Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima
■ Age : 27
■ Messages : 711
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Un cadeau... Empoisonné? TaFwF3A Un cadeau... Empoisonné? RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Un cadeau... Empoisonné? Empty Un cadeau... Empoisonné?

Dim 25 Oct 2020 - 3:59
Vendredi 23 septembre

Aujourd'hui est une journée très spéciale, mais pas pour moi.

Si pour plusieurs, la silver week était signe de repos, pour moi c'était tout le contraire. Mon nouveau patron à organisé une semaine spécial d'entrainement pour moi et d'autre nouvelle recrues avec plusieurs idoles expérimentées du studio. J'avoue que je n'étais aucunement contre. Ça fait du bien d'avoir enfin un endroit ou pratiquer la danse et le chant sans risquer que quelqu'un débarque à tout moment et découvre ce que je fais. J'ai eut mon premier contrat officiel la semaine dernière où j'ai tournée pour une pub. Avec une fille plus connue du studio, on était habillée en espèce de robes avec des oreilles de chat et on chantait une ritournelle en dansant. C'était la chanson thème d'une marque assez connu de baume à lèvre et il viennent de sortir la saveur à l'orange. Heureusement, la pub passe assez rarement à la télé. Elle est un peu plus présente sur le web, mais comme ça ne faite que trois jours qu'elle est sortie, personne ne m'a reconnu encore.

Bref, ce matin, c'était le dernier entrainement de danse de la semaine. On a repos cet après midi et on ne reprends que demain après-midi pour une session d'acting. J'ai donc pu retourner au campus, m'arrêtant en chemin à un kiosque pour manger des Takoyakis. Ils étaient bons, mais loin d'être les meilleurs que j'ai mangés. Il y avait une épice dans la sauce ou je ne sais quoi qui me revenait pas.

De retour à l'école, je passe à ma chambre et j'écrit à Hiroshi pour lui demander où il est. Il me répond dans sa chambre alors je lui dit de ne pas bouger de là, je vais aller le voir dans 30 minutes.

50 minutes plus tard, après être passée à la douche et avoir rangé deux-trois trucs, je cogne enfin à sa porte. Je trouve un peu bizarre que je n'aie pas autant d'énergie que ce matin et j'avoue avoir un peu mal au ventre, voir la nausée... Mais bon, sûrement un coup de fatigue, ça va passer. Comme j'ai dit, j'ai eut une semaine très demandante sans y être nécessairement habituée. Mais bon, un peu de bon temps avec mon partenaire d'enquête et ce sera vite oublié, j'en suis sûre.

Dès que la porte s'ouvre, je tends un petit paquet sous le nez de la personne.

-JOYEUX ANNIVERSAIRE HIRO-KUN!!!

Bon, si c'est un de ses colocataires qui a ouvert.. Bah oups! Mais en prenant le temps de regarder, c'est bien le roi de la journée qui est devant moi! Je vous l'avais dit que c'était une journée spéciale pour quelqu'un.

---------------------------------

Elève ; en 3ème année
Hiroshi Okazaki
■ Age : 28
■ Messages : 536
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
Un cadeau... Empoisonné? FRFf7atUn cadeau... Empoisonné? LbP1uVoUn cadeau... Empoisonné? RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroshi Okazaki

Un cadeau... Empoisonné? Empty Re: Un cadeau... Empoisonné?

Lun 9 Nov 2020 - 17:45
Pour beaucoup de personnes de mon âge, le mot anniversaire rime avec joie, bonheur, plaisir, fête, … Mais pas pour moi. Ce jour, j’essaie de le considéré comme normal, voire banal. Afin de ne pas penser à eux. Pour me protéger, et me permettre d’avancer sans avoir à me poser trop de questions. Auparavant, cela ne m’a pas empêcher de recevoir quelques bonnes intention sur cette date. Et d’ordinaire, j’essaie d’avoir l’air un maximum content. Même si le cœur n’y est pas forcément …

Durant la nuit du Jeudi au Vendredi, je n’avais presque pas fermé l’œil de la nuit. Certains stress le veille d’un examen, d’un départ de voyage scolaire. Pour moi ce jour stressant, c’était le jour de ma naissance. Je tournais dans mon lit, pour essayer de trouver un sommeil qui ne venait décidément pas. Et a plusieurs reprise je scrutais l’heure qu’il était sur mon téléphone. 03h20 … 03h57 … 04h42 … 05h48 … Les premiers rayons du soleil commence à pointer le bout de leurs nez. On y est Hiroshi ! Le jour le plus chiant de toute l’année.

Sur les coups de 08h00, je commençais à sortir de mon lit pour me préparer à aller prendre mon petit-déj. Mon programme était déjà établi à l’avance. J’allais rester tranquille dans la chambre, à réviser, jouer à mes jeux, et continuer à réfléchir à mon projet. Comme ça, j’évitais de rencontré trop de personnes me souhaitant mon anniversaire, et je pensais à autre chose.

Malgré mes cernes de panda et la fatigue qui s’y accompagne. Ma journée se passe plutôt tranquillement. Jusqu’à ce que l’on toque à la porte de la chambre. Je suis posé sur mon lit à regarder une vidéo sur mon portable, lorsque j’entends le bruit. Je soupire, et fixe la porte. Priant pour une erreur. Je roule doucement de mon lit, en évitant de trop brusquer mon avant-bras gauche qui est encore dans le plâtre. J’avance avec vigueur devant la porte, l’ouvre pour voir Maka-chan. Enfin surtout les mains de celle-ci qui me tend un petit paquet, accompagné d’un « Joyeux anniversaire » volume Maka/20. Cette délicate attention me décroche un petit sourire.

"Merci Maka-chan. Entre, ne reste pas ici. A moins que tu veuilles qu’on aille faire un tour dehors ?" Disais-je d’une voix anormalement calme

Un cadeau... Empoisonné? Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Mer 18 Nov 2020 - 2:18
Bien sûr! Je suis toujours partante pour aller dehors, bouger, prendre l'air, partir à l'aventure. Je lui met donc le cadeau entre les mains et entre.

-Non, j'ai.. plutôt envie de m'asseoir, on sortira peut-être tout à l'heure si tu veux toujours!!

Et pourquoi je dis ça en souriant moi? Surement un coup de fatigue après ma semaine intense d'entrainement et apparemment, souhaiter joyeux anniversaire avec ma ferveur habituelle a fini de m'épuiser. Ou.. C'est le calme d'Hiroshi qui me contamine? D'Habitude c'est plutôt mon énergie qui le contamine... Je crois.. Il a l'air presque sérieux en fait.. Je l'ai sûrement dérangé dans une partie de jeux? Je me glisse sur son lit jusqu'à aller appuyer mon dos contre le mur.

-Est-ce que ça va? On dirait que t'es en manque de sang! Avoir su je t'en aurait offert au lieu du j-.. de ton cadeau! Vas-y déballe-le!!

Bah quoi? je peux bien faire de l'humour même si je commence à paraitre légèrement plus calme qu'à l'habitude.

Elève ; en 3ème année
Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :
Un cadeau... Empoisonné? FRFf7atUn cadeau... Empoisonné? LbP1uVoUn cadeau... Empoisonné? RQOTqXW

Mon personnage
Hiroshi Okazaki

Ven 18 Déc 2020 - 21:20
Maka rentre dans la chambre pour me donner un cadeau, et je l’invite à s’asseoir sur mon lit qui est au fond à gauche dans la chambre. Bien sûr, je ne manque pas de la remercier pour la petite attention à mon égard :

« Ça marche, et merci pour le cadeau. T’étais pas obligé. » Disais-je en m’asseyant sur le rebord de mon lit qui est à moitié ouvert.

L’état de mon espace de vie n’est pas vraiment nickel. On peut y apercevoir tout un tas de jeux vidéo sur mon bureau avec mon pc portable qui est en veille. C’est un ordinateur de type gaming. La porte de ma penderie est ouverte, laissant transparaître quelques affaires telles que : pas mal de sweat capuche, un blouson avec un effet ciré noir, et un autre manteau plus long et lourd que je porte pour l’hiver. Toujours dans la penderie, il y a quelques chaussures qui y traîne. Sur la table de chevet, il y a quelques livres de cours, mêlée à des comics sur Deadpool et the Punisher. On peut dire que mon coin de chambre peut être considéré comme étrange par certains. C’est légèrement en bazar, mais c’est ordonné pour je retrouve ce qu’il y a de plus important rapidement. C’est un peu un bazar ordonné.

La remarque de ma partenaire me fait rire, et me sort un peu de cet état un peu morose dans lequel je baigne depuis ce matin. Je lui tire la langue et dis :

« Haha, et qui te dit que je ne peux pas avoir ton cadeau et un peu de ton sang ? »

Maka a vraiment le chic pour me redonner le moral. C’est terrible. Mais bon, faut que j’ouvre son cadeau. J’ai limite l’impression qu’elle est plus impatiente de voir ma tête, que moi, j’ai envie de savoir ce qu’il y a, à l’intérieur. Enfin, je me lance, et déballe la gentille attention de ma chère partenaire. À l’attaque !!! J’arrache le paquet cadeau avec satisfaction.

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Lun 4 Jan 2021 - 2:13
-De toute façon tu n'arriverais jamais à me mordre!

Je le regarde déballer son cadeau, trop impatiente. J'ai décidé de lui acheter Dark Soul 3 Parce qu'il m'a parlé de ces jeux-là et il a mentionné une fois qu'il ne l'avait pas acheté. J'espère qu'il ne l'a pas acheté depuis, parce que c'est moche d'avoir un jeu en double. Au pire, si c'et le cas, je pourrais peut-être proposer d'aller lui échanger contre un jeu qu'il n'a pas... À moins qu'il aie tous les jeux possibles? Naaan, impossible!

Bon je vais arrêter de réfléchir parce que plus je le regarde déballer son cadeau, plus ma nausée est forte. Je ne remarque même pas que mon sourire n'arrive plus à être aussi grand et que mon teint comment à devenir blafard.

Elève ; en 3ème année
Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki

Mar 9 Fév 2021 - 17:33
Son cadeau me tape directement au cœur. Comment elle a su que je voulais ce jeu ? Je veux dire, j'en ai parlé une ou deux fois durant une conversation, tout au plus. Cette gentille attention m'attendrit, mais je ne coule pas de petite larme ! Faut pas déconner, non plus ...

"Merci beaucoup, Maka ! Ca me fait vraiment plaisir !"

Ma journée, que je voyais déjà être bien pourri, vient de prendre un tournant que je n'avais pas prévu. Et c'est pour le meilleur ! J'ai vraiment de la chance.
Je décroche le regard de la jaquette de jeu, pour voir ma partenaire et ... Y'a un truc qui ne va pas ... Mon entrain descend un peu pour observer le teint de Maka. Je ne dis rien, et m'approche un peu d'elle pour la fixer d'un air sceptique.

"..."

C'est moi, ou elle ne respire pas la grande forme ? Y'a pas la même joie de vivre, le même entrain que d'habitude. Qu'est-ce qui lui arrive ?

"Ca ... Ca va ? T'as pas l'air d'être dans ton assiette."

J'ai limite l'envie de mettre ma main sur son front pour savoir si elle a de la température. À moins qu'elle ait quelque chose de grave à me dire ?

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Lun 15 Mar 2021 - 1:14
Je suis soulagée, sa réaction me confirme que j'ai misé juste avec le jeu et qu'il ne se l'est pas acheté entre temps. Comme quoi ça paie d'écouter les commentaire de son ami même si je suis pas trop connaisseuse en jeux vidéo. Oh, j'adore y jouer, mais j'ai d'autres occupations... Surtout depuis mon contrat. J'ai du coupé dans pas mal de loisirs pour augmenter mes temps de pratique quand j'ai fini d'étudier. Heureusement que j'adore ça et les filles du studio sont vraiment sympas!

Voilà alors qu'Hiroshi s'approche et se met à me fixer avec un drôle d'air.... Je prends alors un air un peu plus interrogateur tout en tentant de rester moi-même... Et voilà qu'il me demande si je vais bien. Mais quelle question!! Moi je vais toujours bien! De toute façon je n'ai pas le temps d'aller mal. Je tente donc un regain d'énergie pour ne pas l'inquiéter.

-Ça va super t'inquiète! D'ailleurs, et si on allait marcher finalement??

Peut-être qu'un peu d'air dissipera ma nausée. Je me lève donc en tentant de démontré mon énergie habituelle, mais.. Je n'aurais pas du. Je sens mon ventre tellement de travers qu'on dirait que mes intestins sont en train de faire des montagnes russe à l'intérieur de moi. J'en faibli, je pose le revers de ma main contre mes lèvre comme pour stopper la nausée, le me tient maintenant le ventre et mes jambes fléchisse me forçant à retrouver une position assise sur le bord du lit. Je tente de retrouver mon sourire pour me faire rassurante même si je dois être maintenant blanche comme un drap.

-Ça va.. je.. j'ai.. Je suis probablement juste fatiguée vu ma semaine d'entrainement intensive au studio...

Elève ; en 3ème année
Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki

Ven 30 Avr 2021 - 15:13
Comment ça "ça va super, t'inquiète!" ? Bien sûr que je m'inquiète ! C'est pas possible ... Faut toujours qu'elle joue à la plus forte ! C'est dingue d'agir comme ça, même si ca me fait un peu rire intérieurement. Je défronce les sourcils pour avoir un petit sourire en coin.
Je me retourne pour poser mon cadeau sur mon bureau et le papier cadeau à la poubelle, alors qu'elle me propose de prendre l'air. Je lui réponds par un pouce en l'air de dos, alors que je range.

Je me retourne et m'assois à l'envers sur ma chaise de bureau, alors que le teint de Maka tourne dangereusement vers le blanc. A la limite du blasé et de l'énervement, je laisse échapper un souffle bien prolongé pour lui faire comprendre que ca sert à rien de me prendre un idiot. Et puis, merde, non ! Je lui dis ce que je pense, mais avec un peu de tact vu son état.

"Enfin un peu de franchise ! Mais si tu veux mon avis t'es pas juste fatigué, mais t'es en train de couver un truc ..."

Faudrait peut-être que j'appelle le médecin, non ? Bof, pour l'instant on va voir comme la situation évolue. Et puis connaissant la bestiole en face de moi, je suis sûr qu'elle refusera ... Pour l'instant, en tout cas.

"'Fin, c'est pas grave si tu veux pas sortir. J'ai pas trop envie de prendre l'air pour le moment ... Peut-être un peu plus tard si ca te dérange pas. Mais bon, si tu veux emprunter mon lit parce que tu es fatigué, ca me gêne pas." Disais-je avec un long sourire "Et puis, c'est quoi cette histoire de studio ?"

Qu'est-ce qu'elle trafique dans un studio pour se mettre dans un état pareil ?

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Sam 5 Juin 2021 - 18:24
Au soupir qu’il lance, je vois bien qu’il ne me croit pas. Mais pourquoi hein? C’est mon partenaire d’enquête, il devrait me croire sur parole! Je lui fais confiance moi, il dois faire pareille... Sauf qu’il a raison. Plus ça va et moins je me sens bien et j’ai l’impression que mon estomac est devenue une machine à laver déréglée. Je dois couver quekqe chose et c’est très mauvais... Est-ce que ce serait ce que j’ai mangé plus tôt? En tout cas j’ai l’impression que ça passe pas vraiment... On oublie donc la marche et je m’allonge sur le lit.

-Non ça va, j’ai pas besoin de ton lit...

Oui.. j’ai dit ça avec un peu de fierté restante alors que mon corps profite déjà du confort du lit. Je vous l’ai dit, je n’ai besoin de personne et je suis forte! C’est c’est pas quelques mots de ventre qui auront raison de moi... Mais je soupire ensuite parce que... La question qu’il a posé ensuite m’énerve... Il semblerait que j’ai encore trop parlé.

-Je... Je voulais dire Au gym.. Je m’entraine à une salle de gym... pour rester en forme... ce genre de... trucs...

Mais... MAIS! Pourquoi j’arrive pas à être plus convaincante? Parce que je suis faible ou parce que je me sens soudainement mal de pas lui dire alors que mes meilleurs amis, Riley et Tessa sont au courant et qu’il est mon partenaire d’enquête... Je lâche un autre long soupire...

-C’est... c’est vrai qu’en tant que partenaires on ne doit rien se cacher...

Au même moment je tire un peux les couvertures comme pour me cacher un peu.

-Tu dois absolument rien dire à personne...

Je prends un moment. Allez Maka, Courage! Tu peux lui dire! Il... Il ne devrait pas te juger ou quoi que ce soit... non? Bon aller, je prend une bonne inspiration pour me donner courage avant de parler de ma voix devenue faible.

-J-je... Je suis nouvellement une... une... idole......

Elève ; en 3ème année
Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki

Jeu 22 Juil 2021 - 12:08
Au studio ou au gym !? Faut savoir à la fin ... Ça sent surtout le gros pipeau, ça !
Je me couvre mon visage de ma main, en tournant mon regard vers mes pieds de dépit. Bizarrement, j'aurais été en colère dans ces moments-là. Mais là ce n'est pas le cas ...
Est-ce que tu serais en train de changer Hiroshi Okazaki ?

À entendre un autre soupir de sa part je m'attends à ce qu'elle me lance un bombe. Et ca n'y manque pas, elle me tease son secret et me fait promettre de ne pas le ressortir à autres.
Je relève la tête avec un air coincé entre le satisfait et l'inquiétude. Satisfait qu'elle met enfin son secret sur la table et qu'elle arrête avec ces salades.
Mais inquiet (plus que de raison ?) de découvrir la vérité derrière toutes ces manières qui ne ressemblent pas à Maka.

Je fais un mouvement de tête approbateur, scellant ce secret à venir. Sans dire un mot.

Mon ouïe est tendue au maximum pour ne laisser s'échapper aucune information qu'elle va me donner.
Et là, l'info tombe enfin ... Une idole !? Elle est devenue idole !!!

Sur le moment, je ne sais pas comment réagir. Un peu comme si j'étais pris de court. Toujours assis à l'envers sur ma chaise, je mets à réfléchir quelques secondes.

"J'suis désolé Maka-chan, ça tombe tellement de nul part que je sais pas comment régir ... Hahaha ..." Disais-je un peu confus

Je suis vraiment débile de réfléchir comme ça, je devrais me réjouir qu'elle ait trouvé ca voie. Mais une petite appréhension reste au fond, en pensant au job d'idole.
Je me redresse sur ma chaise avec un sourire.

"En vrai, je suis sûr que tu vas faire un tabac. T'as l'énergie pour, et les épaules aussi ... Mais faudrait pas que tes futurs fans te voilent dans cet état. Ca donnerait l'impression que tu traîne avec un vampire, héhé. Faut prendre soin de toi !"

Elle a besoin d'être soutenu dans son choix, faut pas que je commence à faire le chiant. Et au pire, on en reparlera un peu plus tard. C'est pas le moment de la faire douter sur son choix.

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Dim 25 Juil 2021 - 21:00
Je le regarde les yeux à moitié ouverts, commençant à réellement stresser. Comment va-t-il réagir?? Je n’aime pas son regard… Je .. non.. Je le savais! Il me juge! Oui clairement! Et il me dit qu’il ne sait pas comment réagir…. IL ME JUGE!! Je n’aurait jamais du lui dire. Je ne devrait pas le dire à personne… Je.. Je suis mieux dans l’inconnu. Il doit se moquer intérieurement de moi, se dire que je dois être horrible avec une robe.. Il doit penser que je suis folle de vouloir être idole, que je n’ai aucunement le profil pour, que je n’y arriverai jamais… je…

Hein? Il… il m’encourage? Il pense que je serais une bonne idole? Il… Pour des raisons obscures, ça me rassure soudainement un peu.. Mais est-ce qu’il le pense vraiment? Je.. C’est Hiroshi, il ne me mentirait pas je pense? Au final… Je peux bien compter sur lui comme sur Eden ou Joy.. Enfin, je ne l’ai pas choisi comme partenaire d’enquête pour rien… Et il ose même glisser une blague, fidel à lui-même… Je souris un peu en laissant échapper un faible rire.

-Mais je traîne déjà avec un vampire…. Et je ne suis pas malade…. juste.. un peu… nauséeuse… j’ai juste l’impression que les takoyakis me pèsent sur l’estomac…. Mais je ne suis pas malade…

Traitez moi de bornée si vous voulez, mais je ne suis pas malade. L’avoue serait donner raison à mon et il n’Est pas question qu’il gagne. Si je garde un mental de fer, ça passera d’ici la prochaine heure… sûrement…

Elève ; en 3ème année
Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki

Lun 26 Juil 2021 - 20:32
Entendre le "Mais je traîne déjà avec un vampire" m'arrache un sourire espiègle, plein de satisfaction. Mais celui-ci s'efface devant la nouvelle ... Elle n'est pas malade, mais a la nausée. Cette andouille pouvait pas le dire au départ ? Genre pour que j'évite de m'inquiéter ? Tss ... Bon, peu importe. Mais ça me questionne tout de même sur son alimentation.

"Bon ok, mais tu devrais faire gaf' a ce que tu manges."

Néglige ce que tu manges et tu négligeras ton corps on disait au sport.

Je fixe finalement Maka en me l'imaginant en tenue, chanter, danser, signer des autographes, et, et ...

Je veux revenir sur son travail d'idole. En y réfléchissant un peu, l'énergie de Maka pour plaire à beaucoup. Mais, ... mais ça m'étonne toute de même qu'elle veuille s'imposer un métier aussi restrictif.
Dans ma tête, elle fait tellement ce qu'elle veut quand elle veut que j'ai l'impression qu'elle va étouffer dans ce métier. Sans parler des trucs chelou que l'on peut entendre dans ce milieu.
Je me relève et regarde par la fenêtre avec un air sérieux :

"Du coup, ... T'as signé un contact ou truc dans le genre, non ? T'as pas trop des contraintes vis-à-vis de ... Humm ... Par rapport à comment tu veux vivre ta vie ? C'est pas rien, comme job."

Je reviens sur ce que me disais, mais c'est plus fort que moi. J'ai trop peur qu'elle fasse un choix qu'elle risque de payer plus tard. Je suis pas super à l'aise avec le sujet, mais c'est vraiment délicat d'abordé ce type trucs.

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Mar 27 Juil 2021 - 3:12
Génial! Il n’insiste pas plus à tenter de me faire croire que je suis malade. Il comprends. Il est génial mon partenaire, il comprend tout. J’esquisse un faible sourire, contente qu’il comprenne. Faire gaffe à ce que je mange… Ce serait donc les takoyakis? C’est vrai que j’ai pas l’habitude d’acheter à ce stand et je crois qu’ils vont définitivement se passer de moi comme cliente… Mais alors.. Ce serait ça une indigestion? Ou.. une intoxication? J’espère que ça passe en 30 minutes… Une heure tout au max.. Je ferme un peu les yeux et je ne met pas longtemps à entendre la voix d’Hiroshi qui se met à me poser des questions sur.. Ma carrière d’idole? J’ouvre les yeux et me tourne un peu en espérant trouver une position moins nauséeuse.

-Je sais…. J’ai toujours rêvé d’être idole…. Mais promis, je ne me laisserai pas.. marcher sur.. les pieds… Et je crois être tombée dans un bon studio.. les filles sont sympa et elle disent du bien de l’agence…comparé à d’autres…

Je ne sais pas pourquoi, mais ses questions m’irritent un peu. Je crois que c’est parce que ça me rappelle la réaction de Tessa.. Mais en même temps, je ne sens pas tout à fait la même sensation de désaccord chez Hiroshi que chez ma grande soeur de coeur…. Je continue de répondre à ses questions, ma voix faiblissant tranquilement.

-J’ai signé.. un.. contrat… Je suis pas mal libre en.. vrai…. Le seul…truc que j’ai pas.. le …droit…..

Un frisson me parcours et je dois blêmir encore un peu.

-C’est…. que… je ne .. peux pas…

Je me retourne, et arrête de parler. Le coeur me lève trop. Un autre frisson…. J’ai juste envie de dormir… Je ferme à nouveau les yeux, commençant à ne plus trop avoir conscience de ce qui m’entoure… Non. Je dois rester éveiller! Pauvre Hiroshi! Je ne peux pas l’abandonner!!

-… Pardon Hiro-Kun….. C’est… ton anniversaire et…. j’ai l’air… d’une larve de mouche fantôme affaiblie.. par le.. sel et au bout de sa.. vie…..

Elève ; en 3ème année
Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki

Dim 29 Aoû 2021 - 21:44
Elle se montre assez rassurante sur l'agence et son entourage au travail. Ça suffit pour me convaincre en surface, même si je n'ai pas forcément un bon apriori sur la profession. C'est son rêve et je n'ai pas vraiment le choix que de l'accepter. Ça ne m'empêchera pas d'avoir un petit font de scepticisme sur son choix de carrière, couplé a une méfiance accrue sur son état de santé. Je suis sur que cette andouille de Pitbull serait capable de  sa santé en l'air pour danser, chanter ou je ne sais encore ...

Alors que j'écoute avec attention ma partenaire parler de ses rêves et de son contrat. Je vois son teint blanchir. Comme si l'énergie commençait à lui manquer ... Il serait peut-être temps de te reposer ?
Mais ma curiosité se fait piquer lorsqu'elle me parlait d'un truc ... Dont elle n'a pas le droit !? Une faille dans le système ? Les petites lignes à la fin du contrat !!? L'ultime veto de son employeur !!!?

"-C’est…. que… je ne .. peux pas…"

Je me penche en avant comme happer par ce qu'elle essaie de dire. En ce faisant, la chaise grince du poids que je lui appose. Mon ouïe s'affûte au maximum et ... Jusqu'a ce qu'elle se retourne et ce stop.

"-… Pardon Hiro-Kun ..."

En entendant cela, j'essaie de ravaler ma curiosité et ma frustration. Même si l'envie de la secouer dans tous les sens me prend furieusement, afin d'avoir la fin de l'info ... Je vais m'en passer ...
Pour le moment du moins.

"Bon, ce n'est pas grave. Tu peux te reposer les yeux, quelques instants, même les idoles en ont besoin. On prendra l'air quand tu auras repris quelques forces."

Je remets la chaise dans le bon sens et m'avachis sur celle-ci de manière à me reposer en soufflant le restant de ma frustration.

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Mar 21 Sep 2021 - 13:42
Non. Je ne fermerai pas les yeux. Mais une autre nausée m’y oblige. C’est tellement horrible de se sentir si faible, si à l’envers… Mais je n’ai pas le temps de me reposer. Je n’en ai pas besoin!!

-Pas question…de.. fermer les yeux… c’est ton lit… quand même…

Toujours ma voix si faible contrairement à mon moi original. On dirait que si je met plus de forme pour parler, y’a pas que les mot qui vont sortir de ma bouche. C’est trop horrible et puis de toute faççon, à peine j’ai dis cela que mes yeux étaient fermer et que je commençait à sombrer et ne plus avoir conscience du monde physique.

Combien de temps j’ai dormi? Je ne sais pas. Un sommeil réparateur? Je ne dirais pas. Je sais que j’ai dormi, mais même si cela a apaiser mes maux un moment, j’ai quand même cette impression d’avoir quand même eut conscience de mon ventre qui se tord aux cinq minutes. Je dirais que ça a fait un peu de bien, même que c’était un peu reposant. J’ai du bouger à quelques reprises pour trouver des positions moins écoeurantes.

Et là, alors qu’on dirait que je commençais à aller mieux, mes yeux s’ouvrent un peu et se referment. Je commence à avoir conscience des bruits ambiants. Ma conscience commence à revenir au présent, dans le monde physique. C’est vrai. Je suis dans la chambre de mon partenaire. Merde! Je me suis endormie! J’espère que ses colocataires ne sont pas passés entre temps, ce serait trop la honte! J’ouvre lentement les yeux et commence à me redressent doucement en position assise. Ouf! tant mieux, ça ne tourne pas trop. Je me sens encore nauséeuse, mais j’ai l’impression d’avoir repris un peu de force. Je jette un oeil autour de moi et repère rapidement Hiroshi, puis un cadran qui me confirme que j’ai bien dormi environs une heure. Mes yeux se posent de nouveau sur le garçon avec d’afficher un léger sourire, complètement désolée.

-Pardon… Tu dois passer l’anniversaire le plus nul à cause de moi…

Encore une voix faible, mais un peu plus assuré avec le mini boost d’énergie de la sieste. Cependant, je sens qu’il ne va vraiment pas durer longtemps.. et mon estomac qui se tord de plus belle…. Je me hisse doucement hors du lit en vérifiant que mon téléphone est resté dans ma poche et puis je traine des pieds telle une zombie vers mon ami et peu importe ce qu’il est en train de faire ou de dire, je fais juste… lui faire un câlin. Je passe mes bras autour de lui et pose ma tête sur son torse en le serrant confortablement. Un vrai câlin. Je sais que les contacts physique et tout, c’est plutôt rares, mais je commence à m’y habituée avec Joy à laisser aller mon côté plus tactile et puis là, je m’en fiche, je suis malade, je fais ce que je veux. Je le serre donc contre moi presque une bonne minute parce que c’est juste… réconfortant. Puis, en le tenant toujours, je fini par lâcher:

-Joyeux anniversaire Hiro-Kun….

Et là je fini par le libérer et me diriger lentement vers la sortie.

-Je vais aller continuer de dormir dans mon lit…. On se reprendra pour la marche….

Je lève un peu la main en guise d’au revoir et franchi le seuil en refermant derrière moi. Direction ma propre chambre, mais au final, je dois faire un détour par la salle da bain pour soudainement y évacuer le mal en moi. Beurk…. Je ne me souvient pas la dernière fois où j’ai vidé mon repas ainsi, mais croyez-moi, je ne mangerai plus jamais à ce stand de nourriture!!! Bon. Maintenant que je me sens étrangement mieux et que j’ai passé de l’eau dans mon visage, retournons dormir…

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé