Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
8 €

Partagez

Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailin H. Macbeth
■ Age : 30
■ Messages : 50
■ Inscrit le : 20/09/2020

■ Mes clubs :
Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  C29Z2B4 Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  UvBe1PB Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  NTplOfl

Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ailin H. Macbeth
« Elève ; en 1ère année »
(#) Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:00

SmILE!
Ailin H. Macbeth

On est déjà mi octobre ! Le temps passe vite quand même.
Aujourd'hui il fait un peu frais mais j'avais décidé de sortir un peu du campus avec Fox.
Je sais qu'il y a de jolis parc à proximité. Papa m'avait parlé du Sorakuen. C'est un très beau jardin surtout en automne. Mon père m'a aussi dit qu'il y avait vu des écureuils nains volants.
J'étais impatiente de les voir à mon tour.
C'est donc tout emmitouflée en compagnie de Fox que je dirigeais vers le jardin.
La première chose qui m'a frappé dans le Sorakuen, c'est son grand étang.
Un vrai jardin à la japonaise ! Il était si joli...
Fox était tout excité et n'arrêtait pas de tirer sur sa laisse. Nous avons marcher un peu, avant que je détache sa laisse. Je n'aime pas attacher Fox, il n'a pas l'habitude d'être longtemps tenu en laisse.
Je me mis à lui lancer sa balle et il allait la rapporter. Alors que je lui lançais son jouet pour la énième fois, l'attention de mon chien fut attirée par autre chose. Des oies.
Il se mit à leur courir après. Mais les volatiles ne se laissèrent pas faire et mon petit chien fut vite acculée par les oies.
J'aurais rigolé de la situation si Fox n'était pas monté sur un pont sans barrière. Mais alors que je rapprochais de lui, le drame arriva : Fox était tombé dans le lac !
- Fox !
Je me mis à courir vers lui et arrivait sur le pont. L'étang était bien profond et bientôt il perdit pied.
- Fox ! Je répétait sans cesse le nom de mon chien, le voyant se débattre dans l'eau.
J'attrapais une branche assez longue pour lui tendre et le ramener vers moi.
Mais un faux mouvement et me voilà dans l'eau à mon tour !
Je n'ai pas pied ! Mon manteau de laine pèse de plus en plus lourd et m'entraine vers le fond ! J'essaye de rester à la surface, mais l'eau s'engouffre dans ma bouche !
- Au secours ! Je hurle, je crie, je pleure et puis... Plus rien.

Ailin avait coulé et perdu connaissance.

HYE RI

---------------------------------

Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 353
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  M9CeBJb Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  EmptyMar 3 Nov 2020 - 2:58

La scene, je l’ai vu comme un film au ralenti. C’est genre de truc que tu veux empêcher mais tu as pas le temps de dire quoi que ce soit et puis PAF ! C’est la fin du monde. J’ai vu le chien tomber à l’eau. ET BIEN ÉVIDEMMENT, la gamine a suivi.

Genre à la base Mitsuki et moi on est au parc pour passer du temps ensemble, pour se voler quelques baisers en dehors de l’école, en dehors de chez moi, tout ça quoi. Profiter de la vie, parler de tout et n’importe quoi. Genre comment je vais la battre à la prochaine course qu’on pourrait faire au club de natation. J’sais que j’ai pratiquement aucune chance, sauf que… j’aime bien l’idée de rêver et de réussir un jour. Et puis, être un peu en arrière me permet de voir son joli…

Bref.

Le problème avec toute cette histoire du chien et de la petite fille c’est que…

-Tabarnak !

MERDE ELLE NE REMONTE PAS À LA SURFACE COMME LE COMMUN DES MORTELS. Sur le coup, j’suis grave vénère, j’veux taper la fille. À QUOI ELLE A PU BIEN PENSER !? Un peu paniqué sur le coup, je regarde Mitsuki. Genre j’peux pas caché que je suis inquiet x3000000 à cause de la gamine. Du coup, j’perds pas de temps, je retire ma veste bleue et je cours jusqu’au pont. Après avoir retirer mes baskets, j’perds pas une hésitation – encore moins en voyant la petite inconsciente – et j’plonge à l’eau pour la récupérer.

Je stresse sous l’eau. J’ai pas mon cours de secouriste, mais j’veux pas que le petite meure pour une raison aussi débile. J’ouvre les yeux dans l’eau pour la repérer, c’est un peu difficile, mais je finis par mettre la main sur un manteau ou whatever ce qu’elle portait et alors je me propulse pour qu’on remonte à la surface tous les deux.

J’suis vénère encore plus.

Depuis que je suis arrivé à Kobe, ça fait 3 fois que je finis à la flotte et 2 pour sauver quelqu’un. J’dois porter la poisse, j’sais pas moé.

Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1051
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  M9CeBJb Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  EmptyMar 3 Nov 2020 - 10:10

Attention ! Risque de noyade ! |ft. Ailin & Thomas

Le samedi 8 octobre 2016

On se balade main dans la main, et je suis sur mon petit nuage. Je ne sais pas si on va pouvoir se voir tous les week-end comme ça, avec nos vies de lycéens bien remplis, mais j’aimerais que ce moment ne s’arrête jamais ! Depuis qu’on s’est retrouvé à la rentrée, on s’est déjà fait d’excellent souvenir (mes préférés ça reste nos retrouvailles, le Kobaisan, et son anniversaire !) et je veux continuer à les collectionner, comme les pokémon ! Ouais, la comparaison est bizarre Mitsuki là, même pour toi !

Je ne pensais pas en me levant se matin que ce souvenir serait aussi mémorable… J’avais enfilé un jeans boyfriends taille haute, un croptop (vu que je ne peux pas en porter en cours) et un gilet sweatshirt par-dessus. Je n’imaginais pas que cette tenue serait aussi utile, au moment où je vois la petite fille tomber à l’eau. Je comprends rapidement le chien, la fille, même si au moment où le chien est tombé je regardais Thomas qui me racontait un truc, je l’ai bien entendu crier « Fox » avant de tomber…

On se regarde, et je sais que même si je nage mieux, Thomas sera plus vite dans l’eau que moi. On commence à courir tous les deux et il me devance sans peine – foutue génétique ! Je ne doute pas en ses capacités à remonter sain et sauf avec la fille, alors je me rends utile et j’enlève mon sweatshirt pour aller chercher le chien qui jappe de manière totalement apeurée. Vous êtes pas sensé savoir nager les toutous ?

Je le récupère sans peine, par contre, lui faire comprendre qu’il doit me faire confiance est un peu compliqué, surtout dans son état. Alors, qu’on sort de l’eau, je vois Thomas qui a posé la petite au sol. Oh non, elle ne bouge pas !

Je serre le petit chien contre moi, et les rejoins en courant, en attrapant mon sweatshirt au passage. Je le mets sur la petite, pour pas qu’elle prenne fois et je regarde Thomas qui semble ne pas trop savoir quoi faire. La natation étant ma passion, et ma vie, j’ai fais la formation de secourisme et les rappels. Ca rassurait ma mère, et moi je m’imaginais avoir un jour la classe comme dans les films. Enfin, là, je vois bien que c’est pas classe du tout.

Je fourre le chien dans les bras de mon amoureux, parce que si il tombe encore à l’eau on aura l’air bête et je lui dis d’une voix un peu tremblante :

- Appelle les secours !

Puis, je me mets deux claques. Littéralement. Poof. Et ça m’aide à retrouver mon calme. Je me remémore rapidement ce qu’il faut faire, plus pour me rassurer qu’autre chose. Je l’ai jamais fais en vrai. Je sens pas son souffle. WHAT ? Bon, garde ton calme. On commence par deux insufflations de bouche à bouche. Désolée Thomas, je voulais pas toucher les lèvres de quelqu’un d’autre, promis !

Je la regarde, inquiète (et surtout tellement concentrée que je capte pas ce qui se passe autour de moi). ALLEZ REAGIT ! Si je fais un massage cardiaque, j’ai peur de te casser une côte ma jolie !

- Oh non.

Bon, bah … Je commence le massage cardiaque, en alternant avec le bouche à bouche. Heureusement, je sens rapidement que quelque chose se passe, et au bout d’un moment qui me semble être une éternité mais en vrai je sais pas, je la mets en position latéral de sécurité. Elle tousse ! Je lui caresse les cheveux, en lui murmurant :

- Là, là, ça va aller.

Tenue de Mitsuki:

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Ailin H. Macbeth

■ Mes clubs :
Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  C29Z2B4 Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  UvBe1PB Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  NTplOfl

Mon personnage
Ailin H. Macbeth
(#) Re: Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  EmptyMar 3 Nov 2020 - 23:07

SmILE!
Ailin H. Macbeth

Je sens un bourdonnement dans mes oreilles, et d'un coup je sens que je tousse et l'eau qui remonte dans ma gorge !
- Aaaah.... Je reprend ma respiration, et ouvre les oeils. Je suis trempée et une joli jeune femme me caresse les cheveux.
- Je... qu'est ce qui s'est passé... lui demandais-je complétement paumée. Puis tout me revint en mémoire d'un bloc ! Les oies, le lac, Fox...
- FOX !
Je me relevais en prenant une position assise, et scrutait autour de moi d'un oeil inquiet.
J'aperçus mon chien dans les bras d'un IMMENSE jeune homme !
- Fox !! Tu va bien mon grand ?! m'écriais-je en levant les bras vers le grand Monsieur. Je remarquais le jeune homme était tout mouillés aussi et en reposant le regard sur le jolie jeune fille, je remarquais aussi ses cheveux mouillés. AH !
- C'est... Vous qui nous avez sauvé ? demandais-je passant mon regard du grand monsieur à la jeune femme avant d'être pris d'une faiblesse et de me rallonger.

HYE RI

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  EmptyMer 4 Nov 2020 - 2:47

La plongée n’a pas été agréable et poser la petite sur le sol non plus. J’suis vraiment pas content de la voir ne pas bouger. J’ai envie de la secouer, m’assurer qu’elle va se réveiller. Je veux la forcer à se réveiller ! Elle peut pas rester comme ça sans bouger, non ? J’veux dire, ça se fait pas comme ça. J’panique mais je ne le verbalise pas. Mes yeux parlent à ma place et je regarde Mitsuki, legit sur le bord des larmes. J’aime pas ce que je vois. Pas du tout.

Sauf que Mitsuki est merveilleuse, parfaite et prends les devants. Je m’écarte de la petite, prenant le chien qu’on m’a imposé dans les bras. Ma copine me demande d’appeler les secours.

-O… Oui…

J’hésite un bref instant, puis je le fais. Je prends mon téléphone que j’avais laissé dans ma veste et je les appelle, donnant, du mieux que je peux toutes les informations dont ils ont besoin. J’ai la voix tremblante, j’ai l’impression d’être dans un cauchemar. Je regarde Mitsuki pendant ce temps qui fait le bouche à bouche à la gamine.

Heureusement pour nous, la petite revient à elle, et j’pousse quand même un gros soupir de soulagement, même si je ne me sens pas mieux. Dans mes bras, j’ai du mal à garder le chien contre moi. Il s’agite de plus en plus, il veut juste voir sa maîtresse, mais je tente de le rassurer, le flattant un peu malgré qu’il soit tout trempé sauf que l’autre là, il veut me bouffer la main.

-Doucem… Aïe!

Le « Fox » en question s’agite alors que sa maîtresse l’appelle et je n’ai pas de choix que de le laisser sur le sol et il va s’agiter près de la petite. Au moins il reste proche. Parce que s’il décide de retourner dans l’eau, pas certain que j’irais le chercher. J’vais préférer le laisser se noyer. Ouais c’est méchant, mais j’supporterais pas que la gamine y retourne.

La p’tite nous demande si c’est nous qui nous l’avons sauvé et j’ai limite envie de lui répondre « non », tellement que c’est quelque chose d’évident. Sauf qu’elle se rallonge bien rapidement. J’ai de gros yeux en la voyant faire. Elle va pas mourir, non ?

- Reste avec nous, p’tite, les secours s’en viennent.

J’regarde Mitsuki, stressé. J’ai peur pour la p’tite, j’veux pas qu’il lui arrive autre chose. C’est déjà assez pour l’instant. J’ai envie de serrer ma copine dans mes bras, qu’elle me réconforte un peu. Là, j’suis un bébé et je l’assume pleinement. Je ne me sens pas à l’aise dans toute cette situation, j’ai les mains tremblantes et ce n’est pas parce que j’ai froid. Bien au contraire. J’ai chaud.

Merci Neil
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1051
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  EmptyMer 4 Nov 2020 - 15:06

Attention ! Risque de noyade ! |ft. Ailin & Thomas

Le samedi 8 octobre 2016

A peine réveillée, la petite s’inquiète pour son chien. C’est trop mignon. Inconscient, car elle devrait ne pas s’agiter, mais mignon ! Son chien semble décidé à se débattre pour rejoindre sa maitresse.

- Hé… Tu devrais…

Te rallonger. Mais il semble que la petite rousse ait décidé de le faire d’elle-même. Je m’assure quand même qu’elle est toujours consciente, avant de lui caresser les cheveux et de me tourner vers Thomas. Outch, il a l’air mal ! Il stresse ? Pour ma part, je me sens plutôt … Je pense que c’est l’adrénaline ? Je commence à me rendre compte que cette fille aurait pu mourir, juste sous nos yeux, et que ça pourrait encore arriver et le sentiment qui prend possession de moi ne me plait pas du tout !

Je n’ai pas pour habitude de faire ça, mais je le refoule. Pour plus tard. Je dois être forte, comme une grande sœur, et la rassurer. Je fais un petit sourire à Thomas, ainsi que le signe de s’approcher de moi, parce que je me sentirais mieux à son contact, puis je me tourne de nouveau vers la jeune fille.

- Parle nous, dans les films ils disent qu’il ne faut pas s’endormir. Hmm, ton chien c’est Fox, c’est ça ? Et toi ? Comment tu t’appelles, et tu es à quelle école ?

Ca ne doit pas être simple pour elle, la pauvre. Je l’incite à se remettre en position latérale de sécurité, et je lui caresse le dos, un peu comme ma maman quand je bois de travers et que ça pique. De bas en haut.

Tenue de Mitsuki:

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Ailin H. Macbeth

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ailin H. Macbeth
(#) Re: Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  EmptyMer 11 Nov 2020 - 14:12

SmILE!
Ailin H. Macbeth

Lorsque j'appelle Fox, mon chien se met à mordiller la main du grand monsieur, qui le  lâche, en poussant un petit cri de douleur. Mon chien viens vers moi et se cale sur mes genoux. Il me réchauffe un peu, j'ai envie de m'endormir. J'ai froid et je tremblotte.
La jeune femme me dit de ne pas m'endormir et de lui parler, elle me pose des questions sur moi. Le grand monsieur se rapproche de nous.
- Il s'appelle Fox et moi Ailin. Je vais au lycée international de Kobe. Je suis en première année.
Je me tourne sur le côté et la jeune fille me masse le dos pour me réconforter. Ça m'aide à me sentir un peu mieux.
Je glisse une main dans ma poche et je sens mon téléphone. Il est tout mouillé et inutilisable.
- Mon téléphone est inutilisable, je précise à la jeune femme. Qu'est ce qui va se passer maintenant ? Lui demandais je un peu inquiète. Je ne peux pas bouger, trempée comme ça et je n'ai personne que je peux contacter pour m'apporter de quoi me changer. Je ne connais pas le numéro de Papa par cœur malheureusement. J'ai mal à la tête et me sens vraiment pas bien, alors par réflexe j'attrape la main de la jeune fille et la serre fort.
HYE RI

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  EmptyVen 13 Nov 2020 - 19:55

Bon, ok. Elle s’appelle Ailin, elle est à la même école que nous. Cool. Sauf que, wesh, elle ne va pas s’arrêter de parler tout de suite hein! Il ne faut pas. J’essaie d’être rassurant du mieux que je peux – ça veut dire que ce n’est pas grand-chose on va se le dire. J’essaie de parler d’une voix douce, même si elle tremble un peu.

- Les secours arrivent bientôt, Ailin.

Faut qu’elle continue de parler. Genre qu’elle raconte n’importe quoi, genre pourquoi les abeilles sont jaunes et noires, pourquoi les patates s’appellent des patates, genre j’m’en fous ! J’veux juste qu’elle parle quoi. Faut pas qu’elle dorme. Mitsuki l’a bien dit.  

- Ça fait longtemps que tu es à cette école ? Est-ce que tu as une matière préférée ?  

Je bombarde de question comme ça, mais j’y peux rien ! C’est plus fort que moi, ça m’inquiète comme pas possible cette histoire-là ! Je frissonne, j’ai froid aussi. J’veux dire, il a beau faire encore « chaud » (j’veux dire, il fait pas -20 comme au Québec en plein hiver), mais ce n’est pas SI chaud que ça non plus après qu’on soit allé plonger dans un étang. Je prends ma veste bleue et je la pose sur la petite. Au moins y’a ça qui va pouvoir la réchauffer, j’sais pas. Sinon, je la prends juste direct dans mes bras… Il paraît que ça aide la chaleur corporelle.

J’en sais rien.

J’suis trop nul en vrai, j’sers à rien. Je lui ai posé tout doucement ma veste sur elle, mes yeux regardent aux alentours voir si je ne verrais pas, à tout hasard des premiers répondants pointant le bout de leur nez.

Merci Neil
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)  Empty

Attention ! Risque de noyade ! (Ft Mistuki Iroka & Thomas Walker)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1