-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 456
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptyJeu 22 Oct 2020 - 12:44

Il y a des jours où on ferait mieux de ne pas se lever. Ce jour-là, ce n’était pas aujourd’hui… car Soren n’aurait jamais pu venir en aide à une pauvre jeune femme ( eh oui encore). Mais ce n’était pas n’importe qui, car il ne pensait pas la recroiser dans de telles circonstances. Il faudrait peut-être repartir depuis le début. 

Mardi 27 septembre 2016

Le jeune homme peina a émergeait du lit. Il avait très mal dormi encore sous le choc des mots prononcé par son père. Se réveillant plusieurs fois dans la nuit, il ne semblait clairement plus au top de sa forme. Bon la suite du week-end en famille lui avait bien remonté le moral, heureusement pour lui d’ailleurs. 

Il était presque 11 h lorsqu’il gagna la laverie, après un cours de photographie bien ennuyeux pour lui, il avait décidé de faire une lessive en appliquant les conseils d’Haruko à la lettre. Ce qu’il faisait depuis le tout début de son arrivée en fait. Sauf que face au temps que lui prendrait la machine, Soren décida d’aller faire un tour. 

Lorsqu’il revint, vers 11 h 45, il entendit des bruits dans la laverie, deux garçons et une femme. Mais ca ne semblait pas être des bonnes nouvelles car de ce qu’il avait compris. Les deux jeunes avaient prit un carnet à la jeune femme et menacé de ne pas lui rendre. Ca se concrétisa lorsque l’un d’eux dit alors en ricanant profondément. 

- Si tu parviens à faire une phrase sans bégayer, je te rends ton carnet, mais si tu n’y arrive pas, alors… il ira faire un tour à Aqua land.  

Non mais il ricane en plus. Parce qu’il se croit drôle avec sa vanne à deux ronds. Soren n’était pas dans la meilleure des humeur et forcement voir des petits caïds se la jouer face à une faible jeune femme ne l’amusait pas du tout. Visiblement, elle ne semblait pas y arriver ou alors elle avait réussis, mais le type n’avait pas l’intention de tenir parole et commencée a soulève le couvercle alors que son compagnon se mettait entre les deux. 

Il était bien trop occupé pour voir Soren approché et le type sursauta lorsque l’étudiant était passé derrière lui pour plaqué sa main sur le couvercle et le refermer d’un coup sec. Le bruit de claquement se fit entendre jusque dans le couloir et désormais, l’autre s’était retourné pour faire face au jeune homme qui le toise sévèrement. 

- Si vous n’avez pas de linge a laver, je vous prierais de sortir… et de me donner se journal avant… sauf si tu tiens à ce que je m’en mêle sérieusement.  

Évidemment, face a la surprise de tomber sur quelqu’un de plus âgé et le sérieux de l’étudiant. L’autre ne savait pas trop quoi faire et Soren en profita pour récupérait le bien de celle qu’il avait reconnu être Youko sans ménagement. Après quoi, les deux petites frappes reculèrent bien sagement en tentant de menacer Soren jusqu’à ce que ce dernier se retrouve entre eux et Youko. 

Ils lâchèrent l’affaire au final et partirent. Soren se retourna alors pour s’assurait que Youko allé bien en tentant d’afficher un faible sourire.

---------------------------------

[Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  Polish10

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188

Dernière édition par Soren Haruka le Ven 23 Oct 2020 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 26
■ Messages : 401
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  Dr1vT6E [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptyVen 23 Oct 2020 - 1:39

Le prix de la différence

Ft. Soren
La journée aurait pu être normale. En fait, la journée aurait DÛ être normale. Enfin, c’était ce que pensait Youko. L’avant-midi c’était plutôt bien passée. Anglais et mathématiques. Des matières qui étaient assez agréables pour la jeune demoiselle… Dans la mesure où la lycéenne n’a pas à dire à voix haute les réponses ou lire quelque chose. Alors, là, cela restait catastrophique. L’après-midi serait bien également.

Seulement, le problème, c’était le midi. Lorsque la cloche avait sonné, Youko n’avait pas été en mesure de partir pour aller prendre son repas du midi à la cafétéria. Elle s’était faite apostrophée par deux lycéens de sa classe, qui, immédiatement, avait pris son bien le plus précieux : son cahier.

Ce n’était pas un cahier des plus jolis. Il était noir, avec des collants de divers couleurs, des étoiles, des cœurs, quelques animaux mignons. Un premier garçon le lui avait pris et d’un commun accord avec son ami, tous les deux étaient partis à la course avec son cahier. Non sans se permettre de la narguer et de lui dire des bêtises désagréables.

Immédiatement anxieuse qu’ils aient pris avec eux son cahier qui lui était si précieux. Ce n’était pas un cahier comme les autres, loin de là. C’était toute sa vie. Dedans, il y avait le dessin des personnages qui constituaient l’histoire qui était aux côtés de ces dessins. Du coup, Youko avait prit son sac dans lequel elle avait rapidement mis tout à l’intérieur et s’était mise à pourchasser les deux garçons. Ils ricanaient, s’arrêtaient et lorsque Youko était assez proches, ils piquaient de nouveau un sprint en lui disant qu’elle ne serait jamais capable de les rattraper. Larmes aux yeux, le souffle court, la course de la jeune lycéenne s’arrêta seulement lorsqu’ils eurent tous les trois atteints la laverie.

La japonaise n’avait pas hésité à y aller, mais sentait que c’était un piège, il y avait anguille sous roche. Rien de rassurant pour la demoiselle qui craignait le pire. Ils étaient trois dans la pièce… Avec deux garçons qui étaient un peu plus grand qu’elle, un peu plus fort aussi, surtout. Tremblotante, Youko respirait rapidement, regardant les deux garçons qui lui lançaient des insultes gratuites, se moquant surtout du fait qu’elle bégaie en tout temps.

- Si tu parviens à faire une phrase sans bégayer, je te rends ton carnet, mais si tu n’y arrives pas, alors… il ira faire un tour à Aqua land.

Les yeux tout ronds, complètement choquée de cela, Youko n’arrivait pas à dire quoi que ce soit. Ses yeux se remplirent de larmes à l’idée de tout ce travail perdu, tant d’heure à réfléchir sur son histoire à construire les personnages. Elle ne voudrait pas perdre les belles images de son homme-griffon, la femme-renarde et tous les autres personnages qui constituaient cette histoire. Des tonnes d’heures perdues. Qui allaient se perdre…

Youko ouvra la bouche pour dire quelque chose, mais elle savait qu’elle n’arrivait pas à la dire sans bégayer.

- N… Non… S… S’il vous… plaît…

En disant cela, le garçon avait déjà ouvert le couvercle et mettre le carnet au-dessus. Les larmes de Youko se firent de plus en plus présente, l’empêchant de voir ce qui se passait. Tout ce qu’elle attendit, ce fut le bruit du couvercle qui se referma brutalement.

Ça y est, c’était la fin. Youko hoqueta de surprise et de tristesse.

Cependant, le dénouement n’était pas celui qu’elle s’était imaginée. Une voix c’était élevée, une autre voix, une qu’elle reconnaissait qui semblait provenir d’un Senpai. Haruka Senpai même. Youko entendit les pas des deux autres se précipiter vers les sorties, alors qu’elle restait sur place.

Tétanisée de terreur, cela prit un mouvement à Youko avant de bouger ou faire quoi que ce soit. Toute son anxiété prenait le dessus et tout ce qu’elle réussit à faire, ce fut de se recroqueviller sur elle-même, s’assoyant à même le sol pour continuer de pleurer à chaudes larmes. N’arrivant aucunement à se calmer pour remercier comme il se doit Haruka Senpai.
emme

[Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptyVen 23 Oct 2020 - 15:52

Soren observa un petit moment Youko qui était assise par terre en train de pleurer toutes les larmes de son corps et l’espace d’une seconde, il fit un lien avec sa petite sœurs qu’il avait vu plusieurs fois dans cet état. Le jeune s’approcha doucement et se mit accroupi en l’observant toujours. Il en avait mal au cœur, mais il devait faire quelques choses pour l’aider à se calmer. 

Mais quoi ? Soren ne savait même pas s’il était doué pour les choses-là. Sa sœur, s’était facile, car il la connaissait par cœur. Idem pour son autre plus petite sœur. Mais face a une jeune femme qu’il n’avait vue qu’une fois depuis son arrivée. Bon, déjà utilisé la douceur dans la voix et tentait de la rassurer au mieux, c’était sûrement la meilleure chose à faire. Soren parla alors calmement en se voulant aussi rassurant que possible. 

- C’est fini, tout va bien. Tu vois, ils sont partis et je suis avec toi. D’accord, avec moi, tu n’as rien à craindre. Tiens d’ailleurs, je crois que ca t’appartiennent non ?  

Il lui tendit le carnet et le posa devant elle pour qu’elle puisse le reprendre. Ils savaient qu’un cahier pour un dessinateur était très précieux et ces deux types devraient avoir honte. Soren s’en voulait un peu de s’être retenu face à eux pour le coup. Mais se battre n'aurait pas était la meilleure des solutions non plus. Alors il avait fait au mieux pour mettre fin au calvaire de Youko. 

D’ailleurs, était-ce la première fois qu’elle subissait ça ? Avait-elle était blessé ? Des questions qu’il aurait été bon de se poser plus tôt. Il l’observa pour voir si elle avait mal quelque part, ou s’il avait une marque sur elle, mais visiblement, ce n’était pas le cas. Soren s’en trouva un peu rassuré. Il posa alors la main sur la tête de Youko avec légèreté. Il voulait lui remonter un peu le moral histoire qu’elle se rabaisse pas à cause de ce qui était arrivé. 

- Ne les prend pas au sérieux Harasaki, moi, je la trouve mignonne ta façon de bégayer.  

Soren lui fit un léger sourire tout en se doutant que ca ne suffirait sûrement pas pour la remettre d’aplomb. Mais c’était sincère venant de lui et peut-être que ça allait atténuer ce qui s’était passer avant. Déjà, il fallait qu’elle se calme, après quoi Soren pourrait en savoir plus sur cette histoire.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :
[Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  Dr1vT6E [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  WHBiQrb

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptyVen 23 Oct 2020 - 18:11

Le prix de la différence

Ft. Soren
Ses pensées étaient noires et sombres. Youko se sentait plongée dans une obscurité, comme si quelqu’un avait fermé les lumières de son cœur. Les ténèbres l’entouraient, la submergeait et se sentait incapable de remonter à la surface. Les mots de Soren sonnaient comme un lointain écho.

Elle n’avait plus rien à craindre disait sa voix…

Comment ne pourrait-elle pas craindre l’idée que l’on revienne l’embêter pour une chose ou une autre ? Ce genre d’incident était arrivé à plusieurs reprises depuis le mois de janvier, depuis le moment qu’elle avait franchi les portes du Lycée. Si elle avait fait des rencontres merveilleuses entre ces murs, il lui arrivait également de vivre un certain calvaire dont elle ne pouvait se défaire. Du moins, un calvaire dont elle n’arrivait pas à se défaire. Sa peine était encore plus grande depuis le retour des vacances d’été. Certaines personnes avaient commencé à l’embêter encore plus qu’auparavant, comme s’ils se cherchaient une victime… Ou peut-être en avaient-ils tout simplement marre de l’entendre bégayer à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche en classe.

Si seulement ils savaient à quel point elle travaillait fort pou que cela cesse. Cependant, un comportement comme celui-là l’empêchait de s’épanouir, de grandir. La réalité, dure, lui était à chaque fois balancé en plein visage.

Elle n’y arriverait pas. Elle ne parviendrait jamais à passer au travers de tout ça.

Soren eut un léger mouvement vers Youko qui vit son carnet poser sur le sol, lentement, elle le prit et le serra fort entre ses bras. Pourquoi n’arrivait-elle pas à être aussi fort que ses personnages ? Ne pouvait-elle pas avoir son aventurier courageux qui n’hésiterait pas à attaquer ceux qui font du mal ? Comme il avait su convaincre le griffon de se réconcilier avec sa douce ?

Peu importe, dans tous les cas, elle savait qu’elle ne serait jamais aussi forte que les personnages de ses histoires. Cela la déprima davantage, bien que le flot de sanglots commençaient à cesser lentement, laissant place à des hoquets, comme si Youko cherchait son air.

Une main se posa sur sa tête, cela fit réaliser à la lycéenne où elle était. Dans la laverie. Il n’y avait toujours pas de lumière, cependant une présence chaleureuse et quelque peu réconfortante ramenait Youko dans le monde réel. La demoiselle déposa son carnet sur ses genoux pour essuyer ses larmes et ses yeux rougis se posèrent finalement sur Soren.

Elle ignorait ce qu’elle pouvait répondre à cela. Comment pouvait-il trouver ça « mignon » ? Tout le monde détestait ça. Tout le monde se moquait d’elle pour cela. Enfin, peut-être pas tout le monde, mais au moins une bonne partie.  

Dépitée, n’arrivant pas à être particulièrement cohérente ou de savoir quoi dire, Youko baissa un peu la tête, préférant finalement fixer ses chaussures et jouer avec le bas de sa jupe. Voilà, c’était beaucoup plus intéressant que de dire quoi que ce soit…
emme

Merci Neil  Coeur
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptyVen 23 Oct 2020 - 19:01

Youko ne semblait décidément pas prête à parler et Soren ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Elle était en état de choc probablement et avait encore besoin de temps pour remettre ses idées en place. Sauf qu’il ne pouvait pas la laisser comme ça. Ce genre de situation ne devait pas durer, pour le bien-être de Youko avant tout. Il se risqua alors à lui demander. 

- Ils ne t’ont pas fait de mal ? Je sais que ce n’est pas simple, mais il faut que tu en parles…  Ca dure depuis longtemps ? Ce sont toujours les mêmes personnes ou c’est la première fois que tu subis ce genre de chose ?  

Face au mutisme de Youko, Soren était désemparé et lui caresser la tête ne changerait pas grand-chose. Il se redressa, n’osant pas vraiment la prendre dans ses bras pour la réconforter. Le jeune homme devait trouver une solution et vite. Alors qu’il réfléchissait, plusieurs idées passèrent dans son esprit. En parler avec le prof de Youko, mais cela ne changerait pas sûrement pas grand-chose, ca pourrait même aggraver la situation. D’autant que Soso ne pouvait pas toujours être là pour l’aider, ce que la jeune femme avait réalisé. 

Ca aurait été plus évident si elle avait une grande sœur… Attend voir deux secondes…. Elle connaissait Tessa et semblait l’apprécier de ce qu’il avait compris. Visiblement, l’étudiante lui avait confirmé l’avoir vu pas plus tard qu’hier. Peut-être que ce serait une bonne chose que la jeune femme soit au courant de la situation, elle connaissait mieux Youko que lui et saurait la réconforter correctement. Il prit son téléphone dans sa poche et chercha le numéro de Tessa pour l’appeler. Mais tomba sur la messagerie.

- Bonjour Tessa. Je m’excuse de t’embêter comme ça, mais c’est assez urgent. Je suis avec Harasaki dans la laverie et elle vient de se faire embêter… Pour rester gentil… Par d’autres types. Elle n’a rien, mais… enfin bref, tu peux venir dès que tu auras mon message. Merci d’avance.  

Il n’avait pas vraiment demandé l’avis de Youko et se mit assis à côté d’elle contre le mur afin de pouvoir se reposer aussi, le manque de sommeil et les émotions ne faisait pas bon ménage. C’est à cet instant qu’il eut une petite idée pour lui remonter changer les idées. Il se rapprocha et se mit juste à côté d’elle pour tapoter sur son carnet. 

- Dis moi, tu as pu faire des nouveaux dessins depuis la dernière fois ? Tu peux me les montrer ? J'espère que tu ne m'en veux pas, mais je ne peux pas te laissé comme ça. Alors, y a plus qu'a esperer qu'elle ai reçu mon message. 

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptyVen 23 Oct 2020 - 19:35

Le prix de la différence

Ft. Soren & Tessa
Soren se mit à lui poser des tonnes de questions sur ces deux adolescents qui étaient partis comme des voleurs après lui avoir causé autant de mal. En aucun cas, la jeune demoiselle avait envie de répondre à ses questions. Elle laissa plutôt le mystère planer. Youko n’avait pas envie de dire à qui que ce soit que ce n’était pas la première fois, elle ne voulait pas retourner le couteau dans la plaie, elle ne voulait pas non plus que ses amis aient pitié d’elle pour cela.

Visiblement, Soren changea plutôt de tactique. Youko ne le regardait pas, mais son attention vu porter sur l’étudiant lorsqu’elle entendit le nom de Tessa. Même que Youko regarda Soren avec gros yeux. Comment avait-il osé lui dire une telle chose !? La lycéenne gonfla les joues, pas du tout d’accord avec cette situation. Qu’allait-elle dire Tessa !? Elle allait certainement la gronder lorsqu’elle allait comprendre que ce n’était pas du tout la première fois que cela se passait. Et Youko n’avait pas envie que son amie soit fâchée à cause de cela. Après tout, elle aurait du lui en parler plutôt, mais normalement, la lycéenne s’était toujours dit qu’elle était capable de gérer ça par elle-même…

Enfin jusqu’à aujourd’hui.

Complètement désemparée, Youko fit un effort considérable pour ne pas se remettre à pleurer. Elle se mit à respirer, essayant de se calmer. D’un autre côté… Si c’était Tessa, c’était peut-être un peu moins pire ? Youko aurait été morte de honte si Soren avait pris la peine de contacter Neil ou encore sa Onee-chan… Finalement, Tessa était probablement la personne que Youko avait le plus envie de voir à l’heure actuelle, bien que cela lui déplaisait de devoir tout lui expliquer ce qui venait de se passer.

Soren vint s’asseoir à ses côtés et Youko leva légèrement la tête pour le regarder. Il tapota son carnet qu’elle tenait entre ses mains, lui demandant si elle avait réalisé d’autres créations depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus… En guise de réponse, l’adolescente opina doucement de la tête, ouvrant le carnet pour lui montrer ses derniers dessins.

Elle lui présenta le dessin d’une petite fée en compagnie d’un chien blanc, une grande dame qui était chevalier. Youko fut tentée de lui expliquer quels étaient ces personnages. Youko affectionnait tout particulièrement la petite fée qui n’était pas gênée du tout et qui adorait, tout comme elle, raconter des histoires.

Sauf que raconter tous ces histoires était impossible en ce moment, elle savait qu’elle pourrait difficilement aligner plus de deux mots sans se mettre à bégayer, alors elle ne fit que lui montrer les images. Il pouvait également lire les petites annotations, expliquant qui étaient ces personnages.
emme

Merci Neil  Coeur
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5597
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  GkZd5iQ [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptyVen 23 Oct 2020 - 20:47

Le prix de la différence

avec Soren et Youko

Alors que je me dirige en trombe vers la laverie, le message de Soren rejoue en boucle dans mes oreilles. "Elle vient de se faire embêter… Pour rester gentil… Par d’autres types." QUI A OSE?! Si je les chope... ils vont passé un sale quart d'heure!! Ils n'ont pas intérêt à ce que j'apprenne leurs identités! Heureusement, je n'étais pas loin de la laverie en recevant l'appel parce que j'allais à la cantine pour manger avant le cours d'Histoire-Géo. Je devais rejoindre Léo pour manger mais tant pis, il attendra. Youko est plus importante qu'un repas, même si je doute qu'elle veuille en parler. Si elle le peut. Toute cette histoire, ça me donne une sale impression de déjà-vu. Moi aussi je suis passée par là et je sais parfaitement sur quoi ils l'ont "embêter". Son bégaiement, c'est la seule chose que je vois. Elle a fait tellement de progrès ces derniers mois, je vais les démonter si ils ont tout gâcher.

Des heures de travail réduites à néant par des bully qui n'ont rien dans le cerveau. Rien que d'y penser, ça me donne des envies de meurtres. Je m'arrête avant d'entrer dans la laverie pour respirer un bon coup. Il faut que je cache ma colère pour être là pour Youko et l'écouter si elle a besoin de parler. Je m'en fiche si elle mets 3h à me dire ce qu'il s'est passé, je suis prête à attendre le temps qu'il faudra.

Maintenant calmée, en apparence du moins, j'entre dans la pièce, regarde où sont Youko et Soren. Je trouve assis contre le mur et Youko un peu prostrée par terre.

Youko ?

Je m'approche d'elle et m'agenouille juste en face d'elle. Je lance un regard à Soren en le remerciant intérieurement de m'avoir appeler avant de reporter mon attention sur ma kohai.

C'est fini maintenant. Je suis là. Tu peux en parler ? Si tu ne peux pas, ce n'est pas grave.

Parce que je sais très bien qu'il y a une différence entre pouvoir et vouloir. Quand j'étais dans sa situation, je sais que je me renfermais encore plus dans le mutisme. Ce n'est pas totalement parce que je ne voulais pas en parler mais c'est surtout parce que les mots ne pouvaient pas sortir.
Code by Meuh

Tessa parle en japonais #9966ff et en anglais #cc66ff
[Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  Signa610
Tessa's Theme:      
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptySam 24 Oct 2020 - 10:21

Ils regardèrent les dessins en silences en attendant des nouvelles de Tessa. Youko ne fut pas contre et avait ouvert son cahier fraîchement sauvé pour dévoiler un joli dessin représentant une fée, un chien et une chevalière visiblement. Heureusement que des petites annotations se trouvait la car avec le mutisme de Youko, ca aurait été compliqué de comprendre la représentation. 

Soren se montrait concentré pour pas que Youko se rende compte qu’il était préoccupé par son mutisme évident. Ce genre de mauvaise expérience, pouvait-il amener une personne à ne plus rien dire ? Après tout, résoudre le bégaiement semblé compliqué, ne plus parler du tout pouvait être une solution évidente à vrai dire. Même si Soso voyait plus ça comme une forme de fuite. Il espérait intérieurement que la jeune élève retrouve l’usage de la parole tôt ou tard. 

- Tu veux qu’on mange ensemble après ? Ca ne me dérange pas si tu as envie de m’accom…  

Il ne finit pas sa phrase, car Tessa entra dans la pièce et s’approcha d’eux en appelant doucement Youko. Soren s’en trouva rassuré de la voir arrivé. Elle saurait sûrement mieux s’y prendre que lui. Malgré tout, il resta à côté de la jeune femme, protecteur car elle avait autant besoin d’affection que de protection, Soren était au moins doué pour la second tache. 

Lorsque Tessa tourna son regard vers lui après s’être mit à genoux face a Harasaki, le jeune homme fit un léger hochement de tête avec un sourire triste. Peut-être valait-il mieux mettre au courant la jeune femme de ce qu’il s’était passé si Youko ne parlait pas plus avec elle qu’avec lui. Cependant, Soso ne savait pas s’il pouvait prendre la parole maintenant qu’elle s’était adressé à Youko. Ce serait impoli non ? 

Il hésita un petit moment puis décida de se lancer malgré tout, ne serait-ce que pour éviter à Youko de raconter ça. 

- Quand je suis revenu pour récupérer mon linge, il y avait deux autres types qui l’avaient menacé de jeter son cahier à dessin dans une machine a laver si elle ne faisait pas une phrase sans bégayer… Je ne sais pas s’il lui on fait du mal mise a part ça. Elle ne dit plus rien depuis que je me suis occupé d’eux.  

C’était un bien grand mot, mais d’une certaine façon, il les avait fait fuir et c’était déjà pas mal. Cependant, ce genre de chose n’arrivait pas comme ça d’un coup, pas de façon aussi extrême. Depuis combien de temps ca pouvait durer ? Soren avait la désagréable sensation que ce n’était pas la première fois pour elle. Un bip lui rappela que son linge était fini depuis un moment. Le jeune homme commença à se lever a cet instant.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptyDim 25 Oct 2020 - 21:14

Le prix de la différence

Ft. Soren & Tessa
Pourquoi était si facile pour certain de parler alors que d’autres non ? Pourquoi Youko se sentait absolument incapable d’ouvrir la bouche ? Elle avait peur, terriblement peur. Elle ne voulait pas que les gens l’entendent bégayer. Elle ne voulait plus que les gens l’entendent bégayer. Pour cela allait, plu elle avait cette impression que c’était honteux, risible et que son cas était absolument désespéré. Après tout, sa mère n’avait-elle pas abandonné depuis longtemps cette mission ?  Préférant alors la surprotéger d’un monde auquel elle avait mis tant de temps avant de découvrir… N’avait-il pas de réponse à tout cela au final ? Seulement une triste finalité, une envie de se refermer sur elle-même sans plus rien dire. La solution était peut-être là, de ne seulement plus ouvrir la bouche pour exprimer quoi que ce soit ? Ne perdrait-elle pas alors tout.e.s ses ami.e.s ?

Ce moment semblait lui vouloir prouver le contraire. Cela ne prit que quelques minutes avant que Tessa s’installe devant la jeune adolescente. Il ne fut pas long que Youko fut bien entourée. La japonaise avait seulement envie de serrer son amie dans ses bras, se cacher contre elle, comme une enfant qui cherche du réconfort. Après tout, elle n’était que cela encore : une enfant. Doucement, Youko ferma son carnet, serrant les poings. Une envie grandissait à l’intérieur, elle voulait hurler, hurler sa colère, son injustice, son impuissance. Elle voulait revoir ces garçons et les frapper de toutes ses forces. Elle voulait les piétiner, leurs crier dessus, se venger.

Mais Youko ne fit rien de tout cela. Elle préféra se mordre la lèvre inférieure, cherchant à contrôler les larmes qui avaient de nouveau envie de couler sur ses joues. Elle resta plongée dans un mutisme, n’ayant même pas les mots pour expliquer clairement ce qui s’était passé, comment elle se sentait. Youko ignorait même comment en parler. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien dire sur tout cela ? Rien.

D’ailleurs, devant son mutisme, ce fut Soren qui expliqua ce qui venait de se passer. À l’entendre parler de ces horreurs, Youko détourna le regard, fixant le côté opposé. Honteuse, elle avait les joues rouges, mais puisqu’elles étaient cachées par ses cheveux, probablement que ni Soren, ni Tessa ne pouvait le remarquer.

Au fur et à mesure que Soren expliquait la mésaventure, les larmes avaient vaincu Youko et brouillaient maintenant son visage. L’adolescente hésitait entre aller se réfugier dans les bras de son amie ou tout simplement se recroqueviller encore plus sur elle-même. Finalement, Youko jeta un bref coup d’œil à Tessa, comme si elle cherchait à lui dire qu’elle cherchait de l’aide, avant de détourner à nouveau le regard.
emme

Merci Neil  Coeur
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  GkZd5iQ [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptyDim 25 Oct 2020 - 22:21

Le prix de la différence

avec Soren et Youko

Mon regard passe de Youko à Soren quand ce dernier prends la parole. C'est une blague ? L'impression de déjà-vu se fait de plus en plus forte et je sens l'angoisse me gagner. On ne m'a jamais prit mon carnet à dessin mais... les propos "Si tu ne fais pas une phrase complète, alors...", je la connais trop bien. "Si tu n'es pas capable de dire ce que tu veux pour manger, alors c'est que tu n'as pas vraiment faim n'est-ce pas ?", "Il faut tout décider pour toi vu que tu n'es pas capable de t'exprimer", "Il faut être idiote pour ne pas savoir aligner deux mots"... Je sers les lèvres et essaie de chasser toutes ses phrases qui me reviennent soudainement en tête. Je réponds simplement à Soren d'une voix éteinte:

Je vois.

Je reporte mon regard sur Youko et je vois bien qu'elle s'est remise à pleurer. Elle n'a besoin de rien dire pour que je pose mes mains sur ses épaules pour l'attirer vers moi. Je la sers fort contre moi en lui caressant doucement les cheveux.

C'est bon, je comprends.

Elle a dû être terrorisée. Par les sales types, par le fait de ne pas pouvoir s'exprimer et surtout elle doit l'être encore d'ouvrir la bouche à nouveau pour qu'on se moque d'elle.

Ne les laisse pas gâcher les efforts que tu as fait jusqu'à présent Youko. Tu as fait beaucoup de progrès et tu n'as pas à avoir honte. Tu vas en faire encore et tu n'es pas toute de seule, je suis là pour t'aider, Ayano et Neil aussi. Maka et Joy aussi sont là également. Je sais que ça fait peur mais tu n'es pas toute seule.

Bien que j'ai envie de la rassurer, je dois faire attention à ce que je dis parce que Soren est juste là et clairement, je n'ai pas envie qu'il sache que j'ai été dans la même situation que Youko quand j'étais plus jeune. J'en avais déjà parler à Youko à la Golden Week mais c'est bien la seule personne à qui je l'ai dit clairement.
Code by Meuh

Tessa's Theme:      
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptyLun 26 Oct 2020 - 15:54

Le jeune homme s’était levé pour s'occuper de son linge et assista au reste de la scène un peu en retrait. Youko semblait toujours muette malgré la présence de quelqu’un plus proche d’elle que Soren. Cette dernière la prit d’ailleurs dans ses bras ce qui sur l’instant tira un sourire rassuré au jeune homme. La jeune femme ne pouvait pas vraiment être entre d’aussi bonne main. 

Tout en sortant tranquillement son linge pour le fourré dans un sac en toile, il écouta ce que disait Tessa. Donc, Youko faisait des efforts depuis un moment… Autant dire que ces types ne pouvaient pas plus mal tomber. Le jeune homme avait fait un arrêt en se remémorant ses années au lycée à Kyoto. Certains pouvaient s’avérer particulièrement cruels avec ceux qu’ils jugent différents d’eux. Youko n’avait donc pas fait exception. 

La jeune femme semblait bien plus entourée que ce qu’il croyait. Même s’il ne connaissait que Maka dans tous les noms. Ayano, il lui semblait que c’était une personne en rapport avec le journal du campus, non ? Bref, quoi qu’il en soit, il fallait trouver une solution pour communiqué avec elle, si elle ne pouvait pas parler, alors que faire. 

- Si tu ne veux pas parler, alors écris-le.  

La voix de sa mère résonna dans sa tête quand elle intervenait pour aider la petite sœur de Soren. Elle avait tendance à ne pas parler parfois sous le coup de la colère. La situation n’était pas vraiment comparable, mais Soren avait la sensation l’idée n’était pas mauvaise et qu’il fallait à tout prix faire quelques choses. 

Il prit son carnet et déchira une page vierge pour la reposée dessus une fois fermé pour sortir alors son crayon. Mais que faire ? Il tenta de se souvenir des dessins qu’elle faisait, le style qu’elle avait adopte. Ses personnages avaient tous un rôle, Youko les rendait vivant en leur donnant une histoire. C’était un style qui lui était familier, dans lesquelles elle semblait se sentir bien. 

Il dessina alors une torture dans un coin de la page, le dessin ne lui prit pas longtemps en fait, c’était gauche et bancale, car il était sous la pression. Mais on comprenait parfaitement qu’il avait voulu faire un personnage. Le dessin ne prit que le coin en haut a droit de la page, il écrivit ensuite en kanji en partant de la tortue. 

« Coucou toi, on m’a dit que sur le cœur tu avais un poids. Alors, par un ami j’ai étais créer, spécialement a toi pour t’aider. Veux-tu me dire ce qui te chagrine, ce qui t’enserre la poitrine ? PS :je suis sourd et vieux, mais j’ai de bons yeux. N’utilise pas ta jolie voix, pour communiquer avec moi. Écrit, car je te lis.  

Soren n’était pas vraiment sur de son idée, mais il fallait bien faire quelque chose et écrire pour elle serait sûrement plus simple que de parler dans l’immédiat. Il s’approcha et glissa son carnet avec la feuille et le crayon posé dessus pour qu’elle puisse le voir avec un sourire rassurant.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptyMer 28 Oct 2020 - 20:16

Le prix de la différence

Ft. Soren & Tessa
Un mouvement attira Youko. La demoiselle sentit les mains de Tessa qui l’agrippèrent doucement pour ensuite qu’elle puisse l’entourer de ses bras. Timidement, Youko serra son amie contre elle, l’entourant de ses petits bras. Une douce main se mit à lui caresser les cheveux. Ce doux mouvement, répétitif, rassurait Youko qui ferma pendant un mouvement les yeux, se laissant bercer par le mouvement, mais également par les paroles de son amie. Bien que ces paroles se voulaient réconfortantes, l’adolescente ne pensait pas que cela soit une bonne idée de leur raconter cela. Par exemple, elle savait que Neil et Ayano seraient probablement fâchés. Peut-être même fâchée contre elle ? Qui sait ? Et Youko, bien qu’elle sût ses camarades de classe soient particulièrement gentille, la lycéenne avait l’impression qu’elles diraient ses tracas à tout le monde et s’il y avait bien une chose que Youko n’avait pas envie c’est que toute l’école soit au courant de ses problèmes.

Si toute l’école était au courant ou si ça se savait de son frère et de sa sœur, ils pourraient toujours en parler aux parents. Et si jamais ses parents étaient au courant, elle était persuadée que sa mère voudrait qu’elle cesse son apprentissage au lycée et c’était bien la dernière chose que Youko avait envie ; retourner vivre enfermée dans la demeure familiale. Ce serait absolument catastrophique.

Dans sa petite bulle, Youko broyait du noir dans les bras de Tessa, elle ne remarqua pas trop les mouvements de Soren. La jeune demoiselle réalisa qu’il était toujours là, lorsqu’il posa un carnet sur laquelle il y avait une feuille et un crayon. Pendant un moment, Youko fixa le tout, avant que son attention soit attirée sur le haut de la feuille et l’image de la tortue. Maladroitement, la jeune demoiselle essuya les larmes qui perlaient ses joues avant de lire avec un peu d’attention ce que la tortue lui disait. Même que Youko réussit à esquisser un très faible sourire. Un sourire triste, mais un sourire quand même.

Lentement, elle prit le crayon et fixa la feuille… Que pouvait-elle bien dire à cette gentille tortue ?

Cela prit un long moment à Youko pour écrire tout ce qu’elle pouvait révéler à ses amis. Par moment elle s’arrêtait, comme si elle n’avait pas envie de dire à Tessa et Soren tout ce qu’elle avait sur le cœur, tout ce qui la travaillait.

« Je suis triste que deux garçons aient pris mon cahier. Ils ne voulaient pas me le rendre parce que je n’arrivais pas à dire une phrase sans bégayer…

Ce n’est pas la première fois qu’ils sont méchants avec moi… Ils se moquent souvent de moi entre les cours parce que je ne sais pas parler. D’autres fois, ils me tirent les cheveux.

J’ai peur que mes parents l’apprennent… Ou que mon frère et ma sœur le disent à mes parents… Parce que sinon, maman ne voudra plus que je vienne ici… Je ne veux pas retourner à la maison ou qu’ils décident de me changer d’école…

Je n’ai pas envie qu’on se moque de moi parce que je ne suis pas capable de me défendre ou parce que je ne peux pas parler comme tout le monde… »

Youko s’arrêta un moment, ne sachant pas si la « tortue » ou ses amis voudraient dire quelque chose. Même à l’écrit, Youko se trouvait débile et honteuse de tout ce qui se passait.
emme

Merci Neil  Coeur
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptyJeu 29 Oct 2020 - 11:58

Le prix de la différence

avec Soren et Youko

Je sais très bien que Youko ne voudra pas en parler aux autres que j'ai cité et je sais bien aussi que si Soren ne m'avait pas appelée, je ne l'aurais pas su non plus. Sauf que je ne peux pas laisser passer ça maintenant que je suis au courant. Ils vont payer ces petits c*ns et je sais quoi faire pour atteindre cet objectif. Il faut juste que je trouve le moyen d'en parler à Neil juste avant le cours d'Histoire-Géo.

Ma résolution de lui en parler s'intensifie quand je lis ce que Youko écrit sur le carnet de Soren quelques minutes après. Il a eut une bonne idée et c'est ce que j'allais proposer après avoir calmé Youko. L'écriture ou le dessin sont les seuls médium qui marchent dans ces moments-là. C'est bien pour ça que je lui avais conseillé d'écrire une lettre à ses parents à propos de sa colère face à l'injustice qu'elle subissait de leur part.

Tes parents ne seront pas au courant, ça servirait à rien dans ce cas-ci.

Je le vois arrivé gros comme une maison: les cours à domicile et on la perdra à jamais. Si ses parents n'étaient pas aussi oppressifs, je n'aurais pas été du même avis mais je sais que si ils sont au courant, ils vont juste l'enfermer à double tour chez eux, elle n'aura plus de vie et sera encore plus contrôlée que maintenant. Et ce n'est pas mieux que d'être bully !!

C'est normal que tu n'aies pas envie qu'on se moque de toi et qu'on t'embête! Et je comprends ce que tu ressens mais tu as le droit de demander de l'aide à des amis de confiance qui n'iront pas le raconter à tous le monde.

Je ne sais pas quoi trop lui dire de plus. Ne pas faire attention à ces abrutis ? Continuer ses efforts pour travailler pour son bégaiement ? Je l'ai déjà dit avant et je ne sais pas si c'est vraiment utile de me répété. Malheureusement, on ne peut rien faire directement pour les moqueries qu'elle subit sans que ses parents soient alertés...
Code by Meuh

Tessa's Theme:      
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptyJeu 29 Oct 2020 - 21:58

Visiblement, ce n’était pas la première fois que ca arrivé vu ce que Youko avait marqué sur la feuille. Soren observa calmement la jeune femme en comprenant mieux les raisons de son mutisme. En parler avec un prof était donc complètement exclu pour le coup car si elle ne voulait pas que ses parents soient au courant, ce serait la pire des choses à faire. 

Tessa avait dit la vérité, Youko ne pouvait pas décemment affronter ca toute seule ou en tout cas, elle n’en avait pas les épaules. Le jeune homme se remit assis à côté d’elle tout en l’observant avec douceur. Il l’appréciait et voulait vraiment faire quelque chose pour elle, ne serait-ce que lui faire comprendre qu’il voulait être là pour elle lui aussi. 

Sauf qu’elle devait sûrement avoir d’autres amis vers qui se tourner. Soren paraissait bien insignifiant dans les propos de Tessa, non pas qu’il le prenait mal, mais plutôt qu’il était l’inconnu dans l’équation, le paramètre hasardeux qui avait mis à jour ce que vivait Youko depuis un moment. Le jeune homme soupira doucement et se lança. 

- Tu sais Harasaki, si tu laisses faire les autres à ta place. Ca ne t’apportera pas que tu bon. Il faut que tu sois apte à prendre les devant parce que tu es la mieux placé ici pour savoir ce que tu as besoin. J’en sais quelque chose, toute ma vie, on a fait des choix, prit des décisions a ma place et voilà ce que ca m’a apporté.  

Il leva doucement ses cheveux pour dévoiler un morceau de sa cicatrice. Il avait laissé son père faire des choix pour lui, décider de ce que devait être sa vie et il avait perdu la vue d’un œil en plus du risque d’être aveugle par-dessus le marché. La cicatrice était visible une fois les cheveux relevé et on deviné que ca allait jusqu’au bout de son crâne. 

- Alors c’est vrai que dans mon cas, ca a était extrême. Mais il faut que tu te battes pour ce que tu es et ce que tu veux être. Je serais là pour t’y aider et comme Tessa vient de te le dire, tu as d’autres amis proches qui peuvent en faire autant. Tu as plus de chance que moi, car tu n’es pas toute seule alors, ne laisse pas passée une telle chance.  

Il lui fit un léger sourire avant relâcher ses cheveux pour observer droit devant lui. Soren n’était pas doué pour consoler, mais il savait ce que « se battre » voulait dire. Il se releva et se tourna vers Youko et Tessa. Il tendit la main à Youko. 

- En ce qui me concerne, je suis un idiot et je ne t’abandonnerais pas. Et toi Youko, que veux-tu faire ? Te battre pour te faire accepter ? Ou admettre que ces types ont gagné la bataille ? Si tu décides de te battre, alors je te jure que je ne serais jamais très loin chaque fois que des types s’en prendront à toi. Tu pourras compter sur moi, je te protégerais. Tout ce que je te demande, c’est de ne pas baisser les bras et le reste, j’en ferais mon affaire.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptyMar 3 Nov 2020 - 1:47

Le prix de la différence

Ft. Soren & Tessa
Bien que Tessa se voulait rassurante, Youko avait toujours peur. L’adolescente avait l’impression que ses parents pouvaient être très facilement au courant de tout et n’importe quoi. Et d’un autre côté, si on lui posait des questions, Youko ne serait pas du tout en mesure de dire ne serait=ce qu’un mensonge. Pourtant, elle voulait y croire, elle voulait croire qu’il lui était possible de demander de l’aide, que les gens ne se moqueraient pas d’elle. Bien entendu ses amis proches ne le feraient pas… Après tout, Youko savait que ni Tessa ou Soren n’irait raconter tout cela à des tonnes de personnes. Pour le moment, la lycéenne avait envie qu’on la câline, qu’on la rassure… Bien que la deuxième partie, c’était bien ce que Tessa et Soren faisaient.

Youko se sentait incroyablement mal devant Soren et Tessa. En fait, elle se sentait absolument coupable de toute cette histoire. Elle était probablement trop émotive. Elle n’était qu’un bébé qui ne faisait que pleurer sur son sort. Et lorsque Soren lui expliqua ce qu’il lui était arrivé, cette blessure qu’il leur montra, Youko était terrorisée. Elle ne voulait pas du tout que quelque chose comme cela se produise pour elle. Ainsi, il ne lui restait qu’une seule solution : se battre. Elle ne pouvait plus fuir. Elle ne voulait pas que ces garçons gagnent la bataille. Elle voulait être grande, indépendante et fière d’elle… Même si cela impliquait de faire des choix difficiles.

Ainsi, après de longs moments de mutisme, Youko finit par ouvrir la bouche et de sa voix enrouée et encore brisée, elle demanda :

- Co… Comment ?

Trouvant que sa phrase n’était pas très claire et que peut-être qu’ils ne comprendraient pas ce qu’elle demandait, elle renchérit :

- Co… Comment je…, je… je peux… me… me… me ba… battre ?

De ses grands yeux bruns, Youko regarda Soren à la fois incertaine et quelque peu reconnaissante pour ses paroles plutôt sages. Timidement, elle prit la main de Soren, scellant ainsi un futur un peu plus rose… Avec un peu de chance.

Encore un peu incertaine, la demoiselle esquissa un sourire sans joie et parvint même à se relever. Elle n’avait toujours pas lâché la main de son « sauveur ». Serrer cette main avait quelque chose de rassurant. Youko avait presque l’impression de serrer la main d’un grand frère.

- V… Vous… Vous… vous… vous a… a… a…

Se sentant particulièrement nerveuse, Youko cessa un moment et ferma les yeux, serrant un peu plus fort la main de Soren avant de prendre de grandes respirations et poursuivre :

- Vous… a… allez m… m’aider ?
emme

Merci Neil  Coeur
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptyMer 4 Nov 2020 - 11:25

Le prix de la différence

avec Soren et Youko

Bien qu'il parle à Youko, je regarde Soren alors qu'il dit qu'il ne faut pas laisser les gens faire et qu'on a toujours tout décidé à sa place. Je suis surprise quand il relève ses cheveux pour dévoiler la cicatrice que j'avais aperçu hier quand il avait trouvé Ghost. Je me demande ce qu'il lui ait arrivé ? Ça devait être assez grave pour que ça donne ça comme résultat ! Il continue à encourager Youko et je souris faiblement à ses propos. C'est gentil sa promesse mais il devrait savoir qu'on ne fait jamais une promesse qu'on ne peut pas tenir. Jamie m'avait dit à peu près la même chose un jour mais ce n'était pas un super-héros toujours là au bon moment quand il le fallait. Il faut être réaliste et je ne suis pas sûre que ça soit une bonne chose de dire un truc pareil à Youko.

Néanmoins, je me tais et la regarde pour voir comment elle gère ce qu'il dit. Il faut un moment pour qu'elle parle et saisisse la main de Soren pour se relever. Vu que je n'ai plus de raison de rester à genoux au sol, je me relève à mon tour. Youko pose des bonnes questions et je regarde Soren avec un air interrogateur. Je suis curieuse d'entendre ses réponses. Parce que moi, à part lui dire de continuer à travailler, je ne vois rien d'autre à faire.
Code by Meuh

Tessa's Theme:      
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptyJeu 5 Nov 2020 - 1:18

Visiblement, ses paroles avaient eu un impact sur la jeune femme qui semblait être attentive. Il ne s’y attendait pas lorsqu’enfin sa petite voix se fit entendre. Elle semblait avoir des questions, mais semblait aussi vouloir avancer, ce qui était une bien meilleure solution que de resté prostré dans un coin à attendre que le sort retombe à nouveau. Elle demanda alors comment elle pourrait se battre… La réponse était simple, en ne se battant pas tout simplement. Le jeune homme avait l’impression qu’elle se battait contre elle-même plus qu’elle ne se battait contre les autres.

Lorsqu’elle prit sa main, il l’attira vers le haut et elle voulut s’assurer qu’il serait là pour l’aider. Le jeune homme lui fit un léger sourire en se penchant doucement en avant pour que son visage soit à sa hauteur. Il la fixa droit dans les yeux avant de lui dire d’un ton sûr de lui.

- Dans ma famille, quand on donne notre parole, c’est sacré. Je t’ai fait une promesse, je mettrais tout en œuvre pour la tenir.

Il se redressa alors pour observer Tessa avant de se mettre à réfléchir. Comment devait-elle se battre ? Très bonne question, le jeune homme avait déjà la réponse, mais ce n’était pas aussi évident pour elle. Quant à Tessa, bien que l’intention soit louable, le jeune homme avait du mal à croire qu’il l’avait convaincue que faire des efforts sur sa diction l’aiderait à se faire accepter plus facilement… Bien sûr que non, le jeune homme avait la certitude que beaucoup de personnes pouvaient l’accepter malgré ça et les types l’aurait embêté dans tous les cas, car c’était dans leur nature de s’en prendre à plus faible… Sa diction n’était qu’un prétexte pour ça rien de plus, et même si Youko parvenait a surmonté ça dès demain… Aucun doute qu’ils trouveraient un nouveau prétexte pour recommencer.

Le jeune homme lui prit l’autre main et demanda d’une voix plus douce que d’habitude.

- Écoute moi bien Harasaki, ta diction, tu la détestes, c’est ça ? Tu penses qu’à cause de ça et du fait que tu ne puisses pas te défendre correctement, ils reviendront ? Mais pourquoi ne pas essayer de prendre le problème dans l’autre sens pour commencer.

Il lui sourit et ne la quitta pas des yeux une seconde pour continuer.

- Des types comme ça, tu en auras d’autres, beaucoup d’autres… Il y en aura toujours en fait. Il y aura toujours des personnes qui pourront se moquer de toi. Mais ces personnes ne doivent pas te dicter qui tu dois être, ne rentre pas dans leur jeu en essayant de changer pour qu’ils t’acceptent ou qu’ils arrêtent. Apprends à être toi-même, réfléchit a ce que tu veux renvoyer ou autre, quelle image tu veux qu’il garde de toi ?

Soren essayé de choisir ses mots, mais ce n’était pas évident de lui expliquer. Malgré tout, il avait déjà vécu des situations similaires avec ses petites sœurs. Soren dit d’un ton posé.

- Si tu dois utiliser du temps et de l’énergie dans quelque chose, alors ne le fais pas sur quelques choses qui te différencient des autres, car le problème ne viendra jamais de toi dans ce cas-là… Fait le pour toi, pour ce que tu veux être… Au plus profond de toi-même. Moi quand je t’ai rencontré, je n’ai pas vu une jeune femme faible qui bégaye… J’ai vu une personne altruiste qui n’a pas hésité à se proposer pour m’aider quand j’en avais besoin. Tu comprends où je veux en venir ? Tu as beaucoup de qualités… Il faut que tu essayes de ne pas les oublier en te concentrant que sur tes défauts. Tu douteras alors de toi-même et c’est ce même doute que les autres percevront en toi… C’est avec ce doute qu’ils s’en prendront à toi.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:09

Le prix de la différence

Ft. Soren & Tessa
Bien que Youko avait finalement réussit à ouvrir la bouche, maintenant, les mots lui manquaient. Elle ne savait pas ce qui était le plus juste à dire. En fait, elle n’arrivait pas à verbaliser son ressentit par rapport à tout ce que Soren venait de lui dire. Youko était tiraillée. Lorsque son Senpai lui parlait, cela semblait simple, mais la réalité, Youko avait l’impression que c’était tout autre.

L’adolescente avait rougit lorsqu’il lui avait prit les deux mains, lui parlant d’une voix douce. Alors qu’il lui parlait de sa diction, elle ne put s’empêcher de détourner la tête, un peu honteuse. Et Soren continuait de parler, « apprends à être toi-même »… Comment pouvait-elle faire une telle chose ? Comment pouvait-elle décider de son propre chef, avec sa mère qui était si contraignante, une mère qui lui dictait beaucoup trop souvent comment elle devait agir, ce qu’elle devait être, ce qu’elle sera ?

Angoissée déjà à l’idée de ne pas arriver à des résultats satisfaisants selon Soren, Youko avait de plus en plus de difficulté à l’écouter parler. Bien qu’il soit rempli de bonnes intentions, elle doutait en elle-même, en ses capacités. Ce n’était pas comme un examen où elle n’avait qu’à étudier et faire des exercices pour réussir et bien comprendre, là, c’était toute sa vie qui était en jeu. À nouveau, les yeux de Youko se remplirent de larmes, bien malgré elle. Bien qu’elle ne voulût pas que Soren ou Tessa la voient de nouveau pleurer. Elle avait vraiment des qualités, comme l’étudiant lui disait ?

Après tout, le doute était omniprésent dans sa tête, bien qu’elle souhaite faire les plus gros efforts de l’univers. Embêtée par ses démons, Youko avait du mal à suivre tout ce que Soren lui avait dit et au final, elle ne savait plus très bien où il voulait en venir. Timidement, elle posa tour à tour un regard sur Tessa, puis sur Soren.

Devait-elle dire quelque chose ? Faire quelque chose ? Penser quelque chose ? Probablement oui. Mais pour l’heure, elle se sentait lourde, comme si toutes ses émotions l’avaient vidée de toute son énergie.

- Être… Moi… même ?

Ces mots ne faisaient pas encore de sens, même une fois dit. Les sourcils froncés, elle réfléchissait, comme si Soren lui avait finalement parlé dans une langue qui lui était étrangère.
emme

Merci Neil  Coeur
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptySam 7 Nov 2020 - 13:55

Le prix de la différence

avec Soren et Youko

Alors... je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il dit. Être soi-même et ne pas changer pour ne pas entrer dans leur jeu ? Mais qu'est-ce que ça change sérieusement ? Ça se voit qu'il ne sait pas ce que c'est de se faire persécuter parce qu'on ne peut rien dire pour se défendre ! Les paroles, ça peut être un moyen de défense bien plus efficace parfois que la force physique. Être soi même, c'est bien beau mais ça ne les empêcheront pas non plus de recommencer. La triste réalité, c'est que la majorité des gens la stigmatiseront et même si on est beaucoup à l'aimer comme elle est et qu'elle est exceptionnelle, les autres ne passeront pas outre son bégaiement et se moqueront. Quand on a des difficultés, on travaille dessus pour les surmonter. Point final. Il n'y a pas de "oublie ton bégaiement, c'est pas important". Bon, il ne l'a pas dit comme ça mais c'est tout comme. D'un ton neutre, je dis en regardant Soren:

C'est beau de vouloir être soi-même mais ce n'est pas suffisant. Si elle ne peut pas montrer qui elle est, les gens ne le verront pas parce qu'ils sont trop égoïste pour chercher plus loin. Je ne vois pas son bégaiement comme un défaut et ce n'est pas en faisant rien pour le changer que la situation évoluera.

Je regarde ensuite Youko pour dire d'une voix plus douce en posant ma main sur son épaule:

Tu ne dois pas oublier tes qualités, c'est vrai. Néanmoins, il faut continuer à travailler sur ton bégaiement, c'est important, pour toi, pour évoluer et t'épanouir. Pour leur montrer à tous que malgré les difficultés, tu es forte. Et surtout, pour te prouver à toi-même que tu peux y arriver. Le bégaiement, ce n'est pas un défaut, c'est un obstacle à surmonter et comme je te l'ai dit, tu n'es pas toute seule pour le franchir.

Code by Meuh

Tessa's Theme:      
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptyDim 8 Nov 2020 - 0:56

Bon Soren devait sûrement mal avoir développé son propos, car déjà, elle semblait prendre peur de la situation. Elle le confirma d’ailleurs en lâchant d’un ton perdu trois petits mots. Effectivement, Soren avait du même y aller très fort pour la perdre. Mais à ses yeux, le nœud du problème était plus ou moins là.

Tessa intervint et eu entièrement raison de le faire dans la mesure où elle connaissait bien mieux la jeune femme que lui. Cependant, il n’était pas d’accord avec la totalité de ses propos. Qu’elle change oui, carrément, ce n’était pas une mauvaise chose bien au contraire… C’étaient les raisons pour lesquelles on l’a poussé à changer qui a ses yeux n’était pas bonne.

- Tu as raison sur ce point, dehors, les gens seront égoïste et ne verrons rien, mais si ce n’est pas pour une chose, ce sera pour l’autre. Sauf que je n’ai pas dit qu’elle ne devait rien faire. Excuse-moi si je me suis mal exprimé. Toi aussi, Youko pardonne-moi. Je veux seulement dire que si changement, tu dois faire, à mes yeux, c’est pour toi que tu dois le faire et pas pour les autres. Uniquement pour être bien dans ta peau.

Sauf qu’en l’état, il ne connaissait pas vraiment Youko suffisamment pour se permettre de savoir ce qui était bon pour elle ou non. Soren ne se serait d’ailleurs jamais permis de lui dicter ce qu’elle devait faire, simplement lui faire entrevoir une possibilité dans ses choix. Il n’était pas au courant des démons qui accaparé la jeune femme et Tessa s’y connaissait clairement, mieux que lui à ce sujet.

Elle lui dit alors son avis et Soren fut assez surpris d’avoir l’impression de voir deux sœurs à ce moment. Il sourit doucement et attendit calmement. À leur façon, il en venait exactement à la même conclusion, elle devait prendre confiance en elle. Peu importe la manière cela dit, Soren se moquer qu’elle préfère suivre l’avis de Tessa ou le sien, tant qu’elle parvenait à surmonter ses épreuves. Sauf qu’il y avait toujours un détail que Soren ne pouvait laisser passer. Il dit alors avec un sourire rassurant.

- On va simplifier les choses, fait ce que tu as à faire de ton côté. Nous, on s’occupe du reste. Tessa me semble la mieux indiqué pour connaître tes besoins vu qu’elle te connaît bien mieux que moi. De mon côté, je te propose autre chose. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, soit tu m’appelles, soit tu viens me voir. Je te protégerais des types qui veulent s’en prendre à toi et t’accompagnerait lorsque tu ne voudras pas rester seule. Tu n’auras qu’à demander, je ne peux pas te promettre d’être là dans la seconde, mais je viendrais le plus rapidement possible. Comme je le fais déjà pour mes petites sœurs, alors compte sur moi.

Certes, ce n’était pas un moyen infaillible, mais Soren savait qu’il pourrait à défaut de l’aider à se trouver elle-même, la défendre contre ceux qui pourraient la faire douter d’elle. Il ajouta pour la rassurer.

- Tu te sentirais rassuré de savoir que je ne suis jamais très loin pour venir t’aider en cas de besoin ? Ça t’aiderait à poursuivre tes efforts ?

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptyLun 9 Nov 2020 - 2:29

Le prix de la différence

Ft. Soren & Tessa
Tessa ne semblait pas du tout d’accord avec les propos de Soren, ce qui rassura quelque peu la jeune lycéenne. Bien qu’elle n’avait pas eu envie de le contredire, elle n’avait pas saisit toutes les nuances dans ses propos, rendant le tout un peu confus dans la tête de Youko. L’intervention de Tessa la soulagea même, se disant qu’elle pouvait continuer à travailler sur son bégaiement, sans oublier qu’elle devait être « elle-même », bien que Youko ne soit pas encore certaine de ce que cela devait signifier.  En fait, elle ne savait pas trop comment elle pourrait arriver à être elle-même en fait. C’était bien le gros problème.  

Tessa lui proposait donc de continuer qu’elles travaillent ensemble, alors que Soren lui assurait une présence en cas de soucis. Enfin, dans la mesure du possible. Elle ignorait si elle serait capable de le contacter dans ces moments. Elle ignorait également s’il serait en mesure d’être présent lorsqu’elle aurait des soucis, mais il était difficile de dire non à de l’aide supplémentaire. Youko regarda Tessa et c’est avec un petit sourire qu’elle lui dit :

- Je… Je veux bien… continuer à… à travailler a… avec toi… Tessa…

Et c’était sincère. Youko ne savait pas si un jour elles arrêteraient de se voir, de travailler ensemble, mais elle espérait, nonobstant les progrès, elle ne voulait pas que ces moments cessent. Tessa lui mettait beaucoup moins de pression que sa mère, ne cherchant pas l’excellente avant tout, mais Tessa respectait l’idée d’y aller à son rythme et acceptait lorsqu’elle faisait des erreurs. L’adolescente reporta son regard sur Soren.

- Et… Si… Si ça… ça ne te dérange pas… Senpai… je… Oui… ce… ce serait… rassurant…

Youko voulait quand même être rassurée. Il avait bien dit plutôt qu’il lui en faisait la promesse, mais, elle voulait tout de même s’assurer que cela ne lui dérange pas. La demoiselle se doutait bien qu’ils n’étaient pas les deux seuls que d’autres de ses amis pourraient l’aider.

- Je… Je sais que… que… que je pourrais aussi… te… te co… contacter…Tessa ou Neil… Ayano aussi…

Elle se doutait bien que les étudiants pouvaient l’aider. D’un autre côté, Youko voudrait bien s’en sortir par elle-même, sans toujours devoir avoir besoin de quelqu’un d’autre. Ils étaient tous très gentils avec elle ; Tessa, Ayano, Neil et Soren étaient vraiment là pour elle et ce, malgré la différence d’âge importante. Youko avait cette impression qu’ils faisaient partir d’une grande famille, sa famille à elle qui éclipsait bien rapidement son frère et sa sœur biologiques. Cela avait quelque chose à la fois impressionnante, mais également effrayante. Comment son frère et sa sœur avaient-ils pus l’abandonné d’une telle manière ? Les joues rouges, ne sachant pas quoi dire davantage, Youko demanda timidement, regardant ses souliers.

- Co… Comment je… je peux vous… remercier ?

En posant cette question, un peu bête, Youko cherchait une véritable réponse. Elle ne voulait pas que les gens lui disent « rien » ou des trucs simples. Elle voulait vraiment que Tessa et Soren lui disent ce qu’elle pouvait bien leur offrir en échange. Ils l’aidaient en ce moment beaucoup, énormément. Probablement qu’ils lui sauvaient la vie. Ils ne s’en rendaient peut-être pas compte en ce moment, mais il y avait fort à parier que plus tard, cela changerait beaucoup de choses dans sa vie.  
emme

Merci Neil  Coeur
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptyLun 9 Nov 2020 - 13:38

Le prix de la différence

avec Soren et Youko

Bah justement, elle le fait pour elle ce changement ! Ce n'est pas pour les autres ! Et comme je le pensais avant, c'est bien gentil de promettre un truc pareil mais je suis convaincue qu'il ne pourra pas honorer sa promesse. Cependant, je ne vais pas argumenter là-dessus, il fait bien ce qu'il veut. En tout cas, la réponse de Youko me rassure un peu. Ça m'aurait emmerder qu'elle arrête de travailler alors qu'on est si proche du but. C'est encore hallucinant les progrès qu'elle a fait en l'espace de quatre mois de boulot. Elle apprends encore plus vite que moi. Quand je pense qu'il m'a bien fallu un an pour venir au bout de mon blocage. Quoique ce n'est pas vraiment que ça a prit du temps à faire des phrases "normales", c'était surtout trouver le courage d'ouvrir la bouche pour les dire. J'acquiesce d'un signe de tête quand elle me dit qu'elle veut toujours travailler avec moi. Sans vraiment de surprise, elle accepte aussi la proposition de Soren et elle redit qu'elle sait qu'elle pourra me contacter, ainsi que Neil et Ayano, ce qui est rassurant.

Sa question me laisse perplexe cela dit. Comment elle peut nous remercier ? J'ai envie de dire qu'elle n'a pas besoin de nous remercier, que c'est normal mais je sais aussi qu'elle se sent trop redevable pour accepter une telle réponse. Alors, je réfléchis un peu avant de dire:

Que même si on a fini de travailler sur ton bégaiement, qu'on continue à passer du temps ensemble et faire des trucs, genre du shopping ou alors des soirées films ! Y a encore pleins de choses qu'on n'a pas encore fait. Même si ça peut paraitre pas grand chose, le temps qu'une personne peut nous accorder, c'est important.

Code by Meuh

Tessa's Theme:      
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptyMar 10 Nov 2020 - 12:09

Soren laissa Tessa faire et répondit d’un mouvement de tête positif lorsque Youko lui adressa la parole. Il en profita pour finir de lancer sa machine qu’il avait un peu oublier depuis tout à l’heure. Avec tour ça, le jeune homme en avait presque oublier ce pour quoi il était là. Toutes les histoires actuelles ne lui plaisaient pas… Mais il s’en voulait aussi d’avoir porté un jugement aussi hâtif. Il n’avait pas forcément une bonne Vision du Monde et ce qui avait marché pour lui n’était une solution universelle. 

Elle demanda alors ce qu’elle pouvait faire pour les remercier. Mais Soren n’avait pas besoin de grand-chose en fait. Il avait faim déjà et voulait en finir avec cette tâche ingrate qu’été la lessive. D’ailleurs, il perdit patience et laissa tomber le tout dans la machine sans trier. Il n’avait aucune affaire de première importance et trop peu de couleur. Soso proposa alors. 

- Eh bien, je n’en sais rien en fait. Remercie-moi comme tu en as envie. Ca me fera plaisir dans tous les cas.  

Il n’aimait pas avoir des demandes ou que les autres lui soi redevable. Soren agissait car il le souhaitait. Donc, pourquoi le remercier ? Le jeune homme avait toujours eu du mal à saisir ce concept bien particulier, mais avec le temps, il avait supposé que c’était plus une façon de soulager sa propre conscience que de réellement vouloir faire preuve de gentillesse. Cependant, Youko ne lui semblait pas être quelqu’un comme ça. 

La journée, elle n’attendrait pas après eux et l’heure du repas allait bientôt être sauté. Déjà qu’il ne dormait pas beaucoup, mourir d’inanition n’était sûrement pas la meilleure des idées qu’il puisse avoir à l’heure actuelle. Cependant, il ne voulait pas laisser la jeune femme seule si Tessa ne pouvait pas rester avec elle. Il proposa alors d’un ton calme. 

- Bon, maintenant que le moment dur semble passé. Il ne faut pas m’en vouloir, mais j’avais prévu d’aller manger pendant que ma machine tourne. Youko ? Tessa ? Si vous ne pouvez pas rester ensemble… Youko peut venir avoir moi à la cantine, sauf si tu te sens d’y aller toute seule bien sur. Mais sache juste que ça ne me dérange pas qu’on y aille ensemble si besoin. Tous ensemble j'entend par là 

Le fait de voir Youko accompagné d’un étudiant enverrait aussi un signal plutôt fort a ceux qui lui avait fait du mal, elle n’était pas seule et gare a ceux qui la touche a l’avenir. Parfois, la simple dissuasion suffisait à régler bien des soucis. Mais dans tous les cas, Soren irait manger. Il appuya sur le bouton de démarrage et attendit quelques instants pour savoir quoi faire. 

[Hrp : voilà fini pour moi Very Happy Le repas se fera en hrp, à voir si tu décides que Youko y soit aller avec Soren ou non ?  Idem pour toi Tessa, rien ne les empêche de manger tous les trois, mêmes si Tessa speed pour rejoindre Neil ensuite :)]

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptyVen 13 Nov 2020 - 16:24

Le prix de la différence

Ft. Soren & Tessa
Youko fut rassurée de savoir que Tessa voudrait bien poursuivre avec elle ses « cours » pour l’aider à moins bégayer. Et la façon de la remercier était d’autant plus alléchante et amusante. Continuer à faire des activités ensemble ! Le rêve quoi ! Cela voulait dire que les deux pourraient garder un lien intéressant, même après avoir travaillé avec acharnement. Youko eut un sourire sincère aux paroles de son amie et se rendait compte à quel point Tessa était absolument merveilleuse et précieuse pour elle. La demoiselle espérait être comme elle un jour. L’étudiante était un modèle d’inspiration pour Youko et jamais elle ne se permettrait de mettre son amie de côté. La jeune demoiselle espérait qu’elle puisse être là également pour son amie lorsqu’elle aurait quelques soucis, après tout, c’était la moindre des choses après tout ce qu’elle faisait pour elle.

Soren, bien qu’il ne la connût pas énormément, faisait tout de même beaucoup d’effort pour l’aider et Youko en avait tout de même conscience. Ce n’était pas forcément aisé pour lui comme pour elle, mais dans tous les cas, ils appréciaient la présence de l’autre. Youko se disait, qu’avec le temps, ils pourraient également devenir amis, bien qu’il soit assez haut placé dans son estime pour le moment.  

Maintenant beaucoup plus calme, Youko regarda les deux étudiants et leur dit :

- Mer… Merci à… vous deux…

Youko n’avait pas très faim, mais elle savait pertinemment qu’elle ne pouvait pas se permettre de sauter un repas. Sa mère l’engueulerait si elle apprenait une telle chose et de toute façon, la jeune demoiselle savait qu’il était essentiel pour elle de manger durant l’heure du midi. Ainsi, elle aurait des forces afin de poursuivre la journée. Youko espérait également qu’elle aurait plus d’énergie. Après avoir vécue autant d’émotions, elle n’avait qu’une seule envie : dormir.

La lycéenne accepta également la proposition de Soren de manger en sa compagnie. Malheureusement pour elle, Tessa avait déjà prévu de manger avec quelqu’un d’autre. Après s’être excusée d’avoir fait attendre l’ami en question, Youko prit le temps de remercier Tessa d’un câlin. Bien que la demoiselle n’eût pas trop d’appétit, elle mangea tout de même, regagnant une certaine confiance, bien qu’en retournant en classe, elle se permit de faire un timide câlin à Maka et à Joy, évitant soigneusement ceux qui s’étaient moqués d’elle.
emme

Merci Neil  Coeur
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  EmptyVen 13 Nov 2020 - 21:57

Le prix de la différence

avec Soren et Youko

Youko nous remercie et je me retiens de lui dire que c'est inutile. Je ne pense pas que ça changerait quelque chose. Soren propose ensuite qu'on mange ensemble sauf que je ne peux pas accepter. J'ai un ami affamé qui m'attends à la cantine.

Je vais devoir décliné, j'ai un ami qui m'attends à la cantine mais je peux faire une partie du chemin avec vous.

Je les accompagne jusqu'à la cantine et je rends son câlin à Youko quand elle me dit au revoir. Je lui fais même un bisous sur la joue en lui souhaitant bon courage. Elle est tellement mignonne et gentille, j'aimerais tellement qu'elle ne subisse pas tout ça...

Je leur dis au revoir avant de me diriger vers Léo qui m'attends et je mange rapidement pour arriver à temps en Histoire-Géo. Ce n'est pas bien difficile de trouver Neil et de lui demander de m'accorder cinq minutes pour parler de Youko. Vous ne perdez rien pour attendre bande de saleté de bully !
Code by Meuh

Tessa's Theme:      
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  [Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]  Empty

[Terminé]Le prix de la différence [PV Youko, Tessa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1