-38%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49,99 € 80,01 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Un coeur imparfait dans un corps parfait [PV Shima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamika Jinken
■ Age : 21
■ Messages : 580
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
Un coeur imparfait dans un corps parfait [PV Shima] MzrdKEgUn coeur imparfait dans un corps parfait [PV Shima] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; 1è année »
(#) Un coeur imparfait dans un corps parfait [PV Shima]  Un coeur imparfait dans un corps parfait [PV Shima] EmptyJeu 15 Oct 2020 - 14:34

Un cœur imparfait dans un

corps parfait

feat : Shima Yagyu

Mercredi 28 septembre à 18h30

Doucement, je me relève de la rupture que j'ai eu avec Carissa. Cette rupture était douloureuse malgré le fait que je ne suis plus amoureuse d'elle, malgré moi. Heureusement, le jour qui est censé être l'anniversaire de notre couple est passé, il est donc plus facile de s'en sortir, car il est plus facile de penser à autre chose. Je redoutais ce jour, car c'était celui qui me faisait le plus penser à mon ancien couple.

Si j'ai bien un ami qui ne m'a jamais trahi, c'est bien le piano. Alors, plus d'une fois je vais dans la salle de musique pour jouer à mon instrument préféré, toujours avec mes partitions sur moi. Justement, j'ai découvert une musique que j'ai bien envie de jouer : "Spring Flowers" de Derek & Brandon Fiechter. Une musique calme et belle.

Cela fait un moment que j'y travaille, m'éloignant petit à petit de ma partition, comme à mon habitude et comme n'importe quel professeur ou élève devrait faire. Pour l'instant, j'enchaîne toute la musique, mais j'ai encore besoin de jeter un coup d’œil à ma partition, car il y a aussi des passages où j'ai encore des doutes. Mais je ne ralentis à aucun moment.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
Un coeur imparfait dans un corps parfait [PV Shima] DjEMkU9
Revenir en haut Aller en bas
Shima Yagyu
■ Age : 24
■ Messages : 4
■ Inscrit le : 26/09/2020

■ Mes clubs :
Un coeur imparfait dans un corps parfait [PV Shima] GXkLotl Un coeur imparfait dans un corps parfait [PV Shima] UvBe1PB Un coeur imparfait dans un corps parfait [PV Shima] JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Shima Yagyu
(#) Re: Un coeur imparfait dans un corps parfait [PV Shima]  Un coeur imparfait dans un corps parfait [PV Shima] EmptyDim 25 Oct 2020 - 10:51

Une rose flétrissait dans une folie sombre et sans fin, ses pétales qui brillait sous le soleil n'avait jamais eu d'amour pour pouvoirs créer de fortes racines, non tout ce qu'elle avait eu en guise de terreau était le poids des attentes de sa famille, la douleur de savoir que quoi qu'elle ferait ce ne serait jamais qu'un effort de plus en menant vers un autre qui l'amènerait à un destin inintéressant qui la laisserait vieillir dans une cloche de verre jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'une fleur sécher faite de rêve partie en cendre et d'espoir inexistant...

Oui tel était l'existence de cette rose à l'avenir tracé, un avenir parmi les grand de ce monde qui ne laisserait jamais à cette fleur le plaisir de voir se soleil que l'ont appelait liberté. Elle dépérirais pour le plaisir jardinier qui lui avait fais voir le jour, pour que ces dernier l'exhibent avec un sourire torve sous la lumière de la lune que la haute société aimer tant contempler...

Plonger dans une torpeur lié à cet état la douce rose du nom de Shima avançait doucement à un rythme vaporeux, perdue dans les nuages de futiles pensé à propos d'effort et de tache qu'elle se devait de remplir pour satisfaire ces parents, sa dernière note en philosophie un 97/100 lui avait valus la déception de ces parents et elle se devait de régler cela, en effet une bonne demoiselle se devait de ne posséder aucune note en dessous de 99, elle était une rose blanche pur de toute souillure ou erreur, un diamant qui se devait d'être le plus pur pour représenter les valeurs de la famille Yag... Qu'est ce que c'était que ce son ?! Relevant la tête du livre qu'elle lisait pour réviser la jeune femme fut attiré dans une direction par la musique qui sortait de la salle vers laquelle elle c'était instinctivement rendue.
Était ce le hasard ou son ouïe qui avait perçu au loin les notes touchante de la musique et l'avait guider par la ? Nul ne pouvait le savoir pas même elle...

Voyant que la porte n'était pas fermé elle entra guider par une curiosité qui d'habitude n'avait aucune influence sur elle qui la poussa derrière la jeune femme qui jouait, ce perdant dans la symphonie jouer les yeux mis clos n'arrivant plus a ce concentrer sur le livre elle ne dit riens laissant pour une fois son esprit vagabonder en restant assise sur une chaise comme si il fut s'agit d'un trône.
Noble, évanescent … Presque Inexistante tel la poupée dénuée d'une part d'âme qu'elle était...
Tamika Jinken
■ Age : 21
■ Messages : 580
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
Un coeur imparfait dans un corps parfait [PV Shima] MzrdKEgUn coeur imparfait dans un corps parfait [PV Shima] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
(#) Re: Un coeur imparfait dans un corps parfait [PV Shima]  Un coeur imparfait dans un corps parfait [PV Shima] EmptyDim 25 Oct 2020 - 20:04

Un cœur imparfait dans un

corps parfait

feat : Shima Yagyu

La musique était ininterrompue, je prenais plaisir à jouer une musique dans l'ordre du romantisme, en plus d'être assez calme. Je suis complètement plongée dans ma musique au piano, complètement concentrée. Mon cœur est dans l'ambiance, malgré le fait qu'il se répare encore. Je n'ai pas entendu les pas qui allaient derrière moi.

Pensant que personne n'est entré dans la salle de musique, je joue une nouvelle musique au piano, toujours en rapport avec les fleurs, toujours magnifique, mais beaucoup plus joyeuse. Il m'en faut bien pour me remonter le moral, après tout. La musique en question s'appelle "Wind flower". Cette fois-ci, je connais la musique par cœur, car je ne souhaite pas encore m'arrêter.

A la fin de la musique, je ferme la partition de "Spring flowers", avec l'intention de changer de partition, et je vois, à travers les reflets du vernis du piano à queue, quelqu'un d'autre. Ça me surprend un peu, et je me tourne ensuite vers cette personne, derrière moi.

C'est là que je commence à voir la personne derrière moi, et lorsque je la vois, j'ai l'impression que mon cœur a raté un bond. Une femme aussi belle. Ses cheveux soyeux d'un joli brun, un joli visage, avec des yeux de couleur ambre. Je n'arrive pas à dévier mon propre regard de ses yeux magnifiques.

Je suis surprise de le sentir. Je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Autant la sensation qui en résulte est quelque chose que j'ai déjà ressenti plusieurs fois, autant l'impression que mon cœur a raté un bond est complètement nouvelle pour moi.

Je me mets à sourire assez... timidement, avec l'envie de m'adresser à elle, mais... comme toujours, j'ai peur que ça la dérange. Cependant, je me fais un peu violence pour ça, comme je devrais le faire.

"Bon... bonjour. Je m'appelle Jinken Tamika. Et... toi ?"

Ma voix est un peu tremblante, sans que je ne sache pourquoi. Je me demande vraiment ce qui m'arrive pour que je me sente un peu... gênée, mes joues semblant se réchauffer.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
Un coeur imparfait dans un corps parfait [PV Shima] DjEMkU9
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Un coeur imparfait dans un corps parfait [PV Shima]  Un coeur imparfait dans un corps parfait [PV Shima] Empty

Un coeur imparfait dans un corps parfait [PV Shima]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1