-18%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
139 € 169 €
Voir le deal

Partagez

Corruption d'une âme pure [PV Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 456
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Corruption d'une âme pure [PV Emily]  GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Corruption d'une âme pure [PV Emily]  Corruption d'une âme pure [PV Emily]  EmptyDim 1 Nov 2020 - 16:05

Bon… À quel moment la situation avait-elle bien pu dérapé. Soren était la, assis dans je ne sais plus quel établissement avec visiblement un verre en trop. Il avait raconté une anecdote de son passé avec Riku. Sauf qu’il ne parlait visiblement pas à une table mais a une charmante jeune femme face a lui qui semblait pas forcement en meilleur état que lui vu le rouge a ses joues. 

Chaque fois qu’il tentait de se remémorer ce qui était arrivé jusque-là ,c’était le flou complet. Elle lui avait demander de l’accompagner dans le seul but de ne pas la laisser seul et on passait d’un souvenir à un autre beaucoup trop rapidement pour comprendre le sens. Ils avaient fini là dans un établissement assez sympathique. Le jeune homme avait accepté dans un premier temps, car elle lui avait avoué ne pas vouloir boire seule. Même si de mémoire, il avait refusé plusieurs fois jusqu’à céder. 

Seule son amie avait le secret de ce qui avait bien pu arriver. Comment l’avait-elle fait céder ? Bonne question… Mais maintenant il était désormais trop tard pour se poser des questions. Pas trop tard dans le contexte, trop tard dans le temps. Car le jeune homme vit l’heure d’un œil horrifié. Le couvre-feu était déjà passé depuis 20 min et rentrer dans un état pareil était l’idéal pour commettre un véritable suicide social. 

Il fallait à nouveau s’en remettre a son amie qui aurait sûrement les idées plus claires que lui, car l’alcool n’était pas vraiment son truc. Certes, ca l’avait détendu au point qu’il souriait et riait plus facilement. De même qu’il en disait parfois un peu trop sur lui… Enfin rien de vitale pour le moment heureusement. Mais désormais, il fallait trouver une solution avant la fermeture du… Bar ? 

- Dis-moi…  On risque pas de se faire tuer si on rentre maintenant au pensionnat ? Tu as un plan au moins ?  

Soren ne voyait pas trop quoi faire et le fil de ses pensés était encore un peu flou pour qu’il parvienne à trouver une solution seule. Alors, il n’avait pas l’embarras du choix, heureusement son corps réagissait normalement. L’étudiant avait une bonne tolérance physique à l’alcool mais mental… C’était une autre histoire. Il ajouta d’un ton un peu perdu. 

- Pourquoi, j’ai accepte de te suivre ? J’aurais pas dû boire, c’est vraiment pas une bonne idée. Comment tu as fait pour m’entraîner là dedans Emily ?  

Bon, il fallait admettre que relâcher la pression ne faisait pas de mal, mais maintenant, il fallait comprendre comment il en était arrivé là. Alcoolisé et pas franchement beau à voir, le jeune homme avait peut-être baissé sa garde suite aux rumeurs qui avait courut sur lui…Et son père qui n’avait pas vraiment beaucoup au début du mois dernier. La situation était particulière pour le coup, mais si quelqu’un les voyait… .

---------------------------------

Corruption d'une âme pure [PV Emily]  Polish10

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Messages : 481
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Corruption d'une âme pure [PV Emily]  KbCJmVA Corruption d'une âme pure [PV Emily]  OmmuPHD

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
(#) Re: Corruption d'une âme pure [PV Emily]  Corruption d'une âme pure [PV Emily]  EmptyMar 3 Nov 2020 - 21:30

Corruption d'une âme pure |ft. Soren Haruka

Le vendredi 13 octobre 2016

Emily rejeta ses cheveux en arrière et posa son verre sur la table. Un énième mojito. Elle avait acquis une certaine descente au fil des mois, depuis son premier verre d’alcool chez les Kinbaku.

- Ne t’inquiète pas pour les détails, profite de la soirée !, sermonna-t-elle Soren.

Elle pouffa légèrement lorsqu’il eut l’air si perdu. Malgré sa descente qui s’était grandement améliorée, Emily n’en était pas à son premier cocktail de la soirée et ses barrières s’étaient diluées dans l’alcool. Elle était joyeuse, espiègle et bavarde. Oh, elle aurait aimé être dans cet état sans sa potion magique, mais elle n’en était pas capable. Là, elle était trop imbibée pour se demander ce que Soren allait pensé d’elle, alors qu’elle ne ressemblait plus en rien à une princesse. Non, elle se contentait de vivre l’instant présent.

- Hé bien, je dirais que ta première erreur fut d’être à l’extérieur du campus en même temps que moi. La deuxième fut de m’avoir croisé. La troisième… D’avoir accepté d’aller boire – un verre – dans un petit bar sympas et de faire un babyfoot. La quatrième fut de boire une grande gorgée du cocktail que je t’avais commandé, après la bière. Tu le pensais sans alcool ? Et puis ensuite… Une chose amenant à une autre … OH ! Et tu le regrettes peut être ? On s’amuse, non ? Profite !

Bavarde donc, la demoiselle leva les yeux au ciel, avec le sourire aux lèvres tout de même. Le plan initial était de sortir, certes. Elle avait prévu de boire, danser, oublier ses soucis et s’oublier elle-même. Soren n’était entré dans l’équation que par la force des choses, mais ce n’était pas plus mal. Elle avait soudain la bougeotte, et la soirée était plutôt entamée.

- Il n’est pas encore l’heure de rentrer, maintenant, on va en boite de nuit !

Elle regarda Soren, l’air sceptique.

- Hmmm… Ne me dis pas que tu n’as pas 20 ans …

Emily était munie de sa fausse carte d’identité, et elle avait payé toutes leurs consommations. Aussi, le doute l’envahi.

- Sinon, suffit de trouver un bar un peu moins tranquille, où ça bouge un peu plus ! Où alors, on va au karaoké ?

Après tout, elle avait déjà testé le karaoké avec Riley, et elle s’était amusée.

- On peut aller d’abord au bar, puis au karaoké !

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem
Merci Tessa & Soren
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Corruption d'une âme pure [PV Emily]  Corruption d'une âme pure [PV Emily]  EmptyMer 4 Nov 2020 - 10:36

Le jeune homme était encore en plein questionnement quand la jeune femme lui expliqua alors ce qui s’était passé. Donc tout ça selon elle, n’était qu’une suite d’erreurs causées par lui-même ? Ah oui le fameux cocktail sans alcool… Mais il était vraiment sans alcool !!! Ou peut-être pas… Soren n’avait plus du tout les idées clair et répondis alors. 

- Ah ? Donc si je comprends bien, c’est entièrement de ma faute ?  

Il avait dit ça avec un sourire pour éviter qu’elle ne le prenne mal. La façon d’expliquer qu’elle avait eut avait le don de l’amuser. Soso n’était pas étonné même dans son état d’avoir été aussi facilement corrompus par Emily, elle le mettait en confiance dans la mesure ou Riku avait une bonne impression sur elle. Ajouté à ça, le moment dans le centre commercial ou elle l’avait réconforté, Soren avait été touché par son geste. Emily parla de boite de nuit, mais l’âge de Soren ne le permettait pas. En plus, il réalisé qu’elle avait tout payé maintenant. Du coup, il ne s’en sentait que plus redevable. 

Elle proposa alors le karaoké, sur le moment, l’idée ne lui dit rien du tout, mais allé savoir pourquoi… il en vint a se dire après un bref instant que finalement, ça pourrait être amusant. Même si le bar tranquille n’était pas une mauvaise option. Sauf qu’elle trancha alors pour lui, enfin par trancher, ça voulait dire prendre le beurre et l’argent du beurre. Soren dit sur un ton dépité. 

- Je sens que je vais commettre une cinquième erreur en l’accompagnant. Mais je suis pas si mal en faite.  

À vrai dire, l’histoire du journal l’avait un peu travaillé et oublié tout ça pendant une brève soirée ne pouvait pas vraiment faire du mal. Du coup, pourquoi pas, mais avant de partir, Soren se dit qu’il valait peut-être mieux en parler avant que l’alcool ne rende les choses encore plus compliqué. Avant qu’il ne puisse plus penser de façon rationnelle. 

- Rassure moi Emily, tu n’as pas lu le journal ? Heureusement qu’on ne savait pas que c’était toi, mais on nous a vraiment crus ensemble ce jour là…  

Ce qui prouvait a défaut qu’ils avaient plutôt bien joué le jeu. Si on oublie un certain magasin dans l’histoire, tout ne, c’était pas si mal passé et Soso ne l’avouer pas vraiment, mais il aurait apprécié que ca dure un peu plus longtemps. Même s’il n’en ressentait pas forcément autant pour elle. Il lâcha alors d’un ton penaud. 

- Un type comme moi avec une femme aussi belle, ca n’existe pas dans notre monde… Les gens devraient réfléchir un peu au lieu de dire des bêtises.  

Ce qui s’appliquer aussi à lui visiblement.

Emily Nakamura

■ Mes clubs :
Corruption d'une âme pure [PV Emily]  KbCJmVA Corruption d'une âme pure [PV Emily]  OmmuPHD

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Corruption d'une âme pure [PV Emily]  Corruption d'une âme pure [PV Emily]  EmptyMer 4 Nov 2020 - 22:10

Emily hocha la tête lorsqu’il demanda si c’était sa faute  -  oui, c’est bien ce que j’ai dis - complètement sérieuse. Après tout, s’il ne voulait pas, il n’avait qu’à pas la suivre, aussi persuasive qu’elle puisse être. C’était le fond de la pensée de la brune.

Lorsqu’il se remit à parler, elle n’était pas certaine de bien comprendre. Elle avait saisi le concept de cinquième erreur, mais la fin de la phrase ? Elle n’avait pas réellement entendu. Mais il l’empêcha de répondre, en mentionnant le journal cette fois. Comment peut-il réellement penser que je n’ai pas lu ça ?

- Bien sûr que si. Et mes amis se sont empressés de me parler de la rumeur, puisqu’ils ont bien indiqué que c’était la présidente ! Donc je leur ai tout dit.

Répondre aux choses dans l’ordre était approprié, même si sa capacité de réflexion était légèrement altérée. Parce qu’à présent, elle n’avait qu’une envie, c’était d’attraper Soren par le col et de le secouer un bon coup. Elle posa ses yeux dans les siens, le fixant avec une certaine colère non dissimulée.

- Et voilà ! Tu te rabaisse encore !! Non, mais tu t’entends un peu ? Spoiler alert, la beauté ne fait pas tout. Tu juges réellement la valeur de quelqu'un sur son physique ? Tu me juge sur mon physique ? Oui, je suis belle, intelligente et riche. Et alors ? Qu’est ce que ça change ? En quoi ça diminue ta valeur, à toi, en tant qu’être humain ?

Elle parlait vite, et de façon plutôt émotive, sa langue claquant les mots tel des coups de fouets secs.

- Tu devrais réfléchir un peu avant de t’auto-dénigrer. Si tu ne crois pas en toi et en ta valeur, personne ne le fera !

Elle vida la fin de son verre et soupira. Elle avait bien compris que Soren avait une mauvaise estime que lui-même, et lui parler de façon sèche n’y changerait rien. Elle ne savait juste pas comment lui faire comprendre qu’il était une bonne personne, contrairement à elle. Elle n’avait pas envie de se dénigrer à son tour pour lui expliquer son propos et le fond de sa pensée. Cela irait à l’encontre de ses principes.

Se trouvant dans une impasse, avec une ambiance qui risquait de devenir tendue, Emily se leva et tendit la main à Soren. Elle était toujours plus tactile après quelques verres.

- Allez viens, allons-nous amuser !

Merci Tessa & Soren

Dernière édition par Emily Nakamura le Jeu 5 Nov 2020 - 10:20, édité 2 fois
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Corruption d'une âme pure [PV Emily]  Corruption d'une âme pure [PV Emily]  EmptyJeu 5 Nov 2020 - 1:39

Soren n’avait fait que donner son avis, mais peut-être à cause de l’alcool, il avait oublié qui était en face de lui. La réaction ne loupa pas et Emily ne manqua pas de lui balancer les quatre vérités dont il avait sûrement besoin. La plupart du temps, on lui disait la même chose. Sauf qu’elle était bien la seule avec qui les paroles avait un impact aussi direct dans l’esprit du jeune homme.

Il s’en voulut presque ayant l’impression de l’avoir offensé profondément en ne regardant que son physique… À bien regardé, elle avait juste tout pour elle. Un joli visage, des yeux bleus d’une profondeur inégalable, des cheveux qui semblait aussi doux a regardé qu’à toucher… On ne dira rien sur son corps. Bref en conclusion… Soren avait clairement pris un verre en trop pour ce soir et se demandait encore pourquoi il avait dit ça.

Elle finit sa séance de recadrage assez musclé avec une phrase bien sentit. Soren aurait pu prendre un coup-de-poing que ça aurait été identique. Mais ce n’était pas tout, elle lui tendit la main en lui proposant d’aller s’amuser… Mais où ? Soren l’observa alors et juste avant de prendre sa main, il lui avoua d’un ton sérieux malgré l’alcool.

- Je n’ai jamais regardé que ton physique… Je sais que tu es quelqu’un d’agréable et gentille. Pour peu qu’on ne touche pas la corde sensible bien sûr. Tu es aussi honnête et j’apprécie ça chez toi. J’ai confiance en toi… Je ne sais même pas pourquoi. Mais tu me forces à être moi-même et tu m’acceptes… J’apprécie, sincèrement.

Ouaip, Soren avait bu deux verres de trop. Mais il appréciait Emily en tant qu’amie, il valait mieux le préciser, car lui-même n’était pas en état de le faire. Soso prit alors la main de la jeune femme et commença donc sa nouvelle erreur… S’enfoncer dans la nuit avec une pointe d’alcool qu’il sentirait beaucoup plus le lendemain. Mais dans l’immédiat, l’étudiant proposa alors.

- Je te suis, je pense que tu t’y connais mieux. Ce genre de soirée, même le simple fait de s’amuser, c’est un peu nouveau, tu sais.

Ben évidemment, à vivre reclus, ce n'est pas dans le jardin de sa maison qu’il aurait fait la fête. Malgré tout, une question revenait dans son esprit. Quelques choses d’importants, mais il ne pouvait pas remettre la main dessus. Soren avait oublié un détail, le couvre-feu approché à grand pas. Aucun des deux ne semblait en avoir conscience sur le moment.

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Corruption d'une âme pure [PV Emily]  Corruption d'une âme pure [PV Emily]  EmptyJeu 5 Nov 2020 - 10:38

- Tu sais, c’est plutôt nouveau pour moi aussi.

Emily avait été perturbée par les paroles de Soren. Alors qu’ils sortaient du bar calme, elle fut parcourue d’un frisson. - Tu n’es qu’un monstre - cette phrase prononcée par sa mère lui revenait en tête. Le portrait que dépeignait Soren de sa personne en était l’opposé. Et au milieu de ces deux extrêmes, Emily ne savait plus qui croire, ni qui elle était vraiment. Ni profondément gentille, ni foncièrement méchante. Ni totalement hypocrite, ni trop honnête. Emily avait l’impression d’être deux personnes différentes dans la sphère publique et dans la sphère privée, là où elle se contentait en Angleterre de n’être qu’une poupée obéissante.

Elle ne voulait pas laisser le malaise s’emparer d’elle et gâcher cette soirée. Après tout, c’était pour fuir cette problématique qu’elle avait commencé à abuser des soirées, et de la boisson. Sous l’emprise de l’alcool, elle réfléchissait beaucoup moins aux questions existentielles et se contentait de… Vivre. Processus totalement contre-productif, puisqu’elle passait son temps sobre a essayé de cacher les erreurs qu’elle pouvait commettre lors de ces nuits, Emily était prise dans cette spirale depuis quelques temps déjà.

Elle sorti de son mutisme pour parler de sujets plus légers, sans importance. Ils marchèrent ainsi jusqu’à un bar à l’ambiance plus animé. Emily y traina Soren, et ils prirent une table pour deux, avec des tabourets haut. Le bar était muni d’un espace pour danser, même si cela n’avait rien à voir avec une boite de nuit.

- On prend encore un ou deux verres avant le karaoké ? Tu veux boire quoi ?

Elle avait pour projet de danser un peu, mais elle ne pensait pas que le jeune homme avait encore assez bu pour se laisser convaincre de ça.

Merci Tessa & Soren
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Corruption d'une âme pure [PV Emily]  Corruption d'une âme pure [PV Emily]  EmptyJeu 5 Nov 2020 - 18:58

C’était nouveau pour elle aussi, mais elle semblait tellement plus à l’aise que lui pour ca que Soren avait beaucoup de mal a y croire. Elle marchait à côté de lui en silence pendant un petit moment. Au point que le jeune homme espérait ne rien avoir dit de mal. Puis d’un coup, la discussion se fit tout seul et Soren y participa aussi. 

Une fois arrivé devant un endroit plus animé que le précédent. Il sentit la main d’Emily se renfermer dans la sienne pour l’y entraîner sans qu’il ait son mot à dire. Une fois assis à une table, la chance avait voulu que sur sa carte, l’écriture soit illisible par endroits. Il parvenait à lire le mot cocktail et alcool, mais pas celui entre les deux. En déchiffrant, ca donné « sans ». Le jeune homme ne se douta pas que les cocktails sans alcool étaient de l’autre côté de la carte et répondit.

- Si tu y tiens, je vais prendre un Florida.  

Tout en reprenant la discussion, il but sans vraiment se rendre compte de ce qu’il y avait dans son verre et une fois ce dernier fini. Soren se demanda si elle n’avait pas envie de danser. À un moment, il avait cru qu’elle regardé l’espace de danse avec avidité. Après tout, elle était présidente du club de danse. Il sourit et se leva pour lui tendre la main… Geste pas particulièrement habituel de sa part au vu de a situation. 

- Me feriez-vous l’honneur ?  

Avait-il dit avec un sourire franc sur le visage. Merci le Florida en plus. 

Une fois qu’elle avait pris sa main et qu’ils avaient rejoints la piste de dance ensemble. Le jeune homme tenta de suivre Emily tant bien que mal, son registre ne s’arrêtant qu'aux danses traditionnelles. Il était assez limité dans ce genre d’endroit. Malgré tout, il s’amuser avec le sourire en avant oublier tous les tracas du quotidien. 

Une inconnue s’approcha d’eux en cherchant à discuter de manière inattendu. Elle l’observait puis lui proposa sans vraiment s’occuper d’Emily, de l’accompagner et s’amuser. Soren ne s’y était pas vraiment attendu… Elle semblait bien alcoolisée aussi de son côté. Le jeune homme répondit alors avec politesse. 

- C’est gentil, mais ca ne m’intéresse pas. Avec mon amie, on a déjà prévu de s’amuser ensemble. Désolé.  

À noté que dans son état, Soren n’avait pas comprit le sens de la proposition et elle partit déçu. Le jeune homme regarda ensuite Emily qui n’avait rien ou loupé de la scène et lui fit un léger sourire. Hors de question qu’il l’abandonne comme ça.

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Corruption d'une âme pure [PV Emily]  Corruption d'une âme pure [PV Emily]  EmptyMar 10 Nov 2020 - 10:06

Le sourire d’Emily s’agrandit lorsqu’il demanda un Florida. Pour sa part, sa tête lui tournait déjà un peu donc elle alla commander en plus du cocktail du garçon, un verre d’eau et un mojito sans alcool. Une petite pause ne lui ferait pas de mal, surtout s’ils allaient bientôt danser. Elle commanda également des en-cas, de peur de faire un malaise. Hmmm… Combien de séance de sport je vais devoir faire cette semaine ?

Elle mangea donc un peu, et bu son verre d’eau d’une traite puis son cocktail bien que sans alcool, plutôt lentement tout en discutant avec Soren. Ce qu’elle avait déjà ingurgité avant suffisait à la rendre joyeuse et détendue. Ils parlèrent encore, malgré la musique, penchés l’un vers l’autre.  

Heureusement qu’elle n’avait plus rien à boire, car la proposition de Soren la prit de court. L’alcool fait vraiment des merveilles. Jamais, ô grand jamais, elle n’aurait jamais imaginé ce garçon si réservé, si peu sûr de lui, l’inviter à danser. Avec un grand sourire satisfait, quoi que peut être un peu effrayant, Emily prit la main de Soren, acceptant avec joie.

- Avec plaisir !

Ils dansèrent un moment, avant qu’une inconnue ne s’approche de Soren. Emily fut un peu jalouse, que son partenaire lui soit piquée sous son nez, à cause de son égo démesuré. Cependant, elle était fière de lui, et contente pour l’égo du jeune homme qu’il se fasse aborder de la sorte. Quand il la rembarra, elle se demanda s’il était brillant – en jeter une pour en attirer dix autres – où juste stupide.

Elle en profita pour octroyer un petit sourire provocateur à la jeune fille qui repartait avec une moue de colère sur son visage. Emily s’approcha de Soren, toujours en dansant et lui demanda en parlant fort à l’oreille du garçon pour qu’il l’entende malgré la musique :

- Mais Soren ? Pourquoi tu l’as envoyé promener ! C’était une occasion en or ! Elle est carrément canon !

// L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, NE FAITES PAS COMME EMILY MERCI //  

Merci Tessa & Soren
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Corruption d'une âme pure [PV Emily]  Corruption d'une âme pure [PV Emily]  EmptyMar 10 Nov 2020 - 13:30

Elle avait accepté d’aller danser et ça ne se passait pas si mal jusqu’à ce que quelqu’un vienne casser ce bon moment. Soren aurait pu y aller avec plus de tact, mais pas dans son état et la normalité revient. Tentant encore de suivre les mouvements d’Emily tant bien que mal, il ne passait pas pour un grand danseur, mais pas non plus pour un idiot. Ce qui était le principal.

Emily lui demanda alors pourquoi avoir fait ça. Il avait eu une occasion qui ne se présenterait pas de sitôt. Qui sait ce que ça aurait pu donner ? Une grande histoire ou bien simplement quelque chose d’éphémère. Sauf qu’il ne répondit pas de suite à la jeune femme et l’invita à venir un peu plus au calme. Car il tenait à ce qu’elle puisse bien entendre. Soso prétexta avoir besoin de prendre l’air deux minutes et demanda alors à la jeune femme si elle pouvait l’accompagner.

Une fois, dehors, Soren profita de l’air frais pour laisser sa température corporelle retrouvé une normalité bienfaitrice. Puis en observant Emily, il lui fit un léger sourire. Un vrai sourire, un de ceux qu’elle avait pu voir plusieurs années plus tôt. Le jeune homme était assez obtus dans le genre, mais rarement déloyal envers ses proches, il lui avoua alors.

- Tu m’as demandé pourquoi ? Parce que je suis venu avec toi, Emily. Tu es mon amie et il est hors de question que je tourne te tourne le dos pour quelque chose d’aussi trivial… Même si c’est vrai qu’on n’a pas passé beaucoup de temps ensemble, la salle de danse, le centre commercial ou le Jidai Matsuri… Je sais que ma sœur te faisait confiance et je sais aussi que le peu de chose que j’ai avec toi m’est bien plus précieux que ce que cette femme aurait pu m’offrir.

Il sourit doucement avant d’observer devant lui. Emily n’était pas quelqu’un sur qui il avait des vus. Il se souvenait simplement, que d’une certaine façon, elle l’avait compris, l’avait défendu et avait prouvé qu’elle n’était pas comme elle voulait qu’on la voie. Soso en avait la certitude. Cependant, il ajouta pour la taquiner un peu.

- Mais si tu veux, j’y retourne et je lui dis que j’ai changé d’avis !

Un éclat de rire plus tard, il avoua.

- Mais aucune chance, je passe un bon moment avec toi. Merci… C’était un enchaînement d’erreur… Mais avec tout ce qui m’arrive en ce moment. J’ai l’impression que ça me fait du bien de passé un peu de temps avec toi.

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Corruption d'une âme pure [PV Emily]  Corruption d'une âme pure [PV Emily]  EmptyMar 10 Nov 2020 - 14:06

Emily n'eut pas la réponse attendue mais une demande pour prendre l'air. Elle ne pouvait pas vraiment le lui refuser. Elle n'avait ni envie de rester seule ici à se faire aborder ce soir, ni l'envie qu'il n'arrive quelque chose à Soren en se sentant responsable. Je donne déjà assez en matière de culpabilité.

Elle le suivit à contre cœur et l'air frais de la nuit lui donna des frissons. Elle ne portait qu'une robe de soirée bleue après tout, assortie à ses yeux. Elle fut surprise du sourire de Soren, le revoyant enfant. Elle ne l'avait pas revu sourire de cette façon depuis. Emily en était attendrie, en bonne sentimentale nostalgique qu'elle était. Après tout, dans son enfance elle ne garde de bon souvenir qu'au Japon, ou à de rares occasions avec sa grand-mère maternelle.

- Tu m’as demandé pourquoi ? Parce que je suis venu avec toi, Emily. Tu es mon amie et il est hors de question que je tourne te tourne le dos pour quelque chose d’aussi trivial…

Son amie ? On est amis ? Il a trop bu ? Il est tombé sur la tête ? Pour Emily les amis étaient rares et précieux. Elle ne plaçait sa confiance qu'avec de grandes difficultés. Elle avait une vision élitiste de l'amitié, de relations pleines de loyauté, de confiance et de don de soi. Elle appréciait beaucoup Soren, mais elle n'aurait jamais imaginé qu'il la considérait autant.

- Même si c’est vrai qu’on n’a pas passé beaucoup de temps ensemble, la salle de danse, le centre commercial ou le Jidai Matsuri… Je sais que ma sœur te faisait confiance et je sais aussi que le peu de chose que j’ai avec toi m’est bien plus précieux que ce que cette femme aurait pu m’offrir.

Emily resta interdite, ne sachant que répondre ou penser. Il est tellement pur est niaif. Je vais le salire… Je vais l'abîmer. Je risque de le briser. Une angoisse farouchement dissimulée gronda depuis ses entrailles, prenant petit à petit possession de tout son corps, de son cœur et de sa tête. La voix de sa mère résonna une nouvelle fois, comme souvent dans son esprit. " N'oublie jamais que tu es un monstre Emily."

Trop concentrée sur ses émotions amplifiées par l'alcool, Emily répondit à son sourire par mimétisme et revint peu à peu à la réalité en entendant le doux éclat de rire de Soren. Je dois prendre soin de lui, sinon sa sœur me tuera. Si je peux être amie avec lui, sans l'abîmer… Alors peut être que mon âme n'est pas totalement perdue ?

C'était une pensée bien égoïste, mais c'était ça ou fuir Soren dès maintenant, et ne plus jamais l'approcher. Puisqu'elle n'avait pas l'impression de mériter un ami tel que lui. Recomposant son masque, Emily décida de fuir le problème avec sa solution miracle du moment : un nouveau mojito.

- Et la nuit ne fait que commencer !

Elle prit la main de Soren, sans arrière pensée et lui indiqua l'intérieur du bar.

- Un dernier verre avant le karaoké ?

Elle ne bougea pas tout de suite, et ajouta finalement, touchée par la loyauté du jeune homme :

- Merci d'avoir choisi de rester à mes côtés.

Pour que le moment ne devienne pas gênant, Emily pénétra dans le bar.

// L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, NE FAITES PAS COMME EMILY MERCI //  

Merci Tessa & Soren
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Corruption d'une âme pure [PV Emily]  Corruption d'une âme pure [PV Emily]  EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:06

Soren ne sut jamais ce qui passa par la tête d’Emily a ce moment. En tout cas pas dans l’immédiat, l’alcool avait le don de délier les langues, sauf que même sobre, Soren aurait dit exactement la même chose. Jamais de la vie, il lui aurait tourné le dos ou abandonné comme ça. Déjà, car il respectait tout en ayant de la considération pour la jeune femme et, car il ne souhaiterait pas qu’on lui fasse pareil. 

Elle lui avoua que la soirée ne fit que commencer et proposa un dernier verre avant le karaoké, autant trinqué une dernière fois, ca ne ferait pas de mal non ? Il lui sourit franchement lorsqu’elle le remercia, mais n’eut pas le temps d’en dire plus. Elle ne faisait pas dans le sentimentalisme et d’un côté, ca lui allait. Ou en tout cas, c’était l’impression qu’elle renvoyait d’elle. 

Le dernier verre ne fut pas une bonne idée. Bon il y avait eu un karaoké mais la mémoire flouter du jeune homme ne parvenait plus à savoir dans quelle circonstance il avait eu lieu. Ils avaient rit ? C’étaient amusés ? Impossible à dire, la seule chose que Soren savait, c’est qu’il s’était ridiculisé mais pour le reste… 

Ils se retrouvaient à errer dans les rues comme n’importe quelle jeune un samedi soir avec quelques verres en trop. Soren encaissé physiquement bien l’alcool cela dit et se tenait près à soutenir la jeune femme au cas où. Mais mentalement, un feu d’artifice battait dans sa tête, ca ne l’empêcher pas de parler ou de pensés. Sauf qu’il n’était pas lui-même. Ou plutôt pas le "lui-même" du campus. Enfin il réagit face à un détail. 

- Bon, on fait comment pour le couvre-feu ? Si on rentre au dortoir… Je suis pas sûr que se soit bon pour ma réputation… si tant est que j’en ai une bien sûr.  

Il y avait aussi la possibilité de se faire punir. Soren ne savait pas trop ce qu’ils allaient faire désormais. Espérant intérieurement qu’Emily ait un plan pour leur sauver la mise. Il avait eu également le bon réflexe de lui passer son gilet entre temps bien évidemment vu que la nuit s’avéra plus glacial que prévue. 

Désormais, il était perdu, il y avait toujours la solution de l’hôtel. Sauf que le jeune homme hésitait à poser une telle question de peur que ce soit mal interprété par la jeune femme. Une chose était sûre, errer dans les rues n’étaient clairement plus une bonne idée a 1h la nuit. D'ailleurs, il avait l'impression qu'ils se rapprochaient du port.

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Corruption d'une âme pure [PV Emily]  Corruption d'une âme pure [PV Emily]  EmptyDim 15 Nov 2020 - 10:33

Le karaoké … Emily commençait à vraiment aimer cela ! Les salles étaient intimistes, on pouvait boire, danser et chanter en agréable compagnie … L’ancienne elle aurait jugé ce « loisir » était une perte de temps, que c’était grossier et inutile… Pourtant Emily apprécia chaque chanson en duo comme en solo, chaque tentative de danse de Soren et chaque fou rire. Elle se sentait bien, juste bien. Elle n’était pas dupe, son état était dû en grande partie à l’alcool. La jeune femme était incapable de lâcher prise de cette façon en étant sobre. J’aimerais tellement être réellement cette personne.

Ils avaient chanté sur des chansons japonaises, mais aussi sur de l’anglais. Enfin, surtout Emily pour l’anglais. Sa voix commençait à fatiguer, et elle aussi d’ailleurs. Elle ne sait plus vraiment lequel des deux sonna la retraite, mais ils étaient de retour à la case départ : à marcher dans la rue. La jeune femme avait un peu de mal à cacher son état d’ébriété et se concentrait pour marcher droit et ne pas attirer l’attention.

- C’est simple, il suffit de ne pas rentrer !, répondit-elle comme si elle annonçait une évidence.

Ils auraient pu passer la nuit dans le karaoké, puisqu’il fermait à 6 heures. Cependant, Emily aimait son petit confort. Emily avait d’ailleurs déjà réservé une chambre, comme bien souvent lorsqu’elle sortait le week-end. Elle ne pouvait pas rentrer à l’école dans cet état, alors elle passait souvent une partie de son dimanche à l’hôtel. Parfois elle prenait une suite, parfois une simple chambre selon ses humeurs.

- J’ai toujours un plan de secours.

Elle lui fit signe de le suivre et se dirigea vers l’hôtel où elle avait réservé une suite : Hotel La Suite Kobe Harborland. Elle adorait particulièrement les bains à remous des chambres de cet hôtel.

- Oh, faut qu’on passe au kombini avant ! Pour acheter à manger et à boire.

Le service d’étage ne livrait plus à cette heure, alors elle préféra prendre ses précautions. Ils y allèrent donc, et prirent des snacks et des boissons avant de rentrer dans l’hôtel, passer à la réception et entrer enfin dans la chambre luxueuse. Emily enleva enfin ses chaussures inconfortables et s’étira.

- Fais comme chez toi !

La chambre comprenait un lit double, un canapé et deux petits fauteuils individuels. Une télévision, un balcon donnant sur la mer et la tour de Kobe. Elle regretta de ne pas avoir prévu de pyjama, même si l’hôtel fournissait des peignoirs. Emily chercha dans le sac de quoi grignoter.

Merci Tessa & Soren
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Corruption d'une âme pure [PV Emily]  Corruption d'une âme pure [PV Emily]  EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:46

Emily lui confirma qu’il ne fallait pas rentrer ce qui était bien la première bonne résolution qu’il devait prendre au vu de la situation actuelle. Elle le rassura en lui confirmant avoir un plan de secours ce qui étonna le jeune homme sur le moment. La jeune femme était tellement plus prévoyante que lui pour le coup. 

Bon, l’idée de manger était plutôt bonne aussi, il la suivait n’ayant pas vraiment l’embarras du choix pour l’instant jusqu’à l’hôtel. Oh non, non, non, non la ca lui plaisait beaucoup moins. Déjà qu’on l’avait vu au centre commercial… Si maintenant, on le voyait rentrer dans une chambre d’hôtel avec la même personne… Mais Soren savait qu’il n’avait malheureusement pas le choix et il la suivit sans rien laisser transparaître. 

La chambre était tout simplement immense, Soren ne savait pas que des chambres hôtel aussi grand pouvait exister. De toute façon, il ne savait pas grand-chose mis a part le fait que la chambre avait du coûter chère. Emily lui affirma qu’il pouvait faire comme chez lui. Soren la rassura sur un point avant toute chose. 

- Je dormirais sur le fauteuil si tu veux, c’est toi qui as prit cette chambre, normal que tu prenne le lit.  

Dit-il avec un léger sourire, de toute façon, il ne se voyait pas vraiment dormir avec elle en fait donc ce serait mieux comme ça. Le jeune homme préférait clairement ne pas être trop proche d’elle pour le coup. Soren observa la pièce calmement. L’endroit ressemblait bien plus à un petit appartement qu’a une chambre. D’ailleurs, il avait bien besoin d’un bain pour se détendre un peu et après avoir vu la salle de bain, Soren demanda. 

- Ca ne te dérange pas si je prends un petit bain… Après avoir dansé… j’en ai un peu besoin.  

Il crut avoir entendu qu’il pouvait, mais n’en était pas très sûr. Bah, il pouvait toujours commencer à faire couler l’eau. Une fois lancé, Soren en profita pour ouvrir s’installer quelques instants afin de souffler et ferma les yeux en disant. 

- Merci, avec tout ce qui m’arrive. Ca fait du bien de lâcher un peu de lest. J’ai passé une super soirée avec toi.  

Bon il avait pas dit ça de suite, mais après un moment de réflexion. Sauf qu’aucune réponse ne se fit entendre. Tiens, en ouvrant les yeux, l’étudiant constata qu’elle n’était pas dans la pièce. Où était-elle ? Peut-être aux toilettes ? Bon peu importe, de toute façon, le bain devait être à bonne hauteur maintenant. 

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: Corruption d'une âme pure [PV Emily]  Corruption d'une âme pure [PV Emily]  EmptyDim 22 Nov 2020 - 10:14

Emily répondit par un simple « Hm, ok », quand il lui annonça dormir sur le canapé. Il allait de soi qu’elle dormirait dans le lit. Est-ce que ça la gênait de dormir avec un garçon ? Elle avait pris l’habitude de s’endormir auprès de certains hommes, mais pour Soren c’était un peu différent. Après tout, elle le respectait beaucoup et respectait sa sœur. Elle savait également qu’il n’était pas comme Milan ou Neil, et qu’elle ne devait pas faire n’importe quoi. Malgré l’alcool, elle avait tout ça en tête.

- Fais comme tu veux, répondit-elle à moitié allongée sur le lit, ses pieds touchant le sol.

L’onigiri qu’elle venait de manger avait du mal à passer, et Emily se sentait vaseuse. Elle avait pourtant bu des soft et de l’eau. La fatigue peut être ? Soren revint dans la pièce et Emily se releva, réprimant un bâillement. Elle prit deux canettes de chūhai à la pêche qu’elle avait achetée au konbini, puis se dirigea vers la salle de bain pour se rafraichir un peu. La baignoire à jet !

Elle avait bien compris que Soren comptait se baigner, aussi, elle se déshabilla mais resta en sous vêtement et s’enroula dans une serviette mise à la disposition par l’hôtel. Dans ce genre de suite, heureusement il y en avait plus de deux. Emily y entra avec un certain plaisir. Le bain était chaud. Elle but une gorgée de sa canette, puis fit signe à Soren qui entra dans la salle  de bain.

- Le bain est parfait, dépêche-toi ! T’inquiète pas, je suis habillée, c’est comme si on était en maillot  de bain !

Sobre, elle ne lui aurait jamais proposé cela. Cependant, elle trouvait son raisonnement logique. Ainsi enroulée dans la serviette, et en ayant gardé ses sous-vêtements, il ne pouvait rien voir de plus que lorsqu’elle portait sa robe.

- Je t’ai pris à boire aussi.

Et elle lui montra la canette. La scène lui rappela le onsen chez Himuro, et elle pensa soudainement qu'elle n'avait pas évolué en bien depuis.

Merci Tessa & Soren
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Corruption d'une âme pure [PV Emily]  Corruption d'une âme pure [PV Emily]  EmptyDim 22 Nov 2020 - 15:08

La réponse à la question qu’il s’était posé ne se fit pas attendre. Soren comprit alors que son bain n’allait plus vraiment être au programme. Lorsqu’il entra dans la salle de bain et vit Emily dans l’eau, Soren détourna aussitôt le regard avec un gêne apparente, n’ayant pas vraiment pris la peine de regarder dans quelle tenue elle y était… Si tenue, il y avait bien sûr. Alors qu’il allait ressortir, elle lui demanda de se dépêcher tout en lui précisant qu’elle était habillée.

C’était toujours gênant, mais pas autant que si elle n’avait rien porté. Soso saisit alors une serviette et se mit à son tour en caleçon pour l’enrouler autour de la taille avant de la rejoindre. Prendre un bain avec une femme serait à rayer de sa liste des expériences à découvrir visiblement. Il entra dans l’eau en face d’elle afin de ne pas trop avoir de contact qui grâce à la baignoire ne serait pas si dure a évité. L’étudiant lâcha en rigolant doucement.

- Comment tu fais pour me mettre toujours dans des situations gênantes ? Déjà au centre-commercial et maintenant à l’hôtel… Tu as vrai don, tu sais.

Lorsqu’il voulut ouvrir sa canette, celle-ci avait dû être secouée pendant le trajet car Soren reçu presque aussitôt de la boisson à la figure et dans les yeux. Bon, ce n’était pas le pire qui puisse arriver et il restait encore une bonne partie de la canette rempli. Il soupira doucement, mais pas de façon désagréable. Plutôt comme pour dire « J’ai l’habitude à force ». Ne s’inquiétant pas de savoir si Emily se moquait ou non, il plongea doucement la tête sous l’eau afin de se nettoyer sommairement.

Lorsque son visage émergea à l’air, il reprit sa respiration pour ensuite passer ses mains sur son visage afin d’enlever le maximum d’eau sans même se préoccuper du fait que sa marque sur le front n’était plus totalement caché durant quelques secondes avec les cheveux mouillés. Lorsqu’il ouvrit les yeux, Soren s’installa un peu plus confortablement avant d’avouer.

- Ca fait du bien. Heureusement que ce n’était pas au citron.

Après quoi, il observa la jeune femme en évitant de descendre son regard trop bas pour avouer d’un ton gêner pour finir avec un léger rire.

- Je n’ose même pas penser à ce que ma petite sœur pourrait dire en nous voyant partager un bain comme ça. J’avoue que j’aimerais être aussi détendu que toi… Je ne sais pas comment tu fais.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Corruption d'une âme pure [PV Emily]  Corruption d'une âme pure [PV Emily]  Empty

Corruption d'une âme pure [PV Emily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1