Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

Partagez

Histoire éternelle |ft. les meilleurs (Tessa et Neil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Nakamura
■ Age : 29
■ Messages : 481
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Histoire éternelle |ft. les meilleurs (Tessa et Neil) KbCJmVA Histoire éternelle |ft. les meilleurs (Tessa et Neil) OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Histoire éternelle |ft. les meilleurs (Tessa et Neil)  Histoire éternelle |ft. les meilleurs (Tessa et Neil) EmptyMar 3 Nov 2020 - 18:16

Histoire éternelle |ft. Tessa Yorke & Neil Marshall

Le jeudi 6 octobre

Emily n’ayant pas cours le vendredi, elle prit ses dispositions vis-à-vis du club de danse et parti via le jet privé de son directeur de père pour rejoindre sa famille à Tokyo. Elle avait beaucoup d’appréhension pour ce week-end, souhaitant que rien ne vienne entacher le mariage de son père et d’Haruka. Ce n’était pas gagné, étant donné les tensions qui existaient déjà… notamment à cause de leur écart d’âge et de leur différence de statut social.

Emily arriva donc le soir, alors que son père était encore au travail. Il avait pris exceptionnellement un congés le vendredi, aussi il ne rentrerait que dans la nuit et Haruka était seule ce soir. C’était pour cette raison que l’étudiante avait décidé de venir aussi vite. J’espère qu’elle n’est pas trop stressée, ce n’est pas bon pour les bébés.

Les rapports entre sa belle-mère et elle-même s’étaient bien améliorés, et même si Emily était toujours méfiante, elle avait décidé d’essayer sincèrement de lui faire une place et d’apprendre à la connaitre. Elle était souvent mal à l’aise, face à la douceur et l’amour qu’Haruka distribuait gratuitement, avec bienveillance et candeur. Elle n’y était pas habituée, ce comportant étant à l’opposé de celui d’Amelia, sa génitrice, et Emily avait du mal à recevoir tant d’affection. Haruka faisait de son mieux pour ne pas l’inonder, et les deux femmes tâtonnaient maladroitement.

- Demain, c’est le grand jour ! Tu n’es pas trop inquiéte ?

- Oh, je pense que le pire est passé… Ton père a survécu face à mes parents alors… Ca devrait aller.

Haruka lui expliqua tout en détail : son père qui avait voulu frapper Ryo pour avoir mis enceinte sa fille, qui était plus jeune et son employée. Sa mère (une vrai Hajuma) qui avait heureusement pris le parti de Ryo et avait calmé son mari. Les rapports étaient froids entre la belle famille et le futur marié, mais c’était mieux qu’un refus d’assister à la cérémonie. Il ne restait maintenant qu’à réussir à cacher ce ventre qui s’arrondissait plus que rapidement, étant donné les deux petits êtres qui s’y développaient.

Le vendredi 7 octobre

Surexcitée, Emily passa divers coup de fil et géra d’une main de maître les derniers préparatifs, pour qu’Haruka puisse entièrement passer la journée à se reposer. Ryo n’avait qu’une mission : s’occuper de son costume et de sa femme. La journée passa à une vitesse folle, et bien vite les amis d’Emily arrivèrent. Elle était ravie de les voir, elle avait besoin d’eux pour survivre au lendemain.

Emily Elle était la preuve vivante que Ryo avait déjà été mariée. Elle devait donc se montrer irréprochable, pour montrer l’excellent travail de son père en termes d’éducation. Le moindre faux pas et ils seraient tous les trois critiqués. Elle ne voulait pas que le mariage soit gâché, aussi, elle était entièrement sous pression. Elle avait invité également Kahei, dont le calme l’apaisait souvent, mais il n’était pas disponible.

Maintenant que ses amis étaient là, elle se détendit un peu. Les parents d’Haruka virent la chercher pour qu’elle passe la nuit chez eux, et les jeunes et Ryo mangèrent des makis et sushis. Ils passèrent une partie de la soirée ensemble, puis les filles partirent dans la chambre d’Emily pour un programme qui n’intéressait ni Neil, ni Ryo : manucure, pédicure, soins, masques, gossip et autres choses de ce domaine. Neil et Ryo restèrent sans doute ensemble, avant que chacun ne rejoigne une chambre : Ryo la sienne et Neil, celle des invités.

Emily avait du mal à composer entre Neil et Tessa, surtout avec Neil vis-à-vis de Tessa. Elle avait toujours été, dans la sphère privée, plutôt tactile avec lui, et encore plus pendant leur période de « with benefits ». Avec Tessa à ses côtés, elle se retenait beaucoup. Elle s’était retenue plusieurs fois de lui faire des câlins, ou simplement de lui prendre le bras, de passer sa main sur son épaule ou de lui ébouriffer les cheveux. Elle n’avait pourtant pas pu se retenir de le mater à plusieurs reprises dans son « pyjama » puisqu’il était torse nu. Dire que je pouvais toucher ce corps d’Apollon à la demande, et que maintenant tout est fini.

Néanmoins, c’était le prix à payer pour être sincèrement amie avec Tessa… Une concession ? La situation était moins gênante que ce à quoi elle s’attendait, malgré le râteau, il n’y avait pas de tensions.  

Le samedi 8 octobre

« La journée » commençait. Emily allait être beaucoup sollicité jusqu’à la fin de la cérémonie, puisqu’elle était à présent la fille « du couple ». Même si rien de légal ne confirmait cela, c’était dans les mœurs de la famille d’Haruka, et elle acceptait de donner le change pour la journée, afin que tout se déroule comme il faut. Juste comme il faut.

Emily se leva aux aurores pour se préparer pour la cérémonie Shinto. Elle devait également faire livrer ses vêtements de rechange à l’hôtel. Elle portait une tenue traditionnelle et posa pour le fun en photo avant de partir pour la cérémonie. Tout se passa sans encombre, et ils furent de retour à l’hôtel avec assez de temps pour se changer avant le début du grand banquet de noce. Tessa l’aida à enlever la tenue traditionnelle, et elle se fit remaquiller par une professionnelle qu’elle avait engagée pour l’occasion. Elle portait une robe dans des tons pastels, sobre et qui couvrait les genoux, sans décolleté, pour ne pas froisser la famille d’Haruka. Elle avait laissé ses cheveux simplement détachés.

Le kekkon hiroen débuta donc dans un des restaurants de l’hôtel, qui avait été privatisé, à 12 heures. Les tables avaient été remaniées. Les mariés et leurs parents se trouvaient à la table centrale. Emily avait obtenu d’organiser une table avec elle-même, ses amis, la sœur d’Haruka : Natsuko agée de 25 ans et des cousins et cousines de celles-ci âgés de 16 à 25 ans également. Elle fut surprise de voir le père de Soren, mais après tout Ryo et lui étaient des amis d’enfance. J’aurais peut-être du inviter Soren ? Il était présent avec sa femme uniquement. Aucune trace de sa petite sœur non plus. Emily le salua et papota brièvement avec eux.

Repas, toast, discours, témoignages photos et vidéos… Tout se passa à merveilles. Malgré cela, Emily était stressée et n’arrivait pas à se détendre. De plus, tant que les adultes étaient présents, elle ne pouvait pas boire une goutte d’alcool. Elle donnait le change à la perfection mais été reconnaissante envers ses deux amis d’être la pour la soutenir. Elle n’avait pas eu autant de pression depuis longtemps, et sa peur d’être imparfaite la submergée malgré elle.

A 16 heures, tout le monde fut diverti par un spectacle de danse, avant l’ouverture du bal par le couple des mariés. Haruka parvint à tenir une danse, mais elle retrouva vite sa place. Emily en profita, faisant connaissance avec ses nouveaux cousins, ou dansant avec les enfants des invités de son père. Il y avait de tout, et elle se mouva avec aisance sur tout. Elle fit tout de même de nombreuses pauses, pour ne pas délaisser Tessa et Neil.

A 19 heures, le premier couple de personnes plutôt âgés monta dans sa chambre d’hôtel. S’en suivis de nombreux départs jusqu’à 21 heures, où il ne restait que Ryo et Haruka. Ils vinrent papoter un peu avec les « jeunes ». Haruka étant morte de fatigue, ils montèrent bien vite dans leur suite nuptiale. Leur mariage ayant été consommé bien avant l’heure, le couple comptait se reposer, tout simplement.

Emily soupira de soulagement et enleva ses talons aiguilles par la même occasion, se retrouvant pieds nus sur le carrelage du restaurant.

- Aaaaaaaaaaah ! Enfin !

Elle regarda autour d’eux. Les jeunes qui étaient restés pour faire la fête, sans chaperon vaquaient tous à leurs occupations éparpillés sur les tables qui étaient auparavant occupées. Ils étaient donc tranquille.

- Je vous remercie tous les deux, je n’aurais pas tenu le coup sans votre soutien !

Emily était vidée, mais elle comptait bien se détendre à présent. Il restait à savoir où et comment ils allaient s’amuser.

PROGRAMME DU MARIAGE:

Tenue d'Emily lors du banquet:

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem
Merci Tessa & Soren
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5589
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Histoire éternelle |ft. les meilleurs (Tessa et Neil) GkZd5iQ Histoire éternelle |ft. les meilleurs (Tessa et Neil) Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Histoire éternelle |ft. les meilleurs (Tessa et Neil)  Histoire éternelle |ft. les meilleurs (Tessa et Neil) EmptyMer 4 Nov 2020 - 10:17

Histoire éternelle

avec Neil et Emily

Vendredi 7 Octobre

J’aurais peut-être dû penser plus avant quand Emily m’a invité au mariage de son père. En règle générale, j’aime les mariages, c’est l’occasion de faire la fête et de s’amuser gratuitement. Aussi de s'apprêter et de se détendre en se pomponnant. J’avais adoré le mariage de mon frère mais celui du père d’Emily… je ne connaitrais personne sauf Neil et Emily. La grosse joie. Et puis, depuis que mes grands-parents m’ont prit la tête à ce sujet, j’avoue que je ne suis plus aussi enthousiaste qu’avant.

Alors que je suis chez mes parents à préparer ma valise, je regarde encore d’un oeil critique la robe que je vais porter demain. Elle ne met plaît pas spécialement mais c’était celle qui sortait du lot par rapport aux autres que j’ai dû essayer. J’ai l’impression de m’habiller pour aller un dimanche à l’église. Je lâche un gros soupir et au même moment, j’ai un message de Léo qui me demande de le rejoindre sur le campus. Il a oublié de me donner un truc. Curieuse, je finis ma valise et la prends pour retourner sur le campus.

Plus tard, j’attends Neil en essayant de garder mon calme. Le mot que Leofred -son prénom complet- m’a donné, je l’ai foutu dans ma valise sans même le regarder. J’en ai marre de leur combine à la c*n pour essayer de faire passer les messages. A un moment, faut savoir s’arrêter et c’était clairement pas le moment de m’emmerder avec ça. Bref, dès que Neil a eu fini ses cours et prêt à partir, on a été à l’aéroport pour prendre le jet privé qu’Emily avait réservé pour nous et direction Tokyo. J’avoue que me retrouver seule avec Neil aussi longtemps après tout ce qui s’est passé, c’était étrange mais pas désagréable. Comme avant mais pas tout à fait non plus.

Le dîner et la soirée chez Emily était plus que bienvenue et en somme, j’ai passé un bon moment, j’ai pû oublier ma contrariété d’avant départ et notre soirée entre filles était une agréable distraction. Je ne prends pas beaucoup de temps pour ce qui est manicure et le reste d’habitude parce que j’ai la flemme et que de toute façon, mes ongles sont souvent malmené quand je peins. C’est donc perdre mon temps que de mettre du vernis qui va disparaître avec le solvant que j’utilise pour laver mes pinceaux et le reste. Là, je me suis autorisé un moment pour le faire et me sentir bien dans ma peau, et qu’est-ce que c’est cool.

Samedi 8 Octobre

Vu que j’ai dormi avec Emily, j’étais un peu obligée de me lever en même temps qu’elle. J’ai retardé le moment au maximum mais je n’ai pas réussi à me rendormir. Les insomnies me rattrappent et ce n’est pas pour me plaire. C’est donc en mode zombie que j’ai suivi les préparations d’Emily et que j’ai fait les miennes. Contrairement à elle, je n’avais pas besoin de mettre une robe spéciale, alors je me suis contenté de mettre ma robe du jour, d'attacher mes cheveux en chignon plutôt formel et de me maquiller légèrement pour gommer mes cernes.

C’est la première fois que j’assiste à un mariage traditionnel Japonais, alors, j’ai tout scruté et essayer de tout enregistrer. Ça faisait une bonne distraction pour oublier à quel point les costumes rendent Neil BG et sexy. Ça ne devrait pas être permis de ressembler à un mannequin en permanence.

Cérémonies passées, nous sommes retourné à l’hôtel et après avoir aidé Emily à retirer sa tenue traditionnelle casse-tête, je suis retournée dans ma chambre pour changer ma coiffure. Exit le chignon, bonjour les cheveux lâchés. Vu que j’avais du temps devant moi, je me suis permise d’accentuer mes boucles avec un fer à boucler. Je le fais rarement mais le rendu me plait toujours énormément. J’avais fini de me préparer et j’étais en train de ranger tout ce que j’avais sorti dans ma valise quand je suis tombée dessus de nouveau. Le fameux message de Jamie. Sans pouvoir m’en empêcher, je l’ai prit et j’ai commencé à le lire assise sur mon lit. Et j’aurais dû m’abstenir.

Ce mariage vire à l’enfer. Le banquet de mariage se déroule sans véritable problèmes mais les mots de Jamie me reviennent sans cesse en tête.

Je t'ai menti à Inverness… j'ai fait la bêtise de croire que je pourrais t'imiter … je ne t'ai pas cru parce que je n'avais plus confiance en toi… j'aimerais qu'on reste amis comme ‘avant’

Comment tu veux qu’on reste amis après ça ? J’en ai juste la nausée. Cependant, j’essaie de faire bonne figure et ne rien laisser paraître pour Emily. La tentation de demander de l’alcool aux serveurs pour essayer d’oublier ou du moins atténuer ce trop plein d’émotions est forte mais j’y résiste un bon moment. C’est une heure avant le spectacle que je craque et demande un verre de champagne. C’est un mariage non ? Et j’ai le droit de boire vu que je suis majeur. Rien à faire du regard désapprobateur de Neil. Je suis sage néanmoins et j’attends un bon moment avant de demander un second verre. Je m’ennuie ferme pendant qu’Emily va danser avec les invités et quand elle n’est pas là, je ne prends même pas la peine d’entamer les conversations. Je participe un peu bien sûr pour ne pas paraître impolie.  De toute façon, Neil se débrouille très bien pour mener les conversations alors, je le laisse faire. Par contre, c’est quand je demande un troisième verre qu’il devient pénible. On est seul et il me dit que je devrais y aller molo sur la boisson. Et puis quoi encore ? Je fais bien ce que je veux j’ai envie de dire.

Sois pas rabat-joie, ce n’est pas comme si je les enchaînais ! Ce n’est pas un verre ou deux qui vont me rendre saoule, ne t’inquiète pas.

Je lui fais un sourire hypocrite et boit tranquillement mon nouveau verre. En temps normal, je l’aurais bu un peu plus tard mais là, je le fais exprès pour le provoquer. Ce n’est pas la meilleure idée de l’année mais je ne peux pas m’empêcher.

Plus tard, je commence enfin à me sentir bien et ça coïncide avec le moment où les vieux relous partent, ainsi que les mariés. Ou alors c’est mon quatrième verre de la journée qui commence à taper un peu. Peu importe, je commence à respirer un peu mieux parce que je suis plus détendue. Je souris à Emily en la voyant retirer ses chaussures.

C’est normal, tu aurais fait pareil pour nous non ? Les amis, c’est fait pour ça. Je suis contente d’avoir pu t’aider.

C’est vrai, c’est bien parce que je l’apprécie beaucoup que je suis venue et que j’ai tenu le coup toute la journée.

Maintenant la vraie fête peut commencer !

Code by Meuh

Tenue de Tessa:

---------------------------------

Histoire éternelle |ft. les meilleurs (Tessa et Neil) Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas

Histoire éternelle |ft. les meilleurs (Tessa et Neil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1