[Idée événement] Découverte sur le monde du travail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 338
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Idée événement] Découverte sur le monde du travail.  GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) [Idée événement] Découverte sur le monde du travail.  [Idée événement] Découverte sur le monde du travail.  EmptyLun 12 Oct 2020 - 16:53

Bonjour par ici :)

Je voudrais proposer une petite idée que j’ai eue pour un futur événement. Si jamais ca vous intéresse bien évidemment. 
Du coup, ca serait une sorte de stage groupé sur différent lieu de travail choisis au hasard. 

Je m’explique, en gros les participant pourront effectuer un stage sur des lieux de travail divers et varié si possible. Par groupe évidemment durant une durée a décider :) L’idée étant de faire découvrir le monde du travail aux Lycéens et Étudiants. On pourrait aussi laisser les participants proposer des lieux de travail et retenir les plus intéressants par la suite

Alors, bien sûr, ca mérite d’être encore bien approfondie, mais l’idée est là. Je me doute que ce genre de chose puisse avoir déjà été fait au vu de l'âge du forum ou à défaut déjà proposé. Mais je trouve que c’est toujours intéressant d’avoir un avant-goût du monde du travail quand on est en période scolaire. En plus du fait qur ca peut donner des contextes de RP sympathique. 

Voila voila (désolé, c’est expliqué a la va comme je te pousse xD). Si jamais quelqu’un a une suggestion histoire de compléter un peu voir amélioré tout ça, surtout qu’il ou elle n’hésite pas Very Happy

J’espère que l’idée vous plaira au moins et merci de votre attention.

---------------------------------

[Idée événement] Découverte sur le monde du travail.  Psx_2016

En Japonais :#999999
En Anglais :#999900
Revenir en haut Aller en bas
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 24
■ Messages : 128
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[Idée événement] Découverte sur le monde du travail.  Rf83Pu6

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-703
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi
« Personnel ; prof d'arts plastiques »
(#) Re: [Idée événement] Découverte sur le monde du travail.  [Idée événement] Découverte sur le monde du travail.  EmptyDim 18 Oct 2020 - 11:21

Je trouve l'idée bonne et ça ajoute encore du réalisme de pouvoir faire des stages et accompagner les élèves/étudiants ! Il y a de quoi faire des rps vachement intéressants. Pouce

---------------------------------

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Revenir en haut Aller en bas

[Idée événement] Découverte sur le monde du travail.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1