Partagez

[Terminé]Costume party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gideon Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 2049
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Terminé]Costume party FRFf7at [Terminé]Costume party RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyMar 10 Nov 2020 - 9:39

Costume party

avec Mitsuki

Mardi 11 Octobre, après les clubs

Aujourd'hui, Gideon et Mitsuki avaient une mission: trouver leurs déguisements pour le bal costumé d'Halloween à la fin du mois. Si ça n'avait tenu qu'à lui, Gideon aurait repris son costume de l'année dernière mais cette année, il avait un gros besoin de changement. Et puis, il voulait faire la surprise à Sumire alors, il avait décidé de demander à sa seule autre amie fille: Mitsuki. Il aurait pu le demander à Nissa mais il ne savait toujours pas trop se comporter avec elle. Faire comme avant était impossible et la situation était encore trop bizarre. Et puis, ça faisait longtemps que Mitsuki et lui n'avaient pas passé un moment seuls ensemble, alors c'était un bon prétexte pour passer du temps à deux comme avant.

Ils s'étaient donc rejoint après les clubs pour aller ensemble au centre commercial qui regroupait le plus de magasins de costumes et trucs dans le genre. C'était surtout pour des cosplays mais ils étaient sûr de trouver leur bonheur ici.

Alors, tu veux commencer par quel magasin ? Je n'ai toujours aucune foutue idée de ce que je veux, alors peut-être qu'en prenant ton costume d'abord, ça me donnerait des idées?

Code by Meuh

Tenue Gideon:

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Terminé]Costume party Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley

Dernière édition par Gideon Tanaka le Mer 10 Fév 2021 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1240
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Terminé]Costume party M9CeBJb [Terminé]Costume party IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyMer 18 Nov 2020 - 18:30

Costume Party |ft. Gideon Tanaka

Le mardi 11 octobre 2016

Halloween va arriver beaucoup, beaucoup trop vite. Et comme d’habitude, je veux pas devoir m’y prendre à la dernière minute. Heureusement, Gideon m’a proposé d’y aller ensemble et je trouve ça super parce que ça fait longtemps qu’on n’a pas fait une activité juste à deux ! Normal en même temps, on avait déjà peu de temps pour se voir avant, mais là il a commencé son nouveau sport, et moi bah… J’ai Thomas maintenant ! Entre lui, les clubs, les études et puis Kazuhiko il me reste plus beaucoup de temps libre !

- Hmmm… J’hésite entre un démon, une sorcière, un yokai, ou un zombie… Mais zombie le maquillage a l’air compliqué alors, je pense abandonner ! C’est trop dur de choisir, tout me fait envie !

Je regarde Gideon et je lui adresse un sourire d’excuse. Oui ; je vais essayer tout ça et lui demander son avis !

- Je suis sûre qu’on va te trouver un truc cool ! Tout te va de toute façon ! Oh, tu serais trop bien en docteur fou, avec une chemise et une blouuuuse !!

Je lui montre un magasin, un peu au hasard :

- Allez, on essaye là ?

RP en cours : 7 / 5
Indisponible pour le moment ♥️
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥ & Nee-sama ♥ & Gideon ♥ & Riley 1.2.3 ♥ & Susu ♥
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyMer 18 Nov 2020 - 20:42

Costume party

avec Mitsuki

Gideon regarda Mitsuki, un peu perplexe. Comment elle faisait pour avoir autant d'idées ? Et puis, il n'était pas vraiment sûr sur le fait que tout lui allait... c'était ce que sa mère lui disait souvent mais il n'était toujours pas convaincu pour ce qui était des chemises et tout le tralala.

Oui allons par là et pour ce qui est d'un docteur fou, je ne suis pas vraiment sûr. Je pense que ça sera pour l'année prochaine à l'université, je serais dans la bonne section pour ça !

Il eut un bref sourire avant de se diriger vers le magasin qu'elle avait désigner.

C'est drôle que tu ais parler de démon ! L'année dernière, j'étais déguiser en roi démon. Du coup, cette option là n'est pas vraiment possible, j'ai pas envie de refaire la même chose.

La boutique choisies par Mitsuki semblait regorger de déguisements en tout genre, surtout pour du cosplay. Gideon s'approcha d'un portant et le regarda d'un oeil critique.

Je sens que ça va être long... en plus, la qualité n'a pas l'air terrible, j'espère qu'on aura de la chance.

Code by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyDim 22 Nov 2020 - 6:00

Le mardi 11 octobre 2016

J'hoche la tête et j'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine pour le voir comme ça. Mais en même temps… J'ai un pincement au cœur. Bien sur dans ma classe je me suis rapprochée de Nissa et j'ai Kazuhiko mais… Quand Gideon, Sumire et Thomas seront à l'université est ce qu'ils ne vont pas tous s'éloigner de moi ? Il suffit de voir à quel point c'est dur de croiser Meyuki en ce moment pour que la peur de les perdre jailli de nul part et me donne des frissons. C'est bien pour ça que je ne veux vivre qu'au jour le jour sans me projeter dans le futur !

Heureusement Gideon poursuit la conversation et me sort de mes pensées des plus déplaisantes.

- Ah oui… Je me souviens t'avoir aperçu ! Dire qu'on ne se parlait presque pas à l'époque… J'ai l'impression que c'était il y a hyper longtemps !

Je regarde autour de nous. Oui, les déguisements type mécha sont clairement en plastique et les tissus hmm ça semble aller mais la texture de certains laissent à désirer.

- Ne t'inquiète pas, il y a plein de magasin !

Je lui dis ça d'un ton ironique car je sais qu'il n'aime pas faire du shopping. On fait le tour et tout à l'air très cheap. Je m'amuse à mettre un serre tête sur la tête de Gideon sans le prévenir. Une auréole d'ange.

- Oh ! J'aurais jamais cru que ça tirait si bien. Tu as les traits fins alors tu ressemble sûrement de base à un ange quand tu souris.

Et je lui tire la langue, fière de ma blague. On va sûrement devoir aller dans une autre enseigne !

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyDim 22 Nov 2020 - 11:43

Costume party

avec Mitsuki

"Ah oui… Je me souviens t'avoir aperçu ! Dire qu'on ne se parlait presque pas à l'époque… J'ai l'impression que c'était il y a hyper longtemps !"

Il hocha la tête à cette constatation. C'est vrai que ça semblait lointain. A ce moment-là, il ne connaissait pas grand monde, que des connaissances et des gens avec qui trainer. Il n'avait pas encore fait connaissance avec Sumire ou Mitsuki ou d'autres à qui il parlait maintenant. Il leva les yeux au ciel quand elle dit qu'il y avait pleins de magasins. Il n'était que trop bien au courant et rien que l'idée l'exaspérait déjà. Ils ne mirent pas longtemps à faire le tour du magasin et se rendre compte que le reste des costumes étaient décevants. Par contre, il n'avait pas vu venir la blague de Mitsuki.

Ahah très drôle !

Il sourit et retira le serre-tête en ajoutant:

Lucifer était un ange avant de devenir le diable, donc normal que ça m'aille bien. Ange déchu et tout le tralala ! Mais je suis sûr que ça te va mieux qu'à moi.

Il reposa l'accessoire dans le rayon et remarqua autre chose dans une boite un peu plus loin.

Tiens regarde ! Ils ont des cornes pour mettre sur ta tête ! Quoique il faudrait mieux un serre-tête comme la présidente du club de natation pour que ça soit plus pratique pour toi ? ça serait bête que tu t'arraches les cheveux avec de la colle...

Code by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyLun 30 Nov 2020 - 18:03

Le mardi 11 octobre 2016

Qu’il est beau quand il sourit. Aaaah, c’est pas parce que je sais que je ne suis pas amoureuse de lui que je ne peux pas le trouver beau !! Avec son petit sourire et son visage d’ange. Enfin, je trouve que Thomas est le plus beau quand même. Mes joues rosissent un peu quand il dit que ça m’irait surement mieux. N’importe quoi ! Je ressemble pas à un ange moi !

- J’ai rien d’un ange !

Je regarde ce qu’il me montre et je ne peux pas m’empêcher de rire.

- Un serre tête serait mieux oui ! J’ai pas envie de devoir me raser la tête car mes cheveux seraient plein de colles ! Vu comment je suis douée, je ne vais pas chercher à faire mon costume moi-même. Tu sais que pour le festival, j’avais plein de pansement aux doigts car j’ai essayé de coudre une robe pour notre classe…

Je ne vois pas de serre tête. Bon, on va vraiment devoir changer de magasin je crois !

- Hmm, par contre l’idée d’être un petit démon me plait bien ! On va voir ailleurs ?

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyMar 1 Déc 2020 - 10:25

Costume party

avec Mitsuki

Il ne fut pas étonné qu'elle proteste à son affirmation. Pourtant, une robe blanche et des ailes dans le dos lui iraient bien ! Il rit un peu avec elle à sa réponse. Mitsuki avec la tête rasée, effectivement, ça serait... bizarre.

C'est courageux de vouloir faire soi-même mais si il y a ds gens qui font des études pour devenir couturier, ce n'est pas pour rien.

Cela enlevait le côté "fait maison" mais au moins, on avait du bon travail et de la qualité. Il faut bien leur donner du travail à ces pauvres gens.

Oui, une autre boutique serait mieux. Je crois qu'il y en a une autre plus loin. Et si on regardait un peu les costumes sur internet pour avoir une idée en marchant ?

Sur ces mots, il prit son téléphone et commença à se diriger vers la sortie du magasin. Ils n'avaient que quelques mètres à faire.

Alors, je me demande pourquoi les costumes de diable pour les filles sont aussi courts... je ne crois pas que ton copain approuve ce genre de tenue.

Il lui montra le résultat de sa première recherche pour avoir son avis.
Code by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyMar 1 Déc 2020 - 10:41

Le mardi 11 octobre 2016

J’hoche la tête, complétement d’accord avec ses propos. Faire soit même coute moins cher, mais si c’est raté alors c’est juste inutile ! Si j’avais un talent pour la couture il se serait déjà manifesté depuis.

- Oh ! Oui ! Bonne idée !

Je sors mon téléphone et pianote en même temps que Gideon. Je cherche des costumes de filles démons, et apparemment mon ami aussi vu ce qu’il me dit. Je regarde le résultat. Hmmm c’est court mais ça reste super beau ! C’est vrai que c’est un peu plus voyant que ce que je peux porter… Hmm… Mais Thomas n’aimerait pas ? Je pense que je lui plairait beaucoup, dans ce genre de tenues !

- Oh ? Pourquoi ? C’est joli, non ? Un peu court, mais quand même super joli ! Tu crois qu’il ne m’aimerait pas avec ?

J’ai un air inquiet malgré moi, parce que je veux quand même plaire à Thomas.

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyMar 1 Déc 2020 - 10:49

Costume party

avec Mitsuki

Quelques fois, la naïveté des filles qu'il fréquentait lui donnait envie de se facepalm. Comment elles faisaient pour survivre en société ? Heureusement, il commençait à avoir l'habitude et ne plus être choqué par tant de candeur. Même si ça le fatiguait parfois de raisonner Sumire ou de lui expliquer calmement la triste réalité de la vie.

Oui c'est joli et ce n'est pas le problème qu'il aime ou qu'il n'aime pas. C'est surtout que je doute qu'il veuille que d'autres mecs te voient avec ce genre de tenue. Personnellement, je n'aimerais pas que d'autres que moi voient Sumire habiller comme ça.

Il espérait que cet exemple concret lui parle et qu'elle comprenne où il voulait en venir en disant ça.
Code by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyMar 1 Déc 2020 - 10:56

Le mardi 11 octobre 2016

J’écoute attentivement Gideon, concentrée, car je sais que sa patience à parfois des limites. Surtout quand on fait des trucs qu’il juge euh niais ? Débile ? Quand on est trop innocente ? Alors que depuis l’anniversaire de Thomas… mes pensées sont loin d’être innocentes. Mais j’ai tendance à pas voir le mal.

- Oh !

Je vois clairement où il veut en venir et je rougis. Dans un sens… J’ai bien envie de voir si Thomas serait jaloux. Après tout, personne ne m’a jamais dragué. Enfin, à part lui mais c’était mutuel et c’est parti d’un amusement avant d’être sérieux … Je me demande donc, si il serait du genre possessif ou protecteur ? Moi je suis clairement jalouse, mais j’essaye de l’accepter et de pas l’embêter avec ça car ça serait beaucoup trop nul ! En plus, lu il ne semble pas jaloux du tout. Je passe plein de temps avec Kazuhiko, et du temps avec Gideon aussi et il ne me dit jamais rien.

Par contre … Je n’ai pas envie que des garçons me matent comme un bout de viande. Le bœuf c’est bon, mais je n’en suis pas !

- Je n’ai jamais pensé à ça, vu que je n’intéresse pas vraiment les garçons. Mais tu as complétement raison, merci de m’avoir prévenu. Je vais faire attention ! Heureusement que tu es là.

C'est un peu abusé de penser que des garçons vont me regarder ? Je suis trop musclée, et pas aussi jolie que Tessa ou Ashley moi...

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyMar 1 Déc 2020 - 11:36

Costume party

avec Mitsuki

Il s'attendait à moitié qu'elle ne comprenne pas, alors il fut un peu surpris qu'elle percute aussi vite. C'était tant mieux pour lui, ça lui éviterait de partir dans des explications inutiles et prise de tête. Il trouva ça mignon qu'elle rougisse de la sorte d'ailleurs. Par contre, il ne s'attendait pas à sa réponse.

De rien et comment tu sais que tu n'intéresses pas les garçons ? T'es bien avec Thomas non ? Je doute qu'il soit le seul à avoir été intéressé pour sortir avec toi. Tu es jolie, gentille et cute, il n'y pas de raisons qu'on ne s'intéresse pas à toi.

Il dit tout ça l'air de rien et continua de marcher vers l'entrée du magasin. Il y avait des portants dehors avec quelques cosplay dessus.

Oh tiens, ils ont l'air mieux fourni par ici. Pitié faites qu'on trouve directement !

Code by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyMar 1 Déc 2020 - 14:27

Le mardi 11 octobre 2016

Mais si, Thomas est le seul à vouloir sortir avec moi ! Et puis, c’est le seul que je veux aussi donc ça tombe bien. J’ai lu que l’amour rend aveugle, donc ça doit être pour ça qu’il me trouve belle ! C’est normal quand on sort ensemble. Je ne pense pas être moche, mais je suis pas féminine et plutôt musclée donc… Je suis sûre qu’il y a bien plus beau que moi à regarder ! Comme Ashley. Mais les paroles de Gideon me vont droit au cœur, et je rougis.

Heureusement, il regarde ailleurs. Je retrouve toute sa gentillesse qui m’avait plus au début, quand on avait commencé à se parler. C’est bien de se voir avec Kazuhiko, Sumire et Nissa mais j’aime bien être un peu seule avec lui aussi !

- Ouiii, trouvons vite et allons manger quelque chose de bon !

L’estomac avant tout ! Enfin, j’espère qu’il n’a pas prévu de rentrer directement. Directement après avoir passé les portes, je tombe sur un serre tête justement et des petites ailes de démon. Je me tourne vers Gideon :

- Oh, regarde, ça, ça m’irait bien ! Avec une robe un peu rouge et noire, ce serait parfait non ? Au moins je pourrais prendre la robe que je veux et ça ne sera pas trop court !

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyMar 1 Déc 2020 - 17:16

Costume party

avec Mitsuki

Il rit un peu à l'exclamation de Mitsuki. Il posa sa main sur son cœur en disant:

Alors toi, tu sais comment parler aux hommes, ça me va droit au cœur. La bouffe ça m'intéresse carrément plus que le shopping.

Il laissa tomber sa main et reprit un air sérieux en franchissant les portes du magasin. Son amie trouva rapidement son bonheur et Gideon ne pouvait qu'approuver.

Bon choix ! On ira dans un magasin de prêt-à-porter après, comme ça, tu trouveras plus facilement.

Il vit d'autres accessoires et dit:

Tiens... des dents de vampire... tu crois que ça m'irait le rôle du vampire ? J'ai jamais essayé parce que les déguisements me semblaient toujours un peu cheap et moche.

Code by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyMer 2 Déc 2020 - 10:41

Le mardi 11 octobre 2016

J’hoche la tête. La robe dans un magasin de prêt à porter, c’est une super idée. Au moins, je pourrais la remettre plus tard et ne pas l’acheter que pour le bal ! J’ai encore du demander une rallonge d’argent de poche à maman… Mais bon… Elle est tellement contente de me voir aussi heureuse et surtout un peu plus féminine. Mais j’ai quand même l’impression d’abuser.

- Ooooh… Un vampire ?

Je suis sûre qu’il serait trop canon, pour ne pas penser sexy. Kyaaaaaaaaaa. J’imagine Gideon se pencher vers le cou de Sumire pour la morde. C’est trop blblblblblblbl.

- Tu serais trop cool ! Si tu achète des parties en vrais habits et des parties en costume, ça ne fera peut être pas cheap ? Ou un cosplay d’anime, généralement c’est de meilleur qualité que les déguisements. Regarde celui-là !

Et je lui pointe du doigt un cosplay. Je tombe sur une perruque blanche aussi, et je me dis que ça pourrait aller pas mal avec les accessoires rouges et une robe noir, alors je la prends.

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyMer 2 Déc 2020 - 17:31

Costume party

avec Mitsuki

Gideon sourit faiblement quand Mitsuki approuva son idée. Il était encore en pleine réflexion et regarda la direction qu'elle indiquait.

Ouais un cosplay ça pourrait le faire, tu connais beaucoup d'animes de vampire? C'est tellement pas trop mon truc que j'en sais rien. C'est une idée par contre de mixer les deux.

Il alla voir de plus près ce qu'elle avait montré, le tissus était de bonne qualité et ça ne faisait pas trop "costume d'Halloween" mais plus vrai vêtement. Il releva la tête pour voir Mitsuki et il vit qu'elle avait une perruque à la main. Il lui dit d'un ton taquin:

T'es pas un peu jeune pour avoir les cheveux blancs ? Je croyais que c'était ce que les filles voulaient éviter à tout prix ?

Sur ces mots, il reporta son regard sur son téléphone qu'il avait garder en main. Il tapa cosplay vampire dans la barre de recherche.

Hey tu penses quoi du style victorien pour les fringues? C'est pile dans l'époque de Dracula et tous les autres.

Code by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyMer 2 Déc 2020 - 17:46

Le mardi 11 octobre 2016

Je souris à sa blague. Moi j'aime les cheveux blancs. Enfin sur les garçons je trouve ça sexy, comme les acteurs américains ou les stars de kpop. Je pense que ma mère ne me laisserait jamais les avoir blanc mais bon rouge c'est déjà pas mal !

- Je serais un démon albinos ! Pas vieux !

C'est amusant de construire un costume de A à Z en assemblant des choses. En plus ça me permettra d'avoir un costume pour moins cher que prévu. Je regarde son téléphone et j'approuve d'un signe de tête.

- Classe ! Et pour le coup ce serait super élégant.

On se met donc en quête du style victorien pour monsieur, et je garde ma perruque et mes accessoires. J'hésite à prendre des tatouages éphémères mais je suis sûre que Kazuhiko pourrait m'arranger quelque chose en maquillage !

On finit par trouver son bonheur, alors je lui demande :

- Tu vas prendre des dents avec ? Ça risque de pas être confortable.. Et les enlever pour manger ça sera pas pratique ni hygiénique.

Il ne restera plus que ma robe à trouver ensuite et à nous la nourriture !!

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyMer 2 Déc 2020 - 20:05

Costume party

avec Mitsuki

Un démon albinos ? Il lui faudrait des lentilles rouge dans ce cas. Mitsuki approuva son idée et ils partirent à la recherche du costume idéal. Il trouva un cosplay qui correspondait à son idée et il le mixa avec un autre pour obtenir le résultat final. Il était satisfait de ce que ça donnait et se sentait donc un peu plus léger.  

Effectivement, je vais en acheter mais ça sera au cas où, je compte bien profiter de vos immenses compétences culinaire et du buffet que vous allez concocté. De toute façon, pour la plupart des vampires, c'est des dents rétractable. Tu sais ils changent un peu de tête en devenant maléfique.

Il prit donc des fausses dents de vampire pour compléter le costume et ils allèrent régler leurs achats.

En sortant du magasin, Gideon s'exclama:

Une bonne chose de faite ! Tu connais des boutiques de prêt-à-porter susceptibles d'avoir ta robe ou alors on va devoir les faire une par une ?

Cette idée ne l'enchantait guère, surtout qu'il commençait à avoir faim.

Code by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyJeu 3 Déc 2020 - 6:55

Le mardi 11 octobre 2016

Nos compétences culinaires ?? Pas les miennes en tout cas ! Je me suis contentée de préparer quelques trucs sans cuisson et surtout de faire la vaisselle pour aider mes camarades, plus doués que moi. Faudrait vraiment que je demande des cours à Thomas, pour la cuisine ! Je me contente de lui sourire. J'espère que ce sera bon.

- Oh, oui je vois. Tu as raison !

C'est vrai qu'autant ne pas s'embêter avec les dents. Si on est obligé d'en porter, c'est que le costume n'est pas assez classe pour les occulter ! Une fois les achats reglés, je vois bien que Gideon voudrait mettre fin à son supplice. Je réfléchis un instant et je réponds :

- Je suis déjà venue faire du shopping ici, je connais un endroit où il y a plein de robes !

On file donc et je trouve plutôt rapidement mon bonheur : une robe noire et bordeaux, qui a une ceinture en tissu avec un petit noeud. Je l'essaye et demander l'avis de Gideon avant de l'acheter. Nous voilà donc libérés de notre tâche !

- Une bonne chose de faite ! Je suis sûre que Sumire-chan va être impressionnée par ton costume !

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyVen 4 Déc 2020 - 10:22

Costume party

avec Mitsuki

Il eut un soupir de soulagement quand elle dit qu'elle connaissait un magasin avec des robes. Le calvaire n'allait pas durer longtemps. Puis, Mitsuki ne lui semblait pas le genre de fille à hésiter trois heures devant des vêtements. Et effectivement, elle trouva rapidement et il lui donna volontiers son avis sur la robe qu'elle avait trouvé. Elle irait parfaitement avec les ailes et les cornes qu'elle avait trouvé. Il avait toujours un doute pour la perruque mais il ne pouvait pas trop de juger sans voir l'ensemble.

Il sourit à Mitsuki quand elle dit qu'elle était sûre que Sumire serait impressionner par son costume.

J'espère oui, ça serait dommage que ça ne lui plaise pas...

Il allait ajouter un truc quand son regard fut attiré par un fast food un peu plus loin. Il changea donc rapidement de sujet:

Ça te dit de manger un hamburger ? J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'en ai pas manger !

Il restait ouvert à tout autre suggestion évidemment mais il espérait qu'elle accepte son idée.
Code by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyVen 4 Déc 2020 - 10:57

Le mardi 11 octobre 2016

J’hoche la tête. Y a pas de raison ! Je me demande comment va être déguisée Sumire ? On en a pas encore discuté ! Des fois, j’aimerais vraiment être dans leur classe pour passer encore plus de temps avec eux ! Mais bon, je suis bien aussi avec Kazuhiko et Nissa ! Gideon me demande si je suis partante pour un hamburger ? Pour du bœuf, je le suivrais partout !

- Et comment ! La dernière fois moi c’était avec Sumire-chan, à la fin des vacances d’été !

Je lui adresse un sourire, et je me dirige avec lui vers le fast food. J’ai faiiiim ! Je ne sais pas ce que je vais commander. Ca va, je ne suis pas gênée de manger devant Gideon, il a l’habitude de ce que je peux engloutir. Pas comme Hiko, qui me demande toujours « tu es sûre que tu vas pouvoir manger tout ça ? » Tsss ! Faux meilleur ami !

Pendant qu’on attend notre tour, je décide de prendre des nouvelles un peu plus sérieuse de Gideon. Quand on se voit en groupes, le temps n’est pas vraiment aux confidences.

- Alors, comment ça va en ce moment ? Pas trop dur en cours et aux clubs ? T’as l’air un peu fatigué.

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyVen 4 Déc 2020 - 12:51

Costume party

avec Mitsuki

Ça remonte à pas mal de temps alors, il est temps de remédier à ça !

Il savait déjà ce qu'il allait prendre et quelle boisson également, rien qu'à cette pensée, son estomac grogna. Ils arrivèrent vite au fast-food mais vu qu'il était l'heure du repas du soir, il y avait un peu de monde avant eux.

Il cherchait des sujets de conversation mais Mitsuki le devança en demandant comment il allait et qu'il avait l'air fatigué. Et elle avait raison, il était fatigué mais c'était plus psychologique qu'autre chose. Il répondit d'un ton un poil nerveux:

Ah... je pensais que ça ne voyait pas.

Il passa sa main dans ses cheveux, réfléchissant à quoi répondre qui serait le plus juste. Il ne voulait pas mentir et ne voulait pas non plus caché une information aussi importante à Mitsuki. Après tout, ils avaient partagés beaucoup de choses ensemble en peu de temps et ce n'était pas juste qu'elle lui confie ses secrets si il n'était pas prêt à faire pareil de son côté. Et de toute façon, ce n'était pas SON secret. Il n'était qu'une victime dans tout ça.

Tout va bien en cours et au clubs, la routine. C'est plutôt le reste qui pose problème...

Se rendant compte que ça pouvait être mal interprété, il s'empressa de dire:

Enfin, ne t'inquiète pas, tout va bien avec ma santé ou Sumire. C'est plutôt avec mon père et... Nissa qu'il y a un soucis.

Il soupira et regarda autour d'eux.

Mais je préfère attendre qu'on ait nos commandes et qu'on soit installer dans un coin tranquille pour en parler.

Se confier oui mais pas au milieu de pleins de gens inconnus qui pouvaient écouter leur conversation un peu trop facilement.
Code by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyVen 4 Déc 2020 - 13:31

Le mardi 11 octobre 2016

Je me doutais bien qu’il y avait quelque chose, même si Gideon n’est pas du genre à montrer ses problèmes. Mon inquiétude pour lui bondit d’un coup, mais il me rassure au sujet des cours, de sa santé et de Sumire… Bah… Qu’est-ce que ça peut être alors ? Qu’est-ce que son père et Nissa ont à voir avec son état ? Elle ne s’entend pas avec son oncle ? Gideon se retrouve entre les deux ?

- Oh, oui bien sûr. C’est normal.

Pour essayer de faire partir cette mine de son visage, je lui demande ce qu’il compte commander et je lui mentionne tous les plats entre lesquels j’hésite. Avec son aide, j’arrive enfin à me décider. Ca tombe bien car c’est à nous. Gideon m’invite, et je ne refuse pas car d’une part, tout est clair entre nous et je sais qu’on est seulement amis et qu’il ne se méprend pas sur notre sortie, et d’autre part … avec Halloween, j’ai bientôt plus un rond !

On s’assoit ensuite l’un en face de l’autre, à une table dans un coin, un peu reculée. Enfin, pas en plein passage en tout cas ! Et je prends ma boisson, mon ice tea, car je meurs de soif. Je n’ose pas demander à Gideon « Alors ? », même si je suis inquiète de ses problèmes, alors je reste étrangement silencieuse.

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyVen 4 Déc 2020 - 20:07

Costume party

avec Mitsuki

Gideon apprécia le changement de sujet et il aida Mitsuki à se décider sur quoi choisir. Il proposa de l'inviter et il fut agréablement surpris qu'elle accepte si facilement. C'était déjà une petite victoire de ne pas se disputer bêtement. Après avoir récupérer leurs commandes, ils n'eurent pas vraiment de mal à trouver une table un peu à l'écart des autres. Ce n'était le plus idéal mais ça ferait l'affaire. Une fois assis, il prit son soda pour en boire un peu. Mine de rien, ils avaient pas mal bouger et parler, la fraicheur de la boisson était la bienvenue.

Mitsuki était bizarrement silencieuse alors qu'il s'attendait à ce qu'elle lui pose des questions mais non. Après avoir bu quelques gorgées, il reposa son gobelet sur la table et soupira:

Bon autant y aller directement...

Même si il avait raconté l'histoire à Sumire, c'était toujours aussi compliqué de savoir par où commencer.

Le lendemain de notre rendez-vous à quatre, Nissa m'a demandé de la rejoindre sur le campus parce qu'elle avait quelque chose à me dire.

Il marqua une pause, prit une inspiration avant de continuer et lâcha sa bombe:

Je suppose que tu t'es déjà interroger sur notre lien de parenté... elle s'est présenté comme une cousine et je pensais qu'elle l'était mais non... en fait, Nissa est ma petite sœur. Demi-soeur pour être exact.

Il n'ajouta rien et attendit la réaction de Mitsuki. Il se doutait que c'était dur à traiter comme information.
Code by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyLun 7 Déc 2020 - 14:26

Le mardi 11 octobre 2016

J’hoche la tête, pour l’encourager à parler. Et au fur et à mesure qu’il m’annonce les faits, je continue de hocher la tête, absorbée. Nissa ? Quelque chose à lui dire ? C’est normal entre cousins. Mais j’ai un mauvais pressentiment. Je repose mon gobelet, pour ne pas tout boire d’un coup. Et puis, ce ne serait pas poli de boire pendant qu’il se confie à moi.

J’ai demandé à Nissa lors de son arrivée si elle avait un lien de parenté avec Gideon, puisqu’elle m’avait demandé si j’en avais un avec l’infirmière. Mais… Elle s’était présentée comme sa cousine ! La nouvelle me fait un choc. Je comprends qu’elle m’ait menti, après tout si Gideon n’était pas au courant, c’est normal. Mais d’apprendre qu’on se trompe comme ça sur une personne… Et puis, Gideon aussi a été trompé ! Il ne savait pas qu’il a une demi sœur ? Je sais que son père peut être dur mais cacher ça ? Enfin… Je n’aurais jamais cru que mes parents me cacheraient une sœur, à moi aussi.

Je suis choquée, alors qu’ils sont juste mes amis. Je n’ose pas imaginer dans quel état doit être Gideon. J’ai envie de lui poser plein de questions, mais je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie. Sa mère… C’est à cause de ça qu’elle est partie ? Elle serait au courant aussi depuis le début alors ? Tout le monde lui aurait menti ? Une grande bouffée de tristesse et d’injustice m’envahi. Je pose ma main sur celle de Gideon, que je tapote un peu machinalement. C’est ce qu’on fait souvent pour réconforter quelqu’un, tapoter le dos, le bras, la main. Je suis silencieuse depuis plusieurs secondes, alors je me reprends.

- Ca a dû te faire un choc. Je n’ose pas imaginer à quel point ça doit être dur pour Nissa-chan et toi…

Puisque les deux sont mes amis, ça, je dois quand même lui demander :

- Est-ce que… tu lui en veux ? De t’avoir caché la vérité au début, ou de te l’avoir dite ?

Je m’efforce de parler doucement, contrairement à d'habitude, respectant l'intimité de mon ami.

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyLun 7 Déc 2020 - 16:11

Costume party

avec Mitsuki

Il voyait bien le choc dans les yeux de Mitsuki. C'était tout à fait normal. Lui avait été choqué bien plus que n'importe qui alors une autre réaction aurait été étonnante. Le geste de Mitsuki le réconforta un peu. C'était épuisant, peu importe le nombre de jours qui passaient, il avait toujours autant de mal à s'en remettre. Il se contenta d'hocher la tête pour confirmer ses dires quand elle ouvrit enfin la bouche. Si c'était dur pour lui, il n'osait pas imaginer ce que ça avait été pour Nissa toutes ses années où elle était au courant et surtout ces derniers mois qu'elle avait passé en sa compagnie.

La question de Mitsuki le surprit un peu. Jamais ça ne lui serait venu à l'esprit d'en vouloir à Nissa. Il soupira un peu avant de dire d'une voix sûr:

Non. Je comprends ses raisons. Je ne pourrais jamais lui en vouloir. J'ai toujours voulu avoir un frère ou une sœur alors, je ne regrette pas qu'elle existe. Je...

Il se tut deux secondes avant d'ajouter:

J'aurais juste aimé que ça se passe autrement. Que ça se passe comme dans une famille normale... et je ne lui en veux pas d'avoir menti, elle ne pouvait pas faire autrement, elle a fait de son mieux.

Il serra les poings et finit par dire d'un ton dur:

C'est à mes parents que j'en veux. Ma mère était au courant depuis le début et mon père... c'est le pire de tous. Il a mener sa double vie tranquillement en nous séparant pour je ne sais quelle raison. C'est lui le coupable dans cette histoire, Nissa et moi... on est juste des dommages collatéraux.

Il reprit sa boisson en main pour boire une gorgée de soda afin de ne pas s'énerver. Et puis, il se doutait bien que Mitsuki avait des choses à dire ou d'autres questions et il voulait les entendre.

Code by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyDim 13 Déc 2020 - 8:47

Le mardi 11 octobre 2016

Je finis par reprendre ma main, parce que si ça ne l’apaise pas, je n’ai pas envie de lui taper sur les nerfs non plus. Je suis soulagée qu’il n’en veuille pas à Nissa. Je n’aurais pas aimé être entre les deux, ou devoir choisir. Je me demande si j’aborderais le sujet un jour avec elle… J’ai tellement envie de la réconforter aussi… Mais je ne peux pas lui imposer ma compassion non plus. Toutes mes bourdes avec oneechan m’ont bien appris ça : respecter les sentiments des autres.

J’hoche la tête, compréhensive quand il dit que Nissa a fait de son mieux. Il est tellement mature, je l’admire encore plus. Le temps guérit bien des choses, et si ils sont là l’un pour l’autre, je pense que ça ira pour eux deux. Mais, j’imagine bien comment Gideon doit se sentir trahit par ses parents. Après tout, même si mes parents nous ont eus ensemble, ma sœur et moi, le fait que nous ne connaissions pas l’existence l’une de l’autre m’a beaucoup perturbé. J’en veux toujours énormément à mon père.

Je comprends donc parfaitement pourquoi il en veut à son père.

- C’est légitime, d’en vouloir à tes parents. C’est même normal. La situation n’était déjà pas super simple avec ton père avant de découvrir ça. Moi aussi, quand j’ai appris pour ma grande sœur j’ai été choquée, déçue et en colère. Ils ne m’auraient toujours rien dit aujourd’hui si je ne l’avais pas découvert. Hmm… Et aujourd’hui, je lui en veux encore.

Je me gratte la joue, avant de reprendre :

- Je ne sais pas si ton père arrivera à arranger la situation entre vous… J’espère juste que toi, tu arriveras à ne plus en souffrir à terme. Heureusement, tu vie en internat. Si c’est insupportable, tu peux rester à l’école le week-end aussi !

Je soupire un peu malgré moi, et je me retiens d’ajouter la suite, car ça ne ferait qu’énerver Gideon d’avantage. Non mais, nos parents ont quoi dans la tête pour cacher ce genre de choses ? Je n’ose même pas imaginer comment Nissa s’est sentie tout ce temps à devoir être cachée.

- Et ta maman ? Tu as pu lui parler ?

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyDim 13 Déc 2020 - 11:45

Costume party

avec Mitsuki

Gideon acquiesça à la réponse de Mitsuki. Il se doutait bien qu'elle avait dû réagir pareil avec l'histoire de sa sœur. En y repensant, leur histoire était similaire. Mitsuki à la place de Nissa et Gideon à la place de l'infirmière. Il se serait bien passé de ce point commun. Cependant, c'était étrangement rassurant de savoir qu'ils n'étaient pas les seuls à qui c'était arrivé. Il se sentait moins seul et ça lui remontait un peu le moral. Ils pourraient se soutenir mutuellement.

Il eut un faible sourire quand elle dit que si ça devenait insupportable, il pourrait toujours rester sur le campus. C'était vrai mais il préférait largement le confort de l'appartement de son père. Il n'était pas déranger par ses colocataires et surtout, il pouvait être tranquille pour réviser ou mener sa petite vie sans interférence.

Son sourire se transforma en grimace avant de retrouver un air neutre à l'évocation de sa mère.

Je lui ai parler oui mais à part s'excuser et dire qu'elle n'avait pas eu le choix, elle n'a rien dit d'autre de spécial. Je lui ai dit qu'on avait toujours le choix et que ce n'était pas juste qu'elle me le cache... elle m'a dit que ce n'était pas son secret à révéler... elle a dit aussi qu'elle ne voulait pas gâcher l'amitié qu'on semblait avoir avec Nissa et que ça faisait plusieurs jours qu'elle insistait auprès de mon père pour qu'il me le dise avant que je ne le découvre autrement.

Il eut un petit rire amer en disant:

On voit le résultat ! Apparemment, ça fait plusieurs années qu'elle essaie de le convaincre et au bout d'un moment suite à ses refus, elle a juste abandonner. Elle ne voulait pas qu'il coupe les ponts et l'empêche de me parler.

Il était sûr et certain que son père était aller jusqu'aux menaces. A empêcher tout contact entre la mère et le fils pour qu'elle arrête de le harceler à ce sujet. C'était bien le genre de son père de recourir à de telles extrêmes pour avoir ce qu'il voulait.

Bref, je comprends ses raisons mais ce n'est pas pour autant que je ne lui en veux pas.

Il soupira et ajouta:

C'est un beau bazar et dire que tout allait bien... Franchement à quoi les parents pensent ? Comment ils peuvent nous faire ça ? Ils sont juste égoïstes. Maintenant, je comprends vraiment comment ça a dû être horrible pour toi et je le redis encore, je suis désolé.

Même si il pensait comprendre avant, ce n'était pas la même chose que de le vivre soi-même. Il était reconnaissant aussi pour ses paroles et il comptait bien lui dire après aussi. Pour l'heure, il devait manger un peu avant que ça soit froid, alors il entama doucement ses frites. Rien de tel que le gras pour se réconforter encore plus.
Code by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptySam 19 Déc 2020 - 21:30

Le mardi 11 octobre 2016

Comme je me doute que Gideon va avoir des choses à dire, je commence à picorer mes frites. J’ai faim, et manger froid c’est pas fou. Et puis, la conversation est quand même… Stressante ? Troublante ? Enfin, pas forcément super agréable, pas à cause de Gideon, non, mais à cause des situations qu’on a du tous les deux vivres. C’est des sujets difficiles à aborder. Manger, ça fait du bien.

Dans un sens, je peux comprendre sa maman. Surtout que ça a dû être dur pour elle, de gérer émotionnellement un enfant illégitime. Et puis, je ne connais pas trop le père de Gideon, mais vu tout ce qu’il m’a déjà dit, il aurait bien pu essayer de séparer la mère et le fils. Ça ne m’étonnerait pas plus que ça. Son père, à mes yeux, c’est juste un crétin fini qui n’a pas su assumer. Et il est tellement strict avec Gideon... C'est l’hôpital qui se fou de la charité !

Je prends une gorgée de thé glacé pour me calmer. Gideon a déjà assez de sa colère, il n’a pas besoin de celle que je ressens par empathie pour lui ! Je hoche la tête quand il dit comprendre les raisons de sa mère. Je pense qu’il pourra trouver la force de lui pardonner à elle. Après tout… C’est aussi une victime, quand on regarde leur histoire familiale. Et il l’adore tellement… Enfin, c’est souvent les gens qu’on aime le plus qui nous déçoivent le plus dans ces moments-là…

Quand il dit qu’il est désolé pour moi… Je ne réponds pas tout de suite, car je sens que quelque chose vient de doucement changer. On peut réellement se comprendre. Pas imaginer, mais comprendre. Même si les gens qui nous aiment mettent toute la bonne volonté du monde pour nous soutenir, avoir quelqu’un qui nous comprend est vraiment réconfortant. En tout cas, j’espère que Gideon pourra trouver un maigre réconfort la dedans, lui aussi.

- Hmm, au moins, je peux te dire qu’avec le temps qu’on pardonne ou pas, les choses sont moins douloureuses. On apprend à vivre avec. Moi, ce qui me tue c’est que mon père ne se remet pas en question. Il ne s’est jamais remis en question sur ça. Il est persuadé d’avoir bien fait les choses. Je ne comprends pas comment on peut se dire ça, quand on fait le mal autour de soit.

J’hausse les épaules. Moi, j’ai eu le temps de m’y faire maintenant. Mon père continue à me poser problème, mais c’est surtout pour la natation et … Quand il apprendra pour Thomas. Je ne veux même pas y penser. Pour ma sœur, il a fini par lacher l’affaire face à mon obstination.

- J’espère que ton père se réveillera avant le miens ! C’est lui qui y perdra, à passer à côté de son fils par problème d’égo. Car tu es une personne merveilleuse, Gideon-kun !

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyDim 20 Déc 2020 - 10:52

Costume party

avec Mitsuki

Il continua à manger tranquillement ses frites en écoutant la réponse de Mitsuki. Il la croyait quand elle disait qu'on finissait par vivre avec. C'était la suite logique des choses et pour le moment, il ne pouvait qu'espérer que ça arrive rapidement. Il comprenait la réaction de son amie et il imaginait très bien la frustration qu'elle devait ressentir.

Dans le cas de son propre père, ce n'était pas vraiment qu'il ne se remettait pas en question. Il avait même très conscience de ses fautes... C'est juste qu'il se voilait la face. Encore aujourd'hui, il refusait d'essayer de régler ses fautes en préférant ignorer le problème. Comme si Nissa était une simple nuisance qui finirait par partir d'elle-même et que tout allait redevenir comme avant. Sauf que c'était impossible. Il devrait plutôt accepter et essayer de rattraper le coup avec sa fille au lieu de se plonger la tête dans le sable.

Quand Mitsuki le complimenta, il fut un peu prit au dépourvu et rougit très légèrement. Il se ressaisit vite et lui dit en souriant:

Merci... Toi aussi tu sais. Tu es pareille et je suis vraiment content qu'on soit ami ! D'ailleurs, merci aussi pour ton soutien... Ça fait vraiment du bien. Et j'espère que ton père se rendra compte de son erreur... Le mien il veut juste rien faire pour rattraper le coup... Enfin si, avec moi mais pas avec Nissa. Je trouve ça révoltant... Comme si elle comptait moins que moi tu sais... Alors qu'on est tous les deux ses enfants... Il ne devrait pas y avoir de différences. Heureusement qu'on n'est pas comme eux.

Il finit sa phrase en soupirant.

Ce n'est pas trop bizarre de parler avec ta soeur ? J'avoue que moi, j'ai l'impression de marcher sur des oeufs... C'est comme avant mais pas tout à fait... Je ne sais pas trop comment l'expliquer autrement.

Code by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party EmptyMer 13 Jan 2021 - 14:29

Le mardi 11 octobre 2016

Il est mignon quand il rougit ! Parce que oui, on est face à face, rien ne m’échappe ! J’hoche la tête. Même si il ne s’en rend jamais compte… Tant pis pour lui, c’est sa vie. Dès que je serais majeur, je ne me gênerais pas pour lui dire ce que je pense ! Dire qu’il me fait du chantage avec l’école et la natation. Pfff, quel père fait ça sérieux ? J’espère juste qu’il ne découvrira pas ma relation avec Thomas tout de suite…

- Tu as raison, nous ne sommes pas comme eux !

Je lui fais un grand sourire. Surtout pour me donner le temps de réfléchir à la réponse.

- Au début si… C’est d’ailleurs toi, qui m’a aidé en me conseillant d’être moi-même. J’avais l’impression que peu importe ce que je disais, elle n’était pas contente et c’était… Bizarre. Au final, je ne comprenais juste pas ses sentiments. Ca va mieux maintenant. Nissa-chan et toi, vous vous êtes déjà rapprochés, donc je pense que ce n’est qu’une question de temps avant que ça aille mieux ! Peut-être que Nissa-chan a peur de ta réaction face à tout ça ? Tu pourrais faire le premier pas en lui proposant un ciné ou aller à la salle d’arcade. Passer du temps ensemble, en faisant uen activité, ça permet d’éviter les longs silences gênants ! Une fois la glace brisée, je suis sûre que vous serez vite proches !

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Costume party  [Terminé]Costume party Empty

[Terminé]Costume party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut