Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Complicité? [PV Milan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 325
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Complicité? [PV Milan]  GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptyJeu 15 Oct 2020 - 19:26

Après un entraînement intense, quoi de mieux qu’une bonne douche. Soren n’avait pas vraiment pris le temps de revenir a sa chambre et avait préférer se doucher dans les vestiaires. Il n’y avait personne de toute façon et le jeune homme avait prévu dans tous les cas d’en passé par là. L’eau glissant sur son visage lui faisait vraiment du bien 

Une fois fini, Soren s’essuya et se rhabilla avec des vêtements de rechange, jeans, haut noir et ses baskets pour regagner la sortie. Sauf qu’ayant une bonne masse de cheveux, il avait gardé la serviette sur la tête pour continuer a se les essuyer jusqu’à sortir dehors. C’est là que la situation devint assez chaotique. Alors qu’il marchait tranquillement vers le dortoir, la serviette encore sur les cheveux. 

Il ne put voir qu’une paire de jambes passer à toute vitesse a côté de lui. Une sorte d’Ovni qui avait su modifier sa trajectoire au dernier moment pour ne pas provoquer une collision. Soren enleva la serviette de sa tête, n’ayant qu’un épi dans ses cheveux par chance, car d’habitude, c’était bien pire. Il constata que la personne qui était passée à côté de lui était blond.

Des cris derrière lui le forcèrent à se tourner alors que l’autre gagné l’angle d’un bâtiment. Un second OVNI lui ne put modifier sa course et s’écrasa directe contre le visage de Soso lui laissant échappé un grognement de surprise et de douleur légère. Lorsque l’objet lui tomba dans les mains, c’était un manuel de gymnastique… ah oui c’est vrai qu’il y avait quelques clubs féminin qui exerçait aussi aujourd’hui. Trois jeunes femmes d’ailleurs arrivèrent à sa hauteur en s’excusant avec honte mais colère aussi. 

Fille 1 : désolé, ce n’est pas vous que je visais, est-ce que ça va ? 
Fille 2 : Vous auriez pas vu passer un type blond, on l’a surpris entrain d’essayer de mater en douce dans notre vestiaire ? 
Fille 1 : oui il était droit devant, mais on a pas pu voir vers ou il est allé surtout.
 

Soren les rassura, car il allait bien, des gouttes perlés encore à la pointe de ses cheveux. Il se tourna et constata qu’il y avait deux directions qu’il aurait pu prendre… Am, Stram, Gram. 

- Je crois qu’il est partit par la, mais vu sa vitesse, je vous encourage plutôt a le piéger. Il va surement revenir a la charge…  

Ce genre de personne n’abandonne jamais après tout. Qui qu’il soit, Soren espérait qu’elles parviennent à mettre la main dessus histoire qu’il passe un sale quart d’heure. Mais après, ce n’étaient pas ses affaires. Elles s’excusèrent en s’inclinant et en repartant, Soren cru entendre l’une d’elle glousser en disant qu’elle le trouvait mignon, mais fut vite recadrer par les deux autres. 

Il se massa doucement le front, recevoir un livre dans la face n’était jamais très agréable et dès la disparition des filles, Soren remarqua quelqu’un sortir du buisson juste avant le virage. Blond… Visiblement plus malin qu’il en avait l’air.

---------------------------------

Complicité? [PV Milan]  Psx_2016

En Japonais :#999999
En Anglais :#999900
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 789
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Complicité? [PV Milan]  M9CeBJb Complicité? [PV Milan]  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptyAujourd'hui à 11:59

Ok, là c'est pile le moment où il ne faut pas trop trainer dans le coin. Sisi, ce moment où votre regard croise celui d'une demoiselle qui passe de la joie décomplexée à la colère outrée en une fraction de seconde. Et le rouge que prend son visage lors de ce très court laps de temps est un autre indicateur. Sans oublier cet éclat de voix très caractéristique qui suit. Dire que je sortais juste de la douche, mais ce n'est pas encore le moment pour la détente.

Ni une ni deux, me voilà à quitter les vestiaires au pas de course, vitesse maximale, mon sac de sport à moitié passé sur une épaule, sans prendre le temps de me retourner sur mes assaillantes remontées. Je tourne rapidement à l'angle du premier bâtiment croisé pour disparaitre pour de bon, quand je manque de peu de percuter...

Oh tiens, un Soren ?

Pas le temps de réfléchir ni même de faire preuve de politesse, on verra ça plus tard. J'ai plus urgent à régler pour le moment. Ces voix agacées continuent à raisonner derrière moi, mais alors que je me planque derrière un bosquet bien fourni, on dirait que toute la scène s'est stoppée. Elles m'ont capté ?

C'est avec le cœur qui bat un peu trop vite pour une si courte course que j'écarte légèrement quelques branchages, alors qu'une voix que je reconnais sans problème s'élève au milieu des autres, plus féminines, que je préfèrerais ne plus entendre. Mais après quelques secondes qui me paraissent interminables, il m'offre la meilleure porte de sortie qui soit ! Yeah, bien joué Soren !! C'est ce qu'on appelle un pote sur qui compter !

J'attends tout de même quelques secondes, m'assurant que les furies ne soient plus dans les parages, avant de m'extirper de cette cachette provisoire franchement pas agréable. Et c'est donc en virant quelques feuilles restées accrochées à mes cheveux que je reviens sur le chemin principal, époussetant au passage mes vêtements.

- "Fiou, c'est pas passé loin ! Heureusement que tu les as envoyées plus loin !"

Ouais, ok, là je me rends peut-être compte que tout ça doit paraitre bien étrange. Oui, parce que j'ai bien entendu toute la petite scène hein ! Et avec tout ça, je risque juste de passer pour un voyeur ! Eh ça va, j'ai bien eu le temps de comprendre que Soren fait partie de ces gars hyper sages qui ne comprennent pas (encore) l'intérêt de.... Nan il va falloir que je trouve autre chose !

- "Mais, heu, c'est pas du tout c'que tu crois hein ! Enfin, on pourrait peut-être en discuter un peu plus loin !"

Quoi ? Je ne vais pas le laisser se faire des films ! Parce que c'est trop la honte. J'ai quand même une certaine réputation à tenir. Il n'est pas question que je passe pour un pervers ! Et puis j'ai plus douze ans, j'ai passé l'époque où il me fallait rivaliser d'ingéniosité et de discrétion pour savoir à quoi ressemble vraiment une fille sans toutes ces épaisseurs de tissu ! J'ai eu le temps d'expérimenter d'autres techniques beaucoup plus acceptables. Ou pas, tout dépend du point de vue. Mais ce n'est pas le sujet et surtout, il y a plus urgent. Oui, il vaudrait mieux qu'on prenne un peu de distances avec les lieux du crime ! Simple mesure de précaution.

- "En fait... Heu... Qu'est-ce qui t'est arrivé au visage ?"

Alors que je me rapprochais de Soren pour entamer une marche tout ce qu'il y a de plus classique entre potes, de quoi faire taire tout soupçon, je remarque que son visage est étrangement rouge, comme s'il venait de se prendre un coup. C'est vrai que je n'ai pas tout suivi de ce qui a pu se passer, mais ces filles ne paraissaient quand même pas si violentes...

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Complicité? [PV Milan]  58318_s

Complicité? [PV Milan]  G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 325
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Complicité? [PV Milan]  GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptyAujourd'hui à 13:03

Non ce n’était pas possible… De tous les blonds sur le campus, ça ne pouvait pas être le seul que Soren connaissait. Alors que le voyeur revenait doucement vers lui tout en lui avouant que Soso avait bien agis en envoyant les trois pauvres jeunes femmes cherchées des clous… L’étudiant voyait son visage se murer derrière son impassibilité habituelle. Donc, le voyeur était Milan. Décidément, le campus était petit et il ne fallait pas se fier à l’apparence. En parlant d’apparence, Soren rétablit de suite la vérité.

- Je ne l’ai pas vraiment fait exprès, tu as eu de la chance que je ne t’aie pas vu te cacher surtout.

Mais bon bref, Milan faisait bien ce qu’il voulait. L’étudiant en art s’en moquer éperdument à vrai dire. Il ne l’avait pas vu se cacher, car il avait reçu un magnifique manuel… Page 63 de mémoire… Dans la face. En fait, le geste désespéré des trois autres s’était mué en une chance salvatrice pour Milan, car Soren n’avait rien vu, et avait malgré lui retardé les trois autres dans leur course. Le basketteur lui proposa alors d’aller parler plus loin. Ce qui était une bonne idée en soi, car on pourrait croire qu’il était complice pour le coup.

Il lui demanda également alors qu’ils marchaient, ce qui était arrivé au visage de Soren. Ce qui eut le don de faire ressortir le visage blasé de ce dernier. Que dire en fait ? S’énerver ? Le frapper (non, car Soren n’était pas vraiment violent en fait, mais ça démange un peu faut dire) ? Lui parler calmement ? Soso jugea que la vérité était sûrement la meilleure chose à faire, avec une pointe de sarcasme.

- Oh ça ? C’est juste un nouveau jeu, je m’amuse à arrêter les projectiles destinés aux autres en utilisant seulement ma tête… Je te ferais essayer, tu verras, c’est l’éclate assuré…

Le message était assez direct en fait, normal que Soren n’apprécie pas d’avoir le visage en feu alors qu’il est bien le seul des deux à ne pas s’être rincé l’œil visiblement. D’ailleurs, était-ce vrai ? Après tout, les apparences sont trompeuse, peut-être que Milan n’avait pas fait ce dont on l’accusait, sûrement une affreuse coïncidence. Autant écouter ses explications avant de le mettre au pilori non ?

- Bon explique moi tout, on est assez loin, je suppose…

---------------------------------

Complicité? [PV Milan]  Psx_2016

En Japonais :#999999
En Anglais :#999900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complicité? [PV Milan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le gymnase-
Sauter vers: