[Question] Concernant les profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Panda
« Invité »
(#) [Question] Concernant les profs  [Question] Concernant les profs EmptyLun 19 Oct 2020 - 20:16

Bonjour bonjour

Je serais intéressé par le fait de jouer un prof sur votre forum, et j'aurais deux petites choses à demander par rapport à cela.
- Tout d'abord, ce topic est-il bien à jour, concernant les rôles libres ? C'est pour être sûr de ne pas choisir par inadvertance un poste déjà rempli.
- Ensuite, un prof peut-il enseigner plusieurs matières ? Pas dans le sens des matières principales, bien entendu, mais par ex, un prof d'anglais qui enseignerais une option, genre cinéma ou théâtre ? (j'ai conscience que l'option ciné n'es pas dispo au lycée, mais je demande à la fois pour le lycée et l'université ^^)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Keitô Heiki
■ Age : 30
■ Messages : 3504
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Question] Concernant les profs TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: [Question] Concernant les profs  [Question] Concernant les profs EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:35

Bien le bonjour/bonsoir !

Pour commencer, désolée pour la réponse tardive, en ce moment je ne sais plus où donner de la tête ^^'

Merci de d'intéresser à notre forum !
Pour te répondre, la liste est bel et bien à jour, tu peux t'y fier ! Ensuite, il n'est pas possible d'enseigner plusieurs matières différentes car cela pourrait bloquer les futurs membres souhaitant faire un professeur sur cette matière.

J'espère avoir répondu à tes questions et si tu en as d'autres n'hésites surtout pas !
Si cela t'intéresse, nous avons un discord afin d'échanger avec la communauté et obtenir des réponses parfois plus rapidement et en direct ^^

Bonne journée/soirée et à bientôt j'espère ! =D

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
[Question] Concernant les profs Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Concernant les profs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1