Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

Partagez

Do you speak English (ft Tessa Yorke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailin H. Macbeth
■ Age : 30
■ Messages : 50
■ Inscrit le : 20/09/2020

■ Mes clubs :
Do you speak English (ft Tessa Yorke)  C29Z2B4 Do you speak English (ft Tessa Yorke)  UvBe1PB Do you speak English (ft Tessa Yorke)  NTplOfl

Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ailin H. Macbeth
« Elève ; en 1ère année »
(#) Do you speak English (ft Tessa Yorke)  Do you speak English (ft Tessa Yorke)  EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:05

SmILE!
Ailin H. Macbeth

Ah... Bonne journée au club ! J'ai pu faire un joli portrait de mon Duff, c'etait mon poney quand j'ai en Écosse. Même si j'adore ma vie ici au Japon, notre ferme et nos chevaux me manque... Mais y'a pas que ça, je parle bien le japonais maintenant mais je pourrais tellement dire plus de chose en Anglais. Enfin ma vie est ici maintenant !
Je regarde autour de moi : j'ai vraiment fait le bazar. Ça c'est mon problème, je sais pas ranger au fur à mesure.
Aller Ailin ! Au travail, je récupère tous les pinceaux que j'ai utilisé pour les nettoyer. Mais j'ai une meilleure idée ! Je n'ai qu'à nettoyer TOUS LES PINCEAUX !
Je récupère tous les pinceaux, les brosses, les rouleaux de mousse que je vois dans le club avant de les passer sous l'eau et de les nettoyer. Ensuite je me met à les trier par ordre de taille. Après 20 minutes de rangement, je suis plutôt contente du résultat et c'est la qu'une petite voix se fait entendre dans ma tête : il fallait les trier par type et non par taille !

HYE RI

---------------------------------

Do you speak English (ft Tessa Yorke)  Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Messages : 5589
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Do you speak English (ft Tessa Yorke)  GkZd5iQ Do you speak English (ft Tessa Yorke)  Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Do you speak English (ft Tessa Yorke)  Do you speak English (ft Tessa Yorke)  EmptyJeu 22 Oct 2020 - 9:54

Do you speak English

avec Ailin

Je ne suis pas du genre maniaque. J'aime mon bordel, il est organisé et je suis trop flemmarde pour ranger mes affaires correctement. Il n'y a que mes vêtements et mon matériel d'art que je bichonne avec soin. Il suffit de voir l'état de ma chambre, aussi bien chez mes parents que sur le campus. Il y a des dessins non finis chiffonnés qui trainent un peu partout de mon côté. Des crayons de couleurs qui trainent par terre -c'est devenu les jouets de Ghost-, des livres et des cahiers de cours mélangés sur mon bureau. Chez mes parents, c'est la même chose le week-end sauf qu'avec la femme de ménage qui passe, quand je rentre le vendredi, tout est rangé. Non, je ne suis clairement pas maniaque du ménage. Par contre, quand je vois qu'on fout le bordel dans la salle du club d'art plastique en mélangeant les pinceaux n'importe comment, c'est plus la même chose.

Quand j'ai vu Ailin prendre tous les pinceaux, je me suis dit: "Pourquoi pas, elle les rangera après, ce n'est pas grave si elle les nettoie en même temps..." grave erreur! Pendant que je dessinais tranquillement mon futur costume d'Halloween sur mon carnet à dessin, je l'ai vu du coin de l’œil mettre des pinceaux qui n'avaient rien à voir les uns avec les autres ensemble. Bon, vu que j'étais à moitié sur mon costume, je me suis dit que j'avais mal vu et que j'allais vérifier après.

Sauf que quand je me suis approchée d'elle et que j'ai regarder de plus près ce qu'elle avait fait...

C'est une blague ?

Incrédule, je regarde son rangement: comme je le craignais, elle a rangé les pinceaux par taille. Je soupire profondément et essayer de masquer l'agacement dans ma voix:

On range pas les pinceaux comme ça! C'est gentil de vouloir aider en rangeant mais là, tu viens de tout mélanger! Comment les débutants sont censés faire les différences maintenant?! Faut tout recommencer.

J'essaie de pas l'engueuler mais ce n'est pas facile. Elle a voulu bien faire, sauf qu'elle a très mal fait! Je vois avec horreur les pinceaux pour les toiles mélangés avec les pinceaux pour le bricolage. J'ai envie de me facepalm mais je me retiens. J'espère qu'elle a une bonne excuse.

Code by Meuh

Do you speak English (ft Tessa Yorke)  Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Ailin H. Macbeth

■ Mes clubs :
Do you speak English (ft Tessa Yorke)  C29Z2B4 Do you speak English (ft Tessa Yorke)  UvBe1PB Do you speak English (ft Tessa Yorke)  NTplOfl

Mon personnage
Ailin H. Macbeth
(#) Re: Do you speak English (ft Tessa Yorke)  Do you speak English (ft Tessa Yorke)  EmptyJeu 22 Oct 2020 - 15:01

SmILE!
Ailin H. Macbeth

Alors que je me rend compte de ma gourde j'entend dans mon dos :
- C'est une blague ?
Si seulement. Non ce n'était pas une blague j'avais passé une vingtaine de minutes à ranger dans le vide et l'exaspération était lisible sur le visage de Tessa.
- Je...je...
Je déglutis. Je voulais pas mal faire moi ! C'est vrai que j'avais fait une erreur (enfin une erreur parmi de nombreuses autres) mais j'étais tellement en train de rêvasser à mon Ecosse natale... Que j'ai encore fait n'importe quoi.
Tessa m'explique en essayant de garder son calme (je le vois à sa manière de soupirer) que ce n'était pas comme ça qu'on doit ranger les pinceaux et qu'il faut tout recommencer.
- Oui, oui, euh... Bien sûr... Désolé...

Je levais les yeux sur son visage fermé et ses sourcils exaspérés.

- Oui je sais ça Tessa c'est juste... Que je suis tête en l'air... je voulais bien faire je te jure. Je pensais à mon pays et j'ai pas fait attention à ce que je faisais.
Je vais tout recommencer, et les trier correctement cette fois-ci. Promis la prochaine fois je le referais plus.

Je commençais en japonais avant de glisser en anglais inconsciemment.

HYE RI

Tessa Yorke

■ Mes clubs :
Do you speak English (ft Tessa Yorke)  GkZd5iQ Do you speak English (ft Tessa Yorke)  Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Do you speak English (ft Tessa Yorke)  Do you speak English (ft Tessa Yorke)  EmptyJeu 22 Oct 2020 - 17:53

Do you speak English

avec Ailin

Elle a l'air vraiment désolée et ça me fait de la peine, je n'aime pas disputer les gens, j'ai l'impression d'être une grosse relou sans cœur quand je le fais, c'est pour ça que je m'arrange pour éviter ce genre de situation mais là... c'est un cas d'extrême urgence, on plaisante pas avec le matériel de peinture! Quand elle reprends la parole, je mets quelques secondes avant de me rendre compte qu'elle parle en anglais avec... un accent écossais ? Pas de doute, elle a exactement le même accent que ma belle-sœur ou ce qu'on peut entendre dans les épisodes d'Outlander. Je soupire une seconde fois. Est-ce que je peux lui en vouloir de ne pas avoir fait attention parce qu'elle pensait à son pays ? Non pas vraiment. Je suis mal placée pour reprocher à quelqu'un ce genre de chose.

Je vais t'aider...

Parce que quand on veut quelque chose de bien fait, il faut le faire nous-même. Comme dis l'expression, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Nouveau soupir et je me place à côté d'elle en prenant des pinceaux pour les sortir et les trier.

Tu as le mal du pays ? Tu viens d'où en Écosse ? Figure toi que ma belle-sœur est aussi Écossaise, alors je connais bien le pays.

Depuis toute à l'heure, je lui parle en anglais parce que je sais que c'est agréable d'utiliser sa langue maternelle quand notre pays nous manque. Même si moi, je parle avec l'accent londonien...

Code by Meuh

Tessa's Theme
Ailin H. Macbeth

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ailin H. Macbeth
(#) Re: Do you speak English (ft Tessa Yorke)  Do you speak English (ft Tessa Yorke)  EmptyDim 25 Oct 2020 - 12:52

SmILE!
Ailin H. Macbeth

Tessa se plaça près de moi et se mit à ranger les pinceaux.
- Merci Tessa ! Je suis désolée tu sais.
Elle me questionna sur mon pays, dans une langue qui sonnait douce à mes oreilles.
Je me fis un plaisir de lui répondre en anglais.
- Ah ! Tu connais l'Ecosse ?! Je viens des High Land même si je suis née à Glasgow, tu a déjà visité les High Lands ? J'avais une ferme là bas avec beaucoup d'animaux. Je passais des heures à monter à cheval. Je pensais à mon poney et à Mommy aussi...
Je lui souris tristement et je chassais cette petite pointe de tristesse de mon cœur.
- Mais toi, tu n'es pas d'Ecosse, je sens la Tamise qui coule dans tes veines. Je suis déjà allée à Londres quelques fois. C'est joli, y'a plein de choses à voir mais ça ne vaut pas les High Lands, la taquinais-je gentiment.
Je remarquais qu'à deux, nous allions beaucoup plus vite.

- Tu va vite Tessa ! On dirait que tu connais tous les pinceaux par cœur ! J'aurais du te demander conseil avant.

HYE RI

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Do you speak English (ft Tessa Yorke)  Do you speak English (ft Tessa Yorke)  EmptyDim 25 Oct 2020 - 17:11

Do you speak English

avec Ailin

Je souris faiblement quand elle s'excuse de nouveau, ce n'est pas la peine de le dire quatre fois Ailin, j'ai bien compris ! Ce qu'elle dit ensuite sur l’Écosse me fait sourire davantage. Si je connais les highlands ? Évidemment. C'est même ce que je connais le mieux ! Elle me fait carrément rire quand elle dit qu'elle sent la Tamise qui coule dans mes veines. Elle n'a pas vraiment tort mais c'est la première fois que j'entends cette expression ! Je ne lui en veux pas pour le comparatif et je garde mon sourire après avoir fini de rire. Londres a beau être ma ville préférée, je peux bien admettre qu'à côté des plaines, montagnes et lac sauvage... ça ne tient pas la comparaison ! J'attends qu'elle ait vraiment fini de parler pour répondre à ses questions et donner une réponse détaillée sur ce que je connais.

Oui, je les connais par cœur, c'est l'expérience. Je suis presque née avec un pinceau à peinture dans la main!

Je continue à m'affairer en ajoutant:

Pour répondre à tes questions... Oui, je connais les Highlands. Mon frère a un Bed&Breakfast dans la périphérie d'Inverness.

Je ne demande pas si elle connait parce qu'Inverness... c'est juste la capitale des Highlands.

J'ai déjà fait le tour du pays, alors on peut dire que je connais même très bien, mes frères ont fait leurs études à l'université d’Édimbourg. D'ailleurs, c'est là que j'ai passé une grosse partie des vacances en août, après le voyage à Los Angeles avec l'université. Je comprends ton mal du pays... ce n'est pas facile à gérer parfois. Moi aussi je suis passée par là. Tu verras, ça passe avec le temps.

Enfin, j'espère que ça passera pour elle, quelque fois, je l'ai encore...
Code by Meuh

Tessa's Theme
Ailin H. Macbeth

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ailin H. Macbeth
(#) Re: Do you speak English (ft Tessa Yorke)  Do you speak English (ft Tessa Yorke)  EmptySam 31 Oct 2020 - 15:51

SmILE!
Ailin H. Macbeth

Tessa continua à me parler en anglais tout en m'expliquant qu'elle connaissait Inverness, Edimbourg, qu'elle y a passé une partie de ces vacances là bas.
Alors qu'elle continuait à ranger les pinceaux, j'attrapais ses deux mains entre les miennes, les yeux pleins d'étoiles et d'admiration pour elle, un large sourire au visage.
- Je suis si heureuse d'entendre quelqu'un qui me parle de mon pays dans ma langue. Je suis si heureuse de t'entendre parler d'Inverness, Tessa. J'en ai déjà parlé à des camarades de classe mais personne ne connaissait...
J'étais peinée mais je suis si heureuse d'avoir enfin rencontrer au Japon quelqu'un qui sache de quoi je parle autre que mes parents!! Tessa tu a illuminé ma journée !! Merci merci merci !!

Je continuais de tenir ses mains l'empêchant de continuer de ranger.

- Tu connais vraiment Inverness alors tu a du visité le Château de Cawdor ?! C'est ce château qui aidé Shakespeare à imaginer Macbeth comme mon nom de famille.
D'ailleurs...

Je baissais d'un ton, prenant un air de confidence.
Mon père m'a appelé Honoria en rapport avec une ancienne duchesse du château...
Mais je DÉTESTE ce prénom !
Sinon tu a déjà visité Glasgow ? Mommy vit là bas. Si un jour tu retourne en Ecosse en été je pourrais faire le guide !

J'agitais la tête d'excitation et agitais ses mains sans les lâcher. J'avais peur de perdre ce nouveau pilier, ce nouveau repère pour moi.

HYE RI

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Do you speak English (ft Tessa Yorke)  Do you speak English (ft Tessa Yorke)  EmptySam 31 Oct 2020 - 18:31

Do you speak English

avec Ailin

Je me crispe un peu quand elle me saisit les mains mais n'en laisse rien paraitre. Elle est tellement mignonne en faisant ça que je peux le supporter un moment. Je me concentre plutôt sur ce qu'elle dit. Je ne suis pas surprise que personne ne connaisse ou très peu de personne ne connaisse l’Écosse, même en Europe, c'est un pays méconnu et qui commence seulement à être populaire en tourisme. Je souris quand elle me remercie, ce n'est pas grand chose mais je me vois tellement en elle que je ne peux pas m'empêcher d'être attendrie.

Je t'en prie.

J'hoche positivement la tête quand elle me demande si j'ai déjà visité le château de Cawdor. C'est une des premières choses que j'ai visité quand mon frère a déménagé dans la région. J'adore les châteaux. Après les musées, c'est ce que je préfère visiter, ça m'a toujours fasciné et j'ai toujours rêvé de vivre dans un château! Mon sourire se fait amusé quand elle parle du prénom que son père lui a donné et du fait qu'elle le déteste. La pauvre ! Elle ne me laisse pas vraiment le temps de répondre et continue sur sa lancée en me demandant si j'ai déjà visité Glasgow. Maintenant elle agite mes mains avec les siennes et elle va me donner le mal de mer si elle continue !

Oui j'ai déjà visité le château de Cawdor mais ça fait un moment. Je compatis pour ton prénom mais c'est joli, ça aurait pu être pire... pour ce qui est de Glasgow, oui, j'ai déjà visité. Elle a de la chance ! J'aime beaucoup cette ville ! L'université fait tout simplement rêvé. Je pense que tu dois savoir que c'est l'université de Glasgow qui a inspiré JK Rowling pour Poudlard? Et puis, les musées... je pourrais passer des heures au Kelvingrove Art Gallery and Museum ! Et je parle pas du musée d'arts moderne...

Subtilement, je bloque mes bras pour l'empêcher de continuer son manège et la prochaine étape, c'est de retirer mes mains des siennes !

Mais je serais ravie de visiter la ville avec toi si l'occasion se présente.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Ailin H. Macbeth

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ailin H. Macbeth
(#) Re: Do you speak English (ft Tessa Yorke)  Do you speak English (ft Tessa Yorke)  EmptyDim 1 Nov 2020 - 14:41

SmILE!
Ailin H. Macbeth

Tessa me parla ensuite du château de Cawdor qu'elle a, bien sûr, visité.
- Mon cousin Elmerich m'a dit qu'il n'y avait pas que des humains qui le visitait mais moi je crois pas une seule seconde au fantôme ! Lui expliquais-je alors qu'elle me parlais de l'université de Glasgow, mon téléphone vibra dans ma poche. Je lachais les mains de Tessa et appuyais sur le clavier pour voir de qui était le message. C'était Papa.
Je lui répondrais plus tard, et je lui expliquerais tout ce que vient de me raconter Tessa. On pourrait organiser une visite guidée quand on irait en Écosse !
- Oui ! Tu pourrais venir à la ferme. L'oncle Macintosh n'est pas très commode, c'est lui qui a racheté la ferme mais en vrai il est gentil. Et pour revenir à l'université, Mommy a étudié l'art là bas. Après elle est devenu artiste mais... Elle ne vend pas beaucoup de tableaux alors elle donne des cours de dessin à des enfants. Et toi Tessa tu va faire quoi après ton diplôme ?
Lui-demandais je. Tessa était talentueuse. J'avais déjà vu certaines de ses toiles. Elles étaient aussi jolies que celles de Maman.
- Tu sais... J'ai vu tes toiles. Elles sont vraiment belles, tu devrais les exposer. Faire un vernissage ! Et si tu deviens célèbre je serais ton manager ! Plaisantais-je.

Je lui avais lâché les mains et je m'étais remise à ranger. Nous avions presque fini.

HYE RI

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Do you speak English (ft Tessa Yorke)  Do you speak English (ft Tessa Yorke)  EmptyDim 1 Nov 2020 - 21:36

Do you speak English

avec Ailin

Je respire un peu mieux quand elle me lâche enfin. Elle est gentille mais voilà, ma tolérance a des limites. En tout cas, ce qu'elle dit me fait sourire. Elle a raison de ne pas croire aux fantômes ! C'est ridicule et puis je pense que le château serait inhabité si c'était hanté... parce qui veut habiter un bâtiment hanté ? Pas moi !

Elle est mignonne quand elle parle de sa famille, ça me réchauffe un peu le coeur mais je m'assombris un peu quand elle parle de sa mère. Elle ne vend pas beaucoup de tableaux ? Est-ce que c'est mon destin aussi ? C'est une des choses qui me font peur pour l'avenir et c'est pour ça qu'il faut que je trouve un truc à faire en plus. Ne pas me contenter de vivre de mon art uniquement. C'est bien trop incertain et casse-tête !

Je remets à ranger avec elle en répondant à sa question et ses compliments:

Oh bah je ne sais pas vraiment en fait. Je pense vendre des toiles et faire quelque chose à côté. Peut-être me spécialisé dans un style et être consultante pour les musées ? C'est une des choses que j'aimerais faire ! Et merci beaucoup pour ton compliment. J'expose déjà un peu dans la galerie de mon frère à Londres et il joue déjà le rôle de manager un peu... mais j'avoue que ta proposition me fait plaisir ! Je le garde en tête pour plus tard et si je reste au Japon ! Un manager en Angleterre et un au Japon, ça sera peut-être mieux. J'espère que j'arriverais à vendre des toiles comme ta maman ! Ça vient d'elle ton intérêt pour l'art alors ?

Code by Meuh

Tessa's Theme
Ailin H. Macbeth

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ailin H. Macbeth
(#) Re: Do you speak English (ft Tessa Yorke)  Do you speak English (ft Tessa Yorke)  EmptyLun 2 Nov 2020 - 21:41

SmILE!
Ailin H. Macbeth

Tessa m'expliqua qu'elle avait déjà exposé à Londres !
- Wooooow ! C'est impressionant ! Je disais ça pour plaisanter mais tu es déjà une artiste célèbre... Des étoiles brillaient encore plus fort dans mes yeux. L'admiration et le respect que j'avais pour Tessa venaient de faire un énooooorme bond ! Elle parlait l'anglais, connaissait l'Ecosse et Inverness, elle savait peindre et exposait déjà ses toiles !!!!
- C'est avec beaucoup d'honneur que je serais ton manager au Japon, mais il faut avoir des bonnes notes à l'école non ? Sujet facheux, il y avait tant de métier que je voulais faire plus tard, vétérinaire, médecin, manager... Mais il fallait de bonnes notes. Le seul métier qui me convenait pour l'instant c'était palefrenier.
- Pour répondre à ta question, c'est Mommy qui m'a appris tout ce que je sais en art, Daddy m'a appris à monter à cheval ! Il est vétérinaire. Moi aussi j'aimerais devenir vétérinaire ou pédiatre mais il faut faire beaucoup d'études... Qu'est ce que j'aimerais être intelligente comme toi Tessa, je pourrais faire le métier que je veux...Enfin ils font quoi tes parents dans la vie ?

HYE RI

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Do you speak English (ft Tessa Yorke)  Do you speak English (ft Tessa Yorke)  EmptyMer 4 Nov 2020 - 11:00

Do you speak English

avec Ailin

Je cligne un peu des yeux quand elle me dit que je suis une artiste célèbre. Non pas du tout. Je suis loin d'être célèbre, je n'ai vendu qu'une toile et quelques dessins.

Non pas spécialement, il faut avoir le sens du contact, un esprit de commercial et avoir beaucoup de relations bien placées.

On réussissait dans ce domaine grâce à son charisme et ses capacités marketing et publicitaires après tout. C'est pour ça que mon frère est excellent dans ce domaine. Il pourrait faire acheter n'importe quoi à n'importe qui et lui faire croire en plus qu'il en a besoin.

J'écoute ensuite sa réponse à ma question. Son père lui apprit à monter à cheval ? C'est trop bien ! Moi aussi je sais monter à cheval. Mes grands-parents m'ont payés des cours d'équitation quand j'allais chez eux. Parce que c'était ce qu'on attendait d'une fille d'une vieille et bonne famille comme moi.

C'est un beau métier d'être vétérinaire. Oui i ll faut beaucoup d'études pour le devenir mais je suis sûre que tu peux y arriver si tu as la motivation nécessaire et que tu travailles dur pour réussir.

Je souris brièvement et ajoute:

Mon père est avocat et ma mère est designeuse pour une enseigne de meubles haut gamme. C'est grâce à elle que je dessine et peins ! Un peu comme toi du coup. Je trouve ça chouette quand nos parents nous transmettent leurs passions tu sais. Comme ça, on peut faire la faire perdurer quand ils ne seront plus là.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Ailin H. Macbeth

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ailin H. Macbeth
(#) Re: Do you speak English (ft Tessa Yorke)  Do you speak English (ft Tessa Yorke)  EmptyMer 11 Nov 2020 - 14:15

SmILE!
Ailin H. Macbeth

Tessa confirme ce que je pensais. Il faut faire beaucoup d'études pour devenir vétérinaire ou médecin. Mais elle ajoute que je peux y arriver avec des efforts et de la motivation.
- Tu a raison Tessa ! Je vais travailler encore plus ! Je vais étudier et un jour je pourrais soigner comme papa. Mais pas des animaux, je veux soigner des bébés humains. Parce que les bébés, c'est comme les animaux, même s'ils s'expriment y'a pas beaucoup de gens qui les comprennent.
J'aimais vraiment les bébés... Mais cela me rappela la situation dans laquelle était ma belle mère. Elle allait accoucher dans les prochaines semaines. Papa était tout excité. Il en parlait tout le temps, à tout le monde, en répétant "Je vais être papa !" ... Il était déjà papa... parfois, j'ai l'impression qu'il m'oublie qu'il ne m'écoute plus quand je lui parle. Ma belle mère était aussi dans un état second. Mais plus à cause de la fatigue et du manque de sommeil qu'autre chose. Enfin.
Tessa me dit que son père est avocat et sa mère designer. Elle a la classe quand même Tessa ! Puis elle me dit qu'on peut les faire perdurer quand ils partiront... HEIN ?!
- Quand ils ne seront plus là ? Je répète.
- Tessa... Euh... Tes parents sont malades ? Je lui demande en chuchotant. Je ne veux pas d'indiscretion. Mais je veux l'aider Tessa, si elle a des soucis. Comme elle m'a aidé. Je veux la soutenir et la consoler. Et puis je repense à ce qu'elle vient de dire. Mamab est en bonne santé, Dieu merci, mais si... Si jamais elle tombait malade ? Est ce que je devrais retourner à Glasgow ? Ou rester ici ? Et si elle... Elle partait avant que je n'arrive ?
Ses pensées me firent monter les larmes aux yeux tandis que je regardais Tessa.
HYE RI

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Do you speak English (ft Tessa Yorke)  Do you speak English (ft Tessa Yorke)  EmptyMer 11 Nov 2020 - 18:51

Do you speak English

avec Ailin

La réponse d'Ailin me fait sourire mais je ne fais pas de commentaires. C'est très bien de faire pédiatre, je ne sais pas si je serais capable de le faire, comme être vétérinaire mais je respecte les gens qui se dirigent dans ces filières là qui sont importantes et qui peuvent aider beaucoup de gens. Par contre, je me fige quand elle me demande si mes parents sont malades. Non pourquoi elle dit ça ? Je me tourne pour la regarder et là, je vois qu'elle a les larmes aux yeux. Oh merde. J'empresse de dire:

Oh mais non, je parlais plus tard ! Mes parents vont très bien ne t'inquiète pas. Mon père est même en meilleure forme que moi. Je disais ça pour dans looooongtemps, quand ils ne seront plus capable d’exercer leur passion tu sais ? Quand ils seront trop vieux pour soigner les animaux ou alors tenir un pinceau.

Je ne veux pas qu'elle pleure à l'idée que ses proches décèdent ou autres alors qu'elle est encore jeune et que ses parents le sont surement aussi...

Code by Meuh

Tessa's Theme
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Do you speak English (ft Tessa Yorke)  Do you speak English (ft Tessa Yorke)  Empty

Do you speak English (ft Tessa Yorke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1