Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Complicité? [PV Milan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 677
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Complicité? [PV Milan]  GkZd5iQComplicité? [PV Milan]  Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptyJeu 15 Oct 2020 - 19:26

Après un entraînement intense, quoi de mieux qu’une bonne douche. Soren n’avait pas vraiment pris le temps de revenir a sa chambre et avait préférer se doucher dans les vestiaires. Il n’y avait personne de toute façon et le jeune homme avait prévu dans tous les cas d’en passé par là. L’eau glissant sur son visage lui faisait vraiment du bien 

Une fois fini, Soren s’essuya et se rhabilla avec des vêtements de rechange, jeans, haut noir et ses baskets pour regagner la sortie. Sauf qu’ayant une bonne masse de cheveux, il avait gardé la serviette sur la tête pour continuer a se les essuyer jusqu’à sortir dehors. C’est là que la situation devint assez chaotique. Alors qu’il marchait tranquillement vers le dortoir, la serviette encore sur les cheveux. 

Il ne put voir qu’une paire de jambes passer à toute vitesse a côté de lui. Une sorte d’Ovni qui avait su modifier sa trajectoire au dernier moment pour ne pas provoquer une collision. Soren enleva la serviette de sa tête, n’ayant qu’un épi dans ses cheveux par chance, car d’habitude, c’était bien pire. Il constata que la personne qui était passée à côté de lui était blond.

Des cris derrière lui le forcèrent à se tourner alors que l’autre gagné l’angle d’un bâtiment. Un second OVNI lui ne put modifier sa course et s’écrasa directe contre le visage de Soso lui laissant échappé un grognement de surprise et de douleur légère. Lorsque l’objet lui tomba dans les mains, c’était un manuel de gymnastique… ah oui c’est vrai qu’il y avait quelques clubs féminin qui exerçait aussi aujourd’hui. Trois jeunes femmes d’ailleurs arrivèrent à sa hauteur en s’excusant avec honte mais colère aussi. 

Fille 1 : désolé, ce n’est pas vous que je visais, est-ce que ça va ? 
Fille 2 : Vous auriez pas vu passer un type blond, on l’a surpris entrain d’essayer de mater en douce dans notre vestiaire ? 
Fille 1 : oui il était droit devant, mais on a pas pu voir vers ou il est allé surtout.

Soren les rassura, car il allait bien, des gouttes perlés encore à la pointe de ses cheveux. Il se tourna et constata qu’il y avait deux directions qu’il aurait pu prendre… Am, Stram, Gram. 

- Je crois qu’il est partit par la, mais vu sa vitesse, je vous encourage plutôt a le piéger. Il va surement revenir a la charge…  

Ce genre de personne n’abandonne jamais après tout. Qui qu’il soit, Soren espérait qu’elles parviennent à mettre la main dessus histoire qu’il passe un sale quart d’heure. Mais après, ce n’étaient pas ses affaires. Elles s’excusèrent en s’inclinant et en repartant, Soren cru entendre l’une d’elle glousser en disant qu’elle le trouvait mignon, mais fut vite recadrer par les deux autres. 

Il se massa doucement le front, recevoir un livre dans la face n’était jamais très agréable et dès la disparition des filles, Soren remarqua quelqu’un sortir du buisson juste avant le virage. Blond… Visiblement plus malin qu’il en avait l’air.

---------------------------------

Complicité? [PV Milan]  Polish10

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Messages : 901
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Complicité? [PV Milan]  M9CeBJb Complicité? [PV Milan]  TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptyLun 19 Oct 2020 - 11:59

Ok, là c'est pile le moment où il ne faut pas trop trainer dans le coin. Sisi, ce moment où votre regard croise celui d'une demoiselle qui passe de la joie décomplexée à la colère outrée en une fraction de seconde. Et le rouge que prend son visage lors de ce très court laps de temps est un autre indicateur. Sans oublier cet éclat de voix très caractéristique qui suit. Dire que je sortais juste de la douche, mais ce n'est pas encore le moment pour la détente.

Ni une ni deux, me voilà à quitter les vestiaires au pas de course, vitesse maximale, mon sac de sport à moitié passé sur une épaule, sans prendre le temps de me retourner sur mes assaillantes remontées. Je tourne rapidement à l'angle du premier bâtiment croisé pour disparaitre pour de bon, quand je manque de peu de percuter...

Oh tiens, un Soren ?

Pas le temps de réfléchir ni même de faire preuve de politesse, on verra ça plus tard. J'ai plus urgent à régler pour le moment. Ces voix agacées continuent à raisonner derrière moi, mais alors que je me planque derrière un bosquet bien fourni, on dirait que toute la scène s'est stoppée. Elles m'ont capté ?

C'est avec le cœur qui bat un peu trop vite pour une si courte course que j'écarte légèrement quelques branchages, alors qu'une voix que je reconnais sans problème s'élève au milieu des autres, plus féminines, que je préfèrerais ne plus entendre. Mais après quelques secondes qui me paraissent interminables, il m'offre la meilleure porte de sortie qui soit ! Yeah, bien joué Soren !! C'est ce qu'on appelle un pote sur qui compter !

J'attends tout de même quelques secondes, m'assurant que les furies ne soient plus dans les parages, avant de m'extirper de cette cachette provisoire franchement pas agréable. Et c'est donc en virant quelques feuilles restées accrochées à mes cheveux que je reviens sur le chemin principal, époussetant au passage mes vêtements.

- "Fiou, c'est pas passé loin ! Heureusement que tu les as envoyées plus loin !"

Ouais, ok, là je me rends peut-être compte que tout ça doit paraitre bien étrange. Oui, parce que j'ai bien entendu toute la petite scène hein ! Et avec tout ça, je risque juste de passer pour un voyeur ! Eh ça va, j'ai bien eu le temps de comprendre que Soren fait partie de ces gars hyper sages qui ne comprennent pas (encore) l'intérêt de.... Nan il va falloir que je trouve autre chose !

- "Mais, heu, c'est pas du tout c'que tu crois hein ! Enfin, on pourrait peut-être en discuter un peu plus loin !"

Quoi ? Je ne vais pas le laisser se faire des films ! Parce que c'est trop la honte. J'ai quand même une certaine réputation à tenir. Il n'est pas question que je passe pour un pervers ! Et puis j'ai plus douze ans, j'ai passé l'époque où il me fallait rivaliser d'ingéniosité et de discrétion pour savoir à quoi ressemble vraiment une fille sans toutes ces épaisseurs de tissu ! J'ai eu le temps d'expérimenter d'autres techniques beaucoup plus acceptables. Ou pas, tout dépend du point de vue. Mais ce n'est pas le sujet et surtout, il y a plus urgent. Oui, il vaudrait mieux qu'on prenne un peu de distances avec les lieux du crime ! Simple mesure de précaution.

- "En fait... Heu... Qu'est-ce qui t'est arrivé au visage ?"

Alors que je me rapprochais de Soren pour entamer une marche tout ce qu'il y a de plus classique entre potes, de quoi faire taire tout soupçon, je remarque que son visage est étrangement rouge, comme s'il venait de se prendre un coup. C'est vrai que je n'ai pas tout suivi de ce qui a pu se passer, mais ces filles ne paraissaient quand même pas si violentes...

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Complicité? [PV Milan]  58318_s

Complicité? [PV Milan]  G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptyLun 19 Oct 2020 - 13:03

Non ce n’était pas possible… De tous les blonds sur le campus, ça ne pouvait pas être le seul que Soren connaissait. Alors que le voyeur revenait doucement vers lui tout en lui avouant que Soso avait bien agis en envoyant les trois pauvres jeunes femmes cherchées des clous… L’étudiant voyait son visage se murer derrière son impassibilité habituelle. Donc, le voyeur était Milan. Décidément, le campus était petit et il ne fallait pas se fier à l’apparence. En parlant d’apparence, Soren rétablit de suite la vérité.

- Je ne l’ai pas vraiment fait exprès, tu as eu de la chance que je ne t’aie pas vu te cacher surtout.

Mais bon bref, Milan faisait bien ce qu’il voulait. L’étudiant en art s’en moquer éperdument à vrai dire. Il ne l’avait pas vu se cacher, car il avait reçu un magnifique manuel… Page 63 de mémoire… Dans la face. En fait, le geste désespéré des trois autres s’était mué en une chance salvatrice pour Milan, car Soren n’avait rien vu, et avait malgré lui retardé les trois autres dans leur course. Le basketteur lui proposa alors d’aller parler plus loin. Ce qui était une bonne idée en soi, car on pourrait croire qu’il était complice pour le coup.

Il lui demanda également alors qu’ils marchaient, ce qui était arrivé au visage de Soren. Ce qui eut le don de faire ressortir le visage blasé de ce dernier. Que dire en fait ? S’énerver ? Le frapper (non, car Soren n’était pas vraiment violent en fait, mais ça démange un peu faut dire) ? Lui parler calmement ? Soso jugea que la vérité était sûrement la meilleure chose à faire, avec une pointe de sarcasme.

- Oh ça ? C’est juste un nouveau jeu, je m’amuse à arrêter les projectiles destinés aux autres en utilisant seulement ma tête… Je te ferais essayer, tu verras, c’est l’éclate assuré…

Le message était assez direct en fait, normal que Soren n’apprécie pas d’avoir le visage en feu alors qu’il est bien le seul des deux à ne pas s’être rincé l’œil visiblement. D’ailleurs, était-ce vrai ? Après tout, les apparences sont trompeuse, peut-être que Milan n’avait pas fait ce dont on l’accusait, sûrement une affreuse coïncidence. Autant écouter ses explications avant de le mettre au pilori non ?

- Bon explique moi tout, on est assez loin, je suppose…

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptySam 31 Oct 2020 - 15:09

De la chance ? Nan, je suis sûr que c'est parce qu'il est trop modeste, il ne doit pas vouloir que je me sente redevable ou un truc du genre. Mais moi je sais que c'est un type bien qui ne laisserait pas un pote en galère ! Bah oui, surtout que c'est même pas vraiment de ma faute hein ! Mais son explication à cette trace rouge sur son visage me laisse un peu plus sceptique.

- "Hum, nan, merci, c'est gentil mais ça n'a vraiment pas l'air cool comme jeu ! En plus ça ne te va pas des masses. J'espère que tu vas vite retrouver ta couleur d'origine !"

Je veux bien être sympa et tester de nouvelles choses, mais je n'ai franchement pas envie de me retrouver avec le visage abimé ! Les gentils garçons se doivent d'avoir une peau immaculée ! Enfin bref, du coup forcément, il veut savoir ce qui vient de se passer. J'imagine que c'est assez normal. Ce n'est pas le genre de scène qu'il doit voir tous les jours.

- "Ah ouais, que je t'explique..."

C'est le moment de bien choisir ses mots !! Et comme il s'agit quand même d'une histoire mélodramatique, je prends le ton et l'attitude qui vont bien avec, parce que c'est important de donner une certaine ambiance à ce qui va suivre !! C'est donc avec un petit soupire et ma tête désolée, affaissant légèrement les épaules au passage, que je me lance dans un nouveau récit !

- "J'avais pourtant bien trainé à la douche, du coup je pensais qu'il n'y avait plus personne tu vois. Et en passant devant le vestiaire des filles, la porte était à peine entrouverte, comme si elle était mal refermée, du coup j'ai voulu m'assurer qu'il n'y avait plus rien qui trainait, que personne n'avait rien oublié quoi. Sauf que..."

Je retrouve une voix un peu plus dynamique, marquant bien le passage crucial de cette histoire (même si on sait tous à peu près comment s'est déroulée la suite).

"En fait je n'étais pas le dernier ! Et quand j'ai ouvert la porte, je me suis retrouvé face à ces filles qui terminaient de s'habiller. Je me serais bien excusé, mais quand j'ai vu le regard meurtrier qu'une d'entre elles m'a jeté, j'ai préféré partir au plus vite."

Parce que ce genre de regard disait clairement qu'aucune explication ou excuse ne serait suffisante. Et moi j'ai pas très envie de me prendre une baffe. Encore moins de risquer qu'elle ne retienne trop bien mon visage. Là au moins, avec les deux seules secondes où on s'est retrouvés face à face, je pourrais toujours prétendre ne rien savoir de cette histoire si elle venait à me recroiser un jour.

- "Et la suite, tu la connais. Comme quoi en voulant simplement aider hein..."

Ma belle histoire terminée, je reprends une attitude beaucoup plus naturelle, continuant à avancer vers le parc. N'empêche, la prochaine fois il faudra que je pense à trouver une autre planque que les buissons. Ce n'était vraiment pas agréable.

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptyDim 1 Nov 2020 - 9:55

Le regard que Soren avait eu à la réponse de Milan sur son sarcasme fut probablement l’un des plus blasés qu’il a eu dans sa vie. Étais-ce une réponse a sa blague ou bien, il l’avait vraiment cru ? Quoi qu’il en soit, ca ne changerait plus grand-chose dans les faits. Soren ferait avec la douleur pour un petit temps et écouta son camarade lui expliquer le pourquoi du comment de sa situation. 

En somme, c’était la faute à pas de chance selon lui. Une simple méprise comme on en voit souvent ? Soren avait quand même un certain scepticisme sur la question, mais il ne connaissait pas assez bien Milan pour juger ses dires ou non. Par bénéfice du doute, l’étudiant se dit qu’il pourrait éventuellement croire à sa version des faits. Reste qu’il y avait un détail à ne pas oublier dans son récit. 

- Bon, admettons que je te crois… Tu ne pense pas que tu aurais mieux fait d’expliquer quand bien même elles étaient furieuse ?  

Soren pensait que la meilleure solution n’était pas forcement la fuite mais dans le cas de Milan, au vu de ce qu’il était arrivé et si elle ne l’avait pas vu assez longtemps pour reconnaître son visage, il y avait un risque qu’elles s’en prennent à tous les blonds qu’elles allaient croiser sur leurs routes. Soren en était plutôt convaincu vu la colère de l’une d’elle. 

- Au moins pour éviter qu’elles aillent s’en prendre à quelqu’un d’autre dans cette histoire ?   

De toute façon, cette histoire ne le concerné pas vraiment dans la mesure ou il n’avait rien a voir avec tout ça. Soren était tranquille, car ce n’était pas lui qui finirait par être coursé par des femmes en colère. Le jeune homme se dit qu’il devrait donc éviter de s’en mêler de trop près en disant a Milan ce qu’il devrait faire. Il se reprit donc. 

- Après ce sont tes affaires. Tu fais bien ce que tu veux en fait. Ca ne me regarde pas vraiment.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptyJeu 5 Nov 2020 - 13:03

Je crois que j'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi droit que ce gars ! Ce qui me fait assez sourire. Quelque part, il me rappelle un peu l'un de mes anciens amis. Et pas seulement pour le kendo. Il aurait vraiment voulu que je m'explique alors qu'elles étaient clairement passées en mode furies ? Je ne retiens pas un léger rire à cette remarque.

- "Pour me prendre un truc dans la tronche avant même d'avoir pu me justifier ? Non merci !"

Quoi ? Eh ça va, j'avais bien compris qu'il n'était pas sérieux tout à l'heure, je ne suis pas stupide hein ! Quoi qu'il en soit, je ne suis pas contre l'honnêteté, c'est juste qu'il y a des moments pour l'être, et d'autres où il vaut mieux savoir disparaitre ! Et là, j'ai la preuve que la seconde option était bien la bonne.

- "Et t'inquiète pas comme ça, elles ne s'en prendront pas à quelqu'un d'autre. Cette petite course va leur faire réaliser que c'était un peu excessif comme réaction, les choses reviendront à plat bien assez vite ! Et la prochaine fois, tout le monde sera dans de bonnes dispositions pour discuter tranquillement."

Mais alors que j'avance, me rendant compte que je marche un peu au hasard, avec pour seule ambition de m'éloigner le plus possible des lieux du crime, je finis par avoir une bien meilleure idée que de poursuivre ainsi. Je ralentis légèrement le pas, réfléchissant en même temps, avant de livrer à Soren ce qui occupe mes pensées du moment.

- "Tu n'as pas l'air super expérimenté hein ?" Oui, j'avais bien compris que niveau filles, il n'avait pas testé grand chose, mais ce que je peux avoir en tête à ce moment-là est un peu différent. "J'veux dire, pour reconnaitre les signaux typiquement féminins. Ceux qui indiquent s'il veut mieux se la fermer, acquiescer, disparaitre, ou si à l'inverse tout est ok pour aller un peu plus loin ?"

Cela dit, s'il a toujours vécu dans un dojo avec le kendo pour seule occupation, ce ne serait pas très étonnant. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas en profiter pour en apprendre plus !

Linkin Park - Numb

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptySam 7 Nov 2020 - 10:28

Pour le coup, le jeune blond n’avait pas totalement tort. Dans l’état de colère ou elles étaient, pas sûr qu’elles auraient accordé du crédit à son excuse. Mais de la à fuir, ca n’avait pas forcement apporté du bon voir même rendu la situation pire. Elles qui n’avaient pas plus été en faute que lui ce retrouver à courir partout pour le retrouver et quelqu’un qui n’avait strictement rien fait avait reçu la dite chose dans la face au final. 

Sa vision de la situation était particulière, comme si le problème allait se résoudre de lui-même. D’une certaine façon, il n’avait pas tort, elles allaient sûrement se calmer en se déroulant. Mais bon, Soso restait sur sa position, tout ça aurait put être évité dès le début. Sauf que maintenant, c’était bien trop tard. Le principal étant que Milan ne regrette pas son geste.

La suite fut particulièrement moins attendue. Il avait ralenti dans un premier temps ce qui avait amené une question dans l’esprit de Soren. Pourquoi est-ce qu’il le suivait en fait ? Néanmoins, avant même d’avoir eu le temps d’approfondir ça dans son esprit, une question surgit et suffit a le mettre mal à l’aise, les joues légèrement rougis sur l’instant. 

- Hein quoi ?! Je ne vois pas du tout de quoi tu parles…  

Avait-il tenté sur la défensive dans un premier temps avant que Milan s’explique sur son propos. Parlant des réactions féminines, il ne fallait pas être un expert pour se rendre compte que Soren ne savait pas les identifier convenablement. Il était même nul autant le dire. Mais cette question lui semblait bizarre, comme si Milan avait quelque chose en tête, devait-il répondre honnêtement où non ? 

- Pas vraiment, c’est vrai. Mes années au lycée, j’étais assez distant des gens et je ne me suis pas beaucoup intéressé à leur façon d’agir. Les signaux féminins sont un domaine assez flou en ce qui me concerne.  

Il avait appris avec son oncle qu’une femme en colère pouvait être pire qu’une bombe et gare a celui qui coupe le mauvais fil en voulant l'a désamorcé. Sa tante et sa sœur étaient d’ailleurs du genre à s’énerver facilement pour pas grand-chose, a l’image d’un chat qu’il ne faut pas caresser a rebrousse poil pour éviter qu’il n’en sorte les griffes. Soren se risqua alors à demander. 

- Est-ce un mal ?  

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptySam 14 Nov 2020 - 19:39

Bah voyons, comme s'il ne voyait pas de quoi je parlais ! Il a beau avoir vécu dans un dojo toute sa vie, il n'a pas non plus dû être totalement coupé du monde à vivre en ermite ! Il n'aurait pas ce genre de réflexion sur la façon dont il faut traiter un problème purement social autrement ! Non, moi je suis sûr qu'il pense au sujet femmes bien plus souvent qu'il ne veut l'admettre ! Je sais que c'est tabou pour beaucoup de gens, alors j'accepte, mais ce n'est pas pour autant que je vais abandonner !

Alors forcément, l'entendre reconnaitre manquer d'expérience me donne tout de suite un tas d'idées pour l'aider !! Bah quoi, c'est mon devoir en tant qu'aîné de lui donner un coup de pouce pour s'améliorer, quel que soit le domaine ! En plus, je maintiens qu'il y a tout un tas de filles qui doivent le lorgner discrètement, alors ce serait vraiment du gâchis de ne pas en profiter avant que la vieillesse ne vienne le priver de ces atouts !

- "Eh bien, ce n'est pas vraiment mal, mais disons que ça t'évitera certaines déconvenues, comme prendre une gifle a priori incompréhensible ou, faire pleurer une jeune femme sans l'avoir vue venir."

Bien sûr, je ne néglige aucun argument ! Parce que si je n'avais rien de très intéressant de prévu d'ici l'heure du repas, je viens d'entrevoir une suite de programme beaucoup plus passionnante !

- "Mais t'as de la chance, parce que je sais exactement comment t'aider à remédier à ce petit problème. Tu vas voir, savoir déchiffrer, au moins partiellement, la gente féminine, ça change la vie !"

Oui, parce que même pour moi il y a toujours certains éléments qui demeurent au rang de mystère de grade suprême, mais pour ce qui est des fondamentaux, je maîtrise !

Sans laisser l'occasion à Soren de se défiler, je passe mon bras autour de ses épaules en mode supers potes pour l'entrainer avec moi, reprenant la direction du parc. A cette heure-ci on devrait facilement tomber sur quelques jeunes femmes qui permettent une application pratique. Parce que la théorie seule ne sert à rien ! Mais avant d'en arriver là, je profite du chemin pour essayer d'en savoir un peu plus sur son point de départ !

- "D'ailleurs, maintenant que tu n'es plus totalement nouveau ici, j'imagine que tu as eu le temps de faire quelques rencontres. Alors, est-ce qu'il y a déjà une demoiselle qui a réussi à attirer ton attention ? Par sa, hum, personnalité et joie de vivre, ou n'importe quoi d'autre ?!"

Ouais ouais, je n'ai pas envie de retomber dans l'impasse du physique. J'ai retenu !

Linkin Park - Numb

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:14

Le jeune homme avait été honnête, mais ne savait pas si c’était une bonne idée dans la situation présente ni avec la personne qui était en face de lui. Le sujet était lancé maintenant et trop tard pour faire machine arrière. Soren se posait aussi des questions, la curiosité avait dû jouer dans sa décision d’accepter d’en parler.

Milan lui confirma alors qu’il n’y avait rien de mal, mais qu’avoir de l’expérience dans le domaine lui éviterait bien des ennuis. Le blond semblait d’ailleurs être un grand connaisseur dans le domaine. Enfin, c’était bien lui qui avait pris ses jambes à son cou quelques instants plus tôt face à une situation des plus inhabituels.

Avant même que Soren ne puisse protester, un bras fut passé autour de ses épaules pour l’attirer sans le forcer, mais sans lui laisser vraiment le choix. Non, il n’aimait pas vraiment la tournure que prenaient les événements même s’il ne le montrait pas vraiment. Cependant, il avait suffisamment confiance en Milan pour se douter qu’il ne ferait rien de mal… Pour l’instant.

- Eh, attends, ou tu m’emmener ? Qu’est-ce que tu veux faire ?

Des questions qui visiblement resteraient sans réponse jusqu’à nouvel ordre. Le jeune homme fut ensuite interloqué par la suite. Enfin, plutôt par la question directe, oui, il avait rencontré d’autre personne depuis la reprise des cours. Tessa, Emily, Hanae, Haruko … En y songeant alors, un détail remonta. Il n’avait croisé que des femmes ? Mais pourquoi ? Ce n’était même pas voulu en plus, chaque rencontre n’était pas forcément un choix de sa part.

Comme le centre commercial où il avait dû se faire passer pour le copain d’Emily. La plage avec Haruko. La bibliothèque avec Tessa. Le parc avec Hanae. Le souvenir d’avoir vu Hanae nue avec une simple serviette pour la cacher remonta dans son esprit… Mais bon sang, pourquoi de tous les moments qu’il avait eu avec elle, celui-ci ressurgissait dans un moment pareil. Ou le magasin de lingerie avec Emilie… Soren ne savait maintenant plus quoi dire. Mais en repensant à tous les moments passés avec ses amis… Il retrouva un peu de contenance et dit.

- Hum… Oui quelques rencontres, j’avoue. Le…Le campus est les gens qui y vivent sont vraiment agréable. Même si je pense y être passé inaperçu.

Le lendemain, un journal sortirait et Soren se rappellerait ses paroles à cet instant précis. Inaperçu n’était pas le bon terme. L’interview qu’Ayano lui avait donnée le lui avait bien démontré. Mais l’étudiant se borner à croire l’inverse pour l’instant. Il demanda alors à Milan.

- Pourquoi tu fais tout ça ?

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptySam 21 Nov 2020 - 16:11

Tant de questions inutiles ! Tellement qu'elles arrivent tout juste à mon cerveau. Bah, le principe des surprises, c'est bien de les découvrir au dernier moment ! Et puis j'ai bien plus intéressant en tête pour m'arrêter à de tels détails. D'ailleurs, je vois bien au temps qu'il met à répondre à ma question qu'il n'a effectivement pas dû rester cloitré dans sa chambre à parler aux murs depuis qu'on s'est quittés la première fois ! Mais évidemment, sa réponse reste un peu fade en comparaison de ce que j'espérais. Bon, il va falloir remédier à tout ça hein !

- "Il faut vraiment une raison valable pour discuter et passer du temps avec quelqu'un... ? Moi je pense plutôt que si on ne saisit pas les opportunités quand elles se présentent, la vie deviendrait bien triste. Et puis, c'est normal de s'intéresser à la vie des gens qu'on apprécie !"

Même quand ceux-ci s'évertuent à ne répondre que partiellement à chaque question. Il va vraiment falloir que je le pousse un peu plus ! Bien sûr que c'est pour son bien ! C'est important de parler ! D'ailleurs, si je posais la question, ce n'était pas totalement innocent non plus hein ! Mais s'il faut passer par des méthodes plus retorses pour obtenir davantage de détails, soit !

- "En fait, je dois t'avouer que j'ai eu vent de quelques histoires, dont une qui raconte que tu sortirais avec Emily..."

Je crois que mon sourire s'élargit un peu trop à cette révélation. J'ai eu un peu de mal à le croire quand une des nanas de l'école a raconté ça l'autre soir après une séance de travail à plusieurs, mais avec tous les détails rapportés je dois admettre que c'était difficile de croire à une simple coïncidence. Et avec ce que je connais d'Emily, si ça me parait difficile qu'ils sortent réellement ensemble, je ne serais pas étonné d'apprendre qu'ils puissent flirter au moins un minimum. Pourquoi est-ce qu'ils se seraient retrouvés dans une boutique de sous-vêtements hein ? Ouais, ça c'est mon joker, je le garde sous le coude au cas où !

- "Alors, c'est plutôt ce genre de fille qui te plait ?!"

Linkin Park - Numb

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptyDim 22 Nov 2020 - 0:17

Soren se doutait bien qu’il n’aurait pas de réponse de sa part, après tout, si Milan avait voulu lui dire ce qu’il avait en tête… Ce serait déjà fait. Non au lieu de ça, le basketteur lui avoua qu’il n’avait pas besoin de raison, qu’il voulait simplement discuter et que c’était une opportunité à saisir. Du moins, c’est comme ça que Soren le conclut. SA réponse étant plus un moyen d’évasion pour justement ne pas répondre.

- Je vois.

L’étudiant se doutait d’avance qu’il était inutile de chercher à en savoir plus pour l’instant. Autant jeté une pierre dans un lac en espérant qu’un bateau remonte, ce serait plus productif. C’est d’ailleurs amusant qu’il ait compris d’instinct que les questions ne serviraient à rien et la suite allée prendre une tournure plutôt inattendue… Pour Soren en tout cas.

Milan lui parla alors d’histoire comme quoi il sortait avec Emily… Si Soren avait su ne pas lâcher un cri de surprise, le sursaut qu’il avait eu sur l’instant ne pourrait pas passer inaperçu dans la mesure où Milan avait son bras encore sur ses épaules. De quoi ? C’est quoi les histoires qu’il avait pu entendre ? Soren ne mit pas longtemps pour faire le lien… Mais déjà Milan enchaîné avec une autre question, le genre de fille comme Emily lui plaisait ? L’étudiant n’aurait jamais su répondre à une telle question, car lui-même n’en était pas sûr.

Cependant, il était sur d’une chose, c’était un gros malentendu et Soso se devait de réagir au plus vite plutôt que de rougir comme une pivoine. Soren ne sortait pas avec Emily. Très franchement, quelqu’un comme lui avec une femme aussi belle… Ça n’existait pas, mais là n’était pas le sujet. Il soupira et dit d’un ton calme après un moment pour reprendre de la contenance.

- On faisait semblant… Des gros lourds lui faisaient des avances et elle m’a fait passer pour son copain histoire d’avoir la paix… Elle ne m’intéresse pas et je ne pense pas l’intéresser non plus. C'est une amie.

Inutile d’entrer dans les détails, car à trop vouloir se justifier, on paraissait beaucoup plus suspect qu’au naturel. Soren avait donc simplement dit les faits, la vérité. Rien de plus, sauf que désormais, il avait besoin de savoir jusqu’où pourrait aller les histoires. Déjà, Ayano lui en avait parlé et ce n’était pas forcément une bonne chose pour lui… Ni pour elle. Soren ajouta alors.

- Écoute, moi encore ca m’est égale, mais par égard envers elle, tu pourrais éviter d’ébruiter ça ?

Soren avait demandé ça d’un ton moins neutre, il appréciait Emily et ne voulait pas que des histoires comme ça court dans son dos.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptySam 28 Nov 2020 - 11:28

Eheh, ma petite remarque (en toute innocence) a bien l'effet escompté, puisque Soren réagit un peu trop facilement à cette petite histoire. Comme quoi, c'est important de maintenir son cercle de connaissances, en sélectionnant soigneusement les commères de l'école ! Ça promet toujours des news bien croustillantes ! Même si je sais bien qu'il ne faut pas toujours donner trop de crédit à ce qui se raconte lors de ces soirées, on dit bien qu'il n'y a pas de fumée sans feu ! Et cette fois semble ne pas faire exception, vue la couleur que prend désormais son visage.

Pourtant, son explication reste bancale. Nan mais ça va, on la connait tous l'excuse de se trouver un mec imaginaire pour échapper à de soi-disant emmerdeurs. D'autant plus que je commence à connaitre assez Emily pour savoir qu'elle n'est pas le genre de nana à se laisser emmerder si facilement. Et qu'elle est loin d'être aussi innocente que Soren. Ou que ce qu'il semble penser vu sa demande.

- "Nan t'inquiète, c'est pas mon genre d'ébruiter des ragots. Je préfère largement garder mes infos pour moi."

Ce qui est en plus totalement vrai. Je sais bien qu'il y a largement assez de monde pour relayer les histoires intéressantes, alors je laisse ce job aux autres. Parce que je n'étais pas seul quand cette fille a fièrement exposé sa dernière trouvaille. Mais je ne veux surtout pas lui miner le moral dès maintenant !

- "Mais tu vois, c'est exactement de ce genre de chose dont je parlais quand je disais qu'il te fallait plus d'expérience ! Franchement, tu crois vraiment qu'une fille comme elle choisirait totalement au pif son prétendu petit ami de secours ? Nan, bien sûr que ça veut dire qu'elle ne doit pas totalement exclure qu'il puisse se passer quelque chose entre vous ! Mais, j'imagine que de ton côté, tu ne lui as pas laissé entrevoir le moindre espoir alors forcément, ça n'a mené à rien."

Je réfléchis un peu tout haut, comme pour essayer de retracer mentalement la façon dont ont bien pu tourner leurs échanges suite à cette rencontre plus ou moins hasardeuse. Je sais bien qu'Emily peut facilement prendre les devants, mais je sais aussi que Soren peut se montrer tellement hermétique à toute tentative d'approche que ça n'encourage pas vraiment à poursuivre sur ce terrain. Oui, c'est sûr que pour pouvoir parvenir au stade supérieur, il va lui falloir un peu d'aide... Heureusement que je suis là !!

- "Allez, honnêtement, t'as jamais eu envie de savoir ce que ça faisait que de passer la nuit avec une fille ?! On est entre mecs, tu peux m'le dire, il n'y a pas de honte à avoir tu sais. C'est normal !"

Et en fait, je crois que s'il arrive à me soutenir le contraire, je serais obligé de le considérer comme un homo refoulé. Mais c'est vrai, il a quand même largement l'âge de vouloir tenter ce genre d'expérience !

Linkin Park - Numb

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptyDim 29 Nov 2020 - 1:46

La bonne nouvelle, c’est que Milan n’était pas le genre de personne à ébruiter les nouvelles de ce genre. Cependant, c’était bien parvenu jusqu’à ses oreilles ce qui n’était nécessairement plus rassurant dans les faits. Soren n’eut d’ailleurs pas vraiment le temps de s’en soucier, car il allait avoir droit à une théorie de la part du basketteur plutôt perturbante.

Milan établit le fait qu’Emily n’aurait pas été contre le fait d’avoir plus avec… Non ce n’était pas dit comme ça, que la possibilité qu’il y ait plus entre eux n’était pas à exclure en tout cas de son côté. Soren ne savait pas vraiment à quel moment Milan avait pu supposer ça. Lui avec elle ? Dans le genre improbable, ont tapé les hautes sphères là ! Encore plus lorsqu’il ajouta que Soren n’avait sûrement pas envoyé de signaux positif… Euh de son point de vue, elle avait simplement voulu échapper a des gros lourd d’une façon aussi efficace que possible et des deux maux, elle avait choisi le moins pire… Tout simplement.

- Euh… Honnêtement, je ne pense pas faire partit du même standard qu’elle. Tu m’as bien regardé, elle pourrait avoir qui elle veut.

Il sourit doucement, pour lui, c’était une réalité, amère certes, mais une réalité tout de même. Soren se sentirait tout petit à côté d’elle et aurait sans arrêt le besoin de prouver qu’il l’a « mérité » pour ne pas se descendre psychologiquement parlant. Bon, il savait que parfois, rester naturel suffisait, sauf que ce n’était pas une évidence pour lui.

La question de Milan le fit réfléchir un peu, depuis sa journée au centre commercial et les moments qu’il avait passé avec Hanae… Évidemment avoir sans penser directement à passer une nuit… Soren ne serait pas contre d’être proche d’une femme et qu’elle soit proche de lui en retour. Être en couple quoi, Soren y songer, mais même s’il trouvait quelqu’un qui lui plaisait assez pour ça. L’étudiant aurait beaucoup de concession à faire et sa situation ne rendait pas l’idée d’un couple facile à l’heure actuelle.

- Bien sûr que si j’aimerais bien savoir, même au-delà… Quand je vois des couples, je serais sûrement heureux de pouvoir vivre la même chose. Mais en tant que premier-né masculin de ma famille… C’est très compliqué pour moi d’envisager un couple sans me dire que tôt ou tard, ça se compliquera à cause de mes « responsabilités ».

Il soupira et observa un instant le ciel avant de regarder droit devant lui. Après ce qu’il avait appris sur son père, il n’avait plus aucune envie d’être l’héritier… De « ça ». Il ajouta alors d’un ton penaud en haussant les épaules tout en se rappelant de cette fille au lycée qui lui avait fait croire à des sentiments pour au final piétiné le tout en dévoilant tout ce qu’il avait dit à d’autres dans un but moins sympathique.

- Puis-je n’en vaux pas la peine… J’imagine mal qu’une personne pourra avoir ce genre de sentiment pour moi. Surtout que la dernière fois que j’ai voulu y croire, c’était pour mieux me faire poignarder dans le dos.

Bon, il était passé au-dessus depuis, mais ça n’encourager pas à faire confiance pour autant.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptyDim 29 Nov 2020 - 21:26

Quand Soren me demande si je l'ai bien regardé, je ne me gène pas pour le détailler de haut en bas, prenant un air faussement sérieux. Non, même après vérification, je ne vois décidément rien de rédhibitoire chez lui. A part cette même attitude. Ouais, plus je passe du temps avec lui et plus ça devient évident que ce n'est pas forcément qu'il n'en a rien à foutre, mais qu'il manque en revanche cruellement de confiance en lui pour l'assumer. Ou même s'autoriser à envisager de pouvoir plaire à une fille...

- "Bah, justement. Si elle peut avoir qui elle veut, pourquoi est-ce qu'elle perdrait du temps avec toi si elle n'en avait rien à faire ?"

Je réponds dans un haussement d'épaules comme s'il s'agissait de l'évidence même. En réalité, je n'ai pas trop d'idée de quelle est leur relation exacte, mais je me dis que ça se tente !

Et la suite ne me donne pas beaucoup plus d'espoirs. Cette vision de sa position... Rien que le choix de ses mots est beaucoup trop triste. Pourtant, si avoir un frère aîné m'a épargné bon nombre de ces obligations dues à certain statut, je ne peux que trop bien comprendre ce qu'il ressent. A l'époque, je n'envisageais pas non plus avoir un jour à choisir celle qui deviendrait ma femme. Ce qui m'a conduit très vite sur ce chemin des relations sans sentiments. Je ne sais pas si c'est mieux que de se couper totalement de toute éventualité de rapprochement intime, mais c'est au moins une source de pression en moins.

Enfin avec tout ça, je vois maintenant un deuxième problème, et même un troisième lorsqu'il ajoute en plus cette histoire d'échec amoureux. Ouah, on dirait que la vie s'est un peu acharnée en effet. J'essaie de réfléchir à tout ça tout en m'installant sur le banc, reposant mon sac au sol. Je laisse échapper un léger soupire le temps d'essayer d'organiser mes pensées avant de reprendre la parole, avec un regard réellement sérieux cette fois.

- "Bon, c'est clair que les sentiments, c'est pas le truc le plus évident qui soit, j'vais pas dire le contraire. Et parfois, on tombe sur des gens qui paraissent bien et on fini déçu, ça arrive." Pour cette partie, je n'ai pas trop de référence j'avoue, sauf si j'essaie de me mettre à la place de toutes celles avec qui j'ai pu mal me comporter. "Par contre, s'il y a bien un élément sur lequel tu peux avoir une emprise totale sans qu'aucun élément hasardeux ne vienne s'en mêler, c'est ta propre vision de toi-même, et la confiance que tu peux t'accorder."

Je ne sais pas si je suis réellement légitime à faire la leçon à qui que ce soit c'est clair. Parce que j'ai bien conscience de tout investir dans le paraitre alors qu'au fond, il n'y a pas grand chose. Mais c'est peut-être un peu pour ça que j'arrive à imaginer ce qu'il peut ressentir.

- "Je suis sûr que t'es le genre de mec bien qui ne mérite pas de se faire trahir, et je suis vraiment désolé que ça te soit arrivé. Mais des filles, il y en a des tas d'autres, sauf que si tu ne leur laisses pas leur chance, tu ne sauras jamais si tu ne passes pas à côté d'une histoire qui marche. Alors maintenant je te retourne la question. Est-ce que toi, tu t'es bien regardé ? Qu'est-ce que tu vois qui te laisse penser que tu puisses ne pas attirer une fille ?"

Bon, je pose la question, mais en vrai j'espère qu'il ne va pas me sortir une réponse du style "en fait c'est parce que je suis eunuque". Nan mais parce qu'on ne sait jamais, moi je ne le vois que d'extérieur, j'ai pas accès à tous les détails hein ! Et là forcément, ce serait beaucoup plus compliqué d'essayer de le rassurer. Même s'il existe beaucoup d'autres façons de faire...

Linkin Park - Numb

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptyLun 30 Nov 2020 - 0:48

La question posée par Milan de façon complètement nonchalante avait le mérite d’être pertinente. Mais la réalité était encore une fois tout autre, Soren ne précisa pas qu’Emily était également une amie de sa sœur et donc, elle faisait confiance envers le jeune homme, bien plus qu’envers trois inconnu d’un centre commercial. Mais il n’était pas vraiment nécessaire d’en dire plus sur le sujet, car désormais, ils parlaient d’autres choses.

Soren avait joué la carte de l’honnêteté, mais est-ce que c’était pour le meilleur, les faits n’allaient pas tard à le démontrer. Milan s’installa sur un banc pendant que l’étudiant resté debout, le blond semblait bien plus sérieux que la normal, ça se voyait d’office dans son regard. Il soupira doucement avant de commencer à faire un bilan sur la situation du jeune homme.

Oui, le coté sentiment n’avait jamais était une valeur sure sauf que c'est ce qui rendait la chose intéressant. Si tout était garanti dans la vie, alors rien n’aurait réellement de saveur dans les relations sociales. Bon, on était encore loin d’une évidence aux yeux de Soren qui n’avait pas encore pleinement conscience que la socialisation avait du bon et du mauvais. Milan enchaîna alors sur une vision assez singulière.

La confiance en soi, quelle idée particulière. Soren n’avait jamais vraiment vu les choses ainsi, car son regard était rarement tourné vers lui-même en réalité. Comme tout bon Japonais, il ne se mettait tout simplement pas en avant et se vanter était une façon grossière de se mettre en avant. Soren avait conscience de ses qualités et défauts… Mais il n’avait jamais eu l’intérêt de les balancer à la face des gens.

Laisser une chance aux autres ? Soren n’avait pas vraiment conscience de ne pas leur en laisser à vrai dire. Milan finissait sur une question qui amena une réaction plutôt inhabituelle de la part de Soso. L’étudiant allait répondre et le montrait clairement, sauf qu’au moment où les mots devaient sortir de sa bouche… Il se ravisa pour y réfléchir. Le moins, que l’on puisse dire, c’est que le basketteur faisait preuve d’une certaine forme de clairvoyance. Il dominait même le terrain contrairement à Soren. Il lâcha alors en pleine réflexion.

- Eh bien… Je n’avais jamais vraiment vu ça sous un tel angle…

Soren fit quelques pas en pesant le pour et le contre pour ajouter d’un ton songeur.

- Je pense qu’elles ne doivent pas me trouver intéressant, je ne suis pas forcement intelligent, ni même ambitieux. Il y a bien mieux ailleurs pour elles. Je suis… Simple et banal, je suppose.

Il sourit doucement avant d’avouer malgré tout en prouvant qu’il n’excluait pas totalement l’idée de plaire à une femme un jour.

- Sauf que si malgré tout, quelqu’un venait à me porter un tel intérêt… Alors je ferais de mon mieux pour ne pas la décevoir. La rendre… Heureuse, je dirais, ou en tout cas, faire en sorte de ne rien faire pour être blessant. Je ne sais pas vraiment comment dois tourner un couple en fait… Je suis juste sur d'une chose, savoir que j'aurais contribué a son sourire me suffira amplement.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptyDim 13 Déc 2020 - 14:51

Je ne suis vraiment pas sûr de l'effet que pourraient avoir mes mots. Si ça se trouve, Soren va juste se dire que je ferais mieux de lui foutre la paix et préférer me laisser en plan. Mais en même temps, me mêler de mes affaires, ce n'est pas quelque chose qui est dans mes habitudes.

Pourtant, j'ai un peu de mal à savoir ce qu'il peut bien penser exactement. Il n'est pas super à l'aise, ça, ce n'est pas étonnant. D'ailleurs je ne sais pas si c'est à cause de ça qu'il préfère continuer à faire le piquet debout plutôt que de venir s'assoir. Mais je lui laisse le temps de digérer tout ce que j'ai pu raconter. Et de réfléchir à la question que je lui ai posé. Ce qui n'empêche que la réponse apportée ne me convient toujours pas. Mais je me retiens de le montrer pour cette fois. Simple et banal. Moi j'ajouterais aussi carrément trop mignon, parce que franchement, la suite de son explication, ce n'est pas le genre de trucs qu'on s'avoue généralement entre mecs.

- "En général, tout le monde préfère être avec quelqu'un de simple qu'avec quelqu'un de compliqué. Peut-être que pour celles qui mettent leur réputation en première ligne tu ne cocheras pas toutes les cases du petit ami idéal, mais avec ce que tu viens de me dire, je suis sûr que pour toutes les autres, c'est déjà largement suffisant ! Et t'as d'la chance, parce que ce sont les plus nombreuses !"

J'ajoute cette dernière phrase sur un ton qui se veut un peu plus léger, mais évidemment que je suis sérieux dans tout ce que je dis. D'ailleurs, le sourire qu'il affiche en prononçant ces mots me fait dire que cette idée lui plait assez. Ce qui active un peu trop facilement ma curiosité.

- "Ou alors... Il y a déjà une fille en particulier à qui tu penses en disant ce genre de chose ?"

J'avais prévu de lui proposer un petit jeu un peu particulier, mais s'il y a déjà une heureuse élue qui réussi à lui tirer ce genre de propos, je crois que j'ai une toute autre idée !

Linkin Park - Numb

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptyJeu 17 Déc 2020 - 0:27

Milan lui affirma qu’il ne plairait pas forcement à toutes les femmes du campus, notamment celle qui place la barre très haut, ce qui n’étonna qu’à moitié le jeune homme. Pas dans le sens où il pouvait ne pas plaire… Mais plutôt dans le sens où il pouvait plaire aux autres. Le jeune homme n’aurait pas misé le dessus. Milan pouvait semblait honnête, mais Soren n’aurait jamais le courage ni l’ego d’admettre qu’il puisse plaire.

Alors on en revenait au point de départ, Soren ne croyait pas et sa confiance ne lui en serait que plus érodé. Pourtant, désormais, le jeune homme entrevoyait une infime chance de pouvoir trouver quelqu’un… Oui… Peut-être que… Milan disait vrai. L’étudiant voulait y croire en tout cas, même pour quelques instants. Jusqu’à ce que son ami pose une question un peu inattendu, enfin, le fait qu’il pose des questions inattendu devenait de plus en plus prévisible… Donc pas si inattendu au final.

- Non pas vraiment. Ça ne fait que quelques mois que je suis là.

Il n’avait pas vraiment des vues sur qui que ce soit. Il y a quelques semaines de ça, Soren n’aurait même pas envisagé l’idée de pouvoir ou vouloir plaire à quelqu’un, depuis sa journée avec Emily les choses avait changé brusquement. Mais il devait admettre n’avoir rien ressentit de plus envers une personne en particulier.

Donc, sa réponse n’avait pas tardé à suivre prouvant que le jeune homme n’avait personne en vue, ce qui décevrait probablement Milan qui semblait plutôt enthousiaste lorsqu’il avait demandé ça. Soren sourit doucement et se dit qu’il n’y avait pas de raison à ce qu’il soit le seul à subir un interrogatoire. Il croisa alors les bras et fit quelques pas tout en parlant sans pour autant s’éloigner du banc.

- Et toi ? Dis-moi, quelqu’un te plaît ici ? Depuis le temps que tu es là, je suppose, tu dois bien avoir quelqu’un en vue non ?

Il réfléchit tranquillement au dire de Milan, ça semblait tourner dans sa tête. Au même moment, un groupe d’étudiant approché d’eux et Soren craint l’espace d’un moment que l’une des filles de tout à l’heure soit parmi eux, mais forte heureusement, ce n’était pas le cas. Soren demanda alors au jeune homme d’un ton curieux avant que le groupe soit à leur portée.

- Bon, que faisons-nous ?

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptyDim 20 Déc 2020 - 21:40

Pas vraiment... Un peu quand même alors ? Et j'aurais justement tendance à dire ça fait DEJA quelques mois qu'il est là, ce qui est normalement bien suffisant pour se faire une idée des filles intéressantes ! Mais ouais, ça va, j'ai eu l'occasion de comprendre que Soren ne fonctionne pas exactement comme ça. Ou alors, il n'a juste pas encore assez d'entrainement pour arriver aussi rapidement à certaines conclusions.

En revanche, je ne m'attendais pas à ce qu'il me retourne la question. Parce que jusque là, il ne s'est jamais aventuré à ce genre de curiosité. Est-ce qu'il espère que je laisse tomber mes questions comme ça ? Ce serait bien mal me connaitre ! Parce que évidemment, je n'ai aucun mal à m'exprimer sur ce sujet ! Et c'est donc avec mon sourire habituel que j'accepte de répondre.

- "Bien sûr qu'il y a des filles qui me plaisent ! On a quand même de la chance ici, il y en a pas mal qui sont vraiment intéressantes !"

Et quand je dis intéressantes, c'est bien sûr au physique que je pense en premier. J'ai toujours été plutôt superficiel comme mec, je sais, mais j'y peux rien si la vue est quand même le premier sens stimulé quand on croise quelqu'un !

- "Mais, c'est peut-être vrai qu'il y en a une qui me plait un peu plus que les autres."

Je reprends mon air faussement innocent pour cette pseudo révélation, mais évidemment que je ne vais pas lui livrer un nom aussi facilement ! Et puis de toute façon, il semble décidément bien réservé, puisqu'il préfère s'intéresser à la suite du programme. Ce qui n'est pas pour me déranger évidemment !

- "Eh bien, pour commencer, tu devrais t'assoir sur ce banc au lieu de rester planté là, debout ! C'est un peu louche."

Je dis ça en plaisantant, mais c'est vrai que de le voir rester là à attendre je ne sais quoi alors qu'il y a largement la place sur le banc, c'est un peu bizarre.

- "Et ensuite, on va profiter qu'il fasse beau et qu'il y ait encore pas mal de monde dans le parc ! Regarde un peu le gens autour de nous."

Il y a effectivement encore un certain nombre d'élèves en activité dans le coin. Certains sont juste posés en groupe pour discuter, d'autres plus isoles avec un bouquin ou des écouteurs dans les oreilles. Quelques uns ne doivent pas avoir eu leur dose de sport et sont occupés à courir ou s'entrainent à quelques acrobaties ou étirements.

- "Et... Hum, dis moi, qu'est-ce que tu penses de la petite brune sur son téléphone près de la fontaine ? Elle a l'air plutôt sympa non ?"

Je désigne d'un simple signe du menton l'une des demoiselles qui traine dans le coin. Seule, c'est toujours plus facile pour commencer.

Linkin Park - Numb

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptyLun 21 Déc 2020 - 13:07

Milan avait affirmé qu’il y avait bien quelqu’un qui lui plaisait plus que les autres. Le jeune homme ne savait pas vraiment comment prendre cette phrase, lui qui pensait que si une personne nous plaisait, alors les autres ne comptaient plus vraiment, du point de vue sentimental bien sûr. Il n’ajouta rien cependant à la remarque et s’assit tranquillement même s’il voulait plutôt rester debout. Le jeune homme ne voulait pas non plus froisser Milan… si tant est que cela fut possible.

Pourquoi voulait-il regarder les gens dans le parc ? Quel intérêt ? Le jeune homme ne parvenait vraiment pas à comprendre où il voulait en venir jusqu’à ce que Milan lui désigne une jeune femme près de la fontaine qui visiblement était sur son téléphone. Il lui demanda alors ce qu’il en pensait, Soren se tourna alors vers le blond avec un haussement de sourcil nullement caché.

- Pourquoi tu me demandes ça ?

Soren soupira alors avant même d’avoir des explications, se doutant qu’il n’y échappe pas visiblement. Il retourna alors son regard vers la jeune femme en tachant de ne pas trop la fixée. Elle avait un visage assez commun, il n’était d’ailleurs pas dur de constater qu’elle avait un physique purement japonaise. Soren n’eut aucune mal a constaté qu’elle était vraiment très accaparée par son téléphone. Il répondit d’un ton plutôt calme.

- Je ne saurais pas dire si elle est sympa. Mais à la voir regarder son téléphone sans arrêt, je suppose qu’elle attend quelqu’un. La fontaine est un endroit assez simple a trouvé dans le parc… Parfait pour donner rendez-vous.

Il se doutait déjà que ce n’était pas vraiment ce que Milan attendait de lui, mais Soren tenait à lui faire savoir qu’il était assez observateur pour remarquer ce genre de détail malgré tout. Peut-être voulait-il prouver qu’il était capable de comprendre les signaux féminins. Mais personne ne semblait venir à elle et le jeune homme commençait à croire qu’il s’était peut-être trompé. Il demanda alors à son ami.

- Je ne vois pas vraiment où tu veux en venir ?

Bon, si vous voulez faire un facepalm, c’est le moment. Soren n’était pas futé pour l’aspect social, ce n’était pas dur à constater et désormais, c’était clair. Le jeune homme se demandait ce que Milan avait pu remarquer de son côté et ajouta d’un ton curieux.

- À moins que j’aie loupé un signal que tu as remarqué ?

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptyMar 29 Déc 2020 - 9:05

Y a pas à dire, Soren n'est franchement pas embêtant comme garçon. Je vois bien qu'il a l'air un peu paumé par ce que je lui dis, et pourtant, il s'assoit sans protester et tente de se plier à mes recommandations. Franchement, des fois je me dis que ça ne doit pas être bien compliqué pour quelqu'un de mal intentionné d'en faire ce qu'il veut. Mais c'est aussi ce qui le rend un peu trop adorable !

- "Pourquoi ? Parce que c'est agréable de juste regarder ce qu'il se passe autour de nous !"

J'aime bien me poser et me contenter d'observer le monde tourner. Oui, c'est vrai que sur ce coup là, ce n'est peut-être pas exactement la raison qui me pousse à faire cette proposition. Mais pourquoi est-ce qu'il faut toujours une raison pour tout ?! En tout cas, je ne peux m'empêcher de trouver ça touchant de voir Soren essayer de répondre sérieusement à ma question. Bien sûr que ce n'est pas de son potentiel amical dont je voulais parler ! Mais je me retiens bien de le préciser et préfère écouter les déductions logiques du jeune homme.

- "C'est vrai. Elle attend peut-être quelqu'un. Mais pour l'instant, elle parait bien toute seule."

Je marque une légère pause alors que Soren m'interroge déjà sur ce qui peut me passer par la tête. Il n'y a quand même pas des tas de possibilités non ? Mais je sais qu'il vaut mieux être plutôt direct pour m'assurer qu'il comprenne bien ce à quoi je pense. Quand j'en ai envie évidemment. Et pour le coup, je n'ai pas l'intention de le laisser dans le flou très longtemps.

- "Il n'y a pas de signaux particuliers non. Tout ce que je veux, c'est que tu comprennes que tu n'as aucune raison de te dénigrer comme tu le fais si souvent ! Et pour ça, une jolie inconnue est absolument parfaite !!"

Je crois que je commence à être assez clair là non ? Oui, j'y vais quand même par étapes, pour lui laisser le temps de tout intégrer en douceur. Je suis super sympa !

- "En fait, j'aurais bien un petit défi à te proposer. Tu abordes cette fille, de la façon dont tu veux et tu dois réussir à tenir une discussion plusieurs minutes sans te faire rembarrer ! Et si t'es chaud, y a même l'option difficulté max qui consiste à récupérer son numéro !"

Je reste plutôt soft pour cette petite proposition. Mais j'ai bien compris que cette retenue dont fait toujours preuve Soren fait justement partie de son charme. Lui demander d'être plus entreprenant serait probablement contreproductif. Du moins pour le moment. On verra quand il me dira avoir quelqu'un en vue pour faire évoluer tout ça !

- "Si tu réussis, tu auras le droit de me demander ce que tu veux !"

Oui bon, je sais bien qu'il faut toujours une contrepartie pour inciter les gens à faire quelque chose. Mais vu comme Soren se retient toujours sur tout, ce n'est pas évident de deviner ce qui peut réellement lui faire envie, alors autant lui laisser le choix. Et avec ce que j'ai vu de lui jusque là, je ne crois pas avoir à trop m'inquiéter.

Linkin Park - Numb

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptyMar 29 Déc 2020 - 17:22

Soren ne comprenait toujours pas ou le blondinet voulait en venir. Ce dernier confirma cependant la pensé de Soren sur le sujet. Elle attendait bien quelqu’un, cependant, Milan semblait plutôt avoir une autre idée en tête et en fit part bien assez vite a Soren tout en commençant par lui dire que même si elle attendait quelqu’un, elle était seul… Soren fut assez frappé par un tel esprit de déduction qu’il ne put s’empêcher de dire d’un ton blasé.

-Ce détail me semble assez évident…

Il lui avoua ensuite qu’il n’avait pas de raison de se dénigrer autant. Soren ne comprit pas vraiment ce qu’il voulait dire par là. On lui avait appris à ne pas se mettre en avant et il avait toujours respecté cette règle… Non, il se mentait à lui-même en disant ça. Il y avait une toute autre raison. Soren le savait même s’il ne voulait pas l’admettre. Au fond de lui-même, il le voulait, il voulait connaître les joies du couple… Mais il ne saurait pas se l’imposer, dans sa tête, tout était confus et chaque fois qu’il y songer, il y avait une raison bien distincte qui lui disait « stop ». Cependant, lorsqu’il entendit Milan lui proposer son idée, le jeune homme comprit d’instinct où il voulait en venir. Par chance, son instinct été plus affûté que son intelligence.

- Je vais le regretter…

Il y alla et aborda la jeune femme non sans malaise. Que dire ? Que faire ? Elle n’était pas différente des personnes qu’il avait rencontrées. Elle n’allait pas le manger. Malheureusement, avant même qu’un sujet de discussion soit trouvé entre eux, deux autres personnes arrivèrent et la jeune solitaire salua Soren d’un petit signe de la main et un sourire en s’excusant. Ce qui s’était dit n’était pas très important, l’étudiant se douta que c’était un mal pour un bien, il ne voulait pas vraiment la connaître au fond. C’était un défi stupide et il se sentait honteux désormais d’avoir pris le risque de donner des faux espoirs à quelqu’un qui pouvait être adorable. Il soupira une fois seul et revint près de Milan en avouant.

- Voilà, j’ai échoué, on dirait et je ne comprends pas plus l’utilité d’avoir fait une telle chose.

Il se rassit et regarda le sol en posant ses coudes sur ses jambes. Cette fois, il était fixé et dit d’un ton pensif.

- Écoute… Je sais ce que tu veux faire, c’est très sympa, mais tu perds ton temps. Mais c’est trop compliqué… Ce n’est pas pour moi et ça ne le sera jamais.

Il se doutait d’avance que Milan allait ajouter quelque chose et prit les devants.

- Ne me dis pas que je me dénigre, je ne te demande pas de me comprendre. Je ne suis tout simplement pas libre de faire ce que je veux. Toute ma vie à déjà était décidé à la naissance et quoi que je fasse, je n’y échapperais pas. C’est trop compliqué et je n’ai aucune envie d’entraîné qui que ce soit la dedans. Alors, ce genre de test m’a fait réaliser quelque chose… Que ce, serait-il passé si cette jeune femme s’était intéressée à moi ? Qu’aurais-je fait ?

Il sera le poing doucement. Incapable de finir ses phrases. Chez lui, c’était à mi-chemin entre l’enfer et le paradis. Si d’un côté, il avait sa famille aimante qui serait capable d’accepter n’importe qui dans la vie de Soren. De l’autre, son père, ferait de cette vie un enfer pendant encore très longtemps.

- Crois-moi, je n’ai aucune envie qu’on s’intéresse à moi, je ne veux pas qu’une autre personne se retrouve à supporter ... . Je veux que les gens comprennent que je n’en vaux pas la peine et qu’il y a bien mieux, moins problématique ailleurs. Je ne veux pas qu’une personne se retrouve à devoir choisir, entre revenir dans cette cage avec moi, ou devoir… .

Le quitter... . L’idée d’un couple, que ce soit effleuré ou concret, ne pouvait pas germer dans l’esprit de Soren. Pas avec tout ce qui arrivait en ce moment. Si quelqu’un voulait vraiment avoir le jeune homme, alors ce serait à force de détermination probablement. Ou alors, il serait plus à l’aise sans la pression familiale. Soren était l’héritier et il ne pouvait pas tourner le dos à sa famille, pas toute sa famille. Même par amour. Voila la principal raison qui empêcher Soren d'aller de l'avant avec ses sentiments et la confiance. Il n'avait même pas envisagé le fait qu'on puisse le soutenir, surement car il n'était pas du genre à demander de l'aide.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:27

Honnêtement ? Je ne m'attendais pas à ce que Soren accepte aussi facilement. Pas sans râler un minimum. Bon, une fois de plus, il part perdant, ce qui m'agace un peu, mais comme il se lève et qu'il se dirige vers la demoiselle, je me retiens sagement, préférant attendre de voir la suite. Mais c'est clair qu'avec le peu d'entrain qui se dégage de lui à cet instant, la suite ne s'annonce pas super glorieuse. Et forcément, il n'a pas l'air plus emballé quand il revient vers moi après ce qu'il considère comme un échec.

Je ne vois pas les choses de la même façon. Pourtant, ce sont les mots qu'il prononce ensuite qui réussissent à me faire froncer les sourcils. Il n'arrive décidément pas à dire quoi que ce soit de positif quand ça le concerne. Et avec ça, il continue à refuser toute aide, préférant visiblement s'enfermer dans cette espèce de solitude qui a l'air de lui aller un peu trop bien. Sauf que ce n'est absolument pas ce qui me parait être la meilleure option. Alors je l'écoute patiemment (parce que je suis quand même bien élevé et qu'il vaut mieux profiter de cet instant où il livre son ressenti) avant de tourner la tête clairement dans sa direction et de prendre la parole à mon tour.

- "Cette histoire de chemin tout tracé, c'est une fausse excuse. Moi aussi, j'ai cru pendant très longtemps que je n'avais pas le choix, mais en fait, on l'a toujours. Tu fais le choix de continuer à obéir à ce qu'on décide pour toi, mais tu pourrais aussi bien arrêter et seulement t'écouter toi. C'est juste plus facile de ne pas avoir à assumer les décisions qui sont prises pour nous."

Mon ton est sûrement un peu plus sec que ce que je n'aurais voulu, mais je ne peux pas le laisser parler de la sorte. Continuer à se cacher derrière cette pseudo excuse. Je suis bien placé pour savoir que c'est le meilleur moyen de continuer à s'enliser dans cette spirale, et de finir inévitablement par reproduire les schéma qu'on attend de nous.

- "Je ne dis pas que c'est évident, et si ta situation te convient comme elle est, alors tant mieux. Mais demande toi quand même si tu n'as pas envie d'autre chose. Seulement, c'est toujours plus difficile quand on est seul. Avoir des gens sur qui compter, c'est important. Et puis, ce n'est pas à toi de décider si tu en vaux la peine. Si cette fille s'était intéressée à toi, s'il y avait eu quelque chose de réciproque entre vous, ça aurait été à elle de prendre cette décision. Pas à toi."

Je sais bien à quel point c'est difficile. Tellement que je sais très bien que mes problèmes à engager quoi que ce soit de sérieux avec Chandini reposent exactement sur le même problème de base. Ne pas lui infliger les dangers rattachés à ma situation. Mais... Sa situation ne peut pas être aussi complexe n'est-ce pas ?

Linkin Park - Numb

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptyMer 30 Déc 2020 - 1:35

Soren avait été honnête, pour une fois. La blague, il ne savait pas mentir alors il ne pouvait qu'être honnête. Donc faute de choix, il avait avoué à Milan les raisons qui le poussait à ne pas être totalement en confiance avec d’autres personnes. C’était la raison principale, ce qui lui était arrivé au lycée n’avait pas aidé non plus. Le jeune homme avait surtout peur, autant l’admettre. A la fois, d’être accepté et de ne pas être accepté en même temps. Il ne craignait pas le rejet pour autant, car malgré son inexpérience, Soso savait que tout le monde ne pouvait pas forcement s’accorder.

Milan lui fit alors par de son avis, c’était son droit après tout. L’étudiant resta alors silencieux, fixant le jeune homme d’un air sérieux. Il avait pertinemment que le basketteur avait bien plus les pieds sur terre qu’il ne voulait pas en donner l’impression. Cependant, chaque situation avait son lot de différence. En soi, il n’avait pas tort sur de nombreux points, mais ne semblait pas prendre en compte un détail que Soren lui était forcé de prendre en considération. Sa décision ne le concerné pas seulement lui.

Oui, il était bien libre de ses choix et rien ne la forcée mise a par peut-être son sens du devoir. En l’état, le jeune homme ne pouvait pas vraiment se plaire dans cette décision, mais comme le disait judicieusement Milan, il ne pouvait pas faire de choix a la place des autres. Soren soupira alors et dit d’un ton calme et réfléchit.

- Bien évidemment que j’ai envie d’autre chose. Mais ça ne dépend pas que de moi.

Il sourit doucement, amèrement, mais au fond, il était également fier de ça. Soren continua alors en demandant d’un ton curieux.

- Dis-moi, as-tu des frères et sœurs ? Si oui, tu peux comprend que mes décisions égoïstes n’impacteront pas que moi. Si ce n’est pas moi qui prends ma responsabilité, alors ça retombera d’office sur mes sœurs. Comme tu le dis si bien, ce serait leurs décisions à ce moment, mais c’est moi qui leur aurais imposé. Enfin bref, tout ça pour dire que la situation n’est pas aussi simple et que je ne suis malheureusement pas le seul en cause.

Il s’étira alors et regarda le ciel d’un air pensif, en ne sachant pas vraiment comment décrire sa situation.

- C’est bête est idiot, mais je reste un grand frère avant tout. Il y a aussi le reste de ma famille et je ne peux pas tourner le dos à tout le monde pour suivre mes envies. Question de responsabilité. Puis pour revenir à ce que tu as dit concernant cette fille. C’est son choix, certes, mais je suis encore libre de décider si je veux ou non entraîner quelqu’un là-dedans.

Le jeune homme avoua enfin pour finir avec une note d’espoir.

- Je ne pense pas que le moment soit bon tout simplement. Cependant, qui sait de quoi l’avenir sera fait. Il y a juste trop d’incertitude et je ne veux pas prendre le risque de faire souffrir quelqu’un si je peux l’éviter.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptySam 2 Jan 2021 - 12:54

Je nie de la tête lorsque Soren me demande si j'ai des frères et sœurs. C'est faux, génétiquement parlant, j'en ai. Mais Milan n'en a pas. C'est beaucoup plus facile comme ça. Et puis, les relations que j'entretenais avec les miens jusqu'à mon départ n'ont jamais rien eu de conventionnelles. L'amour fraternel, ce n'est pas quelque chose qui était présent là où j'ai grandi. L'amour tout court...

Est-ce que l'évocation de ses sœurs change vraiment ma façon de penser ? Pas franchement, mais je dois avouer que le voir réfléchir de la sorte me touche un peu. Parce que j'ai toujours été bien content que mon propre frère assume parfaitement sa position d'aîné, m'évitant bon nombre d'obligations qui me seraient retombées dessus dans le cas inverse. Même si dans son cas, je sais très bien que cette décision n'avait aucun lien avec moi. Lui, il était juste fait pour évoluer dans le milieu dans lequel on est nés et ne m'aurait cédé sa place pour rien au monde.

Finalement, un sourire doux vient s'étirer sur mes lèvres alors qu'il évoque le lien avec le sujet principal : les filles.

- "Je comprends. Et je ne vais sûrement pas te dire que c'est mal, au contraire. Seulement, fais attention à ce qu'à force de t'assurer que tes actions ne puissent pas infliger du tort aux autres, tu ne te prives pas totalement de vivre. On fait tous des erreurs, c'est en en faisant qu'on apprend. Et ce n'est pas parce qu'on a certaines responsabilités qu'on doit se priver de tous les plaisirs. Parfois, les choses ne sont pas aussi incompatibles qu'on le penserait."

En plus, je suis sûr qu'avec son air adorable, personne ne pourra lui en vouloir ! Enfin, je vois bien que ce n'est pas la peine d'insister davantage. Pas pour le moment en tout cas. Mais ce petit moment m'a tout de même permis d'en apprendre un peu plus sur Soren. Je ne sais pas si je le comprends beaucoup mieux pour autant. Un peu sûrement. En tout cas, ça me fait plaisir.

- "Mais, quand ce sera le bon moment, j'espère que tu me tiendras au courant hein !!"

Je reprends mon sourire enjoué pour ajouter cette remarque. Ouais, je ne compte pas attendre indéfiniment qu'il se décide à m'informer de quoi que ce soit de toute façon, je préfère largement prendre les devants en me renseignant régulièrement par mes propres moyens, mais on ne sait jamais. Et puis, c'est plus un moyen de lui faire comprendre que j'accepte de le laisser tranquille pour cette fois. Mais que je n'abandonne pas totalement pour autant !!

Linkin Park - Numb

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  EmptyDim 3 Jan 2021 - 10:27

Comme toujours, on lui parlait de son bien à lui avant celui des autres. Soren devait faire face a des façons contradictoire de penser chaque fois qu’il osait parler de lui, l’embrouillant chaque jour un peu plus entre ce qui était juste et ce qui ne l'était pas. Riku faisait beaucoup d’effort pour prendre sa place dans sa famille, il ignorait si elle le faisait pour elle ou pour lui. Mais Soren ne pouvait pas la laissé se priver ainsi de sa liberté. Penser à lui, ou à ses proches… Une contradiction pour ainsi dire déchirante.

Cependant, le sujet n’était pas là. Milan, cette fois sortit des banalités, on fait tous des erreurs, c’est un fait et il faut apprendre de nos erreurs pour avancer après tout. Soso se releva alors et se tourna vers lui quand il lui demanda de le tenir au courant le jour où il serait prêt et/ou quand il aurait enfin franchi le pas. Un jour, peut-être… Le petit sourire de Soren en disait long. Il y croyait au plus profond de lui-même.

- Qui sait de quoi demain sera fait… Je ne promets rien.

Certes, il avait dit ça sur un ton sérieux. Mais au plus profond de lui-même, une voix hurlée qu’il voulait être surpris par les lendemains. Cependant, en tournant la tête, Soren remarqua alors que les trois filles arrivaient vers eux… Encore trop loin pour les remarquer cela dit. Soren soupira alors et dit d’un ton calme au blondinet.

- Viens, on devrait bouger d’ici. Visiblement, elles n’ont vraiment pas apprécié ton voyeurisme.

Indiquant d’un mouvement de tête ce qui arrivait. Soren sourit doucement, les problèmes ont souvent tendance à nous rattraper. Mais cette fois, l’étudiant ne comptait pas rester inactif. Il ne pouvait pas décider de choisir pour lui, mais il pouvait décider d’agir et de le croire. Alors en réfléchissant un petit instant. Le jeune homme décida d’offrir une porte de sortie à Milan en disant d’un ton calme.

- Allons boire quelque chose en ville, le temps que les tensions retombent un peu ici. C’est moi qui offre.

Soren lui sourit doucement, au final cette situation l’amusé et sans vraiment attendre de savoir si Milan le suivait, Soren emboîta le pas. C’était une façon un peu simple de le remercier pour les efforts que faisait le basketteur. Après tout, peu se donner la peine de tenter de faire sortir Soren de sa bulle. Ça avait marché, mais pas vraiment de la façon voulu.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Complicité? [PV Milan]  Complicité? [PV Milan]  Empty

Complicité? [PV Milan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1