Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3785
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Commun] I'm a mad scientist Empty [Commun] I'm a mad scientist

Sam 31 Oct 2020 - 23:05

#Intrigue; la section Scientifique

Ici, vous entrez dans la salle de la section Scientifique ! Cette classe propose comme activité : Expériences scientifiques avec le public !

Explications



Les élèves de la section sont invités à poster en priorité pour décrire la salle de classe. Qu'a fait votre personnage ? Qui est présent pour animer ? Quelle est la décoration de la salle ? A vous de décider entre vous HRP pour indiquer aux différents visiteurs le contexte de ce RP !

Le bunkasai commence à 9H00.

Ceci est un rp commun libre, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble dedans ! Tous le monde peut posté dedans mais merci d'attendre qu'un élève de la classe poste la description de la salle pour ne pas faire de hors-sujet !

▬ Évidemment, quand vous posterez, soyez logique avec la timeline, si votre personnage est à 9H00 dans la classe 3-C, il ne peut pas être ici au même moment !

Si vous avez des questions ou besoin de précision, n’hésitez pas à poster dans la zone invités ou d'envoyer un MP à Keitô ou Tessa.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Dim 22 Nov 2020 - 9:25
Description de la salle :

Pour l’occasion, la section scientifique s’est installée dans une salle de travaux pratiques, avec tout le matériel nécessaire à leurs expériences. Au mur sont accrochés des portraits de célèbres scientifiques. Les étudiants portent tous des vêtements liés à leur futur métier : tenues d’infirmière, de médecins, blouses, etc.

Il y a plusieurs mini-stands :
- Le secteur mathématique anime des ateliers ludiques : jeux de rapidité, des sudoku, conseil pour enfin maitriser l’art de finir un Rubik’s cube !
- Le secteur biologie propose de l’observation au microscope et anime des quizz sur les plantes et les animaux.
- Le secteur de la médecine propose des quizz sur divers pathologies, ainsi qu’un jeu où on doit tirer au sort dans un saladier un os ou un organe et le montrer sur le squelette piqué à la salle de science
- Le secteur de la physique nous en met plein la vue avec des illusions d’optiques et des expériences électriques sous forme de mini-jeu.
- Le secteur de la chimie propose des expériences non dangereuses mais ludiques et amusantes !

Les gagnants des quizz et mini jeu peuvent repartir avec un cookie, ou un petit goodies comme des stylos aux couleurs de l’université.  

Kobai-Sai |ft. des gens o/

Le samedi 1er octobre 2016


Emily était à son poste, dès 8h50. Elle était vêtue d’une tenue de chirurgien, par-dessus laquelle elle avait enfilée une blouse. Elle avait hâte de porter ce vêtement pour de vrai. Ses longs cheveux étaient ramenés en une queue de cheval. Elle était passée récemment chez le coiffeur, après avoir murement réfléchis et avoir envie de changement. Elle avait donc une frange et quelques mèches plus claires dans ses cheveux.

Elle avait fait le tour de la salle et avait discuté un peu avec les autres groupes, puis s’était mise en place au stand de la section médecine. Elle comptait changer en cours de journée et animer également un peu ceux de physique-chimie, puisque c’était des cours qu’elle suivait également.

Elle s’était surprise à apprécier la préparation de cet évènement et avait hâte que la journée commence. Elle vérifia une nouvelle fois que tout était en place.

A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1212
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun] I'm a mad scientist M9CeBJb [Commun] I'm a mad scientist TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Dim 22 Nov 2020 - 18:50
Le Kobai Saï !! Eh ouais, ça y est, c'est arrivé ! Forcément, je suis super motivé et survolté depuis que je me suis levé ce matin. Ou peut-être même depuis qu'on a commencé à préparer l'évènement en fait... Je ne sais plus trop, mais quoi qu'il en soit, je suis carrément chaud pour cette journée spéciale ! Bien sûr, je n'attends personne de particulier de mon côté, ce n'est pas comme si je connaissais grand monde en dehors de l'école en elle-même. Enfin, personne ne connait Milan Cray en tout cas. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir très envie de voir plein de nouvelles têtes, et peut-être même de rencontrer des amis ou de la famille d'autres personnes que je connais !

Et comme il n'est pas question d'arriver en retard (de toute façon je suis réveillé depuis bien assez longtemps) c'est pile pour l'ouverture des festivités que je me pointe devant la salle de sciences qui nous a été attribuée pour la journée. Je sais que les costumes avaient été évoqués lors des discussions, mais j'ai finalement décidé de la jouer sobre, une simple blouse blanche assez longue pour couvrir en partie aussi bien le jean que la chemise que je porte en dessous.

Après avoir salué tous les autres étudiants de ma section également présents pour l'occasion, je commence par m'approcher de la partie de la pièce dédiée aux activités liées à la médecine. C'est dommage qu'on ne puisse pas nous-même participer à nos propres quizz, les récompenses sont quand même assez intéressantes... Mais l'avantage de cette journée, c'est qu'il y aura bien au moins une classe qui aura prévu d'attirer les autres avec de la nourriture ! J'aurais donc tout le loisir de me balader dans les autres lieux d'intérêt plus tard dans la journée.

- "Salut Emily ! Alors, t'attends du monde aujourd'hui ?!"


Je profite que la miss soit non loin de moi pour engager la conversation et essayer d'en savoir un peu plus, en attendant que les premiers curieux passent par ici !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Commun] I'm a mad scientist Cjas

[Commun] I'm a mad scientist G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6373
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Commun] I'm a mad scientist GkZd5iQ [Commun] I'm a mad scientist Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Mar 24 Nov 2020 - 9:46



Intrigue; I'm a mad scientist

avec des gens

01 Octobre 2016

Aujourd’hui, je ne suis accompagnée de mon père qui s’est pointé pile à l’heure. Manque de bol, ma mère avait une exposition au siège social de son entreprise à Tokyo donc elle ne pouvait pas se libérer. Comme elle ne voulait pas manquer cette occasion spéciale, elle a envoyé mon père avec l'ordre de prendre des photos de tout et surtout de moi en action dans la salle de notre groupe de section artistique. J'ai déjà participé à l'élaboration des décors mais j'ai aussi dit que je donnerais un coup de main si il fallait faire des maquillages spéciaux pour les mini-spectacles que les autres membres du groupe feront.

En ce moment, on se dirige vers la classe du groupe de la section scientifique qui réunit une majorité des gens que je connais. Je compte leur dire bonjour et souhaiter bon courage. Peut-être même participer à des activités ! Bon, j’avoue que si on commence par la section scientifique, c’est parce que mon père veut absolument saluer mes amis et les voir. Je me passerais bien qu’il rencontre Milan ou aille saluer Neil mais c’est inévitable. Mon père est trop bien élevé pour ne pas le faire… Au moins, j’ai réussi à lui faire lâcher son appareil photo avant d’entrer dans la salle. Je le retiens en otage entre mes mains.

Arrivée à destination, j’entre timidement dans la salle. Ils l’ont divisé en plusieurs sections avec divers ateliers. Ça me donne envie de tout voir !!

Ça a l’air trop bien ! On va voir Meyuki et Emily d’abord ?

Quoique je dis ça mais je ne vois pas encore ma meilleure amie. Je me dirige alors vers la section “médecine” de la pièce.

Coucou Emily !

Comme je vois non loin Milan, je me tourne dans sa direction pour le saluer également.

Et salut Milan !

Mon père m’imite en souriant à Emily puis il regarde Milan. Evidemment, il attend que je le présente… Je me retiens de soupirer et sourit au blond.

Milan, je te présente mon père, Alexander Yorke. Papa, je te présente Milan Cray ! C’est lui qui me donne un coup de main pour recruter des gens pour le club d’Arts Plastiques.

Bien sûr, j’ai déjà parlé à mon père de Milan sans pour autant dire que je lui donne une partie de mon argent de poche pour qu’il “me donne un coup de main”. Cependant, je ne lui ai pas donné plus de détails parce que c’était inutile et il aurait été horrifié d’apprendre qu’il m’avait fait manger une glace au bord du toit d’un immeuble un jour...
Code by Meuh


HRP:
Alexander Yorke a la cinquantaine mais paraît encore jeune pour son âge. Il a les cheveux bruns courts bouclés et légèrement grisonnants, les yeux noisettes et il est assez grand (1m80). Tessa lui ressemble beaucoup et il parle parfaitement japonais, même s'il a un petit accent étranger. Il est 100% british mais je suppose que vous vous en doutez mdr

Tenue de Tessa:
[Commun] I'm a mad scientist Kobais10

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
[Commun] I'm a mad scientist Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
A l'université ; 3è année
Hayato Kobayashi
■ Age : 29
■ Messages : 266
■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
[Commun] I'm a mad scientist RQOTqXW [Commun] I'm a mad scientist TEWzgIo [Commun] I'm a mad scientist WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Hayato Kobayashi

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Sam 28 Nov 2020 - 20:40

I'm a mad scientist

Commun : tout le monde


Magnifique tellement magnifique, je n’avais pas envie de venir parce que mon groupe de mathématique n’a pas voulu que l’on met les échecs alors que ces derniers sont primordiaux pour comprendre les mathématiques. Je sais je vais loin dans les déductions mais bon, je sais que j’ai plus ou moins raisons donc je boude. Je regarde la personne qui est à côté de moi et qui a décidé de m’accompagner, le fameux Neil.

« Mec, si tu ne te dépêches pas, je vais sortir les fameuses menottes que j’aurais dû te mettre en cours de théâtre »

Je me demande ce qu’il m’a pris de faire ce genre de chose. Je ne suis pas un fan de théâtre et je ne comprends pas comment on peut s’investir dans un rôle sans rigoler ou rire à gorge déployer. Je souris quand même à ma phrase et je suis fier de moi-même si j’ai eu une petite note.

Je trouve la salle où tous les scientifiques se sont réunies pour montrer nos progrès et ce que l’on fait en cours. Je vois la partie mathématique et me tourne vers Neil.

« Je vais voir mon stand et je reviens »

Je me dirige vers le stand que j’ai aidé à construire avec mes mains qui sont bien abimé pour la peine. Tout se passe bien et la partie Rubik’s cube attire beaucoup de monde.

Je tourne la tête et je vois une tête qui dépasse toutes les figures et j’ai l’impression de le connaitre. C’est l’homme qui avait la voiture, un certain monsieur Yorke. Je me demande ce qu’il fait ici. Il devrait être avec sa fille dans la partie artistique. Je vois sa fille qui discute avec un autre garçon quand certaines personnes se disperse et laisse passer un trou. Je la regarde et reste où je suis, je n’ai pas envie de la déranger.

---------------------------------


RP en cours : 9/10 ✘ Mon MP : ICI
Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
A l'université ; 3è année
Chandini Appachetty
■ Age : 28
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun] I'm a mad scientist M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Mar 1 Déc 2020 - 16:50

Honneur à tous

ft des gens


Pour ce grand jour, on t'avait donné ton samedi. Tu avais même pu aider à installer quelques stands, sans parler des décorations. Mais une fois toutes tes tâches finies, tu avais disparu pour aller te préparer. Une bonne petite douche pour te rafraîchir après tes efforts, tu lissas ta chevelure avant d'enfiler ta tenue du jour : celle d'infirmière. Et tu n'avais rien laissé au hasard, pas même tes petites chaussures ou le petit couvre-chef sur le sommet de ton crâne. Tu vérifias que ta petite robe était bien mise, tes collants n'étaient pas effilés ; tu mis un peu de mascara avant de retourner auprès de ton groupe de scientifiques, toute contente et fière de toi.

Arrivée à bon port, tu remarquas alors que quelques chenapans des autres sections aussi ! Tu avais un peu de retard ? Tant pis, pour le moment, tu devais montrer ta tenue à Neil, vu que Milan était encore trop occupé avec sa présidente. Silencieuse, tu restas derrière le grand blond alors qu'il était seul avant de poser une main sur son dos :

«Le patient est prêt à être opéré, Docteur ! »

Tu en riais doucement et attendis un peu avant de lui dire que sa tenue lui allait vraiment bien et lui demander son avis sur la tienne. Est-ce que ses parents allaient venir ? Ça, tu le lui demandas aussi, mais avec un peu plus de réserve, ne sachant pas s'il était en bons termes avec eux ou même s'ils étaient trop loin pour venir. Est-ce qu'ils étaient vivants au moins ? Tu balbutias aussitôt des excuses pour ta question si déplacée avant de prendre la fuite.

Emplie de bonne volonté, tu balayas la salle du regard pour te diriger vers une jeune demoiselle qui ne te semblait pas complètement inconnue. À mesure que tu t'approchais d'elle et de sa chevelure d'ébène, tu travaillais tes méninges pour te souvenir de son nom, en vain. Tant pis, tu ferais comme si de rien n'était !

« Coucou ! As-tu besoin d'aide pour ramener des personnes sur ton stand ? Je pourrai t'aider, enfin… si tu veux !, et puis une idée germa dans ta tête, Oh attend je sais, ne bouge pas !»

Elle n'était peut-être pas très bonne cette idée, mais au moins, tu aurais essayé ! Tu partis en direction du petit groupe pour t'adresser directement au Père. À l'oncle ? Tu ne savais pas trop quel était leur lien de parenté, mais tu t'en fichais un peu.

« Ojii-san, Yorke-san, que diriez-vous d'un petit quiz sur les animaux pour remporter quelques petits gâteaux ~ ? »

PS :Tenue - Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff




A l'université ; 1è année
Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1831
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Commun] I'm a mad scientist FRFf7at [Commun] I'm a mad scientist KbCJmVA [Commun] I'm a mad scientist LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Mar 1 Déc 2020 - 21:54

I’m a mad scientist


Une journée très attendue et préparée avec soin, voilà ce qu’était le Kobai-sai chez les scientifiques. Tout le monde a mis la main a la patte, proposé ses idées et j’ai trop hâte d’animer le stand de biologie ! A un tel point que j’en ai oublié de me changer et de récupérer mes fiches « quizz » dans mon casier, ce qui m’a valu de faire demi-tour…

Quand je reviens, vêtue de ma tenue d’infirmière spécial hopital, je me dépêche d’aller à mon stand. Je remarque d’un coup d’œil que ma meilleure amie est dans la salle mais je dois me dépêcher de me mettre en place, et puis je sais qu’elle finira par tourner la tête par ici si elle fait le tour de la pièce. Pendant ce temps, une autre demoiselle se dirige vers moi pendant que je cherche comment appater les visiteurs, elle tombe pile poil !

Hey salut ! Je veux bien oui, mais je ne sais pas com-

Ah, bah elle est déjà partie. En la suivant des yeux, je la vois se diriger vers Tessa et tout à coup, je remarque qui l’accompagne. Omg, Papa Yorke. Je sais pas pourquoi, je l’ai toujours trouvé intimidant, pourtant il est super gentil ! Ca doit etre son travail ça… Nerveusement, je remets les petits paquets cadeaux et les cookies en place, puis me tiens bien droite comme un i pour les attendre. Ouais, j’suis prête !

Tenue de Meyu:
[Commun] I'm a mad scientist D62a7e1d211872a12b5b76b83e715319

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

[Commun] I'm a mad scientist Bffsas10
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1212
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun] I'm a mad scientist M9CeBJb [Commun] I'm a mad scientist TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Mer 2 Déc 2020 - 11:18
Tout se passe bien, les choses se mettent en place, et les premiers visiteurs arrivent tout doucement. Les festivités vont enfin pouvoir commencer !! Oui, bon ce n'est pas vraiment une fête, mais voir plein de monde, c'est toujours trop cool alors forcément, je suis un peu impatient. Et je n'en suis que plus heureux quand je vois Tessa arriver vers nous, accompagnée d'un homme qui doit probablement être son père vue la ressemblance ! Enfin, outre le fait qu'il se trouve à ses côtés en ce moment même je veux dire.

D'ailleurs, heureusement qu'elle vient me saluer en captant mon attention, je crois que ça m'empêche de trop remarquer l'arrivée de Chandini. Enfin, si, j'ai bien vue sa p'tite tête passer forcément, mais comme ce ne serait vraiment pas poli de paraitre distrait, je reste bien concentré sur ces présentations !

- "Salut Tessa ! Bonjour monsieur Yorke, c'est un plaisir de vous rencontrer ! C'est vrai que le club d'art a l'air très important pour votre fille alors je fais de mon mieux, mais pour être tout à fait honnête, je crois bien qu'elle m'aide plus que je ne l'aide. Quoi qu'il en soit, j'espère que vous profitez bien de cette journée !"


Je m'incline bien évidemment en marque de respect tout en saluant le paternel et en gardant mon attitude de garçon bien élevé. Bien sûr que ça me fait super plaisir de pouvoir rencontrer les parents des gens que j'apprécie, et il n'est pas question que je puisse mal me comporter ! Surtout que je trouve ça tellement trop cool que les parents prennent le temps de se déplacer !

Et pour ce qui est de profiter de la journée, on dirait que Chandini a bien décidé de ne surtout pas laisser qui que ce soit s'ennuyer dans cette salle. Je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant débarquer avec la meilleure arme de persuasion qui soit : la possibilité de gagner des gâteaux !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Commun] I'm a mad scientist Cjas

[Commun] I'm a mad scientist G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
A l'université ; 3è année
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 846
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Commun] I'm a mad scientist DOAUR5R [Commun] I'm a mad scientist OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Mer 2 Déc 2020 - 13:29
I’m a mad scientist
avec plein de monde
Neil : "Attends, tu me menaces là ? Et tu vas faire quoi au juste, je suis jamais en retard alors revois tes considérations Hayato. Échec et mat, allez on y va."

Neil lui adressa un sourire suffisant et provocateur, enfonçant un peu plus le couteau dans la blessure qu'Hayato ressentait pour avoir vu les échecs lui passer sous le nez. En vrai, ça n'aurait pas été aussi bête et il aurait toujours pu amener un échequier s'il en avait le courage.

Neil finit de s'habiller et enfila sa blouse blanche par dessus sa tenue de chirurgien digne de Grey's Anatomy, la classe à l'américaine. Tout deux rejoignirent la salle des scientifiques et même s'il n'etait pas au stand de médecine ce matin, il garderait sa tenue en cas de besoin. La blouse convenait de toute façon au stand de physique-chimie qu'il superviserait.

En arrivant, Hayato s'excusa pour se diriger vers son propre stand avant de se séparer du blond. Pendant ce temps, Neil fit un rapide coup d'œil pour repérer qui était à quel stand, souriant de voir Emily se donner déjà à fond au stand de médecine, puisqu'elle expliquait je-ne-sais-quoi à des parents qui arrivaient. L'attention fut néanmoins vite rattrapée par l'arrivée de Tessa et de Mr Yorke, qu'il n'avait pas revu depuis la Saint-Valentin, puis par l'irruption de Chandini devant lui. Il fit un pas en arrière pour la regarder toute entière et admirer la tenue qui, il fallait l'avouer, la mettait bien en valeur. Les filles présentes dans cette salle étaient en beauté aujourd'hui et il n'en perdit pas une miette.

Neil : "Quel chanceux ce patient ! Ça te va à ravir, Chandini."

Il lui sourit puis eut un petit rictus amer quand elle demanda si ses parents allaient venir. Il n'en savait rien mais se doutait que son père ne laisserai pas l'occasion passer, ce qui avait le don de l'énerver. Neil haussa les épaules et composa un sourire pour la rassurer :

Neil : "Ne t'inquiètes pas, on verra bien. Dans tous les cas, je devrais au moins voir une petite tête blonde débarquer dans la matinée."

Et rien que cette pensée le fit retrouver un sourire des plus sincère, ce qui allegea ses pensées. Neil se dirigea alors vers Hayato et lui demanda :

Neil : "Tout est prêt chez vous ? Cet idiot de Kakeru n'est pas encore là et j'aurai besoin d'un coup de main pour finir d'installer le stand de physique-chimie."

Non pas qu'il insultait Kakeru, seulement les noms d'oiseaux fusaient naturellement entre ces deux là. Qui aime bien châtie bien.

Tenue de Neil:
[Commun] I'm a mad scientist F7bd7a0146feb86d7e123d942329f0b7

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965 (Neil's voice here )
[Commun] I'm a mad scientist Neilsigna
Neil's Theme
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6373
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Commun] I'm a mad scientist GkZd5iQ [Commun] I'm a mad scientist Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Mer 2 Déc 2020 - 16:24



Intrigue; I'm a mad scientist

avec des gens

Je suis complétement concentrée sur la présentation de mon père et de Milan, j'espère qu'il ne va pas faire de gaffe. Il en faut peu pour que mon père se fasse des films et parte au quart de tour. Je n'aurais peut-être pas dû venir dans cette salle, j'ai un mauvais pressentiment. Heureusement, tout se passe bien malgré le fait que mon père soit un peu perplexe.

"Ah oui ? Ravi de l'apprendre ! Merci pour votre aide, c'est toujours important d'avoir des gens sur qui compter quand on a besoin d'aide. Et on va bien profiter n'est-ce pas Tessa ? Et si tu me rendais cet appareil photo ?"

Non.

Je dis ça distraitement en jetant un coup d'oeil du côté "physique-chimie". En fait, je crois que je ne regrette pas d'être venue juste pour la vue. C'est rageant de voir que tout va bien à Neil. Je remarque Hayato ? à ses côtés et je me demande si ils connaissent. Je suis un peu surprise de voir Hayato ici dans un premier temps avant de me rappeler qu'il est en mathématique. On oublie rarement les gens qui nous prennent pour des clodos. J'allais ajouter un truc quand mon attention est attirée par une nouvelle voix. Ojii-san ? Est-ce qu'elle vient d'appeler mon père "grand-père"?! Apparemment, ça ne le choque pas plus que ça parce qu'il se contente de rire légèrement et me regarde pour savoir ce que je veux faire.

Pourquoi pas ! Surtout si c'est Meyuki qui les a fait. Tu verras papa, ils sont aussi bon que les tiens. A plus tard Milan et bon courage !

Je souris à Milan et on suit Chandini jusqu'au stand où nous attends ma BFF.

Hey Meyu ! ça va ? T'es pas trop stressée ? Est-ce qu'on a l'honneur d'inaugurer ton activité ?

Mon père salue Meyuki aussi d'un ton chaleureux avec un sourire amusé. Je sais qu'il est curieux de voir ce que ce quizz donne.
Code by Meuh


HRP:
Alexander Yorke a la cinquantaine mais paraît encore jeune pour son âge. Il a les cheveux bruns courts bouclés et légèrement grisonnants, les yeux noisettes et il est assez grand (1m80). Tessa lui ressemble beaucoup et il parle parfaitement japonais, même s'il a un petit accent étranger. Il est 100% british mais je suppose que vous vous en doutez mdr

Tenue de Tessa:
[Commun] I'm a mad scientist Kobais10

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
[Commun] I'm a mad scientist Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
A l'université ; 3è année
Hayato Kobayashi
■ Age : 29
■ Messages : 266
■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
[Commun] I'm a mad scientist RQOTqXW [Commun] I'm a mad scientist TEWzgIo [Commun] I'm a mad scientist WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Hayato Kobayashi

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Mar 8 Déc 2020 - 19:26

I'm a mad scientist

Commun : tout le monde


« Ô misérable monstre, tu viens de me briser le cœur. Moi qui croyais qu’on était fusionnel, je viens d’entendre que tu me trahis. Mon cœur est mort et cela à cause de toi. » Je regarde Neil dans les yeux puis me tourne vers la route. « Et dis-toi que les plus grands tacticiens qui ont gagné la guerre savent jouer aux échec » dis-je en le croyant vraiment même si je n’ai pas fait de recherche.

Je regarde les personnes présentes pour le Rubik’s cube, trop de personnes, trop de monde alors que les échecs auraient été meilleurs, ils auraient attiré autant de monde et avec le Rubik’s cube, on aurait été le centre du monde. Cela aurait été parfait et la section mathématique aurait conquis le publics et le monde.  

Je regarde la jeune fille discuter avec beaucoup de personnes. J’ai l’impression qu’elle connait pas mal de personnes. Cela doit être une fille très populaire ou qui aime bien discuter avec des gens. Je sors de mes pensées quand j’entends Neil me parler.

« Non, il n’est pas là et donc tu me demandes moi Hayato de t’aider. Le grand Neil demande de l’aide, c’est un jour à marquer d’une pierre blanche. » dis-je en le regardant et en souriant. « Ok ça marche je vais t’aider pour que vous puissiez un minimum travaillé, vous la section physique-chimie »

Je ne sais pas ce qu’il m’arrive aujourd’hui mais j’ai envie de lui lancer de petites piques. En plus, je ne supporte pas qu’il est rigolé sure les échecs, on ne rigole pas dessus, surtout devant moi. Les échecs sont un art qui est super important pour le monde.

Je me dirige donc vers le stand de physique chimie pour commencer à l’aider, je ne suis pas un idiot. Si un ami a besoin d’aider alors je l’aide et pour l’instant Neil n’a pas trahi ma confiance.

---------------------------------


RP en cours : 9/10 ✘ Mon MP : ICI
Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
A l'université ; 3è année
Chandini Appachetty
■ Age : 28
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun] I'm a mad scientist M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Ven 11 Déc 2020 - 20:14

Honneur à tous

ft des gens


Ils. Avaient. Accepté. Que les Cieux soient loués ! Tu les accompagnas alors jusqu'à Meyukiy, qui te paraissait comme… tendue ? Tu lui souris alors et la rassuras : « Je vais essayer de trouver d'autres personnes ! ». Tu comprenais parfaitement qu'elle puisse se sentir assez stressée en voyant que peu de personnes rentraient ou s'approchaient, et ça, pour toi, c'était inconcevable. Il fallait que votre section soit bien plus reconnue et pour ça, tu avais un plan.

Tu attrapas un plateau vide et partis grappiller quelques gâteaux par-ci par-là, sortant ensuite avec. La seconde partie de ton plan pouvait alors se mettre en marche, et tu te donnas à fond dans le rôle que tu t'étais donnée. Tu n'arrêtais pas de faire des aller-retours, accompagnant sans cesse des couples, constitués uniquement des parents et parfois même d'enfants. Fière de toi tu retournais encore à l'extérieur, désirant apporter encore quelques personnes mais quelque chose te figea sur place : tes parents. Tu étais partagée entre la joie et la panique, tu n'étais absolument PAS préparée ! Mais s'ils ont fait tout ce chemin, c'était pour te voir , te faire une bonne surprise. Et puis de toutes façons, tu ne pouvais pas t'échapper car ils t'avaient repéré et s'avançaient vers toi. Oui, toi aussi tu étais contente de les voir, et tu leur demandas comment c'était passé le trajet.

« On ne va pas t'ennuyer avec ça, tu sais très bien comment ça se passe de prendre l'avion, le train et le taxi.
- O-Oui, Désolée…
- Et si tu nous présentais tous tes p'tits amis, hmm ~ ? J'ai tellement hâte de pouvoir mettre un visage, une voix sur ses prénoms ! »

Tu bredouillas quelque chose qui semblait être une réponse positive face à la demande de ta mère et te voilà, marchant à une allure toute tranquille comparée aux 5 dernières minutes. Tes parents semblaient avoir une plutôt bonne opinion sur cette école : les locaux étaient spacieux et lumineux, et puis il y avait tellement d'étrangers. C'était une chance !, comme disait ton père. En observant la salle, tu te rendis compte que le côté physique-chimie disposait encore de suffisamment de place pour vous accueillir tous les trois. Tu trottinas gaiement vers Neil et son acolyte, les saluant poliment avant de faire les premières présentations.

« पिताजी, माँ, इस नील मार्शल है। वह अपने दूसरे वर्ष में भी है।*, tu t'arrêtas alors pour te tourner vers eux, Neil, voici mes parents. Je vais devoir servir d'interprète ! », finis-tu en lâchant un faible rire gêné.

Tes parents tentèrent de se montrer polis envers le jeune homme et le saluèrent, tandis que tu regardais le grand brun à ses côtés, attendant qu'il se présente à son tour.

PS :Tenue - Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !



« *Père, mère, voici Neil Marshall. Il en est également à sa deuxième année.»

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff




A l'université ; 3è année
Hayato Kobayashi
■ Age : 29
■ Messages : 266
■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
[Commun] I'm a mad scientist RQOTqXW [Commun] I'm a mad scientist TEWzgIo [Commun] I'm a mad scientist WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Hayato Kobayashi

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Mer 16 Déc 2020 - 17:30

I'm a mad scientist

Commun : tout le monde


Je regarde la jeune femme qui vient s’approcher de nous et qui vient parler à Neil. Il en connait du monde ce grand garçon. Je commence à l’entendre parler et je ne comprends rien à ce qu’elle dit. Soit, je suis dans un autre pays, soit elle vient d’une autre planète. Mais quand elle parle d’interprète. Je comprends mieux. Elle vient d’un autre pays mais je me demande lequel. Elle me regarde et je lui souris.

« Désolé, je suis Hayato Kobayashi, nouveau colocataire de Neil »

Il faut quand même que je me présente et que je lui dise qui je suis par rapport à cet énergumène qui se tient à côté de moi. Je retourne à mon travail mais cela m’intéresse d’où vient cette jeune femme car sa langue me parait bizarre. Je me tourne vers la jeune femme et lui souris

« Vous venez d’où ? Enfin ne le prenez pas mal, mais je n’ai jamais entendu cette langue »

Je me surprends à vouloir lui parler mais je suis vraiment intrigué alors je ne laisse pas passer ma chance et j’engage la discussion. Je ne suis pas d’un naturel timide alors je préfère parler directement.


---------------------------------


RP en cours : 9/10 ✘ Mon MP : ICI
Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
A l'université ; 3è année
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 846
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Commun] I'm a mad scientist DOAUR5R [Commun] I'm a mad scientist OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Mer 13 Jan 2021 - 23:45
I’m a mad scientist
avec plein de monde
Neil : "Et tu m'en vois ravi, Chandini."

Neil lui adressa un petit clin d'oeil, avant de s'incliner avec manières et politesse devant les parents de la jeune femme. Il se redressa et leur adressa un sourire sincère, honoré de rencontrer les parents de sa camarade de classe. Nul doute qu'ils avaient dû faire un sacré voyage pour venir la voir dans son environnement naturel, alors croiser les personnes qui animaient ses journées était la moindre des choses. Il laissa Hayato se présenter à son tour, puis ajouta lorsque les parents eurent répondu :

Neil : "Enchanté de vous rencontrer, votre fille est quelqu'un de remarquable vous savez. "

Il ne savait si Chandini aurait le courage de le traduire pour ses parents, si elle assumerait d'entendre ces mots, mais Neil n'était pas dénué de sincérité. La demoiselle était des plus discrète en classe, mais s'était révélée d'agréable compagnie pour le blond lors du voyage scolaire, tout comme lors d'autres petites discussions depuis. Il songeait d'ailleurs à lui proposer une sortie un de ces jours.

Neil : "Tu devrais leur montrer un peu les stands et leur faire un tour du labo pour leur expliquer ce que tu fais en cours Chandini-san, ne fais pas la modeste. "

Il lui adressa un sourire, puis s'inclina avant s'occuper de nouveau de son stand, tout en écoutant la conversation. Un rapide regard de Neil dans la salle croisa celui de Milan, qu'il salua d'un signe de tête, n'ayant pas eu le temps de le saluer plus tôt. Neil s'attendait bien sûr à croiser également le père de Tessa, car s'il ne venait pas mettre sa curiosité à l'épreuve au stand, la politesse voulait que Neil aille saluer son "ancien beau-père" si on pouvait dire ça. Celui dont il redoutait de la présence; c'était son propre paternel. Avec un peu de chance, seul Addison pointrait son joli petit nez ici. Neil chassa le fil de ses pensées et acheva de positionner les structures pour les différentes expériences, de préparer les objets et tout ce dont il avait besoin.

PS : Si les parents de Chandi parlent à Neil, il répondra bien sûr! il s'est juste incliné pour s'excuser et préparer le stand devant eux, mais ne leur fausse pas compagnie pour autant.

Tenue de Neil:
[Commun] I'm a mad scientist F7bd7a0146feb86d7e123d942329f0b7

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965 (Neil's voice here )
[Commun] I'm a mad scientist Neilsigna
Neil's Theme
A l'université ; 1è année
Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1831
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Commun] I'm a mad scientist FRFf7at [Commun] I'm a mad scientist KbCJmVA [Commun] I'm a mad scientist LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Jeu 14 Jan 2021 - 0:25

I’m a mad scientist


Allez, courage Meyuki, ce n’est que le père de ta meilleure amie. Le père AVOCAT de ta meilleure amie. Celui qui fait des gâteaux avec un tablier le dimanche, tout va bien. Je remercie intérieurement Milan d’aller se présenter et de faire diversion, le temps de souffler et me préparer mentalement à envoyer du lourd pour animer le stand. Il faut ce qu’il faut, et puis je suis rodée avec toutes ces émissions de quizz à la télé française ! Quand ils arrivent, je leur sourit quand ils arrivent et m’incline pour les saluer :

Bonjour ! Un peu, mais ça ne change pas vraiment de d’habitude hahaha. Vous êtes les premiers en effet, êtes vous prêt Tessa et Mr Yorke ?

Je me racle un peu la gorge, me redresse pour avoir un peu de présence, puis attrape mes cartonnettes avec beaucoup de sérieux avant de donner les règles :

Voici les règles du quizz ! Vous aurez 30 secondes pour répondre à chaque question, et ce pendant 5 minutes ce qui nous fait 10 questions ! Selon le nombre de bonnes réponses, vous gagnerez une récompense plus conséquente. Attention… c’est parti ! TOP !

Je retourne le sablier sur la table dans un geste théâtral et plonge ma concentration dans les cartonnettes, tout en leur lançant un regard qui met un tout petit peu la pression. Bah quoi, se sentir observé ça stresse les gens parfois, surtout en pleine réflexion ! J’enchâine les questions en faisant attention à bien articuler, et surtout, je monte un peu plus en intensité à chaque fin de question en marquant les derniers mots, pour faire comme dans les jeux télé. Ça rend mieux il parait !

1 - Quel est le plus grand organe du corps en état fonctionnel ?
2 - Qu'est ce qu'un paléontologue ?
3 - Est-il vrai que certains dinosaures avaient des plumes ?
4 - Combien mesure une loutre géante en moyenne, à 10 centimètres près ?
5 - Quel est le nom du scientifique qui a apporté le plus à la compréhension de l'évolution ?
6 - Dans la carotte quelle partie de la plante mangeons-nous ?
7 - Citez cinq animaux qui font partie de la famille des reptiles !
8 - Pourquoi l’araignée-chaussette porte-t-elle ce nom ?
9 - Quelle est la différence entre les chouettes et les hiboux?
10 - La baleine est un mammifère qui, jadis, avait des pattes et courait sur la terre ferme. Avec l'évolution, l'espèce s'est petit à petit adaptée au milieu marin. Vrai ou faux ?


Les réponses:
1 - La peau !
2 - Le paléontologue étudie les restes fossiles des êtres vivants du passé, enfouis dans les roches ou dans les sédiments.
3 - oui certains possédaient des plumes d'après des découvertes fossiles récentes.
4 - 1 mètre 10 (à 10 centimètres près)
5 - Charles Darwin
6 - La racine
7 - réponse libre
8 - Elle tisse un tube de soie qui ressemble à une chaussette pour capturer ses proies. Brrrr
9 - Les hiboux ont des aigrettes (plumes quoi ressemblent à des oreilles) et les chouettes n'en n'ont pas
10 - Vrai !
Tenue de Meyu:
[Commun] I'm a mad scientist D62a7e1d211872a12b5b76b83e715319

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

[Commun] I'm a mad scientist Bffsas10
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6373
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Commun] I'm a mad scientist GkZd5iQ [Commun] I'm a mad scientist Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Jeu 14 Jan 2021 - 11:43



Intrigue; I'm a mad scientist

avec des gens

Je souris pour rassurer Meyuki, elle n'a pas à se mettre la pression à cause de mon père ! Je sais qu'il est impressionnant quand on ne le connait pas mais bon, elle le connait un peu quand même ! Bref, on hoche la tête en même temps et je dis:

Allons-y Alonso !

Mon père me laisse répondre aux questions en première et je trouve la plupart des réponses sans aide. Je butte un peu sur trois questions et malheureusement, mon père n'arrive pas à trouver non plus. Au total, on fait un score de 7/10 ! J'applaudis un peu notre performance mais j'ai surtout hâte de voir quelle va être le montant de notre récompense ! Concentrée sur le jeu, je n'avais pas fait attention à l'arrivée de nouvelles personnes dans la salle. Clairement les parents de Chandini ou alors avec un quelconque lien de parenté. Est-ce qu'ils viennent de loin ? Mon regard s'attarde un peu inconsciemment sur le stand de physique/chimie avant de retourner sur mon père. Et je vois à son visage qu'il a remarqué Neil également. Je suppose que c'est notre prochaine destination quand Meyuki nous aura donné les récompenses...
Code by Meuh


HRP:
Alexander Yorke a la cinquantaine mais paraît encore jeune pour son âge. Il a les cheveux bruns courts bouclés et légèrement grisonnants, les yeux noisettes et il est assez grand (1m80). Tessa lui ressemble beaucoup et il parle parfaitement japonais, même s'il a un petit accent étranger. Il est 100% british mais je suppose que vous vous en doutez !

Tenue de Tessa:
[Commun] I'm a mad scientist Kobais10

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
[Commun] I'm a mad scientist Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
A l'université ; 3è année
Chandini Appachetty
■ Age : 28
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun] I'm a mad scientist M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Lun 1 Mar 2021 - 11:43

Honneur à tous

ft des gens


Tu leur présentas également le nouveau colocataire de Neil, celui qui se tenait juste à côté de lui. Hayato Kobayashi. Tes parents le saluèrent poliment lui aussi mais voilà que Neil semblait vouloir te taquiner autant que pourrait le faire Milan. Sauf que là, il y avait tes parents, et ça, tu n'avais pas trop envie de leur traduire avec ton visage rougi. Tu leur traduis sagement ses paroles, leur disant que le blond était ravi de les rencontrer et que, amicalement et scolairement, il te trouvait remarquable alors que tu leur précisais qu'il en rajoutait un peu trop. Ta mère ne put s'empêcher de lâcher un faible rire, te filant une grande tape sur l'épaule le jeune homme brun semblait vouloir converser de tes origines. Tu ne le prenais pas mal, après tout, ta langue n'était pas très habituelle pour un Japonais, tout come le japonais pouvait l'être pour des Indiens.

« Ohw, non, ne vous en faites. Nous venons d'Inde.  »

Tu souriais en lui répondant et t'excusas auprès de tes deux camarades pour continuer de faire les présentations. Est-ce que tu allais leur présenter Milan maintenant ? Hmm… non.  Bien évidemment que tu le leur présenterais mais quand ? Ton cerveau essayait d'y réfléchir. Une fois que les Yorke avaient terminé leur quizz, tu t'empressas de présenter Meyuki, Tessa et son grand-père à tes parents. Voilà qui devrait être un peu plus facile ! Discrètement, tu demandas à Meyuki si elle se sentait un peu mieux et si ses parents viendraient.

Subitement, une nouvelle idée te vint. Tu te tournas vers Tessa pour lui demander où s'était établie la section Artistique, car il faudrait que tu présentes à tes parents la personne qui t'avait mise sur la voie du sport dès que vous auriez fini ici. Discrètement, tu te tournas pour regarder en direction de Milan et lui souris. Oui, cette rencontre ne pourra pas être éternellement repoussée.

PS :Tenue - Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff




A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1212
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun] I'm a mad scientist M9CeBJb [Commun] I'm a mad scientist TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Lun 22 Mar 2021 - 11:05
Tout se passe bien. Le père de Tessa a l'air de quelqu'un de gentil bien qu'un peu sur la réserve. Comme sa fille en fait. Pas de quoi me déranger ! En tout cas, on sent facilement tout l'amour qu'il lui porte. Et forcément, je trouve vraiment trop cool !

- "Merci !! A plus tard, passez une bonne journée !"

Cette journée avec tous les camarades et leur famille et amis est vraiment super chouette. Plusieurs personnes défilent au stand, c'est plutôt amusant de gérer ces activités, discuter avec quelques connaissances.

Après plusieurs minutes je m'apprêtais à aller faire un petit tours dans une autre salle, rendre visite à certains, quand une nouvelle apparition m'empêche de franchir le seuil de la porte, me laissant cloué devant mon atelier quiz. Deux adultes qui font leur apparition, aux côtés de Chandini. Chandini que j'ai suffisamment côtoyée pour capter que cette langue qu'ils parlent est bien celle de chez elle. Bref, pas besoin d'êtres Sherlock Holmes pour comprendre qui ils sont.

Mais pourquoi est-ce que ça me dérange autant ? Peut-être parce que l'espace d'un instant j'entrevois la catastrophe monumentale qui pourrait survenir si je devais les "rencontrer". C'est à dire que vu comment les choses évoluent entre nous, ce serait assez gênant. J'ai beau être plutôt bon acteur, avoir un entrainement béton pour les mensonges en tous genres, et avoir déjà joué la comédie devant les parents de certaines de mes ex, il n'empêche que là, le problème principal est bien le flou total quant à notre relation.

Alors je suis plutôt soulagé de voir Chandini tracer du côté des ateliers physique-chimie. Sauf que mon soulagement n'est que de courte durée quand je les vois discuter avec... Neil. Pourquoi il faut que ce soit lui ? Et pourquoi ça me dérange autant ? Sûrement parce que je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de jalousie à chaque fois qu'elle me parle de lui. Ou parce qu'il tire une tronche un peu trop ravie. Ou que je n'aime pas la façon dont il peut regarder Chandi. Raaaah c'est trop compliqué tout ça !!!

Sauf qu'en me rendant compte que je regarde un peu trop dans cette direction en ayant perdu ma super façade joviale habituelle, je me détourne précipitamment de la scène en entendant des voix se rapprocher. Un peu trop oui, puisque dans mon élan je me prends les pieds dans l'un des tabourets qui part en effet dominos, en emportant deux autres sur son passage dans un boucan d'enfer, alors que j'arrive à me rattraper in extremis au plan de travail.

- "Ah... Heu, c'est rien du tout, continuez, faites pas gaffe !"

Je me redresse un peu mal à l'aise, évitant de croiser les nombreux regards qui se sont tournés dans ma direction. L'avantage, c'est que je peux rapidement me baisser pour ramasser tout le bazar que je viens de mettre.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Commun] I'm a mad scientist Cjas

[Commun] I'm a mad scientist G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
A l'université ; 1è année
Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1831
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Commun] I'm a mad scientist FRFf7at [Commun] I'm a mad scientist KbCJmVA [Commun] I'm a mad scientist LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Dim 4 Avr 2021 - 18:36

I’m a mad scientist


J’enchaîne les questions et le pire c’est que je m’emballe de plus en plus au fur et à mesure que je les pose ! Ça me fait presque penser à Julien Lepers, même si j’en suis encore loin haha. M’enfin, personne ne connaît ici alors je vais me retenir de faire la comparaison. Je me crispe un tout petit peu quand ils ont du mal à trouver les réponses, en essayant de les encourager, puis saute de joie à la toute fin :

Yaaaaaay bravooo ! Sept sur dix c’est super bien !

Je pose mes cartonnettes et applaudit, toute contente, avant de me retourner pour récupérer leurs récompenses. Tout d’abord, je leur donne chacun un petit paquet, qui contient un mini pot de jardinage et un petit paquet de graines de jolis fleurs à faire pousser, puis j’attrape le plateau de cookies qui était caché derrière le présentoir pour leur tendre :

Et voilà pour les gagnants ! En espérant que ça vous plaise, haha. N’hésitez pas à aller sur les autres stands en tout cas. Il y a de supers animations !

Et soudain, il y a tout un patatras du côté de la médecine ! Je me retourne en posant le plateau et fonce près de Milan pour l’aider, parce qu’il y a plein de trucs qui sont tombés, ça doit être super gênant pour lui !

Attends, je vais t’aider Milan, tu ne t’es pas fait mal hein ?

Je demande parce qu’il s’est quand même pris les tabourets dans la cuisse et ça fait pas du bien ça...

Tenue de Meyu:
[Commun] I'm a mad scientist D62a7e1d211872a12b5b76b83e715319

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

[Commun] I'm a mad scientist Bffsas10
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6373
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Commun] I'm a mad scientist GkZd5iQ [Commun] I'm a mad scientist Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Ven 9 Avr 2021 - 10:54



Intrigue; I'm a mad scientist

avec des gens

Je suis toute contente du prix qu'on a gagné. Je prends un cookie, tandis que mon père prends les petits sachets avec notre récompense. Peu de temps après, Chandini arrive près de nous avec ses parents. On se présente en s'inclinant et tout le tralala puis la violette me demande où se trouve l'atelier de la section artistique.

Amphithéâtre 1 ! J'espère que ça vous plaira !

Puis, il a un bruit sur le côté et tout se passe très vite, Meyuki part aider Milan ? Mon air inquiet est le reflet de celui de mon père quand on regarde dans cette direction. Il n'a pas l'air blessé au moins. Rassurée, je regarde mon père et lui demande ce qu'il veut faire, c'est là qu'il me confirme qu'il veut saluer mon ex-petit-ami. Je retiens mon soupir et le suit jusqu'au stand de Physique-Chimie. Il salue Neil avec un sourire et c'est mon tour du coup:

Salut Neil ! Alors, ça donne quoi ce stand ?

Code by Meuh


HRP:
Alexander Yorke a la cinquantaine mais paraît encore jeune pour son âge. Il a les cheveux bruns courts bouclés et légèrement grisonnants, les yeux noisettes et il est assez grand (1m80). Tessa lui ressemble beaucoup et il parle parfaitement japonais, même s'il a un petit accent étranger. Il est 100% british mais je suppose que vous vous en doutez !

Tenue de Tessa:
[Commun] I'm a mad scientist Kobais10

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
[Commun] I'm a mad scientist Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
A l'université ; 3è année
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 846
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Commun] I'm a mad scientist DOAUR5R [Commun] I'm a mad scientist OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Jeu 29 Juil 2021 - 15:55
I’m a mad scientist
avec plein de monde
Neil ne manqua pas de sourire quand il vit Chandini rougir à ses paroles, non content de faire impression auprès de sa mère. Il fit un petit clin d’oeil à l’étudiante avant de se retourner vers son stand, continuant de converser avec elle et sa famille en préparant les animations du stand de physique-chimie. Son attention fut détournée par le fracas provoqué par Milan, qui lui arracha un sourire en coin, pensant savoir ce qui avait perturbé le blond. Il lui lança une petite pique pour le taquiner, puis retourna à ses affaires puisque l’amie de Tessa partait l’aider.

Chandini quitta finalement leur stand pour rejoindre les Yorke qui, il se doutait, ne tarderaient pas à venir tout près. Neil donna les produits chimiques à son camarade et monta son matériel de physique, tandis qu’Hayato s’en alla pour chercher des lunettes de protection pour les étudiants qui voudraient faire des expériences avec lui. Chacun avait une table pour gérer leur partie du truc : Hayato a la chimie, Neil à la physique. Lorsqu’une présence se fait sentir à l’approche de sa table, il redresse la tête et sourit à la famille Yorke.

Neil : "Bonjour Mr Yorke et salut Tessa. Eh bien... Je crois que mon stand est prêt !"

Il réajuste un dernier objet, puis attrape le prisme qui se trouve devant lui, attirant leur attention :

Neil : "Voudriez-vous me faire l’honneur d’être mes premiers testeurs ? "

”Oui, c’est pour ça qu’on est là ! Vas-y ébloui nous !"

Neil : "Faut pas me le demander deux fois !"

Neil rigola, puis ouvrit un grand carton sombre qui abritait des lampes bleue, rouge et verte. Il les alluma en les dirigeant toutes faces à elles, se plaçant à côté d’eux pour les laisser observer l’expérience. Il commença alors à bouger les spots, superposant le rouge et vert pour faire apparaitre du jaune en les mélangant, puis mélangea le vert et le bleu pour donner du cyan , et enfin du rouge et bleu pour obtenir du rose fuschia . Enfin, il concentra les trois au même endroit pour les superposer et obtenir du blanc .

”Trop bien !”

Neil : "Et c’est pas tout, on obtient des effets sympas quand on met sa main devant. Ça donne des ombres colorées qui sont jolies à observer. Je vous laisse essayer pour voir à quoi ça ressemble !"

Il s’écarta pour les laisser tenter eux-mêmes, histoire de voir la surprise dans leurs yeux, ainsii que leur réaction. Pendant ce temps, il leur expliqua le principe scientifique, puis sortit plusieurs toupies d’une petite boîte pour leur proposer un autre test pour la suite

Tessa s’approcha pour tester et passa sa main devant pour faire apparaitre les ombres colorées . Elle lâcha un autre ”C’est trop joli ! Je pourrais presque en faire une toile.”

Le père de Tessa, lui, était moins émerveillé que sa fille, comme si il avait déjà vu ça. Cependant, il demanda d’un air curieux ce qu'étaient les toupies que Neil avait sortit. Neil retint un sourire en coin et aligna devant eux plusieurs toupies bicolores, leur demandant :

Neil : ”A votre avis, en les faisant tourner, vous verrez quoi ? Les deux couleurs ? Une seule d’entre elles? Un mélange ? Et bien je vous laisse découvrir !

Il passa un petit quart d’heure avec eux, à leur montrer différentes expériences sur le métamérisme sous différentes lumières, la différence entre la fluorescence et phosphorescence, et bien d’autres expériences, avant de les inviter à tester les autres stands. Il remarqua bientôt la présence de son père et de sa soeur dans l’encadrure de la porte, qu’il s’empressa de rejoindre après avoir saluer les Yorke.

Neil : "Addi ! Bonjour tous les deux, venez je vais vous faire le tour du campus et je vous ferai les expériences ensuite."

Un autre étudiant prit le relai du stand de Neil et ce dernier attrapa la main de sa petite sœur, pour partir en famille en exploration.


PS : post co-écrit avec Tessa pour la réaction des Yorke.
PS2 : Je vous invite tous à cliquer sur les liens, et voir ce qu'est le métamérisme par exemple, si vous voulez voir des trucs sympas ! Very Happy
Tenue de Neil:
[Commun] I'm a mad scientist F7bd7a0146feb86d7e123d942329f0b7

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965 (Neil's voice here )
[Commun] I'm a mad scientist Neilsigna
Neil's Theme
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6373
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Commun] I'm a mad scientist GkZd5iQ [Commun] I'm a mad scientist Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Jeu 29 Juil 2021 - 17:35



Intrigue; I'm a mad scientist

avec des gens

J'ai une bonne idée de ce que donne les fameuses toupies mais c'est toujours joli à voir. Hypnotisant ! Je ne rate pas une occasion de poser des questions à Neil pour avoir des explications, même si je sais la plupart des trucs qu'il explique. Il lui faut de l'entrainement ! Pendant les expériences, mon père est moins émerveillé que moi et je comprends bien vite la raison. Il explique qu'à la base, il se destinait à être un scientifique en chimie parce que ça le fascinait. Malheureusement, à cause de ses parents, il fut obliger de choisir le droit, pour perpétué la tradition familiale.

"Et c'est pour ça qu'on vous a laisser complétement le choix de vos études, même si j'ai fini par aimer le droit, on ne voulait pas vous forcer à subir ça."

Je ne le dis pas mais c'est dans ces moments-là que je suis vraiment heureuse que mon père soit complétement différent de ses parents. Ça me fait un petit pincement au cœur pour Neil qui lui n'a pas vraiment le choix de ce qu'il veut faire plus tard.

Et bien si ça tombe, on aurait une vie complétement différente ! Mon père le grand scientifique !!

Je plaisante pour faire partir le malaise que je ressens et on continue à discuter un moment avec Neil. Je passe un bon moment entre regarder les expériences, mater sa tenue discrètement et écouter les explications. Cependant comme toutes les bonnes choses une fin, il finit les démonstrations quand son père arrive, accompagné de sa petite sœur. Elle est toujours aussi mignonne ! On salue Neil et j'en profite pour me tourner vers mon père:

On va faire un tour aux stands dehors ?

En bon gentleman qu'il est, il me sourit et me fait signe d'avancer avant lui vers la sortie. Avant de partir, je fais un signe d'au revoir aux gens que je connais, ainsi qu'un sourire encourageant à Meyuki et on sort de la salle. Je m'arrange quand même pour partir dans la direction opposée du père de Neil. Je n'ai pas envie d'une conversation avec lui.
Code by Meuh


Note: ça sera mon dernier post pour ce rp ! Merci <3

HRP:
Alexander Yorke a la cinquantaine mais paraît encore jeune pour son âge. Il a les cheveux bruns courts bouclés et légèrement grisonnants, les yeux noisettes et il est assez grand (1m80). Tessa lui ressemble beaucoup et il parle parfaitement japonais, même s'il a un petit accent étranger. Il est 100% british mais je suppose que vous vous en doutez !

Tenue de Tessa:
[Commun] I'm a mad scientist Kobais10

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
[Commun] I'm a mad scientist Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
A l'université ; 3è année
Chandini Appachetty
■ Age : 28
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun] I'm a mad scientist M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Mer 4 Aoû 2021 - 22:52

Honneur à tous

ft des gens


Les Yorke et Miss Quizz furent présentés, ce pourrait être amusant de voir tes parents y participer plus tard. Tu remerciais la brunette pour cette précieuse information et, alors que tu déclarais à tes parents que tu allais leur présenter la personne qui t'avait permis d'obtenir ces muscles dignes d'un athlète olympique, ce qui leur arracha des rires, il y eut un bruit de fracas. Qu'est-ce qu'il s'était passé ?! Tout le monde se tourna vers l'origine du bruit pour y découvrir… Milan ? Mais qu'est-ce qu'il avait fait ? Et surtout comment ?! Est-ce qu'il s'était fait mal ? Tu avais envie de courir vers lui pour l'aider, et c'est ce que tu aurais fait en temps normal mais devant tes parents… Comment les présenter d'ailleurs ?

Alors que tu te dirigeais vers le stand du hamster, tu réfléchissais. Après tout, tu leur avais présenté Milan, au téléphone, comme étant ton amiE. Une copine. Ta meilleure amie. Mince, comment rattraper le coup ? En lui inventant un autre prénom ? Et si jamais ils devaient se revoir plus tard, dans le futur ?



Une aide venue du ciel.


Les Dieux avaient dû avoir pitié de toi : le téléphone de ton père commença à sonner, apparemment, il s'agit d'une urgence de travail. Tu lui indiquas le chemin et les repères pour aller à l'extérieur et soufflas légèrement, comme soulagée. Bon, allez Chandini, tu peux le faire ! Tu t'arrêtas, face au blond et te tournas vers ta mère comme si de rien n'était :

« Cray-San, je vous présente ma mère, tu avais un grand sourire mais ce n'était qu'une façade, M-Maman, je te présente Milan.
- Mila… ? »

Elle s'inclina poliment, te demandant de lui dire qu'elle était ravie d'enfin pouvoir mettre un visage sur le prénom du garçon qu'elle leur avait présenté comme étant SA meilleure amie. Pourquoi leur avoir fait croire pendant tout ce temps que c'était une fille ? Tu n'avais rien réussi à dire, te contentant de baisser honteusement la tête alors que tu te faisais réprimander par ta mère, qui gardait pourtant le volume de sa voix assez bas.

« Je vais rejoindre ton père, nous ferons le tour de l'établissement par nous-même. Je suis déçue, quant à ton père, quand il saura la vérité… »

Ohw… ça sentait les ennuis, mais tu t'y étais préparée, un peu. Tu te sentis vraiment ridicule à n'avoir pas réussi à en placer une après qu'elle t'ait rappelé tes mensonges les avait blessés. Peut-être que vous pourrez en parler dans quelques semaines ? En tout cas, pour le moment, tu te tournas vers Milan et t'excusas, fuyant vers le stand de Meyuki pour y cacher ta tristesse à grands coups de sourire, et vous formeriez un super bon duo pour la journée. Allez, c'était décidé, tu continuerais de lui attirer des curieux venus étancher leur soif de connaissance. Et puis au moins, ça vous permettrait de parler un petit peu ensemble toutes les deux.

PS :Tenue - Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff




A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1212
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun] I'm a mad scientist M9CeBJb [Commun] I'm a mad scientist TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Mer 1 Sep 2021 - 11:17
Au moins, me casser la figure me permet de ne plus me focaliser sur la présentation de Neil aux parents de Chandini. Je me redresse tant bien que mal, essayant de sauver ce qu'il me reste de dignité avant d'entreprendre de remettre en place tout ce que j'ai dégommé sur mon passage. Et un petit ange arrive à ma rescousse en la personne de Meyuki.

- "Ah, non ça va, merci, j'suis costaud tu sais !"

J'essaie de répondre de façon décomplexée mais le léger rire mal assuré qui accompagne ce remerciement est assez évocateur. Je la remercie encore une fois, essayant de tout remettre en ordre en vitesse pour pouvoir disparaitre au plus vite.

Mais alors que je m'apprêtais à quitter la salle une fois ce boulot effectué, je tombe nez à nez avec Chandini et... Sa mère. Oups. Je suis simplement sur son chemin, ce n'est rien, je devrais juste faire comme si on ne se connaissait pas et m'éclipser. Ca me compresse la cage thoracique mais tant pis. Sauf que mon coeur rate un nouveau battement en l'entendant faire les présentations.

... Hein ? Sérieusement ? Comme ça ? Sans prévenir ? Comment je suis censé réagir moi ? Qu'est-ce que je dois faire ? Et dire ? Qu'est-ce qu'elle lui a dit exactement à mon sujet ?

Je déglutis difficilement en essayant de retrouver mon sourire assuré (mais c'est très, très compliqué quand même) et heureusement, sa mère répond bien avant que je ne puisse en placer une. Bien sûr que je suis au courant que mon prénom ne leur est pas inconnu. J'étais avec Chandini la première fois où elle a parlé de moi au téléphone. Même dans une langue étrangère, je sais reconnaitre quand ça parle de moi.

Et un véritable avantage à cette différence de langue, c'est que Chandi doit faire la transcription de ce que me dit sa mère. Deux fois plus de temps pour remettre de l'ordre dans mes esprits, essayer de calmer un peu mon coeur qui va beaucoup trop vite et trouver quelque chose de correct à répondre. Je m'incline évidemment en retour à ce signe de politesse, baragouinant comme quoi je suis très honoré de la rencontrer, mais on dirait que quelque chose ne va pas. Genre pas du tout. Chandini baisse la tête et je ne me sens pas du tout à ma place.

Ooooook c'est de plus en plus malaisant tout ça. Mon regard alterne entre Chandini et sa mère, ne comprenant pas le moindre mot de cette conversation, je reste seulement droit comme un piquet à attendre la première opportunité de fuite. Et elle se présente assez simplement quand les deux femmes se séparent, me laissant en fait seul sur place.

Ah.

Je cligne deux trois fois des yeux avant de me remettre de tout ce qui vient de se passer. Reprise du plan initial, je me dirige rapidement vers la classe voisine (je ne sais pas laquelle c'est mais je n'ai pas très envie de m'éterniser dans les couloirs et prendre le risque de tomber de nouveau sur mme Appachetty). Littérature. Pas de soucis. Retour du grand sourire, c'est parti, objectif, trouver quelqu'un qui puisse me changer les idées ! Je dois absolument oublier tout ça.


HRP : Ok, j'avais complètement happé ce sujet désolééééée T_T Mais voilà, c'est répondu et ceci sera ma dernière réponse ! Merci pour ce rp !! <3  

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Commun] I'm a mad scientist Cjas

[Commun] I'm a mad scientist G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Commun] I'm a mad scientist Empty Re: [Commun] I'm a mad scientist

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum