Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Hiyori Yamato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiyori Yamato
■ Age : 24
■ Messages : 5
■ Inscrit le : 13/10/2020


Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Hiyori Yamato
« Non validé ; bouhouhou »
En ligne
(#) Hiyori Yamato  Hiyori Yamato EmptyMer 14 Oct 2020 - 1:59


Hiyori Yamato

CLASSE : ETUDIANT 2ème Année Artistique
ARRIVE EN : Septembre 2016


Nom : Yamato ♦ Prénom : Hiyori ♦ Date de naissance : 18/07/1996 ♦ Âge : 20 ans ♦ Lieu de naissance : Kyoto ♦ Nationalité : Japonaise ♦ Préférence sexuelle : Aucune / Pas intéressée

Année choisie : 2eme ♦ Section choisie : Artistique ♦ Matières suivies : Arts appliqués, Cinéma/Théâtre, Musique ♦ Club(s) rejoints : Arts Plastiques, Littérature ♦ Date d'arrivée à l'université : Septembre 2016 ♦ Personnage sur l'avatar : C-21 Humaine Dragon Ball Fighter Z


Physique & Caractère :



Caractère :

Hiyori à un caractère très atypique ça c'est le moins que l'on peux le dire, depuis toujours n'arrivant pas à comprendre les codes sociaux de base entres humains, cette dernière est perçue comme étrange, bizarre.
Renfermée dans son petit univers, mais pas forcément timide ce que l'on pourrais pensais à première vue.
La jeune femme est d'un naturel très gentille et douce, mais aussi terriblement naïve... Ce qui lui cause souvent du tord.
La jeune adulte est proche d'un esprit enfantin ayant une grande pureté d'âme et innocente.
Très fusionnelle avec sa mère Hiyori n'a toujours sue que communiquée facilement avec elle.
Très curieuse de beaucoup de chose, la demoiselle arbore naturellement un air interrogatif, d'autres pourrais pensais que c'est un air un peu bêta tout simplement, certains y vois un air surprise.
C'est peut-être bien un mélange de tout cela, qui sais ?
Beaucoup pense que cette fille ne respire pas l'intelligence, car lorsque ils entrent en contact avec la demoiselle sa façon d'être et sa vision des choses les conforte dans cette idée.
Sur certains aspects la jeune Yamato est très cultivée et elle ne le sais pas elle-même, c'est ça curiosité et ça façon de ce passionnée intensément pour des domaines qui la pousse à s'informées énormément.
Cela lui fait connaître des choses utiles et d'autre qui ne le sont pas du tout, mais bon elle les sais.
En revanche n'essayez surtout d'être second degré avec elle, Hiyori ne le comprend pas.
Etant d'une nature à obéir facilement et ne ce posant pas la question de contradiction, certains ce son amusait à lui dire de faire telle ou telle, du genre " Marche jusque là-bas ", la jeune femme ne ce posais pas la question de " Pourquoi ? ", ce qui la rend facilement manipulable.
En effet bien que curieuse de beaucoup de chose ayant ce problème comportemental dirons nous avec les autres humains, la jeune femme n'a pas le recule pour juger si une interaction est bien ou mal.
Elle ce contente d'obéir pas aveuglement non, car sa mère à réussi à lui faire comprendre que c'étais principalement cette dernière et le professeur qu'il fallait écoutée.
Notion difficilement assimilé envers les autres personnes que sa propre mère mais c'est un début.


Physique :

Concernant le physique de la jeune femme là aussi elle es plutôt peu commune au Japon, en effet Hiyori à beaucoup héritée de son père.
La jeune femme est grande, très grande, elle mesure 1.83m autant dire qu'elle ne passe pas beaucoup inaperçue.
En terme de poids cette dernière fait 72kg, sa taille de guêpe et son ventre plat en son un bon indicatif.
En parlant des ses courbes celle-ci à de grandes jambes fine et élancée, ainsi qu'une généreuse poitrine d'un bonnet D, limite E. Elle rivaliserais presque avec une certaine Morgan huhu.
Le teins de la jeune femme est très claire, pâle même celle lui viens de sa mère, il fallait bien un peu aussi de l'héritage génétique de celle-ci.
Son métissage caucasien font que ses yeux sont amande plutôt grands et très expressifs en plus d'être naturellement d'un bleu ciel pur.
Très tôt la jeune femme eux des lunettes de vue, mais cette dernière opte parfois pour des lentilles et souvent coloré, allant, du marrons, au vers, au rouges, il lui arrive de mettre des lentilles de cosplay sous ses lunettes juste pour le plaisir.
Parlons maintenant de la chevelure de la jolie Yamato, souvent poussée à les coiffée différemment en fonction de son humeur, ils sont naturellement châtain, mais celle-ci les teins de temps en temps, très souvent en blancavec des teintures temporaires, n'osant pas franchir encore le pas de la vrais teinture celle-ci bien que frustrée du résultat peu concluant dû à la couleur naturel de sa chevelure, peut-être que la jeune femme osera ce lancée concrètement et ainsi ce faire une jour une vrais teinture blanche, l'idée lui trotte de plus en plus dans la tête.
Ils ondulent légèrement, lorsqu'elle qu'elle les lisse une petite longueur est facilement gagnée, bien que déjà long, tombant au milieu du dos.
Au niveau vestimentaire, étant dans la classe moyen haute Hiyori peux donc ce faire plaisir est s'achetée beaucoup de vêtements qui lui plaise, pareil pour les bijoux.
La jeune adulte aime beaucoup les vêtements à carreaux.
La demoiselle ne ce rend pas vraiment compte du corps qu'elle as, elle es simplement bien dedans, mais elle es une vrais beauté.
Beaucoup peuvent la jalousée.


Histoire :



San Yamato :

Pour connaître toute l'histoire de Hiyori nous devons d'abord nous penchait sur sa mère San Yamato, troisième enfants et petite dernière de la famille.
Très vite et très jeune cette jeune femme dû apprendre à ce démarquée et prouvée son potentiel sans est-ce à sa famille.
Entrant tout aussi rapidement dans la vie active, cette petite Japonaise commença modestement entant qu'hôtesse d'accueille dans une grande entreprise.
Elle fût su vite ce démarquée une nouvelle fois et donc grimpa dans les échelons avant de devenir secrétaire personnel d'un des cadre de la boîte.
L'homme pouvais largement ce reposais sur cette dernière qui assurée un travail impeccable, elle étais toujours très distinguée et rien n'avais jamais à étais à lui redire.
San au fil du temps deviens même un modèle pour certains employés, quant à sa famille ils étaient tous très fière de la petite dernière Yamato.
Elle avais su faire ce qu'on attendais d'elle et même au-delà, persévérante et travailleuse.

Ses responsabilités la conduisais à souvent voyagée au près de ses employeurs.
C'est à l'âge de 25 ans que San fit une rencontre qui allait changée sa vie, un jeune représentant d'une entreprise collaboratrice Américaine lui fut présentée, Logan Miles.
Un coup de foudre eux lieux entre les deux jeunes adultes, sans en dire un mots.
Par chance Logan fessait partie alors des représentants en collaboration qui avais régulièrement rendez-vous.
Rapidement l'Américain invita alors la charmante demoiselle à ce voir en privé pour faire plus ample connaissance.
L'homme en plus d'être courtois étais charmant, il fut quelques sorties dans leurs pays mutuel pour que les deux entame une relation.
Préférant garder cela secret pour le moment, San et Logan profité de chaque instant lorsque qu'ils ce retrouvaient.

C'est au bout de plusieurs mois que la demoiselle ce retrouva enceinte, Logan rassura son aimée en lui disant qu'il viendrais donc vivre avec sa belle à Kyoto afin de fondé une famille ensemble.
Une décision très importante et murement réfléchis, la relation fût dévoilé au près des entreprises mutuels des deux jeunes adultes.
Par chance leurs excellente réputations au sein de leurs entreprises fût bien accueillit dans la grande majorité.
Le jeune homme annonça vouloir épousée sa dulcinée, pour celait officiellement leurs amours.
Le couple de fiancés était impatient et la grossesse de San avançais sans encombre.

La jeune femme n'étais plus qu'à ses derniers mois de grossesse lorsque une terrible nouvelle s'abattit.
Lors d'un voyage dans son pays d'origine Logan fût assassiné.
L'enquête mené par la police n'étais pas très concluante et donc les raisons de l'assassinat du futur père n'était pas certaines.
Aujourd'hui encore l'enquête est en cours, mais ne mène à rien depuis bien longtemps.

Terriblement abattue par cette nouvelle San fût dévastée jusqu'à son accouchement, bien que soutenue par ses proches et par les deux entreprise qui apprécié beaucoup l'homme arraché à la vie lui qui étais si prometteur.La futur maman dû au choque donna naissance à sa fille plutôt que prévue que la date initial.
Après la naissance de la petite Hiyori Yamato le 18 Juillet 1996 à Kyoto, la jeune maman avais encore du mal à trouvé goût à la vie...
C'est lorsque que la San vit sa fille, le fruit de leurs amours dormir paisiblement que la Japonaise pris conscience des choses et retrouva alors petit à petit la joie de vivre et surtout l'envie,C'est à partir de là toujours soutenue par ses proches et ce devoir de mère qui fut l'élément déclencheur pour remonter la pante.
Elle étais sa raison et le liens qui la rattachée encore à l'homme qu'elle avais aimée.

La demoiselle décida alors de quittée son travail de secrétaire, au regret de beaucoup au sein de l'entreprise.
La jeune femme préférée reprendre un poste plus modeste dans une plus petite boîte afin d'accordé du temps à sa fille.

Hiyori Yamato :

Les premières années la petite fille ce montrait déjà pleine de vie et curieuse de tout, parfois même trop énergique.
C'est lorsque que la petite fût inscrite à l'école que certaines choses ce manifestait et décelait chez l'enfant.
En effet cette dernière n'arrivée pas à s'intégrée au reste de ses camarades, comportement étrange mais rien d'alarment jusque que là.
Après tout cela arrive que certains enfants mette un peu plus que les autres à s'intégrés.
Arrivée en primaire la jeune fille n'arrivais toujours pas à être acceptée par les autres élèves.
Deux choses entrée donc vite en compte, le métissage de l'enfant car Hiyori avais héritée énormément de son père Logan.
Cheveux châtain, yeux claire et déjà plus grande que ses camarades.
La deuxième choses étais son comportement la petite ne semblait pas à comprendre les codes sociaux de base.
Cela commencer alors à être inquiétant, San pris plusieurs rendez-vous avec des spécialiste pour comprendre pourquoi sa fille n'arriver pas à ce faire des amis et tout simplement communiquée naturellement avec autres, alors qu'entre mère et fille il n'y avais aucun soucis.
Tous ne su pas déterminé précisément pourquoi l'enfant était ainsi.
En effet la petite fille n'entrée pas spécialement dans un cas ou une catégorie, certains disais trouble du comportement, d'autre une forme d'autisme. Hiyori avais certains symptômes dans un domaine et dans un autre donc cela ne collait pas à chaque fois, elle étais un cas à part donc impossible à rangée dans une seule catégorie. Peut-être avec les années trouverons-t-il comme certaines maladies où ils arrivent finalement à trouver et donner un nom au bout d'un très long moment d'études et de cas similaire.
Ils conseillaient à la jeune maman de faire en sorte que son enfant arrive tôt au tard à assimilée les échanges entres humains en dehors de sa mère.

Au collège Hiyori n'arrivée toujours pas à ce faire acceptée, et beaucoup la trouvée bizarre en plus d'être différente physiquement.
Car oui la petite ne l'étais plus que tant ça et dépassée déjà sa mère San et la plus par de ses professeurs, cela n'aidée pas la jeune adolescente.
C'est aussi à cette période de l'école que la demoiselle continuée donc ce créer et s'enfermée dans sa bulle.
La jeune fille étais déjà une grosse consommatrice de mangas, animés, comics, films, séries, musiques et jeux vidéos.
L'adolescente est un esprit créatif qui passe son temps à imaginée beaucoup de choses, et à posé ses idées sur plusieurs support artistiques, en passent par le dessin, la peinture, l'écriture, la composition, le cosplay commence aussi à prendre un place dans sa vie.

Le Lycée ce passe comme le reste des ses années scolaire précédentes, Hiyori avais encore renforcée cette bulle qui lui étais propre et sa vision du monde qui y étais donc rattaché.
C'est aussi à cette période que l'adolescente commença alors à venir avec des lentilles de couleurs parfois, voir de ce teindre les cheveux, passent souvent au blanc.
La très grande taille de la jeune femme continué à ne pas joué en sa faveur, en plus de cela maintenant beaucoup ce moqués d'elle et s'amusés à la faire passer pour une idiote, profitant de sa naïftait naturel.
San avais arrêtée de comptée le nombre de fois où elle fût convoquée à cause d'autres élèves qui avais causée du tord à sa fille.
Mais jamais la maman n'en voulait à son enfant, mais plutôt aux autres d'être aussi bas et mesquin avec sa fille.
Hiyori ne comprenait jamais en quoi cela étais mal ce que ses camarades lui avais fait.

Mais au niveau des notes à l'école comment cela c'est passer pour la métisse ?
Eh bien en ce qui concerne les matières classiques, math, histoire/géo, sport etc.
Ses notes étais un peu au dessus de la moyens, en revanche la jeune femme depuis sa plus tendre enfance explosée les bonnes dans les domaines artistique, dessin, musique etc.
C'est donc naturellement que la jeune adulte c'est tournée vers des études artistique.
Hiyori fit alors une demande très particulière et importante à ses yeux, le demoiselle voulait ce rendre dans l'école Kobe High School pour ses études, en effet cette école attirée déjà l'oeil de la jeune femme depuis un petit moment et voulait absolument s'y rendre.
Pourquoi cette école en particulier ? Car le coté très polyglotte de l'école l'attirée énormément, enfin ce lancée d'elle-même dans la vie donc vivre en internat pourrais lui être sans doute bénéfique.
Et puis la réputation de l'établissement n'étais pas sans reste, c'étais cette école et pas une autres.
Surtout ayant déjà faite une première année dans une autre école à Kyoto, la demoiselle voulais plus que tout tenté sa chance à Kobe.

San au début réticente à l'idée de voir sa fille partir dans une autre ville, mais d'un autre coté cela l'aiderais peut-être enfin à s'intégrée aux près des autres.
C'est un peu à contre cœur que la mère accepta, mais le bonheur de sa fille passer avant tout.

C'est donc en septembre 2016 qu'arriva Hiyori Yamato à Kobe High School, comme à son habitude elle fut très discrète dans sa petite bulle bien confortable.
Mais cette fois-ci la grande diversités d'élèves la rendait presque invisible, car oui Hiyori à toujours sa grande taille.
Dans tout les cas tout ceci étais excitant et nouveau pour la jeune adulte.
Espérons que cette endroit lui apporte ce qu'elle souhaite et que les gens l'accepterons enfin.


Au niveau des langues :



Japonais, langue maternelle.

Anglais, parfaite maitrise, même si on peux décelait une pointe d'accent Japonais en tendent beaucoup l'oreille.San à appris très tôt et très vite l'Anglais à sa fille car étant bilangue avec son travail cela lui semblait important que son enfant apprenne la langue international.


Et moi derrière l'écran !


Prénom & Âge : Channelle 24 ans ♦ Comment as-tu connu le forum ? Vous le savez déjà héhé ♦ Premier ou second compte ? Troisième parce que j'ai des problèmes ! ♦ Déjà eu un compte ici ?J'ai toujours Hayate et Ashley ♦ Combien de temps peux-tu accorder au forum ? Le plus que je puisse, sans oubliée mes comptes précédents ♦ Un truc à dire ? Choco comme d'habitude :T

Personnage inventé ou scénario/prédéfini ?
Inventée par mon esprit malade !
Code secret :

Code pour l'avatar :
Code:
<b>DRAGON BALL FIGHTER Z</b> ; C-21 HUMAINE <span class="pris">▬</span> pris/prise par Hiyori Yamato


Dernière édition par Hiyori Yamato le Dim 18 Oct 2020 - 0:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kelly
■ Age : 45
■ Messages : 337
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
Hiyori Yamato GI8PZzx


Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: Hiyori Yamato  Hiyori Yamato EmptyMer 14 Oct 2020 - 9:29

Re-bienvenue ! 1m91 ?! Mazette oO

Un perso touchant et intéressant (et présentant une forme d'autisme, non ? A moins que je ne me plante totalement), je me demande comment elle va évoluer sur le campus ! Mais moi je suis stupide et je fais tout à l'envers, je voulais en savoir plus sur les parents, jpp...

À bientôt j'espère !

---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
Hiyori Yamato Ash%20Signature
Hiyori Yamato LB2X9os
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Yamato
■ Age : 24
■ Messages : 5
■ Inscrit le : 13/10/2020


Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Hiyori Yamato
« Non validé ; bouhouhou »
En ligne
(#) Re: Hiyori Yamato  Hiyori Yamato EmptyMer 14 Oct 2020 - 13:16

Merciii Ashton !

Ouais j'avais dis qu'elle étais grande ( le perso de base fait 1.85m, donc quelque part elle es super grande aussi, j'étais choquée la première fois que je me suis rendue compte qu'elle étais plus grande que Goku XD )
Ca jamais étais décelais mais ouais elle as un forme d'autisme, juste ils n'ont pas les mots exacte pour prouver que ça sois ça précisément.

En tout cas merciii et avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 24
■ Messages : 124
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Hiyori Yamato Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-703
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi
« Personnel ; prof d'arts plastiques »
(#) Re: Hiyori Yamato  Hiyori Yamato EmptyMer 14 Oct 2020 - 14:11

Bienvenue à toi ! Niark

Si jamais le club de basket t'intéresse. Look

---------------------------------

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Yamato
■ Age : 24
■ Messages : 5
■ Inscrit le : 13/10/2020


Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Hiyori Yamato
« Non validé ; bouhouhou »
En ligne
(#) Re: Hiyori Yamato  Hiyori Yamato EmptyVen 16 Oct 2020 - 16:15

Merciii Gareth !

Elle risque de ce faire bouffée au club de basket haha !
Mais je comprend qu'une fille aussi grande aurait étais un avantage certain pour l'équipe :v
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 26
■ Messages : 1110
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Hiyori Yamato KbCJmVA Hiyori Yamato Ur9f7pD Hiyori Yamato LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Hiyori Yamato  Hiyori Yamato EmptySam 17 Oct 2020 - 4:46


Bienvenue sur le forum !

La voilà enfin!! C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche en vue de la prévalidation <3


Informations générales :



Section choisie: Alors… C’est un malheureux concours de circonstances, mais il a été annoncé que la section artistique est fermée pour les premières années en ce moment. Malheureusement, il faut que tu lui choisisse une autre branche niveau études ou que tu mette Hiyori plutôt en 2e année


Physique & Caractère :



-Niveau caractère il y a un minuscule point qui accroche un peu… Tu mets de l’avant sa curiosité immense, mais aussi le fait qu’elle obéit sans poser de questions.. Quelqu’un de curieux, même s’il obéit sans rien dire, ne serait-il pas porter tout de même à se poser plein de questions sur les intention des gens, le pourquoi du commun? J’aimerais un éclaircissement là dessus.

-Poids et taille: Alors… Il y a quelques souci ici. D’abord sa taille. Les japonais ont des gènes qui leur donne naturellement une taille assez petite. Il existe des femmes de 1m90 et plus, mais elles sont très rare. Il faut comprendre que cette taille au japon, ou tout est fait pour des personne plus petites, fait qu’elle doit constamment ou presque avoir la tête penchée lorsqu’elle se promène dans les établissements. Elle doit se pencher pour franchir les porte. Ça ne doit vraiment pas être évident pour elle ni très saint pour sa posture entre autre. Mais le point qui m’embête le plus, c’Est son poids. Il est nettement insuffisant et correspond à de la maigreur, ce qui est illogique avec sa poitrine généreuse qui implique du poids à cause de la graisse et des muscles.

-Cheveux: Tu mentionne qu’elle a de temps en temps les cheveux blancs, voir souvent. Pourquoi ne le sont-ils pas sur l’avatar? En fait, pour avoir les cheveux blanc, il faut une décoloration et donc la couleur naturelle ne revient que si les cheveux poussent et sont coupé, ce qui peut prendre des annés. Sinon, si elle les décolore, et le retint ensuite châtains, il ne faut vraiment pas qu’elle fasse le changement souvent parce que même avec les meilleurs produits, chaque décoloration abîme énormément le cuir chevelu.

Histoire :



-L’assassinat du père: Comme tu décris la réaction de la mère suite à cela, elle semble entrer dans une grave dépression. Il faut savoir que le corps d’une femme enceinte protégera d’abord l’hote avant le bébé. Donc même en approchant des dernier mois, le stress énorme, un choc, une dépression peut indiquer au corps de se mettre en mode survie et il peut y avoir un rejet du bébé (selon le stade de développement, le bébé peut quand même naître prématurément par césarienne d’urgence ou wataver selon l’expertise des médecins). Je trouve que l’assassinat est un choc énorme en plus de la dépression pour que Hiyori naisse à terme sans encombre. Peut-être réduire l’impact négatif de la tragédie? Rendre la mère plus optimiste ou une famille beaucoup plus aimant pour lui faire garder le sourire et penser à l’avenir d’Hiyori?

-Les spécialistes: Alors, selon son comportement elle a vu de nombreux spécialistes et personne n’a rien trouvé et dans ta réponse à Ashton, tu parle d’un autisme léger non diagnostiqué. C’est un peu contradictoire dans le sens où avec ses symptômes, elle aurait été diagnostiqué si elle avait réellement un autisme léger. Ce n’est pas un état méconnu même si c’était moins évident 15 années plus tôt. Les implication dans ta fiche son trop légères.. Si vraiment tu conçois qu’elle soit légèrement autiste, il nous faut plus d’élément à ce sujet.

-Études à Kobe: Qu’est-ce qui a poussé Hiyori à vouloir aller absolument à Kobe? Ça manque de précisions. C’est quoi? L'international? Le pensionnat? La proximité? La non proximité?


Au niveau des langues :



-J’aimerais comprendre d’où vient le fait qu’elle maîtrise quasi parfaitement l’anglais? Elle n’a pas connu son père et elle vit avec sa famille au japon depuis toute petite.

Petit mot de Sumire~


Je commence mon résumé par un dernier point très important et qui concerne ta fiche en entier. C’est bourré de fautes. J’avoue avoir parfois dû relire à plusieurs reprises certains passage pour bien comprendre ce qui était écrit. Il existe plein d’outil pour t’aider et tu peux même demander à quelqu’un de t’aider à la correction, mais ce serait vraiment sympa de repasser le texte en entier pour diminuer grandement le nombre de fautes.

Finalement, comme toujours, j’aime donner beaucoup d’explications pour des petits détails alors c’Est surtout des précisions à faire et quelques incohérence à corriger. Une fois fait et les fautes d’orthographe et de syntaxe repassées, je pourrai relire la fiche en profondeur et on devrait se rapprocher grandement du bût! Courage! Tu va y arriver <3

Si tu as des questions ou besoin d’aide, n’hésite surtout pas à nous le demander!

Merci de mettre tes modifications EN GRAS et de me prévenir quand ce sera fait!


---------------------------------

Hiyori Yamato Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Yamato
■ Age : 24
■ Messages : 5
■ Inscrit le : 13/10/2020


Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Hiyori Yamato
« Non validé ; bouhouhou »
En ligne
(#) Re: Hiyori Yamato  Hiyori Yamato EmptySam 17 Oct 2020 - 21:09

Voilà j'ai normalement fait toute les modifications demandé.
Je n'ai pas mise en gras le faite qu'elle sois en 2ème année comme on ce l'étais dis en MP et comme je le répète ici, mais cela à bel et bien étais fait.
J'espère que mes ajouts/précisions permettrons que ce sois validé.

Merci ♣
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Arai
■ Age : 28
■ Messages : 1147
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Hiyori Yamato Ur9f7pD Hiyori Yamato Dr1vT6E Hiyori Yamato LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Hiyori Yamato  Hiyori Yamato EmptySam 17 Oct 2020 - 22:42

Re-re-bienvenue toi Coeur

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)

Hiyori Yamato Bi7zzvC 
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Yamato
■ Age : 24
■ Messages : 5
■ Inscrit le : 13/10/2020


Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Hiyori Yamato
« Non validé ; bouhouhou »
En ligne
(#) Re: Hiyori Yamato  Hiyori Yamato EmptySam 17 Oct 2020 - 23:16

Merciiii Haruka ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 26
■ Messages : 1110
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Hiyori Yamato KbCJmVA Hiyori Yamato Ur9f7pD Hiyori Yamato LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Hiyori Yamato  Hiyori Yamato EmptyHier à 1:05

Bon je crois tout ce qui avait besoin d'être précisé l'a été alors te voilà prévalidé! Manque plus que l'aval d'une admin!!

Hiyori Yamato CvbAYHB

---------------------------------

Hiyori Yamato Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Hiyori Yamato  Hiyori Yamato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiyori Yamato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Administration :: Mais qui es-tu ?-
Sauter vers: