Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4 à 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Partagez

Miam time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroshi Okazaki
■ Age : 27
■ Messages : 491
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
Miam time ! FRFf7atMiam time ! LbP1uVoMiam time ! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroshi Okazaki
« Elève ; en 2ème année »
(#) Miam time !  Miam time ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 15:15

Jeudi 22 septembre, 19h12

Ces derniers temps, j’ai un peu le blues. Certainement parce que mon anniversaire arrive, et que je n’aime pas vraiment le fêter. Ça me rappel de mauvais souvenirs ... Mais aussi parce qu’on m’a demandé de garder mon plâtre jusqu’à minimum fin du mois. Cette galère de ne pas pouvoir faire ce que je veux, comme je le veux. J’ai vraiment l’impression que l’on m’a amputé du bras gauche … Ça me montre à quel point on peut être fragile dès que l'on traîne une blessure. Même si ca m'a permis de pas mal réfléchir à l'élaboration de mon projet. Au moins, j'ai pu rentabiliser tout ce temps disponible. Pour dire, j'ai même dû réduire mon temps passer sur les jeux vidéos ... Car, au bout d'un moment j'ai des douleurs à mon bras. Et ce n'est pas tout !
J’ai même dû limiter mes activités de club afin d’éviter d’avoir une mauvaise cicatrisation. Je passe tout de même au club de karaté, et des aventuriers. Ces deux clubs me permettent d'avoir un fond d'activité physique. Ce qui est vital pour moi. Mais j’avoue avoir délaisser un peu de club de cuisine. C’est dommage parce qu’il y a vraiment des gens cool dans ce club. Et afin de faire une pierre deux coups entre mon moral en baisse, et le manque de nouvelle, j’ai décidé d’inviter Walker-kun à un restaurent de ramens. On avait facilement convenu d’une date, du resto, et je lui avais préciser que l’addition serait pour ma pomme. L’idée avait l’air de l’avoir emballé. En même temps qui dirait non, à de la bouffe gratuite ?

Le jour venu, j’étais là avec un bon quart d’heure d’avance. J’attends au niveau de la devanture du restaurent, les mains dans les poches. J’ai la tête dans les nuages, et je réfléchis à tout et n’importe quoi. Me disant que Thomas serait limite mon grand frère spirituel. C’est un genre d’impression … Peut-être que c’est le bon feeling que j’ai eu avec lui durant l’atelier barre protéiné, qui me fait dire ça ? Qui sait ? Enfin, l'idée ne me déplaisait pas !
J'étirais mes bras vers le ciel en baillant. La bonne odeur du restaurent de ramen commençait à faire gronder mon estomac, et je me mettais à guetter l'arrivée de Thomas. D'ailleurs, voilà qu'il montre le bout de son nez, et se dirige vers moi. Impatient, je me dirige vers lui avec un grand sourire, et le salue :

"Salut Walker-kun ! Comment ça va ?"

J'espère qu'il a faim, parce que moi je crève la dalle !

---------------------------------

Miam time ! Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 353
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Miam time ! M9CeBJb Miam time ! IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Miam time !  Miam time ! EmptyMar 3 Nov 2020 - 3:25

J’suis trop content. Genre Okazaki m’a proposé du free food ! J’peux pas dire non à du free food ! En plus de ça, j’ai faim. J’ai pas trop bouffé et je compte bien me « bourrer » la face avec grand plaisir. On va pouvoir dire des tonnes de bêtises et ça me fait drôlement plaisir. J’suis un peu en retard, de genre quelques minutes parce que les transports en commun m’ont emmerdé un peu – non en vrai, c’est que je suis parti un peu en retard, mais c’est un léger détail –. Mais j’arrive bien à l’heure du RDV qu’on s’était fixé. Il a l’air tout content de me voir et moi tout autant.

-Okazaki ! C’est cool de te voir, dude ! En vrai, j’ai l’impression que ça fait des millions d’années qu’on s’est pas vu. Bref, j’pète la forme ! Enfin, ça pue pas, tu comprends s’que j’veux dire.  

J’parle trop, c’est genre la hype  de le revoir. J’me retiens de lui faire un brohug comme je fais avec Tatsu. En fait, c’est son plâtre qui m’a arrêté dans mon élan. J’peux pas m’empêcher de lui demander :

- Comment tu vas toi ? Il est arrive quoi à ton bras ?  

J’fronce un peu les sourcils. Mine de rien j’suis un peu inquiet quoi. Plus je lui parle, plus j’me rends compte que ça fait vraiment longtemps qu’on ne s’est pas vu. Il y a un idiot qui lui a fait du mal ? Si oui, il va m’entendre parler.  

Miam time ! Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Hiroshi Okazaki
■ Age : 27
■ Messages : 491
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
Miam time ! FRFf7atMiam time ! LbP1uVoMiam time ! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroshi Okazaki
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Miam time !  Miam time ! EmptyMer 11 Nov 2020 - 17:19

C'est clair que ça va faire baille que je ne l'ai pas vue. J'acquiesce de la tête quand j'entends le "millions d'année". Et c'est toujours un plaisir de le voir aussi enthousiaste ! Comment il fait ? Les problèmes glissent sur lui, ou c'est quoi le délire ? D'ailleurs en parlant de problème, il a remarqué le mien. J'aurais bien envie de lui claquer, "C'est pas grand-chose, juste un double fracture radius cubitus". Mais j'ai presque plus mal, donc ça ne servirait à rien de lui dire ça.

"Ca va, on fait aller !" Je lève mon avant-bras gauche en souriant "Une escapade piquante avec mère nature. Mais t'inquiète on me le retire bientôt. Le plâtre, hein !"

Je sentais comme mon estomac me rappelait à l'ordre, certainement influé par mon odorat qui captait très bien l'effluve de bouffe qui émanait du petit restaurent de quartier. Tapant mon ventre avec ma main droite, pour essayer de le calmer. En espérant que Thomas n'ait rien entendu.

"Je pense qu'on serait mieux à l'intérieur à parler autour d'un bon bol de ramens, pas vrai ?"

C'est clairement un question rhétorique. Autant prendre racine au chaud devant un bon repas, qu'à l'extérieur ! J'attends de voir sa réaction, et entre dans le restaurant pour me faire accueillir par le traditionnel :

"Irasshaimase !"

La bonne odeur se fait plus forte, et il y fait une bien meilleure température. J'attends un peu Thomas, pour savoir où il veut s'installer pour manger.

Miam time ! Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 353
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Miam time ! M9CeBJb Miam time ! IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Miam time !  Miam time ! EmptyVen 13 Nov 2020 - 18:01

Bon ok, il parle de mère nature, du coup j’suis assez intelligent pour comprendre que ce n’est pas un taré qui a voulu lui faire la peau. J’suis quand même soulagé quoi. Même si, voir un dude dans le plâtre c’est pas ce qu’il y a de plus réjouissant. Je m’attends bien à ce qu’il me donner quelques détails l’Okazaki quand on sera rentré. Pour le moment, je préfère le réprimander gentiment, parce que… ouin, c’est ça. Hein.

- T’a intérêt à te repointer au club de cuisine quand tu l’aura plus alors. Ça manque de mecs qui savent pas juste manger.

Pis en plus, c’est mon pote de cuisine, j’vais pas faire style que je le déteste – comme Tatsu – genre jouer les zombies bouffeurs de cuisinier ça me manque quoi. Y’a le p’tit Eden, mais genre… Il est trop sage… Au moins, les filles sont cools, parce que sinon, ça aurait fait longtemps que j’aurais donné ma démission. Bref. Mon ventre huuuuuuuuuuuurle comme quoi il a faim, surtout lorsqu’Okazaki me demande si on entre. Je n’hésite pas un seul instant à lui répondre avec enthousiasme :

- Ouais, j’ai trop faim aussi !

On entre, on est gentiment accueilli et j’suis content parce qu’il y a pas trop de monde. Juste pour qu’on soit tranquille et pas trop déranger par d’autres clients chiants. Je propose qu’on s’installe près d’une fenêtre, déjà qu’il n’y en a pas des tonnes ! Une fois qu’on est posés je regarde Okazaki. En vrai, j’sais pas par quoi commencé, vu que ça fait trop longtemps.

Commençons par dires des bêtises.

- Faut que je t’écrive des doux mots sur ton plâtre aussi. Genre pour immortaliser ce merveilleux moment…  

Sans attendre, je demande à un serveur qui approche s’il ne pourrait pas me prêter un crayon. Je lui sors mes plus beaux sourires et tout ça, parce que j’ai pas vraiment envie qu’on me réponde non pour un truc trop bête.

Miam time ! Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Miam time !  Miam time ! Empty

Miam time !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1