La musique était ininterrompue, je prenais plaisir à jouer une musique dans l'ordre du romantisme, en plus d'être assez calme. Je suis complètement plongée dans ma musique au piano, complètement concentrée. Mon cœur est dans l'ambiance, malgré le fait qu'il se répare encore. Je n'ai pas entendu les pas qui allaient derrière moi.
Pensant que personne n'est entré dans la salle de musique, je joue une nouvelle musique au piano, toujours en rapport avec les fleurs, toujours magnifique, mais beaucoup plus joyeuse. Il m'en faut bien pour me remonter le moral, après tout. La musique en question s'appelle "
Wind flower". Cette fois-ci, je connais la musique par cœur, car je ne souhaite pas encore m'arrêter.
A la fin de la musique, je ferme la partition de "Spring flowers", avec l'intention de changer de partition, et je vois, à travers les reflets du vernis du piano à queue, quelqu'un d'autre. Ça me surprend un peu, et je me tourne ensuite vers cette personne, derrière moi.
C'est là que je commence à voir la personne derrière moi, et lorsque je la vois, j'ai l'impression que mon cœur a raté un bond. Une femme aussi belle. Ses cheveux soyeux d'un joli brun, un joli visage, avec des yeux de couleur ambre. Je n'arrive pas à dévier mon propre regard de ses yeux magnifiques.
Je suis surprise de le sentir. Je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Autant la sensation qui en résulte est quelque chose que j'ai déjà ressenti plusieurs fois, autant l'impression que mon cœur a raté un bond est complètement nouvelle pour moi.
Je me mets à sourire assez... timidement, avec l'envie de m'adresser à elle, mais... comme toujours, j'ai peur que ça la dérange. Cependant, je me fais un peu violence pour ça, comme je devrais le faire.
"
Bon... bonjour. Je m'appelle Jinken Tamika. Et... toi ?"
Ma voix est un peu tremblante, sans que je ne sache pourquoi. Je me demande vraiment ce qui m'arrive pour que je me sente un peu... gênée, mes joues semblant se réchauffer.