Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 La saison automne-hiver est ouverte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5487
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
La saison automne-hiver est ouverte ! GkZd5iQ La saison automne-hiver est ouverte ! Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) La saison automne-hiver est ouverte !  La saison automne-hiver est ouverte ! EmptyDim 11 Oct 2020 - 11:12




La saison automne-hiver est ouverte !

avec Youko

21 Septembre 2016, peu avant midi.

En ce moment, je fais beaucoup de shopping. Pas plus tard qu'hier, j'ai été faire du shopping avec Emily dans le but d'acheter une robe pour le mariage de son père. D'habitude, je n'aurais pas eu à me donner cette peine parce que j'ai tout ce qu'il me faut dans mon dressing et quand je n'ai pas, je le fais faire mais les critères pour la tenue... j'étais obligée d'avoir l'avis d'Emily avant d'acheter pour être sûre de ne pas me planter. Pas décolleté, en dessous de genou, pas les épaules dénudés, couleur sobre, une robe digne d'un dimanche à l'église en gros. Ce qui n'est pas vraiment mon style, j'ai bien des robes que correspondent mais ils ne font pas mariage et ne sont pas de couleur sobre/pastel. Bref, ce n'était pas une séance de shopping très plaisante, même si j'ai réussi à trouver quelque chose qui me convenait.

Aujourd'hui par contre, c'est shopping plaisir et c'est pour aider l'adorable Youko. Je n'ai pas trop eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec elle depuis la rentrée, alors j'ai proposé de l'emmener dans les magasins pour lui constituer une garde robe pour l'hiver. Quelque chose qui corresponds à sa tranche d'âge, plutôt que ses vêtements de gamine. Et c'était l'excuse parfaite pour la faire sortir de chez ses parents, qui je n'en doute pas, la font réviser toute la semaine alors qu'on est en vacances !

Pour le moment, j'attends Youko à l'entrée du centre commercial. J'ai choisi celui là parce que je sais qu'il y en a pour tous les budgets en restant dans des vêtements de qualité. J'ai hâte qu'elle arrive pour commencer cette journée entre filles !
Code by Meuh

Tenue Tessa:
 

---------------------------------

La saison automne-hiver est ouverte ! Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 26
■ Messages : 381
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
La saison automne-hiver est ouverte ! Dr1vT6E La saison automne-hiver est ouverte ! WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: La saison automne-hiver est ouverte !  La saison automne-hiver est ouverte ! EmptyLun 12 Oct 2020 - 3:56

La saison automne-hiver est ouverte !

Ft. Tessa
Cela avait été quelque peu difficile pour Youko de convaincre sa mère de lui permettre de s’acheter de nouveaux morceaux pour sa garde-robe. Le problème, c’est qu’elle avait légèrement grandi depuis l’automne dernier et il y avait quelques morceaux qui ne lui faisaient plus, alors que d’autres étaient plus en sale état. Sa mère avait vraiment voulu qu’elle prenne de vieux morceaux ayant appartenus à sa grande sœur, cependant, cela ne lui allait pas. La jeune demoiselle fait de son mieux pour convaincre sa mère afin qu’elle puisse acheter ses morceaux avec son amie.

Si au départ, sa mère avait refusé fortement, Youko avait fait de son mieux pour être insistante et la convaincre. Après tout, ce n’était pas n’importe qui, c’était Tessa. Au départ, peu convaincue, sa mère avait voulu davantage d’informations sur ladite Tessa, allant même jusqu’à demander son numéro de portable. Elle voulait réellement s’assurer qu’elle serait entre de bonnes mains pour lui permettre de se procurer des vêtements. En aucun cas, sa mère aurait permis que Youko s’achète autre chose que ce dont elle avait besoin. Elle avait donc pris soin, la semaine d’avant, de contacter l’anglaise et de mettre des règles strictes, notamment l’heure d’arrivée et de départ. Bref la routine.

Bien entendu, cela avait grandement blessée Youko. Elle aurait bien voulu que sa mère lui fasse confiance et la laisser sortir avec une amie sans qu’elle pose trois milliards de questions et qu’elle veuille imposer les limites.

Nonobstant tous ces obstacles, Youko avait finalement parvenu à se présenter en ce samedi, en début d’après-midi au centre commercial. Sa mère était venue la porter en voiture, rappelant, au passant à sa jeune fille, qu’elle devait être rentrée pour x heure, ne pas acheter autre chose que des vêtements et de l’appeler avant lorsqu’elle quitterait le centre commercial. En bref, la routine.

Youko sortit de la voiture, après avoir rassurée sa mère et ferma la porte, après lui avoir dit au revoir. Youko était partagée. Elle était heureuse de passer ce moment avec son amie, mais elle était profondément attristée de voir à quel point tout cela semblait si compliqué pour une sortie. Elle peinait à s’imaginer la journée qu’elle voudrait sortir, comme son frère ou sa sœur. En fait, Youko était toujours persuadée que sa mère ne la laisserait jamais vivre sa vie d’adolescente, ce qui avait été permis à ses aînés.

Bien qu’ennuyée par tout cela, la lycéenne retrouva le sourire lorsqu’elle vit que son amie l’attendait déjà. Elle accéléra le pas, ne pouvant s’empêcher de s’exclamer, à quelques pas de l’étudiante :

- Tessa ! Je… Je suis contente de… de te voir !

Beaucoup trop enthousiaste, Youko serra fortement Tessa contre elle, sans même hésiter. Elle avait grandement cette envie d’avoir un contact avec une amie. Youko avait l’impression que cela faisait des siècles ! Des tonnes de mots se bousculaient dans sa tête et l’adolescente ne parvenait pas à trouver ceux qui étaient les plus appropriés. Finalement, elle ne parvint qu’à lui dire :

- Tu… Tu m’as manqué…

Ces mots sincères dits, Youko détourna la tête, les joues rouges. Cela lui faisait tellement plaisir de revoir son amie. Tout le monde avec été fort occupé avec le retour à l’école, Youko la première. La demoiselle avait étudié longuement pour avoir de bonnes notes, comme sa mère lui avait fortement demandé. La lycéenne relâcha doucement son étreinte de son amie, déposant une mèche derrière son oreille pour cacher toute sa gêne.
emme
Tenue de Youko:
 

---------------------------------

La saison automne-hiver est ouverte ! Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5487
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
La saison automne-hiver est ouverte ! GkZd5iQ La saison automne-hiver est ouverte ! Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: La saison automne-hiver est ouverte !  La saison automne-hiver est ouverte ! EmptyLun 12 Oct 2020 - 14:35




La saison automne-hiver est ouverte !

avec Youko

Quand j'y repense, c'était un peu le parcours du combattant pour obtenir cette sortie, ce qui me donne envie de pourrir Youko de cadeaux et autres trucs ! Parce qu'elle le mérite et j'ai envie qu'elle passe un bon moment.

J'attends un peu puis, je l'aperçois enfin. Je souris en la voyant approcher et son attitude me réchauffe un peu le cœur. Je n'ai pas vraiment le temps de dire quoique ce soit qu'elle me serre contre elle, assez fort. Je ne perds pas de temps à lui rendre son étreinte. Elle est tellement mignonne!

Moi aussi je suis contente de te voir Youko, et tu m'as manqué également.

Je souris doucement et la laisse reculer. Je regarde du côté du centre commercial vu qu'elle est gênée et demande:

On y va? J'ai déjà tout un programme! J'espère qu'on trouvera ton bonheur.

Après sa réponse, je me mets en route et entre dans le centre commercial. Il faut marcher un peu pour arriver au premier magasin. Donc, j'en profite pour poser des questions:

Alors comment ça va? Contente d'être en vacances? Tu as pu te reposer un peu?


Code by Meuh

---------------------------------

La saison automne-hiver est ouverte ! Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 26
■ Messages : 381
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
La saison automne-hiver est ouverte ! Dr1vT6E La saison automne-hiver est ouverte ! WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: La saison automne-hiver est ouverte !  La saison automne-hiver est ouverte ! EmptyLun 12 Oct 2020 - 15:44

La saison automne-hiver est ouverte !

Ft. Tessa
La lycéenne était toute contente de pouvoir serrer son amie dans ses bras, mais elle fut encore plus heureuse lorsque Tessa la serra également dans ses bras. Youko trouvait ça absolument injuste d’avoir Tessa comme amie seulement. Elle aurait tant aimé qu’elle soit sa grande sœur. Tessa aurait été la meilleure sœur possible pour Youko, elle en était convaincue.

Les voilà parties pour la grande expédition dans le centre commercial !

- Oui, je… suis prête !

Youko haussa des épaules. Ses vacances étaient… « normales ». Comme elle peut s’attendre lorsqu’elle est chez elle. Rien d’extraordinaire, continuer d’étudier même si elle pouvait se permettre de se reposer un peu, la pression maternelle toujours constante. En réalité, Youko avait l’impression qu’aujourd’hui elle pouvait enfin souffler un peu.

- J’ai… J’ai étudié be… beaucoup quand même. Ce… ce n’est pas parce que je suis… en… en vacances… que… que maman me permet… de me reposer…

La demoiselle eut un petit sourire un peu triste en direction de l’étudiante avant de lui retourner la question. Elle espérait que Tessa ait vécu des aventures beaucoup plus amusantes que les siennes… À vrai dire, Youko avait vécu aucune aventure durant cette semaine de congé.

- Toi, tu t’es amusée ?

Généralement, Youko aimait bien entendre ce que les autres avaient fait. À défaut de ne pas en avoir, elle pouvait au moins rêvasser et avoir quelques idées de ce qu’elle pourrait faire seule ou avec des ami.e.s.

emme

---------------------------------

La saison automne-hiver est ouverte ! Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3


Dernière édition par Youko Harasaki le Dim 18 Oct 2020 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5487
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
La saison automne-hiver est ouverte ! GkZd5iQ La saison automne-hiver est ouverte ! Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: La saison automne-hiver est ouverte !  La saison automne-hiver est ouverte ! EmptyLun 12 Oct 2020 - 21:13




La saison automne-hiver est ouverte !

avec Youko

Je me retiens de soupirer à sa réponse. Justement le mot "vacances" implique qu'on ne doit pas réviser et se reposer. Je grimace un peu mais retrouve mon sourire quand elle me demande si je me suis amusée.

Oh pas vraiment, j'ai été acheté une robe pour un mariage avec une amie hier et j'ai beaucoup peint.

J'ai bien avancé le cadeau de Meyuki mine de rien, il sera prêt longtemps en avance mais au moins, je serais tranquille avec ça et je pourrais recommencer si le résultat final ne me plait pas.

Je suis en train de faire une toile pour l'anniversaire de ma meilleure amie, Meyuki Harada. Je ne sais pas si tu la connais? Je lui avais déjà fait le château de Cendrillon à Disney la dernière fois, cette fois-ci ça sera un autre château ! Mais c'est une toile assez grande avec pas mal de détails alors ça demande du temps et de l'application.

Je préfère ne pas dire de quel château il s'agit, je doute qu'elle aille le dire à Meyuki si elle la connait mais on ne sait jamais, une gaffe, c'est vite arrivé.

Je révise aussi un peu mais j'avoue que c'est passé au second plan, tellement j'étais prise dans ma peinture. Et aujourd'hui, j'espère réussir à faire qu'on s'amuse toutes les deux !

Au moment où je dis ça, notre premier arrêt est en vue. Je me dirige vers l'entrée et demande:

Dis moi, qu'est-ce que tu aimes comme vêtements? Je sais que tu as été faire du shopping avec Ayano, ça a donné quoi?

Code by Meuh

---------------------------------

La saison automne-hiver est ouverte ! Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 26
■ Messages : 381
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
La saison automne-hiver est ouverte ! Dr1vT6E La saison automne-hiver est ouverte ! WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: La saison automne-hiver est ouverte !  La saison automne-hiver est ouverte ! EmptyMar 13 Oct 2020 - 19:58

La saison automne-hiver est ouverte !

Ft. Tessa
Youko enviait légèrement Tessa qui avait cette possibilité de faire pratiquement tout ce dont elle avait envie. Youko aurait donné cher pour seulement peindre ou dessiner autant qu’elle le souhaitait durant cette semaine de congé. Cependant, ce n’avait pas été dans les plans de sa mère qui avait veillé, une fois de plus, sur son éducation. La lycéenne aurait bien apprécié faire une activité avec son père, mais ce dernier était beaucoup trop occupé au boulot, accumulant plutôt les heures supplémentaires, au plus grand désarroi de sa jeune fille.

Cependant, l’adolescente trouvait cela formidable que Tessa peigne quelque chose pour sa meilleure amie. C’était une excellente idée !

- Je… Je ne la connais pas, mais… Elle a beaucoup de chance ! Dis… tu voudras me montrer ce château quand tu voudras ? Je… Je suis certain qu’il va être super joli, tu peins tellement bien…

Toute enthousiaste, Youko ajouta :

- Ce… C’est certain qu’on… qu’on va s’amuser !

Après tout, Youko était en bonne compagnie et en avait tout à fait conscience. En aucun cas, personne ne pourra ruiner cette journée entre fille !... Sauf peut-être si sa mère appelait à la dernière minute pour venir la chercher pour une raison ou une autre. Dans tous les cas, Youko ferait en sorte qu’elle reste le plus longtemps possible en compagnie de Tessa.

D’ailleurs, son amie lui demanda ce qu’elle avait acheté la dernière fois qu’elle avait fait du shopping en compagnie d’Ayano. Youko posa son index sur son menton, réfléchissant en levant les yeux au ciel, come si elle cherchait quelque chose de particulier. Cela lui prit un moment avant de se souvenir de quels morceaux elle s’était procurée lors de cette journée. Puis soudain, elle a une illumination, se souvenant des robes qu’elle avait choisi et qu’elle avait adoré porter. Tout particulièrement celle avec les tournesols. Elle s’était particulièrement trouvée jolie avec celle-là.

- Avec… Onee-chan je… j’avais acheté deux robes et… et une jupe en jean avec un t-shirt… Un… un peu comme ce que je porte aujourd’hui… Je… j’aime beaucoup les jupes et… et les robes… Je ne me sens pas… pas très à l’aise en… en pantalon…

Sans savoir exactement pourquoi, Youko détestait porter des pantalons. Elle le faisait uniquement lorsque c’était absolument nécessaire. Même en hiver, elle préférait porter robe et jupes, s’ajoutant un collant, ou un legging, plutôt chaud pour être bien confortable. D’ailleurs, elle devrait peut-être qu’elle devrait s’en procurer également.
emme

---------------------------------

La saison automne-hiver est ouverte ! Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3


Dernière édition par Youko Harasaki le Dim 18 Oct 2020 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5487
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
La saison automne-hiver est ouverte ! GkZd5iQ La saison automne-hiver est ouverte ! Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: La saison automne-hiver est ouverte !  La saison automne-hiver est ouverte ! EmptyMer 14 Oct 2020 - 10:48




La saison automne-hiver est ouverte !

avec Youko

J’acquiesce quand elle me demande si je pourrais lui montrer. Je n'ai rien à perdre à lui montrer juste avant de l'offrir à Meyuki, surtout que maintenant, je sais qu'elle ne la connait pas vraiment. Son compliment me fait plaisir. Je ne peins pas si bien que ça mais je suis contente qu'elle le pense !

Avec attention, j'écoute sa réponse et je ne peux pas m'empêcher de la trouver encore plus mignonne. Sa façon d'appeler Ayano "Onee-chan" est cute et je ne peux que comprendre ce qu'elle veut dire en disant qu'elle ne se sent pas à l'aise dans des pantalons. Je suis comme elle, je préfère les robes et les jupes, même si je ne ressens pas de malaise particulier en pantalon. C'est plus pratique dans certaines situations mais ça s'arrête là. Après, il faut dire que je n'ai connu que ça presque. Entre les uniformes scolaires et les robes du dimanche ou habillée pour les grandes occasions, je n'ai pas vraiment eu le loisir de porter beaucoup de pantalon dans ma vie.

Je vois ! En fait, on a un peu les mêmes goûts dans ce cas-là!

On entre dans le magasin et je me dirige sans hésiter vers le rayon femme. Il y a encore pas mal de choses pour l'été, des fins de stock mais la nouvelle collection est là. En regardant les jupes sur les présentoirs, j'ai une autre question pour Youko.

Et niveau longueur, tu es autorisée à porter quoi ? Et pour les décolletés ?

Parce que je ne veux pas qu'elle se fasse engueuler parce qu'on aurait acheter un truc trop court ou trop plongeant au goût de sa mère. Je ne doute pas qu'elle va inspecter chaque vêtement qu'on aura acheter. Du coin de l'oeil, je vois déjà des ensemble qui pourrait lui aller mais j'ai besoin de cette information pour confirmer mes propositions.

Code by Meuh

---------------------------------

La saison automne-hiver est ouverte ! Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 26
■ Messages : 381
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
La saison automne-hiver est ouverte ! Dr1vT6E La saison automne-hiver est ouverte ! WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: La saison automne-hiver est ouverte !  La saison automne-hiver est ouverte ! EmptyVen 16 Oct 2020 - 1:54

La saison automne-hiver est ouverte !

Ft. Tessa
Doucement, Youko sourit. L’adolescente était bien contente d’avoir quelqu’un qui comprenait ce qu’elle appréciait. Dans un sens, elle en était même soulagée. Elle pouvait se permettre de seulement regarder jupes et robes, sans que Tessa ne lui montre des pantalons ou des trucs comme cela. Bien entendu, elle savait que son amie n’aurait pas insisté si elles avaient des opinions divergentes sur leurs styles vestimentaires. Youko suivit Tessa jusqu’au premier magasin où elle venait d’entrer et continua de la suivre dans les divers rayons. La lycéenne n’osait pas regarder les morceaux de vêtements, elle avait l’impression qu’une bonne partie d’entre eux lui plairait et qu’elle voudrait les essayer. Même que Youko commençait à avoir du mal à contenir son excitation à l’idée de magasiner non pas en compagnie de sa mère, mais avec une amie qu’elle considérait également comme une grande sœur… À la seule différence d’Ayano, Youko n’avait jamais eu le courage de l’appeler également « Onee-chan »… Ou peut-être que cela contrariait Ayano ?

Toutes ces questions existentielles cessèrent au moment où Tessa lui demanda quelle était la longueur « minimale » pour les jupes et le décolleté. La jupe en soit n’était pas vraiment un problème, de toute façon, si elle était trop courte, Youko n’était pas du tout à l’aise dedans. Pour le décolleté, c’était complètement autre chose. Sa mère était beaucoup plus stricte à ce sujet. Pas trop plongeant bien entendu et tout ça.

La lycéenne finit par répondre à Tessa tout en douceur.

- Le plus court pour… pour les jupes… ce serait à la mi-cuisse… Et… Pour le décolleté… Maman n’aime pas que… j’en ai… Elle trouve ça indécent…

Youko s’arrêta, quelque peu gênée de penser certaines choses. Elle n’avait jamais songé réellement à tout cela auparavant, mais voilà qu’elle se questionnait sur sa propre féminité. Devait-elle absolument avoir un décolleté pour être féminine ? Ou seulement une jupe et une robe était suffisant ? Est-ce des garçons porteraient un regarde différent sur elle ? Incertaine, elle se mit à jouer avec une de ses mèches de cheveux. Son cœur se mit à battre plus rapidement, stressant légèrement à poser la question qui brûlait les lèvres de Youko. Après un moment, n’arrivant plus à se retenir, elle lâcha :

- Tu crois que ça m’irait ? Enfin… Je veux dire un décolleté… Je… Je suis probablement trop jeune pour ça… Est-ce que… Les garçons… Est-ce que les garçons aiment que… les décolletés ? Ou… Ou ils vont me trouver jolie… Même si je… j’ai un gros pull ? Enfin… Je ne crois pas…  qu’ils me trouvent jolie… En fait…

Soudainement, Youko s’arrêta. Réalisant tout ce qu’elle venait de dire, elle devint toute rouge, se demandant soudainement ce qui a fait qu’elle avait tout balancé comme ça, à Tessa. Youko baissa de la tête et dit d’un ton plus bas :

- Dé… Désolée… Je… Je dois t’embêter avec mes… questions…

emme

---------------------------------

La saison automne-hiver est ouverte ! Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3


Dernière édition par Youko Harasaki le Dim 18 Oct 2020 - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5487
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
La saison automne-hiver est ouverte ! GkZd5iQ La saison automne-hiver est ouverte ! Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: La saison automne-hiver est ouverte !  La saison automne-hiver est ouverte ! EmptyVen 16 Oct 2020 - 9:17




La saison automne-hiver est ouverte !

avec Youko

J'hoche la tête quand elle me donne la longueur pour les jupes et robes, mi-cuisses, c'est très bien, il ne faut pas plus court parce que sinon, ça fait vulgaire et pas classe. Le reste ne me surprends pas plus que ça. Allons bon, j'ai l'impression d'être dans la même conversation qu'avec Emily à Los Angeles. Il faut arrêter avec ces idées "d'indécence", il y a des limites à tout. Je n'aime pas trop non plus les décolleté trop plongeant parce qu'avec ma poitrine au Japon, je ne me sens pas à l'aise. Déjà qu'il faut supporter le regard des Japonais parce qu'ils pensent que je suis une étrangère, alors je ne veux pas leur donner des raisons supplémentaires de me reluquer.

Je ne fais pas de commentaires parce que je vois bien à son attitude qu'elle veut me dire autre chose, elle a l'air d'avoir le même tic que moi quand je suis nerveuse, je ne peux pas m'empêcher de triturer tout ce qui passe sous mes doigts. Je n'ai pas à attendre longtemps pour qu'elle me dise ce qui ne va pas. J'attends qu'elle ait fini pour sourire de manière rassurante, d'un ton doux, je lui réponds:

Non, tu m'embêtes jamais avec tes questions et pour te répondre... Je pense que ça t'irait, après quand je dis décolleté, il ne faut pas croire que je parle de choses plongeante ou autre. Ça peut être des décolletés léger pour dégager ta poitrine et ton cou tu sais.

Je prends une robe sur le portant qui a l'air de correspondre à ce que j'ai en tête et la montre à Youko.

Comme ça par exemple. Pour ce qui est des garçons... Généralement, oui ils aiment les décolletés mais il n'y a pas que ça. Tu peux très bien être féminine et s-

Oups... je retiens au dernier moment de dire "sexy" et change ma phrase:

... jolie avec des hauts qui te couvrent complétement. Et si tu veux mon avis... si un garçon t'aime vraiment, il t'aimera quoique tu portes. Que ça soit un gros pull ou un débardeur échancré.

J'ai bien envie de dire que de toute façon, ce que les mecs aiment c'est ce qu'il y a en dessous des vêtements mais je n'ai pas envie de la traumatiser non plus et lui faire penser que tous les mecs sont des pervers.

Le secret, c'est d'être bien dans ses vêtements, de dévoiler sans montrer, la qualité des vêtements et je crois que ce que les garçons préfèrent, c'est le mystère !

Je souris en finissant par dire:

Et puis, tu es jolie et mignonne quelque soit ta tenue, alors ne t'en fait pas pour ça!


Code by Meuh

La robe:
 

---------------------------------

La saison automne-hiver est ouverte ! Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 26
■ Messages : 381
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
La saison automne-hiver est ouverte ! Dr1vT6E La saison automne-hiver est ouverte ! WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: La saison automne-hiver est ouverte !  La saison automne-hiver est ouverte ! EmptyDim 18 Oct 2020 - 2:59

La saison automne-hiver est ouverte !

Ft. Tessa
Youko était tout de même enchantée que Tessa veuille bien répondre à toutes ses questions. C’était quelque chose de rassurant, sachant que ce n’était pas donné à tout le monde de bien vouloir l’écouter. Tessa répondit patiemment à toutes les questions de la petite. Youko était même soulagé que les décolletés ne soient pas obligatoirement particulièrement plongeant. Et que les garçons n’avaient pas besoin de cela pour la trouver de leur goût rassura la lycéenne énormément. Bien entendu, elle se disait qu’il y avait peu de chance qu’on garçon s’intéresse à elle, après tout, il y avait des tonnes de filles beaucoup plus jolies, beaucoup plus dégourdies qu’elle l’était. Cependant, elle ne perdait pas espoir. Youko fut tentée de demander à Tessa si elle avait eu un petit ami lorsqu’elle avait son âge, mais elle s’abstient. Elle préféra plutôt approuver les dires de l’étudiante.

- Oh… Tu as raison… Je… J’aimerais bien essayer des… des décoll… décolletés comme ça… Enfin, si on en trouve…

La demoiselle ignorait complètement si sa mère approuverait qu’elle en porte. Mais Youko se disait qu’elle pouvait bien se le permettre, sinon, elle ne pourrait jamais grandir. Elle resterait une petite fille jusqu’à la fin de ses jours, tout simplement. Un peu rassurée par tout ce que son amie venait de lui dire, Youko avait maintenant l’impression de respirer un peu mieux.

Il y avait seulement les dernières paroles de Tessa qui gênèrent Youko. Elle avait soudainement envie d’aller se cacher sous une tonne de vêtements, ce qui n’était pas bien difficile compte tenu de l’endroit où elles étaient.

- Mer… Merci… Tessa… Je… Je te… te trouve très… jo… jolie aussi…

Particulièrement gênée devant cet aveu, hésitant même à lui dire qu’elle aimerait être aussi jolie qu’elle lorsqu’elle aurait son âge, Youko détourna le regard, commençant à regarder les morceaux de vêtements qui étaient présentés dans le magasin. Après tout, elles devaient bien commencer à quelque part leur séance. En même temps, Youko trouvait qu’elle n’arrivait qu’à avoir des coups de cœur pour des motifs mignons et d’enfants. Les couleurs pastel, des motifs de petits animaux ou de fleurs. Youko fixa le tout, se disant que ce ne devait plus être de son âge. Elle était beaucoup trop grande pour ces ensembles. Non ? Du coup, elle ne parvenait pas à choisir des vêtements. Cela l’embêtait déjà quelque peu.
emme

---------------------------------

La saison automne-hiver est ouverte ! Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5487
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
La saison automne-hiver est ouverte ! GkZd5iQ La saison automne-hiver est ouverte ! Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: La saison automne-hiver est ouverte !  La saison automne-hiver est ouverte ! EmptyLun 19 Oct 2020 - 11:16




La saison automne-hiver est ouverte !

avec Youko

Je compte bien lui faire essayer des robes ou des pulls avec des décolletés sages pour voir si ça lui plait et pour commencer à faire évoluer sa garde-robe. On va rester dans le raisonnable pour que ça convienne à sa mère aussi parce que je n'ai pas envie qu'elle se fasse engueuler ou qu'elle vienne me voir pour protester parce que je veux dévergondé sa fille.

Maintenant que je sais plus ou moins ce qu'il faut, je regarde les portants pour repéré ce qui pourrait convenir en écoutant ce qu'elle me dit. Je me fige un peu à son compliment et ne sait pas trop comment réagir. On dit merci qu'Emily a dit parce qu'elle a prit le temps de me faire un compliment. Un peu gênée, je lui réponds donc:

Merci, c'est gentil.

Pour cacher mon mal à l'aise, j'attrape un pull blanc qui a un col rond et assez large. Je me tourne vers Youko pour juger sa taille, ça devrait aller comme ça.

Tiens ce genre de pull, c'est une bonne base, on peut l'associer à une jolie jupe fluide de couleur, comme du rouge ou autre. Le rouge, ça va bien aux brunes comme toi et moi.

J'ai un sourire assuré en disant ça, je pense que depuis le temps, je me ne plante pas niveau couleur. Il n'y a qu'à prendre en compte qu'elle a la peau plus typée que la mienne et c'est bon. J'hésite un moment avant de proposer:

Et si tu choisissais tout ce qu'il te plait, peu importe quoi et qu'on essayait de tout associer pour constituer une nouvelle garde robe ? Comme ça, tu porteras des choses qui te plaisent et on s'arrangera pour que ça fasse de ton âge! Qu'est-ce que tu en penses ?

Code by Meuh

Le pull en question:
 

---------------------------------

La saison automne-hiver est ouverte ! Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 26
■ Messages : 381
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
La saison automne-hiver est ouverte ! Dr1vT6E La saison automne-hiver est ouverte ! WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: La saison automne-hiver est ouverte !  La saison automne-hiver est ouverte ! EmptyAujourd'hui à 2:43

La saison automne-hiver est ouverte !

Ft. Tessa
Youko avait l’impression que c’était Noël avant l’heure. Tessa était absolument géniale, réussissant à lui donner de merveilleux conseils en restant tout simple et lui disant qu’elle avait droit de prendre ce qu’elle voulait malgré tout ! La lycéenne regardait son aînée avec des yeux tout brillants, absolument ravie de pouvoir faire quelque chose d’absolument magnifique. En plus, le pull que Tessa lui proposait était très joli et l’idée d’avoir une jupe rouge comme elle lui proposait était délicieuse pour Youko. Elle opina vivement de la tête.

- On… On pourrait… trouver une jupe… rouge… comme tu dis… Je… J’aimerais voir… le… les deux… ensembles… Je… J’aime beaucoup l’idée…

Youko commença à regarder un peu partout, cherchant une jupe qui pourrait bien aller avec le pull, puis elle fronça légèrement des sourcils. Si le blanc et le noir étaient des couleurs faciles à savoir, les autres, après, Youko n’était pas trop certaine. Quelque peu embêtée, Youko n’était pas trop certaine si elle pouvait se permettre d’autres couleurs, mise à part le rouge ou encore le rose… Puisqu’elle aime bien cette couleur. Peut-être était-ce mieux de demander à Tessa ? Un peu timide sur le coup, Youko se permit de lui demander :

- Te… Tessa… Quelle… Quelle autre couleur serait jolie… pour nous ?

Parce que si elle lui disait que le turquoise c’était trop moche sur elle, Youko se permettrait de ne pas choisir cette couleur-là pour ses habits. En même temps, elle n’était pas certaine que sa mère apprécierait certaines couleurs. Ça aussi, ça serait embêtant…
emme

---------------------------------

La saison automne-hiver est ouverte ! Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: La saison automne-hiver est ouverte !  La saison automne-hiver est ouverte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison automne-hiver est ouverte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Centre commercial-
Sauter vers: