Le Deal du moment : -24%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
212 €

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Earth, Wind & Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 24
■ Messages : 194
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
Earth, Wind & Fire WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi
« Elève ; en 3ème année »
https://open-world.forumactif.com/
(#) Earth, Wind & Fire  Earth, Wind & Fire EmptyLun 12 Oct 2020 - 1:07

21/09/2016

Je reviens tout juste du temple où j'ai acheté quelques amulettes Omamori, histoire de me donner du courage, purifier mon esprit, tout ça. 'Faut dire que récemment, j'ai mon humeur qui a été mise à rude épreuve avec Ryûnosuke. J'ai d'ailleurs prié pour que ça s'arrange entre nous. J'ai une sacrée tête de déterré pendant que je marche, j'suis pensif et je soupire plusieurs fois. C'est alors que je croise CE GARÇON ! Celui du club de kyûdo ! Je l'avais pas revu depuis et à cause de ces foutues rumeurs dans le journal, j'osais pas trop la ramener. En tout cas, il tombe bien ! Je cours pour le rattraper mais cette fois-ci, j'le touche pas. En arrivant vers lui, je m'exclame et je l'accoste.

« Héééé ! Salut ! J'ai quelque chose pour toi, tiens ! »

Je sors un truc de l'intérieur de ma veste et je lui tends une amulette sur laquelle figure une inscription qui dit en gros que ça r'pousse les mauvaises ondes, truc du genre. J'y ai longuement réfléchi, à cette histoire de poltergeist, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il est peut-être pas possédé mais qu'il attire « juste » les mauvais esprits - ça arrive les malédictions ! -.

---------------------------------

Earth, Wind & Fire Tatsun11
Revenir en haut Aller en bas
Estarossa Sojiro
■ Age : 19
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 18/07/2020

■ Mes clubs :
Earth, Wind & Fire DOAUR5R Earth, Wind & Fire FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Estarossa Sojiro
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Earth, Wind & Fire  Earth, Wind & Fire EmptyVen 13 Nov 2020 - 17:42

21 septembre 2016 ; après-midi

Alors que Estarossa pensait avoir un moment de tranquillité, loin de son cousin diabolique et maniaque, il vit arriver un mec. Le mec. Ce mec. Il pâlit d'un coup et traça sa route de plus belle — peu importe où allait-il initialement — puis il entreprit de déguerpir en lui tournant les talons. Il se disait que le garçon ne serait pas assez con pour insister mais il avait tort. Esta ne se souvenait plus très bien de son prénom cependant la soirée de la veille lui avait bien fait comprendre que ce mec était définitivement bizarre.

Bah super, j'en veux pas, salut. rétorqua-t-il sèchement, sans même se retourner ou le regarder. Il n'était pas intéressé par ce qu'il avait à lui donner.

Earth, Wind & Fire CnmaMSY
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Earth, Wind & Fire  Earth, Wind & Fire EmptyMar 17 Nov 2020 - 1:24

Attends... j'rêve ou il m'ignore ? JE RÊVE OU IL EST EN TRAIN DE ME FUIR ?! C'est plutôt moi qui devrais être en train de me barrer vu le caïd sur pattes et pourtant je lui veux que du bien. Franchement cet accueil est vexant. Et s'il croit que je vais le lâcher du coup, il rêve grave. Je presse le pas, je galope même pour arriver à proximité.

« Roh fais pas ta mauvaise tête avant d'avoir vu. »

J'emboîte un pas puis j'arrive à lui barrer la route. Là, il peut pas se défausser. Je lui tends (encore) mon amulette omamori. J'insiste, je le lui montre à la tronche j'dirais même. Je prends un air méga sérieux parce qu'il a pas l'air de saisir que ça pourrait lui changer la vie s'il y croyait et essayait de faire ressortir de bonnes ondes.

« Regarde, ça repousse la poisse. »

N'empêche j'sais pas ce que j'ai avec ce mec, j'ai pas envie de lui ficher la paix.

Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: Earth, Wind & Fire  Earth, Wind & Fire EmptyJeu 19 Nov 2020 - 21:42

Estarossa n'aimait pas du tout l'obstination de ce mec. Il avait vraiment du mal à se contenir pour continuer à l'ignorer. Il ne voulait pas qu'on le voit traîner avec lui car, à tous les coups, les rumeurs se propageraient et Neil l'apprendrait. Il n'avait aucune envie que son cousin lui fasse la morale. Aussitôt, il répliqua vivement quand le timbré se mit sur son chemin. Une amulette qui repousse la poisse, ah ouais ? Estarossa regarda vite fait la bricole de pacotille avant de pester.

Alors ça j'crois pas, ma poisse c'est toi.

Il le contourna en le bousculant, coup d'épaule au passage, avec cet air fâché au visage. Il poussa un énième soupire énervé et, se rendant compte que marcher vite ne suffirait pas, il s'arrêta momentanément pour réfléchir. Le regard dans le vide, il se stoppa... puis soudain, se mit à sprinter pour semer l'autre taré.

Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Earth, Wind & Fire  Earth, Wind & Fire EmptyMer 25 Nov 2020 - 17:22

S'il j'le connaissais pas un tantinet, j'prendrais ses mots pour des insultes et ça me ferait pas trop de bien mais j'ai bien cerné le personnage depuis. Hé ouais. Il a pas mauvais fond, j'ai pu m'en rendre compte. Il a son petit caractère trempé et le démon en moi veut pas le laisser tranquille. Argh. Après, il n'empêche que j'veux l'aider hein. MAIS LE MEC SE TAILLE EN TAPANT UN MÉGA SPRINT !

« Non mais je rêve !!! »

Automatiquement, je me mets à lui courir après. J'ai pas dit mon dernier mot ! Il court vachement vite mais c'est rien comparé à Ryûnosuke et puis je connais le terrain. Je le perds de vue à l'angle d'un bâtiment mais je sais quel chemin prendre pour le coincer. À moins qu'il se barre du campus, il serait obligé de tourner par là ! Ha ! Je contourne et je passe par des raccourcis. Je le coince !

Je le vois arriver vers moi et je me montre bien pour qu'il comprenne qu'il peut pas fuir ! Haha ! J'suis prêt à le cueillir !

« Allez amène-toi ! »

Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: Earth, Wind & Fire  Earth, Wind & Fire EmptySam 28 Nov 2020 - 10:31

Ce n'était pas prévu du tout. Estarossa n'en revenait pas et cela l'énerva puis le frustra. Il pensait l'avoir finalement planté quand l'autre dingo réapparut subitement. Le voyant sur son chemin, déterminé, Estarossa durcit son regard et ne s'arrêta pas pour autant. Puisque c'était comme ça, il allait déguster. S'il avait eu en face de lui en grand costaud, il s'en serait pris autrement mais face à un brun dominé du cerveau — autant y aller franco —. À ce stade, Estarossa ne faisait pas que courir — il était en train de charger — son sprint décolla de plus belle. Fini de jouer au chat et à la souris. À croire que le plaquage deviendrait monnaie courante dès que cet abruti est dans les parages.

Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Earth, Wind & Fire  Earth, Wind & Fire EmptyJeu 10 Déc 2020 - 2:18

Je fais grave le malin et mon sourire satisfait ne désavoue pas mon intention mais... JE RÊVE OU IL ME FONCE DESSUS MAINTENANT ?! Wow, je délire clairement pas, il sprinte carrément vers moi. Je sens le plaquage de force m'arriver dessus en slowmo et j'suis vraiment pas serein. J'en sue et j'en panique. Je geste comme un désespéré pour qu'il s'arrête mais cet effet de crash imminent me stresse de ouf. C'est pareil que d'être sur un rail avec un train qui arrive à toute allure.

« Ok arrête j'déc*nnais ! Uwaaaargh ! »

Réflexe, j'ferme les yeux, j'détourne la tête et je commence à me protéger avec mes avant-bras puis en me crispant. J'vais tellement pas assumer le choc.

Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: Earth, Wind & Fire  Earth, Wind & Fire EmptyDim 13 Déc 2020 - 15:36

Ce revirement était pathétique mais déstabilisant à la fois. Estarossa était tout proche de lui avant de se rétracter à son tour. Il cassa son élan et, pour ralentir, se laissa glisser sur le sol. Le frottement ne dura pas longtemps cependant ses chaussures crissèrent presque sur le bitume. Essoufflé, Esta expira un bon coup avant de se cramper à ses genoux. Tout haletant, il tenta de placer quelques mots.

T'as... un sérieux... problème, ma parole... !

Il passa un avant-bras sur son front pour essuyer sa sueur puis se redressa.

Si t'as fini, j'ai pas que ça à faire alors à la revoyure.

Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Earth, Wind & Fire  Earth, Wind & Fire EmptyDim 13 Déc 2020 - 16:00

Que pasa ? Il s'est arrêté ?

Merci ô Kami-sama, j'avais rien fait pour mériter ça. Ma foi sert, comme quoi ! Je soupire parce que j'ai eu un sacré coup de flippe. J'ai ma main sur ma poitrine pour m'aider à me reprendre et j'sens que mon cœur avait accéléré aussi, hahaha... Le mec est pas forcément un grand baraqué mais le voir arriver à vitesse grand V, c'est quelque chose !

« Et toi t'as jamais songé à t'inscrire au club d'athlétisme ? »

Maintenant que je l'ai enfin devant moi, j'en profite pour ressortir mon amulette et la lui donner sauf qu'il s'obstine à m'envoyer ch*er. Je le touche pas cette fois-ci mais je me mets sur son chemin en écartant mes bras, façon interdiction de passer. Et j'emboîterai chacun de ses pas, s'il veut contourner à droite ou à gauche ! J'déconne pas.

« Non j'ai pas fini ! Si t'écoutais ce que j'ai à te dire d'abord, ça prendrait pas autant de temps ! »

J'lui laisse plus le choix, je plaque l'amulette contre lui pour l'obliger à la regarder et la prendre.

« Allez, accepte. » que j'commence par dire avec un ton encourageant. « La dernière fois... c'est vrai que j'ai peut-être un peu abusé avec mon histoire de poltergeist. Du coup je m'excuse. »

Ouarrrgh... ! C'est trop embarrassant, j'suis même pas cap' de le regarder en disant ça, j'vagabonde mes yeux j'sais pas où en me grattant l'arrière de la tête. Sans parler de ma voix de débile qui a quelque chose à se reprocher. J'suis pas bien du tout. Mais bon, c'est sincère.

« Puis j'ai vraiment essayer d'aller parler au surveillant pour lui expliquer que c'était un malentendu et tout mais il m'a pas vraiment écouté. Enfin bref, t'avais pas l'air bien l'autre jour alors j'espère que ce omamori te protègera à l'avenir. »

Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: Earth, Wind & Fire  Earth, Wind & Fire EmptyDim 13 Déc 2020 - 16:40

Estarossa n'avait pas envie de l'écouter, il entendait sans forcément chercher à comprendre mais de ce qu'il entendait, il n'aimait pas beaucoup. Il était presque à deux doigts de criser, toutefois il s'efforça de lui accorder un moment quand vinrent les excuses. Ces déclarations l'embêtaient — non pas parce qu'il était embarrassé — plutôt parce que l'autre n'avait aucune raison de s'excuser ou de vouloir l'aider. Esta avait été le principal fautif du malentendu et avait mérité ses heures de colles. Il ne s'en était jamais plaint d'ailleurs, ni n'avait cherché à s'expliquer ou se défendre devant le CPE. À quoi bon ? Alors pourquoi ce mec faisait tout pour que ce soit différent cette fois-ci ?

Esta baissa les yeux sur cette fameuse amulette que le timbré voulait absolument lui passer. Il la détailla et ne la trouva guère sensationnelle, pas plus qu'il ne pouvait croire en ces conneries.

Ok...

Il se sut quoi dire d'autre et prit simplement l'amulette.

Les mots du garçon sonnaient étranges à ses oreilles. Il semblait sincère et confondu. Il avait vraiment un grain dans la tête. Esta n'y était pas insensible — certes pas amadoué pour autant mais peut-être plus enclin à faire un effort de courtoisie —. C'était comme lorsqu'il l'avait frappé sans faire exprès. Il s'en était voulu de lui avoir fait mal mais pas totalement non plus. C'était étrange.

J'pense que ça vaudrait mieux pour toi qu'on nous voit pas ensemble, si tu veux pas finir dans le journal de l'école. déclara-t-il en rangeant l'amulette dans sa poche de pantalon.

Il parlait tristement, avec une pointe de frustration.

Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Earth, Wind & Fire  Earth, Wind & Fire EmptyLun 14 Déc 2020 - 1:43

Ah ! Quand même, c'est pas trop tôt. Il prend ENFIN mon amulette ! On dirait que ça lui plait, j'suis content. Mais, j'sais pas pourquoi il commence à me parler du journal de l'école. Il m'en veut peut-être encore pour la méga tâche de sang sur son épaule. Aïe... il a dû se faire une sale réputation vu ce que j'y ai laissé. C'est vrai que... qu'il me semble avoir lu un truc du style dans le dernier numéro. J'faisais que feuilleter en étant dans les chiottes donc j'me souviens plus très bien, m*rde. J'devrais lui remonter le moral.

« Oh bah, tu sais le journal... ça raconte des cracks. Personne y croit sérieusement à ce truc. Au pire je connais le président du club de journalisme, il est dans ma classe, j'irai lui toucher deux mots pour les pots-de-vin. »

Heureusement y'a eu aucune trace photo de moi pour mon interview mais j'ai peur qu'un jour je doive racheter le silence de Tsuno-senpai. Bref, j'vois pas pourquoi je devrais m'en faire à propos qu'on me voit avec lui. À moins qu'il s'inquiète pour, euh, pour moi ? Minute papillon, je cligne des yeux parce que ça fait pas de sens dans ma tête. J'vais pas insister mais c'est qu'il me donne envie de le connaître ce gars. Je me souviens plus trop de son prénom... Je me rappelle juste du nom.

« Tu t'appelles Sojiro c'est ça ? Moi c'est TAKAYANAGI Tatsunosuke mais Tatsu pour les intimes et pour pas fourcher surtout ! »

Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: Earth, Wind & Fire  Earth, Wind & Fire EmptyLun 14 Déc 2020 - 16:28

Des pots-de-vin ah ouais, rien qu'ça...

Estarossa ne savait quoi penser des dires du mec. C'était une façon assez singulière d'inciter à ne pas s'en faire. Alors, il se tut et détourna simplement le regard plutôt que de rétorquer autre chose de malvenu. L'intention restait bonne à priori, il n'allait pas en faire tout un plat.

Le taré se prénommait finalement Tatsunosuke Takayanagi. Esta n'avait pas souvenir que son blaze était aussi long — il se souvenait par contre qu'il était écorchant à dire à la longue —. Il laissa passer un certain silence avant de parler.

Je préfère qu'on m'appelle par mon prénom, Estarossa.

Estarossa n'aimait pas qu'on l'appelle par son nom de famille. Il avait ses raisons, au point que cela le mettait mal à l'aise et, parfois même, il ne se reconnaissait pas lorsque qu'il était appelé ainsi. C'était donc mieux pour tout le monde qu'il exprime directement ses préférences à ce sujet.

Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Earth, Wind & Fire  Earth, Wind & Fire EmptyVen 18 Déc 2020 - 19:37

Je... j'avais jamais entendu ce prénom gaijin avant et en fait il est trop stylé. J'aime bien ! (J'lui avouerai pas ce que j'avais compris l'autre soir...) En tout cas, j'comprends qu'il ait aussi ses préférences. Moi ça me facilite la vie de me faire appeler Tatsu, par exemple ça m'énerve quand on dit Takayanagi vu que j'ai mon frangin. Je croise les bras et j'acquiesce d'un mouvement de tête.

« Ok, bah va pour Estarossa ! C'est cool, ça vient d'où ? »

Qu'il me dise pas que c'est japonais ou je l'encastre dans un mur.

Maintenant que j'y pense, ça m'traverse mais s'il était au club de Kyudo il connait probablement Ryû.

« Ah et j'suis le frangin de Ryûnosuke Takayanagi du club de Kyudo, tu le connais peut-être ! La dernière fois, j'étais venu chercher sa tenue qu'il avait zappé... »

Le ton de ma voix baisse à la fin parce que j'veux pas spécialement lui rappeler la situation chelou qu'on avait.

Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: Earth, Wind & Fire  Earth, Wind & Fire EmptySam 19 Déc 2020 - 15:15

Estarossa n'avait pas franchement envie de commenter son prénom, il indiqua donc une réponse toute faite malgré qu'il savait parfaitement que c'était italien. Comme sa mère.

Aucune idée.

Tatsunosuke commença ensuite à parler de son frère et Estarossa ne voyait pas plus de qui il s'agissait. Il avait un mal fou à retenir les noms et les visages, surtout qu'il n'en avait rien à cogner du club de Kyudo. Il se rappelait toutefois de cet autre garçon du théâtre de la veille, qui portait le même nom. Il fit plus ou moins vite le lien.

Tu parles du mec qui était avec nous, hier ? La victime ?

Esta voyait très bien quel gars c'était désormais. Il n'ajouta rien de plus à cette information. Il redirigea la conversation sur le club de Kyudo parce qu'il avait envie de savoir un truc en particulier.

Je me disais bien que t'étais pas au club. Pourtant tu connais Neil Marshall...

Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Earth, Wind & Fire  Earth, Wind & Fire EmptyVen 8 Jan 2021 - 0:35

HA ! C'est un bon cet Estarossa ! Il m'fait marrer quand il reparle du rôle de Ryû hier. J'éclate de rire ! J'pousse un ricanement trop malfaisant et gras tellement je suis grave sadique avec mon propre frère.

« Ouais voilà tout à fait ! »

Ah lala, et j'dois m'en remettre en plus de ça mais j'ai la larmichette et j'ai un peu mal aux côtes ('faut dire je récupérais encore de mon sprint alors un rire effréné et j'finis en point de côté). Estarossa me fait subitement une réflexion à propos de Neil. Sur le coup, je me méfie pas tellement donc je lui réponds franchement, quoiqu'avec un peu d'hésitation quand même.

« On faisait de la coloc ensemble cet été pendant le voyage scolaire donc je sais certaines choses sur lui, c'est pas le genre de mec qu'on oublie facilement. Bah, tu le connais aussi donc tu dois comprendre. »

Je me gratte la joue et je réfléchis. J'sais pas trop ce que je pense de ce mec. Il est assez spécial ce Neil Marshall - disons qu'il est maniaque et qu'il faut savoir prendre sur soi pour cohabiter avec lui, j'suppose.

J'me rends compte qu'en fait, c'est pas la première fois que Estarossa réagit à ce nom. Même quand on s'est rencontré, lui avoir parlé de Neil l'a calmé alors que Neil est pas le président du club. Il a l'air d'en savoir à son compte. Louche tout ça... Il serait quand même pas...

« C'est ton crush à toi aussi, c'est ça ? » que j'déblatère sur le ton de la plaisanterie.

Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: Earth, Wind & Fire  Earth, Wind & Fire EmptySam 9 Jan 2021 - 10:51

La réponse de Tatsunosuke faisait du sens, Estarossa n'aurait pas été convaincu facilement étant donné qu'il s'agissait quand même de son cousin. Il n'avait rien à lui retourner et adhérait silencieusement à ce que Tatsu expliquait, concevant plus ou moins le genre d'impression que Neil pouvait laisser derrière lui. Néanmoins, il ne pouvait pas le dire franchement à Tatsunosuke — c'était trop pour son orgueil — donc il haussa simplement les épaules pour feindre l'indifférence.

Enfin, jusqu'à ce que sa blague ne le fasse réagir à vif. Estarossa tiqua et le poussa à l'épaule. Le geste n'était pas très violent, il s'agissait d'une sorte de bousculade amicale pour démontrer l'absurdité de ses propos. Ou peut-être pour cacher un embarras inavouable.

Et puis quoi encore ?

Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Earth, Wind & Fire  Earth, Wind & Fire EmptyDim 10 Jan 2021 - 0:13

J'trouverais ça marrant moi qu'il ait un crush secret sur Neil, c'est pas non plus le mec le plus dégueu du campus quoi. Du coup sa réaction me fait sourire mais genre le sourire vil. Je me laisse pousser et mon sourire pervers s'élargit. Je regarde Estarossa en long et en large pour bien observer son visage et mater chacune de ses expressions. Et là, je jurerai qu'il veut noyer le poisson ! C'est obligé !

« Aaah, j'ai mis le doigt sur un truc sensible hein ? HEIN ? »

Je vais me faire bouffer mais j'y peux rien. Advienne que pourra !

Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: Earth, Wind & Fire  Earth, Wind & Fire EmptyDim 10 Jan 2021 - 1:36

Qu'est-ce qui le retenait de lui foutre une droite pour lui ôter cet air insolent de la tronche et l'envoyer paître ? Pas grand chose, c'était limite. Estarossa était vraiment emmerdé par l'attitude de Tatsunosuke. Il n'aimait pas être titillé comme ça. Il fit d'abord au maximum pour rester tranquille mais il ne pouvait dissimuler ces lèvres tremblantes ou ce front plissé. Le poing serré, il devait vraiment prendre sur lui pour ne pas assommer ce sale hérétique. Hélas, cela ne pouvait durer et il réfuta d'une façon prompte qui ne faisait que confondre encore plus ce que Tatsunosuke sous-entendait.

Mais non !

Il en avait conscience, pourtant ce n'était pas possible de rester impassible. La vérité étant qu'il avait évidemment une sorte de fixette sur Neil qui était son cousin, son modèle. Il était incapable de mentir sur cet intérêt mais de là à dire que c'était de l'amour incestueux — c'était ridicule. Pour calmer ses ardeurs — et celles de Tatsunosuke au passage — il n'eut d'autre solution que de révéler leur lien de famille.

On est de la même famille. Je suis son cousin... C'est tout.

Il faisait la gueule tandis qu'il annonçait ça. C'était dur de l'admettre à voix haute. Plus dur qu'il n'y pensait.

Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Earth, Wind & Fire  Earth, Wind & Fire EmptyLun 11 Jan 2021 - 22:07

Magnanime et compréhensif que je suis, je décide de lui laisser le bénéfice du doute. Il aime qui il veut après tout, qui suis-je pour juger !

« Bah l'un n'empêche pas l'autre. »

Ah, je sens déjà que je vais me faire allumer.

En tout cas, l'information que Estarossa me livre est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Je me frotte le menton en plissant des yeux à mesure que je le regarde en détails. Ils se ressemblent tellement pas que j'serais tenté de dire qu'il me ment mais d'un côté, je le vois pas mentir à ce sujet, surtout qu'il sait que j'connais Neil donc que si je caftais et que c'était pas vrai, il perdrait la face. Alors ça doit être vrai.

Puis moi-même je ressemble pas physiquement à mon frère Ryû mais on est jumeaux malgré tout. J'serais vachement c*n de remettre la parole de Estarossa en doute, ouais j'suis carrément pas le mieux placé.

Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: Earth, Wind & Fire  Earth, Wind & Fire EmptySam 16 Jan 2021 - 14:53

Non pas qu'il espérait obtenir une réponse sérieuse de ce crétin mais l'obstination de celui-ci l'irrita toujours plus. Estarossa souffla de colère. Il n'allait pas le frapper cependant l'envie était pas loin et n'augurait rien de bon. Il se mordait l'intérieur de la bouche pour ne pas craquer. Sa voix, colérique, laissait entendre son humeur explosive.

Arrête d'insinuer des conneries. C'est pas drôle.

Il se disait que c'était peut-être parce que ça c'était calmé entre eux que Tatsunosuke s'autorisait à lui parler comme ça. D'un autre côté, il pensait aussi que Tatsu était juste un cassos et qu'aucune raison ne pouvait justifier sa mentalité de débile. En résumé, c'était désespérant. Il relativisa du mieux qu'il put. Esta soupirait, les épaules tombantes. Il avait assez causé de lui et n'avait plus aucune intention de se laisser tirer des informations. Il coupa court à la conversation et commença à s'en aller.

Je dois y aller maintenant. T'avise pas d'aller lui mettre des idées bizarres dans la tête si tu le croises.

Les menaces à froid étaient là. Il était on ne peut plus sérieux.

Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Earth, Wind & Fire  Earth, Wind & Fire EmptyLun 18 Jan 2021 - 12:05

Oh mais il exagère quand même ct'enfant. Comment il m'parle lui. Moi, ça me dépite cette obstination franchement. J'peux pas m'empêcher de pousser un soupir fatigué, mains sur mes hanches et yeux levés au ciel. Je le regarde s'en aller puis je reste pensif. Enfin, j'finis quand même par essayer de lui remonter le moral. Comme il commence à être loin, je mets une main vers ma bouche pour faire porter ma voix.

« Fais-moi confiance je suis un bon entremetteur !! »

Avant que ça parte en cacahuète, je me taille en courant HAHAHA ! N'empêche, j'étais loin de me douter que Neil avait un cousin comme ça. Je me demande comment lui réagirait si je lui parlais d'Estarossa !

Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: Earth, Wind & Fire  Earth, Wind & Fire EmptyLun 18 Jan 2021 - 14:14

Estarossa se figea sur place et fit volte-face après avoir entendu Tatsunosuke. Il paniquait parce qu'il le pensait tout à fait capable d'aller dire des bêtises à Neil. Il s'imaginait déjà les retombées sur lui. Le fait qu'il détale n'arrangeait rien à la situation et par réflexe, Esta rebroussa chemin pour tenter de le rattraper. Malheureusement, l'idiot était déjà trop loin et lui courir après ne ferait que rendre le quiproquos plus terrible. Même si cela ne lui plaisait pas du tout, ni ne lui inspirait la moindre confiance, il ne put que râler.

T'AS PAS INTÉRÊT !!! hurla-t-il plein de colère et d'embarras.

#terminé

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Earth, Wind & Fire  Earth, Wind & Fire Empty

Earth, Wind & Fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1