Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

Partagez

[Commun] Jurassic break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3081
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) [Commun] Jurassic break  [Commun] Jurassic break EmptySam 31 Oct 2020 - 22:59

#Intrigue; Salle des 3-C

Ici, vous entrez dans la salle des 3-C ! Cette classe propose comme activité : un café à thème Jurassic !

Explications

Les élèves de la classe sont invités à poster en priorité pour décrire la salle de classe. Qu'a fait votre personnage ? Qui est présent pour animer ? Quelle est la décoration de la salle ? A vous de décider entre vous HRP pour indiquer aux différents visiteurs le contexte de ce RP !

Le bunkasai commence à 9H00.

Ceci est un rp commun libre, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble dedans ! Tous le monde peut posté dedans mais merci d'attendre qu'un élève de la classe poste la description de la salle pour ne pas faire de hors-sujet !

▬ Évidemment, quand vous posterez, soyez logique avec la timeline, si votre personnage est à 9H00 dans la classe 2-A, il ne peut pas être ici au même moment !

Si vous avez des questions ou besoin de précision, n’hésitez pas à poster dans la zone invités ou d'envoyer un MP à Keitô ou Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 1967
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Commun] Jurassic break FRFf7at [Commun] Jurassic break RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun] Jurassic break  [Commun] Jurassic break EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:12

Kobai-sai; Jurassic Break

avec des gens

Description de la salle

Entrez dans le Jurassic en passant la porte de la classe. Les visiteurs pourront voir sur les murs et les tables des feuillages comme dans une jungle, à la fois en papier -faites par les membres du club d'art de la classe- et en plastique. Ils peuvent voir aussi pas mal de plantes en pot un peu partout pour agrémenter le tout. Un côté de la salle de classe est réservée aux élèves qui s'occupent de la nourriture et faire le thé pour les invités. Des serveurs en costume de t-rex les attendent pour prendre leurs commandes.

-------------------------------------------------------------

Si certains de ses camarades de classe avaient joué le jeu de se déguiser en t-rex, ce n'était pas le cas de Gideon qui préféra mettre un costume d'aventurier de la jungle, tout droit inspiré du film Jurassic World. Même si il était en guerre contre son père, il était hors de question que ce dernier le voit habiller de la sorte. Gideon jouait donc un peu le gardien des t-rex. Il avait aidé ses camarades de classe à faire à manger mais aussi, c'était une raison pour surveiller Sumire et qu'elle ne fasse pas la bêtise d'empoisonner les familles de tous le campus.

Pour l'heure, il attendait à l'entrée de la salle que les visiteurs arrivent pour les inviter à entrer dans la salle de classe et faire un retour dans le passé.
Code by Meuh

Tenue Gideon:

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Commun] Jurassic break Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Estarossa Sojiro
■ Age : 19
■ Messages : 40
■ Inscrit le : 18/07/2020

■ Mes clubs :
[Commun] Jurassic break DOAUR5R [Commun] Jurassic break FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Estarossa Sojiro
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Commun] Jurassic break  [Commun] Jurassic break EmptyVen 13 Nov 2020 - 18:29

01 octobre 2016 ; vers 9h30

Estarossa n'était absolument pas emballé par le festival. C'était vraiment pas son truc. Il ne se sentait proche de personne dans sa classe, pas super fan du projet non plus. Il avait fait acte de présence sans plus et maintenant que le festival avait commencé, il vagabondait pour se fondre dans la masse. Il n'avait pas envie que Neil le choppe avec son sourire de diable et qu'il exige de lui qu'il montre au public son talent artistique inexistant.

Ses pas le menèrent par le plus grand des hasards devant la salle de la 3-C. Le thème avait l'air sympa et tout le monde sur le campus avait remarqué le gang de T-Rex. Il s'y arrêta parce qu'il pensait que l'activité serait gore ou sensationnelle mais il fut déçu de n'y découvrir qu'un énième stand de nourriture. Et en cherchant à repartir, il bouscula quelqu'un. Ou quelque chose.

[Commun] Jurassic break CnmaMSY
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 24
■ Messages : 150
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
[Commun] Jurassic break WRd3ES9

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi
https://open-world.forumactif.com/
(#) Re: [Commun] Jurassic break  [Commun] Jurassic break EmptySam 14 Nov 2020 - 4:09

Le moment est enfin arrivé. Je l'ai attendu plus que les résultats des exams et, honnêtement, j'ai jamais autant été motivé pour me lever. À 6h du mat' je me préparais déjà. J'avais sorti un costume pour Ryû aussi mais comme il fait sa mauvaise tête parce qu'il a ses règles comme d'hab ces temps-ci, au final ça a pas servi. J'ai enfilé mon costume de T-Rex gonflable puis j'ai aidé Texas Ranger à se caler le sien. Franchement j'suis mort de rire quand je le vois, le mec a presque pas la gueule sur la visière en platoc, ses chevilles dépassent, il est obligé de se courber ! Mais ça rend vraiment trop bien avec son costume de vélociraptor.

On se dirige vers la salle de classe. En sortant, les gens nous remarquent c'est sûr. On croise des camarades de classe mais eux ont attendu d'être là-bas pour se changer. Je dois bien avouer que c'est plus galère que je le pensais de bouger là-dedans, passer les portes et les escaliers c'est du Ninja Warrior. Je suis quand même de trop bonne humeur et j'en jette grave.

Devant notre salle de classe, je vois Estarossa. Avant qu'il se taille, je cours vers lui puis j'essaye de le picorer avec ma tête de t-rex pour donner l'impression de le bouffer. J'insiste pas trop - sinon je pourrais me prendre un sale coup - et je fais de même avec Gideon. Il veut même pas être un dinosaure le mec. Je savais pas qu'il était lâche à ce point. Comme j'suis intelligent, j'ai le cri du t-rex sur mon tel, que j'fais jouer en arrière-plan sous mon costume pour donner plus de réalisme.

J'suis un vrai gamin, personne peut m'arrêter.

[Commun] Jurassic break Dino11

Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 355
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Commun] Jurassic break M9CeBJb [Commun] Jurassic break IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
(#) Re: [Commun] Jurassic break  [Commun] Jurassic break EmptySam 14 Nov 2020 - 4:29

Esti qu’il est trop enthousiaste l’autre avec ses T-Rex pis ses vélociraptors en carton. Il me fait chier, même depuis avant mon réveil pour qu’on se costume et tout. Du calme Tatsu y’a pas le feu.

En vrai, j’suis quand même content qu’on ait eu cette idée de marde, genre les dinos gonflables c’est quand même cool. Sauf quand… Je me rends compte que je suis juste trop grand pour le costume. Sa me gonfle… Genre autant que le dino est gonflé. Si je pouvais, j’assassinerais quelqu’un. Et mon choix s’arrêterait à Tatsu vu que c’est son idée à la base. Déjà que j’ai pas mal collaboré en donnant un coup de main pour préparer la bouffe, mais Tatsu veut pas que je « slacke ». Il gosse esti. Genre quand je marche, j’suis pogné pour me pencher, sinon j’vois rien. Pis même si je me penche, pas ça dépasse en bas.

Voyant ça et que la journée va être longue, j’ai déjà poussé des tonnes de soupirs. Bref. PG comme on dit. J’suis Tatsu, il a l’air d’un vrai gamin. C’est genre… drôle. D’ailleurs, j’le vois en train de bouffer l’autre qui est devant la porte de la classe, j’ai un haussement d’épaules, j’sais pas ce qu’il fout, s’pas trop mon problème, j’attends qu’il ait terminé son manège, parce que j’peux pas rentrer avec mon costume. Mais une fois qu’il est dans la classe en train de bouffer tout le monde, je souris, j’active également le son vélomachin que Tatsu m’a forcé à mettre aussi sur mon tel et je me penche, cherchant à « faire peur » aux autres de la classe.

C’est clair qu’il y en a pleins qui se sont dégonflés pour se mettre en dinos. Mais pas grave, après tout, eux, ils sont nuls.

J’fais du gros n’imp’ parce qu’en vrai on s’en fiche tellement pis pour une fois qu’on a pas cours, j’vais bien en profiter. Salut les gens pis voilà quoi, on est parti pour ça.

[Commun] Jurassic break Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Estarossa Sojiro
■ Age : 19
■ Messages : 40
■ Inscrit le : 18/07/2020

■ Mes clubs :
[Commun] Jurassic break DOAUR5R [Commun] Jurassic break FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Estarossa Sojiro
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Commun] Jurassic break  [Commun] Jurassic break EmptyJeu 19 Nov 2020 - 21:50

Bien évidemment, il fallait que ce soit un Tatsunosuke travesti en dinosaure affamé qui l'assaille. Il ne l'avait pas vu arriver et se prendre ce machin gonflable dans la figure tout en se faisant picorer l'emmerda profondément. De dépit, il se plaignit.

Raaargh mais arrête ça ! Je savais que j'aurais jamais dû venir dans ce coin !

Il n'osait se montrer trop violent devant témoins alors il ne pouvait que se protéger avec ses bras pour repousser les actions invasives de ce crétin. Heureusement, le T-Rex abandonna de lui-même et partit ennuyer un autre pauvre garçon. Estarossa s'interrogea alors sur les offres de la classe, jetant un œil à la carte proposée. Il était curieux.

[Commun] Jurassic break CnmaMSY
Gideon Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 1967
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Commun] Jurassic break FRFf7at [Commun] Jurassic break RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
(#) Re: [Commun] Jurassic break  [Commun] Jurassic break EmptyVen 20 Nov 2020 - 8:51

Kobai-sai; Jurassic Break

avec des gens

Des curieux s'approchaient mais ils n'avaient pas l'air d'être tenté par leur classe. Un peu blasé, il se dit qu'il préférerait autre part qu'ici. Surtout quand un petit brun manqua de lui trébucher dessus. Il lâcha un gros soupir surtout quand il vit arrivé les deux clowns en t-rex. Malgré son détachement à la scène, il eut un sourire amusé en voyant que Tatsunosuke avait mit le paquet en allant même à enregistrer un son de dinosaure.

Ta cage est par là au lieu d'embêter les pauvres gamins qui ont rien demandé.

Il dit ça sur le ton la plaisanterie en poussant un peu Tatsu pour qu'il le lâche. Son amusement augmenta en voyant que le costume de Thomas était bien trop petit pour lui. C'était ridicule mais il ne fit pas de commentaires. Quand les deux autres disparurent dans la classe, Gideon se tourna vers le plus jeune qui était finalement rester. Il dit d'un ton amusé:

Si tu aimes les œufs et le thé, t'es au bon endroit ! Tu trouveras pas de meilleur stand de bouffe, on a le président du club de cuisine dans notre classe après tout. Et tu pourras mener la vie dure au dino qui a essayé de te bouffer.

Il disait ça parce qu'il avait bien vu que ça l'avait emmerder la petite blague de Tatsunosuke, donc si il le voulait, il pouvait se venger en faisant le client difficile.
Code by Meuh

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Commun] Jurassic break Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Commun] Jurassic break  [Commun] Jurassic break Empty

[Commun] Jurassic break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1