Le Deal du moment : -22%
Borne de jeu d’arcade Street Fighter 2 – ...
Voir le deal
272 €

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailin H. Macbeth
■ Age : 31
■ Messages : 50
■ Inscrit le : 20/09/2020

■ Mes clubs :
Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  C29Z2B4 Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  UvBe1PB Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  NTplOfl

Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ailin H. Macbeth
« Elève ; en 1ère année »
(#) Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  EmptyMer 21 Oct 2020 - 17:02

SmILE!
Ailin H. Macbeth

Je suis trop trop troooooop contente ! Ce week end je vais sortir avec YOUKO !!!! Owiii !! J'aime bien Youko, elle est super gentille ! Elle est un peu plus jeune que moi, mais elle est tellement plus intelligente et mature !
Elle m'aide parfois à nettoyer la salle du club d'art, elle m'a même conseillé des livres en Japonais de mon niveau (qui ne vole pas très haut non plus).

Elle prend beaucoup soin de moi et je voulais la remercier pour ça. Du coup quand je lui ai proposé d'aller prendre à gouter dans un café de la ville ce week end et qu'elle a accepté, j'étais tellement contente !

Ma belle mère m'avait même aidé à choisir un livre de conte Écossais à offrir à Youko pour la remercier.

J'avais laissé Fox chez Papa et j'ai foncé au point de rendez-vous !
J'étais arrivée en avance et voulut vérifier que j'avais bien pris le livre pour Youko. Je cherchais l'ouvrage dans mon sac à dos... Hum... C'est bizarre... Je ne le trouve pas ! Alors je m'accroupis et me mis à vider mon sac à dos... En pleine rue...

HYE RI

Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 26
■ Messages : 429
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  Dr1vT6E Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  EmptyVen 23 Oct 2020 - 2:06

Une précieuse amie

Ft. Ailin
Cela avait été un peu difficile pour Youko de sortir de chez elle avec une amie. Youko n’avait pas trop parlé d’Ailin à sa mère et cela l’avait quelque peu inquiétée de savoir que celle-ci l’avait invité à prendre un goûter avec elle dans un café de la ville. La lycéenne avait réussi à convaincre sa mère, lui disant qu’elle serait rentrée à l’heure qu’elle lui demande et qu’elle étudierait sagement durant toute la soirée.

Selon Youko, Ailin ressemblait à Maka sur certains points. Les deux étaient particulièrement énergiques et débordantes d’énergie. Cependant, à la différence de Maka, Ailin partageait certains clubs avec Youko. En fait, Ailin était dans les deux clubs de Youko et de fil en aiguille, elles étaient venues à partager certains moments ensemble.

Tout cela pour dire que cela avait grandement touchée Youko qu’Ailin ait proposé de prendre un goûter avec elle. Leurs caractères étaient tellement opposés que cela pouvait être tellement étrange. Malgré tout, la cadette avait grandement envie de prendre ce moment avec la rousse. Youko s’était donc joliment préparée, tressant ses cheveux et une jolie robe bourgogne avec des cœur crème. Après avoir rassurée sa mère une énième fois qu’elle rentrerait à l’heure, Youko était donc partie en ville, faisant très attention.

Elle arriva à l’heure du rendez-vous juste à temps et vit son amie en train de mettre tout le contenu de son sac sur le sol. Inquiète, Youko s’approcha rapidement de l’adolescente rousse, demandant :

- Ma…. Macbeth… Chan… Que… Que fais… tu ?

Inquiète, la jeune japonaise s’accroupit en face d’Ailin et se mit à ramasser toutes les choses qu’elle mettait à même le trottoir. Youko trouvait que son amie n’était pas très avisée de déposer ça n’importe comment.
emme

---------------------------------

Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3
Ailin H. Macbeth

■ Mes clubs :
Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  C29Z2B4 Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  UvBe1PB Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  NTplOfl

Mon personnage
Ailin H. Macbeth
(#) Re: Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  EmptyDim 25 Oct 2020 - 11:12

SmILE!
Ailin H. Macbeth

Alors que je cherchais le livre frénétiquement, je sentis une présence venir s'accroupir en face de moi.
- Ma…. Macbeth… Chan… Que… Que fais… tu ?
- Ah ! Youko ! Salut ! Tu viens d'arriver ? Elle est jolie ta robe !
Je lui lançais un grand sourire avant de me remettre à chercher le livre avant qu'elle ne ramasse mes affaires.
Je ne relevais pas le fait que Youko m'appelle Macbeth-chan. Au début, quande je suis arrivée au Japon, j'ai eu du mal avec le fait quand tout le monde m'appelait par mon nom de famille, je trouvais ça horrible ! Mais maintenant j'avais pris l'habitude même si je préférais qu'on m'appelle par mon prénom. D'ailleurs j'ai eu quelques soucis avec des "sempais" parce que je les appelais par leur prénom sans suffixe ni rien. Du coup je fais un effort avec les suffixes maintenant, mais là le "chan" était passé à la trappe.

- C'est gentil de ramasser mes affaires Youko...-chan. AHA ! Trouvé !

Je brandissais fièrement le livre que je venais de trouver dans mon sac. Je me relevais et reprit mes affaires des bras de Youko pour les fourrer dans mon sac.

- Merci d'avoir ramassé mes affaires Youko! Au fait pour répondre à ta question, je cherchais ça, lui expliquais-je, en lui tendant l'ouvrage avec sa couverture bordeaux et ses lettres dorées.

HYE RI

Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  Img_2015
Youko Harasaki

■ Mes clubs :
Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  Dr1vT6E Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  WHBiQrb

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  EmptyDim 25 Oct 2020 - 22:15

Une précieuse amie

Ft. Ailin
Youko rougit doucement aux paroles de son amie qui la complimentait sur sa robe. C’était rare que la demoiselle se trouvait jolie, mais Youko était plutôt fière de porter cet ensemble. Et puisqu’Ailin lui demandait si elle venait d’arriver, elle ajouta un simple mouvement de la tête, en guise d’approbation.

Youko continua ensuite à ramasser les effets de son amie et qu’elle empilait petit à petite qu’Ailin les sortait de son sac. Heureusement, la demoiselle n’avait pas sorti tout le continu de son sac, mais presque. Au moins, certaines choses ont été épargnées. Alors qu’Ailin lui tendit le livre, Youko fit un échange avec la rousse, lui donnant le contenu de son sac.

- Il… il est j… joli ce… ce livre… Il ra… raconte… Quoi ?

Lentement, Youko caressa la couverture bordeaux du livre. En fait, la demoiselle se trouvait un peu idiote de poser la question, après tout, le titre disait déjà que c’était des contes écossais. Intriguée, Youko ouvrit le livre et commença à le feuilleté. Bien entendu, accroupie en pleine rue n’était pas la meilleure des idées, mais la lycéenne était beaucoup trop absorbée par le contenu. D’autant plus que le livre avec quelques illustrations que Youko trouvait très jolies en plus de cela.

- Tu… Tu con… connais toutes… les… les histoires ?

emme

Merci Neil  Coeur
Ailin H. Macbeth

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ailin H. Macbeth
(#) Re: Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  EmptyVen 30 Oct 2020 - 14:45

SmILE!
Ailin H. Macbeth

Youko attrapa le livre et se mit à le feuilleter tout en restant accroupie absorbée par les images.
- Il… il est j… joli ce… ce livre… Il ra… raconte… Quoi ?
- C'est un livre de contes de mon pays, l'Ecosse. Y'a quatre histoires dedans ! j'étais tellement heureuse que Youko avait l'air intéressée par ce livre. Ma belle mère savait vraiment choisir de beaux cadeaux.
- Tu… Tu con… connais toutes… les… les histoires ? Me demanda mon amie.
- Bien sûr ! Ma préférée c'est celle du dragon de Master Stoorworm qui mange les villageois alors le roi décide d'aller chasser l'énorme dragon...

Je m'arrêtais là et regardais malicieusement Youko. Je savais qu'elle aurait voulu savoir la suite

- Tu n'a qu'à le découvrir par toi même en le lisant. Ce livre est pour toi Youko, c'est un cadeau de ma part, lui expliquais-je en lui tendant une main pour l'aider à se relever, et lui souriant. J'espère qu'il te plaira autant qu'il me plaît.
HYE RI

L'histoire du dragon:

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  EmptyLun 9 Nov 2020 - 3:23

Une précieuse amie

Ft. Ailin
Ailin était toujours une source intarissable d’information en tout genre… Du moins, selon Youko. La lycéenne était tout de même impressionnée que son amie rousse lui raconte aussi aisément les grandes lignes du livres, bien que cela semble tout à fait normal puisque c’était des histoires de son pays d’origine. Youko avait bien envie de demander à Ailin ce qui l’avait poussé ou pousser ses parents à venir s’installer, ici, à Kobe, d’autant plus que cela ne fasse pas très longtemps… Mais cela n’était pas très décent de le lui demander.

Lorsqu’Ailin commença à lui raconter l’histoire, Youko prit un air effrayé, ne voulant pas s’imaginer comment ce dragon géant voulait manger des pauvres villageois qui n’avaient rien demandé ! Elle espérait de tout cœur que le roi avait réussi à passer au travers de cet imposant défi.

- Qu… Quoi ? Tu… Mais… Mais non… Je…

Elle ne pouvait pas lui offrir un livre, tout bonnement, juste comme ça ! C’était impensable. Il n’y avait aucune raison valable pour laquelle Ailin avait lui offrir un livre comme cela. D’un autre côté, Youko avait envie de lire toutes ces histoires, de les découvrir, de les lire, mais elle ne pouvait pas accepter ce présent. Pas aussi facilement. Ce n’était pas dans sa nature d’une part, mais aussi, sa mère lui avait bien dit maintes fois de ne pas accepter des cadeaux comme cela, aussi facilement.

Les joues un peu rouge, Youko regarda Ailin, incertaine.

- Je… Je ne peux… peux pas accepter… Ce… C’est trop… Et… Et je n’ai rien à… à t’offrir en retour…

Sauf peut-être lui offrir le goûter, mais sinon, elle n’avait pas pensé à apporter quelque chose à la demoiselle. Immédiatement, Youko se sentit mal et honteuse de tout ça.
emme

Merci Neil  Coeur
Ailin H. Macbeth

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ailin H. Macbeth
(#) Re: Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  EmptyMer 11 Nov 2020 - 14:10

SmILE!
Ailin H. Macbeth

Youko ne voulait pas de mon cadeau. Pas parce qu'elle l'aimait pas. Je la connaissais assez pour savoir à quel point elle l'appréciait juste en regardant les petites lumières qui s'étaient allumées dans ses yeux pendant qu'elle le feuillait. Mais en fille japonaise qu'elle était, elle ne pouvait pas l'accepter, elle était rouge et honteuse. Parce qu'elle n'avait rien à m'offrir en retour ! Mais c'était faux !
- Mais si mais si ! Tu m'a aidé à comprendre des livres en japonais, tu m'a aidé à ranger le club d'art, et juste à l'instant tu a ramassé mes affaires, tu m'aides tout le temps, Youko ?!
Je savais qu'elle ne céderait pas facilement. Elle ne pouvait certainement pas accepter un cadeau sans rien donner en retour, selon SA vision des choses. Hum... Ah ! J'ai une idée !
- Et si vraiment tu tiens à m'offrir quelque chose en retour, tu pourra promener Fox quand je serai occupée ? Ça te va ? Lui proposais-je. Comme ça, elle ne sentirai pas redevable. Un échange de bons procédés comme on dit. Je lui souriais, essayant de la mettre plus à l'aise.
- Tu viens ? J'ai faim ! M'exclamais-je en caressant mon ventre.
HYE RI

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  EmptyVen 13 Nov 2020 - 16:45

Une précieuse amie

Ft. Ailin
Avait-elle vraiment fait tout ce qu’Ailin lui avait dit ? Il allait de soi qu’elle l’avait bien aidé à ranger tous ses effets qui étaient tombés sur le sol… Youko avait également souvenir de lui avoir également donné un coup de main avec son japonais, tout comme avoir rangé la salle de classe… En même temps, cela lui semblait si naturel à Youko d’aider Ailin, ou n’importe qui d’autre qui avait des difficultés ou des besoins précis… Bien sûr tant que cela reste dans la mesure du raisonnable. Youko était quelque peu gênée que son amie lui dise ainsi tout ce qu’elle faisait pour elle. Ce n’état pas des choses qu’elle remarquait, tant que c’était naturel chez elle.  

D’ailleurs, la lycéenne n’allait pas démordre en ajoutant que ce n’était tout de même pas de bonnes excuses pour lui offrir un cadeau aussi précieux. Cependant, Ailin ne lui laissa pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle lui disait qu’en échange, elle pourrait promener Fox lorsqu’elle n’aurait pas le temps. Il était difficile de refuser cela. Après tout Fox était un chien absolument adorable et Youko l’appréciait énormément, comme tous les animaux probablement, sauf quelques rares exceptions. Ce fut ainsi que Youko céda finalement, pouvant garder le livre de contes qui lui ferait envie. D’ailleurs, la japonaise se promis qu’un de ces jours, elle offrirait un livre de conte japonais à son amie, en guise d’échange. Elle voudrait bien lui montrer les légendes qui lui plaisent tout particulièrement. Youko était certaine qu’Ailin en serait également ravie. Et ce serait une excellente façon de continuer de l’aider avec son japonais.

- Ou… Oui je veux bien… promener… Fox… pour… pour toi…

Voilà, le marché était maintenant conclu et Youko savait qu’elle tiendrait parole, même si son amie la rouquine pouvait oublier cet engagement. D’ailleurs, Ailin lança qu’elle avait faim et qu’elle voulait bien rentrer. Youko hocha de la tête, bien prête à suivre son amie. Livre à la main, Youko entra après Ailin, lui laissant le soin de choisir la table où elles seraient le plus confortable ou encore de discuter avec tout serveur qui voudrait les accueillir. Une fois installées, ne sachant pas quoi dire pour poursuivre la conversation, bien que ce n’était pas si nécessaire compte tenue qu’elle était avec un moulin à parole, Youko dit d’une petite voix :

- Je… Je suis contente…que… de… de passer un… un mo… mo… moment com… comme ça… a… avec toi…

Youko avait terriblement envie de se cacher suite à cet aveu qui l’avait fait bégayer un peu plus que la normale du moment. Pour éviter tout contact visuel avec son amie, la demoiselle se mit à fixer le menu, cherchant une petite saleté à y gratter ou n’importe quoi qui pourrait attirer son attention.  
emme

Merci Neil  Coeur
PNJ
■ Messages : 3382
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  EmptyMer 30 Déc 2020 - 23:14

PNJ POISSARD

Tranquillement installée à table avec son amie, Ailin était loin de se douter de ce qui allait se dérouler dans les prochaines secondes...

Une serveuse passant non loin d'elle, se fait bousculer par un client et elle ne parvient pas à rééquilibrer ce qui se trouve sur son plateau finissant son périple en se renversant sur la pauvre Ailin.

Heureusement que ça n'est que de l'eau ! Mais qui commande de l'eau dans un café ?!

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)  Empty

Une précieuse amie (ft Youko Harasaki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1