Bonjour par ici :)
Je voudrais proposer une petite idée que j’ai eue pour un futur événement. Si jamais ca vous intéresse bien évidemment.
Du coup, ca serait une sorte de stage groupé sur différent lieu de travail choisis au hasard.
Je m’explique, en gros les participant pourront effectuer un stage sur des lieux de travail divers et varié si possible. Par groupe évidemment durant une durée a décider :) L’idée étant de faire découvrir le monde du travail aux Lycéens et Étudiants. On pourrait aussi laisser les participants proposer des lieux de travail et retenir les plus intéressants par la suite
Alors, bien sûr, ca mérite d’être encore bien approfondie, mais l’idée est là. Je me doute que ce genre de chose puisse avoir déjà été fait au vu de l'âge du forum ou à défaut déjà proposé. Mais je trouve que c’est toujours intéressant d’avoir un avant-goût du monde du travail quand on est en période scolaire. En plus du fait qur ca peut donner des contextes de RP sympathique.
Voila voila (désolé, c’est expliqué a la va comme je te pousse xD). Si jamais quelqu’un a une suggestion histoire de compléter un peu voir amélioré tout ça, surtout qu’il ou elle n’hésite pas

J’espère que l’idée vous plaira au moins et merci de votre attention.
---------------------------------
En Japonais :#999999 ////
En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188