-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

Partagez

Malentendu et rencontre au sommet (Pv. Hayato)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanae Evans
■ Age : 24
■ Messages : 26
■ Inscrit le : 15/10/2020

■ Mes clubs :
Malentendu et rencontre au sommet (Pv. Hayato) OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Fin Septembre 2016
Kanae Evans
« A l'université ; 1è année »
(#) Malentendu et rencontre au sommet (Pv. Hayato)  Malentendu et rencontre au sommet (Pv. Hayato) EmptyLun 9 Nov 2020 - 20:21

Vendredi 07 Octobre 2016

Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Même elle ne saurait l’expliquer clairement. Après le repas, Kanae avait dû faire un détour par le dortoir des lycéens pour aider rapidement une première année avec un devoir d’anglais. Et puis finalement, en repartant, la demoiselle s’était laissée tenter par un petit détour sur le toit : elle avait vu quelques lycéens en descendre à son arrivée dans le bâtiment.  Elle savait bien que ce n’était pas forcément autorisé mais elle n’avait pas prévu d’y rester longtemps. Alors, avec un peu de chance, elle n’aurait pas de problème.

Et la voilà donc à présent sur ce fameux toit. Il n’y avait rien de particulier à y faire finalement. Mais la jeune femme s’avança vers le grillage pour observer le campus de ce nouveau point de vue. C’était une chose de presque réussir à se repérer, c’en était une autre d’avoir un aperçu global du campus. Et surtout, c’était calme. Tellement calme. Ce silence avait manqué à la métisse. Elle avait presque vécu seule pendant toute son enfance, plus encore à son adolescence où elle n’avait plus besoin de baby-sitter. Mais depuis son arrivée au Japon, elle n’était presque plus jamais seule : un bébé de moins d’un an en guise de petit frère, un père fraîchement retraité, et à présent une colocataire.

Profitant de ce calme retrouvé, la jeune femme se perdit un moment dans ses pensées sans faire attention au temps, ni même à ce que la situation pouvait laisser penser. Elle était simplement bien, debout juste devant ce grillage. Elle ne faisait plus attention à rien : pas à ce petit vent frais qui la faisait légèrement frissonner malgré son jean clair et son pull fin blanc cassé, ni à la foule de lycéens et d’étudiants allant et venant quelques mètres sous elle. Et encore moins au bruit de la porte donnant accès au toit qui venait de s’ouvrir dans son dos.

---------------------------------

Malentendu et rencontre au sommet (Pv. Hayato) 20110609491325705917113834
Japonais : #DA7192            Anglais : #038080            Allemand : #4682B4
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Kobayashi
■ Age : 29
■ Messages : 110
■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
Malentendu et rencontre au sommet (Pv. Hayato) RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Hayato Kobayashi
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Malentendu et rencontre au sommet (Pv. Hayato)  Malentendu et rencontre au sommet (Pv. Hayato) EmptySam 14 Nov 2020 - 7:42

Malentendu et rencontre au sommet

Kanae Evans

Pourquoi je retourne à cette partie de l’établissement alors que tout le monde sait que c’est interdit. J’ai l’impression que je vais passer toute ma vie sur ce toit alors que tout le monde sait que l’on n’a pas le droit. Je ne suis pas fatigué comme la dernière fois, je veux juste regarder la beauté du toit et aussi l’environnement qui se trouve autour. J’ai tellement adoré cela la première fois que j’ai envie de recommencer mais cette fois, il faut que je sois prudent.

Je voie que la porte est déjà ouverte. Tiens, une autre personne qui contourne les règles et qui peut être puni avec moi. Je ne suis pas quelqu'un’ qui aime particulièrement fraudé car ce n’est pas mon intention mais je ne comprends pas pourquoi cet université ne nous permet pas de visité encore plus le toit. Des gens bien pourront se reposer et regarder la nature qui s’offre à eux.

D’un coup je me bloque, pourquoi cette jeune fille est sur le toit. , pourquoi elle est sur le rebord du toit et pourquoi moi je suis là, bloqué à ne rien faire. Je la regarde juste et je ne fais rien. Je m’avance lentement et surement mais elle ne doit pas faire ce que je pense qu’elle va faire. Enfin je me comprends et c’est tout ce qui compte.

« Euh… il est beau le paysage mais tu ne crois pas qu’il est encore mieux loin du bord de ce toit »

Je parle tout bas au début pour qu’elle ne s’effraie pas et tombe par mégarde de ce toit. Je n’ai pas envie d’avoir une morte dans ma conscience, enfin à vrai dire qui a envie d’avoir ce genre de chose dans son expérience de la vie. Même si je sais qu'il y a un grillage, on ne sait jamais il peut casser ou se déchirer.

RP en cours : 3/6 ✘ Mon MP : ICI
Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
Kanae Evans
■ Age : 24
■ Messages : 26
■ Inscrit le : 15/10/2020

■ Mes clubs :
Malentendu et rencontre au sommet (Pv. Hayato) OmmuPHD

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Fin Septembre 2016
Kanae Evans
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Malentendu et rencontre au sommet (Pv. Hayato)  Malentendu et rencontre au sommet (Pv. Hayato) EmptyDim 15 Nov 2020 - 20:48

Kanae était vraiment bien sur ce toit. Elle profitait du calme et du silence, faisant abstraction des voix lontaines des étudiants à ses pieds. Mais ce moment agréable ne pouvait pas éternellement. Elle le savait, même si elle espérait intérieurement en profiter pendant encore quelques minutes. Pourtant le destin – ou toute autre entité possible, qu’importe – en avait décidé autrement puisqu’une voix masculine dans son dos la fit sursauter.

« Pardon ? » lança-t-elle, en anglais, en tournant la tête vers la source de son dérangement.

L’étudiante essaya de comprendre ce que venait de dire le jeune homme derrière elle. Pour cela, elle reposa un court instant son regard vert sur le paysage qui s’offrait à elle, puis le grillage et ensuite sur le jeune homme. Il ne pense quand même pas que je voulais sauter ? Pourtant, sa voix basse, sa suggestion de reculer, tout pouvait laisser penser cela.

Nouveau regard sur le grillage. C’était impossible de faire une telle chose ici à moins de venir avec une pince coupante suffisamment solide pour couper le grillage non ? Finalement, Kanae se tourna légèrement vers le jeune homme cherchant ses mots pour ne pas le vexer tout en lui expliquant son point de vue.

« On ne voit pas autant de choses en s’éloignant du bord je trouve. » Elle s’arrête quelques secondes et pencha légèrement la tête sur le côté. « Tu as pensé que.. ? Il y a un grillage, rien ne peut arriver tu sais ? »

Ce n’était pas dit méchamment. Kanae voulait simplement s’assurer qu’il n’y ait aucun malentendu. Cela serait quand même dommage qu’on la prenne pour une étudiante à risque alors qu’elle n’était sur le campus que depuis une dizaine de jours.

Seconde hypothèse : le jeune homme souffrait d’un très fort vertige et le simple fait de la voir près de ce grillage lui faisait peur. C’était peu probable selon Kanae : s’il avait si peur de la hauteur, il n’aurait jamais pris la peine de monter sur ce toit.

Malentendu et rencontre au sommet (Pv. Hayato) 20110609491325705917113834
Japonais : #DA7192            Anglais : #038080            Allemand : #4682B4
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Malentendu et rencontre au sommet (Pv. Hayato)  Malentendu et rencontre au sommet (Pv. Hayato) Empty

Malentendu et rencontre au sommet (Pv. Hayato)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1