exception dans ce monde d'égoïste. C'est assez mignon.

Tu serais surpris.

Je n'élabore pas plus et on paie la note avant de sortir du café. Je descends prudemment les escaliers et j'ai ce mini soulagement en arrivant en bas.

Oui bien sûr! Ou même avant au club de kendo.

Même si les occasions de parler étaient plutôt rare pendant les entrainements, il fallait être concentré et ne pas trop se disperser. Règle que j'avais du mal à appliquer au début mais qui me semble juste normale maintenant. Comme quoi, on est capable de s'adapter à tout. On retourne sur le campus et je remercie encore Soren pour Ghost. Avant d'aller au club d'arts plastiques, je retourne dans ma chambre pour être qu'il est toujours là. Rassurée de voir sa fourrure blanche sur le lit, je me dirige tranquillement vers le club. Cette après-midi a prit une tournure inattendue mais c'était agréable et je ne dirais pas non pour recommencer !
Code by Meuh

Tessa's Theme
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Un fantôme dans la nature [PV Tessa]  [Terminé]Un fantôme dans la nature [PV Tessa]  - Page 3 Empty

[Terminé]Un fantôme dans la nature [PV Tessa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3