Partagez

[Terminé]La saison automne-hiver est ouverte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5888
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 GkZd5iQ [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte !  [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2021 - 20:23

La saison automne-hiver est ouverte !

avec Youko

Quand Youko dit que je suis une battante, je suis perplexe mais je ne tarde pas à sourire amusée à la suite de ses paroles.

Je ne suis pas aussi certaine que toi mais je ferais de mon mieux !

Je me concentre sur les plats qui passent et mon assiette également. Je laisse passer quelques assiettes pour Youko avant de me prendre des karaages. C'est la petite voix mignonne de Youko qui me sort de mon repas. Je la regarde de biais alors qu'elle me remercie. Je me doute que ça doit pas être facile pour elle de dire ça, alors j'attends sans lui mettre la pression. Elle est tellement cute !

Mais je t'en prie Youko, c'est normal entre amies et merci de me faire confiance pour ta futur garde-robe.

Je me tourne vers elle pour lui tapoter doucement l'épaule en souriant doucement:

Et c'est quand tu veux pour recommencer. Je suis contente de pouvoir t'aider à sortir de chez toi pour te changer les idées. Ce n'est bon pour personne de rester enfermé ! Surtout qu'on est en vacances. Moi aussi ça me fait du bien de changer d'air un peu.

Mon regard va sur mon assiette avant de se reporter sur Youko à nouveau:

Alors, dis-moi, tu penses quoi de ton premier bar à sushis? Tu voudras y revenir plus tard ? Parce que j'en connais d'autres plus grand, je peux te donner des adresses si ça te plait.

Code by Meuh

---------------------------------

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 26
■ Messages : 449
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 Dr1vT6E [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte !  [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2021 - 16:28

Ft. Tessa
Youko était bien consciente que cela faisait grandement plaisir à Tessa de lui donner un coup de main pour sa garde-robe. Elle fut drôlement ravie de l’entendre dire qu’elle était son amie. Bien entendu, elles ne partageaient pas absolument tout, mais il y avait certaines choses, certaines activités qui les rapprochaient et cela faisait drôlement plaisir à la lycéenne.  

Même que Tessa lui proposait de recommencer, pas tout de suite, mais éventuellement, ce serait quelque chose de sympa à faire. Les yeux de Youko s’illuminèrent et elle rêvassait déjà à la prochaine fois qu’elles pourraient faire une sortie entre fille et se demandait même si elles ne pourraient pas faire ça avec d’autres personnes. Par exemple, une soirée avec Mitsuki également et d’autres amies si elle le souhaitait, bien que sur le moment, Youko ne savait pas trop à qui elle demanderait d’autre. Peut-être Maka et Joy… Bien qu’à eux deux, cela faisait un grand raz-de-marée.  

Pour le moment, Youko se resservit, savourant ces sushis avec grand délice et de joie. La demoiselle était également heureuse de savoir que l’étudiante appréciait de sortir quelque peu de chez soi.  Youko était tout à fait d’accord avec elle et lui donna son avis sur son premier par à sushi.

- Je… J’aime beaucoup ! Je… J’espère que… qu’on… va pouvoir aller dans d’autres restaurants… Enfin, pas… pas trop souvent, mais je… j’aimerais goûter à… à pleins de choses… différentes…

La lycéenne, bien qu’elle aurait voulu cacher son enthousiaste, elle en était absolument incapable.  D’ailleurs, elle ne put s’empêcher de continuer à parler, comme si elle avait soudainement ouvert une valve et laissait tout échapper.

- Avec ma… maman ce… c’est compliqué… Elle… Elle n’aime pas que… qu’on mange au… au restaurant… Elle dit… que c’est mieux de la nourriture maison… C’est… plus santé… Et… Comme la… cantine… ce… ce n’est pas… mal… Mais elle n’a pas trop… confiance…

D’un autre côté, avec sa mère, c’était souvent compliqué. Afin de lui faire plaisir, afin d’avoir l’air d’une petite adolescente parfaite, au sommet des résultat scolaire. Elle devait faire attention pour tout et n’importe quoi et pour Youko, seulement d’aller manger dans un restaurant était une sorte de délivrance.  
emme

[Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 GkZd5iQ [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte !  [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 9:03

avec Youko

Je suis contente qu'elle aime le restaurant et qu'elle espère qu'on en aille dans d'autres ! Je suis un peu perplexe quand elle parle du fait de ne pas y aller trop souvent. C'est vrai que c'est mieux de manger à la maison et j'aime les petits plats fait maison par mes parents mais... j'aime bien aussi les plats du restaurant ! En tout cas, j'ai posé la bonne question parce qu'il semblerait que Youko soit lancée, pleine d'enthousiasme dans la conversation. Je l'écoute parler tout en mangeant mes sashimis et je comprends mieux pour quoi elle disait "pas trop souvent". Et pourtant, il y a bien des restaurants qui proposent des plats diététiques et équilibré. Et puis quoi ? La nourriture japonaise est une des plus "saine" que je connaisse. En dehors des plats coréens. Le taux de population obèse ici frôle quand même le zéro. Alors, franchement, l'argument de la mère de Youko, c'est n'importe quoi. Cette femme me sort vraiment par les yeux. Cependant, je ne laisse rien paraitre de mon agacement et me contente de garder mon sourire.

Contente que ça te plaise et tu sais, les plats maisons sont agréables et bien mais le restaurant, ce n'est pas non plus mauvais. Il ne faut pas en abuser. Les cuisiniers ont fait des études dans ce domaine, donc je pense qu'ils savent bien ce que c'est de faire des plats "santés" sauf si tu vas dans des fast-food évidemment.

J'hésite deux secondes avant d'ajouter:

Tu es toute maigrichonne alors, ça ne peut pas te faire de mal de temps en temps de te faire plaisir ! Et c'est avec plaisir que je t'emmènerais découvrir pleins de plats différents. Si on va à Londres toutes les deux, on pourra goûter pleins de cuisines d'origine étrangère ! Tu peux trouver de tout et c'est trop bien !

Encore une fois, je me dis que j'aimerais trop aller visiter ma ville natale avec Youko, je suis sûre qu'elle serait heureuse là-bas. Il y a tellement de choses à voir et à faire ! Mais je sais que sa mère ne la lâchera pas comme ça. C'est pour ça qu'il faut que je travaille à gagner sa confiance et ça commence par réussir la nouvelle garde-robe de Youko.

Est-ce qu'il y a quelque chose que tu aimerais goûter en premier ? Si jamais tu veux manger des plats français, le restaurant de la mère de ma meilleure amie est super bien.

Code by Meuh

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
Youko Harasaki

■ Mes clubs :
[Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 Dr1vT6E [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 WHBiQrb

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte !  [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 22:11

Ft. Tessa
Youko hocha de la tête aux paroles de Tessa. Elle savait bien qu’elle avait raison, la nourriture dans un restaurant pouvait être tout aussi bien que celle mangé à la maison. Cependant, ce n’était pas l’opinion de sa mère et ça, malheureusement, elle ne pouvait rien n’y faire. D’ailleurs, Youko s’abstient de dire qu’elle devait suivre un certain régime, régime qu’elle laissait de plus en plus de côté, quelques poussées de croissances lui donnaient quelques fringales alors qu’elle mangeait ce que sa mère souhaitait. Bien entendu, Youko aimerait bien se faire plaisir et manger vraiment tout ce qui lui plaisait, en faisant tout de même attention à ne pas abuser. Elle ne voudrait surtout pas prendre trop de poids et que sa mère le lui reproche. Mais peu importe. Pour le moment, elles étaient dans un restaurant de sushis et elle n’avait pas à l’inquiéter. D’ailleurs, c’était drôlement bon. Assez bon pour que Youko ait un sourire continuel aux lèvres. Et elle ne put s’empêcher d’avoir des étoiles dans les yeux lorsqu’elle lui parla de Londres. Si elle n’oubliait pas, elle regarderait quelques images de la ville et ce qu’il y a d’intéressant à y voir.

L’adolescente trouvait cela vraiment chouette de la part de Tessa de vraiment vouloir lui faire visiter Londres. Ce n’était pas un projet qu’elle avait oublié, depuis tout ce temps, depuis qu’elle en avait parlé la première fois.

- Mmh… Je ne sais pas trop… Il… Il y a tellement de mets qui se… semblent bons ! Je… J’aime bien… goûter… des… des mets… indiens… co… coréens… aussi… ou… ou italiens…

En fait, le problème de Youko, c’était qu’elle avait bien envie de goûter à tout. Tout ce qui pourrait être un peu exotique, tout ce qui pouvait être européen, tout ce qu’elle n’avait pas eu la chance de goûter auparavant, tout simplement. Faire un choix s’avérait difficile et la demoiselle savait qu’elle était encore très jeune et qu’elle pouvait goûter à ces mets plus qu’elle allait grandir. Il n’y avait aucune presse dans tout ça.

- Je… J’aimerais… bi… bien essayer… la… la cuisine… française… Je… Youko réfléchit un moment avant de poser sa question. Qu’est-ce… Mmh… Quel… Quel est le... le meilleur… plat français… Enfin… Selon toi ?

Youko ne s’attendait pas à ce que Tessa ait réellement une réponse. Après tout, c’était difficile de choisir un met favori. La demoiselle ignorait lequel elle préférait personnellement, alors le met venant d’un autre pays, cela pouvait-être encore plus compliqué. Youko eut un petit air désolée pour son amie, se disant que sa question était probablement un peu trop difficile.
emme

Merci Neil  Coeur
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte !  [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2021 - 15:34

avec Youko

Je comprends son hésitation. Il y a tellement de plats et de saveurs différentes ! Je ne sais pas si je pourrais choisir dans le type de cuisine que je préfère. Même si la cuisine européenne est surement en tête de liste. J'ai déjà goûté à ce qu'elle cite et je ne peux qu'approuver ses envies. Puis, elle me pose une colle. Quel est le meilleur plat français selon moi ?

Hmmm j'avoue que je n'y ai jamais réfléchis. Il y a tellement de bons plats...

Pendant que je réfléchis, je finis mes deux assiettes et prends une nouvelle avec plusieurs sushis dessus. De quoi finir de me caler pour ce repas.

Alors, je ne sais pas si c'est le meilleur plat mais... j'aime beaucoup la fondue savoyarde. C'est comme une fondue japonaise mais avec du fromage à la place du bouillon. Et au lieu de tremper des bouts de viandes ou des légumes, tu y trempe des bouts de pain ! C'est ce qu'on mangeait en allant au ski... sinon il parait que le magret de canard est populaire...

Je me sers un verre d'eau et bois un peu avant de reprendre:

Mais honnêtement, c'est difficile de choisir, ça dépends de ce que tu aimes en fait. Le mieux, c'est de goûter à tout pour te forger ta propre opinion!

Je lui souris de nouveau en espérant avoir un peu éclairer sa lanterne, même si je n'ai rien dit de particulier.

En France, il y a aussi beaucoup de desserts ! C'est important les desserts ! D'ailleurs, je te propose d'aller manger une glace quand on aura fini le repas. Comme ça, on pourra la manger en marchant !

Code by Meuh

Love don't die
Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte !  [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 0:04

Ft. Tessa
Youko écouta attentivement la description des divers mets que proposait Tessa. La jeune demoiselle avait un peu de mal à saisir ce qu’était vraiment une fondue au fromage. Manger cela avec du pain, cela n’était pas très sain, non ? Youko était perplexe à savoir si c’était quelque chose qui était bon ou non. Tout ce mélange semblait fort étrange aux yeux de la demoiselle. L’idée des desserts l’alléchait par contre. Elle pourrait peut-être prendre un livre qui lui parlerait des divers desserts français et peut-être même prendre en note quelques recettes. D’ailleurs, elle devrait peut-être à apprendre quelques notions de cuisine ? Sa mère était peu encline à ce qu’elle apprenne, mais Youko voudrait bien essayer. Après tout, lorsqu’elle serait grande, elle devra faire des plats toute seule !

Youko réalisa soudainement que Tessa lui proposait de manger une glace en guise de dessert et, immédiatement, les yeux de la japonaise s’illuminèrent et avec enthousiaste elle répondit :

- Ou… oui, je… Je voudrais bi… bien une glace après !

Toutes les deux, elles mangèrent tranquillement leurs sushis parlant un peu de tout et de rien. Youko apprécia grandement ce moment en compagnie de Tessa. Comme à l’habitude, Tessa était particulièrement gentille et cela faisait grandement plaisir à la lycéenne. Bien qu’un peu embarrassée, Youko laissa Tessa payer la note et ensemble, elles quittèrent le restaurant. La jeune demoiselle en avait profité pour remercier encore et encore Tessa pour cette belle journée et ce merveilleux repas.

Elles se dirigèrent vers le marchand de glace et Youko se trouva très chanceuse d’avoir une si belle journée en bonne compagnie. Devant le marchand de glace, Youko cessa son élan et regardant toutes les saveurs de glace et ne savait pas trop quoi prendre. C’était trop… trop de choix ! Quel genre de glace pouvait-elle prendre ? Embêtée, Youko se retourna vers Tessa et lui demanda timidement :

- As… As-tu une idée… de… de ce que tu veux ? Moi… Je… Je ne sais pas… trop…

En même temps, Youko aimerait bien avoir une glace amusante, quelque chose qu’elle ne mange pas souvent, quelque chose qui serait agréable. La lycéenne eut une petite moue, se disant qu’elle était un peu nulle de ne pas être capable à décider quelque chose par elle-même.  
emme

Merci Neil  Coeur
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte !  [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 9:37

avec Youko

Je suis extrêmement contente que Youko accepte ma proposition de glace en dessert ! Elle me fait toujours trop de peine à ne pas pouvoir profiter des sucreries et autres douceurs que la vie propose ! Encore une fois à cause de sa mère. Je me demande si cette femme se rends compte qu'elle l'empêche de vivre et qu'une fois dans la vie active, Youko n'aura aucune idée de comment profiter de la vie ou même se débrouiller seule ?

On discute un peu de tout pendant le reste du repas et je paie la note pour l'inviter, même si ça la gêne. Elle devra bien s'habituer au fait que je lui paie des trucs vu que si on va à Londres ensemble un jour, il est hors de question qu'elle paie quoique ce soit. Je l'emmène ensuite chez un des marchands de glace du centre commercial et réfléchit déjà à quoi prendre. Youko m'interroge sur mon choix et je réponds simplement:

Je crois que je vais prendre un milkshake à la fraise ! Est-ce que tu as déjà essayer les kakigôri ? Tu as pleins de parfum différents... J'aime bien aux parfums de fruits d'été, genre au melon ou mangue ou fruits de la passion.

En parlant, je me rends compte que je ne fais que donner encore plus de choix et ça ne doit pas l'aider. Je regarde encore les propositions de parfum et j'ai une idée.

Oh je sais ! Donne moi un chiffre entre 1 et 20. Le numéro que tu donneras correspondra au parfum ! Comme ça, tu laisses le hasard choisir et tu découvriras peut-être quelque chose de nouveau ? Et ce qui est bien, c'est que ce principe marche pour beaucoup de choses quand tu ne sais pas trop choisir !

Code by Meuh

Love don't die
Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte !  [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 20:20

Ft. Tessa
Tessa lui annonça qu’elle allait prendre un Milkshake aux fraises. Youko se dit qu’elle aimerait bien essayer l’un de ces jours. À vrai dire, la demoiselle n’avait encore jamais osé. Et son amie eut la gentillesse non seulement lui proposer quelque chose, mais également de faire un petit jeu pour découvrir la saveur sur laquelle elle allait tomber. De petites choses sucrées comme ça, Youko en mangeait pratiquement jamais et elle fut bien contente à l’idée d’un kakigôri, encore plus l’idée d’avoir un parfum aux fruits. Mais pour le moment, elle préféra laisser le hasard et Tessa faire.  

- Mmh… C’est vrai que… que c’est bon… des Kakigôri ! Je… Je veux bien… Choisir un chiffre !... Alors… le 2 !

Bien entendu, Youko aurait pu choisir un autre chiffre, mais c’était le premier qui lui était venu en tête. Youko regarda avec Tessa sur lequel des choix elle était tombée. Elle fut bien heureuse d’être tombée sur un goût agréable : la fraise. Cela aurait été bien étrange de tomber sur une saveur très peu commune ou encore impossible. Youko se demanda momentanément ce que pourrait goûter une glace ou un kakigôri aux poivrons ou encore même au Natto. Cela pourrait être drôlement curieux, mais pourrait être grandement agréable et même savoureux.

Youko réfléchissait à ces tonnes de possibilités qui pouvaient être réalisées avec de la glace. Elle revint de ses rêveries lorsqu’on lui tendit sa glace et qu’elle remercia doucement le vendeur, une fois leurs achats payés. Youko ne perdit pas trop de temps pour prendre une première bouchée et sourire davantage. Le goût était bon et satisfaisant.

- Ce… C’est bon !, dit-elle satisfaite avant d’en prendre une seconde bouchée.  

emme

Merci Neil  Coeur
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte !  [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2021 - 9:46

avec Youko

Ma numérotation des parfums de glace est très simple, je suis la liste sur le panneau en face de nous. Elle choisit le numéro deux et tombe sur la fraise... Bon c'est la même chose que moi et ce n'est pas très original mais ça fera l'affaire. Pendant que Youko semble perdue dans ses pensées, je commande nos desserts et regarde faire le vendeur avec fascination. Je crois que je commence à fatiguer pour me perdre dans cette contemplation.

Bien vite, nos commandes sont prêtes, Youko sort de sa rêverie et ne tarde pas à goûter sa glace. Je lui souris avant de prendre une gorgée de mon milkshake.

Tant mieux ! Ça aurait été triste de tomber sur un parfum que tu n'aurais pas apprécié !

Doucement, je me dirige vers notre prochaine destination, un magasin qui fait un peu de tout de la lingerie aux chaussures pour femme.

Alors, de quoi as-tu besoin encore ? Deux ou trois tenues ? Et niveau sous-vêtements ? Et chaussures?

Code by Meuh

Love don't die
Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte !  [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 20:27

Ft. Tessa
Le choix des glaces faites et qu’elles étaient maintenant payées, les deux demoiselles marchèrent vers un autre magasin, un magasin leur montrant tout ce qu’elles pouvaient souhaiter et Tessa demanda ce dont elle avait besoin. Pour le moment, Youko avait quelques tenues intéressantes et ses chaussures se portaient plutôt bien, même si, éventuellement, elle devrait peut-être songer à s’en procurer de nouvelles, mais pour l’instant ça allait. Cependant, elle tiqua lorsqu’elle lui parla de sous-vêtements. Oui, il lui en fallait de nouveaux, bien qu’elle n’arrivait pas à l’avouer, du moins, pas à voix haute. C’était difficile pour l’adolescente de verbaliser tout cela. Juste l’idée d’en parler la gênait, alors réussir à le dire était encore pire.

Youko fit un léger signe à Tessa de s’approcher. Elle-même fit un effort pour se mettre sur la pointe des pieds pour murmurer :

- Je… J’aurais… je… le… les… sous… vê… vêtements…

Rouge comme une pivoine, Youko s’écarta doucement. L’envie de se cacher était très fort. Magasiner des sous-vêtements que ce soit en compagnie de sa mère, d’Ayano ou de Tessa avait quelque chose de profondément gênant et en aucun cas, elle ne voulait qu’on se moque d’elle ou encore qu’on lui trouve des sous-vêtements trop sexy ou trop enfantins. Toute honteuse, Youko détourna le regard, retournant à sa glace, n’osant plus du tout regarder Tessa. D’un autre côté, elle était bien au courant que c’était normal d’avoir besoin d’en acheter des nouveaux.
emme

Merci Neil  Coeur
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte !  [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2021 - 18:27

avec Youko

Je suis un peu surprise quand Youko me fait signe d'approcher. Curieuse, je m’exécute et j'attends qu'elle arrive à exprimer ce dont elle a besoin. Des sous-vêtements. C'est logique, elle est en pleine puberté, elle en a besoin ! Et je comprends sa gêne. Même si moi, ça ne me dérange pas du tout, alors, je fais un sourire rassurant à Youko et dit:

D'accord ! On va aller voir ça. En espérant trouver ton bonheur.

Je me remets en route pour ne pas la rendre encore plus mal à l'aise et quelques minutes plus tard, nous y sommes. Je finis rapidement mon milkshake pour le jeter dans la poubelle à l'entrée avant de m'engouffrer dedans. Direction le rayon lingerie !

Arrivées sur place, je souris de manière rassurante à Youko et dit:

Alors, moi je privilégie les basiques invisibles ! C'est pratique parce que tu peux les mettre avec n'importe quelle tenue. Ce n'est pas trop sexy ni trop enfantin.

Je prends un modèle couleur chair pour lui montrer.

Comme ça ! Bon, j'en ai pas besoin, donc, je te laisse regarder si tu veux. Si ça te gêne trop, je peux aller ailleurs pendant que tu choisis ?

Code by Meuh

Love don't die
Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte !  [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 3:11

Ft. Tessa
Tessa ne sembla pas s’en formaliser plus qu’il le faut. Même qu’elle se fit rassurant, lui souriant tout doucement, donnant un peu d’espoir à Youko. Youko ignorait totalement si elle trouverait son bonheur. Elle se sentait tellement complexé pour des tonnes de raisons. Elle était un peu plus grande que les adolescentes de son âge, elle savait qu’elle commençait à se… « développer », comme une adulte. La demoiselle ignorait complètement comment gérer tout ça. Sa mère voudrait bien qu’elle reste mignonne, elle voudrait bien qu’elle reste petite, sa petite fille… Mais son corps disait autre chose. Complexée, Youko trouvait difficile de vivre avec tout cela. Elle avait bien conscience qu’elle pourrait en parler à Tessa, c’était seulement qu’elle n’avait pas trop les mots pour révéler tout ça.

En marchant, la lycéenne termina sa glace et jeta le contenant une fois cela fait. Elle avait bien apprécié cette petite sucrerie et se disait qu’elle pouvait peut-être se permettre d’en manger un peu plus souvent. Réfléchissant à cela plutôt qu’à la lingerie, Youko réalisa soudainement qu’elle ne pouvait plus reculer lorsqu’elle s’était glissée entre les rayons à la recherche de ce qu’elle pouvait porter.  

Tessa expliqua ses préférences. Elle était plutôt pour ceux qu’elle appelait les « invisibles » bien loin de ce qu’Ayano lui avait déjà présenté, lorsqu’elles avaient été toutes les deux faire les boutiques, la saison précédente. Pour cette raison, c’était peut-être légèrement moins gênant avec Tessa, bien que Youko n’en soit pas persuadée.  

- Tu… Tu peux… re… rester…

En fait, même que cela rassurait Youko que Tessa reste avec elle, le temps qu’elle choisisse quelques morceaux. Elle regardait ces hauts fort simples, cherchant ce qui pourrait être le plus confortable et pratique. Après un moment, Youko hésitait entre quelques morceaux et finalement, en choisi un, somme tout quelque peu féminin, mais qui restait tout de même pratique, enfin, selon son avis, pour faire du sport. Quelque chose comme ça.

Sauf que Youko continuait de douter, de douter d’elle, de ses propres choix. Absolument pas confiante, elle regarda finalement Tessa, présentant timidement son choix.

- Ce… C’est bien ça…? Tu… crois ?

emme

Merci Neil  Coeur
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte !  [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 10:16

avec Youko

D'accord

Je souris et remets le soutien-gorge que j'ai en main dans le rayon. Je la laisse regarder à son rythme, de toute façon, on est loin d'être pressée et vu que c'est quelque chose qu'elle risque de porter souvent, autant être sûre de son choix. Pendant que je la regarde faire du coin de l'oeil, je me demande ce qu'Ayano a bien pu lui montrer pendant leurs séances shopping. Sans doute des choses sexy ou trop mature pour Youko. Je comprends l'attrait de ce type de sous-vêtements et j'en ai même quelques uns mais ce n'est pas vraiment idéal pour une jeune fille en pleine puberté. Elle aura bien le temps pour ça plus tard quand elle sera prête.

Je sors de mes pensées quand Youko m'interpelle. Je m'approche d'elle pour prendre ce qu'elle a en main et passer mes doigts dessus. La matière semble bonne et de bonne qualité.

Hmmm je pense que ça devrait le faire mais le moyen de le savoir à 100%, c'est d'essayer ! Tu peux en prendre plusieurs comme ça si tu veux, si tu trouves ta taille. Je ne pense pas que ça vaille le coup d'en acheter trop par contre. Vu que tu vas continuer à te développer, normalement, tu vas vite devoir en changer. Le mieux, c'est d'en prendre de différente couleur aussi, comme ça tu pourras adapter en fonction de ta tenue.

Code by Meuh

Love don't die
Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte !  [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 2:14

Ft. Tessa
Youko hocha de la tête suite aux indications de son amie. Elle comprenait la nécessité d’en acheter, sans en avoir trop non plus. Elle se dit que si elle ressortait de ce magasin avec deux nouveaux soutiens, elle serait fort probablement heureuse. Cependant, c’était une tâche particulièrement ardue pour une jeune demoiselle de quatorze ans, qui n’en menait pas large dans la section des sous-vêtements. Heureusement Tessa était présente pour l’aider, l’aiguiller et la conseiller sur tout ce qu’elle devait savoir. Intérieurement, elle la remerciait une fois de plus d’être présente pour elle et lui monter des choses que même sa mère n’aurait pas eu l’audace de lui expliquer. La franche et l’expertise de Tessa étaient des atouts précieux et Youko appréciait tout cela.  

Tessa lui avait donc parler de s’en procurer de couleurs différentes. Youko en choisit plusieurs, tous dans les tons neutres ; beiges, blancs, noirs. Ces trois couleurs lui semblaient indispensables pour la survie de son corps. Elle trouva également un modèle plus sport qui lui semblait confortable également. Bien que les activités physiques soient loin d’être sa tasse de thé, Youko trouvait bien d’avoir quelque chose du genre pour ses cours, ce serait fort pratique. D’autant plus qu’elle n’était pas du tout à l’aise avec son corps, ce genre de haut lui permettrait de cacher l’essentiel aux garçons.  

Une fois ses nombreux choix fait et après une certaine approbation de Tessa sur certains modèles, Youko se retrouva dans la salle d’essayage. Cette fois-ci c’était beaucoup plus compliqué de choisir. Il serait fort difficile pour la jeune demoiselle de monter le résultat à son amie et beaucoup trop gênant de se présenter en sous-vêtements. C’était absolument impensable. Du coup, Youko les essaya en solo, cherchant avant tout à être confortable. Les joues rouges de gêne, et un peu d’effort quand même, Youko sortit finalement de la salle d’essayage, ses deux résultats concluants dans les mains ; un premier haut chaire et un second blanc, tout ce qui pouvait y avoir de plus simple.

- Je… Ce sont ceux… que… que j’ai le plus aimé…, dit-elle d’une petite voix en regardant timidement Tessa.

emme

Merci Neil  Coeur
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte !  [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 9:36

avec Youko

On continue notre fouille et j'essaie de donner mon avis pour l'aiguiller au mieux. C'est compliqué de bien la conseiller parce que ça fait longtemps que je ne réfléchis à ce genre de truc quand je prends des sous-vêtements. On va aux cabines d'essayages et pendant qu'elle essaie ce qu'elle a prit, je reprends ma lecture. Mon homonyme est tellement naïve, ça me désole. Ça sent le piège à plein nez cette histoire, j'espère qu'elle ne va pas se faire avoir ! Les potes d'Hardin sont trop louches, pourquoi elle accepte de passer du temps avec eux ? En soupirant quelque peu, je ferme mon application et décide de jouer à Candy Crush en attendant. J'arrive à prendre deux niveaux quand Youko sort de la cabine d'essayage. Je m'empresse de la rejoindre et regarde ce qu'elle a choisit.

D'accord ! Ils feront bien l'affaire et puis, les couleurs sont passe partout donc, ça devrait bien aller avec ce que tu as acheté dans le magasin précédent ! Tu veux qu'on regarde si il y a le dessous qui va avec ? Autant acheter un ensemble si tu peux. Sinon, c'est pas grave.

Elle n'a pas vraiment besoin de se préoccuper de ce genre de choses à son âge.

Après ce magasin, je pense qu'on a fini le shopping mais on peut essayer de trouver un autre truc à faire pour prolonger l'après-midi si tu veux !

Code by Meuh

Love don't die
Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte !  [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 21:47

Ft. Tessa
Youko, les joues rouges, consentit à regarder le dessous qui va avec, pour reprendre les mots de Tessa. Ce n’était pas quelque chose qui enchantait Youko. Elle trouvait ça dommage de devoir former des ensembles qui manquent d’éclats. Elle aurait bien aimé des choses qui aient de beaux motifs, un peu mignon, ou des petites choses colorées, qui lui donnerait vraiment envie de les porter. Pour le moment, elle avait l’impression que porter des sous-vêtements comme cela étaient avant tout une corvée et que probablement peu de femmes appréciaient ça. Pourquoi les hommes ne portaient pas de sous-vêtements compliqués comme elles ? Tout ça, c’était vraiment injuste aux yeux de Youko.

La lycéenne regarda les dessous, cherchant quelque chose qui pourrait l’intéresser et en prit finalement pour faire des « ensembles ». Une fois tout cela fait, Youko fut soulagée de savoir qu’elles avaient enfin terminé dans ce magasin et cela prendrait un bon moment à Youko avant d’y mettre à nouveau les pieds. Au moins, Tessa avait rendu l’expérience à la fois moins traumatisante et plus rassurante, lui donnant des détails et des informations pertinentes. Au moins, la prochaine fois elle serait mieux aiguillée. Une fois toutes les deux sorties du magasin, Youko leva les yeux en direction de Tessa et finit par lui demander :

- Ça… Ça te dit de… de regarder du ma… matériel d’art ? Je… J’aime bien les… regarder.

Suite à l’approbation de Tessa, les deux demoiselles se dirigèrent dans un magasin spécialisé afin de regarder les stylos, crayons et la peinture qu’elles pourraient trouver intéressants. Après un moment à passer ensemble et en bavardant de tout et n’importe quoi, Youko et Tessa quittèrent le centre commercial. Après un dernier au revoir et un câlin, Youko laissa l’étudiante, heureuse et apaiser de cette journée, bien longue, mais très amusante.
emme

Merci Neil  Coeur
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte !  [Terminé]La saison automne-hiver est ouverte ! - Page 2 Empty

[Terminé]La saison automne-hiver est ouverte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2