-67%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung (via ODR 20€)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Le réveil de Smaug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato Kobayashi
■ Age : 29
■ Messages : 237
■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
Le réveil de Smaug  RQOTqXW Le réveil de Smaug  TEWzgIo Le réveil de Smaug  WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Hayato Kobayashi
« A l'université ; 2è année »
(#) Le réveil de Smaug  Le réveil de Smaug  EmptySam 7 Nov 2020 - 20:00

Le réveil de Smaug

Riku Haruka

Je suis tellement fatigué et je ne sais pas pourquoi, pourtant j’ai bien dormi cette nuit. Enfin j’accumule des heures et des heures de non sommeil donc je pense que c’est pour cela que je n’ai pas eu envie d’être dérangé. Je n’ai jamais eu de problème avec l’administration mais là je suis vraiment mais vraiment mort. Alors je suis monté sur le toit, je sais que c’est interdit mais je ne veux pas être déranger pour une petite sieste. Heureusement que j’ai fini mes cours et qu’on est à la pause déjeuner.

Donc je trouve refuge sur le toit pour une petite sieste. Alors que je m’endort tranquillement, j’entends un bruit assourdissant dans mon rève. J’ouvre les yeux en une fois, totalement crédule en me disant qu’on m’a trouvé et que j’aurai beaucoup d’ennuie. Merde j’aurais quand même du rentrer au dortoir et dormir un petit peu, mais il est tellement loin.

J’aurais dû faire référence à la Smaug dans Le Hobbit en mode « Qui ose déranger mon sommeil ? » Mais je ne peux pas, j’essaie de me cacher avant que quelqu’un me trouve quoique si je me cache et que la porte est fermé à clef, je me demande si Neil va me chercher.

« Pourquoi on me dérange ? »

La personne vient devant moi comme je n’ai pas eu le temps de jouer à cache-cache. Alors je fais un semblant de sourire.

« Vous aussi, vous voulez faire une petite sieste ? »

Je sais c’est pas très intelligent mais quand je suis pris sur le fait, j’oublie souvent de réfléchir.

---------------------------------

RP en cours : 9/10 ✘ Mon MP : ICI
Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Riku Haruka
■ Age : 22
■ Messages : 45
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
Le réveil de Smaug  Ur9f7pDLe réveil de Smaug  GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Le réveil de Smaug  Le réveil de Smaug  EmptySam 12 Déc 2020 - 2:30

Le réveil de Smaug

Ft. Hayato Kobayashi ~ Octobre 2016

Riku se plaisait plutôt bien dans cette nouvelle école. Et pour cause, non seulement elle peut voir son frère plus souvent mais en plus, il n'y a pas d'uniforme. Et dire que dans son ancien lycée, il y avait un... Ici, elle était libre de porter ce qui lui plaisait : que demander de plus ?! Et comme elle n'a plus de longs trajets à faire pour rentrer chez elle après les cours, elle peut même se permettre de traîner un peu durant les pauses ou après les cours. Ça donne une impression de liberté qui est loin d'être de refus. Tellement que la blonde se permet même, aujourd'hui, de bien visiter chaque recoins de l'école durant son temps libre. Qui sait... Peut-être que ça lui sera utile par la suite de connaître chaque petit lieu reculé de l'école. Et ce n'est pas un petit "interdit" qui va l'arrêter, ô ça non, surtout quand le lieu au bout des escaliers semble si intéressant. Ce serait une salle privée pour le personnel, ok. Mais là, on parle d'un toit. Un toit ! C'est juste merveilleux comme endroit quand on a du temps libre !

À peine eu-t-elle franchit la porte qu'une petite brise vint balayer ses cheveux, lui apportant pourtant un air frais qu'elle inspirait avec grand plaisir.

Mais elle n'était pas seule, Riku.
D'abord surprise, la blonde regarda autour d'elle pour trouver le propriétaire de la voix qu'elle venait d'entendre, repérant un jeune homme qui était sans aucun doute plus âgé qu'elle.

Sans hésiter, elle se dirigea vers ce dernier, pencha la tête sur le côté d'un air curieux suite à sa question.

« Non, j'aime juste les toits. Mais je dois avouer que c'est tentant ! »

Elle rit un peu, compatit.

« Je suis désolée si je t'ai réveillé. Tu veux que je m'en aille ? »

Bon, elle n'avait aucune envie de s'en aller, en toute honnêteté. Mais elle sait à quel point le sommeil est important et qu'il est toujours un peu désagréable d'être réveillé en pleine sieste.

« En faite, moi c'est Haruka Riku. Je suis nouvelle ici. Et toi ? »

Du Riku tout craché, ça. Toujours à chercher à agrandir son cercle de connaissances.
lumos maxima

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.

Dernière édition par Riku Haruka le Ven 8 Jan 2021 - 13:50, édité 1 fois
Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :
Le réveil de Smaug  RQOTqXW Le réveil de Smaug  TEWzgIo Le réveil de Smaug  WRd3ES9

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: Le réveil de Smaug  Le réveil de Smaug  EmptyLun 14 Déc 2020 - 18:52

Le réveil de Smaug

Riku Haruka

Je l’entends rire de ma phrase, ai-je dis quelques choses de drôle ? Je ne pense pas mais bon, si elle rit cela veut dire que même dans mes moments de sommeil je suis drôle. Sa question me laisse réfléchir, elle m’a déjà réveillé donc dois-je la laisser partir ?

« Cela ne sert plus à rien de partir puisque tu as réveillé et quand je le suis, je ne peux plus dormir donc autant discuter » dis-je en me relevant

Je m’assois contre le mur et soulève ma jambe, il ne fait pas trop froid et c’est cela que j’adore. Un temps entre une température chaude et froide. Bref, je regarde la jeune fille qui a osé troubler mon sommeil et je la trouve très jaune, je me demande ce qu’elle fait sur le toit. Quoique moi aussi je devrais partir d’ici. En fin de compte, elle a vraiment bien fait de me réveiller.

« Enchantée, Hayato Kobayashi »

Je comprends mieux pourquoi elle est montée ici, je ne sais pas si elle a vu le panneau.

« Je ne sais pas si on te l’a dit le jour de l’inauguration mais tu sais que le toit est interdit » dis-je en souriant un petit peu.

Je ne veux pas lui faire peur et de plus avoir une retenue alors qu’elle est nouvelle ce n’est pas l’idéal. L’idéal serait que l’on parte maintenant et qu’on s’assoit sur l’escalier pour faire connaissance, surtout qu’elle est nouvelle et qu’elle ne doit pas avoir beaucoup d’ami.

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: Le réveil de Smaug  Le réveil de Smaug  EmptyJeu 17 Déc 2020 - 16:35

Le réveil de Smaug

Il a beau dire "autant discuter", Riku avait tout de même l'impression qu'il aurait de loin préféré continuer de dormir. S'en soucie-t-elle ? Oui et non. Ce n'est pas qu'elle aime déranger les autres mais, elle est plutôt douée pour ça et ne dit-on pas qu'il faut oser montrer son talent ? Eh bien, voilà qui est fait. Et avec le sourire bien entendu !

« Moi de même, Kobayashi-san. »

Elle se tourne pour se rapprocher du grillage, observant le paysage, et plus particulièrement l'immense étendue d'eau qui s'étendait au loin, jusqu'à toucher le ciel. Ah si seulement il faisait plus chaud, elle aurait déjà enfilé le maillot et mit la tête sous l'eau !

La voix d'Hayato la sort de ses pensées, lui tirant un sourire alors qu'elle tourne la tête vers le jeune homme.

« L'information a dû t'échapper alors ! » dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

C'est vrai : si c'est interdit pour elle, ça l'être aussi pour lui, non ? Et visiblement, il le sait très bien.

« Je suis arrivée il y a seulement trois jours. »

Elle se tourne complètement vers son interlocuteur, s'appuie contre le grillage, plie une jambe.

« Dieu merci, j'ai évité les grands discours bien pompeux ! »

L'un des seuls avantages à débarquer après la rentrée !

« Tu n'es pas lycéen, n'est-ce pas ? »

Elle observe un instant son interlocuteur qui paraissait en effet trop âgé pour être sur le toit du lycée.

« Première ou deuxième année à l'université ? Tu étudies quoi ? »
lumos maxima

Like a bird

Dernière édition par Riku Haruka le Ven 8 Jan 2021 - 13:54, édité 1 fois
Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: Le réveil de Smaug  Le réveil de Smaug  EmptyDim 3 Jan 2021 - 10:27

Le réveil de Smaug

Riku Haruka

J’émets un petit rire, c’est vrai que sur le coup elle n’avait pas tort. Mais non l’information est bien arriver jusqu’à mes oreilles mais est reparti dans l’autre oreille.

« C’est vrai, mais le règlement est fait pour être contourner et bon si je suis surpris, je dirais que je t'ai vu et qu’avec ma grande bonté, je suis venu t’informer que c’est interdit. » dis-je avec un grand sourire

Le fait qu’elle me dit qu’elle vient d’arriver la récemment confirme mon idée, je suis d’une bonté sans nom pour aider mes prochains

« Parfait alors, jeune fille, je suis ton guide. » dis-je en me relevant et en me rapprochant d’elle « Alors tu vois, le paysage est vraiment magnifique même s’il est interdit de le voir surtout dans cette partie de l’école »

J’ai élevé un peu la voix pour que tout le monde pense que je suis là pour l’aider

« Donc je pense que l’on peut sortir pour ne pas se faire chopper » dis-je en regardant autour de moi « Quoique je pense que tu peux regarder cette partie au moins une fois. »

A part le paysage, il n’y a rien vraiment d’intéressant pas de banc, pas de fleur, rien, que du béton. Franchement c’est vraiment une partie de l’école qui n’est pas très conviviale mais c’est une des seules parties où tu peux être sûr de gagner.

« Je suis en deuxième année de mathématique et toi ? »

Dernière édition par Hayato Kobayashi le Dim 17 Jan 2021 - 21:27, édité 1 fois
Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: Le réveil de Smaug  Le réveil de Smaug  EmptyDim 17 Jan 2021 - 16:49

Le réveil de Smaug

Le sourire de Riku se fit malicieux alors qu'elle se tournait vers le brun. Oh, alors c'est comme ça ? C'est la seule à devoir être en tort ?

« Ok petit génie. Dans un élan de gentillesse, j'accepte que tu te serves de moi comme excuse. Mais si j'ai des ennuis... je t'emporte avec moi ! »

Elle était à moitié sérieuse. Autant elle accepte de rentrer dans le jeu, autant s'ils se font choper et que le brun rate son coup, il a plutôt intérêt à assumer. Elle veut bien être sympa Riku, mais il y a des conditions, surtout avec les inconnus. Autant elle est prête à braver bien des interdictions pour ses proches, autant un inconnu s'engage à lui donner quelque chose en retour de ses services. C'est aussi simple que ça.

Tout de même. Le toit est un minimum protégé. Pourquoi l'interdire ?

« Cool, merci ! »

En tout cas, elle a vu juste : le jeune homme est bel et bien à l'université. Mais alors, qu'est-ce qu'il fait du côté du lycée ? Ils ont le droit de s'y rendre ? Et inversement ? (Ah ben oui qu'est-ce que vous croyez ? Que Riku passe son temps à lire en détail le règlement à la fin du fascicule qui pends une dizaines de pages ? La bonne blague !)

« Je suis en deuxième année au lycée. » elle marque une pause, hausse les sourcils. « Mathématiques... C'est l'enfer ce truc ! Quel traumatisme tu as subi pour en arriver à étudier ça ? »

On le sent là ? On le sent qu'elle ne protège pas les mathématiques dans son cœur ? Sans doute la matière qu'elle supporte le moins. Il faut dire que ce n'est pas simple de captiver un jeune avec des chiffres.

«Si tu as trop de talent, j'en veux bien. Gratuitement bien entendu ! »

Elle lui sourit. Du talent en math, elle en veut bien oui.

« Les universitaires ont le droit de se promener au lycée ? »

Oui, ça lui trottait trop en tête, alors il fallait qu'elle pose la question, tôt ou tard.
lumos maxima

Like a bird
Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: Le réveil de Smaug  Le réveil de Smaug  EmptyVen 22 Jan 2021 - 8:33

Le réveil de Smaug

Riku Haruka

J’émets un faible rire face à sa phrase. Je reconnais que là, elle n’a pas tort mais je ne pense pas que l’on aurait des problèmes. De toute façon, cela marche toujours quand les nouvelles personnes sont en jeu. Il suffit de dire que l’es nouveau et si on peut le prouver avec la date d’inscription alors tout passe.

Sur le coup, je ne sais pas quoi dire, je connais certaines personnes qui ont horreur des mathématiques mais je ne comprends pas ce sentiment. J’ai été baigné avec cela toute mon enfance et certaines personnes ne sont pas né dedans mais pourtant ils adorent cela. Peut être que c’est un truc qui est trop compliquer pour certaines personnes ? Je ne sais pas mais je déteste les préjugés.

« Ce n’est pas une chose horrible les mathématiques par exemple si tu n’en ferais pas alors pour toi 2 et 2 peuvent faire 5. Le monde est fait de mathématiques mais c’est juste que vous ne le voyez pas ou qu’inconsciemment vous calculer dans votre tête. Donc je pense que tout le monde a subit un traumatisme quand il était enfant puisque toi-même tu fais des mathématiques »

Sa question me laisse perplexe. Tous les élève ont le droit de se promener au sein de l’établissement et j’en suis sur et certain que les lycéens ont le droit de se promener à l’université. Sachant que dans tous les cas, aucune personne ne regarde si tu assite à tel ou tel cours, surtout quand on est dans un amphithéâtre avec minimum cent personnes.

« C’est je pense le privilège des étudiants mais je crois que toi aussi tu peux aller où tu veux dans cette école… » je prends un petit silence et lui souris « … sauf sur le toit » dis-je avec humour.

Je regarde l’horizon puis je me tourne vers la cage d’escalier.

« Alors, tu viens ? Je vais te faire visiter l’université si tu as envie de voir ce qu’il y a à l’intérieur. Même si tu peux y aller seule. Mais comme tu m’as réveillé, j’ai envie, dans mon humble bonté de te faire visiter d’autres bâtiments qui sont autant magnifiques que ce toit. »

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Le réveil de Smaug  Le réveil de Smaug  Empty

Le réveil de Smaug
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1