Gideon sourit par mimétisme au sourire de Mitsuki et entama un peu son hamburger en attendant qu'elle réponde à sa question. Il se souvenait très bien de leur conversation à ce sujet et il était toujours aussi content que ses conseils aient marcher. Il écouta la suite en réfléchissant à ce qu'elle proposait. Cela ne faisait aucun doute que Nissa avait peur de sa réaction, même si il avait tout fait pour la rassurer, il ne doutait pas qu'elle devait partagé les mêmes craintes que lui. Il reposa son burger et répondit:
Hmm bonne idée ! On n'a pas vraiment eu l'occasion de passer du temps rien que tous les deux depuis. Il y a eu le Kobai-sai, les entrainements de karaté pour changer de niveau... Je vais remédier à ce problème en lui proposant une sortie un de ces jours.
Il doutait que son père accepte mais il s'en fichait royalement, qu'il le veuille ou non, il sortirait passer du temps avec sa petite sœur.
La salle d'arcade ça peut être cool... Le cinéma, ça n'offre pas trop la possibilité de parler. Même si je ne manquerais pas de l'emmener voir le prochain Marvel qui sortira, je sais qu'elle adore ça.
Il eut un sourire en repensant à l'enthousiasme qu'elle avait manifester quand ils en avaient parler la première fois.
La salle d'arcade, ça me rappelle notre première sortie après le paintball tiens ! J'ai l'impression que ça fait une éternité mais en fait, non. Le temps passe trop vite.
Code by Meuh
---------------------------------
Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Je mange mon hamburger en hochant la tête, puis je lui souris. C’est bien, je suis sûre que ça va les aider à se rapprocher à nouveau ! C’est juste un petit malaise à dissiper. J’ai trop de peine pour Nissa tout d’un coup… Dire que son propre père a voulu la cacher. Comme si son existence était honteuse.
Je bois mon thé glacé alors qu’il mentionne notre sortie à la salle d’arcade. Wooooh ! J’ai tellement l’impression que c’était une autre vie !
- Aaaah, oui tu as raison ! Ca me parait loin, mais c’était il y seulement quelques mois !
Je souris à nouveau, avant d’ajouter :
- C’était une belle journée !
Dire qu’à l’époque, je me demandais si je n’étais pas amoureuse de lui… Et que maintenant, on fait un tête à tête amical ! Fuuu ! Rien que le fait que je sois aussi détendu en face de lui, ça me montre bien que ce n’était pas de l’amour. Et puis, le voir avec Sumire au festival, ainsi que les sentiments qui se sont développés tout naturellement pour Thomas… Non, tout ça n’était pas de l’amour ! Mais j’y ai cru, au début, puisque c’était la première fois que je ressentais tout ça. Peut-être que s’il n’y avait pas eu Thomas et Sumire, je serais peut être tombée amoureuse de lui ? Je n’en sais rien, mais j’aime comme les choses sont actuellement ! Complétement à leur place. Perdue dans mes pensées, j’ai grignoté mes frites et légèrement décroché de la conversation.
---------------------------------
RP en cours : 10 / 5 Indisponible pour le moment Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0