Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Kanae Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanae Evans
■ Age : 24
■ Messages : 5
■ Inscrit le : 15/10/2020

Kanae Evans
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Kanae Evans  Kanae Evans EmptyVen 16 Oct 2020 - 20:45


Kanae Evans

CLASSE : ETUDIANT (1ère année littéraire)
ARRIVE EN : septembre 2016


Nom : Evans ♦ Prénom : Kanae ♦ Date de naissance : 14/07/1997 ♦ Âge : 19 ans ♦ Lieu de naissance : Okinawa ♦ Nationalité : japonaise (bien qu’ayant la double nationalité (américaine) jusqu’à ses 20 ans) ♦ Préférence sexuelle : bisexuelle

Année choisie : première année ♦ Section choisie : littéraire ♦ Matières suivies : psychologie et langues vivantes ♦ Club(s) rejoints : athlétisme ♦ Date d'arrivée à l'université : septembre 2016 ♦ Personnage sur l'avatar : Hungary de Axis Powers: Hetalia


Physique & Caractère :


D’un point de vue physique, Kanae a beaucoup hérité de sa mère japonaise. En effet, faisant environ un mètre soixante-cinq, elle ne se dénote pas par sa taille quand elle se balade en ville. De la même façon, son teint légèrement pâle ou ses cheveux bruns ne sont pas des plus surprenants. Par contre, ses yeux peuvent attirer l’attention. En effet, leur couleur verte n’est pas forcément commune au Japon, Kanae l’a bien compris quand elle était enfant et qu’elle subissait quelques moqueries. Mais aujourd’hui, elle assume fièrement cette différence qu’elle ne doit qu’aux gênes de son père.

Les nombreuses années de pratique sportive (de la course à pied et de la boxe française, puis thaïlandaise notamment mais également de la danse classique dans sa jeunesse) ont permis à Kanae de conserver une silhouette fine et une certaine grâce et fluidité dans ses mouvements. Pourtant, la jeune femme ne met que très peu en avant cette silhouette. Kanae se sent plus à l’aise avec un pantalon ou un pull un peu trop large qu’en portant une tenue plus près du corps. Mais, évidemment, cela lui arrive par moment malgré tout.

Pour ce qui est du caractère, Kanae peut sembler froide et distante dans un premier temps. Habituée aux déménagements fréquents, elle a tendance à rester dans son coin sans chercher le contact avec autrui. Evidemment, si quelqu’un lui adresse la parole, la jeune femme ne va pas se contenter de le toiser en silence en espérant qu’il parte. Elle n’est pas effrayée par les contacts, elle ne perd pas tous ses moyens ou autre. Kanae a seulement trop eu à se séparer des personnes dont elle était proche. Alors pour se protéger (alors qu’elle sait pertinemment qu’elle n’a plus à déménager comme à l’époque), elle reste en retrait et ne s’implique pas d’un point de vue amical.

Quand Kanae décide de s’ouvrir aux autres (ça arrive de temps en temps, évidemment), il est possible de découvrir une jeune femme d’un naturel calme qui n’hésite pas une seconde avant d’aider ses amis. Et cela, même si cela doit la mettre dans une situation délicate. Après tout, si elle a accordé sa confiance à une personne, c’est qu’elle en vaut vraiment le coup, donc autant l’aider autant que possible.

Kanae, c’est également une jeune femme qui a dû grandir plus vite que les autres face aux absences répétées de ses parents. Elle a donc appris à se débrouiller toute seule. Cette autonomie et cette indépendance sont de grandes qualités pour une solitaire comme elle. Mais cela semble, malgré tout, assez paradoxal face à son besoin d’aider ses proches : elle ne demandera jamais de l’aide pour elle-même, qu’importe ce que cela lui coûte.


Histoire :


Okinawa pour 3 ans. Santa Barbara de 3 à 8 ans. Ramstein en Allemagne pour 2 ans. Retour aux Etats-Unis mais en Floride de 10 à 13 ans. Petit tour par l’Illinois pendant 4 ans. La Virginie de 17 à 19 ans. Et retour au Japon, à Okinawa pour un mois avant son arrivée à Kobe.

La vie de Kanae a été ponctuée de nombreux déménagements au gré des affections de son père travaillant dans l’armée aérienne des Etats-Unis. Sa mère ? Une infirmière pouvant trouver du travail très facilement sur toutes les bases militaires possibles mais également dans les hôpitaux des alentours. Alors pourquoi se priver ? Pourquoi ne pas visiter le monde et permettre à leur fille de découvrir différentes cultures ? C’était en tout cas le point de vue d’Eirin Tsukira et son compagnon Aaron Evans. Le couple s’était rencontré quelques jours après l’affection du militaire sur l’île d’Okinawa et ne s’était plus jamais quitté.

Kanae, quant à elle, a plutôt mal vécu les premiers déménagements. Quitter ses amis, ses repères pour aller dans un nouveau pays. C’était compliqué pour une enfant. Pourtant, la jeune fille finit par s’y habituer. Après tout, peu de choses changeaient : elle vivait sur des bases américaines et parlait donc toujours la même langue (à l’exception de son séjour en Allemagne où elle a pu apprendre l’allemand tout en suivant ses cours en anglais), le rythme de ses journées était plus ou moins similaires, les habitudes de la famille aussi. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Kanae a pour une habitude de passer une partie de ses soirées seule ou avec une baby-sitter. En effet, malgré les nombreuses affections de son père, ce dernier pouvait être envoyé dans un nouveau pays ou une nouvelle ville pour quelques semaines. Du côté de sa mère, infirmière en hôpital, il était fréquent qu’elle fasse des gardes de nuit. Mais comment pouvait-elle leur en vouloir ? S’ils étaient aussi absents par moment, c’était pour s’assurer d’être présents pour elle. La fillette a donc dû apprendre à se gérer seule mais également à faire face à ses nombreux départs. Après plusieurs essais non concluants, elle a fini par opter pour la solution la plus facile : ne plus s’attacher à ses camarades pour ne plus souffrir au prochain déménagement.

Pour donner des repères à leur fille, Aaron et Eirin lui ont très vite proposé de s’inscrire à une ou plusieurs activités extrascolaires. Evidemment, les coachs et autres responsables et les camarades changeaient d’une ville à une autre, mais l’activité était toujours la même. C’est ainsi que Kanae fit de la danse a Santa Barbara et lors de sa première année en Allemagne. Elle commença aussi l’athlétisme à 8 ans. Mais alors que ses parents pensaient que la danse serait le facteur commun à chaque déménagement, c’est finalement l’athlétisme et notamment la course à pied que Kanae choisit.

Si l’on oublie les nombreux déménagements, Kanae a vécu une vie plutôt ordinaire. C’était une élève plutôt bonne dans les matières littéraires et en sport mais elle était plus moyenne dans les matières scientifiques. Malgré tout, les professeurs de la demoiselle étaient plutôt satisfaits de ses résultats. Mais plusieurs notaient régulièrement son côté solitaire.

La seule inquiétude du couple Evans à propos de Kanae a eu lieu peu avant les 15 ans de la demoiselle. En effet, elle s’était renfermée un peu qu’à son habitude pendant quelques jours avant de demander à ses parents si elle pouvait se mettre à un sport de combat. La réaction d’Eirin fut celle d’une mère inquiète pour sa fille : elle la questionna sur les raisons qui l’avaient poussée à vouloir pratiquer un tel sport. Y avait-il un problème dont elle voulait parler ? Kanae ne donna jamais de réelle raison quant à ce choix, elle réussit à éluder les questions et ses parents finirent par céder. Heureusement pour elle. Elle n’arrivait pas à imaginer comment annoncer à ses parents qu’elle ne se sentait plus en sécurité depuis que sa petite amie de l’époque avait été agressée à cause de sa sexualité. L’adolescente commença finalement par un an de boxe française puis enchaîna avec un an de boxe thaï suite à la suggestion de son père. Finalement, après son déménagement en Virginie, elle décida de ne pas se réinscrire mais continua à pratiquer régulièrement de son côté.

Les deux années passées en Virginie furent pleines de changements pour la famille Evans : l’annonce d’une grossesse (gériatrique) imprévue après des années de tentatives infructueuses demandant un repos prolongé de la mère, des problèmes de santé du côté maternel de la famille (le père d’Eirin, et donc grand-père de Kanae) et finalement la fin de carrière anticipée d’Aaron. En effet, Eirin avait émis l’hypothèse de retourner dans son pays d’origine pour se rapprocher de ses parents. Aaron n’avait pas pu refuser : il avait Eirin aux quatre coins du monde pendant plus de 15 ans, c’était à son tour de la suivre et de la soutenir. La famille Evans attendit donc l’arrivée du petit Nao puis l’obtention du diplôme de Kanae (qui avait un an de retard à cause d’un déménagement) avant de quitter les Etats-Unis pour Okinawa. Et, après un mois d’août à redécouvrir ses racines japonaises, Kanae avait pu rejoindre Kobe pour ses études, laissant ainsi ses parents profiter de son petit frère et de leur nouvelle vie. Elle avait, en effet, passé l'examen d'entrée quelques mois auparavant pour se spécialiser en psychologie.


Au niveau des langues :


Grâce aux nombreuses mutations de son père, Kanae a pu vivre dans plusieurs pays et maîtrise 3 langues : le japonais (sa langue maternelle), l’anglais (avec une maîtrise complète due à ses origines et les années passées aux Etats-Unis) et l’allemand (son niveau est correct mais la maîtrise reste quand même moins bonne que pour les 2 autres langues). Elle a également appris le coréen pendant quelques années mais est incapable de tenir correctement une conversation écrite ou orale.


Et moi derrière l'écran !


Prénom & Âge : Charlotte, 24 ans ♦ Comment as-tu connu le forum ? Je l’avais repéré il y a plusieurs années mais je manquais de temps et de motivation. Alors je me suis dit « pourquoi pas ? » maintenant que j’ai du temps et de la motivation pour reprendre le rp ! ♦ Premier ou second compte ? Tout premier compte ♦ Déjà eu un compte ici ? / ♦ Combien de temps peux-tu accorder au forum ? Autant que possible  ♦ Un truc à dire ? Soyez indulgents s’il vous plaît  Coeur  Ca fait des années que je n’ai pas rp ni même écrit pour le plaisir alors j’ai besoin de reprendre mes marques ^^'

Personnage inventé ou scénario/prédéfini ? Inventé !

Code secret :

Code pour l'avatar :
Code:
<b>AXIS POWERS: HETALIA</b> ; Hungary <span class="pris">▬</span> pris/prise par Kanae Evans


Dernière édition par Kami Evans le Lun 19 Oct 2020 - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 325
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Kanae Evans GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: Kanae Evans  Kanae Evans EmptyVen 16 Oct 2020 - 20:58

Bienvenue à toi o/

Sympathique ta perso, je te souhaite une bonne validation et au plaisir de te croiser in rp :)

---------------------------------

Kanae Evans Psx_2016

En Japonais :#999999
En Anglais :#999900
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Tenma
■ Age : 21
■ Messages : 868
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
Kanae Evans FWWIEvm


Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
En ligne
(#) Re: Kanae Evans  Kanae Evans EmptySam 17 Oct 2020 - 2:56

Bienvenue !

Très belle fiche ! Kami est vraiment super attendrissante et malgré les sports de combat, on sent qu'elle est toute douce ♥

Au plaisir de se croiser en jeu, j'espère que tu te plairas ici !

---------------------------------

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
Kanae Evans L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Revenir en haut Aller en bas
Kanae Evans
■ Age : 24
■ Messages : 5
■ Inscrit le : 15/10/2020

Kanae Evans
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Kanae Evans  Kanae Evans EmptySam 17 Oct 2020 - 17:46

Merci à vous deux, au plaisir de vous croiser en rp Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 24
■ Messages : 124
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Kanae Evans Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-703
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi
« Personnel ; prof d'arts plastiques »
En ligne
(#) Re: Kanae Evans  Kanae Evans EmptySam 17 Oct 2020 - 18:24

Bienvenue à toi ! câlin

C'est une bien jolie fiche, pauvre Kami elle doit se sentir bien seule. Au plaisir de te croiser inrp, bonne validation ! Coeur

---------------------------------

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kelly
■ Age : 45
■ Messages : 337
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
Kanae Evans GI8PZzx


Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: Kanae Evans  Kanae Evans EmptySam 17 Oct 2020 - 18:38

Oh, quelle est mignonne ! Malgré sa réserve, elle respire la douceur ! J'espère qu'elle se fera plein d'amis maintenant :3

Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu seras validée rapidement ! Colorful

---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
Kanae Evans Ash%20Signature
Kanae Evans LB2X9os
Revenir en haut Aller en bas
Kanae Evans
■ Age : 24
■ Messages : 5
■ Inscrit le : 15/10/2020

Kanae Evans
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Kanae Evans  Kanae Evans EmptySam 17 Oct 2020 - 20:11

Merci à vous deux aussi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 26
■ Messages : 1110
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Kanae Evans KbCJmVA Kanae Evans Ur9f7pD Kanae Evans LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Kanae Evans  Kanae Evans EmptyAujourd'hui à 3:24


Bienvenue sur le forum !

Coucou et bienvenue parmi nous! C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche en vue de ta prévalidation


Informations générales :



Nom: Malheureusement, Kami est un des rare prénoms ou noms que nous n’acceptons pas car il signifie Dieu et la religion étant importante au japon, ce ne serait vraiment pas un prénom qu’on donnerait à la légère. Il faudra en choisir un autre


Physique & Caractère :



Très bien détaillé. Simple et efficace!

Histoire :



-Tout est complet, bien écrit!

Au niveau des langues :



-Rien à dire par ici!

Petit mot de Sumire~


En fait, très belle fiche suffisamment détaillée pour comprendre comment est Miss Evans. Le seul soucis comment mentionné, c’est son prénom qu’il faut changer (et changer dans la fiche). Ça devrait être bon ensuite!

Si tu as des questions ou besoin d’aide, n’hésite surtout pas à nous le demander!

Merci de mettre tes modifications EN GRAS et de me prévenir quand ce sera fait!



---------------------------------

Kanae Evans Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 24
■ Messages : 124
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Kanae Evans Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-703
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi
« Personnel ; prof d'arts plastiques »
En ligne
(#) Re: Kanae Evans  Kanae Evans EmptyAujourd'hui à 11:50

Coucou !

Comme je fais un peu de japonais, je me permets de te donner une petite idée. Tu peux l'appeler Kamiko si tu veux garder la consonance, ça signifie "enfant des Dieux" et ça passe mieux. Ca reste un prénom rare mais donné ! ^^

Voilà voilà bonne validation ! câlin

---------------------------------

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Revenir en haut Aller en bas
Kanae Evans
■ Age : 24
■ Messages : 5
■ Inscrit le : 15/10/2020

Kanae Evans
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Kanae Evans  Kanae Evans EmptyAujourd'hui à 17:35

Merci pour ton retour Sumire Coeur
Je ne savais pas pour la signification de Kami (c'est bien la première fois que je ne vérifie pas) alors j'ai changé le prénom en Kanae ! ^^

Et merci à toi Gareth pour la suggestion câlin mais j'ai préféré partir sur un tout autre prénom finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 49
■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
Kanae Evans RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Hayato Kobayashi
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Kanae Evans  Kanae Evans EmptyAujourd'hui à 18:34

Bienvenue sur le forum :) hâte de te voir RP

---------------------------------


RP en cours : 4/4 ✘ RP à LA : 0/3
Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Kanae Evans
■ Age : 24
■ Messages : 5
■ Inscrit le : 15/10/2020

Kanae Evans
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Kanae Evans  Kanae Evans EmptyAujourd'hui à 19:18

Merci Hayato Coeur (très bon choix d'avatar au passage !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Kanae Evans  Kanae Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanae Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Administration :: Mais qui es-tu ?-
Sauter vers: